The Nudes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[Acceptée] Candidature d'un petit dropeur

+11
Ll-sea
Mlle-Rose
Ambiguity
Miister-Alex.
Toffy-free
Sensen
Zefhay
sat-arashi
Avalhon
Mc-heu
Adaenn
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Acceptée] Candidature d'un petit dropeur Empty [Acceptée] Candidature d'un petit dropeur

Message  Invité Ven 6 Jan - 19:01

Bonjour les Nudistes,c'est Psoni-ofthedroop qui vous parle... un petit enu qui est parfois chanceux Smile

Premièrement je tiens à vous donner quelques précisions importantes:

Je fais partie de la team à Toffy and co, j'avais stop et depuis quelques jours j'ai repris le jeu avec Toff'. J'ai donc , par le faite qu'il est postulé ici, été baigné dans le bain de la guilde.Lors de mes premières connexions j'ai été très déçu, je disais bonjour personne ne me répondais... étant assez déçu j'ai décidé de quitter la guilde... ( à la base passer par une candid' me déplaisait). J'ai eut une réaction complètement innaprorié lors des mes dernières connexions , je tiens à m'en excuser...Après avoir reparlé avec Toff qui me disait beaucoup de bien de vous et qui ne cessais de me réppèter que je n'avais pas eut le temps de connaître cette guilde et pouvoir en profité plainement ( mes connexions étaient courte lorsque j'était chez vous ). Lors de mes petites altercations avec certain de vos membres j'ai oublié le côté humain de dofus...et les relations qu'il peut y avoir , j'ai manqué d'altruisme et d'intétêt à avoir des liens avec d'autres personnes.J'ai également eut une mauvaise phase avec ma copine qui n'a pas aidé (je sais que ce n'est pas une excuse).

Après ces mises au points je sais que certains ne vont pas très ouvert à mon integration je comprend , c'est normal ! Ce que je veux bien vous faire comprendre c'est que je m'excuse.Les erreurs que l'on fait sont faites pour nous rendre plus fort et nous faire grandir ! J'espère que une seconde chance me sera offerte...


Après ce gros blabla qui était nécessaire je compte vous présenter au mieux le personnage avec le quel je joue, mon personnage principal(je joue aussi d'autre perso de notre team)


Psoni-ofthedroop :


Un jour d'hiver très froid sur frigost un jeune enu fut crée,son nom Psoni-ofthedroop le jeune (sa barbe fut trompeuse) grincheux !(vous avez dit grincheux ? moi ? jamais ?,bon bon bon ça m'arrive comme à tous le monde )


Après avoir affronté le terrible Royalmouth et ses disciples des neiges maintes fois avec son amis Toffy-free et sa femme , il décida qu'il était temps de changer! Avec son compère de Dj il créa une team pour pouvoir avancer dans le froid glacial de Frigost I et pourquoi pas aller se réchauffer avec l'Obsidiantre si terrible que personne n'ose en parler !

La team fut crée et une longue période dura!


[Acceptée] Candidature d'un petit dropeur Psoni_10

Présentation du enu :

Comme vous avez pu le voir, le lire précédament mon enutrof se nomme Psoni-ofthedroop, il est actuellement eau/sagesse, il nous sert à légumiser les pm et peu quand il ne fait pas la sieste ,il peut roxxer ! Smile Il est de cercle 199 actuellement à 20%.J'ai l'intention de up 200 et pourquoi pas un jour le goultard Smile

Dans le jeu j'adore passer du temps entre pote à glander au zaap ou alors relever les challenges de gros dj Smile avec toffy ( d'ailleurs il gâche toujours la fête c'est toujours lui qui les fouares héhé)(pourvu que tu lise pas ça toff :°)Sachant que les frites viennent des pommes de terre, peut on dire que la poule n'y est pour rien ?

Juste pour vous j'ai décidé de me mettre tous nu ! On voit pas mon petit zizi il est trop petit

[Acceptée] Candidature d'un petit dropeur Juste_10

P.S : les filles fermé les yeux ! screen que pour les mâles biens dominant (toffy m'a dit que Avalhon aimait bien le fouet ? ) !

Voilà un vrai petit screen :


[Acceptée] Candidature d'un petit dropeur Pso_in10



Je suis beau hein ? Parce que je le vaut bien ! (non non pas l'oréal PSONI ! )


Sur ses conneries je vais passer à ma présentation IRL :


J'habite donc en Suisse à 200 mètres de chez Toff' ( oui oui il n'y a pas que toffy qui est fou é__è) par contre je suis un vrai de vrai 100% suisses. elle est pas belle la vie ? ö_ö
Je suis actuellement en apprentissage,de poseur de sol, je pose du parquet chez les petites vieilles et j'ai souvent le droit à une petite sucette ! j'aime ma vie ! si vous saviez.J'ai 17 ans, je joue très régulièrement quand je ne décide pas de faire des pauses dofus comme tous le monde ... Smile J'adore le foot et traîner avec des potes ! et sortir et boire du vin (hum du vin non non et non DE LA W0DK4). A j'ai oublié de dire que je m'apellais Julien mais c'est un détail héhé.


Mes motivations :

J'adorerais venir me faire une autre opinion de vous, j'ai que des eco's positif de votre guilde et j'aimerais vous connaître plus précisement et passer du temps avec vous !

J'espère à tous bientôt

P.S. : Pour l'orthographe j'ai fais du mieux que j'ai pu, ce n'est vraiment pas mon fort ... Sorry !


Psoni
[center]


Dernière édition par Psoni le Ven 6 Jan - 20:00, édité 5 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature d'un petit dropeur Empty Re: [Acceptée] Candidature d'un petit dropeur

Message  Adaenn Ven 6 Jan - 19:24

Moi je t'apprécie, je suis pour mais j'aurais aimé que tu fasses une vrai candid', avis positif en attente de tes réponses lors de ton face à face avec Dedel ! Very Happy
Adaenn
Adaenn

Masculin Messages : 327
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 31
Localisation : 51 RPZ

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature d'un petit dropeur Empty Re: [Acceptée] Candidature d'un petit dropeur

Message  Invité Ven 6 Jan - 19:31

Hello adaenn je n'ai pas fini mauvaise manip' j'ai envoyer au lieux de prévisualiser ... Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature d'un petit dropeur Empty Re: [Acceptée] Candidature d'un petit dropeur

Message  Mc-heu Ven 6 Jan - 19:51

J'attend la fin de la candid' aussi alors =D
Mc-heu
Mc-heu

Masculin Messages : 493
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 31
Localisation : dans son caleçon

Personnage Dofus
Classe: Feca
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature d'un petit dropeur Empty Re: [Acceptée] Candidature d'un petit dropeur

Message  Invité Ven 6 Jan - 19:59

Voilà ! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature d'un petit dropeur Empty Re: [Acceptée] Candidature d'un petit dropeur

Message  Adaenn Ven 6 Jan - 20:24

Appelle moi Ada é___é


Sinon, désolé je croyais que c'était la version finale, et en effet ça n'a rien avoir, tu as un gros POUR de ma part car je te trouve très sympathique (que ce soit toi ou Toffy, je ne fais pas encore la différence, mais il y en a un des deux que j'aime bien Rolling Eyes ) & en plus j'aime bien la candidature et ton humour Smile

En plus, tu t'appelles comme moi I love you (on s'en fou mais bon je voulais le dire)
Adaenn
Adaenn

Masculin Messages : 327
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 31
Localisation : 51 RPZ

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature d'un petit dropeur Empty Re: [Acceptée] Candidature d'un petit dropeur

Message  Avalhon Ven 6 Jan - 22:56

Voui, plutôt pour.
Avalhon
Avalhon

Masculin Messages : 1595
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 33

Personnage Dofus
Classe: Iop
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature d'un petit dropeur Empty Re: [Acceptée] Candidature d'un petit dropeur

Message  sat-arashi Ven 6 Jan - 23:14

j'aime bien ta candid, je mets un pour schtroumpf
sat-arashi
sat-arashi

Masculin Messages : 63
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 30
Localisation : Québec

Personnage Dofus
Classe: iop et autres larves
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature d'un petit dropeur Empty Re: [Acceptée] Candidature d'un petit dropeur

Message  Zefhay Ven 6 Jan - 23:58

Salut,

Jtrouve l'humour barré un peu lourdingue a la longue mais bonne candid et tfacon a srait con de te separer de ton pti Toffy-suisse donc POUR
Zefhay
Zefhay

Masculin Messages : 154
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 32
Localisation : Personne va me retrouver mouahaha !

Personnage Dofus
Classe: Cra,Enu
Lvl: 137, 69

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature d'un petit dropeur Empty Re: [Acceptée] Candidature d'un petit dropeur

Message  Sensen Sam 7 Jan - 9:53

Saloute!

J'ai bien aimé ta candid' malgré quelques fôt d'ortograf comme le dirait si bien le gaysou Korr Hecteur, mais sans trop non plus ^^
Un petit neutre pour ma part ça faisait longtemps!
Sensen
Sensen

Masculin Messages : 295
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 34
Localisation : Provence verte!

Personnage Dofus
Classe: Geek
Lvl: 201

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature d'un petit dropeur Empty Re: [Acceptée] Candidature d'un petit dropeur

Message  Toffy-free Sam 7 Jan - 10:57

Je suis contre encore un gayzou ça fait trop ! Et trop C'est trop !



Smile

Toffy-free
Toffy-free

Masculin Messages : 130
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 28
Localisation : Suisseeeeeeeeeeeeeeeeeee

Personnage Dofus
Classe:
Lvl:

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature d'un petit dropeur Empty Re: [Acceptée] Candidature d'un petit dropeur

Message  Mc-heu Dim 8 Jan - 3:37

POUR Smile
Mc-heu
Mc-heu

Masculin Messages : 493
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 31
Localisation : dans son caleçon

Personnage Dofus
Classe: Feca
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature d'un petit dropeur Empty Re: [Acceptée] Candidature d'un petit dropeur

Message  Miister-Alex. Dim 8 Jan - 13:35

POUR ! Very Happy
Miister-Alex.
Miister-Alex.

Masculin Messages : 296
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 26

Personnage Dofus
Classe: Une Sale Crieuse ~
Lvl: 115

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature d'un petit dropeur Empty Re: [Acceptée] Candidature d'un petit dropeur

Message  Ambiguity Dim 8 Jan - 16:33

Neutre, pas spécialement convaincu!
Ambiguity
Ambiguity

Masculin Messages : 730
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 31
Localisation : Ici et là, planant entre variations cuivrées et ondulations de cordes...

Personnage Dofus
Classe: Nunul & roublard
Lvl: 169 & 177

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature d'un petit dropeur Empty Re: [Acceptée] Candidature d'un petit dropeur

Message  Mlle-Rose Lun 9 Jan - 0:28

Toffy-free a écrit:Je suis contre encore un gayzou ça fait trop ! Et trop C'est trop !

J'ai pas compris ton explication Toffy ><


Bonsoir à toi!

Un peu la flemme d'épiloguer ce soir, juste un petit pour donc.

Bonne soirée!
Mlle-Rose
Mlle-Rose

Masculin Messages : 492
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 35

Personnage Dofus
Classe: Osamodas
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature d'un petit dropeur Empty Re: [Acceptée] Candidature d'un petit dropeur

Message  Avalhon Lun 9 Jan - 5:54

Mlle-Rose a écrit:
Toffy-free a écrit:Je suis contre encore un gayzou ça fait trop ! Et trop C'est trop !

J'ai pas compris ton explication Toffy ><


Bonsoir à toi!

Un peu la flemme d'épiloguer ce soir, juste un petit pour donc.

Bonne soirée!

humour rose, humour
Avalhon
Avalhon

Masculin Messages : 1595
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 33

Personnage Dofus
Classe: Iop
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature d'un petit dropeur Empty Re: [Acceptée] Candidature d'un petit dropeur

Message  Mc-heu Lun 9 Jan - 6:04

C'était pas de l'humour noir ?
Mc-heu
Mc-heu

Masculin Messages : 493
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 31
Localisation : dans son caleçon

Personnage Dofus
Classe: Feca
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature d'un petit dropeur Empty Re: [Acceptée] Candidature d'un petit dropeur

Message  Ll-sea Lun 9 Jan - 9:32

Poule quoi pas!

Un pour de soutient, puisque mon avis n'est de toute façon pas compté ^^

Ll-sea
Ll-sea

Masculin Messages : 413
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 32
Localisation : euh, c'est en bois, je suis coincé... PHOQUE I'm burried!! I'm burried!!!

Personnage Dofus
Classe: Ecaflip
Lvl: 181

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature d'un petit dropeur Empty Re: [Acceptée] Candidature d'un petit dropeur

Message  Toffy-free Lun 9 Jan - 10:45

Blague bien lourde hehe ...
Toffy-free
Toffy-free

Masculin Messages : 130
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 28
Localisation : Suisseeeeeeeeeeeeeeeeeee

Personnage Dofus
Classe:
Lvl:

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature d'un petit dropeur Empty Re: [Acceptée] Candidature d'un petit dropeur

Message  znes-messrine Lun 9 Jan - 15:33

POUR
znes-messrine
znes-messrine

Masculin Messages : 150
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 35
Localisation : couvin

Personnage Dofus
Classe: cra
Lvl: 171

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature d'un petit dropeur Empty Re: [Acceptée] Candidature d'un petit dropeur

Message  raiker Lun 9 Jan - 18:23

Bien le bonjour ! Very Happy


Ayant été absent durant quelques mois , je n’ai absolument rien suivis de vos histoires x’)


Malgré tout , j’ai bien envie de te mettre un petit POUR ( Il n'est pas si petit que ça en faite o.o ) ! Tu m’as l’air sympatique dans le fond et je pense ( No comment ! ) qu'il serait dommage de séparer deux amis ainsi ! A voir donc Smile Bon jeu a toi ! Razz
raiker
raiker

Masculin Messages : 310
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 35

Personnage Dofus
Classe: Iop
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature d'un petit dropeur Empty Re: [Acceptée] Candidature d'un petit dropeur

Message  Edelwire Lun 9 Jan - 19:32

Salut à toi Psoni Smile

Ta candidature est plutôt complète et y'a un effort de présentation (tu sembles juste avoir du mal avec les balises et ton orthographe pique un peu parfois ^^'). Mais mise à part ta réaction que j'avais pas trop aimé quand tu étais sur notre /g, tu sembles qqn de sympa ! En tout cas ça fait plaisir de voir des gens réticents aux candid' mettre la main à la pâte : tu vois c'était pas si dur, t'es toujours vivant je crois What a Face

Voici donc mes questions tant attendues avant la décision finale :

- Tout d'abord, d'où vient ton pseudo 'Psoni' ? Vous êtes potes irl avec Toffy ou vous vous êtes rencontrés sur le jeu ?

- Sachant qu'une moule court après une lentille en robe de chambre, et qu'une puce vient de tomber éperdument amoureuse d'une courgette, comment expliquer que les lentilles n'aient pas le même goût que les courgettes ?

- Fais une seule phrase contenant tous les mots suivants : vodka, Missouri, quinquagénaire, griller, chaussette.


Pas de gros coup de coeur sur ta candid, mais je suis pour te donner une chance en période d'essai pour voir ce que ça donne ! Razz

Edel
Edelwire
Edelwire
Administrateur

Féminin Messages : 1786
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 33
Localisation : Entre une apiacée et une pinacée o.o

Personnage Dofus
Classe: Poule de luxe
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature d'un petit dropeur Empty Re: [Acceptée] Candidature d'un petit dropeur

Message  Saoleyn Lun 9 Jan - 20:34

Edelwire a écrit:
Salut à toi Psoni Smile

ton orthographe pique un peu parfois ^^' tu sembles qqn de sympa !



Edel

Yeeeeeyyyyy Exclamation Exclamation Exclamation
Saoleyn
Saoleyn

Masculin Messages : 1236
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 31
Localisation : Au chaud, entre les 2 seins d'Eulise.

Personnage Dofus
Classe: Pandawa
Lvl: 146

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature d'un petit dropeur Empty Re: [Acceptée] Candidature d'un petit dropeur

Message  Edelwire Lun 9 Jan - 20:54

Ca s'apelle une abréviation de la vie courante sao è____é bon oké dan se sans sa osi c labraiviasion 2 la vi kourant (c'est horrible l'effort de concentration immense que ça demande pour écrire kikoolol xD)
Edelwire
Edelwire
Administrateur

Féminin Messages : 1786
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 33
Localisation : Entre une apiacée et une pinacée o.o

Personnage Dofus
Classe: Poule de luxe
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature d'un petit dropeur Empty Re: [Acceptée] Candidature d'un petit dropeur

Message  Invité Lun 9 Jan - 22:06

Alors le nom "Psoni" vient d'un tirage au bol qui m'a sortit "Sony" en connaissant le p'tit hérisson bleu je me suis dis que je ne pouvais pas laisser ça alors j'ai rajouté un joli "P" devant et au fur et à mesure de mes persos le nom c'est amelioré jusqu'au resultat de "Psoni-leboss" euh non "Psoni-ofthedroop".Héhé

Sinon pour Toff bah j'ai connu ce petit gay à l'école, et oui étonnant il y a été.. Nous habitons à 500m

Pour finir, Je suis un quinquagénaire qui déprime d'avoir sa chausette grillé au pied, donc je me bourre la gueule à la vodka.. avec ma belle Missouri qui me sert de copine...

J'aime la W0dk4 !

A+ Psoni

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature d'un petit dropeur Empty Re: [Acceptée] Candidature d'un petit dropeur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum