The Nudes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Acceptée] Team Ga-

+8
Sensen
Ambiguity
Si-Ips
Eulise
Andhy
Saoleyn
Antoine
Avalhon
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Acceptée] Team Ga-  - Page 2 Empty Re: [Acceptée] Team Ga-

Message  Invité Sam 8 Jan - 21:07

Euh... Encore une fois je me prends le droit de donner mon avis sur une candid même si je suis nouvelle Smile

Premier point, les fautes d'orthographes. C'est vrai que ça gâche un peu (beaucoup) le texte, mais sinon, c'est bon. Ensuite, comme plusieurs l'ont dit, le multi-compte. Bon moi j'ai rien contre une mule, voire deux... Mais 6? Euh avec une team comme ça si on fait des sorties, déja le maximum est de 8 donc 8 perso = 3 joueurs? Et encore ...?
Bon déja l'ambiance serait pas super ... Sinon je poses mon Neutre. Si il est drôle et super sympas pourquoi pas? Va falloir qu'il se dėmarque dans les questions de Dedel et dans la période d'essai pour avoir mon pour.

Par contre, J'aimerais en savoir plus long sur ton opposition Antoine? Ig au pire?

Wala Smile

PS: Euh désolée pour les fautes d'orthographes mon iPod aime ça taper d'autres choses que mes doigts..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Team Ga-  - Page 2 Empty Re: [Acceptée] Team Ga-

Message  Avalhon Sam 8 Jan - 22:14

Euh.. j'ai personnellement 5 comptes et je joue avec vous, non ? Ça serait dommage de le pénaliser sur ça.

C'est un neutre pour moi
Avalhon
Avalhon

Masculin Messages : 1595
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 33

Personnage Dofus
Classe: Iop
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Team Ga-  - Page 2 Empty Re: [Acceptée] Team Ga-

Message  Saoleyn Sam 8 Jan - 22:18

Aller c'est bon, Donnez votre avis et vous occupez pas du mien.
Saoleyn
Saoleyn

Masculin Messages : 1236
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 31
Localisation : Au chaud, entre les 2 seins d'Eulise.

Personnage Dofus
Classe: Pandawa
Lvl: 146

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Team Ga-  - Page 2 Empty Re: [Acceptée] Team Ga-

Message  Sensen Sam 8 Jan - 23:00

Mouahahaha vous êtes méchants avec Ga-teux Razz

Bon moi je le connais depuis un petit bout de temps, le fait qu'il ai plusieurs comptes ne l'empêche aucunement de raconter des conneries /g, bien au contraire, et hélas parfois, tellement sa connerie va loin xD ...

Je suis en quelque sorte son banquier perso' peut être qu'avant, lui et sa team n'étaient pas très réglos, mais je peux vous assurer que ce troud'bal l'est ^^.

Donc pour moi vous l'aurez deviné un OUI pour la personne Smile
Sensen
Sensen

Masculin Messages : 295
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 34
Localisation : Provence verte!

Personnage Dofus
Classe: Geek
Lvl: 201

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Team Ga-  - Page 2 Empty Re: [Acceptée] Team Ga-

Message  Edelwire Dim 9 Jan - 10:20

[Un post un peu long où je re positionne certaines de mes idées, pour ceux qui ont la flemme de tout lire et lire juste l'avis sur la candid', sautez les 2 premiers paragraphes xD]


Salut à toi Ga-chan Very Happy


Alors alors, tout d'abord je me fou un peu du passé des gens quand ils postulent, j'accorde facilement une seconde chance, mais jamais une 3ème ("L'erreur est humaine, la persévérence est diabolique"). Car oui au passage, ce n'était peut être pas toi qui était le problème dans ta team, mais je ne comprendrais jamais les gens qui persévèrent à jouer avec un pote qui fou une merde immonde, chacun son avis après, on va pas disserter ici, ce n'est pas le sujet Razz

Pour ce qui est du jeu en team, je ne pense pas que ça soit le mal quand ça ne conduit pas à l'isolement. Je dirai juste qu'en général j'ai remarqué que les gens qui jouent en team peuvent être très serviables, donner des coups de main bien volontier quand on le demande. Juste qu'ils ne vont pas forcémment proposer d'eux même 'Qui veut se faire un croca ?' 'Qui veut aller xp là bas ?', leur multicompte offrant la possibilité de jouer seul avec efficacité (dans la limite de certains donjons ^^'). Tandis qu'on monocompte ou très faible multicompte sera obligé de demander de l'aide pour aller tapper de grosses bêbêtes, on verra donc plus souvent un monocompte proposer des sorties qu'un multicompte, et par conséquent on jouera plus souvent avec des monocomptes que des teams (Attention c'est une généralité, je n'ai pas dit que tout le monde faisait comme ça). Bref, j'arrête mon pâté sur ma position du jeu en team, je préfère voir en IG comment se comporte la personne Laughing


Tout mon pâté précédent pour te dire que je ne vais pas te juger sur ton passé ou ton jeu en team, mais vraiment sur ta candidature. Je ne suis pas énormément convaincue : quelques grosses fautes (après tout le monde n'est pas parfait en orthographe), une présentation un peu bannale (j'aime bien des screens pour faire vivre le texte ^^), un léger manque d'une touche de folie à mon goût. Bref, un ensemble où je n'ai pas vraiment de déclic !

Quelques questions supplémentaires pour toi, pour essayer d'avoir ce fameux déclic What a Face
- Tu te rends chez un bucheron pour acheter un morceau de viande de piou, comment fais-tu une mousse au chocolat sachant que le bucheron a perdu ses clés, et que tu n'as pas de chocolat ?
- Fais une seule phrase avec les mots suivants : cordillère, lance, limace, vert.

Pour le moment, avis neutre pour moi.

Edel
Edelwire
Edelwire
Administrateur

Féminin Messages : 1786
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 33
Localisation : Entre une apiacée et une pinacée o.o

Personnage Dofus
Classe: Poule de luxe
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Team Ga-  - Page 2 Empty Re: [Acceptée] Team Ga-

Message  Invité Dim 9 Jan - 11:16

- * Après avoir toquer a maintes & maintes reprises a la porte du repère du bûcheron l'aventurier aperçu non loin de la un homme robuste et fort, ruminant des paroles indescriptibles dans sa barbe, assis sur un tronc d'if qui avait été coupé.. Avec les dents du bucheron lui même !.
- Hey toi bûcheron d'Amakna, ouvre moi ta demeure et vend moi, une viande d'oiseau fraîche, avec un arrière goût de craime fraîche !
- Oé yé Oyé, sombre aventurier, malheureusement je n'est pas les clefs, et ma femme s'est enfermée.. Ne pourrais pas tu m'aider, en lui chantant une chanson qui la ferait craquer ?
Les paroles désespérentes du bûcheron attendrir le sombre aventurier, qui s'avança vers l'entrer de la demeure, fait de bois et de bras..
Mais il lui fallait aussi une mousse au chocolat, pour l'aider à appâter ses proies..

Toute bonne femme de bûcheron, robuste comme son mari, doit forcement avoir du chocolat...

- Le sombre aventurier, par l'odeur alléché,
lui tint à peu près ce langage :
" Hé ! Bonsoir ma grosse bûcheronne.
Que vous êtes joli ! que vous me semblez belle !
Sans mentir, si la taille de votre tablette de chocolat se rapporte a votre buste,
Vous êtes la plus grosse bûcheronne de ces bois. "
A ces mots la bûcheronne ne se sent pas de joie,
et pour montrer sa tablette de chocolat,
Ouvre largement ses gros bras, et laisse tomber sa proie !
Le sombre aventurier s'en saisit, et dit : " Ma belle grosse bûcheronne,
Apprenez que tout flatteur
Vit au dépens de celle qui l'écoute :
Celle leçon vaut bien une tablette de chocolat, sans doute."

La bûcheronne qui était si ému par ce bel aventurier qui venait de lui dire des mots qu'elle n'avait jamais entendu depuis des années, invita l'aventurier chez elle, et lui prépara une mousse au chocolat...


- Dans la cordillère des Andes d'affreuses limaces armées jusqu'au dent de lances pointues et affûtées impose leur suprématie sur de petits être vert ressemblant a des Gobelins, ou des Bworks.


En espérant t'avoir satisfait,

Cordialement.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Team Ga-  - Page 2 Empty Re: [Acceptée] Team Ga-

Message  Rekha Dim 9 Jan - 11:58

Salut Gay-Chan !

Tout d'abord il est vrai que comme beaucoup l'ont précisé, les fautes détériorent la qualité de la candidature. C'est dommage car à côté de ça je trouve qu'il est agréable de te lire. Deuxièmement, il est vrai que y'a pas excessivement d'humour dans tout ça, mais sur ce point je fais confiance à ce que nous a dit Sen-Roux. Surtout qu'il y a déjà eu des candidatures un peu ternes et les personnes étaient en fait des véritables loliloleurs. Une question me turlupine d'ailleurs ... est-ce que tu apprécies les bananes ? I'M A BANANA ! I'M A BANANA ! BANANA POWER ! BANANA POWER !

Ensuite, j'ai bien lu ta candidature et je pense qu'on peut clore le débat du multicompte pour le moment car si par le passé on a vécu des mauvaises expériences à cause de ça, j'ai été agréablement surpris par des personnes comme Avaltout et Likroux qui sont les derniers à rester isolés. C'est donc vraiment un aspect secondaire et qui ne me gène pas.

Si jamais tu es accepté, je suis plutôt d'avis de guilder tous tes personnages. Il y a déjà eu un sujet à propos de ça sur une autre partie du forum mais ça ne peut qu'être bénéfique à la guilde, tant au niveau de l'XP que des aggros percepteurs, et évidemment tu pourras suivre le canal guilde plus facilement et ainsi participer à la vie de la guilde de manière simple (oui on serait les derniers des imbéciles de te repprocher de pas parler assez alors qu'en réalité tu peux à peine suivre ... Déjà que nos conversations sont totalement illogiques *regarde Edel douteusement*).

Enfin j'aimerai comme Sylus savoir ce qui te pousse à émettre un avis négatif Antoine. Smile
Bonsaïesquement,

Rekha.

PS : enfin en public une vidéo de l'engin d'Avalhon :


Vous noterez le très beau titre "Big African Baobab".
Rekha
Rekha

Masculin Messages : 1489
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 32
Localisation : Dublin le gettho²

Personnage Dofus
Classe: Je sais j'ai la classe
Lvl: 200 & oé & oé & oé

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Team Ga-  - Page 2 Empty Re: [Acceptée] Team Ga-

Message  Invité Dim 9 Jan - 12:09

Pour commencer je suis d'avis avec toi, laisser d'autres persos sans guildes ou dans une autre serait une difficulté pour moi de plus pour suivre a 100% le canal guilde, et aussi pour défendre un percepteur.

J'adore les bananes c'est mon fruit préféré et j'ai adorer la vidéo que tu a poster autre part que j'ai vu et qui m'a fait bien rire x') !

Pour Antoine je pense que je peux répondre directement puisque nous en avons parler ensemble, et si il y a des modifications je les accueillent a bras ouverts, puisque ma mémoire n'est pas parfaite :p !
Il a une rancune envers moi, et plus particulièrement mon ancien coéquipier dans la période Unforgiven ( qui signifie " non pardonné " dailleur Twisted Evil ) étant donné qu'il sévissait une grande guerre entre mon ancienne guilde, et celle d'Antoine a ce moment la, Conquest Of Paradise, mes anciens persos étant basé sur un mode Pvp il me reproche d'avoir " Humilier " ( c'est son terme a lui ) son ancienne guilde et son ancien meneur, et aussi des aggros qui se serait passer, je ne le conteste pas, mais ne l'affirme pas car je n'y est pas participé.

Excusez moi aussi, mais le post de screen ou de vidéo n'a jamais été mon fort sur les forum, et actuellement je ne suis pas chez moi. Puis aussi je trouve plutôt tres moche la coiffe de mon cra :p ! Mais promis un screen viendra quand il sera en Kim Very Happy

Cordialement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Team Ga-  - Page 2 Empty Re: [Acceptée] Team Ga-

Message  Like-Me Dim 9 Jan - 12:38

Pour moi sa sera un POUR une période d'essaie, on à tous commis des érreurs ou trainé un boulet sur Dofus ton passé te porte préjudice sur dofus surement mais le passé c'est du passé.
Je ne vais pas suivre la tendance 'contre multi-compte' car déja d'une j'en suis partisant mais en plus c'est pour moi un jugement très mal fondé en vue des multi-compteurs in /G, mise à part Toinou le Bot Laughing .
Like-Me
Like-Me

Masculin Messages : 377
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 31
Localisation : 69!!! A POIIL

Personnage Dofus
Classe: Enutrof (Mister-amakna 2011/2012)
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Team Ga-  - Page 2 Empty Re: [Acceptée] Team Ga-

Message  Days Dim 9 Jan - 17:18

Au début j'étais plutôt contre mais tes réponses ont su me convaincre de te laisser une chance. On sera fixé à la fin de ta période d'essai (s'il y en a une).

Donc petit pour
Days
Days

Messages : 157
Date d'inscription : 31/07/2010

Personnage Dofus
Classe: iop
Lvl: 196

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Team Ga-  - Page 2 Empty Re: [Acceptée] Team Ga-

Message  Edelwire Mar 11 Jan - 18:56

Alors pour ma part ça sera un un avis neutre, les points négatifs et positifs s'équilibrant ^^'


C'est aussi l'impression générale sur ta candidature : autant de pour que de contre, et des avis neutres, tu es donc accepté à l'essai chez nous : période durant laquelle tu vas devoir faire des preuves pour nous convaincre de te garder Laughing Mp ig l'un des piliers afin d'être guildé !

Bienvenue chez les fous, n'oublies pas ton fouet et ton bocal de cornichons banzai
Edelwire
Edelwire
Administrateur

Féminin Messages : 1786
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 33
Localisation : Entre une apiacée et une pinacée o.o

Personnage Dofus
Classe: Poule de luxe
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Team Ga-  - Page 2 Empty Re: [Acceptée] Team Ga-

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum