The Nudes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

[Acceptée] [Recrutement] Barbarian-peveton.

+9
Frigga
Antoine
Mlle-Rose
Eulise
Saoleyn
Rekha
Aubemort
Like-Me
Nemz
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Acceptée] [Recrutement] Barbarian-peveton. Empty [Acceptée] [Recrutement] Barbarian-peveton.

Message  Nemz Ven 19 Nov - 23:22

Me voilàààà ! Et oui, j'ai mis mon temps à venir mais c'est pour me faire désirer !
Qu'est-ce que j'entends ? Personne me désire ?
Nan, nan ça marche pas comme ça, elle est trop facile celle la Razz

Bien sûr, cette petite intro s'adresse aux gens que je connais déjà, soient Si-ips, Edel, Sylus et Rekha. Embarassed . Pour les autres, je me présente : Je suis Barbarian-pevetons ( Chuut Rek', j't'entends venir ). Eh oui, c'est bien naze mais je ne me sens pas le courage de payer pour en changer, peut-être un jour ... Bref ! Je vous fais ma present' en mode Julien Lepers :

-'' Je fait partie d'une race qui frappe à distance, Tir éloigné et Oeil de taupe prennent place dans ma barre de sort, Je suis grand et tout fin, mais j'ai une énorme tête. Je suis, je suis ... ?''
-'' Mon mode de jeu demande une grande intelligence, et quand même un minimum de sagesse, mes sorts favoris sont Frappe explosive et Flèche enflammée, sans compter mon corps à corps. Je suis de l'élément ... ?''
-'' J'aime être tout nu. Je suis ... ?''
-'' Mon premier métier me coûte cher en bois, consistant à produire de longues tiges qui peuvent faire mal, même si pour le moment, ma plus puissance création est une rangleuse. Je suis ... ?''
-'' Mon second métier me coûte cher en bois, consistant à produire des bouts de métal aux formes bizarres, dont les gardiens de donjons raffolent, en plus de tous les objets d'enclos. Je suis ... ?''

Bon, j'vais m'arreter là. Si ça peut vous aider, mon corps à corps est une baguette Houffe-chrétien magée 80%. Mais si j'vous dit en quoi, mes énigmes seront dévoilées !
Je viens de me créer une mule, pour l'instant éni niveau 37 : Schyso-sushi.

Ma première intention est de pouvoir rester avec mon meilleur ami, la personne avec qui je ne partage aucun secret, mais il a des jolis dossiers : j'préfère rester son ami : Si-ips.
Bien sûr, j'ai fais quelques tours sur le compte de mon ami, comme pour finir son minotoror, enchaîné sur un minotot, et c'est là que j'ai vu l'ambiance présente dans votre guilde, c'est ce qu'il manque dans ma guilde actuelle : les Spades Assembly. Je pense que je pourrais participer à cette ambiance, apporter mon aide sur des donjons, ou encore au drop, chose de laquelle je suis très friant, le plus important de mes argument, ca doit venir du nom de votre guilde. J'ai l'habitude d'enlever ma ceinture, puis mes bottes, mes anneaux et mon amulette, mon chapeau pour finir par enlever la cape et me trimballer nu sur ma dragodinde prune/orchidée, c'est vraiment une passion.

Bon, ba j'voulais raconter ma vie mais j'ai lu que j'avais pas le droit ... j'vais en rester à l'essentiel dans ce cas la. Alors je m'appelle Maxime, j'ai 16 ans et je vis dans le Loir-et-cher, petit bled du nom de Lamotte-Beuvron, connu pour sa tarte tatin et son centre equestre gigantesque. Je me vois obligé de supporter Si-ips, alias ''sale con'' (entre nous), depuis plus de 16 ans, et c'est pas facile tous les jours, croyez moi ! Je suis en 1ère ES, option anglais spé, même si tout l'monde s'en fiche Laughing Je suis batteur (en musique, hein ?) depuis plus de 6 ans maintenant et j'ai enfin pu reprendre le sport, badminton, après 3 ans d'abstinence, suite à un maladie du genou.

Voila j'espère que ma candidature vous plaira, Si vous avez besoin de plus de renseignement, vous pouvez toujours me MP, ou aller voir le post de Si-ips (https://thenudes.1fr1.net/le-recrutement-f2/acceptee-double-candidature-si-ips-and-barbarian-t185.htm).

Je finirais par un : "Plus il y a de gruyère, plus il y a de trous. Mais, plus il y a de trous, moins il y a de gruyère ! Donc, plus il y a de gruyère, moins il y a de gruyère...", Puis par un : "Dans une salle close, il y a 42 personnes de 69 ans. Un homme et une femme se tiennent la main. Suivant cette logique, quelle est la probabilité d'échec social des Nudes ?" Et ma touche perso : ''On appelle désormais les aveugles, non-voyants, les sourds, non-entendants , nous appellerons désormais les prostituées, les non d'une pipe.''

Merci beaucoup schtroumpf
Nemz
Nemz

Masculin Messages : 134
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 29
Localisation : Au pays des Merveilles

Personnage Dofus
Classe: Crâ
Lvl: 136

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] [Recrutement] Barbarian-peveton. Empty Re: [Acceptée] [Recrutement] Barbarian-peveton.

Message  Like-Me Sam 20 Nov - 10:08

Simpa , j'aime bien même si la candidature reste un peu fade à mon gout: Manque de couleur,eventuellement Screen...

Mais je suis POUR, d'autant plus que tu as là un metier très intéressant Twisted Evil

*J'ai peut-être mal lu mais tu n'as précisé ton level ?*
Like-Me
Like-Me

Masculin Messages : 377
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 31
Localisation : 69!!! A POIIL

Personnage Dofus
Classe: Enutrof (Mister-amakna 2011/2012)
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] [Recrutement] Barbarian-peveton. Empty Re: [Acceptée] [Recrutement] Barbarian-peveton.

Message  Aubemort Sam 20 Nov - 10:19

On peut dire que c'est une candidature assez sympa XD

J'imagine qu'au niveau de ta manière de jouer ça doit être a peut près le même gameplay que muleapev... euh... que Barakudah XD

Pour moi ce sera pour mais a ta place je cacherai ma dragodinde parce que la folle qui va te poser des questions pour voir si tu as vraiment l'esprit nudiste va surement vouloir la violer XD
Aubemort
Aubemort

Masculin Messages : 555
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 31
Localisation : Selon la fissure temporelle du pliage de carte... Bah... un peu partout.

Personnage Dofus
Classe: Lenald
Lvl: 180

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] [Recrutement] Barbarian-peveton. Empty Re: [Acceptée] [Recrutement] Barbarian-peveton.

Message  Nemz Sam 20 Nov - 11:00

Aubemort a écrit:Pour moi ce sera pour mais a ta place je cacherai ma dragodinde parce que la folle qui va te poser des questions pour voir si tu as vraiment l'esprit nudiste va surement vouloir la violer XD

Elle n'attend que ça Twisted Evil

Désolé angel, ma première question à la Lepers n'est pas passée, dieu sait où elle est partie. Je suis 115 Cool Je n'ai vraiment pas pensé à mettre des couleurs, désolé. Quant aux screens, il faudrais que quelqu'un m'apprenne à les recadrer, on peut toujours voir ma barre de tâches et tout la tintouin, c'pô cool cyclops
Nemz
Nemz

Masculin Messages : 134
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 29
Localisation : Au pays des Merveilles

Personnage Dofus
Classe: Crâ
Lvl: 136

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] [Recrutement] Barbarian-peveton. Empty Re: [Acceptée] [Recrutement] Barbarian-peveton.

Message  Rekha Sam 20 Nov - 11:21

Like a Star @ heaven Information de la plus haute importance Like a Star @ heaven

Nous sommes en présence d'un détraqué mental, une personne totalement dérangée. J'en veux pour preuve le choix de son pseudo. Si-Ips m'a même fourni une photo IRL du candidat :

[Acceptée] [Recrutement] Barbarian-peveton. 11536210

D'ailleurs il marmone sans cesse des chansons étranges ...



Je mettrai un avis positif mais juste sous la menace !
Rekha
Rekha

Masculin Messages : 1489
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 32
Localisation : Dublin le gettho²

Personnage Dofus
Classe: Je sais j'ai la classe
Lvl: 200 & oé & oé & oé

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] [Recrutement] Barbarian-peveton. Empty Re: [Acceptée] [Recrutement] Barbarian-peveton.

Message  Nemz Sam 20 Nov - 12:11

Tes informations ne sont pas du tout fondées ! Je ne peut pas nier la ressemblance apparente entre ta photo et mon physique, mais jamais je n'ai écouté cette terrible chanson de patates !!

J'préfère largement :



Razz Razz
Nemz
Nemz

Masculin Messages : 134
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 29
Localisation : Au pays des Merveilles

Personnage Dofus
Classe: Crâ
Lvl: 136

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] [Recrutement] Barbarian-peveton. Empty Re: [Acceptée] [Recrutement] Barbarian-peveton.

Message  Saoleyn Sam 20 Nov - 12:59

Effectivement, pour te faire une idée de l'ambiance ici, l'argument "j'ai déjà vu ce que ca donnait sur le perso de mon pote" est implacable.
Ca motive hein ? Razz
Rien quep our te dégouter j'aurais bien envie de t'envoyer chier, mais bon, j'ai pas envie de mettre le désordre.
POUR à contrecœur, of course banzai
Saoleyn
Saoleyn

Masculin Messages : 1236
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 31
Localisation : Au chaud, entre les 2 seins d'Eulise.

Personnage Dofus
Classe: Pandawa
Lvl: 146

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] [Recrutement] Barbarian-peveton. Empty Re: [Acceptée] [Recrutement] Barbarian-peveton.

Message  Eulise Sam 20 Nov - 13:55

Candid sympa, POUR.
Eulise
Eulise

Féminin Messages : 271
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 44
Localisation : près de Nancy

Personnage Dofus
Classe: Crâpette feu
Lvl: 158

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] [Recrutement] Barbarian-peveton. Empty Re: [Acceptée] [Recrutement] Barbarian-peveton.

Message  Nemz Sam 20 Nov - 14:08

Merci Smile
Nemz
Nemz

Masculin Messages : 134
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 29
Localisation : Au pays des Merveilles

Personnage Dofus
Classe: Crâ
Lvl: 136

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] [Recrutement] Barbarian-peveton. Empty Re: [Acceptée] [Recrutement] Barbarian-peveton.

Message  Mlle-Rose Sam 20 Nov - 14:57

Salut salut Smile

Tu m'as l'air bien sympa, t'as cherché à faire quelque chose d'un petit peu original, tout est bien rédigé, MAIS je trouve qu'il manque un petit je-ne-sais-quoi pour que ta candid' soit vraiment très sympa.

Cela dit, c'est suffisant pour moi pour un petit POUR.

Voili voilo Smile
Mlle-Rose
Mlle-Rose

Masculin Messages : 492
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 35

Personnage Dofus
Classe: Osamodas
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] [Recrutement] Barbarian-peveton. Empty Re: [Acceptée] [Recrutement] Barbarian-peveton.

Message  Antoine Sam 20 Nov - 15:18

Candid' sympas je vais suivre l'avis de mes confrères ( surtout pour faire plaisir à CHips), donc un PouR.

Antoine

Masculin Messages : 79
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 27

Personnage Dofus
Classe: Osa
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] [Recrutement] Barbarian-peveton. Empty Re: [Acceptée] [Recrutement] Barbarian-peveton.

Message  Frigga Sam 20 Nov - 15:54

Je vais mettre un POUR, mais c'est bien pour Susan Boyle, ne nous méprenons pas!
Frigga
Frigga
Administrateur

Masculin Messages : 1147
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 36
Localisation : J'irai revoir ma Normandie, c'est le pays qui m'a donné le jour!

Personnage Dofus
Classe: Iop & Enu & Eni & Sacri cuicui
Lvl: 200 mon pote, 200 !!!

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] [Recrutement] Barbarian-peveton. Empty Re: [Acceptée] [Recrutement] Barbarian-peveton.

Message  Invité Sam 20 Nov - 21:49

Je suis CONTRE , je n'accepte pas qu'on ne me copie ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] [Recrutement] Barbarian-peveton. Empty Re: [Acceptée] [Recrutement] Barbarian-peveton.

Message  Andhy Sam 20 Nov - 23:06

*n'a pas trouvé les réponses aux questions de J.Leperse*
Dommage pour les questions: il faut penser à te mettre au niveau des gens moins intelligents comme Edel (et moi).

Très bonne candidature, marrante, en plus.
En plus du en plus on est frère de classe et d'option!!!!! xD

Avis positif! Smile
Andhy
Andhy

Messages : 1126
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 30
Localisation : Cot?

Personnage Dofus
Classe: Eniripsa (et pas un nini mulasoin!)
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] [Recrutement] Barbarian-peveton. Empty Re: [Acceptée] [Recrutement] Barbarian-peveton.

Message  Invité Sam 20 Nov - 23:27

J'ai déja jouez avec toi,
Bonne Candid
Avi Positif !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] [Recrutement] Barbarian-peveton. Empty Re: [Acceptée] [Recrutement] Barbarian-peveton.

Message  Nemz Dim 21 Nov - 1:22

Merki tout le monde, J'attend et je redoute les super question d'Edel !

Ze-Klae, je n'ai pas très bien compris ton post, mais j'accepte.
Nemz
Nemz

Masculin Messages : 134
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 29
Localisation : Au pays des Merveilles

Personnage Dofus
Classe: Crâ
Lvl: 136

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] [Recrutement] Barbarian-peveton. Empty Re: [Acceptée] [Recrutement] Barbarian-peveton.

Message  Invité Dim 21 Nov - 8:32

Ta copié mon style de jeu Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] [Recrutement] Barbarian-peveton. Empty Re: [Acceptée] [Recrutement] Barbarian-peveton.

Message  Si-Ips Dim 21 Nov - 9:03

Les "super-questions".. lèche cul va !! x)
Si-Ips
Si-Ips

Masculin Messages : 715
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 29
Localisation : Tu vois par là ? Ben c'est pas là bas.. Dans le 41, sinon.

Personnage Dofus
Classe: `°Fouetteur D'Edelwire°` __Et Désanusseur à mi-temps. \o/
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] [Recrutement] Barbarian-peveton. Empty Re: [Acceptée] [Recrutement] Barbarian-peveton.

Message  Edelwire Dim 21 Nov - 15:10

Salut à toi hum... Barbarian-peveton *-*

Je ne vais pas te redire que tu as un nom.. super, on te l'a dit assez souvent Laughing Bon et bien sinon la candid est sympa pour moi, bien étoffée, avec une bonne petite touche d'humour ! De plus, je t'ai en effet déjà croisé sur Hips (cette phrase pourrait porter à confusion o.o) et tu étais bien sympa ^^

Bon alors ces questions que vous attendiez tous What a Face
- Tu travailles à la boulangerie, une dinde entre et demande une côte de Rib, malheureusement il ne te reste que 2 carottes et un pot de crème, comment fais tu pour accéder à sa demande sachant que tu as perdu ta montre ?
- Que penses-tu spontanément si tu vois un épi de blé courir après un blop et le menacant d'un pinceau couvert de peinture fluorescente ?

A plus tard Barbapapa ! banzai

Edel


PS : qui est prêt à se cotiser pour que le sieur Barbarian-peveton change de nom ? oO
Edelwire
Edelwire
Administrateur

Féminin Messages : 1786
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 33
Localisation : Entre une apiacée et une pinacée o.o

Personnage Dofus
Classe: Poule de luxe
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] [Recrutement] Barbarian-peveton. Empty Re: [Acceptée] [Recrutement] Barbarian-peveton.

Message  Invité Dim 21 Nov - 16:50

je suis pour ton integration a la guilde

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] [Recrutement] Barbarian-peveton. Empty Re: [Acceptée] [Recrutement] Barbarian-peveton.

Message  Nemz Dim 21 Nov - 17:42

Par tous mes moyens mentaux, je fais tenir la crème en une structure qui ressemble fortement à des côtes de rib et tente par tous les moyens de le vendre à cette dinde, quitte à lui offrir mes 2 cawottes, jusqu'à lui proposer ma cawotte personnelle, en passant par toutes les excuses possibles : '' Le DC va v'nir te manger '' '' Tu s'ras maudit '' ''J'ai cassé ma montre ''. 'Fin tout ça quoi !
Spontanément, je penserai ''Oh, épi de blé qui cours après un blop et le menacant d'un pinceau couvert de peinture fluorescente.'' Puis sur le long terme, ''J'ai l'impression qu'un blop va finir tout plein de peinture fluorescente.'' On ne peut pas se rendre compte de la vitesse d'un épi de blé avant de s'être fait coursé pirat
Nemz
Nemz

Masculin Messages : 134
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 29
Localisation : Au pays des Merveilles

Personnage Dofus
Classe: Crâ
Lvl: 136

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] [Recrutement] Barbarian-peveton. Empty Re: [Acceptée] [Recrutement] Barbarian-peveton.

Message  Rekha Dim 21 Nov - 17:56

Barbarian-pseudo-pourri est un beau gosse de la question Edelwirienne !
Rekha
Rekha

Masculin Messages : 1489
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 32
Localisation : Dublin le gettho²

Personnage Dofus
Classe: Je sais j'ai la classe
Lvl: 200 & oé & oé & oé

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] [Recrutement] Barbarian-peveton. Empty Re: [Acceptée] [Recrutement] Barbarian-peveton.

Message  Ambiguity Dim 21 Nov - 18:00

C'est dingue, mais dans les deux cas, j'trouvais que les questions comme les réponses n'avaient aucune signification. confused
Ambiguity
Ambiguity

Masculin Messages : 730
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 31
Localisation : Ici et là, planant entre variations cuivrées et ondulations de cordes...

Personnage Dofus
Classe: Nunul & roublard
Lvl: 169 & 177

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] [Recrutement] Barbarian-peveton. Empty Re: [Acceptée] [Recrutement] Barbarian-peveton.

Message  Nemz Dim 21 Nov - 19:13

C'est le but de ma vie. What a Face
Nemz
Nemz

Masculin Messages : 134
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 29
Localisation : Au pays des Merveilles

Personnage Dofus
Classe: Crâ
Lvl: 136

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] [Recrutement] Barbarian-peveton. Empty Re: [Acceptée] [Recrutement] Barbarian-peveton.

Message  Rekha Dim 21 Nov - 19:40

Ne cherche pas de logiques chez des personnes folles, princesse Sysy ! Like a Star @ heaven


Dernière édition par Rekha le Lun 22 Nov - 20:05, édité 1 fois
Rekha
Rekha

Masculin Messages : 1489
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 32
Localisation : Dublin le gettho²

Personnage Dofus
Classe: Je sais j'ai la classe
Lvl: 200 & oé & oé & oé

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] [Recrutement] Barbarian-peveton. Empty Re: [Acceptée] [Recrutement] Barbarian-peveton.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum