The Nudes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Acceptée] Lizys

+20
Si-Ips
Mc-heu
Miister-Alex.
Adaenn
Elyana
Frigga
raiker
Saoleyn
fear-
Jecht
Like-Me
Mlle-Rose
Andhy
znes-messrine
Oizo
Avalhon
Sensen
Rekha
Apple-Pie
Lizouille
24 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[Acceptée] Lizys Empty [Acceptée] Lizys

Message  Lizouille Jeu 19 Jan - 19:40

[Acceptée] Lizys Ecureu10

Commençons par le commencement.. Bonjour ! =)

Je me présente, je m'appelle Ondine.. Alors je vois d'ici les blagues fuser mais j'vous préviens j'les connais toutes ! Et pour vous dire, ça va faire 19 ans qu'on me demande où est passé carapuce ou encore l'heure à laquelle 'Ondine' ? Ewii ewii désolée de vous couper dans votre élan ! xD Donc oui j’ai 19 ans, je vis à Grenoble (avec mon copain) où je fais des études de japonais ! Toujours pour continuer dans l’original j’apprends le chinois depuis la 4ème, vous l’aurez donc deviné, je suis une grande passionnée de tout l’univers Asiatique ! D’ailleurs si y en a qui sont partant pour aller au Japon hein j’suis Okay ! *-*
Autre chose que j’adore à part l’univers Asiatique c’est le dessin.. C’est pas facile de percer dans ce domaine mais je perds pas espoir, et j’aimerais en faire mon métier (animatrice 3D) le must ça serait évidemment de pouvoir travailler au Japon ! Han le rêve..xD

[Acceptée] Lizys Sp_a2310

Enfin d’ici là je me contente d’étudier et je joue à dofus à mes heures perdues.. En parlant de Dofus !
J’y joue depuis 3 ans et demi, même si les débuts étaient laborieux.. xD Je me souviens du tooouuut début lorsque j’ai découvert ce ‘MMORPG’ je n’y comprenais absolument RIEN ! Pour vous dire je devenais folle à essayer de changer de map en cliquant inlassablement sur les flèches du clavier sans que mon personnage ne bouge d’un poil.. Grand moment de solitude quand j’ai compris qu’on jouait avec la souris.. xD
Donc voilà ! J’ai débuté sur Mylaise une petite Osa du nom de Lyss pour finalement venir jouer en team avec Steph sur Many. J’ai pas changé entre temps, toujours la même Obsédée Sexuelle Anonyme (O.S.A pour ceux qui ont pas compris :p) cette fois du nom de Lizys (Un p’tit remix !) au caractère attachiante, dompteuse de tofus et faisant mélodieusement claquer son fouet! (Mon homme pourra en témoigner.. Hein Jecht ?!). Je suis actuellement lvl 199 et j’exerce tant bien que mal les métiers de tailleuse (ben tiens.. !) niv 100 et cordo niv 88 avec les fm respectifs mais ça y a rien d’extra.

[Acceptée] Lizys Sp_a1310

Avant j’étais allée faire un tour dans ‘Vestige’ pensant y trouver ce que je recherchais une sorte de p’tite famille où tout le monde s’entraide et rigole, où on se connecte le sourire aux lèvres en étant sûre de passer une superbe soirée.. Autant vous dire que j’ai été déçue.. Ya des personnes géniales dans Vestige je dis pas, mais suffit de 3 ou 4 personnes qui font des histoires et ça fausse tout.. Je vais pas m’étendre sur le sujet mais si vous voulez des détails j’vous expliquerais. Enfin bref ! J’en suis donc partie car je n’y trouvais pas ma place et ce qui fait qu’en ce moment mon copain et moi sommes dans une guilde que nous avons créé ensemble, c’est pas une très grande guilde mais ça n’empêche que c’est pas facile de s’en séparer comme ça x).

[Acceptée] Lizys Poisso10

Si j’me décide à poster ici c’est que j’ai eu de super retour comme quoi si on aimait le flood en canal guilde et qu’on était un tantinet pervers(se) on y serait comme un poisson dans l’eau ! C’est parfait je veux ! xD Nan mais plus sérieusement votre guilde d’après ce qu’on m’a dit a vraiment l’air vivante, y a l’air d’y avoir une superbe ambiance, j’vois Ely (pardon Lyth j’m’y ferais jamais.. xD) Pomme ou encore Fear qui s’y sont plu et qui y ont trouvé leur place comme si c’était une évidence.. Franchement je demande que ça xD Me connecter toute contente de vous parler, tisser des amitiés, puis qui sait un jour que l’IG se mêle à l’IRL on sait jamais lors d’une ankama convention ou quoi ! (z’avez vu j’vous connais pas encore et j’vous ai déjà adopté.. xD). Nan mais ça existe la preuve ça fait un an et demi que je suis avec Steph et pourtant devinez comment je l’ai rencontré.. ? C’est peut être bête mais pour moi Dofus ça se limite pas à des pixels, si je suis encore dessus depuis tout ce temps c’est parce que j’ai rencontré des personnes superbes et que j’ai tout simplement pas envie que ça s’arrête !
Enfin voilà j’ai tout dit, tout ce que j’aimerais c’est trouver une sorte de ‘p’tite famille’ ou y aurait la maman, le papa, puis même le poisson rouge (J’vous laisse choisir qui tiens le rôle du poisson rouge..)! Etre dans une guilde où je suis bien quoi, et pour ça j’pense que le mieux c’est de venir voir de mes propres yeux..^^
Bref ! Mesdames et Messieurs les Nudistes, après ce roman sachez que je me ferais un plaisir de répondre à vos questions si vous en avez ! Ah nan mais si où avais-je la tête ! ZEUH question existentielle :
« Sachant que les frites viennent des pommes de terre, peut-on dire que la poule n’y est pour rien ? »
Euuuuh… Et si ‘Ondiney’ tous ensemble autour d’une bonne assiette de poulet-frite pour debattre de tout ça ensemble ? J’vous invite ! Very Happy

PS : J'aime tes pépins ma pomme ! Tu l'as ta dédicasse Apple ! xD

[Acceptée] Lizys Poulet10


Lizouille
.


Dernière édition par Lizouille le Jeu 19 Jan - 19:53, édité 2 fois
Lizouille
Lizouille

Féminin Messages : 84
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 31
Localisation : Au bord de la rivière Kawai..

Personnage Dofus
Classe: Obsédée Sexuelle Anonyme
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Lizys Empty Re: [Acceptée] Lizys

Message  Apple-Pie Jeu 19 Jan - 19:48

Jecht m'a fait une dédicace lui No

Bon, pour... mais j'ai jamais pu blairer Stari alors attention Lizouille ! Twisted Evil

(édit : sont magnifiques tes dessins)
Apple-Pie
Apple-Pie

Masculin Messages : 92
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 30
Localisation : dans un bled pommé

Personnage Dofus
Classe: Sacrieur F
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Lizys Empty Re: [Acceptée] Lizys

Message  Rekha Jeu 19 Jan - 19:49

J'ai pas trop l'habitude de poster sur les candidatures en ce moment mais là vraiment ça me plait !

Et puis parce que ça faisait longtemps ...

[Acceptée] Lizys Hallel10

Rekha
Rekha

Masculin Messages : 1489
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 32
Localisation : Dublin le gettho²

Personnage Dofus
Classe: Je sais j'ai la classe
Lvl: 200 & oé & oé & oé

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Lizys Empty Re: [Acceptée] Lizys

Message  Sensen Jeu 19 Jan - 19:53

(Rekha t'as fait buguer ma réponse foiray'!)

Du coup qu'est ce que je disait?
Ah oui!
Bonsoir ^^,
voilà une candid' qui donne envie de connaitre la personne qui est derrière son écran!
Un gros pour de ma part jocolor

(Tu dessines vraiment bien Smile)
Sensen
Sensen

Masculin Messages : 295
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 34
Localisation : Provence verte!

Personnage Dofus
Classe: Geek
Lvl: 201

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Lizys Empty Re: [Acceptée] Lizys

Message  Lizouille Jeu 19 Jan - 20:00

Merci franchement vous êtes adorable ! Ca fait vraiment plaisir de voir tous ces compliments !
Et Apple, J'ai Edité, tu l'as ta dédicasse ! (regardes à la fin j'vais t'eviter le supplice de tout relire xD)
Lizouille
Lizouille

Féminin Messages : 84
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 31
Localisation : Au bord de la rivière Kawai..

Personnage Dofus
Classe: Obsédée Sexuelle Anonyme
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Lizys Empty Re: [Acceptée] Lizys

Message  Avalhon Jeu 19 Jan - 20:00

Neutre en attendant les questions de la Chef.
Avalhon
Avalhon

Masculin Messages : 1595
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 33

Personnage Dofus
Classe: Iop
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Lizys Empty Re: [Acceptée] Lizys

Message  Oizo Jeu 19 Jan - 20:06

Con...
Oizo
Oizo

Messages : 85
Date d'inscription : 03/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Lizys Empty Re: [Acceptée] Lizys

Message  znes-messrine Jeu 19 Jan - 20:10

bon perso je suis pas trop pour les couples mais j'vais attendre les question de dedel avant de me prononcer
znes-messrine
znes-messrine

Masculin Messages : 150
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 35
Localisation : couvin

Personnage Dofus
Classe: cra
Lvl: 171

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Lizys Empty Re: [Acceptée] Lizys

Message  Andhy Jeu 19 Jan - 20:13

Tu ne cherches pas les embrouilles (pour ne pas dire que tu les fuis), tu m'as l'air bavarde et dynamique.

Il y a des chances pour qu'une personne comme toi aies sa place parmi nous.

Well, well, well, pour.

Sinon, tu te dis passionnée du monde Asiatique. Est-ce que t'aimes bien la musique de là-bas, ou tu préfères des chanteuses comme Duffy? Smile
Andhy
Andhy

Messages : 1126
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 30
Localisation : Cot?

Personnage Dofus
Classe: Eniripsa (et pas un nini mulasoin!)
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Lizys Empty Re: [Acceptée] Lizys

Message  Mlle-Rose Jeu 19 Jan - 20:14

Ni hao ma?

Ni shi y que hen congming de guniang!

Ouais, bon, j'ai oublié ce que j'ai appris pour pouvoir dire tout ce que j'aurais voulu dire ^^

Bref, la candid' est sympa, tu m'as l'air une toute nue de l'esprit, alors j'ai bien envie de te voir à l'essai parmi nous.

POUR.

Et bonne soirée à toi Smile
Mlle-Rose
Mlle-Rose

Masculin Messages : 492
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 35

Personnage Dofus
Classe: Osamodas
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Lizys Empty Re: [Acceptée] Lizys

Message  Rekha Jeu 19 Jan - 20:14

Bon tu m'as donné envie de me lancer dans le dessin à mon tour. Je vous présente la nouvelle bannière du forum, représentant notre bien aimée meneuse en train de pex (à sa façon). Ne me remerciez pas ! :')

[Acceptée] Lizys Sans_t11
Rekha
Rekha

Masculin Messages : 1489
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 32
Localisation : Dublin le gettho²

Personnage Dofus
Classe: Je sais j'ai la classe
Lvl: 200 & oé & oé & oé

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Lizys Empty Re: [Acceptée] Lizys

Message  Andhy Jeu 19 Jan - 20:16

MAGNIFIQUE !!! Parfaite imitation Smile (même si ça date maintenant é_è).
Andhy
Andhy

Messages : 1126
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 30
Localisation : Cot?

Personnage Dofus
Classe: Eniripsa (et pas un nini mulasoin!)
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Lizys Empty Re: [Acceptée] Lizys

Message  Mlle-Rose Jeu 19 Jan - 20:18

Bien ouèj Rek, mais t'as oublié un détail important :

[Acceptée] Lizys Sans_t10
Mlle-Rose
Mlle-Rose

Masculin Messages : 492
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 35

Personnage Dofus
Classe: Osamodas
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Lizys Empty Re: [Acceptée] Lizys

Message  Rekha Jeu 19 Jan - 20:23

Merci Rosie pour cette rectification, grâce à toi notre nouvelle bannière est vraiment parfaite.

[Acceptée] Lizys Sans_t15
Rekha
Rekha

Masculin Messages : 1489
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 32
Localisation : Dublin le gettho²

Personnage Dofus
Classe: Je sais j'ai la classe
Lvl: 200 & oé & oé & oé

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Lizys Empty Re: [Acceptée] Lizys

Message  Oizo Jeu 19 Jan - 20:48



Lizouille a écrit:japonais
Lizouille a écrit:chinois
Lizouille a écrit:l’univers Asiatique
Lizouille a écrit:Japon
Lizouille a écrit:Asiatique
Lizouille a écrit:Japon !

[Acceptée] Lizys Ching_chong_potato_RE_Picture_Challenge_3-s600x615-159677
Oizo
Oizo

Messages : 85
Date d'inscription : 03/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Lizys Empty Re: [Acceptée] Lizys

Message  Like-Me Jeu 19 Jan - 20:49

Salut ,
Superbe candidature elle m'a convaincu .
Donc ta passion c'est le dessin et je vois que tu dessines même du Dofus je ne peux que te conseiller de consulter la galerie de ma chère Lyly-fu , ses dessins sont aussi splendides que les tiens .

Bref tu as mon pour !



Like-Me
Like-Me

Masculin Messages : 377
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 31
Localisation : 69!!! A POIIL

Personnage Dofus
Classe: Enutrof (Mister-amakna 2011/2012)
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Lizys Empty Re: [Acceptée] Lizys

Message  Jecht Jeu 19 Jan - 20:53

Saloute!

Trop bien ta vidéo Smile les paroles sont pas mal aussi ^^
Jecht
Jecht

Masculin Messages : 18
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 33
Localisation : Grenoble

Personnage Dofus
Classe: Intelligence Oppressée Permanente
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Lizys Empty Re: [Acceptée] Lizys

Message  fear- Jeu 19 Jan - 20:57

Fallait que je la sorte celle-là :
[Acceptée] Lizys Owiiii10

J'm'approprie Liz', désolé Jechtounet ! Rolling Eyes
fear-
fear-

Masculin Messages : 22
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 28
Localisation : Amsterdam

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Lizys Empty Re: [Acceptée] Lizys

Message  Invité Jeu 19 Jan - 21:07

Bonsoir à tous,

Désolé pour mon irruption sur votre forum qui m'a l'air bien sympathique ! Je viens ici pour défendre mon blason et pour vous éviter de penser qu'on est des nuls méchants pas beaux (je peux concéder ce dernier point !)
Vous avez surement dû lire quelques "je viens de vestige" vu que Lyth, Apple, fear et Lizys sont passés de par chez nous. Je viens sans animosité fixer quelques points, car je n'aime pas bien lorsque les personnes n'obtiennent qu'un pan des faits.

Avec Lizys nous n'avions pas spécialement de problèmes, elle a d'ailleurs fait une période seule chez nous qui s'est très bien déroulée. Là où ça a commencé à pêcher c'est lorsqu'on a eu Jecht.
Jecht a à plusieurs reprises eu des accrocs avec des guildeux pour des questions de groupes d'archimonstres piqués sous le nez sans que les meneurs en ait eu vent, et l'amour du couple était trop expressif en /g ce qui dépitait certains. Dans les grandes lignes, je peux détailler si certains sont curieux, en mp.
Voilà pour nous.

Après, si je peux décider les incertains : Lizys est quelqu'un de bien (même si elle vient de casser du sucre sur notre dos), c'est surtout les faits de son compagnon qui ont coincé avec nous. Je vous incite à les prendre à l'essai car c'est la seule façon de bien les juger au lieu de se fixer sur des "on dit" ! De plus, peut-être que cette tendance à s'envoyer des coeurs et à rendre le /g aussi doux et coloré que le monde des bisounours est passée depuis le temps !

Pour vous montrer que je ne suis pas vilain et que je ne viens pas pourrir une candidature, je vous fait aussi un dessin :
[Acceptée] Lizys Sans_t10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Lizys Empty Re: [Acceptée] Lizys

Message  znes-messrine Jeu 19 Jan - 21:11

ok ... xD
znes-messrine
znes-messrine

Masculin Messages : 150
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 35
Localisation : couvin

Personnage Dofus
Classe: cra
Lvl: 171

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Lizys Empty Re: [Acceptée] Lizys

Message  Mlle-Rose Jeu 19 Jan - 21:13

Bah, elle a pas vraiment cassé du dos sur Vestige, elle a dit qu'elle avait été déçue, c'est pas pareil! Y'en a qui ont été décu des Nudes aussi!

Puis c'est pas la première à venir de là-bas qui passe par ici, des échos de chez vous on en a eu d'autres ne t'inquiète pas Smile

Mlle-Rose
Mlle-Rose

Masculin Messages : 492
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 35

Personnage Dofus
Classe: Osamodas
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Lizys Empty Re: [Acceptée] Lizys

Message  Invité Jeu 19 Jan - 21:16

Oui, bon point !

Disons que je réagis à "il suffit que quelques uns fassent des histoires" alors n_n

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Lizys Empty Re: [Acceptée] Lizys

Message  Lizouille Jeu 19 Jan - 22:15

Fiouh ! Quel succès ! Alors dans l'ordre , Hao, Xiexie ! Ni hao ma ? par contre j'ai pas tout comprit à ta phrase.. Y avait le mot 'poule' me semble mais faut que je t'avoue, ça fait un moment que je fais plus de japonais que de chinois ^^"
Sinon la musique excellent j'etais pliée en deux ! xD Les dessins de votre meneuse pareil ca m'a fait rire ! Surtout celle avec le poulet toride ! xD
Like-me merci pour ton commentaire et ta signature c'est celle dont tu me parles? Le dessin est juste magnifique ! j'aimerais trop savoir dessiner aussi bien, j'suis encore loin du compte! Comment je pourrais aller voir ses dessins? Ca m'interesse !
Fear t'en fais pas ça sera pas la derniere léchouille que t'auras ! xD
Et enfin Kubera ! Ca tombe bien que tu post ici je voulais te parler sur dofus.. Je t'ai ajouté en ami mais je t'ai encore jamais vu co c'est dommage j'aimerais bien te parler et ici je pense pas que ce soit le meilleur endroit pour le faire..
Ensuite je ne pense pas avoir vraiment cassé du sucre sur votre dos, ou en tout cas c'etait pas le cas.. J'aurais pu expliquer ce qui m'avait déplu et en faire un p'tit paragraphe mais non parce que mon but n'est pas de faire une reputation pourrie à Vestige.. Au contraire j'y ai été bien. La preuve, tu dis que ce qui ne t'a pas plu c'est le 'mais suffit de 3 ou 4 personnes qui font des histoires et ça fausse tout..' je ne parle pas de la guilde.. juste de certaines personnes et je te le dis, tu n'es pas la personne en question, au contraire j'ai trouvé que t'etais un super meneur. Puis tu vois que le négatif ! regardes la phrase en entiere 'Ya des personnes géniales dans Vestige je dis pas, mais suffit de 3 ou 4 personnes qui font des histoires et ça fausse tout.. ' Ya des personnes géniales dans vestige.. je l'ai dit et je le pense. Bref je vais pas m'etendre sur le sujet mais j'aimerais vraiment te parler Kub par mp sur dofus si tu peux me dire un jour ou tu es là c'est avec plaisir ^^ Merci voila et si vous avez des questions hein.. c'est le moment x)

Ah si, juste quelque chose.. Pour l'histoire de Jecht, j'pense que le mieux c'est que vous voyez pas vous même, il est loin d'être un gros méchant au contraire c'est parti d'un petit truc de rien du tout et au final ça prend des dimentions proportionnel.. C'est dommage que ca ai tant marqué l'esprit de Vestige cette histoire avec 'THE ARCHI MONSTRE', vous vous êtes basé sur un fait, une petite erreur pour vous forger une opinion sur quelqu'un au lieu d'essayer de le connaitre.. Tu remarqueras Kubinou (tiens ça fait longtemps fallait bien que j'le place ! :p) que toutes les personnes avec qui il a gardé contact l'adore.. Il faut voir la personne dans son ensemble et pas sur une petite erreur à un instant précis.. C'est comme pour la phrase, faut pas voir que le négatif =)

PS : J'suis vraiment vraiment désolée pour le pathé xD Bonne chance !
Lizouille
Lizouille

Féminin Messages : 84
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 31
Localisation : Au bord de la rivière Kawai..

Personnage Dofus
Classe: Obsédée Sexuelle Anonyme
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Lizys Empty Re: [Acceptée] Lizys

Message  Saoleyn Jeu 19 Jan - 22:16

Normalement elle devrait lagger Rolling Eyes
Franchement belle candid'. Moi j'men fous des couples, les 2 frères étaient un couple et ca a pas empêché de récup 2 excellent membres (bon il se sont barrés ensemble du coup Laughing ).

Sinon pour l'animation jap, j'aime beaucoup ca mais je pense pas qu'on soit au même niveau Razz
Voilà, j'vais même voter : POUR

Dommage qu'on se croisera peut-être jamais ...
Saoleyn
Saoleyn

Masculin Messages : 1236
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 31
Localisation : Au chaud, entre les 2 seins d'Eulise.

Personnage Dofus
Classe: Pandawa
Lvl: 146

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Lizys Empty Re: [Acceptée] Lizys

Message  Invité Jeu 19 Jan - 22:19

(/ceci est un message subliminal : je suis co, je suis co, je suis co)

Sinon, je ne vois pas que le négatif, je souligne des faits dans l'optique d'un "mieux vaut prévenir que souffrir" n_n
Je ne m'étalerai pas non plus de peur d'avoir à mettre en péril vos candidatures, les curieux viendront me voir. (techniquement parlant, il vaut mieux me mp sur notre forum ou ici)

Comme le message était ambigu, j'ai préféré être clair ~

A très bientôt

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Lizys Empty Re: [Acceptée] Lizys

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum