The Nudes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[Refusée] Candidature de Nwakis

4 participants

Aller en bas

[Refusée] Candidature de Nwakis Empty [Refusée] Candidature de Nwakis

Message  Invité Jeu 14 Oct - 16:20

Bonjour tout le monde , je viens postuler ma candidature pour que mon Sacrieur rejoigne votre
magnifique guilde The Nudes ! .

1 . Comment ai-je connu Dofus ?
J'ai connu Dofus il y a 3 ans et demi environ grâce à mon frère . Il c'est inscrit sur le serveur , à télécharger et à tester le jeu . Il était sur Otomaï . Ma soeur ainée , moi même et mon autre soeur étions à côté de lui pour voir comment c'était . On a tous aimer et on c'est tous inscrit . 1 compte chacun et 1 autre compte a nous 4 sois 1 perso chacun . Sur mon compte a moi tout seule , j'avais un Sadida niveau 48 ou 42 je ne sais plus . J'ai tester d'autre personnage que je n'est pas aimé . 1 mois après notre inscription à Dofus , notre ordinateur a eu un problème . Plus Internet . J'étais déçu . On a après changer notre ordinateur et nous avons retrouver Internet mais nous ne nous sommes pas remis a Dofus . J'ai donc joué a d'autre MMORPG comme Nostale , Flyff et War Rock . Il y a 1 mois et demi je me suis réinscrit sur Dofus cheers . J'ai fais aléatoire le serveur et je suis tombé sur Many . J'ai commencer par jouer un Feca qui ai en ce moment même niveau 28 . Je l'ai arrêter car il était nul . Je me suis donc créer un Crâ qui est niveau 40 maintenant . Il est Paysan niveau 30 , Boulanger niveau 55 et Tailleur niveau 1 . Suite a une disparition de ma Panoplie Bouftou et de mes kamas , je me suis créer un Sadida . Je n'est pas accroché le Sadida car j'avais déjà tester donc j'ai arrêter . Après je me suis créer un Sacrieur ou je me plaie beaucoup . Je joue aussi un Iop qui est niveau 17 pour le moment et un Pandawa qui est niveau 11 en ce moment .

2. Moi IG
Je joue actuellement un Sacrieur qui est niveau 70 , je vais lui mettre une Panoplie
Blop Indigo Royale(j'attend que ma pano Blop Griotte sois totallement vendu) , Cape du Coq Hû et la coiffe je vais lui
prendre la Coiffe du Roi Gelax . J'ai actuellement Gelano(+1Pa) , Dragondinde Emeraude niveau 5(je viens de l'acheter) et...
rien d'autre pour l'instant je vais d'abord me prendre la coiffe du Roi Gelax .

3. Moi IRL
Je m'appelle Nathan , j'ai 14 ans je suis en 3ième . Je pratique du Foot et j'adore sa . J'aime le foot , l'humour , lire , les consoles de jeux vidéos(PC , Wii , Playsation 2 PS3 ect...) les amis et biensûr Dofus ! J'habite en France
en Gironde(33) , dans le Bassin d'Arcachon . Petit message pour les Iops : Je suis un garçon^^

4. Pourquoi vous ?
J'ai choisi de rentrer dans votre guilde car il y a de l'ambiance(je pense) , que je peux m'éclater avec vous , qu'il y a de l'entraide . Dans la guilde ou je suis (Paradise) il n'y a pas d'ambiance du tout , pas d'entraide du tout . J'ai vue sur le forum de Dofus la présentation de votre guilde qui est magnifique ! Je souhaite vraiment rentrer dans votre si belle guilde avec ces si beaux membres lol!

Voilà j'espère sincérement être accepté parmis vous ! Je répondrais à toutes vos questions .
"Plus il y a de gruyère, plus il y a de trous. Mais, plus il y a de trous, moins il y a de gruyère ! Donc, plus il y a de gruyère, moins il y a de gruyère..."

Cordialement ,
Nwakis .


Dernière édition par Nwakis le Ven 15 Oct - 6:45, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature de Nwakis Empty Candidature de Nwakis

Message  Invité Jeu 14 Oct - 17:28

Bon bon bon....

3 choses !

1/ tu n'as pas le lvl requis lvl 100 donc tu risque d'etre a l'ecat sur pas mal de chose..

2/ tu n'as pas 16ans mais 14ans probleme pour certain je pense !

et 3/ avis contre dû aux remarques précédentes désolé

A+
Astig

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature de Nwakis Empty Re: [Refusée] Candidature de Nwakis

Message  Saoleyn Jeu 14 Oct - 17:32

Bien l'bonjour à toi !

Tu m'as l'air plein de bonne volonté, tu as fait une candidature à peu près propre ("Il c'est inscrit" Eulise va fulminer Smile ) ... Seulement voilà : Y'a pas vraiment d'humour, on ne te voit pas apparaître dans ta candid', je trouve ca vraiment trop sobre, on se croirait devant une rédaction que tu rends à tes profs Sad

Bon, pour t'aider dés maintenant, voici les points qui vont déranger mes camarades :
- Tu n'a spas mis la phrase magique
- Tu n'as pas le niveau requis qui est de 100
- Tu n'as pas les 16 ans qui tiennent cher à certains.

Voilà, si tu as envie d'améliorer, vois ce que tu peux faire (Je sais, l'âge ca va pas être simple Laughing ).

Enfin pour le moment je suis dans le CONTRE mais ca peut changer ... Si ta mentalité me plaît, j'suis pas le plus dur à convaincre, donc à toi d'y mettre du tiens Exclamation

PS : P'tain z'avez vu, j'ai vachement développer pour une fois ... Shocked
Saoleyn
Saoleyn

Masculin Messages : 1236
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 31
Localisation : Au chaud, entre les 2 seins d'Eulise.

Personnage Dofus
Classe: Pandawa
Lvl: 146

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature de Nwakis Empty Re: [Refusée] Candidature de Nwakis

Message  Edelwire Jeu 14 Oct - 18:03

Bonsoir Nwakis ! Smile

Alors désolée mais c'est un avis négatif pour moi aussi.

Tout d'abord je doute que tu aies lu les règles de candidature : il manque une phrase, de plus tu aurais vu que nous recrutons lvl 100 mini, et je trouve que tu es un peu jeune ^^
Puis tu as dit que tu avais arrété ton jeune féca car il était nul oO' et je suis fécatte donc pas touche aux fécas *_* lol

Dans l'attente des autres avis, bonne chance pour la suite et merci pour les compliments sur la guilde Razz

Edel

@ Sao : héhé oui je notte petit panda que tu as beaucoup écrit oO (faut que je rajoute du blabla pour faire croire que moi aussi j'ai beaucoup écrit, sauf que je n'ai rien à dire, donc j'écris pour ne rien dire, allez encore quelques lignes et les gens croiront que j'ai développé plein de points alors qu'en fait je dis toujours le même truc inutile ! Bon aller ça va faire 4 lignes de plus, ça me saoule d'écrire pour rien dire et ça va saouler les gens qui lisent qui de toute façon ne liront pas xD *sort*
Edelwire
Edelwire
Administrateur

Féminin Messages : 1786
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 33
Localisation : Entre une apiacée et une pinacée o.o

Personnage Dofus
Classe: Poule de luxe
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature de Nwakis Empty Re: [Refusée] Candidature de Nwakis

Message  Invité Jeu 14 Oct - 18:24

salut à toi Nathan tu trouvera ma réponse sur ce lien video :

https://www.youtube.com/watch?v=2xRjYQ3b9OY

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature de Nwakis Empty Re: [Refusée] Candidature de Nwakis

Message  Andhy Jeu 14 Oct - 18:55

Je ne vais pas répéter ce qu'ont dit les autres. C'est bien dommage en tout cas car tu m'as l'air très agréable! Sad
Andhy
Andhy

Messages : 1126
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 30
Localisation : Cot?

Personnage Dofus
Classe: Eniripsa (et pas un nini mulasoin!)
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature de Nwakis Empty Re: [Refusée] Candidature de Nwakis

Message  Invité Ven 15 Oct - 6:45

A oui c'est vrai la phrase magique ...
"Plus il y a de gruyère, plus il y a de trous. Mais, plus il y a de trous, moins il y a de gruyère ! Donc, plus il y a de gruyère, moins il y a de gruyère..."
J'ai vue que vous recrutiez 100 mini sur le forum de Dofus mais j'ai visité votre forum et j'ai trouver des personnages moins de 100 qui sont entrés chez vous car ils avaient fais une bonne candidature ou une super . J'ai essayer à mon tour mais je vois que sa ne marche pas^^ pour le niveau je cherche des groupes pour XP au Trool , au Kanigrous ou Donjon Blop car pour l'instant je n'ai pas de panoplie Combat vue que je vend ma Panoplie Blop Griotte pour m'acheter la Panoplie Blop Indigo Royale , la cape du Coq Hû et la Couronne du roi Gelax .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature de Nwakis Empty Re: [Refusée] Candidature de Nwakis

Message  Andhy Ven 15 Oct - 15:14

Outre le niveau c'est à cause de ton âge qu'on ne t'a pas accepté parmi nous. Shocked Sinon on t'aurait dit de revenir postuler au niveau 100! Smile Là, on peut te dire de revenir postuler à tes 16 ans geek
Andhy
Andhy

Messages : 1126
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 30
Localisation : Cot?

Personnage Dofus
Classe: Eniripsa (et pas un nini mulasoin!)
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature de Nwakis Empty Re: [Refusée] Candidature de Nwakis

Message  Invité Ven 15 Oct - 15:28

Ok d'ac . Je postulerais quand j'aurais 16 ans(éspérons que je serais toujours la^^) . Merci à vous d'avoir lu ma candidature !

Je vous souhaite une bonne chance pour votre guilde et a 2 ans(1 ans puisque le 5 février j'ai 15 ans) . Bonne continuation à

vous ! Si vous avez besoin d'aide pour des choses MP moi sur le jeu ou sur le forum Dofus(mon pseudo est Tozic) .

/w Nwakis

Cordialement ,
Nwakis .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature de Nwakis Empty Re: [Refusée] Candidature de Nwakis

Message  Edelwire Ven 15 Oct - 16:52

Merci beaucoup Nwakis !

Bonne chance à toi dans ta recherche de guilde car tu as l'air vraiment très sympa Smile

Au plaisir de te croiser ig.
Edelwire
Edelwire
Administrateur

Féminin Messages : 1786
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 33
Localisation : Entre une apiacée et une pinacée o.o

Personnage Dofus
Classe: Poule de luxe
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature de Nwakis Empty Re: [Refusée] Candidature de Nwakis

Message  Rekha Mar 19 Oct - 21:14

*Je sais que la candidature est fermée, mais ta vidéo est magique Mayaboutade*
Rekha
Rekha

Masculin Messages : 1489
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 32
Localisation : Dublin le gettho²

Personnage Dofus
Classe: Je sais j'ai la classe
Lvl: 200 & oé & oé & oé

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature de Nwakis Empty Re: [Refusée] Candidature de Nwakis

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum