The Nudes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[Acceptée] Abadhon

+13
makavel
Senalet
Days
raiker
Like-Me
Mc-heu
Avalhon
Ambiguity
Arkanlaz
Andhy
Sensen
Kasocial
Dyers-Eve
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Acceptée] Abadhon Empty [Acceptée] Abadhon

Message  Invité Sam 18 Juin - 3:46

Bonjour tout le monde !

Alors voilà, après quelques semaines à réfléchir si je devais poser ma candidature, je me lance enfin !
Je suis un xelor en monocompte ,actuellement de cercle 172, je suis aussi parchoté 101 sagesse / chance/force, puis 50 intell, 50 vita et 80 agi.
Je joue plusieurs mode, Force, agi, chance et surtout en sagesse j'ai donc plusieurs stuff différent. Je suis aussi costumage lvl 100, tailleur 69.
J'ai joué à d'autre jeux tel que Flyff dont je me suis lassé même après avoir assez progréssé, pourquoi ? je ne sais pas , besoin de changement ,faire d'autre rencontre..
J'ai actuellement fais 2 petites guildes et non connu

Pourquoi j'ai choisis votre guilde ?

Je me suis enfin rendus compte qu'il me fallait, à moi aussi , une guilde stable, avec de l'ambiance et de l'entraide et donc j'ai choisis votre guilde , je pense pouvoir dire que je connais rapidement quelques membres de votre guilde maintenant; Fin' surtout Avalhon qui me fait beaucoup d'ombre è_é " t'es la mule d'Avalhon ?" ><

J'ai aussi choisis de vous rejoindre car j'ai perdus une amie dans dofus et j'ai vraiment perdus toute envie de jouer, donc voilà je pensais qu'en étant aussi parmis vous, ça pourrait me faire oublier tout mes soucis ( IG et irl) comme tout le monde je pense ! vous irez me dire que c'est pas vraiment une raison mais pour moi ça l'est , je sais que vous êtes actifs, que vous bougez entre vous, qu'il y de l'ambiance ... et je pense qu'en étant dans la même ambiance que vous, je pourrais peut-être prendre de l'avant, donc voilà !

Sinon, pour ma présentation,
Je m'appelle William, j'ai 24 ans, je suis d'origine Egyptienne /Française, je vis à Paris, je travaille en tant qu' agent de sécurité Incendie, je travaille 12 heure par jour mais que 3 jours par semaine, donc j'ai du temps pour m'amuser et jouer à dofus !
j'ai aussi un caractère de cochon dont je pense que certain s'en seront rendus compte mais à ce qu'il parait, je suis aussi très gentils, très serviable et très généreux, j'aime faire plaisir et me faire plaisir !
Je suis assez solitaire, j'ai presque toujours avancé et évolué seul, sans avoir besoin d'aide, ce qui ne m'a pas beaucoup aidé, du coup on me dit très peu sociable et donc c'est pourquoi, je compte sur vous aussi, pour y remédier è_é
Je suis aussi très maladroit , je comprends vite mais il faut m'expliquer Longtemps --' .
J'aime perdre et j'aime gagner, je suis pas mauvais joueurs non plus ~~
Puis j'ai une humeure assez spéciale, j'suis pas très heureux et aussi très réservé >< je sais pas pourquoi, mais j'suis comme ça !
Donc voilà, je pense avoir fait le tour de mon irl :O



Et puis je vous demande sans abuser de vous --' , si possible d'être assez indulgent pour ma candidature, c'est vraiment la première candidature "stricte" et qui peut vraiment aboutir à quelque chose pour moi , donc voilà , cette candidature compte beaucoup pour moi et je suis sincère

Merci à tous ! tongue

[Acceptée] Abadhon Avalho11
( Voilà ma petite Edit, désolé, j'ai complètement oublié de le mettre, et pourtant il était préparé, et j'vous rassure hun hun, j'ai fais le tour du forum, depuis que vous m'avez abordez en "arène" *encore choqué*)


Dernière édition par Abadhon le Sam 18 Juin - 15:54, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Abadhon Empty Re: [Acceptée] Abadhon

Message  Dyers-Eve Sam 18 Juin - 6:25

J'ai trouvé ta candidature assez complète. Tu marques des points avec moi car je suis aussi SSIAP1. Il aurait fallu une petite touche de fantaisie malgré tout sur ta candidature. Un peu de couleur ou un screen pas une mise en forme de hippie non plus mais juste un zest.
Sinon pour la question de l’humeur il va falloir t'y faire à l'humour *tousse!* parfois au ras des pâquerettes qu'il peut y avoir en /g.
Pour mon avis il sera neutre car j'aimerai voir les réponses aux questions de Dedel avant. ( z'avez vu comment je réponds déjà comme un vrai nudistes !)

PS: Normal qu'Aval' fasse de l'ombre....perso avec un tel Baobab je pense l'inviter à mes prochaines vacances au bord de la mer histoire que je choppe pas de coup de soleil.
Dyers-Eve
Dyers-Eve

Masculin Messages : 48
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Abadhon Empty Re: [Acceptée] Abadhon

Message  Kasocial Sam 18 Juin - 8:23

Il manque quand même un petit truc Idea
Sinon, la candid' est complete mais il manque peut-etre un p'tit peu de couleurs et un screen ou 2 pour illuminer tout ca.
Kasocial
Kasocial

Masculin Messages : 64
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Au bout d'un loooong bambou

Personnage Dofus
Classe: Aristocrate
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Abadhon Empty Re: [Acceptée] Abadhon

Message  Sensen Sam 18 Juin - 9:34

Depuis le temps qu'on entend parler de toi te voilà enfin sur notre forum! ^^

La candid' est pas moche, manque un peu de mise en page, quelques couleurs, sinon le contenu y est je pense, à part une phrase...

En attente de changement ce sera contre (pour moi )

Sensen
Sensen

Masculin Messages : 295
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 34
Localisation : Provence verte!

Personnage Dofus
Classe: Geek
Lvl: 201

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Abadhon Empty Re: [Acceptée] Abadhon

Message  Andhy Sam 18 Juin - 9:50

NAN MAIS C'EST ABADHON LA!

.
.
.

Pardon é_è

Donc oui il manque un petit truc qui aurait peut être pu t'aider à améliorer ta candidature.
Par contre je trouve que ta présentation IRL est presque parfaite dans le sens où on connait vraiment ton caractère après avoir lu la candidature mais on est pas ici pour se prendre la tête alors il va falloir ranger tonc côté grognon! Very Happy
Sinon, il y a un manque de folie apparente.

J'dois avouer que j'ai bien envie de te voir en guilde, pour! :')
Andhy
Andhy

Messages : 1126
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 30
Localisation : Cot?

Personnage Dofus
Classe: Eniripsa (et pas un nini mulasoin!)
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Abadhon Empty Re: [Acceptée] Abadhon

Message  Arkanlaz Sam 18 Juin - 10:23

J'suis gentil, je vais également mettre un petit pour, même si comme l'a dit Sen, il manque une phrase...
Arkanlaz
Arkanlaz

Masculin Messages : 89
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 30
Localisation : Lièchh, Belgiek

Personnage Dofus
Classe: Pandawa
Lvl: 187

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Abadhon Empty Re: [Acceptée] Abadhon

Message  Ambiguity Sam 18 Juin - 10:25

Pleinement d'accord avec Senouille! Egalement contre, jusqu'à l'intégration de la petite phrase. Smile
Ambiguity
Ambiguity

Masculin Messages : 730
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 31
Localisation : Ici et là, planant entre variations cuivrées et ondulations de cordes...

Personnage Dofus
Classe: Nunul & roublard
Lvl: 169 & 177

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Abadhon Empty Re: [Acceptée] Abadhon

Message  Avalhon Sam 18 Juin - 10:38

Sylus a écrit:Pleinement d'accord avec Senouille! Egalement contre, jusqu'à l'intégration de la petite phrase. Smile

Je suis le poulet et le vieux.

(Faudra penser à changer de pseudo XD)
Avalhon
Avalhon

Masculin Messages : 1595
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 33

Personnage Dofus
Classe: Iop
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Abadhon Empty Re: [Acceptée] Abadhon

Message  Mc-heu Sam 18 Juin - 11:07

Juste pour ton pseudo je te met POUR x)
Mc-heu
Mc-heu

Masculin Messages : 493
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 31
Localisation : dans son caleçon

Personnage Dofus
Classe: Feca
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Abadhon Empty Re: [Acceptée] Abadhon

Message  Like-Me Sam 18 Juin - 11:13

Abadhon a écrit:j'ai aussi un caractère de cochon

AHHH NOON UN DEUXIEME AVA?!!??

Mise à part qu'il manque "La phrase" , je met un petit POUR.
Like-Me
Like-Me

Masculin Messages : 377
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 31
Localisation : 69!!! A POIIL

Personnage Dofus
Classe: Enutrof (Mister-amakna 2011/2012)
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Abadhon Empty Re: [Acceptée] Abadhon

Message  Avalhon Sam 18 Juin - 11:14

Like-Me a écrit:
Abadhon a écrit:j'ai aussi un caractère de cochon

AHHH NOON UN DEUXIEME AVA?!!??

Mise à part qu'il manque "La phrase" , je met un petit POUR.

Connard ! mais véridique ><
Avalhon
Avalhon

Masculin Messages : 1595
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 33

Personnage Dofus
Classe: Iop
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Abadhon Empty Re: [Acceptée] Abadhon

Message  raiker Sam 18 Juin - 12:36


Pareil ! x'D

Rien que pour le nom , je dit Pour !!

Nan mais au sinon , un petit édit de screen etc serais le bienvenue ! C'est pas beau a regarder la Twisted Evil
raiker
raiker

Masculin Messages : 310
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 35

Personnage Dofus
Classe: Iop
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Abadhon Empty Re: [Acceptée] Abadhon

Message  Days Sam 18 Juin - 13:24

on sent de l'implication dans ta candidature, mais je suis obligé de mettre NEUTRE jusqu'a ce que tu me prouves que tu ai bien lu ce post JUSQU'A LA FIN

https://thenudes.1fr1.net/t4-bien-poser-sa-candidature
Days
Days

Messages : 157
Date d'inscription : 31/07/2010

Personnage Dofus
Classe: iop
Lvl: 196

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Abadhon Empty Re: [Acceptée] Abadhon

Message  Arkanlaz Sam 18 Juin - 17:12

Je confirme mon POUR après l'édit ! Razz
Arkanlaz
Arkanlaz

Masculin Messages : 89
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 30
Localisation : Lièchh, Belgiek

Personnage Dofus
Classe: Pandawa
Lvl: 187

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Abadhon Empty Re: [Acceptée] Abadhon

Message  Invité Sam 18 Juin - 19:07

Voilà, oui j'avais oublié mon petit screen, j'ai donc édité ma candidature, désolé et mercii pour ces vootes ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Abadhon Empty Re: [Acceptée] Abadhon

Message  Senalet Sam 18 Juin - 20:05

Se sera un POUR de mon côté Very Happy

Senalet
Senalet

Masculin Messages : 61
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 32
Localisation : Limoges

Personnage Dofus
Classe: Eniripsa / Sacrieur / Enu
Lvl: 186 / 197 / 150

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Abadhon Empty Re: [Acceptée] Abadhon

Message  makavel Dim 19 Juin - 1:37

affraid je n'en crois pas mes yeux

est ce le vrai, le seul, l'unique (ROULEMENT DE TAMBOUR) ABADHON >.<

je suis content que tu aie finalement posté ta candidature pour le peu qu'on a parlé de plus ta présentation est complète mais manque sérieusement d'humour donc si tu veux mon POUR raconte moi une blague
attention je te surveille pas de google Shocked
makavel
makavel

Masculin Messages : 120
Date d'inscription : 31/12/2010
Localisation : avignon

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Abadhon Empty Re: [Acceptée] Abadhon

Message  Mc-Ocaiine Dim 19 Juin - 8:00

Pour moi ce sera un Pour !

Personnellement j'ai bien aimé la candidature, la description irl permet de bien cerner le personnage. Un "caractère de cochon" ? On te dit "peut sociable" ? Au moins tu a le mérite d'être honnête et de ne pas nous baratiner. J'aime bien. Et si c'est vrai que tu veut montrer le contraire, je crois que la période d’essai et le mieux pour ça.

Et ce pseudo... ça me vend tellement de rêve !
Mc-Ocaiine
Mc-Ocaiine

Masculin Messages : 36
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 32
Localisation : Taverne (réserve)

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Abadhon Empty Re: [Acceptée] Abadhon

Message  Mc-Hapote Dim 19 Juin - 8:45

J'ai eu l'occasion de parler avec toi en 5/7, tu m'as l'air bien sympa. Puis ta candidature semble assez complète. Ton pseudo y joue aussi : Pour !
Mc-Hapote
Mc-Hapote

Masculin Messages : 17
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 32
Localisation : Lyon

Personnage Dofus
Classe: Crâ
Lvl: 182

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Abadhon Empty Re: [Acceptée] Abadhon

Message  Ambiguity Dim 19 Juin - 9:50

Zioupla, un autre petit pour, qui se maintiendra ou non selon les réponses aux questions d'Edel. Smile
Ambiguity
Ambiguity

Masculin Messages : 730
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 31
Localisation : Ici et là, planant entre variations cuivrées et ondulations de cordes...

Personnage Dofus
Classe: Nunul & roublard
Lvl: 169 & 177

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Abadhon Empty Re: [Acceptée] Abadhon

Message  Rekha Lun 20 Juin - 21:28

Abadhon c'est quelqu'un de motivé et de foncièrement sympa ! Je ne peux être que favorable à sa candidature (on a de bonnes candidatures en ce moment) !

Par contre j'espère qu'on va vraiment réussir à te dévergonder. Mais ça on le verra à la fin de la probable période d'essai.
Rekha
Rekha

Masculin Messages : 1489
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 32
Localisation : Dublin le gettho²

Personnage Dofus
Classe: Je sais j'ai la classe
Lvl: 200 & oé & oé & oé

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Abadhon Empty Re: [Acceptée] Abadhon

Message  Edelwire Mar 21 Juin - 9:04

Coucou Abadhon Very Happy

Haa qu'est ce qu'on entend parler de toi en guilde pour ton nom :'Abadhon en [5,7]!' 'Abadhon en [6,9]!' etc :') T'es une célébrité chez nous!
Bon si on en revient à la candid, manque toujours la ptite phrase que les 1er nudistes ont fait remarquer (lire le post 'bien poser sa candidature' en entier!) c'est que pour la forme vu que la candid reste complète, mais on le demande quand même What a Face Alors ensuite, même si jsuis la fille toujours de bonne humeur, à raconter toutes ses boulettes pour faire rire les autres, et que donc à priori ton caractère est un peu éloigné du mien, et bien, j'ai aimé la candid. Pas d'artifices, pas de belles paroles toutes faites, pas de phrases bateau pour nous rejoindre qu'on retrouve souvent, juste de la sincérité. Tu t'es présenté tel que tu es, et pas tel que nous voudrions que tu sois, c'est rare et j'aime ça !

Bref, je vais arréter, jsuis en train de refaire des pâtés sur les candid alors que j'arrivais à me restreindre ces temps ci o_O (okay le recrutement était fermé è____é) Allez quelques petites questions pour te montrer à quoi t'attendre chez nous :

- Sachant qu'un asticot roux prend 6,9 kg lorsqu'il mange de la crème fraiche, mais qu'un ptit suisse perd 6,66 kg lorsqu'on le teint en roux, comment expliquer que les abeilles sont rayées noires et jaunes ?

- Fais une seule phrase contenant tous les mots suivants : citron, polichinelle, décapant, pavoiser, tarabiscoté.


Un avis positif pour moi, mais j'attends quand même les réponses à mes questions, et la ptite phrase manquante que certains attendent Razz

Edel
Edelwire
Edelwire
Administrateur

Féminin Messages : 1786
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 33
Localisation : Entre une apiacée et une pinacée o.o

Personnage Dofus
Classe: Poule de luxe
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Abadhon Empty Re: [Acceptée] Abadhon

Message  Ambiguity Mar 21 Juin - 11:40

Edelwire a écrit:mais j'attends quand même les réponses à mes questions, et la ptite phrase manquante que certains attendent Razz
Il n'a pas prévenu de l'édition, mais ça fait déjà 72h qu'il l'a ajoutée, sous forme de screen. Ce qui change, par rapport à d'habitude. Wink
Ambiguity
Ambiguity

Masculin Messages : 730
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 31
Localisation : Ici et là, planant entre variations cuivrées et ondulations de cordes...

Personnage Dofus
Classe: Nunul & roublard
Lvl: 169 & 177

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Abadhon Empty Re: [Acceptée] Abadhon

Message  Edelwire Mar 21 Juin - 11:43

Merci Sylus <3 J'étais sure de l'avoir vu après vos demandes, et aujourd'hui impossible de la trouver, j'ai cru que j'avais mélangé les candid Razz (en fait c'est juste que je regarde pas plus loin que le bout de mon nez è_é)

Et désolée Abadhon pour mon erreur ^^ je vais de ce pas m'acheter des lunettes What a Face
Edelwire
Edelwire
Administrateur

Féminin Messages : 1786
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 33
Localisation : Entre une apiacée et une pinacée o.o

Personnage Dofus
Classe: Poule de luxe
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Abadhon Empty Re: [Acceptée] Abadhon

Message  Ambiguity Mar 21 Juin - 11:47

On remarquera tout de même qu'après le pilier (pas d'bar, l'est trop innocent pour ça) qui ne remarque pas l'absence de la précieuse phrase, c'est la meneuse! C'est du joli! Neutral
Heureusement que j'suis là pour vous rattraper, les têtes en l'air cheers
[/flood]
Ambiguity
Ambiguity

Masculin Messages : 730
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 31
Localisation : Ici et là, planant entre variations cuivrées et ondulations de cordes...

Personnage Dofus
Classe: Nunul & roublard
Lvl: 169 & 177

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Abadhon Empty Re: [Acceptée] Abadhon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum