The Nudes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

[Acceptée] Fanz, ou un petit osa qui aime les orties fraîches...

+4
raiker
Andhy
Aubemort
Saoleyn
8 participants

Aller en bas

[Acceptée] Fanz, ou un petit osa qui aime les orties fraîches... Empty [Acceptée] Fanz, ou un petit osa qui aime les orties fraîches...

Message  Invité Mar 22 Juin - 15:52

Je vous souhaite bien le bonjour à tous et à toutes.
C'est ma première incarnation dans le Monde Des Douze et j'ai choisi de la vivre sous les traits d'un Osamodas. Pourquoi me direz-vous?! Je vais être franc, j'aime particulièrement FOUETTER mes petites recrues...niark niark...


A côté de ma race est indiqué le numéro 75, un nombre qui m'a donné quelques sueurs à atteindre car le plus souvent je me trouvais seul. Ce monde est parfois peuplé d'âmes charitables, mais souvent ce sont des gens auxquels on ne peut faire confiance que l'on rencontre...Bref et pour ne pas tomber dans le mélodrame je vais vous parler de mes métiers!!!! A l'heure où je vous écris je suis Paysan 87, car j'aime machouiller de l'herbe en me roulant dans les champs de malt...allez savoir pourquoi ! Puis Boulanger 100, le roi du Pain Gre c'est moi! ( oui c'est un titre que je me suis auto-proclamé, passons!) et enfin Cordonnier 13, là j'ai longuement étudié tout ce que l'on pouvait faire, Mineur, Tailleur, Bijoutier pour enfin m'arrêter là dessus. J'aspire à vous confectionner de l'équipement hors du commun, malgré le chemin qu'il me reste à faire!
Quant à mon orientation, je suis actuellement neutre. J'aime pouvoir me balader dans Bonta et Brâkmar, afin de fouiner dans les différentes boutiques. Oui bon je suis à l'affut de la moindre affaire et je compare les prix! 1Kama est 1Kama il faut faire attention!!! Puis je ne sais quelle orientation choisir,des conseils sont les bienvenus. Mais à part trainer ma longue queue pointue dans les différents quartiers, j'aime par dessus tout écraser toutes les créatures que je rencontre, bien évidemment seul ce n'est pas évident. Car je ne vous ai pas parlé des guildes où je suis passé...Bon d'ailleurs les noms ne me reviennent pas mais les belles promesses sont toujours là et les personnes actives se réduisent à vue d'œil!

Olala, quel pavé et je vais seulement écrire mes motivations...je vais vous remercier tout de suite au cas où vous prendriez la sortie! Donc je disais...euh...ah oui mes motivations! Franchement j'ai la rage! J'en ai assez de tomber dans des guildes creusent où rien ne se passent et où il n'y a même pas moyen de discuter!!! Un meneur absent depuis 30jours, du jamais vue! Je quitte, je rentre dans une autre, je suis content, rien ne se passe, je suis mécontent! Logique me direz-vous! Alors quand j'ai vu l'appel de votre guilde je me suis lancé. Je veux vous apporter ma présence, mon peu d'expérience, ma bonne humeur, mes longs pavés, ma disponibilité (la journée je peux être là facilement, le week end aussi, mais forcément cela dépend de l'emploi du temps!), je suis toujours prêt pour un donjon ou une expédition, j'aime aider les autres membres et je veux tout faire pour que votre guilde parvienne au summum de ce monde.

Wahou, même moi je m'endors devant mon écrit ,je pense ne pas me relire mais tenez bon c'est bientôt fini !
Pour en savoir plus sur la personne de chair et de sang, auteur de ce pavé, des précisions s'imposent! J'ai donc 24ans, ce qui apparait das mon profil car je donne ma vraie date de naissance, je suis donc étudiant en STAPS et j'aime l'alcool (avec modération bien sur, enfin ça dépend, mais...bref) comme cela vous êtes prévenus! Les comics en tout genre et les B.D remplissent ma bibliothèque ( à défaut des livres sur la médecine...argh!) et les mousses au chocolat mon réfrigérateur. Quel délice cette chose sérieusement??!! On m'apprécie beaucoup pour ma compagnie et mes phrases chocs à tournures douteuses il parait.
Sur ce je vais m'arrêter là, je vous remercie énormément de m'avoir lu, et désolé à ceux ou celles qui ont décroché et qui vont me dire CONTRE ^^ Je reste là pour toutes informations complémentaires ou pour poursuivre cette conversation lors d'un entretien....hum.


Bien cordialement membres des Nudes
Fanz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Fanz, ou un petit osa qui aime les orties fraîches... Empty Re: [Acceptée] Fanz, ou un petit osa qui aime les orties fraîches...

Message  Saoleyn Mar 22 Juin - 15:56

Alors là chapeau, c'est une très bonne candid' !
Bon, il manque juste le mot magique, mais moi j'en tiens pas compte car il est là pour vérifier si tu as bien lu le post "Comment faire une candid'" hors, t'en avais pas besoin Laughing

POUR !
Saoleyn
Saoleyn

Masculin Messages : 1236
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 31
Localisation : Au chaud, entre les 2 seins d'Eulise.

Personnage Dofus
Classe: Pandawa
Lvl: 146

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Fanz, ou un petit osa qui aime les orties fraîches... Empty Re: [Acceptée] Fanz, ou un petit osa qui aime les orties fraîches...

Message  Aubemort Mar 22 Juin - 16:05

Utilise encore ce bleu pourrave dans tes messages et je te tue.
Aubemort
Aubemort

Masculin Messages : 555
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 31
Localisation : Selon la fissure temporelle du pliage de carte... Bah... un peu partout.

Personnage Dofus
Classe: Lenald
Lvl: 180

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Fanz, ou un petit osa qui aime les orties fraîches... Empty Re: [Acceptée] Fanz, ou un petit osa qui aime les orties fraîches...

Message  Andhy Mar 22 Juin - 16:17

J'adooooooooooooore t'as candidature!
Malgré l'oubli de lire 'bien poser sa candidature' je trouve ta présentation très bien faite.

Un avis positif en ce qui me concerne! Very Happy
Andhy
Andhy

Messages : 1126
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 30
Localisation : Cot?

Personnage Dofus
Classe: Eniripsa (et pas un nini mulasoin!)
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Fanz, ou un petit osa qui aime les orties fraîches... Empty Re: [Acceptée] Fanz, ou un petit osa qui aime les orties fraîches...

Message  raiker Mar 22 Juin - 16:25


Tu aimes l'alcool ? .....

POUR
raiker
raiker

Masculin Messages : 310
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 35

Personnage Dofus
Classe: Iop
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Fanz, ou un petit osa qui aime les orties fraîches... Empty Re: [Acceptée] Fanz, ou un petit osa qui aime les orties fraîches...

Message  Edelwire Mar 22 Juin - 16:48

Salut à toi Fanz ! Very Happy

Oh yeah j'aiiime ça ! Je suis adepte de la folie, de la bonne humeur à revendre, de la motivation, de l'humour et y'a tout ça dans ta candidature ! En plus, tu aimes fouetter, alors j'espère que tu aimes autant recevoir les coups de fouets car certains seraient ravis Twisted Evil

Bref, rajoute la petite phrase magique du post 'bien faire sa candidature' pour la forme, et c'est un avis positif pour moi bien entendu !

Edel
Edelwire
Edelwire
Administrateur

Féminin Messages : 1786
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 33
Localisation : Entre une apiacée et une pinacée o.o

Personnage Dofus
Classe: Poule de luxe
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Fanz, ou un petit osa qui aime les orties fraîches... Empty Re: [Acceptée] Fanz, ou un petit osa qui aime les orties fraîches...

Message  Eulise Mar 22 Juin - 21:05

Pour aussi, rien à redire!
Eulise
Eulise

Féminin Messages : 271
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 44
Localisation : près de Nancy

Personnage Dofus
Classe: Crâpette feu
Lvl: 158

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Fanz, ou un petit osa qui aime les orties fraîches... Empty Re: [Acceptée] Fanz, ou un petit osa qui aime les orties fraîches...

Message  Zizanix Mar 22 Juin - 21:54

J'ai pas compris un truc : pourquoi ta queue est pointue ?
Zizanix
Zizanix

Messages : 42
Date d'inscription : 20/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Fanz, ou un petit osa qui aime les orties fraîches... Empty Re: [Acceptée] Fanz, ou un petit osa qui aime les orties fraîches...

Message  Invité Mer 23 Juin - 7:25

Le bleu est une belle couleur...je ne comprends pas! Je voulais mettre un peu de gaieté et de diversité dans ma candidature. Mais comme dirait l'autre : la perversité, c'est l'art de transformer le bien en mal. Je glisserai donc un petit bleu de temps à autres...ou pas!
Un grand merci pour vos réponses!

PS : j'ai lu plusieurs fois "bien poser sa candidature"...j'étais tellement pressé de poster la mienne ! Ne m'en voulais pas trop....aahhh pas les orties...argh.....hum, miam MIAM.

PS2 : tout le monde sait que la queue d'un osa est pointue...lalala

PS3 : de toute façon je vais la revendre, elle prend la poussière.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Fanz, ou un petit osa qui aime les orties fraîches... Empty Re: [Acceptée] Fanz, ou un petit osa qui aime les orties fraîches...

Message  Eulise Mer 23 Juin - 8:00

Pourvu que tu ne revendes pas ton fouet, fais ce que tu veux de ta queue!
Eulise
Eulise

Féminin Messages : 271
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 44
Localisation : près de Nancy

Personnage Dofus
Classe: Crâpette feu
Lvl: 158

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Fanz, ou un petit osa qui aime les orties fraîches... Empty Re: [Acceptée] Fanz, ou un petit osa qui aime les orties fraîches...

Message  Andhy Mer 23 Juin - 15:39

Cette candidature part en free style je crois que tu vas être bien aimé dans la guilde! x)
Andhy
Andhy

Messages : 1126
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 30
Localisation : Cot?

Personnage Dofus
Classe: Eniripsa (et pas un nini mulasoin!)
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Fanz, ou un petit osa qui aime les orties fraîches... Empty Re: [Acceptée] Fanz, ou un petit osa qui aime les orties fraîches...

Message  ziberfine Jeu 24 Juin - 7:56

belle candid, qui part effectivement en Qstyle, dc un avis positif pour moi !!
ziberfine
ziberfine

Messages : 51
Date d'inscription : 23/05/2010

Personnage Dofus
Classe: Iop
Lvl: 120

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Fanz, ou un petit osa qui aime les orties fraîches... Empty Re: [Acceptée] Fanz, ou un petit osa qui aime les orties fraîches...

Message  Edelwire Jeu 24 Juin - 8:57

Allez hop, les avis positifs et le QStyle (Rekha n'a pas posté, mais je crois qu'il aimait la candid :p), mp ig Ziberfine, Eulise, Rekha ou moi même pour recevoir tes coups de fouet et être guildé par la même occasion !

Bienvenue chez les Nudes Very Happy
Edelwire
Edelwire
Administrateur

Féminin Messages : 1786
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 33
Localisation : Entre une apiacée et une pinacée o.o

Personnage Dofus
Classe: Poule de luxe
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Fanz, ou un petit osa qui aime les orties fraîches... Empty Re: [Acceptée] Fanz, ou un petit osa qui aime les orties fraîches...

Message  Invité Jeu 24 Juin - 9:31

Merci à tout le monde!!! Je pense que cela va être une expérience exceptionnelle !!!
Je prépare ma crème, les orties ça irritent....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Fanz, ou un petit osa qui aime les orties fraîches... Empty Re: [Acceptée] Fanz, ou un petit osa qui aime les orties fraîches...

Message  Eulise Jeu 24 Juin - 9:54

*Schlag ! Schlag! *

Échauffe le fouet !
Eulise
Eulise

Féminin Messages : 271
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 44
Localisation : près de Nancy

Personnage Dofus
Classe: Crâpette feu
Lvl: 158

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Fanz, ou un petit osa qui aime les orties fraîches... Empty Re: [Acceptée] Fanz, ou un petit osa qui aime les orties fraîches...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum