The Nudes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[Acceptée] Le retour d'un cra

+8
Ambiguity
Like-Me
Andhy
Si-Ips
Saoleyn
Avalhon
Mc-heu
Zefhay
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Acceptée] Le retour d'un cra Empty [Acceptée] Le retour d'un cra

Message  Zefhay Dim 20 Fév - 11:13

Bonjour à tous,



Je suis un cra de niveau 123 et je ressemble à ...[Acceptée] Le retour d'un cra 20110220_184859
ça ! Craquant non ?

L'histoire de ma vie ...

Je recherche des gens avec qui jouer car faut se le dire : dofus tout seul c'est triste et même inutile. Mon personnage s'appelle Zefhai, inspiré par le vent indien le Zephyr qui est connu pour amener la félicité la ou il souffle mais bon c'est un mythe après tout.

Pour continuer eh bien j'ai crée mon cra il y a bien longtemps ( avant la création d'Otomai pour être précis) donc quand je l'ai crée, eh bien c'est sans des sorts comme oeil de taupe ou flèche d'expiation qui sont utiles en PVP que j'ai joué mon cra ( qui à la base était full CC parce que punitive se jouait en CC avec des coup je dirais assez mortels).
Ce qui est un peu moins drôle c'est que 2jours après avoir acheté et équipé mon stuff full CC, eh bien une mise a jour est apparue qui transformait le sort Flèche Punitive en sort inutile en CC
... Un peu rageant ... Mais j'ai survécu et j'ai appris a jouer mon cra qui n'a jamais été kikoulol comme beaucoup de personnes le disent. Simplement je n'ai jamais été axé pour faire de lourds dégats, j'ai toujours vu mon cra comme le mix du retrait de pa, de pm, de po, de dommage. Ce qui fait que je n'ai pas percé en PVP mais j'ai toujours été apprécié en donjon comme le donjon blop quand j'étais plus bas niveau.
Ce qui nous amène chers lecteurs passionnés à mon premier personnage a atteindre le niveau 100, a partir de la j'ai décidé de chercher une guilde, j'ai finalement crée une guilde avec ma chérie du moment qui jouait également, je suis resté un bon petit moment et puis suite a une dispute assez bête (comme toutes les disputes) je suis rentré dans une autre guilde ...( eh oui pour ceux qui me connaissent ) Les Nudes !
Alors pourquoi je suis parti ? Pour des raisons d'études et aussi car je voulais reformer mon ancienne guilde avec mon ex. Peine perdue car rien n'a fonctionné si bien que j'ai arrété de jouer a Dofus. Et en ce moment apres un long moment d'absence je me suis pris d'une envie de recommencer, mais seul comme j'ai déja dit c'est très triste, comme j'avais et j'ai toujours d'exellents souvenir de cette guilde je poste aujourd'hui cette candidature.


Soyons technique Wink

En ce qui concerne mon personnage, je suis axé Intelligence/Agilité, pour en meme temps pouvoir retirer des PA, repousser des ennemis, absorber leurs vitalité, frapper a travers tout, et faire des dégats de zones. ( Bien sur j'ai monté les sorts incontournables comme Cinglante pour retrait pm ou Oeil de taupe pour retrait de PO) Je suis bijoutier lvl 65 et joaillomage niveau 46, et sculpteur de baguettes niveau 43. Mon stuff est tres tres axé pour avoir de la sagesse et pouvoir de ce fait retirer ce qu'il faut quand il faut Wink


Mais qui suis-je réellement ?

Je suis un jeune homme agé de 19ans, je fais des études de Maths ( oui je suis fou je sais ) afin de travailler dans la recherche. Vu mes études je me dois de decompresser assez souvent, vous me verrez donc souvent connecté. Sinon je suis plutôt un comique et si je peux aider vous pouvez être sur que j'aiderai. Sinon mon rêve serait de percer dans le domaine de la musique qui me tiens beaucoup à coeur. Je suis loin d'être quelqu'un qui agit en fonction de son envie propre, généralement je m'adapte très vite et m'integre tres vite aussi dans les associations dans la vie réelle, mais aussi dans le jeu ce qui est normal. Apres tout, ce que je dis ne sont que des paroles mais je suis sincère et très honnête. Sinon j'habite dans le nord est de la France la ou il fait froid et humide.


Pourquoi je veux (re)venir dans cette guilde ?

Simplement je sais que je me suis plu dans cette guilde, j'ai toujours bien rigolé et passé des moment délicieux ici. Maintenant je connais plusieurs personnes ici, donc je sais que je ne serais pas un parfait inconnu pour tout le monde. Sincèrement je pense que si je venais a être refusé ici,je serais non seulement triste mais en plus je serais contrains à aller me fariner nu dans les champs et ca fera des grumeaux si je suis trop excité Wink


A bientôt a tous Wink

Message édité après lecture des divers messages.


Dernière édition par Zefhai le Dim 20 Fév - 17:56, édité 1 fois
Zefhay
Zefhay

Masculin Messages : 154
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 32
Localisation : Personne va me retrouver mouahaha !

Personnage Dofus
Classe: Cra,Enu
Lvl: 137, 69

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Le retour d'un cra Empty Re: [Acceptée] Le retour d'un cra

Message  Mc-heu Dim 20 Fév - 11:23

Bonjour à toi , tu m'as l'air très gentil mais il y a une petite chose qui me gêne dans ta candidature , c'est le faite que tu es déjà été nudiste ET que tu es partit .
Personnellement j'étais pas là que tu y étais donc je peux pas trop de juger mais récemment on a repris un ancien nudiste et ça n'as pas coller :/
Moi je t'accorde un NEUTRE en attendant de voir ce que mes partenaires pensent/pensait de toi ! .

PS : Many est sortit après la création d'otomai ...
Mc-heu
Mc-heu

Masculin Messages : 493
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 31
Localisation : dans son caleçon

Personnage Dofus
Classe: Feca
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Le retour d'un cra Empty Re: [Acceptée] Le retour d'un cra

Message  Invité Dim 20 Fév - 14:31

Coucou!
Hum pour commencer, je sais pas mais ton texte est forcant à lire (Bon ok j'viens de me réveiller là) Ça manque un peu de couleur et ce serait nice si tu insèrerait des Screen... Bon c'est vrai j'suis pas la meilleure pour juger vu ma récente candid'...
Sinon à part la dernière phrase j'ai pas trouvée (Ou pas compris, mais ça c'est une autre histoire u___u) d'humour dans le texte. Mais après, contrairement à ce que dit Ma queue, si t'as déjà été nudiste (Même si j'étais pas là) ça voudrait dire que malgré le texte qui m'a pas du tout motivé t'as ta place parmi nous... Enfin je crois.

Bon, en attendant que les autres donnent leur opinion et que tu répondent aux questions Made in dedel, j'te met un NEUTRE

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Le retour d'un cra Empty Re: [Acceptée] Le retour d'un cra

Message  Zefhay Dim 20 Fév - 14:53

Pour répondre a Mc-heu, je suis parti des Nudes car j'avais un projet de guilde ( qui a vu le jour) et donc je voulais tenter le coup apres en avoir parlé assez longtemps avec la guilde, de ce fait jsuis parti et l'échec de ce projet m'a oté l'envie de jouer a dofus. Maintenant effectivement la question serait : pourquoi tu reviens maintenant et pas des l'échec ? Eh bien j'en ai eu envie avant d'arreter mais finalement pour des raisons "scolaires" j'ai choisis d'arreter ce jeu. C'est seulement maintenant que j'ai de nouveau envie de jouer donc je me tourne vers le meilleur souvenir que j'ai eu du jeu : cette guilde ( et ses membres ).

Pour répondre a Emu-Love, j'avoue que le texte est un peu barbant et je m'en suis rendu compte apres m'être relu ( une fois l'avoir posté ...) donc je m'excuse du dur reveil que j'ai du t'infliger Wink.

Merci a vous 2 pour avoir repondu si vite.
Zefhay
Zefhay

Masculin Messages : 154
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 32
Localisation : Personne va me retrouver mouahaha !

Personnage Dofus
Classe: Cra,Enu
Lvl: 137, 69

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Le retour d'un cra Empty Re: [Acceptée] Le retour d'un cra

Message  Avalhon Dim 20 Fév - 15:28

Je serais plutôt contre.

La candidature est très formelle, manque de folie et d'humour, j'ai l'impression de lire un mixe entre un CV et une lettre de motivation.
Avalhon
Avalhon

Masculin Messages : 1595
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 33

Personnage Dofus
Classe: Iop
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Le retour d'un cra Empty Re: [Acceptée] Le retour d'un cra

Message  Saoleyn Dim 20 Fév - 17:03

Heu ... Re Zefhai !!
Content que tu veuilles revenir, vraiment Very Happy
Pas content que t'ai pas fais une candid' à la hauteur, alors que tu nous as quitté volontairement.

J'met donc un NEUTRE en souvenir de ton passage en guilde.
Saoleyn
Saoleyn

Masculin Messages : 1236
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 31
Localisation : Au chaud, entre les 2 seins d'Eulise.

Personnage Dofus
Classe: Pandawa
Lvl: 146

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Le retour d'un cra Empty Re: [Acceptée] Le retour d'un cra

Message  Si-Ips Dim 20 Fév - 17:17

Mets des couleurs (pas trop), et des screens (pas trop) et ça passera tranquilou !
J'aime bien ta candidature, bien décrite étouétou..

(C'que je viens de dire, c'est qu'un conseil, je ne vote pas)
Si-Ips
Si-Ips

Masculin Messages : 715
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 29
Localisation : Tu vois par là ? Ben c'est pas là bas.. Dans le 41, sinon.

Personnage Dofus
Classe: `°Fouetteur D'Edelwire°` __Et Désanusseur à mi-temps. \o/
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Le retour d'un cra Empty Re: [Acceptée] Le retour d'un cra

Message  Zefhay Dim 20 Fév - 17:41

Désolé de te décevoir Sao, c'est vrai que j'ai pas fait une si bonne candidature que je ne l'avait faite auparavant.
Je ne peux m'en vouloir qu'a moi meme, apres c'est vrai j'ai quitté volontairement la guilde et peut importe les raisons qui m'ont poussé mais voila je sentais que je devais au minimum retenter ma chance même si c'était vachement osé de revenir dans une telle guilde apres l'avoir quitté. Je pense pas que je regrette d'etre parti la premiere fois parce que même rongé par le regret, honnetement, ca change quoi ? Que je dise ou non j'aurais pas du c'est vrai ca ne changera rien a cette situation.

Pour information a tous les membres qui ont voté : je suis content que vous ayez pris de votre temps pour lire ma candidature.

Et juste une chose je peux etre content tout de même d'avoir posté ici car comme ca je peux revoir mes anciens partenaires Wink
Zefhay
Zefhay

Masculin Messages : 154
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 32
Localisation : Personne va me retrouver mouahaha !

Personnage Dofus
Classe: Cra,Enu
Lvl: 137, 69

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Le retour d'un cra Empty Re: [Acceptée] Le retour d'un cra

Message  Si-Ips Dim 20 Fév - 18:54

Je rajoute, pour le "défendre" un peu.
Qu'une guilde, ça reste une guilde.. Si on la quitte, il y a toujours la fonction "ami" pour rester en contact, et franchement.. ça change quoi d'être ou ne pas être dedans?
C'est pas comme si il y avait un endroit qui était spécialement réservé aux membres d'une même guilde comme dans certains autres MMORPG (exemple: Nostale)

Quitter une guilde parce qu'on s'est engueulé avec d'autres joueurs, c'est autre chose.. Mais apparemment, là, ce n'est pas le cas.
Si-Ips
Si-Ips

Masculin Messages : 715
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 29
Localisation : Tu vois par là ? Ben c'est pas là bas.. Dans le 41, sinon.

Personnage Dofus
Classe: `°Fouetteur D'Edelwire°` __Et Désanusseur à mi-temps. \o/
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Le retour d'un cra Empty Re: [Acceptée] Le retour d'un cra

Message  Andhy Dim 20 Fév - 19:23

J'ai un plutôt bon souvenir de toi (enfin de ce dont je me souviens étant donné que j't'ai confondu avec Ze-Klae au départ é_è). Si je me rappelle bien tu étais en effet quelqu'un de sympa et qui n'a eu aucun problème avec les membres de la guilde.
La candidature n'est pas hors du commun mais pas trop mauvaise.

Pour! Very Happy
Andhy
Andhy

Messages : 1126
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 30
Localisation : Cot?

Personnage Dofus
Classe: Eniripsa (et pas un nini mulasoin!)
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Le retour d'un cra Empty Re: [Acceptée] Le retour d'un cra

Message  Like-Me Dim 20 Fév - 19:50

J'adhère à ta candidature et aux réponses à mes camarades , je connais pas ton passé chez nous mais on à tous le droit à une seconde chance non ?
Tu m'as l'air d'être simpa , mais t'aimes les maths je suppose si tu t'es lancé dedans"Point Négatif" Suspect .
Remarque j'ai un dm en réserve sur le logarithme népérien Laughing

C'est donc un POUR.
Like-Me
Like-Me

Masculin Messages : 377
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 31
Localisation : 69!!! A POIIL

Personnage Dofus
Classe: Enutrof (Mister-amakna 2011/2012)
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Le retour d'un cra Empty Re: [Acceptée] Le retour d'un cra

Message  Saoleyn Dim 20 Fév - 20:12

J'suis en math sup moi Like lol!

Et j'ai l'impression d'avoir mal été compris ...
Je ne disais pas que je t'en ovulais d'être parti, au contraire, je dis juste que tu as décidé de partir, tu n'étais pas obligé et partant là, il me semblait logique que tu refasses une candidature décente.
Saoleyn
Saoleyn

Masculin Messages : 1236
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 31
Localisation : Au chaud, entre les 2 seins d'Eulise.

Personnage Dofus
Classe: Pandawa
Lvl: 146

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Le retour d'un cra Empty Re: [Acceptée] Le retour d'un cra

Message  Ambiguity Dim 20 Fév - 20:58

Personnellement, j'accroche pas... Entre le texte au ton neutre et monotone, le coup des couleurs (ce matin, rien, maintenant des paragraphes entiers colorés, j'trouve que ça fait tâche), l'absence d'humour sur le texte...
En revanche, pour une fois, quelqu'un qui se sert d'un cra de manière stratégique, et non pour du bourrinage banal comme on en voit tant, j'salue ça bien bas. Quelqu'un également de régulièrement connecté sur le faux-rhum, et qui semble être apprécié (au moins) de la plupart des membres de longue date. Smile
Bref, bien que je sois à tendance contre, je préfère réserver mon avis, et pour le moment laisser un simple neutre, en attendant d'être convaincu.
Ambiguity
Ambiguity

Masculin Messages : 730
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 31
Localisation : Ici et là, planant entre variations cuivrées et ondulations de cordes...

Personnage Dofus
Classe: Nunul & roublard
Lvl: 169 & 177

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Le retour d'un cra Empty Re: [Acceptée] Le retour d'un cra

Message  Mlle-Rose Dim 20 Fév - 21:41

Saoleyn a écrit:
Je ne disais pas que je t'en ovulais

OWI, ovule le!



Sinon, ta candidature manque un peu de folie et d'originalité. Elle est correcte, mais pas très folichonne... Et tu dois le savoir, toi ex tout nu, chez les Nudes on aime bien les choses correctes uniquement quand elles sont folichonnes.

En plus je veux garder Rekha pour moi tout seul, donc moins on a de nouveaux, moins j'ai de concurrence.

Ce sera donc un CONTRE pour moi.
Mlle-Rose
Mlle-Rose

Masculin Messages : 492
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 35

Personnage Dofus
Classe: Osamodas
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Le retour d'un cra Empty Re: [Acceptée] Le retour d'un cra

Message  Aubemort Lun 21 Fév - 0:59

Rosie on à remarquez la même faute XD

Sinon tu rêve pour ma maitresse, son doux fouet m'est réservé va t'auto-flageller dans un volcan et fout nous la paix Twisted Evil

Quand a toi mon p'tit Zeff tu me pardonnera d'avoir peu de souvenir de toi mais je suis légèrement amnésique sur les bords (c'est vrai vous moquez pas é_è) mais ta candidature mais pas tellement satisfait. J'ai vu les deux version et je préférais la première je déteste qu'on essaye de m'arracher la rétine a coup de couleurs criardes (tu as droit d'avoir les boules en voyant que les membres de la guildes sont en contradiction, c'est normal c'est pour te faire chier). Donc une fois que j'ai retrouvé la vue j'me suis dit que ton screen ainsi que t'est couleurs sentaient un peu le bricolage suis a ce que t'avait dit ma chips. De plus il te manque cette humour débile si chère a la tradition de notre guilde (on peut pas trop dire que ta candid' transpire les remarques rigolote en gros: C Pa la groçe poilade)

Voila voila donc pour l'instant je suis assez neutre a tendance contre tout de même car même si tu es un ancien nudiste tu as perdu le feu sacré.

Tiens ce pont culture te le rendras peut-être:

Aubemort
Aubemort

Masculin Messages : 555
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 31
Localisation : Selon la fissure temporelle du pliage de carte... Bah... un peu partout.

Personnage Dofus
Classe: Lenald
Lvl: 180

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Le retour d'un cra Empty Re: [Acceptée] Le retour d'un cra

Message  Invité Lun 21 Fév - 11:45

Je ne te connais pas, donc je ne peux juger que sur la candid'. Comme a dis Avalhon elle est très très formelle, pas d'humour et même si cela reste propre et soigné (j'pense que la screen et les couleurs sont venu après les remarques), il n'y a vraiment pas grand chose. Donc je serai NEUTRE à tendance légérement CONTRE d'un point de vue pûrement candid'.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Le retour d'un cra Empty Re: [Acceptée] Le retour d'un cra

Message  Rekha Lun 21 Fév - 16:57

Je ne suis pas la femme d'un seul homme !
Rekha
Rekha

Masculin Messages : 1489
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 32
Localisation : Dublin le gettho²

Personnage Dofus
Classe: Je sais j'ai la classe
Lvl: 200 & oé & oé & oé

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Le retour d'un cra Empty Re: [Acceptée] Le retour d'un cra

Message  Zefhay Mar 22 Fév - 14:09

Bon, aujourd'hui mardi, mon week end triste puisque j'ai été cloué au lit (comme Jésus) par la maladie est ENFIN fini !!!cheers cheers
Je viens de relire ma candidature et effectivement elle est triste et formelle.

J'ai pu lire dans vos avis que j'avais perdu ma folie qui m'avait valu le privilège de faire parti de vous
Je le dis haut et fort, avoir été cloué au lit et sodomisé par cette angine, c'étais pas si mal en soi Twisted Evil puisque ca m'a ouvert l'esprit : la premiere fois que j'ai demandé a faire parti de vous j'ai été formel et une fois chez vous je me suis montré salace sadique et tous les autres mots qui commencent par "s", cette fois ci j'ai fait la meme chose sauf qu'effectivement on ne voit pas mon esprit machiavélique, macabre ou bien meme je dirais manufacturé pour vous jouer un mauvais tour ... JINGLE !!! ou tout les autres mots qui commencent par "m" puisqu' un sm sans m c'est comme un panda sans alcool .

Enfin tout ca pour dire que la perversion c'est simplement l'art de bien cacher son jeu pour parvenir a ses fins Sauvagement Méchant batman

A la revoyure !
Zefhay
Zefhay

Masculin Messages : 154
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 32
Localisation : Personne va me retrouver mouahaha !

Personnage Dofus
Classe: Cra,Enu
Lvl: 137, 69

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Le retour d'un cra Empty Re: [Acceptée] Le retour d'un cra

Message  Edelwire Mer 23 Fév - 19:16

Bonsoir Zef Very Happy

Alors, tout d'abord jsuis plutôt de l'avis des autres comme quoi la candid en elle même était vraiment morte pour le ton employé et la touche d'humour absente o_o Ensuite j'aime déjà mieux ton dernier post, et j'ai plutôt le souvenir de quelqu'un de très sympathique !


Bref, pour faire pencher tous ces petits neutres du côté obscur de la force (c'est le bon côté pour nous o.o) voilà quelques questions auquelles tu vas répondre cul nu pour que Dydy puisse te fouetter à sa guise !

- Sachant qu'une otarie vient de faire un casse dans une biscuiterie pour y voler un pot de peinture, et que l'horloge d'un poolay recule d'une heure toutes les deux heures, comment peux-tu expliquer que le Petit Poucet a trouvé la cape du Petit Chaperon Rouge en allant acheter du dentifrice ?

- Fais une seule phrase contenant les mots suivants : cucurbitacée, carpe, gruyère, vaillamment, poil.


Allez fais nous réver ! (et bonne chance o.o, plus ça part sans queue ni tête, plus on y comprend rien, plus c'est mieux, et plus ce que je suis en train de dire ne veut strictement rien dire, et c'est le moment où je devrais m'arréter oO)

Edel
Edelwire
Edelwire
Administrateur

Féminin Messages : 1786
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 33
Localisation : Entre une apiacée et une pinacée o.o

Personnage Dofus
Classe: Poule de luxe
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Le retour d'un cra Empty Re: [Acceptée] Le retour d'un cra

Message  Zefhay Mer 23 Fév - 19:40

Bonjour Edel, je suis content de pouvoir répondre a tes perversions.

- Une otarie toute gentille ( c'est gentil ca ? ) avait un problème, elle a des gènes pédophile dans son sang ... prise de panique en l'apprenant elle alla se changer les idées en allant fouetter le petit chaperon rouge avec du flamby périmé depuis un bon mois étalé sur le dos tout en le faisant regarder le documentaire de Justin Bieber ... une fois le petit chaperon rouge completement mort ( quelle lopette ... ) elle décida d'aller acheter de la peinture rouge a 14h00 d'apres son poolay ( pour aller imiter le petit chaperon rouge et aller sodomiser le méchant loup ( et la grand mère tant qu'a faire )) malheuresement son braquage tourna au vinaigre car les policiers passant par la vers 13h ( eh oui l'heure n'était pas la bonne ) ... elle alla se réfugier chez le marchant d'a coté, pharmacien dans le rayon dentifrice et croyant être chez un vendeur de sperme elle avala tout les tubes et mourra dissoute ... le Petit poucet qui en fait était allait violer les filles de l'ogre avec ses frères ... OWWWI gang bang ... mais sans vaseline c'est trop étroit et lui aussi il se trompa et alla acheter du dentifrice ou il vit la cape du Petit chaperon rouge et alla acheter sa vaseline ( dentifrice ... au moins elle aura une bonne haleine ... ). Tout s'explique non ?

- On m'a raconté qu'un cra ( dont je tairais le nom ) est allé sodomiser une carpe la prenant pour un cucurbitacée aussi vaillamment qu'au final cette carpe ressembla a un vulgaire gruyère mais avec encore du sperme chaud a l'interieur et quelques poils, eh oui ce cra inventa la Carpe-Qui-Rit.

Je dois avouer que je me suis amusé a écrire ces conneries en étant fouetté surtout par Dydy Very Happy
Zefhay
Zefhay

Masculin Messages : 154
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 32
Localisation : Personne va me retrouver mouahaha !

Personnage Dofus
Classe: Cra,Enu
Lvl: 137, 69

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Le retour d'un cra Empty Re: [Acceptée] Le retour d'un cra

Message  Andhy Mer 23 Fév - 21:12

OMG.... Je suis le seul pas pervers! LE SEUL PAS PERVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERS!!!
Bref, Bonjour. Au revoir. Re! Hey!
Tes réponses? Très bonnes... POUR UN PERVERS! Et n'étant pas pervers elles n'ont pu me plaire.
J'ajouterais que je vais tapper Edel pour avoir dit que je fouettais Zézé ce qui est faux.

Contre!!!!!!!!
















































Nan, pour. é_è
Andhy
Andhy

Messages : 1126
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 30
Localisation : Cot?

Personnage Dofus
Classe: Eniripsa (et pas un nini mulasoin!)
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Le retour d'un cra Empty Re: [Acceptée] Le retour d'un cra

Message  Avalhon Mer 23 Fév - 21:51

Contre.
Avalhon
Avalhon

Masculin Messages : 1595
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 33

Personnage Dofus
Classe: Iop
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Le retour d'un cra Empty Re: [Acceptée] Le retour d'un cra

Message  Ambiguity Jeu 24 Fév - 11:01

De même, contre; pas convaincu par ce que je peux lire ici.
Ambiguity
Ambiguity

Masculin Messages : 730
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 31
Localisation : Ici et là, planant entre variations cuivrées et ondulations de cordes...

Personnage Dofus
Classe: Nunul & roublard
Lvl: 169 & 177

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Le retour d'un cra Empty Re: [Acceptée] Le retour d'un cra

Message  Edelwire Dim 27 Fév - 10:26

J'ai partiellement adhéré à tes réponses, je te mettrai donc un petit avis positif comme je n'avais pas un mauvais souvenir de ton passage. Pour moi, si tu nous rejoins, la période d'essai sera donc déterminante Razz
En faisant le total des voix, nous arrivons à 3 pour, 3 contre, 5 neutre. Comme une majorité des avis neutre étaient à tendance contre, mais qu'il n'y a pas eu d'évolution particulière, nous sommes à une égalité parfaite. Je relance donc une dernière fois les avis sur ta candid, particulièrement ceux qui n'auraient pas encore voté ou qui avait voté neutre !
Edelwire
Edelwire
Administrateur

Féminin Messages : 1786
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 33
Localisation : Entre une apiacée et une pinacée o.o

Personnage Dofus
Classe: Poule de luxe
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Le retour d'un cra Empty Re: [Acceptée] Le retour d'un cra

Message  Si-Ips Dim 27 Fév - 10:27

Pour.
Si-Ips
Si-Ips

Masculin Messages : 715
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 29
Localisation : Tu vois par là ? Ben c'est pas là bas.. Dans le 41, sinon.

Personnage Dofus
Classe: `°Fouetteur D'Edelwire°` __Et Désanusseur à mi-temps. \o/
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Le retour d'un cra Empty Re: [Acceptée] Le retour d'un cra

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum