The Nudes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Acceptée] Double candidature ! Si-ips and Barbarian

+5
Andhy
znes-messrine
Inspii
Saoleyn
Si-Ips
9 participants

Aller en bas

[Acceptée] Double candidature ! Si-ips and Barbarian Empty [Acceptée] Double candidature ! Si-ips and Barbarian

Message  Si-Ips Jeu 28 Oct - 17:10

Alors, déjà je m'excuse pour mon pseudo, j'ai vu qu'après qu'il fallait mettre le même qu'IG. Neutral
Je précise que je fais une double candidature, car Barbarian est mon ami irl, et j'aimerai être avec lui lorsque l'on joue à dofus, cependant il vient de partir pour 3 jours de vacances alors je vais pas l'embêter à venir poster.

Bon, In Game : Je suis un osa lvl95, bûcheron lvl30 et débutant tailleurs lvl10 ;D nommé Si-Ips. Barbarian-Pevetons est un crâ de niveau 102-3 qui est débutant scupteurs de baguette lvl17 environ. Après 2 ans passé sur Rushu, où je suis monté 198 avec un Sacri Spepst, j'ai décidé en premier de rejoindre le serveur Many qui venait d'ouvrir, et où j'ai rencontré une guilde dont je me souviendrai encore longtemps "Valinor". Malheureusement, après plusieurs mésaventures, j'ai décidé de m'arrêter là pour dofus. Barbarian a fait de même. Bon, à la base, je suis quelqu'un qui délire bien et qui parle beaucoup, mais là j'suis un peu enrhumé et le moral dans les chaussettes.. ça durera pas Smile .

Mes motivations pour rejoindre The Nudes sont tout d'abord que je connais quelques membres, Inspii et Raiker, qui étaient de Valinor, et que je suis content d'avoir retrouver après tout ce temps, même si Inspii m'a pris pour un hackeur quand je l'ai contacté. Surprised Ensuite, j'ai lu votre topic sur le forum officiel, et faut pas le cacher, il est superbe I love you (cirage de pompe tongue ou pas, heiin ^^).

Dans la vie vraie ;D, nous sommes des lycéens de 16ans, moi c'est Nicolas, et Maxime, que je connais depuis .. 16 ans déjà Wink (dur dur de le supporter ;D). On joue à dofus assez souvent, pendant les périodes de vacances, quelques soirs et le week-end pendant les cours, comme des bons gosses Surprised . Nous sommes tous les deux des musiciens, Max est batteur, depuis 8ans environ je crois.. voir moins.. Moi j'ai fais 11 ans de saxophone et maintenant je me met à la guitare électrique. Musiciens, et sportifs ! Maxime fait du bad et j'ai fais du judo en niveau régionale, et je me suis mis depuis peu au basket.


Bon et bien, c'est déjà pas mal ce que j'ai écris.. Malgré mon niveau légèrement inférieur à celui requis, j'espère avoir des avis positifs. Et maintenant j'insère la phrase, que je connaissais, et qui est l'un de mes dictons préférés : "Plus il y a de gruyère, plus il y a de trous. Mais, plus il y a de trous, moins il y a de gruyère ! Donc, plus il y a de gruyère, moins il y a de gruyère..."

boulet


J'EDIT au sujet de le première réponse..
C'est drôle que tu dises ça.. Max a vraiment honte de son pseudo! Laughing
Mais bon, erreur de jeunesse, on lui en voudra pas pour ça.. à moins que tu ne regardes que le superficiel d'une personne ^^


Dernière édition par Nick le Jeu 28 Oct - 17:55, édité 1 fois
Si-Ips
Si-Ips

Masculin Messages : 715
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 29
Localisation : Tu vois par là ? Ben c'est pas là bas.. Dans le 41, sinon.

Personnage Dofus
Classe: `°Fouetteur D'Edelwire°` __Et Désanusseur à mi-temps. \o/
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Double candidature ! Si-ips and Barbarian Empty Re: [Acceptée] Double candidature ! Si-ips and Barbarian

Message  Saoleyn Jeu 28 Oct - 17:46

Barbarian-Pevetons ... Il a pensé à changer de nom ? Super Kikoo est là batman affraid

Bon sinon, j'suis NEUTRE ... en attendant d evoir ce quen dise Raiker et Inspii.
Saoleyn
Saoleyn

Masculin Messages : 1236
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 31
Localisation : Au chaud, entre les 2 seins d'Eulise.

Personnage Dofus
Classe: Pandawa
Lvl: 146

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Double candidature ! Si-ips and Barbarian Empty Re: [Acceptée] Double candidature ! Si-ips and Barbarian

Message  Inspii Jeu 28 Oct - 17:53

Perso' Si-Ips est un gros nooby et un hackeur :O Ah non c'est vraie c'est pas le bon perso' :p

Je m'excuse encore pour sa Si-Ips :p Après pour mon avis je trouve que Si-Ips est quelqun de très sympatique et de serviable donc je donnerais un avis POSITIVE !
Inspii
Inspii

Masculin Messages : 156
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 29
Localisation : Dans le lit de Rekha en train de faire un bébé !

Personnage Dofus
Classe: Sadicouille
Lvl: 13X

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Double candidature ! Si-ips and Barbarian Empty Re: [Acceptée] Double candidature ! Si-ips and Barbarian

Message  znes-messrine Jeu 28 Oct - 19:27

Salut a toi !!!

pour moi se sera contre.

Je trouve pas terrible l'idée d'une candid pour 2 personne,je conseillerai d'en faire une chacun.
Rien ne t'empêche d'attendre son retour pour faire un nouveau post si tu veux vraiment l'attendre.

Reste plus qu'a attendre l'avis des autres,bonne chance quand même Wink
znes-messrine
znes-messrine

Masculin Messages : 150
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 35
Localisation : couvin

Personnage Dofus
Classe: cra
Lvl: 171

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Double candidature ! Si-ips and Barbarian Empty Re: [Acceptée] Double candidature ! Si-ips and Barbarian

Message  Si-Ips Jeu 28 Oct - 19:51

Si c'est seulement la double candidature qui vous gène, je peux la ré écrire seulement pour moi, c'est pas un problème. C'est juste que je voulais faire d'une pierre deux coups, voyez les ados, tous des fainéants Neutral
Si-Ips
Si-Ips

Masculin Messages : 715
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 29
Localisation : Tu vois par là ? Ben c'est pas là bas.. Dans le 41, sinon.

Personnage Dofus
Classe: `°Fouetteur D'Edelwire°` __Et Désanusseur à mi-temps. \o/
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Double candidature ! Si-ips and Barbarian Empty Re: [Acceptée] Double candidature ! Si-ips and Barbarian

Message  Saoleyn Jeu 28 Oct - 20:59

Suite aux quelques dragoeufs poutrés et à un tanu farci ensemble, je passe en POUR Exclamation
Saoleyn
Saoleyn

Masculin Messages : 1236
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 31
Localisation : Au chaud, entre les 2 seins d'Eulise.

Personnage Dofus
Classe: Pandawa
Lvl: 146

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Double candidature ! Si-ips and Barbarian Empty Re: [Acceptée] Double candidature ! Si-ips and Barbarian

Message  Andhy Jeu 28 Oct - 21:07

La double candidature ne me gène pas du tout et elle me suffit largement pour t'accepter. J'espère que t'up vite étant donné que t'as pas tout à fait le niveau 100! Smile

Avis positif
Andhy
Andhy

Messages : 1126
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 30
Localisation : Cot?

Personnage Dofus
Classe: Eniripsa (et pas un nini mulasoin!)
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Double candidature ! Si-ips and Barbarian Empty Re: [Acceptée] Double candidature ! Si-ips and Barbarian

Message  Si-Ips Ven 29 Oct - 9:14

Si la double candid' en gènera plus d'un, je la modifierai !
Merci aux autres o/



EDIT : Non, il écrit pas en SMS ^^,
Je rajouterai que j'avais créer une petite guilde "Crazy-Sushi", je recrutais des personnes qui savaient écrire français! x) Bizarrement j'avais pas beaucoup de membres! Rolling Eyes


Dernière édition par Nick le Ven 29 Oct - 11:17, édité 1 fois
Si-Ips
Si-Ips

Masculin Messages : 715
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 29
Localisation : Tu vois par là ? Ben c'est pas là bas.. Dans le 41, sinon.

Personnage Dofus
Classe: `°Fouetteur D'Edelwire°` __Et Désanusseur à mi-temps. \o/
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Double candidature ! Si-ips and Barbarian Empty Re: [Acceptée] Double candidature ! Si-ips and Barbarian

Message  Andhy Ven 29 Oct - 9:57

Non c'est très bien comme ça: il faut juste que tu nous garantisses que ton ami n'écrive pas en SMS. Le seul problème de la double candidature c'est qu'on ne voit resortir seulement ta personnalité. Je pense que c'est ça qui déplaît à Znes. :p
Andhy
Andhy

Messages : 1126
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 30
Localisation : Cot?

Personnage Dofus
Classe: Eniripsa (et pas un nini mulasoin!)
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Double candidature ! Si-ips and Barbarian Empty Re: [Acceptée] Double candidature ! Si-ips and Barbarian

Message  Invité Ven 29 Oct - 10:32

J'aime bien à comfirmer en période d'essaie mais pour le moment je te file un petit Pour.

A vous de me convaincre IG Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Double candidature ! Si-ips and Barbarian Empty Re: [Acceptée] Double candidature ! Si-ips and Barbarian

Message  Edelwire Sam 30 Oct - 9:50

Coucou Si-ips Very Happy

Alors, pour moi la candid est sympa mais pas extra, on va dire qu'il n'y a rien pour te refuser, mais j'ai pas non plus le déclic pour un grand pour Razz Je vais donc te poser quelques questions, qui pourront peut être motiver les autres et moi même ^^
Juste avant, moi la double candidature me gène. Une candidature c'est pas seulement un personnage avec un lvl, du blabla en bon français, c'est aussi un caractère. Et là on a aucune idée du caractère de ton pote. Donc vu qu'il est apparement primordial pour vous d'être dans la même guilde, tu n'as qu'à passer ta candid en attente, le temps que ton pote vienne nous faire coucou sur le fofo.
Ensuite pour changer ton pseudo et avoir le même qu'en jeu, tu vas dans 'Profil' et tu changes le 'Nom d'utilisateur'.

Je crois que j'ai fini de faire ma chieuse, passons à mes questions Laughing
- Comment prépares-tu une soupe de blop aux brocolis sachant que tu as des champignons mais pas de brocolis, et que tu as une gelée rose mais pas de blop ?
- Comment t'y prendrais tu pour draguer un pandagay sachant que tu possèdes seulement un fouet mais qu'il n'aime pas les coups de fouet ?

Du coup j'attends un peu la suite pour donner mon avis :p

Edel
Edelwire
Edelwire
Administrateur

Féminin Messages : 1786
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 33
Localisation : Entre une apiacée et une pinacée o.o

Personnage Dofus
Classe: Poule de luxe
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Double candidature ! Si-ips and Barbarian Empty Re: [Acceptée] Double candidature ! Si-ips and Barbarian

Message  Si-Ips Sam 30 Oct - 10:03

Alors cette candidature ne sera que pour moi alors. Je ne doute pas de l'humour de Max, il devrait réussir à faire une meilleur candidature que moi!
Alors les questions ! Tout d'abord, mort de rire pour la première, que j'ai du lire 2, 3 fois pour la comprendre..

_La gelée rose.. très bon appat pour blops, n'est ce pas? Je pars à la chasse aux blops.. Miracle, ça marche (ben voyons --' x), plein de blops de chaque espèce ! Maintenant pour les brocolis.. Je prend les champignons, j'les trempe dans l'eau, je les trempe dans l'huile et *pouf* ça fait des chocapics ça fait des brocolis ! Reste plus qu'à touiller.. *touille*touille*touille* Et le supplément du chef ! *s'éssuie le front et enlève la sueur dans la soupe..* Ffssh Supplément ! Smile ( Jamel Comédie Club, pour ceux qui comprennent pas x)

_Pour le Pandagay, j'lui invoque une dinde sadomaso qui aime les coups de fouet ! ;D Charme assuré !
(rassurer moi, y a pas de pandagay fan des dindes sadomaso qui aime les coups de fouet dans votre guilde heiin? ._.)
Si-Ips
Si-Ips

Masculin Messages : 715
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 29
Localisation : Tu vois par là ? Ben c'est pas là bas.. Dans le 41, sinon.

Personnage Dofus
Classe: `°Fouetteur D'Edelwire°` __Et Désanusseur à mi-temps. \o/
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Double candidature ! Si-ips and Barbarian Empty Re: [Acceptée] Double candidature ! Si-ips and Barbarian

Message  Zizanix Sam 30 Oct - 10:28

Si , il y en a ... J'te met un petit pour , mais faudrait dire a ton pote que pour quelques ogrines il peut changer de prénom xD . J'ai rien contre ceux qui traquent , vu que je traque moi même , mais c'est juste que le nom fait un peu kikoololtrofort .
Zizanix
Zizanix

Messages : 42
Date d'inscription : 20/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Double candidature ! Si-ips and Barbarian Empty Re: [Acceptée] Double candidature ! Si-ips and Barbarian

Message  Si-Ips Sam 30 Oct - 10:34

Le plus fort, c'est qu'il a arrêté de traquer depuis longtemps ! Laughing

Et il a vu pour les orgrines, mais on est pas trop pour pour dépenser des sous en plus de l'abonnement. Rolling Eyes
Si-Ips
Si-Ips

Masculin Messages : 715
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 29
Localisation : Tu vois par là ? Ben c'est pas là bas.. Dans le 41, sinon.

Personnage Dofus
Classe: `°Fouetteur D'Edelwire°` __Et Désanusseur à mi-temps. \o/
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Double candidature ! Si-ips and Barbarian Empty Re: [Acceptée] Double candidature ! Si-ips and Barbarian

Message  Eulise Sam 30 Oct - 12:22

J'ai déjà eu l'occasion de jouer avec toi, et ma foi tu n'es pas désagréable en jeu ! Je suis donc pour ton intégration.
Eulise
Eulise

Féminin Messages : 271
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 44
Localisation : près de Nancy

Personnage Dofus
Classe: Crâpette feu
Lvl: 158

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Double candidature ! Si-ips and Barbarian Empty Re: [Acceptée] Double candidature ! Si-ips and Barbarian

Message  Si-Ips Sam 30 Oct - 19:11

Je rajoute un petit post pour prévenir que je suis lvl101 maintenant!
Plus aucun problème de pré requis! Surprised

Maintenant, c'est à vous de choisir pour que j'intègre votre guilde, ou pas. ^^
Si-Ips
Si-Ips

Masculin Messages : 715
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 29
Localisation : Tu vois par là ? Ben c'est pas là bas.. Dans le 41, sinon.

Personnage Dofus
Classe: `°Fouetteur D'Edelwire°` __Et Désanusseur à mi-temps. \o/
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Double candidature ! Si-ips and Barbarian Empty Re: [Acceptée] Double candidature ! Si-ips and Barbarian

Message  Invité Sam 30 Oct - 21:07

Il sait pas joué mais , je suis POUR :]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Double candidature ! Si-ips and Barbarian Empty Re: [Acceptée] Double candidature ! Si-ips and Barbarian

Message  Invité Sam 30 Oct - 21:59

Bon bah , moi dans l'ensmble j'appécie
Je vais donc mettre un POUR

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Double candidature ! Si-ips and Barbarian Empty Re: [Acceptée] Double candidature ! Si-ips and Barbarian

Message  Eulise Sam 30 Oct - 22:05

UN grand pour , correspond tout à fait à un nudiste.
Eulise
Eulise

Féminin Messages : 271
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 44
Localisation : près de Nancy

Personnage Dofus
Classe: Crâpette feu
Lvl: 158

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Double candidature ! Si-ips and Barbarian Empty Re: [Acceptée] Double candidature ! Si-ips and Barbarian

Message  Invité Dim 31 Oct - 9:10

Pour ma part je te donne un avis positif
et il serait preferable que ton ami refasse une candidature pour que l'on puisse voir sa personnalité

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Double candidature ! Si-ips and Barbarian Empty Re: [Acceptée] Double candidature ! Si-ips and Barbarian

Message  Si-Ips Dim 31 Oct - 10:00

C'était déjà prévu. ^^
Il en fera une à son retour.

Merci pour tout ces avis positifs!


PS : Comment ça je sais pas jouer ? Ôo
Si-Ips
Si-Ips

Masculin Messages : 715
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 29
Localisation : Tu vois par là ? Ben c'est pas là bas.. Dans le 41, sinon.

Personnage Dofus
Classe: `°Fouetteur D'Edelwire°` __Et Désanusseur à mi-temps. \o/
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Double candidature ! Si-ips and Barbarian Empty Re: [Acceptée] Double candidature ! Si-ips and Barbarian

Message  Invité Dim 31 Oct - 11:04

Tu sais pas joué c'est tout Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Double candidature ! Si-ips and Barbarian Empty Re: [Acceptée] Double candidature ! Si-ips and Barbarian

Message  Rekha Dim 31 Oct - 14:22

J'émets un avis positif pour toi car ta candidature m'a vraiment plu. Cependant, il me semble logique que chaque personne fasse sa candidature et une candidature écrite par une seule et même personne ça ne rime à rien ! Donc si ton ami n'en rédige pas, pour moi ce sera un avis négatif éliminatoire.
Rekha
Rekha

Masculin Messages : 1489
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 32
Localisation : Dublin le gettho²

Personnage Dofus
Classe: Je sais j'ai la classe
Lvl: 200 & oé & oé & oé

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Double candidature ! Si-ips and Barbarian Empty Re: [Acceptée] Double candidature ! Si-ips and Barbarian

Message  Edelwire Dim 31 Oct - 15:07

Compte tenu de tous les avis positifs, tu peux intégrer la guilde Very Happy

Si pour nous rejoindre tu préfères attendre que ton pote vienne faire coucou et d'être sûr que vous soyez dans la même guilde, hésites pas, parce que c'est un peu con de faire des allers retour en guilde en suivant le pote Razz
Si par contre tu es motivé pour venir quelque soit la décision prise pour ton pote, tu peux mp ig l'un des membres afin d'être guildé !

Bienvenue dans l'antre nudiste *-*
Edelwire
Edelwire
Administrateur

Féminin Messages : 1786
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 33
Localisation : Entre une apiacée et une pinacée o.o

Personnage Dofus
Classe: Poule de luxe
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Double candidature ! Si-ips and Barbarian Empty Re: [Acceptée] Double candidature ! Si-ips and Barbarian

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum