The Nudes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[Acceptée] Recrutement d'un Iop noctambule

+2
Andhy
Edelwire
6 participants

Aller en bas

[Acceptée] Recrutement d'un Iop noctambule Empty [Acceptée] Recrutement d'un Iop noctambule

Message  Invité Jeu 10 Juin - 23:33

Bonsoir, je profite d'un éventuel crach ou d'un bug de mon pc me rendant l'accès au serveur Many impossible ^^' afin de poster ma candidature sur votre forum.

Alors commençons bien, commençons juste :

- Moi dans le monde des Douzes :

Je me prénomme Doen (je crois) et suis de cercle 103 (je crois aussi).
Je sais c'est un peu vague mais il est nécessaire de préciser que je suis un Iop essentiellement force, donc je réfléchis peu et frape fort.
D'ailleurs je n'ai qu'un seul mot d'ordre : "Frape qu'un coup mais frape fort !! "

Évidemment je ne craft rien ( un peu trop compliqué à tout comprendre ces histoires de craft, comment on peu fabriquer un anneau avec des coucougniettes de loup-garou ??), non je récolte essentiellement des minerais (mineur lvl 57 (je crois)), du bois (bucheron lvl 56 (je crois)), et des céréales (paysans lvl 95 (ça c'est sur, je crois))

Ma principale activité dans Dofus si vous ne l'aviez pas encore deviné est de Frapper.
Je n'ai pas de préférence du moment que ça cris quand je tape.


- Mes motivations pour rejoindre The Nudes

Hé bien je dirais que mes motivations sont avant tout l'envie de jouer avec des gens matures, sympathiques, drôles et connectés après 22h, non non je ne suis pas canadien tabernacle mais j'aime bien jouer la nuit ^^

Ce que je peu apporter à votre guilde :
Avant tout je dirais ma force, je peu également servir de punching-ball, je dois avoir des gênes de sacri du coté de mon père.
Mais soyons plus sérieux (mais pas trop quand même), je peu apporter mon humour ainsi que mon expérience du jeu puisque je joue depuis 3 ans.

- Moi dans la vraie vie :

Je me préambule Stéphane et je suis de cercle 21.
Je me connecte a dofus de 12 à 15h et de 18h à la fatigue.
Je fais des étude dans la comptabilité (hé oui sa change de ne pas être toujours un gros bourrin qui fais que taper quoique je me souviens d'une fois.... enfin bref je vais pas vous envoyer sur racontetavie.fr).
Dans la vie j'aime lire surtout des thrillers et des revus anatomique qui avilie la femme ( je plaisante bien sur), sortir avec mes amis, le footing et les longue promenade au bord de la mer sous le soleil de Dunkerque.
Et pour finir "J'aime courir nu dans les champs de blé les soirs de pleine lune main dans la main avec tata yoyo "

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Recrutement d'un Iop noctambule Empty Re: [Acceptée] Recrutement d'un Iop noctambule

Message  Edelwire Jeu 10 Juin - 23:55

Salut à toi Terkias ! Very Happy

Je vois enfin le seul avantage à ce foutu crash de Many alors que j'étais en train de dégommer un foutu sanglier et y'avait un archi que je voulais capturer, puis ça faisait 1h que je trainais sans xp et en plus... oulà je raconte ma vie u_u ! Tout ça pour dire que l'avantage du crash c'est ta candidature ! (j'aurais pu dire ça plus rapidement je sais xD)

Bon je cesse de m'éparpiller ^^' Une candidature sympa, bien détaillée, avec de l'humour, de la bonne humeur et tout ce qu'il faut à mon goût pour nous rejoindre ! Arrêtez de faire des bonnes candid' ce soir : je peux plus râler x)

Juste : comment as tu découvert la guilde et est-ce-que tu aimes les canards en plastique ? Laughing

Allez avis positif pour moi, peut être à bientôt en canal guilde !

Edel
Edelwire
Edelwire
Administrateur

Féminin Messages : 1786
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 33
Localisation : Entre une apiacée et une pinacée o.o

Personnage Dofus
Classe: Poule de luxe
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Recrutement d'un Iop noctambule Empty RE

Message  Invité Ven 11 Juin - 0:00

HAHA alors enfin je peu cesser de redémarrer 30 fois dofus, 10 fois mon pc et de réactualiser la page des serveur dofus ^^' c'est que j'ai du bois à vendre moi je farmais depuis 20h Sad

Alors j'ai découvert la guilde il y à 2 jours alors que je farmais du bois ^^ en lisant votre annonce sur le canal /r.
J'ai alors tenté de posté ma candidature mais il m'a fallusse plusieurs heures afin de comprendre que je devais m'inscrire sur le forum....
aprés je n'ai pas eu le temps de réaliser ma candidature et là ce soir après le crach je suis retourné sur votre fofo pour étaler ma vie.

Et oui j'aime les canards en plastique avec un gout prononcer pour les colverts bleu !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Recrutement d'un Iop noctambule Empty Re: [Acceptée] Recrutement d'un Iop noctambule

Message  Andhy Ven 11 Juin - 8:22

Non mais pourquoi vous parlez de canard en plastique? U_u (Ca me rapelle une histoire un peu compromettante d'ailleurs silent )

J'aime beaucoup l'humour que tu as inséré dans ta candidature ça me donne vraiment envie de jouer avec toi! En plus t'es un gros no-life apparemment! Parfait je t'aime déjà! I love you I love you I love you I love you

(Pfiou! J'ai passé une bonne matiné: quelques supers candidatures et c'est la fin des cours! I love you )

Un avis positif pour moi! J'espère que les autres pensent comme moi!
Andhy
Andhy

Messages : 1126
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 30
Localisation : Cot?

Personnage Dofus
Classe: Eniripsa (et pas un nini mulasoin!)
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Recrutement d'un Iop noctambule Empty Re: [Acceptée] Recrutement d'un Iop noctambule

Message  Rekha Ven 11 Juin - 8:57

Peux-tu nous parler plus amplement de ton avis face à une nuecratie bien établie ? Laughing
Si tu acceptes de venir chez "The Nudes" tu seras constamment obligé de participer à des orgies, des séances de Sex-Fu (tu connais le Kung-Fu, je te laisse imaginer ce qu'est le Sex-Fu) et bien sûr des marathon-donjons-X (encore un nouveau concept).

Ce sera bien sûr un avis positif pour moi aussi. Smile

Cordialement,

Rekha69. clown
Rekha
Rekha

Masculin Messages : 1489
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 32
Localisation : Dublin le gettho²

Personnage Dofus
Classe: Je sais j'ai la classe
Lvl: 200 & oé & oé & oé

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Recrutement d'un Iop noctambule Empty Re: [Acceptée] Recrutement d'un Iop noctambule

Message  ziberfine Ven 11 Juin - 9:19

salut a toi ami iop (enfin je crois), les autres ont tout dit, malgre que j'attends de voir ta position sur la nuecratie !! et j'espere que tu n'es pas une chochotte, car me manquait un iop pour mon equipe masculine de foot-boules !! face a ces tigresses de la guilde :p

allez avis positif =)
ziberfine
ziberfine

Messages : 51
Date d'inscription : 23/05/2010

Personnage Dofus
Classe: Iop
Lvl: 120

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Recrutement d'un Iop noctambule Empty Re: [Acceptée] Recrutement d'un Iop noctambule

Message  Saoleyn Ven 11 Juin - 9:42

Bordel de zut de ...

Rine à dire, je te met un POUR !
On dirait un automate, je dis toujours la même chose Surprised
Saoleyn
Saoleyn

Masculin Messages : 1236
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 31
Localisation : Au chaud, entre les 2 seins d'Eulise.

Personnage Dofus
Classe: Pandawa
Lvl: 146

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Recrutement d'un Iop noctambule Empty Mon point de vue

Message  Invité Ven 11 Juin - 13:51

Peux-tu nous parler plus amplement de ton avis face à une nuecratie bien établie ?

Dans ce type de dictaturation je dirais qu'il faut des droits, par exemple un doigt de cuissage sur les nouveaux arrivants ( aprés que j'ai rejoint votre guilde bien sur) .

Mais également des devoir comme se prostitué chez les bworks afin de payer un tribus à la guilde.

C'est pour ces raison que je pense que la nuecratie est un très bon partie boulitique à condition d'être haut placé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Recrutement d'un Iop noctambule Empty Re: [Acceptée] Recrutement d'un Iop noctambule

Message  Pheun Ven 11 Juin - 15:47

Salut ^^

Pour moi, c'est un avis positif (je crois Razz )

Pheun
Pheun
Pheun

Masculin Messages : 38
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Ile de France

Personnage Dofus
Classe: Osa
Lvl: 11x

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Recrutement d'un Iop noctambule Empty Re: [Acceptée] Recrutement d'un Iop noctambule

Message  Edelwire Ven 11 Juin - 15:59

Très bonne vision de la nuecratie Wink

Et assez d'avis positifs pour nous rejoindre alors mp ig Ziberfine, Eulise, Rekha ou moi même pour être guildé !

Bienvenue dans notre Nuecratie :p
Edelwire
Edelwire
Administrateur

Féminin Messages : 1786
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 33
Localisation : Entre une apiacée et une pinacée o.o

Personnage Dofus
Classe: Poule de luxe
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Recrutement d'un Iop noctambule Empty Re: [Acceptée] Recrutement d'un Iop noctambule

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum