The Nudes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[Refusée] Petite crate perdu a amakna =D / On va la refaire ^^

4 participants

Aller en bas

[Refusée] Petite crate perdu a amakna =D / On va la refaire ^^ Empty [Refusée] Petite crate perdu a amakna =D / On va la refaire ^^

Message  Invité Ven 24 Sep - 21:01

[Note : pour que les Nudes donnent leurs avis sur la candidature : dernière édition que l'on doit juger plus bas, suite à la fusion des 2 posts pour cette même candid'. Edel]


Bonjour a tous,je suis nais a amakna j ai parcouru beaucoup d épreuve pour arriver a mon petit level 71 x),Abandonner pas la plupart des habitant, j ai continuer seul pas facile de parler a personne





Mai non je déconne=)=)

Ben voilà je m appelle Sebastien j ai 17 ans et je fait un CAP mécanique auto il y a pas très longtemps on ma parler Dofus il n y a pas très longtemps et depuis je suis accroc =p
Donc si vous voulez bien de moi ben il n y a plus qu' a m inviter =p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Petite crate perdu a amakna =D / On va la refaire ^^ Empty Re: [Refusée] Petite crate perdu a amakna =D / On va la refaire ^^

Message  raiker Ven 24 Sep - 22:21


Humm ! Mon petit sébastien .... Il va falloir étoffer un peu tout ca parce que la ....j'ai envie de mettre un gros 0/10 a ta candidature sans ètre méchant ! Razz

Qu'elle est la classe de ton perso ? Il est orienté quoi ? tes anciennes guilde ? etc etc .....enfin ! rempli moi tout ca :/

Pour le moment Contre sans aucune hésitation !

J'espere que tu y mettra un peu du tiens Wink
raiker
raiker

Masculin Messages : 310
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 35

Personnage Dofus
Classe: Iop
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Petite crate perdu a amakna =D / On va la refaire ^^ Empty Re: [Refusée] Petite crate perdu a amakna =D / On va la refaire ^^

Message  Frigga Sam 25 Sep - 7:32

Je ne peux qu'aller dans le sens de mon illustre ainé : faut étoffer là sinon ça va pas le faire What a Face
Frigga
Frigga
Administrateur

Masculin Messages : 1147
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 36
Localisation : J'irai revoir ma Normandie, c'est le pays qui m'a donné le jour!

Personnage Dofus
Classe: Iop & Enu & Eni & Sacri cuicui
Lvl: 200 mon pote, 200 !!!

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Petite crate perdu a amakna =D / On va la refaire ^^ Empty Re: [Refusée] Petite crate perdu a amakna =D / On va la refaire ^^

Message  Andhy Sam 25 Sep - 8:59

Si tu veux que ta candidature nous plaise tu devrais suivre le poste "Important: bien poser sa candidature".
Andhy
Andhy

Messages : 1126
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 30
Localisation : Cot?

Personnage Dofus
Classe: Eniripsa (et pas un nini mulasoin!)
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Petite crate perdu a amakna =D / On va la refaire ^^ Empty On va la refaire ^^'

Message  Invité Sam 25 Sep - 11:29

Bonjour a tous =)

Je me permet de prendre un peu de votre temps dofusien pour lire ma candidature =p


Ben voilà cela fait quelque mois que je suis perdu a Amakna seul et contre tous ='(
J'ai subie beaucoup de truc horrible par de vilain piou mal intentionnée,j ai due les tuer 1par1 ses pour cela que je me permet de poster une mini candidature pour mon mini cra pour butter des mini piou xD
PS:je suis sponsorise par la marque mini =p



Bon aller trêve de plaisanterie je suis une mini cra lvl 71 je suis feu =) j ai entendue beaucoup de bien de votre guilde de fou x) donc je poste ma candidature même si on ma dit que vous me prendrez pas =(


Sur ce je suis disponible a toute question et remarque ^^'


Bonne journée et bon jeu


Bizou a tous <3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Petite crate perdu a amakna =D / On va la refaire ^^ Empty Re: [Refusée] Petite crate perdu a amakna =D / On va la refaire ^^

Message  Andhy Sam 25 Sep - 12:27

Alors, alors....

Déjà, Tu risques d'être refusé, c'est sûr, à cause de ton niveau (oui, recemment nous avons monter le niveau de recrutement à 100).

Ensuite, ta seconde candidature est très incomplète: t'as pas mis de partie IRL, notamment.

Enfin, tu m'as l'air sympa alors si jamais t'es recalé, maintenant, retente d'écrire une candidature plus approfondie à ton niveau 100!

Bonne chance, à bientôt! Smile

(Avis négatif)
Andhy
Andhy

Messages : 1126
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 30
Localisation : Cot?

Personnage Dofus
Classe: Eniripsa (et pas un nini mulasoin!)
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Petite crate perdu a amakna =D / On va la refaire ^^ Empty Re: [Refusée] Petite crate perdu a amakna =D / On va la refaire ^^

Message  Invité Sam 25 Sep - 16:00

Ehhhh, je sais pas si j'ai le droit de vote,

Quoi qu'il en soit, pour moi, le lvl n'a pas d'importance, mais la description n'est pas très étoffé, disons que ce serait un manque de respect par rapport à ceux qui ont vraiment pris le temps de faire une description complète et étoffé.

Bonne chance pour la suite, moi j'espère que tu vas nous refaire une belle candid !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Petite crate perdu a amakna =D / On va la refaire ^^ Empty Re: [Refusée] Petite crate perdu a amakna =D / On va la refaire ^^

Message  Edelwire Sam 25 Sep - 17:35

Salut Baalafre ! Smile

Alors tout d'abord ta candid reste très légère (même le 2ème essai). Essai de jeter un oeil à celles qui ont été acceptées pour avoir une idée de ce que l'ont recherche ^^
Ensuite nous recrutons lvl 100 minimum. Un peu en dessous avec une candid de tonerre ça passe bien, mais personnellement je ne suis pas très emballée par la tienne.

Ca sera donc un avis négatif pour moi. N'hésites pas à revenir nous voir avec quelque chose d'un peu plus étoffé quand tu auras le niveau requis, si tout du moins tu es toujours interréssé Razz

Bonne continuation à toi :p

Edel

@ Chouchou : bien sûr que t'as le droit de vote en tant que nudiste Very Happy
Edelwire
Edelwire
Administrateur

Féminin Messages : 1786
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 33
Localisation : Entre une apiacée et une pinacée o.o

Personnage Dofus
Classe: Poule de luxe
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Petite crate perdu a amakna =D / On va la refaire ^^ Empty Re: [Refusée] Petite crate perdu a amakna =D / On va la refaire ^^

Message  Edelwire Sam 2 Oct - 21:48

Pas de nouvelles et des avis plutôt négatifs. Candidature refusée je ferme !

Bonne continuation à toi Smile
Edelwire
Edelwire
Administrateur

Féminin Messages : 1786
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 33
Localisation : Entre une apiacée et une pinacée o.o

Personnage Dofus
Classe: Poule de luxe
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Petite crate perdu a amakna =D / On va la refaire ^^ Empty Re: [Refusée] Petite crate perdu a amakna =D / On va la refaire ^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum