The Nudes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

[Retour] [Neo-Sephiroth] le gros lèche-minou.

+10
Kasocial
Mlle-Rose
Ambiguity
Dyers-Eve
Rekha
Inspii
Avalhon
Days
makavel
Aubemort
14 participants

Aller en bas

[Retour] [Neo-Sephiroth] le gros lèche-minou. Empty [Retour] [Neo-Sephiroth] le gros lèche-minou.

Message  Invité Mer 17 Aoû - 13:29

[Préambule]

[Retour] [Neo-Sephiroth] le gros lèche-minou. Prasen10

Tout d'abord bonjour à tous. La plupart des gens me connaissent déjà chez les nudes, mais je ferai un petit rappel pour les nouveaux de la guilde qui sont entrés entre mon départ et aujourd'hui.

Voilà comme vous le savez tous, il y a maintenant 3 voir 4 mois j'ai pris la décision de quitté nudes pour plusieurs raisons (celle de l'époque):

On m'avait mis face à un choix, car je jouais only team de 8 ect... qui était (enfin je l'avais comprit comme ça) de choisir entre team ou guilde. Au début j'avais choisis de stop team mais après tout a empiré: j'ai commencé à ressentir le dégout du jeu et à faire n'importe quoi. Du coup à un moment j'ai reproché que la guilde m'avait forcé à faire un choix qui a mené à la « desctruction » de ma team.

Seulement les jours, les semaines et en définitifs les mois passèrent, et à force de discussion avec Avalhon et de réflexion sur ce qu'il s'était vraiment passé j'ai essayé de comprendre.

/* Déjà je tiens à dire que je ne 'veux pas la jouer amour/gloire et beauté: avouer une faute vous embrasser et qu'on fasse la paix toussa, mais je tiens à apporter mon point de vue d'aujourd'hui qui est bien différent de celui d'il y a quelques mois */

J'ai rencontré des gros problèmes de gestion de ma vie affective avec ma copine ces derniers mois, car je m'étais enfermé dans une coquille aussi bien ig (mais elle s'en tamponne) que irl. Je n'arrivais plus rien à gérer avec elle, qu'elle soit là ou pas j'en avais rien à foutre je faisais mon bout de chemin et puis basta... Mais y'a deux semaines on a discuté et depuis tout va mieux.

Ce soucis irl m'a fait penser à ma gestion ig et j'ai donc réaliser enfin que ce que vous me demandiez ce n'était ni de choisir entre la guilde et la team, mais de participer à la vie de la guilde, à rire, à chialer (*boabab d'aval inside*) et donc en somme de ne pas juste vivre dans une guilde mais de vivre la guilde. Je l'ai compris que récemment.

Alors oui je suis partit de manière pas franchement très cordial, mais je ne regrette rien car j'ai fais mon chemin, ce qui m'a permis de réfléchir sur moi-même (je remercie aval d'ailleurs pour ses précieux conseils:

[Retour] [Neo-Sephiroth] le gros lèche-minou. Aval10

)

De plus la solidarité que certains de la guilde ont eu à mon égard (je pense notamment à maka et days) et les relations que j'ai entretenue avec certains m'ont aussi aider à percevoir que la solidarité au sein d'une guilde est non pas juste importante, mais primordiale et qu'il faut la préserver et l'entretenir.

Alors voilà aujourd'hui je me retrouve face à vous, pervers assoiffés de frivolités, échangistes ou autre baobabiens, et je voulais vous présenter mes excuses les plus plates pour l'état d'esprit des dernières semaine qui ont précédé mon départ et donc en définitive d'avoir fait que des mauvais choix pendant cette période. Car oui quitté the nudes a été un mauvais choix pour moi, pour vous j'pense que ça a pas changé grand chose car je n'apportais rien à la guilde... Mais il ne se passe pas une semaine où je ne suis pas aller sur le forum pour piocher des nouvelles dans la taverne nudiste, où je regrette d'être partis.

Et aujourd'hui je me présente à vous, Neo-Sephiroth, non pas celui que j'étais quand je vous ai quitté, mais celui que j'étais en me présentant la 1er fois. J'ai refais le plein de bonnes ondes positives, j'ai compris mes erreurs et mes défauts et si il faut passer en dessous d'une table ou lécher les cuivres aux dragodindes de Dedel j'suis OP, de toute manière j'ai déjà prévue un rdv chez le dentiste pour qu'il me refasse une dentition comme neuve en prévision de votre bizutage è_é.

C'est donc pure et innocent, avec l'hymen recousu, que je me permet de postuler à nouveau chez vous.


[ Dans la vie réelle ]

[Retour] [Neo-Sephiroth] le gros lèche-minou. Ma10

Je m'appel Malek et je suis étudiant en Génie Electrique et Système de Commande (GESC) à l'école d'ingénieur de l'UTBM, j'ai 22 ans et encore toute mes dents (pour le moments ._. ….) et l'une de mes passions favorites en dehors de Dofus (lolilonche!) c'est le Kayak.

Je compte dans un an faire un semestre aux States et une fois le diplôme en poche travailler un ou deux ans aux Japons (et camper à Fukushima...).


[ In game ]

[Retour] [Neo-Sephiroth] le gros lèche-minou. Neo10

Mon personnage principal est Neo-Sephiroth un eca de cercle 199 (18% pour les curieux x_x). Pour le moment j'peux pas trop vous dire encore qu'elle orientation il aura car je suis en train de le restuff, mais je pense qu'il sera air/terre pour PVM.

J'ai aussi restuff/parcho plusieurs de mes personnages:

L'enu:

[Retour] [Neo-Sephiroth] le gros lèche-minou. Enu10

L'eni:

[Retour] [Neo-Sephiroth] le gros lèche-minou. Eni10

Mes motivation IG? Euh maintenant j'suis plus dans une optique d'en profiter sans prise de tête et pas m'embêter avec des futilités. Donc voilà à part en profiter et retrouver une joie de jouer comme avant j'ai rien d'autre en tête.

Et je terminerai par ceci:

Sachant que les frites viennent des pommes de terre, peut on dire que la poule n'y est pour rien ?

Enjoy' les pwalues.


[Retour] [Neo-Sephiroth] le gros lèche-minou. Chatt10

Neo-Sephiroth.

*Screen eca/eni/enu à venir, il y a eu un epic fail*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Retour] [Neo-Sephiroth] le gros lèche-minou. Empty Re: [Retour] [Neo-Sephiroth] le gros lèche-minou.

Message  Aubemort Mer 17 Aoû - 14:24

J'aime les photos de chats avec des gros zizi. Et tu m'as trop manqué Sephi reviens vite :3
Aubemort
Aubemort

Masculin Messages : 555
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 31
Localisation : Selon la fissure temporelle du pliage de carte... Bah... un peu partout.

Personnage Dofus
Classe: Lenald
Lvl: 180

Revenir en haut Aller en bas

[Retour] [Neo-Sephiroth] le gros lèche-minou. Empty Re: [Retour] [Neo-Sephiroth] le gros lèche-minou.

Message  makavel Mer 17 Aoû - 15:25

un POUR sans hésiter ^_^
makavel
makavel

Masculin Messages : 120
Date d'inscription : 31/12/2010
Localisation : avignon

Revenir en haut Aller en bas

[Retour] [Neo-Sephiroth] le gros lèche-minou. Empty Re: [Retour] [Neo-Sephiroth] le gros lèche-minou.

Message  Days Mer 17 Aoû - 15:29

pour moi la question ne se pose même pas =)


POUR
Days
Days

Messages : 157
Date d'inscription : 31/07/2010

Personnage Dofus
Classe: iop
Lvl: 196

Revenir en haut Aller en bas

[Retour] [Neo-Sephiroth] le gros lèche-minou. Empty Re: [Retour] [Neo-Sephiroth] le gros lèche-minou.

Message  Avalhon Mer 17 Aoû - 15:46

NON DEGAGE TU PUES

Ramène ton cul chez nous l'pwalu !
Avalhon
Avalhon

Masculin Messages : 1595
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 33

Personnage Dofus
Classe: Iop
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Retour] [Neo-Sephiroth] le gros lèche-minou. Empty Re: [Retour] [Neo-Sephiroth] le gros lèche-minou.

Message  Inspii Mer 17 Aoû - 17:42

POUR Smile
Inspii
Inspii

Masculin Messages : 156
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 29
Localisation : Dans le lit de Rekha en train de faire un bébé !

Personnage Dofus
Classe: Sadicouille
Lvl: 13X

Revenir en haut Aller en bas

[Retour] [Neo-Sephiroth] le gros lèche-minou. Empty Re: [Retour] [Neo-Sephiroth] le gros lèche-minou.

Message  Rekha Mer 17 Aoû - 17:43

CO-CO-CO-CO-COMMMBOO BREAKER
Rekha
Rekha

Masculin Messages : 1489
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 32
Localisation : Dublin le gettho²

Personnage Dofus
Classe: Je sais j'ai la classe
Lvl: 200 & oé & oé & oé

Revenir en haut Aller en bas

[Retour] [Neo-Sephiroth] le gros lèche-minou. Empty Re: [Retour] [Neo-Sephiroth] le gros lèche-minou.

Message  Dyers-Eve Mer 17 Aoû - 17:52

Hein?! mais moi je veux pas s'trop un BG le gars il va nous faire de l'ombre !

Pour!
Dyers-Eve
Dyers-Eve

Masculin Messages : 48
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[Retour] [Neo-Sephiroth] le gros lèche-minou. Empty Re: [Retour] [Neo-Sephiroth] le gros lèche-minou.

Message  Ambiguity Mer 17 Aoû - 18:16

Contre!

...

J'aime pas l'vert du pour. Et j'suis pas suisse. Et j'ai mis qu'un contre depuis mon retour. Suspect
Ambiguity
Ambiguity

Masculin Messages : 730
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 31
Localisation : Ici et là, planant entre variations cuivrées et ondulations de cordes...

Personnage Dofus
Classe: Nunul & roublard
Lvl: 169 & 177

Revenir en haut Aller en bas

[Retour] [Neo-Sephiroth] le gros lèche-minou. Empty Re: [Retour] [Neo-Sephiroth] le gros lèche-minou.

Message  Mlle-Rose Mer 17 Aoû - 18:22

J'ai vu ton arrivée, pas ton départ...

POUR, encore.
Mlle-Rose
Mlle-Rose

Masculin Messages : 492
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 35

Personnage Dofus
Classe: Osamodas
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Retour] [Neo-Sephiroth] le gros lèche-minou. Empty Re: [Retour] [Neo-Sephiroth] le gros lèche-minou.

Message  Kasocial Jeu 18 Aoû - 0:28

J'ai vu ton départ, pas ton arrivée...
POUR!
Kasocial
Kasocial

Masculin Messages : 64
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Au bout d'un loooong bambou

Personnage Dofus
Classe: Aristocrate
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Retour] [Neo-Sephiroth] le gros lèche-minou. Empty Re: [Retour] [Neo-Sephiroth] le gros lèche-minou.

Message  Arkanlaz Jeu 18 Aoû - 11:40

J'ai vu ton Sayks-toys, pas ton slip...

POUR

Arkanlaz
Arkanlaz

Masculin Messages : 89
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 30
Localisation : Lièchh, Belgiek

Personnage Dofus
Classe: Pandawa
Lvl: 187

Revenir en haut Aller en bas

[Retour] [Neo-Sephiroth] le gros lèche-minou. Empty Re: [Retour] [Neo-Sephiroth] le gros lèche-minou.

Message  Edelwire Jeu 18 Aoû - 17:39

Rammène tes fesses gros minou cat
Edelwire
Edelwire
Administrateur

Féminin Messages : 1786
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 33
Localisation : Entre une apiacée et une pinacée o.o

Personnage Dofus
Classe: Poule de luxe
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Retour] [Neo-Sephiroth] le gros lèche-minou. Empty Re: [Retour] [Neo-Sephiroth] le gros lèche-minou.

Message  Invité Jeu 18 Aoû - 18:14

Je tiens à vous remercier pour cette chance que vous me donnez. Je ferai tout pour en être digne ^^, encore merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Retour] [Neo-Sephiroth] le gros lèche-minou. Empty Re: [Retour] [Neo-Sephiroth] le gros lèche-minou.

Message  makavel Jeu 18 Aoû - 20:56

je vote CONTRE

:p merde c'est trop tard il est la Twisted Evil
makavel
makavel

Masculin Messages : 120
Date d'inscription : 31/12/2010
Localisation : avignon

Revenir en haut Aller en bas

[Retour] [Neo-Sephiroth] le gros lèche-minou. Empty Re: [Retour] [Neo-Sephiroth] le gros lèche-minou.

Message  Invité Jeu 18 Aoû - 20:57

XD makaka shut ._.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Retour] [Neo-Sephiroth] le gros lèche-minou. Empty Re: [Retour] [Neo-Sephiroth] le gros lèche-minou.

Message  makavel Jeu 18 Aoû - 21:00

ptin va dormir noob xD
makavel
makavel

Masculin Messages : 120
Date d'inscription : 31/12/2010
Localisation : avignon

Revenir en haut Aller en bas

[Retour] [Neo-Sephiroth] le gros lèche-minou. Empty Re: [Retour] [Neo-Sephiroth] le gros lèche-minou.

Message  Sensen Jeu 18 Aoû - 21:43

Héhé un vieux chaton qui vient miauler et présenter ses excuses!

Je t'aurais mis un gros pour ou tu penses si jamais j'étais encore de ce joyeux bordel!

Ca me fait plaisir pour la guilde en tout cas Smile

Bisoux les gaysous je pense fort à vous !
Sensen
Sensen

Masculin Messages : 295
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 34
Localisation : Provence verte!

Personnage Dofus
Classe: Geek
Lvl: 201

Revenir en haut Aller en bas

[Retour] [Neo-Sephiroth] le gros lèche-minou. Empty Re: [Retour] [Neo-Sephiroth] le gros lèche-minou.

Message  Invité Jeu 18 Aoû - 22:14

Sen :'( reviens nooooooooooooooooooooooooob !!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Retour] [Neo-Sephiroth] le gros lèche-minou. Empty Re: [Retour] [Neo-Sephiroth] le gros lèche-minou.

Message  raiker Ven 19 Aoû - 11:44


MEga giga blaga pour Même si ça ne sert plus a rien de le dire apparement o.o'
raiker
raiker

Masculin Messages : 310
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 35

Personnage Dofus
Classe: Iop
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Retour] [Neo-Sephiroth] le gros lèche-minou. Empty Re: [Retour] [Neo-Sephiroth] le gros lèche-minou.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum