The Nudes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[Acceptée] jabberwookie (recrutement)

+4
ziberfine
Glamshyr
Andhy
Saoleyn
8 participants

Aller en bas

[Acceptée] jabberwookie (recrutement) Empty [Acceptée] jabberwookie (recrutement)

Message  Invité Mer 26 Mai - 18:23

Salut à toi nude et nudette

Je suis parti du mauvais pied avec ma piètre candidature je le reconnais et j'aimerais soliciter une seconde chance alors je me lance :

.......
....
..
AAaaaaahhhhhhhhhhhhhh ....... paaaaaaaaaaaFF 🐰

I) Moi dans le monde des Douzes

Je me pronome Jabberwookie , je suis un iop feu level 57 , certe le niveau n'est pas très élevé mais je progresse vite , je me suis relancer dans l'aventure de dofus après 2 ans d'arret , j'ai lachement abandonné mon sadida level 150 (phobos) sur hecate.
J'ai a disposition un sram force/agi level 15X et une eni level 12X le seul souci est que ces deux personnages sont entierement à poil , à voir avec vous si ils pourront etre utile à la guilde et ce que l'on pourrait en faire.

II) Mes motivations pour rejoindre The Nudes

Je cherche une guilde soudée , reguliérement connecter ( c'est mieu) qui cherche a progresser en groupe , je suis motivé pour entraider les membres de la guilde pour le drop , l'xp et autre Smile

III) Moi dans la vraie vie

Je suis un jeune frigoriste de 24 ans , c'est un metier qui me plait et assez complexe.

Mes Hobbies :
- La musique bien sur sans laquelle je ne pourrai vivre je suis très très callé rock et plus particulierement le vieux rock ( pink floyd , led zepplin , deep purple , nirvana , incubus et tellement d'autre)

- La guitare , cela fait mintenant cinq ans que je gratouille tans bien que mal meme si ce salopard de david gilmour fait exprès de créer des tablatures impossible a jouer ...

- Le cinema, les manga , depuis tout petit deja j'étais plongé dans les DBZ , goldorak et autre en grandissant je me suis mis aux bleach , naruto , cow boy bebop , hunter X hunter et bien d'autre .

En esperant vous avoir convaincu avec cette nouvelle candidature , j'atten de vos nouvelles très vite

( je n'aime toujours pas les coups de fouet et je ne suis que très legerement bworkophile)

A bientot Smile Jab'


Dernière édition par jabberwookie le Ven 28 Mai - 18:32, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] jabberwookie (recrutement) Empty Re: [Acceptée] jabberwookie (recrutement)

Message  Saoleyn Mer 26 Mai - 18:29

Hmmmm t'as vu l'annonce de qui ? Smile

Et je me rappelle t'avoir croisé sur Hecate, mais jamais parlé Laughing

Sinon vis à vis de la candid', j'suis plutôt réservé.
Saoleyn
Saoleyn

Masculin Messages : 1236
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 31
Localisation : Au chaud, entre les 2 seins d'Eulise.

Personnage Dofus
Classe: Pandawa
Lvl: 146

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] jabberwookie (recrutement) Empty Re: [Acceptée] jabberwookie (recrutement)

Message  Invité Mer 26 Mai - 18:31

et bien je n'ai vu aucune annonce lol seulement la mienne d'hier que je n'ai pas poster ou il fallait x) sinon qu'est ce qu'il te gene dans ma candidature ??

au fait une petite precision j'ai en ma possetion un compte de sram lvl 15x mais par contre le perso est depouillé x)
et aussi une eni lvl 11x

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] jabberwookie (recrutement) Empty Re: [Acceptée] jabberwookie (recrutement)

Message  Saoleyn Mer 26 Mai - 18:48

Ca fait baclée, c'est juste une liste, y'a pas réellement de ta personne dedans, à mon goût.

Comment as-tu trouver notre forum alors ?
Saoleyn
Saoleyn

Masculin Messages : 1236
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 31
Localisation : Au chaud, entre les 2 seins d'Eulise.

Personnage Dofus
Classe: Pandawa
Lvl: 146

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] jabberwookie (recrutement) Empty Re: [Acceptée] jabberwookie (recrutement)

Message  Invité Mer 26 Mai - 18:53

Oui effectivement c'est un peu baclée mais je ne suis pas très bon pour me vendre , mais je suis quand meme un joueur serieu et motivé , aussi un vieux de la vielle ^^

bref sinon j'ai simplement vu quelques messages sur dofus et ca ma intrigué ensuite j'ai vu le forum et la page de recrutement et j'ai aimer cette humour un peu decalé Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] jabberwookie (recrutement) Empty Re: [Acceptée] jabberwookie (recrutement)

Message  Saoleyn Mer 26 Mai - 19:54

Non j'attendais un "Oui il venait de toi Saoleyn" comme ça j'aurais été celui qui aurait ramené la première candidature ... Haa quelle déception !
Bon sinon que t'arrives pas à te vendre sur une candidature ok, ca arrive. Après le fait de répondre à des messages sans s'énerver ca me plait, tu as donc mon avis positif, même si j'suis pas convaincu par ta candid'.

Mais rien n'est gagné.
Saoleyn
Saoleyn

Masculin Messages : 1236
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 31
Localisation : Au chaud, entre les 2 seins d'Eulise.

Personnage Dofus
Classe: Pandawa
Lvl: 146

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] jabberwookie (recrutement) Empty Re: [Acceptée] jabberwookie (recrutement)

Message  Andhy Mer 26 Mai - 19:59

Je dois t'avouer que j'ai été choqué à deux moments dans ta candidature: quand j'ai remarqué que tu écrivais en SMS et, donc, encore plus quand j'ai vu ton âge (je m'attendais à ce que tu aies 12 ans silent )!
Je te reprécise que le langage SMS est interdit. silent
Certe j'ai noté que tu avais lu les règles grâce à la fameuse phrase mais tu ne les as pas du tout appliqué.

Ne prend pas mal mes critiques (j'espère ne pas avoir été trop sec U_u) mais ce sera un avis contre en ce qui me concerne. Après je ne suis pas seul dans la guilde! :p
Andhy
Andhy

Messages : 1126
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 30
Localisation : Cot?

Personnage Dofus
Classe: Eniripsa (et pas un nini mulasoin!)
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] jabberwookie (recrutement) Empty Re: [Acceptée] jabberwookie (recrutement)

Message  Glamshyr Mer 26 Mai - 20:47

Avant toutes choses, salut et bienvenue à toi dans l'antre des Nudes !

Merci d'enrichir ta candidature pour moi elle est beaucoup trop courte, ca ressemble à la liste de course à mémé là ...
Glamshyr
Glamshyr

Masculin Messages : 123
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 29

Personnage Dofus
Classe: Sadidette
Lvl: 115

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] jabberwookie (recrutement) Empty Re: [Acceptée] jabberwookie (recrutement)

Message  ziberfine Mer 26 Mai - 23:44

Salut cher camarade,

je suis assez d'accord avec mes z'amis, sur le fait que ta candidature est vraiment mal rédigée, bon on peut en effet constaté que tu as bien lu les règles du fofo, ce qui est dommage c'est que tu ne prend pas en exemple les parties qu'edel' a mis dans les règles, or si elle a pris le temps de le faire, c'est qu'il y a une bonne raison.

On sent de la motivation chez toi, alors certes tu ne sais peut être pas te vendre, mais faut que tu prennes un peu plus de temps pour nous rédiger quelque chose de bien et ensuite on pourra mieux apprécier ta candidature.

Donc je mets pour le moment un avis neutre, j'attends de voir ton édition de tout ca, et ensuite je jugerais le tout à sa juste valeur.

Bon courage Wink
ziberfine
ziberfine

Messages : 51
Date d'inscription : 23/05/2010

Personnage Dofus
Classe: Iop
Lvl: 120

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] jabberwookie (recrutement) Empty Re: [Acceptée] jabberwookie (recrutement)

Message  Rekha Jeu 27 Mai - 1:06

Hola amigo ! Laughing

Tu m'as l'air de quelqu'un fort sympathique ! Nous en avons discuté IG avec Edel et c'est vrai que personne n'a postulé avant toi donc tu n'as pas grand chose pour t'appuyer ! J'aimerais beaucoup te connaître davantage, alors si tu pouvais nous parler de toi, ce que tu aimes faire (par exemple, les coups de fouet : tu aimes ?) etc. ! Tu l'as compris ta candidature n'est pas énormément étoffée ... Shocked alors glisse y un peu d'humour ! Laughing


Cordialement,

Rekha

PS : "Une liste de mémé" by Glamoulou : expression qui restera dans les anales !
Rekha
Rekha

Masculin Messages : 1489
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 32
Localisation : Dublin le gettho²

Personnage Dofus
Classe: Je sais j'ai la classe
Lvl: 200 & oé & oé & oé

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] jabberwookie (recrutement) Empty Re: [Acceptée] jabberwookie (recrutement)

Message  Edelwire Jeu 27 Mai - 8:28

Salut à toi Jabberwookie ! Very Happy

Bon je passe après tout le monde donc ça risque de faire répétitif sur certains points ^^' mais j'aime écrire des pavés donc tu n'y couperas pas x)

Tout d'abord, le seul 'petit' truc qui me dérange vraiment, c'est pour le langage sms. T'inquiètes nous faisons tous des erreurs, entre Sao qui a parfois du mal avec sa barre d'espace xD et moi qui a du mal à coordonner mon cerveau avec mes doigts x), mais nous évitons au maximum le sms.

Ensuite, pour ce qui est de la présentation de ta candidature, même si il serait très appréciable que tu nous fasses un petit edit pour reprendre plus le modèle donné pour postuler, je ne t'en tiens pas trop rigueur. Etant notre 1ère candid', tu n'as pas pu jeter un coup d'oeil à d'autres pour avoir une idée de nos exigences ^^' mais c'est vrai que comme l'a dit Glam : 'ça ressemble à la liste de course à mémé là' (oh yeah je kiffe déjà cette expression :p)

Enfin, moi je te trouve sympa Very Happy J'apprécie tes réponses à Sao, tu étais sympa lorsque tu m'a contactée ig, de plus tu as de l'expérience dans le jeu, et peut être aime tu les coups de fouet ? What a Face

Donc un avis neutre qui devrait devenir positif si tu nous eddit tout ça en tenant compte de nos remarques Wink

PS : j'espère que tu ne vas pas fuir en trouvant que nous sommes trop stricts, mais je trouve que quelqu'un qui passe un peu de temps sur sa candidature nous montre sa motivation, et si c'est un peu plus long et détaillé, cela nous permet de mieux cibler la personne. Allez bon courage pour la suite, et hésite pas à me contacter ig si besoin !

Edel
Edelwire
Edelwire
Administrateur

Féminin Messages : 1786
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 33
Localisation : Entre une apiacée et une pinacée o.o

Personnage Dofus
Classe: Poule de luxe
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] jabberwookie (recrutement) Empty De nouveau moi

Message  Invité Jeu 27 Mai - 18:35

clown MOUARF clown ( mouarf étant une expression non abrègé qui ne s'apparente pas a un language sms )


Un peu plus serieusement , je vous trouve particulièrement severe les nudes , j'ai reparcouru mes deux ou trois post et mise a par "lvl" "sadi" "iop" je ne vois pas trop ou il pourrait y avoir un language sms...

J'ai serieusement l'impression de retourner à l'ecole et de revoir mes proffesseurs brandissant leur fouet au dessus de mes petites fesses à la vue de mes copies qui manquais serieusement de syntaxe. scratch

Et donc pour repondre à votre question Edelwire et Rekha les coups de fouet ne sont pas mes plus grandes passions dans la vie suite à ces experiences tromatisante.

Ensuite en ce qui concerne ma motivation je vous propose de me prendre à l'essai et de la tester , je pense que ca vous donnera un avis sur ma personne.

En esperant avoir de vous nouvelles dans les plus bref delais , je vous pris de bien vouloir agrée mes salutations les plus dinstingués

Bien a vous balablablabla ...

Jabberwookie
jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor :queen: cheers cheers cheers cheers cheers santa clown farao sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] jabberwookie (recrutement) Empty Re: [Acceptée] jabberwookie (recrutement)

Message  Pheun Jeu 27 Mai - 19:28

Ah si les professeurs pouvaient avoir des fouets...

Bon sinon, je vais contredire un peu mes camarades : ce n'est pas ton langage sms qui me dérange mais les fautes d'orthographe sur certains mots !! (et oui, j'insiste mais je suis un méchant)

ça ne fait pas tout non plus, donc j'ai une petite question à te poser avant d'émettre un avis :
Viens-tu dans la guilde pour xp en masse (style dj en groupe le plus souvent possible) ou cherches-tu juste un groupe pour te partager entre des moments solos et des moments groupés?

(attention, question piège Very Happy )

Pheun
Pheun
Pheun

Masculin Messages : 38
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Ile de France

Personnage Dofus
Classe: Osa
Lvl: 11x

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] jabberwookie (recrutement) Empty Re: [Acceptée] jabberwookie (recrutement)

Message  Saoleyn Jeu 27 Mai - 19:41

T'inquiète pas, on ne te demande pas d'écrire comme Victor Hugo, nous aussi on fait des Mwarf, des Zouf et des émotes avec notre clavier !
Ensuite, les seuls SMS que j'ai trouvé est là :
jabberwookie a écrit:Salut tt le monde

Je ne suis pas bworkophile ( koi que la bworkette est quand meme mignone)

je suis jabberwookie un iop feu lvl 54

je suis un ancien joueur de dofus, sadi lvl 150 sur hecate (phobos) je reprend dofus depuis peu

je suis un joueur regulier ( 3 à 4 heures par jour) , je progresse vite et je cherche une guilde simpa, serieuse , fair play et qui ne ce prend pas la tete

sinon j'ai 24 ans je suis frigoriste

jespere pouvoir integré votre guilde pour progresser en groupe et participer à l'entraide de la guilde

je possede team speak 2 avec un server gratuit pour discuter avec les personnes interesser je trouve personnellement que c'est un plus pour le jeu

je vous shouaite une bonne soirer et j'espere avoir de vos nouvelles a bientot Smile

Jabberwookie

Il y a d'autres fautes, mais ce n'est pas du SMS ( du genre "ce" à la place de "se"), c'est des fautes de français, mais c'est pas du SMS : pour moi le SMS c'est volontaire et choisit par la personne ...
J'suis content de voir qu'Edel pense comme moi, les réponses de la personne ca compte, surtout si cette personne n'arrive pas à mettre de sa personnalité, du genre le CV de la personne ce qui ne m'intéresse pas et ne m'apprend rien sur la personne Sleep

J'suis plutôt d'accord pour la période d'essai pour ma part.
C'est dommage que tu n'essaye pas d'améliorer un poil ta candid' ; tu pourrais passer 2 neutres en 2 positifs Razz

Et oui le recrutement est un peu compliqué, mais une guilde de membre voulant réellement nous rejoindre et mieux qu'un ramassis d'âne qui se barreront à la prmemière occasion, le forum est là pour ça et le fait que tu es pris le temps de faire une candid' montre une certaine motivation.
Allez, tu peux le faire Wink
Saoleyn
Saoleyn

Masculin Messages : 1236
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 31
Localisation : Au chaud, entre les 2 seins d'Eulise.

Personnage Dofus
Classe: Pandawa
Lvl: 146

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] jabberwookie (recrutement) Empty Re: [Acceptée] jabberwookie (recrutement)

Message  Invité Jeu 27 Mai - 20:53

Bobmallet , effectivement je fais des fautes d'orthographe mais je ne suis pas le seul je te cite : "Ensuite, les seuls SMS que j'ai trouvé est là:" alors qu'une formulation correct serai : "Ensuite, les seuls SMS que j'ai trouvé sont là:" Cool

simplement pour te dire que tout le monde fait des fautes d'orthographe ou de grammaire et je ne suis pas ici pour gagner un prix de francais mais simplement essayé d'integrer une guilde ... La formule de politesse a la fin de mon poste est une pointe d'humour sur vos exigences je n'ai pas voulu ecrire comme victor hugo

Ensuite quand je decide d'integrer une guilde qui me plait c'est pour m'investir et je ne m'enirai pas a la premiere occasion.
Si vous voulez apprendre a me connaitre et que ma candidature vous interresse prenez moi en essai et vous jugerez , je ne vois pas trop le risque .
Pour repondre à ta question Pheun si je suis accepter dans la guilde j'aimerais que ce soit un echange, progresser en groupe , si vous avez besoin de monde pour xp ou pour n'importe quelle donjon j'y participerais avec plaisir , sinon je me doute très bien qu'on ne va pas rester coller a vie dans le jeu What a Face

sur ce victor hugo disait : Regarder le ciel dans le télescope, c'est une indiscrétion et dans n'importe quelle trou aussi d'ailleur. affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] jabberwookie (recrutement) Empty Re: [Acceptée] jabberwookie (recrutement)

Message  Eulise Jeu 27 Mai - 21:21

Bon ben moi j'aime pas la candidature de base mais la suite surtout! Il n'est pas le seul a faire des fautes et pourtant la guilde tourne bien tout de même.

Je suis prête à oublier un peu ma profession pour prendre plaisir à jouer , dans la limite du raisonnable bien-sûr.

Pour une période d'essai .. et plus si affinités!

Votre Cougarette.
Eulise
Eulise

Féminin Messages : 271
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 44
Localisation : près de Nancy

Personnage Dofus
Classe: Crâpette feu
Lvl: 158

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] jabberwookie (recrutement) Empty Re: [Acceptée] jabberwookie (recrutement)

Message  Saoleyn Jeu 27 Mai - 21:23

Hum oui, j'en avait vu qu'un à la base, j'ai corriger pour mettre "les SMS " mais j'ai pas regarder la suite. Et je sais très bien que je fais des fautes d'orthographe, c'est d'ailleurs pour ca que je dis bien que les fautes de français je m'en fous complètement ...
Et pour ce qui ait de Victor Hugo, c'était une façon de dire "parler français" comme on dit "la langue de Molière" mais bon ...

Eulise, je vois que le surnom que je t'ai trouvé te plaît Rolling Eyes
Saoleyn
Saoleyn

Masculin Messages : 1236
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 31
Localisation : Au chaud, entre les 2 seins d'Eulise.

Personnage Dofus
Classe: Pandawa
Lvl: 146

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] jabberwookie (recrutement) Empty Re: [Acceptée] jabberwookie (recrutement)

Message  Edelwire Ven 28 Mai - 19:35

Ahhhh Very Happy

Merci d'avoir fait un petit effort pour la présentation de la candidature, c'est ce qui manquait pour changer mon avis neutre, et je pense que c'est aussi ce que d'autres attendaient !

Bonne humeur, motivation : c'est un oui pour moi. On attend l'avis des autres, mais je pense qu'on te croisera bientôt en canal guilde Wink
Edelwire
Edelwire
Administrateur

Féminin Messages : 1786
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 33
Localisation : Entre une apiacée et une pinacée o.o

Personnage Dofus
Classe: Poule de luxe
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] jabberwookie (recrutement) Empty Re: [Acceptée] jabberwookie (recrutement)

Message  Glamshyr Ven 28 Mai - 19:40

Voilà une belle amélioration !

Mon avis passe donc au positif pour une période d'essai au sein des Nudistes !
Glamshyr
Glamshyr

Masculin Messages : 123
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 29

Personnage Dofus
Classe: Sadidette
Lvl: 115

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] jabberwookie (recrutement) Empty Re: [Acceptée] jabberwookie (recrutement)

Message  Saoleyn Ven 28 Mai - 21:12

ET bah alors, ca c'est carrément plus classe cheers
Je ne change pas mon vote Surprised
Saoleyn
Saoleyn

Masculin Messages : 1236
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 31
Localisation : Au chaud, entre les 2 seins d'Eulise.

Personnage Dofus
Classe: Pandawa
Lvl: 146

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] jabberwookie (recrutement) Empty Re: [Acceptée] jabberwookie (recrutement)

Message  ziberfine Ven 28 Mai - 21:31

ahhh la ca fait plaisir jabber', dc un gros oui pr moi :p
ziberfine
ziberfine

Messages : 51
Date d'inscription : 23/05/2010

Personnage Dofus
Classe: Iop
Lvl: 120

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] jabberwookie (recrutement) Empty Re: [Acceptée] jabberwookie (recrutement)

Message  Invité Ven 28 Mai - 21:49

Et bien merci a tous pour vos votes Smile je ne vous ferez pas regretter votre choix parole de wookie :p et un merci plus particulier à toi Ziberfine pour ton coups de pied aux fesses What a Face

à très vite

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] jabberwookie (recrutement) Empty Re: [Acceptée] jabberwookie (recrutement)

Message  Edelwire Ven 28 Mai - 22:15

Guildé ce soir !

Bienvenue chez les Nudes pour recevoir des coups de fouet à volonté et pour venir à y prendre gôut Twisted Evil
Edelwire
Edelwire
Administrateur

Féminin Messages : 1786
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 33
Localisation : Entre une apiacée et une pinacée o.o

Personnage Dofus
Classe: Poule de luxe
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] jabberwookie (recrutement) Empty Re: [Acceptée] jabberwookie (recrutement)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum