The Nudes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[Acceptée] Un petit Ecaflip perdu dans Dofus

2 participants

Aller en bas

[Acceptée] Un petit Ecaflip perdu dans Dofus  Empty [Acceptée] Un petit Ecaflip perdu dans Dofus

Message  Invité Mer 18 Aoû - 14:52

Bonjour a tous,

Je tiens a vous signaler que c'est la première fois que je postule sur un forum pour une guilde donc ne m'en voulais pas si la structure et le contenu n'est pas forcément attractif, mais je vais faire de mon mieux.

Tous d'abord, donc Ig je joue un eca lvl 135 a prédominance terre, je joue depuis environ 1ans et demi sur ce serveur car avant j'étais sur djaul. Mon Petit eca parcho en agilité a 73 pour le moment et sinon full force.
Mes métier son paysans lvl 60 boulanger lvl 65 puis enfin alchimiste lvl 22, a vrai dire les métiers c'est pas vraiment mon truc, ce que j'aime faire dans dofus c'est plutôt des sorties guilde xp ou donjon principalement car je possède ma pano meulou entière me manque juste le lvl pour tous mettre.

Ensuite ce que je recherche chez vous c'est donc une entraide pour xp ou donjon mais surtout une bonne ambiance aussi !
Mais après un petit entretien avec Minas-eca, cela me parais très bien.

pour la partie IRl, je me prénomme Sylvain j'ai 19ans, je vie actuellement avec ma copine en studio depuis presque 1ans puis je loge a proximité de La Rochelle précisément a Niort dans les deux sèvre dans le sud ouest. Je travaille cette été de nuit. Je sort tous juste de l'école avec un BAc Pro commerce donc avant un BEp vente action marchande et je suis a la recherche d'un patron pour un BTs alternance mais dur dur... Sinon dans la vie de tous les jours je pratique du sport du taekwondo depuis 6ans je suis ceinture noir. Voila, je pense avoir tous dis, je reste a votre disposition si vous avez des questions.