The Nudes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[Acceptée] Un petit Ecaflip perdu dans Dofus

2 participants

Aller en bas

[Acceptée] Un petit Ecaflip perdu dans Dofus  Empty [Acceptée] Un petit Ecaflip perdu dans Dofus

Message  Invité Mer 18 Aoû - 14:52

Bonjour a tous,

Je tiens a vous signaler que c'est la première fois que je postule sur un forum pour une guilde donc ne m'en voulais pas si la structure et le contenu n'est pas forcément attractif, mais je vais faire de mon mieux.

Tous d'abord, donc Ig je joue un eca lvl 135 a prédominance terre, je joue depuis environ 1ans et demi sur ce serveur car avant j'étais sur djaul. Mon Petit eca parcho en agilité a 73 pour le moment et sinon full force.
Mes métier son paysans lvl 60 boulanger lvl 65 puis enfin alchimiste lvl 22, a vrai dire les métiers c'est pas vraiment mon truc, ce que j'aime faire dans dofus c'est plutôt des sorties guilde xp ou donjon principalement car je possède ma pano meulou entière me manque juste le lvl pour tous mettre.

Ensuite ce que je recherche chez vous c'est donc une entraide pour xp ou donjon mais surtout une bonne ambiance aussi !
Mais après un petit entretien avec Minas-eca, cela me parais très bien.

pour la partie IRl, je me prénomme Sylvain j'ai 19ans, je vie actuellement avec ma copine en studio depuis presque 1ans puis je loge a proximité de La Rochelle précisément a Niort dans les deux sèvre dans le sud ouest. Je travaille cette été de nuit. Je sort tous juste de l'école avec un BAc Pro commerce donc avant un BEp vente action marchande et je suis a la recherche d'un patron pour un BTs alternance mais dur dur... Sinon dans la vie de tous les jours je pratique du sport du taekwondo depuis 6ans je suis ceinture noir. Voila, je pense avoir tous dis, je reste a votre disposition si vous avez des questions.

Je vous remercie de votre attention que vous porterez sur ma candidature, A bientot je l'espère.
Astig (Ig)

'La perversité, c'est l'art de transformer le bien en mal'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Un petit Ecaflip perdu dans Dofus  Empty Re: [Acceptée] Un petit Ecaflip perdu dans Dofus

Message  Invité Mer 18 Aoû - 15:50

Candidature plutôt complète malgré la taille , j'ai l'impression que tu veux venir uniquement pour que on te passe 143 ... C'est qu'une impression mais tu y fais allusion deux fois dans ta candidature . Pour le moment je reste perplexe désolé ...

Team Kiilk.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Un petit Ecaflip perdu dans Dofus  Empty reponse

Message  Invité Mer 18 Aoû - 16:00

Non du tout, c'est juste que un peu pressé de y arriver, ce qui est normal je pense mais en aucun cas je recherche que cela.
J'espére que cela ne me fera pas défaut car ce n'est pas le cas du tout, juste envie de profiter de bon moment entre guilde.

Astig.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Un petit Ecaflip perdu dans Dofus  Empty Re: [Acceptée] Un petit Ecaflip perdu dans Dofus

Message  Invité Mer 18 Aoû - 16:03

D'accord j'aime trop les chatons de toutes façon :p ! Serte , c'est normale que tu veuille a tous pris avoir ton cercle 143 ( je l'ai eu sur ma Iop hier soir j'ai du me couché a 6H30 du matin) , je peux le comprend mais c'est très mal vu surtout par notre meneuse donc voila ^^ . Sinon pour le moment tu as mon POUR mais pas définitif ! Il peut changé ^^ .

Team Kiilk.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Un petit Ecaflip perdu dans Dofus  Empty Re: [Acceptée] Un petit Ecaflip perdu dans Dofus

Message  Invité Mer 18 Aoû - 16:19

je suis neutre pour le moment. J'aimerai que tu nous démontre une bonne dose d'humour .. répondant au principal critère de notre guilde.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Un petit Ecaflip perdu dans Dofus  Empty Re: [Acceptée] Un petit Ecaflip perdu dans Dofus

Message  Invité Mer 18 Aoû - 16:20

Tant que tu va pas en Donjon sans moi alors que je t'offre des clefs sa me va moi --' !!

Team Kiilk.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Un petit Ecaflip perdu dans Dofus  Empty réponse a minas

Message  Invité Mer 18 Aoû - 16:32

Alors de l'humour, comment dire j'aime bien rigoler mais bon suis pas forcément doué pour les blagues.Mais je peux essayé.

1) je t'aime comme un morpion accroché sur mes C...lle
2) Je t'aime comme une blonde qui rêve d'avoir un cerveau de brune (désolé si il y a des blondes ^^")
3) je t'aime comme une sardine a l'huile en boîte

et une petite blague rapide

pourquoi les femmes aime t-elle faire du ski nautique ?
premièrement car elles ont les cuisses écarté
deuxièmement car elles sont toutes mouillé
puis enfin car elles se font tiré par une vedette ^^"

voila comme je l'avais dis pas forcement, a tomber par terre lol. Mais je le répète j'aime délirer avec les autres si sa pars en sucette je suis la Smile.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Un petit Ecaflip perdu dans Dofus  Empty Re: [Acceptée] Un petit Ecaflip perdu dans Dofus

Message  raiker Mer 18 Aoû - 16:44

Pour moi , l'humour ne se prouve pas par une blagues mise sur le fofo ! Mais tu as essayer *respect* Very Happy

Je vais mettre un petit Pour pour le moment !

Dans tout les cas , si tu viens chez nous juste pour pex, tu partiras vite en courant Smile Ou si pas ...tu partiras a coup de pied au cul =P

Mais tu me donne l'air sympathique mine de rien donc ca va pour moi :p
raiker
raiker

Masculin Messages : 310
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 35

Personnage Dofus
Classe: Iop
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Un petit Ecaflip perdu dans Dofus  Empty Re: Un petit Ecaflip perdu dans Dofus

Message  Invité Mer 18 Aoû - 19:43

Merci à tous les 2 pour vos POUR sa me procure une grande joie, malgré une candidature pas forcément en béton I love you

Astig.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Un petit Ecaflip perdu dans Dofus  Empty Re: [Acceptée] Un petit Ecaflip perdu dans Dofus

Message  Edelwire Jeu 19 Aoû - 9:05

Tsss bande de matchos : c'est même pas vrai c'est un vieux cliché tout ça ! (ou alors je ne suis peut être pas une fille mais un homme Suspect)

Bref, salut à toi Astig !

Je suis du même avis que les précédents votants. Ta candidature contient ce qu'on demande à part cette petite touche de folie et d'humour, mais tu as essayé (avec une blague qui devrait mettre les hommes guideux de ton côté, t'as de a chance ils font la majorité xD). Je sais que certains ont du mal à se dévoiler dans les candid, rien ne vaut l'ig au quotidien pour voir les caractères de chacun, et ta candid reste sympa et claire !

Donc un petit avis négatif (blague nuuuulle) positif pour moi également Razz

Edel

ps : merci kiki de défendre la cause féminine, même si ça sonne à moitié faux x')

EDIT : ah oui et Astig, tu pourrais changer ton Naneki en Astig ? ^^' thx guy


Dernière édition par Edelwire le Jeu 19 Aoû - 9:31, édité 2 fois
Edelwire
Edelwire
Administrateur

Féminin Messages : 1786
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 33
Localisation : Entre une apiacée et une pinacée o.o

Personnage Dofus
Classe: Poule de luxe
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Un petit Ecaflip perdu dans Dofus  Empty Re: [Acceptée] Un petit Ecaflip perdu dans Dofus

Message  Invité Jeu 19 Aoû - 9:13

Naon ! J'ai décidé de changé de côté Razz Pis c'est mieux d'être du côté des filles héhé !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Un petit Ecaflip perdu dans Dofus  Empty Re: [Acceptée] Un petit Ecaflip perdu dans Dofus

Message  Invité Jeu 19 Aoû - 9:23

Pour !
Bon état d'esprit, copain de Minas du Chacha Gang Crew (CGC), besoin de rien de plus ! Wink
Candidature sympa !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Un petit Ecaflip perdu dans Dofus  Empty Re: Un petit Ecaflip perdu dans Dofus

Message  Invité Jeu 19 Aoû - 12:23

Bonjour a tous merci pour vos vote sa me fait grave plaisir!
puis edelwire je suis pas macho Very Happy juste que je suis pas trop doué pour les blagues mais bon tu ne la pas mal pris ^^

( attend la suite avec impatience )
Ha pis pour changer de nom je procède de quel manière? un peu perdu la dans profil je ne peux pas.
Merci encore.
Astig.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Un petit Ecaflip perdu dans Dofus  Empty Re: [Acceptée] Un petit Ecaflip perdu dans Dofus

Message  Edelwire Jeu 19 Aoû - 12:47

Pour le changement de nom, tu vas dans 'profil', onglet 'informations' et là tu change juste ton nom d'utilisateur, puis 'enregistrer' tout en bas. En théorie ça doit fonctionner, j'ai jamais essayé ^^'

Sinon pour ta candid, je laisse tout le temps 2 jours à partir du moment où l'on postule pour laisser le temps aux Nudes de donner leur avis. Si pas d'avis négatifs d'ici là, tu pourras nous rejoindre Very Happy

Bon jeu en attendant de peut être te croiser canal guilde :p
Edelwire
Edelwire
Administrateur

Féminin Messages : 1786
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 33
Localisation : Entre une apiacée et une pinacée o.o

Personnage Dofus
Classe: Poule de luxe
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Un petit Ecaflip perdu dans Dofus  Empty Re: Un petit Ecaflip perdu dans Dofus

Message  Invité Jeu 19 Aoû - 12:49

ok je teste merci
A bientôt je l'espère :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Un petit Ecaflip perdu dans Dofus  Empty Re: Un petit Ecaflip perdu dans Dofus

Message  Invité Ven 20 Aoû - 11:13

Coucou.
La réponse est pour bientôt ? Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Un petit Ecaflip perdu dans Dofus  Empty Re: [Acceptée] Un petit Ecaflip perdu dans Dofus

Message  Edelwire Ven 20 Aoû - 13:41

La réponse est pour maintenant : pas d'avis négatifs, mp ig l'un des membres afin d'être guildé !

Bienvenue dans la folie des Nudes Very Happy
Edelwire
Edelwire
Administrateur

Féminin Messages : 1786
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 33
Localisation : Entre une apiacée et une pinacée o.o

Personnage Dofus
Classe: Poule de luxe
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Un petit Ecaflip perdu dans Dofus  Empty Re: [Acceptée] Un petit Ecaflip perdu dans Dofus

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum