The Nudes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[Acceptée] Neo-Sephiroth.

+11
Antoine
Mc-heu
Like-Me
Saoleyn
Rekha
Mlle-Rose
raiker
Frigga
Avalhon
Days
Andhy
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Acceptée] Neo-Sephiroth. Empty [Acceptée] Neo-Sephiroth.

Message  Invité Ven 21 Jan - 15:13

[Préambule]:

[Acceptée] Neo-Sephiroth. Ecanna15

Tout d'abord bien le bonjour à tous. Il y a un mois, alors que le recrutement était ouvert, j'ai préparé une candid' sur le site (potassée pendant 3-4 heures) entre deux révisions. Seulement les aléas de l'informatique ne jouant pas en ma faveur cette journée là, au moment de link des images ma page internet à décidé d'elle-même qu'il valait mieux s'auto-fermer (allons-bon Mad ). Du coup pas de candid' et pas le temps d'en refaire une autre cette semaine là (vive les partielles me direz-vous What a Face ). La semaine qui suivie, le recrutement fermait ses portes.

Mais j'ai décidé aujourd'hui de vous faire quand même part de mes motivations, même si le recrutement est fermé actuellement, quitte à être jugé/refusé/accepté, le jour/semaine/mois où le recrutement sera re-open. Vous devez connaitre ça, vous les nudes, quand l'esprit laisse la place aux instincts primaires guidés par le surplus de testostérones en ébullitions.... Mais on s'égare... quoi que vous n'êtes pas dans cette guilde pour rien, alors plutôt que des jouer les prudes... jouons les nudes: Nudes way, le style la quéquette à l'air (désolé mesdames Suspect ... au nombre de deux me semble-t-il, mais je n'ai pas trop trouvé d'équivalent à part tétons... m'enfin.)


[In Real Life]:

[Acceptée] Neo-Sephiroth. Me10

Je suis étudiant en première année d'école d'ingénieur en génie électrique et système de commande, j'ai 22ans et fiancé avec une jolie fille du prénom d'Anais. Je compte reprendre mon sport préféré qu'est le break-danse que j'ai stoppé il y a 3 ans pour rester 24H/24 avec ma chérie, alors forcément arrêt de sport + être en couple sa fait grossir Embarassed .

Je suis assez sociable tant qu'on s'attaque pas à star-wars (é-è" j'aime <3), j'adore par-dessus tout déconner sur les histoires de faysse/sayks- d'ailleurs l'une de mes préférés (assez connue j'pense):

Deux prostitués sont dans un ascenseur. Tout à coup l'une des deux dit :
- Bordel ça sent le sperme ici !
et l'autre :
- Désolé... J'ai roté...

[Mon histoire]:

Celle d'un pauvre ecaflip perdu dans la neige au beau milieu d'un soir de Javian 641... Seul, Ayant décidé de quitter son équipe, errant près du champ des Inglasses ... Quand soudain, une ombre pour le moins curieuse apparue tout au loin. Mais cette ombre n'étaient pas la seule à retenir mon attention, car plusieurs autres firent leurs apparitions. Tant bien que mal je réussis à reprendre un peu de mes esprit ( de félin MOUAHAHAH...) et que vois-je? Un iop dénudé, superbement bien membré et fière bondissant de derrière les fagots (é-è) suivie d'une osamodas pas plus habillée que lui avec une poitrine fort attractive tongue , elle-même suivis d'une émeute de personne... Ce beau monde dansait, chantait, riait à poil et chaleureusement (malgré le froid j'aurai envie de dire). Tant de belles sculptures auraient fait frémir les plus grands sculpteurs grecque telle que Phidias, autant de poésie dans les mouvements ondulatoires de tous les membres des ... membres de cette assemblée auraient condamné des personnes comme Charles Baudelaire à la pénitence tant ses oeuvres seraient paru "nue" devant ces nudistes pig ....

Couché et admiratif devant tant de beauté et d'harmonie, je senti mon corps se relacher et mon âme partir vers le haut... avant de quitter cette terre j'ouvris une dernière fois les yeux pour admirer les 72 prochaines merveilles de ce bas-monde (autant de merveilles que de membres) et leurs superbes danses "exotriques". Et là je vis deux mains, celles du iop et de l'osa de tout à l'heure. Le iop pris parole: " Allez viens mon gars, moi c'est Avaltout t'es peut-être pas aussi bien membré que moi, mais tu mérites ma compassion pour avoir deux queues au lieu d'une seule... Un calibre de rechange sa sert, surtout en ces temps de neige où la grippe enraye certains mécanismes...". Regardant la belle osamodas qui acquiesçait, c'est avec le baume au coeur que j'attrapais leurs mains avant de disparaitre au milieu de la tempête de neige en leur compagnie.




[Moi-même I-G]:

Je me présente donc In Game.
Je suis Neo-Sephiroth, ecaflip terre/air de cercle 188 de stats sagesse. J'ai un steuf assez changeant, mais voilà en gros comment je m'équipe:

[Acceptée] Neo-Sephiroth. Ecaste10

Et voici pour les stats:

[Acceptée] Neo-Sephiroth. Statse10

J'ai une dizaine de personnages lvl>100 sur Many, mais je les ai arrétés car trop d'abonnement empêche la location de... dvd et donc les plaisirs solitaires qui vont avec. Mais le mono-compte n'est pas super non plus...
Je pense donc faire comme rekha-chan ou ava-chan et ne prendre que trois ou quatre personnages. Cela me permettra de pouvoir jouer autant solo (si personne ne se co), qu'avec des membres de guilde, ce qui me manque beaucoup... Je pense que ma team sera organisée comme suis:

Je reprendrai mon sram terre/air de cercle 167.

Je reprendrai mon eni de cercle 12x.

Et pour le 4ème j'attend de voir les zobals, si je les aime j'en ferai un, sinon je prendrai soit un enu soit un panda.

Niveau métier j'en ai pas vraiment, je suis principalement éleveur avec ma guilde mule (pour éviter d'embêter la guilde dans lequel j'vais avec mon main). Je fais en ce moment principalement dans les prunes/emeraudes caméléonnes. C'est dûr et très long à tenir.

[Acceptée] Neo-Sephiroth. Enclos10

Pour parler des guildes dans lequel j'ai été il y a Aphrodite il y a un an et demi, le meneur avait arrêté et comme je l'appréciais bien et que la guilde était devenue du n'importe quoi à l'époque j'ai quitté. Il y a eu Inquisition où je suis resté environ un an que j'ai quitté suite au bannissement de Avalhon (très bon ami), car j'ai pensé que la manière dont le problème a été géré de manière déplorable (dictature), je n'étais plus en accord avec les dirigeants sur la manière de "gouverner". Puis il y a eu Deimos, une très très bonne guilde, tranquille mais assez inactive.

C'est ainsi que j'en viens à mes motivations Twisted Evil . J'ai pas mal de friends dans votre guilde qui disent qu'ils prennent littéralement leurs pieds, c'est une guilde avec une grande maturité où la déconne est omni-présente. Elle est assez active avec de tout dedans, des mono-comptes, des teams entières mais aussi des gens avec juste 2-3 comptes. Il y a de tout et je trouve sa super pour organiser des sorties guilde. Je suis/j'ai un membre actif, sur le forum et I-G, j'ai l'esprit assez ouvert (pour parler que de ça...) pour rigoler de tout et de n'importe quoi mais j'ai aussi assez de maturité quand la situation l'exige.

Je vous remerçie donc d'avoir lu même si actuellement vous ne recrutez pas, je tiens à rappeler que ça fait prés de 2 mois que je suis motivé à entrer dans votre guilde mais que étant en période d'exams je n'ai eu le temps de faire qu'une fois une candid' qui a foiré grâce aux aléas de l'informatique. J'ai finis mes exams hier donc j'voulais vous faire part de mes motivation sans plus attendre, et je n'attends ni une adhésion rapide ni rien. J'ai posté pour que vous sachiez qu'il y a quelque part un ecaflip qui admire votre guilde et ses membres et que le nudisme est proscrit partout sauf chez vous.

Sur ce j'vous dis bonne journée, bonne continuation, bon jeux.

[Acceptée] Neo-Sephiroth. Ecafin10


Dernière édition par Neo-Sephiroth le Ven 21 Jan - 17:06, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Neo-Sephiroth. Empty Re: [Acceptée] Neo-Sephiroth.

Message  Andhy Ven 21 Jan - 16:24

J'aime beaucoup ta candidature. Même si c'est osé de poster pendant une période où le recrutement est clo, j'pense que ça montre ta motivation. De plus je te connais un peu ayant joué quelque fois avec toi et de part les échos que j'ai eu de Rekha. Ta mal chance sera compensée par ta motivation et je me ferais un plaisir de t'accueillir chez nous! Very Happy

Il me semblait que tu avais arrêté ton Ecaflip pour un Sram ou quelque chose comme ça. Qu'est-ce qu'est devenu ce projet? :p

Sinon, ta blague était vraiment nulle mais c'est sûr que ça va plaire à certains genre Avalhon... x) On est des pervers (sauf moi) mais y'a qu'Aval (Jack aussi en faite) qui est trash à ce point j'crois x)
Et pour info, j'compte 4 filles dans la guilde. :p

EDIT: OMG vous avez eu l'honneur de lire mon 400e message! xD
Andhy
Andhy

Messages : 1126
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 30
Localisation : Cot?

Personnage Dofus
Classe: Eniripsa (et pas un nini mulasoin!)
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Neo-Sephiroth. Empty Re: [Acceptée] Neo-Sephiroth.

Message  Days Ven 21 Jan - 16:33

déjà salut,
Même si je suis partisan pour fermer définitivement le recrutement, je suis prêt à faire un exception pour toi!
Pourquoi? Car c'est avec toi que j'ai fait mes plus belles aggro (équilibré et pleine de suspense), lorsque je faisais du pvp avec Days...
De plus, on a déjà parlé plusieurs fois ensemble et tu sembles être quelqu'un de mature.

en un mot POUR
Days
Days

Messages : 157
Date d'inscription : 31/07/2010

Personnage Dofus
Classe: iop
Lvl: 196

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Neo-Sephiroth. Empty Re: [Acceptée] Neo-Sephiroth.

Message  Invité Ven 21 Jan - 16:36

J'ai effectivement fait un sram (lvl 167), mais je reviens toujours à mon eca. Et je pense reprendre peut-être le sram si je décide de play 3-4 comptes on verra.

Oké désolé pour les filles que j'aurai oubliées ^^".

Merci en tout cas de ton appréciation.

EDIT: J'ai pas vu ton message days, merci beaucoup ^^, moi aussi j'me souviens de nos aggros endiablées, c'était jouissif comme activité :p.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Neo-Sephiroth. Empty Re: [Acceptée] Neo-Sephiroth.

Message  Avalhon Ven 21 Jan - 16:44

Neo et moi, c'est une grande histoire d'amour. C'est un joueur sensé et mature, qui de plus a une bonne connaissance du jeu. On a plus d'une fois parlé d'orientation, de stuff, de projets, on s'est toujours soutenu, notamment avec le soucis à Inqui.

De plus, j'atteste de sa bonne foie pour la candidature, il m'avait déjà demandé l'adresse du forum et m'avait fait par plusieurs heures après de son épic fail.
En résumé et sans lécher de pompes, c'est un joueur très agréable, dévoué et sympa, et je pense sincèrement que malgré la fermeture des candids il devrait être des nôtres, même si nous devons attendre une semaine ou deux pour l'intégrer.
Avalhon
Avalhon

Masculin Messages : 1595
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 33

Personnage Dofus
Classe: Iop
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Neo-Sephiroth. Empty Re: [Acceptée] Neo-Sephiroth.

Message  Frigga Ven 21 Jan - 16:58

[Acceptée] Neo-Sephiroth. Idacorrvsfeddelegrandletq8

[Acceptée] Neo-Sephiroth. After_while_crocodile_shirt-p235218695911951766q3qs_325

[Acceptée] Neo-Sephiroth. I-want-to-believe

[Acceptée] Neo-Sephiroth. WeNeedYouGM
Mais le recrutement étant clôt, je préfère faire mon sadique et te faire patienter encore un peu, quelques minutes voire plus si non affinité albino
(Oh oui j'aime ça)


Dernière édition par Frigga le Sam 22 Jan - 0:37, édité 1 fois
Frigga
Frigga
Administrateur

Masculin Messages : 1147
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 36
Localisation : J'irai revoir ma Normandie, c'est le pays qui m'a donné le jour!

Personnage Dofus
Classe: Iop & Enu & Eni & Sacri cuicui
Lvl: 200 mon pote, 200 !!!

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Neo-Sephiroth. Empty Re: [Acceptée] Neo-Sephiroth.

Message  Invité Ven 21 Jan - 17:16

Pareil j'suis pour ... pour te faire poireauter <3

Quant à Star Wars, j'trouve que les 3 derniers (ceux à partir de 200X) sont beaucoup mieux que la merdouille graphique avec Chewbacca Smile

[Acceptée] Neo-Sephiroth. 823075jarJARJARBINKSRAUKS


Dernière édition par Jack le Ven 21 Jan - 17:23, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Neo-Sephiroth. Empty Re: [Acceptée] Neo-Sephiroth.

Message  Invité Ven 21 Jan - 17:19

Humm j'vois qui a du sadique ici, owi continuez à me torturer <3. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Neo-Sephiroth. Empty Re: [Acceptée] Neo-Sephiroth.

Message  raiker Ven 21 Jan - 19:18

Il me semble qu'il serais plus judicieux d'attendre la fin de la mise a l'essaie des autres avant ! ( ce qui ne devrais plus trop tarder)

Dans tout les cas , sache que tu as mon POUR .Que la décision se prenne maintenant ou quand les gens a l'essaie ne le seront plus x')

A voir avec la guilde Smile

Bon jeu a toi .
raiker
raiker

Masculin Messages : 310
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 35

Personnage Dofus
Classe: Iop
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Neo-Sephiroth. Empty Re: [Acceptée] Neo-Sephiroth.

Message  Invité Ven 21 Jan - 20:07

Et bien merci pour ton approbation. Et oui il serai sûrement judicieux de ne pas déroger aux règles que vous vous étiez fixées au départ si l'inverse risque de mettre le bazard, j'voulais juste faire ma candid' quitte à être pris dans quelques temps. De toute manière à quoi bon être préssé et vouloir économiser 1/2 semaines voir un mois alors que si je suis pris j'pourrai jouer avec vous prendant bien plus longtemps. Tel est mon point de vue, mieux vaut pas être trop précoce :d.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Neo-Sephiroth. Empty Re: [Acceptée] Neo-Sephiroth.

Message  Mlle-Rose Ven 21 Jan - 21:20

Je partage l'avis général.

En temps normal un grand POUR ton intégration, mais comme il y a pas mal de monde qui est arrivé ces derniers temps et qu'on ne connait pas encore assez, je serais d'avis de te mettre en suspens.

Mais la candid' est vraiment sympa, rien à dire Smile
Mlle-Rose
Mlle-Rose

Masculin Messages : 492
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 35

Personnage Dofus
Classe: Osamodas
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Neo-Sephiroth. Empty Re: [Acceptée] Neo-Sephiroth.

Message  Rekha Sam 22 Jan - 13:18

Désolé de répondre que maintenant, Golden Sun oblige !

Pareil qu'Avalhon, ça commence à faire un bon bout de temps que je connais Néo (depuis mon level 100 je crois bien) et c'est quelqu'un de super sympa. Le seul problème, c'est qu'il est partout et qu'on arrête pas de se croiser. Je crois qu'il me suit parce qu'il est amoureux de moi. Suspect Je suis désolé Néo, j'ai déjà Dydy.

Rekha
Rekha

Masculin Messages : 1489
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 32
Localisation : Dublin le gettho²

Personnage Dofus
Classe: Je sais j'ai la classe
Lvl: 200 & oé & oé & oé

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Neo-Sephiroth. Empty Re: [Acceptée] Neo-Sephiroth.

Message  Saoleyn Sam 22 Jan - 13:19

POUR

Je détaille pas parce que je le fais déjà pas pour un nudiste, alors pour un non-nudiste faut pas déconner.
Saoleyn
Saoleyn

Masculin Messages : 1236
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 31
Localisation : Au chaud, entre les 2 seins d'Eulise.

Personnage Dofus
Classe: Pandawa
Lvl: 146

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Neo-Sephiroth. Empty Re: [Acceptée] Neo-Sephiroth.

Message  Invité Sam 22 Jan - 15:13

Salut tout l'monde ^^, merci pour vos posts. Ouai Rekha on se croise tout le temps mdr ^^. Toi et moi c'est plus de l'amour c'est d'la rage, mais déçu que tu soit déjà prise XD (mais comme on dit c'est pas parce que on est casé qu'on peut pas regarder le menu :p).

En tout cas j'vous remerçie de votre attention.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Neo-Sephiroth. Empty Re: [Acceptée] Neo-Sephiroth.

Message  Like-Me Sam 22 Jan - 18:08

TRès simpa la candidature , j'aime beaucoup et sa va être un POUR ton admission dès que ... bah Dedel en aura décidé Very Happy .

P.S: Il est full sasa , et bientôt roux (à défault de le croiser) <3<3 Embarassed
Like-Me
Like-Me

Masculin Messages : 377
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 31
Localisation : 69!!! A POIIL

Personnage Dofus
Classe: Enutrof (Mister-amakna 2011/2012)
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Neo-Sephiroth. Empty Re: [Acceptée] Neo-Sephiroth.

Message  Mc-heu Sam 22 Jan - 23:46

Bonjour à toi l'ami !
Je ne te connais pas mais t'as candid' m'as donné envie de te connaitre , alors je vais te mettre mon POUR même si le recrutement est fermé !!!
Ouais on est des fous on se rebelle O_o
Mc-heu
Mc-heu

Masculin Messages : 493
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 31
Localisation : dans son caleçon

Personnage Dofus
Classe: Feca
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Neo-Sephiroth. Empty Re: [Acceptée] Neo-Sephiroth.

Message  Antoine Dim 23 Jan - 10:07

Pour si tu reste à 30 map (mini) de Likou le roux !

Antoine

Masculin Messages : 79
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 27

Personnage Dofus
Classe: Osa
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Neo-Sephiroth. Empty Re: [Acceptée] Neo-Sephiroth.

Message  Mc-lope Dim 23 Jan - 22:00

Geni elec, Bac Sti? Si oui alors un gros POUR ( haha un jour les STI domineront le monde), Sinon ba tu te contentras d'un Petit Pour!
Mc-lope
Mc-lope

Messages : 10
Date d'inscription : 05/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Neo-Sephiroth. Empty Re: [Acceptée] Neo-Sephiroth.

Message  Sensen Lun 24 Jan - 19:58

Pwaaaaaaaaaaaal!

Si t'es fan de Saykse, De Q et de délires à la con ta place est parmi nous!

Après si t'es un pote d'Avaltout ca joue pas vraiment en ta faveur, mais bon on peut toujours faire un effort,
en cas si pendant la période d'essai trouve que t'es encore mieux qu'Avaltout on le Kick et on te garde!
Ouais!

Bon moi j'ai adoré ta présentation, on voit que tu t'es fendu le fion pour faire un truc qui déboite!
Donc un POUR de ma part!
A bientôt surement ^^

Sensen.
Sensen
Sensen

Masculin Messages : 295
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 34
Localisation : Provence verte!

Personnage Dofus
Classe: Geek
Lvl: 201

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Neo-Sephiroth. Empty Re: [Acceptée] Neo-Sephiroth.

Message  Edelwire Lun 24 Jan - 20:33

Bonsoir Neo-Sephiroth Very Happy (pour toi ça sera Nemo, ou pourquoi pas Petite-sirène vu qu'elle vit aussi dans l'eau, mais ça ferait un peu tapette o.o bref je m'égare, c'est que ça fait un moment que je n'ai pas eu l'occas' de dire des conneries sur les candid' Laughing)

Tout d'abord désolée de ma lenteur digne d'un escargot shooté aux tranquilisants pour te repondre, mais comme le recrutement est fermé j'ai pris mon temps ^^'
Une candid bien détaillée et très sympathique à lire avec les screens, les touches d'humour,... Je note juste que t'as oublié une petite phrase, mais ça t'occuperas 5 minutes d'aller la chercher Razz (Je note aussi que entre Aval' et Rek, tu as des contacts assez suspects chez nous o.o)

Bon et puis vu que je sais que tu t'ennuies, j'ai aussi des petites questions pour toi ! (Meuuh nan jsuis pas chiante, t'inquiètes, on prend soin des petits chats en guilde... Andhy c'est quoi ce regard pervers ? oO)

- Tout d'abord, d'où viens ton pseudo ?
- En partant du principe qu'une poule verte a 69% de chance de rencontrer une clé à molette qui vient de voler un pot de nutella pour réparer sa porte de garage, comment peux-tu expliquer que les oeufs de pélicans ne contiennent pas des crevettes ?
- Fais une seule phrase contenant les mots suivant : Vodka, Duffy, cornichon, chiasme, saugrenue.

Voilà, je pars sur un avis positif, mais j'attends mes réponses ^^ Et pour ce qui est du recrutement, je pense le rouvrir d'ici une semaine - une semaine et demi, tu pourras donc nous rejoindre à ce moment là si tu as convaincu tous les pervers saints nudistes banzai

Edel
Edelwire
Edelwire
Administrateur

Féminin Messages : 1786
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 33
Localisation : Entre une apiacée et une pinacée o.o

Personnage Dofus
Classe: Poule de luxe
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Neo-Sephiroth. Empty Re: [Acceptée] Neo-Sephiroth.

Message  Invité Lun 24 Jan - 21:19

Bon bah puisque tout l'monde semble voter, j'vais y mettre mon p'tit grain de sable banzai

Candidature sympatochounette mais rien hors du commun ("ouraaagaaan Qui est passé sur moi, L'amoooour a tout emporté" Mouhahahahahaha ok je sors ._.). Ceci dit, ya du potentiel. De plus j'ai hâte que tu répondes aux questions de l'autre maniaque <3

Donc jusqu'ici, ça baigne Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Neo-Sephiroth. Empty Re: [Acceptée] Neo-Sephiroth.

Message  Saoleyn Lun 24 Jan - 21:30

Ta candid' était pourrave toi aussi, t'as juste été accepté car t'as gangbangé Edel.
Saoleyn
Saoleyn

Masculin Messages : 1236
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 31
Localisation : Au chaud, entre les 2 seins d'Eulise.

Personnage Dofus
Classe: Pandawa
Lvl: 146

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Neo-Sephiroth. Empty Re: [Acceptée] Neo-Sephiroth.

Message  Invité Lun 24 Jan - 22:06

oé mé fo pa ldir ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Neo-Sephiroth. Empty Re: [Acceptée] Neo-Sephiroth.

Message  Invité Lun 24 Jan - 23:14

@ all: encore merci pour vos posts et le temps que vous m'avez accordé.

@ Edelwire: Pour répondre à tes questions dans l'ordre:

_ Alors, tout d'abord je suis fan de RPG en tout genre, ça va de FF7 (le second meilleur jeu au monde après Zelda ocarina of times pour moi) à Golden sun. Pour moi Sephiroth c'est LE dark side man par excellence, LE méchant de toute une génération et celui qui m'a fait le plus vibré (Et non contrairement à vous ce n'est pas un jouet .... pig ). "Neo" a souvent une connotation "méchante" mais en fait c'est plus pour signifier un inversement de personnalité (dans les jeux en tout cas). Neo-Sephiroth correspond pour moi à la renaissance de l'ultime boss en gentil (cela ressemble fortement à Oob dans DBZ ré-incarnation de Boo pour ceux qui connaissent...).

_ C'est tout simple, le nid du pélican devait sûrement se trouver à proximité des buissons où moi, rekha, Avaltout et dydy nous gang-bangons joyeusement (on accepte encore quelques participants pour la semaine prochaine d'ailleurs, go CV, lettre de motivation ect...). Le pauvre animal a dû voir la pleine lune d'Avaltout pendant la "pondaison" et forcément dans de telle conditions il y'a pas trop moyen d'oeuvrer correctement de manière contre-nature... quoi-que....

_ << Ho putin t'arrache Sephi, Sephi t'arrache ho putin>> Telle fut le chiasme de grande classe de Duffy tâtant de mon cornichon transgénique devant l'air saugrenue du pauvre Andhy tentant tant bien que mal de noyer sa haine en se bourrant de Vodka.

En espérant être assez déjanté pour en être x)

Cordialement,

Nemo.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Neo-Sephiroth. Empty Re: [Acceptée] Neo-Sephiroth.

Message  Avalhon Lun 24 Jan - 23:34

MDR j'adore !

Et ocarina of time est MON jeu préféré intergenérationnel !

Golden sun roxx du bonbon x)
Avalhon
Avalhon

Masculin Messages : 1595
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 33

Personnage Dofus
Classe: Iop
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Neo-Sephiroth. Empty Re: [Acceptée] Neo-Sephiroth.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum