The Nudes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[Retirée] Zefhai 2 le retour de la polygamie

+7
sat-arashi
Si-Ips
Andhy
Adaenn
Mc-heu
Ambiguity
Mlle-Rose
11 participants

Aller en bas

[Retirée] Zefhai 2 le retour de la polygamie Empty [Retirée] Zefhai 2 le retour de la polygamie

Message  Invité Mer 30 Nov - 21:05

Bonsoir a tous et bienvenue dans cette assemblée

Comme convenu en canal guilde, je partage le compte de Théo ( alias Zef ou le venteux ) et c'est pour cette raison que je vous ais convoqué *pouvez vous asseoir*

Alors pour la petite histoire je joue avec Zef depuis un bout de temps déja, on s'est rencontré alors qu'il voulait faire un donjon et j'ai voulu l'accompagner et on a fait connaissance et je dois dire qu'il m'a appris pas mal de choses et l'inverse aussi hein O_o Finalement on a décidé de jouer ensemble de temps a autre.

Déja a l'époque j'étais intéressé par les cra, et c'est avec mon cra Syananne que j'ai posté ici meme ma candidature, finalement refusée hélas mais j'ai appris de mes erreurs et je reviens pour vous jouer un mauvais tour batman eh eh. Revenons a nos dindes euh ou nos moutons, mon cra Syananne est maintenant dans les mains d'un immonde hackeur tout moche plein de boutons qui clignotent ... J'en ai fait part a Zef qui m'a aidé a me refaire un perso mais sans succès vu qu'il a arreté Dofus par la suite pour des raisons que j'ignore d'ailleurs.
*Je les connais les raisons eh eh*

Quand il a repris il m'a dit qu'il voulait monter une team avec moi, et nous avons monté notre team : la team Eternal ! Par la suite nous avons monté un sacri ect ect je ne vais pas vous embêter avec ca plus longtemps mais bon je donne mon histoire en jeu quand meme Wink Bref on a toujours joué les persos a 2 parce qu'il a une facon de jouer ( il calcule tout ce qu'il fait histoire de se défoncer la cervelle ) assez spéciale et moi également.

C'est exactement pour cette raison qu'il accepte de me laisser jouer son cra ( sa confiance aussi mais faut pas casser le mythe ) notre complementarité est énorme on l'a déja bien vu Wink

J'ai beaucoup parlé du cra ainsi que du jeu en double sur un compte mais j'en aurait presque oublié de me présenter
*eh non c'est pas fini on peut se rasseoir*

Alors moi c'est Ilyes, je suis jeune j'ai 14ans, *je donne mon numéro a la fin de la séance Mr oui oui* je suis passionné par plein de choses notamment la basse et les jeux vidéo. En jeux vidéo, je ne vais pas citer que Dofus bien sur meme si c'est le jeu que j'aime le plus pour le coté stratégie ainsi que l'économie, bref je vais pas vous vanter un jeu que vous connaissez non ? J'ai recu ma première basse récemment et franchement j'aime vraiment en jouer c'est sur la musique n'est pas donnée a tout le monde mais je me libére vraiment en jouant.

Sinon pour les délires, bin je vais pas ressortir les delires torrides avec Zef *Zef tu peux te rasseoir j'ai pas fini et te cache pas tout le monde t'a vu* mais bon comme il me l'a dit lui meme a l'instant, "je serais pas ami avec toi si tu avais pas ce petit quelque chose qui est délire". Sinon j'ai une passion non pas pour le fouet eh eh , mais pour son dérivé plus ancien : le martinet, j'aime cet objet car a chaque coup on a pas 1 ni 2 mais bien 5 coup de fouet, vous imaginez la rentabilité pour fouetter les gens ? un coup = 5 c'est l'avenir je vous le dis (Un jours vous me remercierez) !!! Et une petite question comme sa , sachant que les frites viennent des pommes de terre, peut on dire que la poule n'y est pour rien ?

Pour finir je dois vous dire a tous que je vous aime et j'ai une érection.




Dernière édition par Samthard le Jeu 1 Déc - 17:48, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Retirée] Zefhai 2 le retour de la polygamie Empty Re: [Retirée] Zefhai 2 le retour de la polygamie

Message  Mlle-Rose Jeu 1 Déc - 15:16

Salut à toi l'ami!

Bon, par où commencer... Déjà, si je ne m’abuse il manque un truc primordial dans ta candidature. Faute d’inattention ou mauvaise lecture des consignes, je ne sais pas, mais je t'invite à relire les règles pour nous changer tout ça.

Ensuite pour la candid' en elle -même... J'ai vu pire, certes, on sent qu'il y a de l'effort, sans dire que c'est un pavé tu ne nous laisses pas sur notre faim quant au nombre de caractères. Il y a de l'humour, certes, mais j'avoue que ça n'est pas vraiment le mien et que je le trouve un peu lourd. C'est un peu brouillon également, tu écris comme tu parles et ça donne l'impression que tu t'es pas vraiment relu. Et je ne te parle pas que des fautes d'orthographe. Et puis même si moi je m'en balance un peu, tu vas t'entendre dire que des couleurs et quelques screens pour égayer tout ça ne feraient pas de mal.

Y a aussi l'âge qui pose un peu problème, mais ça n'est pas une règle sans exception, alors à la limite, avec une bonne candid' à l'appui, ça pourrait passer.

Enfin, parle nous un peu de tes persos, on a une limite de level aussi, donc nous donner le nom de tes persos, leur race, et leur niveau ça nous aiderait un peu.

Voilà, alors n'hésite pas à faire un petit édit en prenant en compte tout ça, mais en attendant de voir ça ce sera un CONTRE pour moi.

Bonne journée à toi!
Mlle-Rose
Mlle-Rose

Masculin Messages : 492
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 35

Personnage Dofus
Classe: Osamodas
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Retirée] Zefhai 2 le retour de la polygamie Empty Re: [Retirée] Zefhai 2 le retour de la polygamie

Message  Ambiguity Ven 2 Déc - 21:22

Pas des masses de réponses, on peut pas dire qu'ça se bouscule x)
Bref, pour ma part, contre. Candid' ne remplissant pas les critères minimaux de présentation, aucun feeling particulier.
Ambiguity
Ambiguity

Masculin Messages : 730
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 31
Localisation : Ici et là, planant entre variations cuivrées et ondulations de cordes...

Personnage Dofus
Classe: Nunul & roublard
Lvl: 169 & 177

Revenir en haut Aller en bas

[Retirée] Zefhai 2 le retour de la polygamie Empty Re: [Retirée] Zefhai 2 le retour de la polygamie

Message  Mc-heu Sam 3 Déc - 1:18

Moi je POUR parce que c'est toi Smile
Mc-heu
Mc-heu

Masculin Messages : 493
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 31
Localisation : dans son caleçon

Personnage Dofus
Classe: Feca
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Retirée] Zefhai 2 le retour de la polygamie Empty Re: [Retirée] Zefhai 2 le retour de la polygamie

Message  Adaenn Sam 3 Déc - 13:03

Moi je dis Pour ! pig
Adaenn
Adaenn

Masculin Messages : 327
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 31
Localisation : 51 RPZ

Revenir en haut Aller en bas

[Retirée] Zefhai 2 le retour de la polygamie Empty Re: [Retirée] Zefhai 2 le retour de la polygamie

Message  Andhy Dim 4 Déc - 16:55

J'admire ton honnêté quant à ton âge mais ton humour un poil lourd comme l'a soulevé Rosie confirme le fait qu'on préfère avoir des gens plus vieux. :p

Comme vous jouez ensemble ce serait difficile de vous séparer c'est pourquoi je te mets un petit pour dans le but de tenter ce que tu vaux.
Andhy
Andhy

Messages : 1126
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 30
Localisation : Cot?

Personnage Dofus
Classe: Eniripsa (et pas un nini mulasoin!)
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Retirée] Zefhai 2 le retour de la polygamie Empty Re: [Retirée] Zefhai 2 le retour de la polygamie

Message  Si-Ips Dim 4 Déc - 20:51

Andhy a écrit:J'admire ton honnêté quant à ton âge mais ton humour un poil lourd comme l'a soulevé Rosie confirme le fait qu'on préfère avoir des gens plus vieux. :p

Jerry golay :')


Nyahaha, je déconne x)
Si-Ips
Si-Ips

Masculin Messages : 715
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 29
Localisation : Tu vois par là ? Ben c'est pas là bas.. Dans le 41, sinon.

Personnage Dofus
Classe: `°Fouetteur D'Edelwire°` __Et Désanusseur à mi-temps. \o/
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Retirée] Zefhai 2 le retour de la polygamie Empty Re: [Retirée] Zefhai 2 le retour de la polygamie

Message  sat-arashi Lun 5 Déc - 4:40

j'aime bien ta présentation c'est coul... pour! comme on dirais par CHE nous, tir twé une bûche ! rendeer
sat-arashi
sat-arashi

Masculin Messages : 63
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 30
Localisation : Québec

Personnage Dofus
Classe: iop et autres larves
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Retirée] Zefhai 2 le retour de la polygamie Empty Re: [Retirée] Zefhai 2 le retour de la polygamie

Message  Sensen Lun 5 Déc - 21:30

J'aime bien ton honnêteté et j'avais bien aimé ton passage en guilde quand tu t'étais présenté Smile

C'est vrai que la candid' est pas terrible, mais il me semble que c'est plus du à un manque d'expérience en expression écrite ^^

Allez un neutre tendancieux vert fluo pour moi !
Sensen
Sensen

Masculin Messages : 295
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 34
Localisation : Provence verte!

Personnage Dofus
Classe: Geek
Lvl: 201

Revenir en haut Aller en bas

[Retirée] Zefhai 2 le retour de la polygamie Empty Re: [Retirée] Zefhai 2 le retour de la polygamie

Message  Azwraith Mar 6 Déc - 11:18

Moi j'apporte mon POUR , je trouve qu'il a fait un effort pour écrire tout ça et ça m'a plut !
Et vous allez pas dire que l'humour fait trop pervers , pas vous ! Moi j'ai accroché donc voila x)

Bisous tout doux
Azwraith
Azwraith

Masculin Messages : 46
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 31
Localisation : Somewhere

Personnage Dofus
Classe: Sram
Lvl: 180

Revenir en haut Aller en bas

[Retirée] Zefhai 2 le retour de la polygamie Empty Re: [Retirée] Zefhai 2 le retour de la polygamie

Message  Edelwire Sam 10 Déc - 9:57

Pas de nouvelles de toi ni de réactions aux réponses, t'es toujours interéssé pour nous rejoindre ? (Oui flemme de pondre un pâté si le candidat s'est retiré What a Face )
Edelwire
Edelwire
Administrateur

Féminin Messages : 1786
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 33
Localisation : Entre une apiacée et une pinacée o.o

Personnage Dofus
Classe: Poule de luxe
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Retirée] Zefhai 2 le retour de la polygamie Empty Re: [Retirée] Zefhai 2 le retour de la polygamie

Message  Invité Dim 11 Déc - 14:26

Bah si t'accepte le martinet je suis toujours partant Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Retirée] Zefhai 2 le retour de la polygamie Empty Re: [Retirée] Zefhai 2 le retour de la polygamie

Message  Edelwire Dim 11 Déc - 17:11

Ok alors plusieurs remarques Smile

Tout d'abord, essayes de finir de rendre cette candidature conforme (un ptit screen, la ptite phrase magique). Alors ensuite, pour ton âge, je trouve qu'on sent un peu que tu es jeune au niveau de l'humour. C'est pas une critique, c'est une chose tout à fait normale. Après est ce que tu es vraiment comme ça, ou est ce que tu essayes de faire des blagues pour nous plaire? Genre le 'j'ai une érection' en fin de candid, c'est moyen moyen.

Allez, au passage je te pose quelques questions :

- A part ton cra sur Many, tu as déjà joué d'autres classes sur d'autres serveurs ?

- D'où vient ton nom de perso ? (oui pure curiosité Razz )

- Sachant qu'une autruche bleue vient de pondre un oeuf de 69g, et qu'un puma a rempli un pot de nutella vide avec de la farine rose, comment expliquer que les feuilles changent de couleur à l'automne ?

- Fais une seule phrase contenant tous les mots suivants : poudre, papyrus, ptéridophyte, pourpre, planter.



Si t'étais pas un ami de Zef, ça aurait été contre direct pour moi Wink A voir selon la suite pour mon avis !

Edel
Edelwire
Edelwire
Administrateur

Féminin Messages : 1786
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 33
Localisation : Entre une apiacée et une pinacée o.o

Personnage Dofus
Classe: Poule de luxe
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Retirée] Zefhai 2 le retour de la polygamie Empty Re: [Retirée] Zefhai 2 le retour de la polygamie

Message  Invité Mar 13 Déc - 21:38

Bah a part mon crâ sur Many , ... je suis toujours rester sur Many . Je joue pas mal de perso tels qu'un crâ aujourd'hui Zefhai , Un iop actuellement level 104 , un Eniripsa et non une mûle à soin (spéciale dédicasse à Dydy) level 124 , un pandawa level 121 (si mes souvenirs sont bon) , un Enutrof level 122 , un sacrieur level 170 , une Osa level 105 , une sadidette level 112 en gros ma team avec Théo quoi Very Happy .
Quel nom de perso ? car j'en ai énormément ! ^^'
Sinon j'ai essayé de jouer sur la lettre S en début de chaque pseudo , ne me demandez pas pourquoi ... je n'en ai aucune idée .

Si tu veux mon avis si une autruche vient de pondre un oeuf de 69g et qu'un puma a rempli un pot de nutella avec de la farine rose je pense qu'on peux expliquer le changement de couleur des feuilles en automne par un mouvement rotatif d'un bout de papier violet suivant une fourmis déformée par une exo croissance au niveau du rectum.

Huum alors une phrase :

Je pense pouvoir laisser reposer ma bonne poudre *snif snif* de papyrus sur un lit de feuille de ptéridophyte de couleur pourpre planter récemment par mes petites mains .

Voila à la prochaine Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Retirée] Zefhai 2 le retour de la polygamie Empty Re: [Retirée] Zefhai 2 le retour de la polygamie

Message  Frigga Mer 14 Déc - 8:16

Allez, mois je mets un Pour car connaissant Zef, tu peux pas être un guignol, et en plus je t'ai croisé IG ce w-e quand tu étais dans l'avatar de Zef (slurp), et j'ai pas eu un mauvais feeling cette fois !

santa <= Nowel rpz
Frigga
Frigga
Administrateur

Masculin Messages : 1147
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 36
Localisation : J'irai revoir ma Normandie, c'est le pays qui m'a donné le jour!

Personnage Dofus
Classe: Iop & Enu & Eni & Sacri cuicui
Lvl: 200 mon pote, 200 !!!

Revenir en haut Aller en bas

[Retirée] Zefhai 2 le retour de la polygamie Empty Re: [Retirée] Zefhai 2 le retour de la polygamie

Message  Edelwire Sam 17 Déc - 10:58

Bon allez, les quelques avis donnés ici sont pour te laisser une chance via la période d'essai, on verra bien si tu arrives à nous convaincre ^^ Tu peux remmercier Zef What a Face

Mp ig l'un des piliers afin d'être guildé, dès que tu auras mis un screen amusant dans ta candid pour présenter ton perso (sinon je te fouette Twisted Evil)
Edelwire
Edelwire
Administrateur

Féminin Messages : 1786
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 33
Localisation : Entre une apiacée et une pinacée o.o

Personnage Dofus
Classe: Poule de luxe
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Retirée] Zefhai 2 le retour de la polygamie Empty Re: [Retirée] Zefhai 2 le retour de la polygamie

Message  Invité Mar 20 Déc - 16:05

Candidature finalement annulée ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Retirée] Zefhai 2 le retour de la polygamie Empty Re: [Retirée] Zefhai 2 le retour de la polygamie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum