The Nudes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Acceptée] Jecht

+16
Edelwire
Ambiguity
Zefhay
Mc-heu
Adaenn
raiker
Toffy-free
Like-Me
Mlle-Rose
Andhy
Avalhon
Oizo
znes-messrine
Apple-Pie
Sensen
Jecht
20 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Acceptée] Jecht Empty [Acceptée] Jecht

Message  Jecht Jeu 19 Jan - 19:22

[Acceptée] Jecht Jecht_10


Tout commence une année où l'été fut si chaud que les habitants de Mastrub (la cité aux mœurs étranges) ont dû faire face à une importante pénurie d’eau… Seulement le chef du village, nommé Maribou (Coco pour les intimes) eu une idée farfelue, mais qui permit aux habitants de « survivre ». Les habitants devaient remplacer l’eau par de l’alcool… En effet, les parents du héros disaient toujours : « Quand il n’y a plus de quoi t’hydrater, n’hésite pas à boire alcoolisé ! ». Cependant, Maribou ne pensait pas que mettre ses dires en pratique aller changer son futur… C’est lors d’une soirée d’avril chez le chef du village que celui-ci fît une rencontre plutôt « chaleureuse ». Une très jolie sacrieuse aux formes plus que gracieuses l’avait charmé. Coup de foudre ou bien un verre de trop ? Personne ne le savait… Après quelques heures passées à se faire la cour ils montèrent dans la chambre de Maribou, ils commencèrent à… (« M’sieur attendez il y a des âmes sensibles ici oubliez ce passage, faites court vous êtes lourd ! »)…

« 9 mois plus tard »

??? -« Ouinn Ouinn… »

Maribou -« Naziella y a Jecht qui pleure occupe-toi en un peu au lieu de te scarifier pour changer –‘ »

Cette nuit passée à batifoler chez Maribou a donné naissance à un petit Iop Jecht...D’après ses parents, ce nom viendrai soit de la rapidité dont son père a fait preuve lors de...hem hem…soit des 2 bouteilles de Jet qu’ils avaient bu ce soir la…


* Jecht prend la parole *
Hey cher Nudistes ! La forme ?! J'me présente je m'appelle Jecht, ou Steph pour les intimes (Hein pomme?! :p). J'ai 20 ans, et je vis à Grenoble avec ma femme où je fais une Licence pro en alternance pour devenir développeur (encore un qui a été influencé par dofus ça .. xD).
En dehors de mes heures de boulots j'apprends un peu le jap' (à vrai dire j'ai pas trop le choix .. c'est soit ça soit ma femme me fouette..). Je fais pas mal de sport, que ce soit football ou tennis! D'ailleurs si y en a qui sont vers la région du Rhône-Alpes et qui pratique du tennis si ça vous tente un p'tit match hein :p !
J'ai connu dofus il y a environ 5 ans par des amis, et depuis comme beaucoup j'ai pas décroché xD J'ai d'abord fait mes débuts sur Maimane avec un osa jusqu'au lvl 1xx en pano prespic.. Zeuh classe ! Puis je suis allé faire un tour sur Mylaise où j'ai rencontré Lizys, pour finalement venir jouer sur Many !

[Acceptée] Jecht Iop_cr11

Sur ce serveur j’incarne un être viril, compensant mon petit esprit par ma grosse épée.. Bref un vrai Iop ! Toujours prêt à foncer dans le tas la tête la première! Je suis lvl 200 et je joue en team avec Lizys. Pour ce qui est des métiers je crois que je suis l'un des seuls Iops à avoir monté un pêcheur niv 100! Donc si vous voyez un Iop terre en Doro le black z'inquietez pas ! Very Happy En même temps hein j'suis un Iop.. C'était tellement plus logique de monter Pêcheur sur mon Iop, Poissonnier sur mon eni et que l'enu se retrouve sans rien ! xD Non sinon dans une lueur d'intelligence j'ai monté Mineur niv 100 et Bijoutier 8x ! *fier d'avoir pensé*

[Acceptée] Jecht Canne_11

Pour enchainer, avant j'étais dans vestige moi aussi.. J'vais faire court, je l’ai quitté car nous n'étions tout simplement pas satisfaits de l'ambiance. Je suis donc actuellement dans Lunatiic une guilde que nous avons créé à deux mais comme toutes les petites guildes elle n'est pas très vivante..
Voilà en partie pourquoi je viens poster chez vous, je connais déjà certains membres nudistes et tout ce qu'on me dit de la guilde est positif donc j'me dit qu'il serait tant que je vienne voir par moi-même! Je n'espère qu'une chose s'est y trouver ma place pour y rester !
Puis j'me permettrais de conclure sur une question qui me va droit au coeur .. Une question faite pour un Iop .. Je cite ! "Sachant que les frites viennent des pommes de terre, peut-on dire que la poule n’y est pour rien ?"
*réfléchis... réfléchis... force...* mffffff >< *cling!*
Réfléchissons ! Ya un poulet.. il arrive et là BIM coup de foudre.. Il s’amourache de la pomme de terre ! C’est alors une histoire d’amour torride et passionné qui s’installe entre la pomme de terre et le poulet.. Sauf que comme la pomme de terre avait oublié de prendre ses pilules contraceptives et que le poulet avait pas mis de condoms et ben ce qui devait arriver arriva ! Ils eurent des petits ! Plus précisément du poulet-frite (avec sauce ketchup même vu que l’accouchement a été douloureux). Sauf que le poulet il a peur de temps de responsabilité, et du coup il laisse la pomme de terre élever seule ses bébés frites.. Du coup j’pense que faut pas généraliser mais si le poulet ne reverse pas la pension alimentaire à la patate ben alors oui il est fautif.. Donc oui, on peut dire que le poulet y est pour quelque chose !

[Acceptée] Jecht Sachan10

Mis à part ça si vous avez d’autres questions hein, vous n’hésitez pas ! :p


Jecht.
Jecht
Jecht

Masculin Messages : 18
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 33
Localisation : Grenoble

Personnage Dofus
Classe: Intelligence Oppressée Permanente
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Jecht Empty Re: [Acceptée] Jecht

Message  Sensen Jeu 19 Jan - 19:36

Bonsoir!

C'est très bon tout ça je trouve! Very Happy
Le sreen de la poule + Mme patate est particulièrement classe ^^

Et puis un iop qui s'assume c'est tellement rare!
J'ai hâte de voir les questions de Dedel et surtout tes réponses, mais je te donne déjà mon pour !
Sensen
Sensen

Masculin Messages : 295
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 34
Localisation : Provence verte!

Personnage Dofus
Classe: Geek
Lvl: 201

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Jecht Empty Re: [Acceptée] Jecht

Message  Apple-Pie Jeu 19 Jan - 19:38

BIG POOR

euh... t'es bonne Jecht <3
Apple-Pie
Apple-Pie

Masculin Messages : 92
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 30
Localisation : dans un bled pommé

Personnage Dofus
Classe: Sacrieur F
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Jecht Empty Re: [Acceptée] Jecht

Message  znes-messrine Jeu 19 Jan - 19:58

candid assez bien mais bizarrement j'accroche pas ^^' neutre en attendant les question de dedel
znes-messrine
znes-messrine

Masculin Messages : 150
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 35
Localisation : couvin

Personnage Dofus
Classe: cra
Lvl: 171

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Jecht Empty Re: [Acceptée] Jecht

Message  Oizo Jeu 19 Jan - 20:06

...tre


Dernière édition par Oizo le Jeu 19 Jan - 20:12, édité 1 fois
Oizo
Oizo

Messages : 85
Date d'inscription : 03/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Jecht Empty Re: [Acceptée] Jecht

Message  Avalhon Jeu 19 Jan - 20:09

La candid' m'a gêné, je l'aime vraiment pas.
Contre.
Avalhon
Avalhon

Masculin Messages : 1595
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 33

Personnage Dofus
Classe: Iop
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Jecht Empty Re: [Acceptée] Jecht

Message  Andhy Jeu 19 Jan - 20:29

Oula j'vous comprends pas pour le coup o_o J'dis pas que c'est la meilleure candidature qu'on ait jamais eu mais de là à recevoir 2 avis contre et un neutre (bon je sais pas si celui de Titi compte mais bon o_o).

Bref, le RP est marrant et je trouve qu'avec le screen, les quelques vannes que tu sors et le RP on voit bien ton caractère resortir.

Bref², pour.
Andhy
Andhy

Messages : 1126
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 30
Localisation : Cot?

Personnage Dofus
Classe: Eniripsa (et pas un nini mulasoin!)
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Jecht Empty Re: [Acceptée] Jecht

Message  znes-messrine Jeu 19 Jan - 20:32

bah il y a 2 pour aussi puis je la trouve bien mais y a un truc qui me gêne xD et un neutre passe facilement en pour
znes-messrine
znes-messrine

Masculin Messages : 150
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 35
Localisation : couvin

Personnage Dofus
Classe: cra
Lvl: 171

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Jecht Empty Re: [Acceptée] Jecht

Message  Mlle-Rose Jeu 19 Jan - 20:40

Salut à toi!

Bon bon bon.. la candid' est pas troooop mal, mais j'ai pas super accroché non plus. D'un autre côté j'ai mis pour à ta copine (c'est bien ça hein, j'ai bien compris??), et je ne pense pas qu'on ne puisse en accepter que l'un d'entre vous.

Puis c'est bien d'avoir fait des candid' séparés, j'approuve.

Alors un NEUTRE en attendant les question de Deldé!

Bonne soirée!
Mlle-Rose
Mlle-Rose

Masculin Messages : 492
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 35

Personnage Dofus
Classe: Osamodas
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Jecht Empty Re: [Acceptée] Jecht

Message  Jecht Jeu 19 Jan - 20:46

Salut à tous et merci pour vos réponses.

J'accèpte vos avis, mais pour ceux qui n'accrochent pas, ce serait possible d'avoir quelques détails?

Si après c'est des choses trop personnelles et que vous ne voulez pas en parler ici (des gens qui ne m'aiment pas par exemple..) vous pouvez toujours me le dire en privé par mp sur le forum, sur la ankabox (je sais plus si ca s'appel comme çà exactement) ou dans le jeu.

Merci d'avance.

Cordialement,

Jecht
Jecht
Jecht

Masculin Messages : 18
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 33
Localisation : Grenoble

Personnage Dofus
Classe: Intelligence Oppressée Permanente
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Jecht Empty Re: [Acceptée] Jecht

Message  Like-Me Jeu 19 Jan - 20:52

Salut
Pour moi la candid est plutôt impec , donc POUR
Like-Me
Like-Me

Masculin Messages : 377
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 31
Localisation : 69!!! A POIIL

Personnage Dofus
Classe: Enutrof (Mister-amakna 2011/2012)
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Jecht Empty Re: [Acceptée] Jecht

Message  Jecht Jeu 19 Jan - 20:55

Si même THE mister many est pour alors que demander de plus =D

Merci !

Jecht
Jecht
Jecht

Masculin Messages : 18
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 33
Localisation : Grenoble

Personnage Dofus
Classe: Intelligence Oppressée Permanente
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Jecht Empty Re: [Acceptée] Jecht

Message  Toffy-free Jeu 19 Jan - 21:49

Salut à toi jecht j'ai bien aimé ta candidature mais surtout le screen de la fin qui m'à bien fait rire je te donne un pour (sachant que je dis toujours à l essaie ) mon vote ne sera pas pris en compte mais tu as mon soutiens

Pour ma part tu parles de problème avec. Certaine personnes à ce que j'ai compris ? Je ne sais pas se que tu as fait ou se que tu n as pas fait mais pour moi peu importe tes actes tous le monde à le droit à une seconde chance sans la limites de raisonable biensur !


À +

Toffy-free
Toffy-free

Masculin Messages : 130
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 28
Localisation : Suisseeeeeeeeeeeeeeeeeee

Personnage Dofus
Classe:
Lvl:

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Jecht Empty Re: [Acceptée] Jecht

Message  raiker Jeu 19 Jan - 23:46

Un peu moins emballé que pour la candidature de ta femme mais bon .....les candidatures se prennent une par une ( comme les femmes ) ( Ou pas pour certains Shocked )

Sinon , j'ai quand même apprécié. Je vais te mettre un POUR. Par contre , j'aurai un oeil sur toi ( Pas les deux , l'autre reste sur les fesses de ma dedel I love you )

Je n'affirme rien te concernant mais je préfère rester prudent ( Au vu de ce qui a été dit sur tes anciens soucis d'archi , je ne sais pas quoi ). Sache que j'ai aucune pitié a ban pig pig

Bref , je veux pas t'effrayer non plus hin x'D

Bon jeu.




PS ( faut que j'arrète avec mes parenthèse u_u )
raiker
raiker

Masculin Messages : 310
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 35

Personnage Dofus
Classe: Iop
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Jecht Empty Re: [Acceptée] Jecht

Message  Adaenn Ven 20 Jan - 19:30

J'ai juste adoré ta candid !! Le RP au début : ni trop court ni trop long -> parfait ! Pour introduire ^^
J'ai explosé de rire en lisant ta réponse à la question, le coup de la sauce ketchup m'a bien fait rire aussi !
J'ai vraiment aimé cette candid donc ce sera contre !! Very Happy

*Fait toujours la même blaque pourrie*
POUR I love you
Adaenn
Adaenn

Masculin Messages : 327
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 31
Localisation : 51 RPZ

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Jecht Empty Re: [Acceptée] Jecht

Message  Mc-heu Sam 21 Jan - 10:36

Salut à toi Jecht , je te félice pour ta belle candidature ^^
De ce que je me souvien nous avions été un moment ensemble chez influence et bizarrement j'ai un tres mauvais souvenir de toi :/
Donc je me prononcerais pas tout de suite , j'attend de voir les questions de Edel pour voir si tu as changer ou pas !
Bonne journée
Mc-heu
Mc-heu

Masculin Messages : 493
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 31
Localisation : dans son caleçon

Personnage Dofus
Classe: Feca
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Jecht Empty Re: [Acceptée] Jecht

Message  Jecht Sam 21 Jan - 13:03

Merci pour vos réponses et vos bon retours sur ma candidature =)

Mc-Heu je ne suis jamais allé chez Influence je crois, tu es sûre que c'est là-bas que tu m'as vu?

Après c'est peut-être possible car je ne m'en souviens plus honnêtement =/ mais si tu as de mauvais souvenirs de moi, tu peux me citer un ou 2 trucs que j'ai pu faire/dire histoire que j'essaye de m'en souvenir? ^^

Jecht
Jecht
Jecht

Masculin Messages : 18
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 33
Localisation : Grenoble

Personnage Dofus
Classe: Intelligence Oppressée Permanente
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Jecht Empty Re: [Acceptée] Jecht

Message  Zefhay Sam 21 Jan - 19:29

Bonne candid, le screen final est juste obésiquement bon. POUR
Zefhay
Zefhay

Masculin Messages : 154
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 32
Localisation : Personne va me retrouver mouahaha !

Personnage Dofus
Classe: Cra,Enu
Lvl: 137, 69

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Jecht Empty Re: [Acceptée] Jecht

Message  Mc-heu Dim 22 Jan - 17:35

Ou alors c'est peut-etre quelqu'un avec un pseudo similaire au tien mais il y avait un jecht dans Influence c'est sur et j'ai un souvenir tres kikoolol de lui :/
Mc-heu
Mc-heu

Masculin Messages : 493
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 31
Localisation : dans son caleçon

Personnage Dofus
Classe: Feca
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Jecht Empty Re: [Acceptée] Jecht

Message  Ambiguity Lun 23 Jan - 14:30

Un poil moins emballé par cette candid' que celle de la demoiselle. Neutre jusqu'aux questions d'la chieftain!
Ambiguity
Ambiguity

Masculin Messages : 730
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 31
Localisation : Ici et là, planant entre variations cuivrées et ondulations de cordes...

Personnage Dofus
Classe: Nunul & roublard
Lvl: 169 & 177

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Jecht Empty Re: [Acceptée] Jecht

Message  Edelwire Lun 23 Jan - 20:27

Salut à toi Jecht !

Désolée du temps de réponse, j'étais absente ce week end ^-^ Concernant ta candidature, perso j'ai plutôt aimé : une ptite touche d'humour, quelques images sympa (the last What a Face). Après, comme je l'ai déjà dit à ta copine, j'ai eu quelques échos négatifs à votre sujet (et en particulier toi), mais la période d'essai est faite pour se faire son propre jugement. Alors on va passer à mes questions afin de voir les limites de ta folie !

- Tout d'abord, d'où vient ton nom de perso ? (oui je pose cette question à chaque fois, jsuis curieuse de voir le vide d'inspiration de vos petits cerveaux Razz )

- Sachant qu'un calamar cherche des paires de chausettes violettes en peau de chamois, et qu'un grain de semoule vient justement de chasser un taureau au lassot, comment expliquer que les oranges soient oranges ?

- Fais une seule phrase contenant tous les mots suivants : Vladivostok, saprohyte, dissolvant, sucre, pintade.


Un petit avis positif, mais j'attends mes réponses !

Edel
Edelwire
Edelwire
Administrateur

Féminin Messages : 1786
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 33
Localisation : Entre une apiacée et une pinacée o.o

Personnage Dofus
Classe: Poule de luxe
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Jecht Empty Re: [Acceptée] Jecht

Message  Ll-sea Lun 23 Jan - 22:31

Ton pseudo (j'allais dire gamertag... ==") me rappel quelqu'un que je n'aimais absolument pas... après je dis pas que c'est toi ça date trop ^^

T'as candid' est niquel... c'est moins un gros pavé comme Lizys... Tu manque un poil de folie malgré ton humour qui est "normal"

Qu'est ce que la normalité? Franchement!

Un pour pour toi pour t'encourager.

ps: Un de vous deux peut il être accepté, ou c'est "tout ou rien"?
Ll-sea
Ll-sea

Masculin Messages : 413
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 32
Localisation : euh, c'est en bois, je suis coincé... PHOQUE I'm burried!! I'm burried!!!

Personnage Dofus
Classe: Ecaflip
Lvl: 181

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Jecht Empty Re: [Acceptée] Jecht

Message  Saoleyn Lun 23 Jan - 22:35

Edel go edit, y'a aucun mot dans la phrase à construire qui peut rapporter à une quelconque perversité. C'est pas parce que tu as du retard que tu dois tout baclé Rolling Eyes (Et non y'a QUE POUR TOI que bourrer la pintade a d'abord une signification sexuelle)
Saoleyn
Saoleyn

Masculin Messages : 1236
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 31
Localisation : Au chaud, entre les 2 seins d'Eulise.

Personnage Dofus
Classe: Pandawa
Lvl: 146

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Jecht Empty Re: [Acceptée] Jecht

Message  Andhy Lun 23 Jan - 22:53

Saoleyn a écrit:Edel go edit, y'a aucun mot dans la phrase à construire qui peut rapporter à une quelconque perversité. C'est pas parce que tu as du retard que tu dois tout baclé Rolling Eyes (Et non y'a QUE POUR TOI que bourrer la pintade a d'abord une signification sexuelle)

Bourrer la pintade I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Andhy
Andhy

Messages : 1126
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 30
Localisation : Cot?

Personnage Dofus
Classe: Eniripsa (et pas un nini mulasoin!)
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Jecht Empty Re: [Acceptée] Jecht

Message  Jecht Lun 23 Jan - 23:09

Bonsoir ^^

Merci pour ces fabuleuses questions (comment je vais y répondre moi ..xD).

Alors déjà la première, je pense être capable de répondre ^^ En fait mon nom viens d'un jeu vidéo, Final Fantasy 10 où le père du héros (qui est Tidus) s'appel Jecht. Et étant un grand fan de la série (j'y ais passé de nombreuses heures je l'avoue) j'ai donc choisi ce nom. Mais je m'appelais déjà comme cela sur mon ancien serveur (Mylaise), j'ai choisi de reconduire ce nom sur Many car j'avais envie d'atteindre les objectifs que je m'étais fixés sur Mylaise. Mais ceci est une autre histoire Smile

Pour la seconde question :

Il était une fois 2 acolytes du nom Calamarmite le calamar et Stemoule le grain de semoule (avec eux on semarre (semarre : n.m designant la fusion entre un grain de SEmoule et un calaMAR)) qui faisaient régner le chaos et la dépravation dans la ville de Nudicity. Un mauvais jour, leur ennemi de toujours, j’ai nommé El Cassos le taureau, récemment revenu du paradis pour avoir purgé une peine de 10 ans à cause d’un sauvetage rondement mené fit son apparition. Ils se retrouvèrent nez à nez et ce fut reparti pour un tour :

- Calamarmitte : « WTF il est revenu.. »
- El Cassos: « Et oui l’ennemi, tu croyais pouvoir m’échapper encore longtemps ? »
- Stemoule : « Calamar on va le calmer tu vas voir il ne sait pas faire de ski, j’ai juste à sortir mon arme secrète.. »
- Calamarmitte : « Han il va le faire, le coup du chamois, THE Chamonix ! »
- Stemoule : « Et oui, ce que tu as tant cherché, aujourd’hui Stemoule les a trouvé.. Les fameuses chaussettes violettes en peau de chamois ! »
- El Cassos : « Non..NOOON comment le savais-tu ? Qui t’as renseigné sur cela ? »
- Stemoule : « Et oui hahaha, tout le monde le sait que tu n’as jamais réussi à avoir ton chamois d’or et que tu n’es resté qu’au 1er flocon ! »
- Calamarmitte : « Chamois d’or ? 1er flocon ? ..WTF ? What The Flocon ? »
- Stemoule : « Il s’agit de tests que tu passes au ski et qui déterminent ton niveau ! Cassos va ! »
- El Cassos : « Non c’est moi ça.. »

Suite à cette discussion acharnée, le taureau, envahit par la honte, prit la poudre des tapettes et on ne le revit plus jamais dans les rues de Nudicity. Les 2 acolytes ayant vaincu leur ennemi du jour, purent ainsi rentrer chez eux, remplit de joie et fières d’avoir porté leurs oranges.

C’est donc pour cela que l’on peut dire que les oranges sont oranges.


Et enfin la dernière :

Option 1 :

Une pintade en quête d’aventure se rendit un jour à Vladivostok pour voir de ses propres yeux le port de cette ville dont la renommée était reconnue. Après une journée entière à essayer de pêcher elle-même son dîner, elle abandonna et dû se rabattre sur un petit bout de sucre trouvé miraculeusement au coin d’une ruelle. Cependant, n’ayant pas de dissolvant à portée de main, elle se retrouva bien embêtée... Mais soudain, elle eut une idée, en se remémorant ses cours de SVT en terminale S, elle s’est souvenu que les pintades étaient saprophytes (je ne sais pas si la faute de frappe était intentionnelle ou non ^^) et donc qu’elle pouvait manger tranquillement sans craindre le moindre problème de digestion.

(Les pintades ne sont pas saprophytes mais merci à Pintadinette d’avoir servi de cobaille).

Option 2 :

La pintade au sucre aime le dissolvant provenant de Vladivostok car saprophyte (ça profite) à tout le monde.

Il y a quelques jeux de mots et pas mal de n'importe quoi xD si jamais il faut quelques explications n'hésitez pas Smile
Je retourne bosser =(

Merci pour vos encouragements, ça me fait plaisir !

Amicalement,

Jecht


Dernière édition par Jecht le Mar 24 Jan - 0:24, édité 2 fois
Jecht
Jecht

Masculin Messages : 18
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 33
Localisation : Grenoble

Personnage Dofus
Classe: Intelligence Oppressée Permanente
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Jecht Empty Re: [Acceptée] Jecht

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum