The Nudes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Refusée] bonjour

+4
Saoleyn
Pheun
raiker
Zefhay
8 participants

Aller en bas

[Refusée] bonjour Empty [Refusée] bonjour

Message  Invité Lun 28 Juin - 13:49

Bonjour membres de la guildeThe Nuds,

Je viens vous parlez de ma candidature a la suite de la rencontre de Corimar m'invitant a postuler après de multiples réflextions je me suis décidé a poser ma candidature que voici

Voici mes informations personnelles,
Je m'appelle Victor ce compte apartien aussi a mon cousin nommé Maxime.
Maxime a 17 ans ainssi que moi même. mon projet dans ma vie serais de travailler dans le domaine de la menuiserie,Maxime lui se tournerais dans une cariaire judiciaire.

Ce qui ma pousser aussi a postuler dans cette guilde, est que j'aime bien rigoler et m'amuser après de longues et pénible journées ; rencontre de nouvelles personnes de faire multiples donjons et sorties de guilde et de proposer mes services

Mes cordonnées
-Pseudonyme de mon personnage dans dofus : Rival-star (a ce jour iop terre niveau 100)
-Addresse (MSN): vicmax@hotmail.fr

Nous vous remercions cordialement de prendre en compte notre requette, à très bientôt je l'espère.

Maxime et Victor


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] bonjour Empty Re: [Refusée] bonjour

Message  Zefhay Lun 28 Juin - 14:09

Salut a toi,

encore un iop ? c'est une many ou quoi ?
Tu joues sur un comte qui appartient a ton cousin en meme temps ... pas forcement un bon point pour moi, franchement je trouve ta candidature peu originale, de plus je doute que tu ai lu le post d'Edel :'Comment bien poser sa candidature'
Jvote contre en attendant de voir mieux
Zefhay
Zefhay

Masculin Messages : 154
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 32
Localisation : Personne va me retrouver mouahaha !

Personnage Dofus
Classe: Cra,Enu
Lvl: 137, 69

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] bonjour Empty Re: [Refusée] bonjour

Message  Invité Lun 28 Juin - 14:16

Je suis desoler de n'etre pas originale.
Je vois mal comment je pourrais faire mieux et j'aime bien mon cousin on s'entend bien et je ne comprend pas pourquoi cela te derange que le conte sois a deux personnes


Sur ce au revoir et si tu pe explique moi pourquoi plus présicement les arguments défavorables en notre faveur

merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] bonjour Empty Re: [Refusée] bonjour

Message  Zefhay Lun 28 Juin - 14:31

Eh bien les arguments defavorable en votre faveurs ????? No comprende cher ami ...

Simplement que ce n'est pas un perso qui entre dans la guilde, c'est 2 pour le prix d'un la, toi et ton cousin qui ne jouent pas de la meme maniere ( si vous jouez de la meme maniere pourquoi etre a 2 sur ce perso ? ) si ton cousin souhaite entrer dans la guilde lui aussi, il peut creer un perso le monter et apres poser sa candidature tout simplement.

Ensuite ta candidature explique que tu veux bosser dans les meubles charpente et autres c'est bien, mais explique ta personnalité ce que tu aimes ( a part le bois ) ect ect ...
Ensuite ton perso iop terre, explique pourquoi iop terre( ne dis pas parce que c'est les plus fort ... parce que toute les classes sont fortes si on sait les jouer intelligement ), si tu comte le garder terre toute sa vie ect ect en gros explique ton choix.

C'est pas méchant ce que je te dis l'ami, mais ce que je viens de te dire est écris par Edel dans son post '...',lis le, edite ta candidature et montres ta motivation pour etre des notres Wink
Zefhay
Zefhay

Masculin Messages : 154
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 32
Localisation : Personne va me retrouver mouahaha !

Personnage Dofus
Classe: Cra,Enu
Lvl: 137, 69

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] bonjour Empty Re: [Refusée] bonjour

Message  raiker Lun 28 Juin - 14:37

Tu ne vois pas comment faire mieux ? Les autres candidatures sont la pour t'éclairer !

-Tu as fais une faute sur le nom même de la guilde ! Honteux je trouve.....

-Tu n'as pas mis un pseudo forum identique a ton pseudo de dofus ....Comme c'est demander dans le post ' Bien poser sa candidature'

-Tu n'as , comme dit juste avant , pas prit la peine de lire la partie ' Bien poser sa candidature'


Et pour finir ....Tu inverses des mots et sort des phrases totalement .......eu ......bizarre :O

A la prochaine ^_^
raiker
raiker

Masculin Messages : 310
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 35

Personnage Dofus
Classe: Iop
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] bonjour Empty Re: [Refusée] bonjour

Message  Pheun Lun 28 Juin - 15:00

Bonjour,

Cela fait longtemps que je n'ai pas posté mais comme j'ai un peu de temps, je vais en profiter pour te donner mon avis......................

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNN

Première raison, le "multi-personne" sur un même compte, c'est totalement contraire à l'esprit de la guilde.
Deuxièmement, au lieu de passer du temps sur Dofus, passes plus de temps à revoir tes cours d'orthographe et de grammaire... parce que là tu donnes une image pas terrible de toi même.

PS : Vu l'adresse hotmail, vous en avez aussi une en commun... Shocked

Enfin bref, mon avis est défavorable.

Pheun
Pheun
Pheun

Masculin Messages : 38
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Ile de France

Personnage Dofus
Classe: Osa
Lvl: 11x

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] bonjour Empty Re: [Refusée] bonjour

Message  Saoleyn Lun 28 Juin - 16:04

CONTRE !

bien que tu connaisses Cori et que le multi-personnes ne me gène pas, la candid' est trop faible.
Saoleyn
Saoleyn

Masculin Messages : 1236
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 31
Localisation : Au chaud, entre les 2 seins d'Eulise.

Personnage Dofus
Classe: Pandawa
Lvl: 146

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] bonjour Empty Re: [Refusée] bonjour

Message  Andhy Lun 28 Juin - 19:33

Le fait que tu partages ton compte avec ton cousin ne me gène pas le moins du monde.
Cependant, le ton aggressif que tu as prit pour te défendre et le langage SMS que tu y as ajouté justifie mon avis opposé à ton entré dans la guilde. De plus ta candidature n'est pas assez complète.
Andhy
Andhy

Messages : 1126
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 30
Localisation : Cot?

Personnage Dofus
Classe: Eniripsa (et pas un nini mulasoin!)
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] bonjour Empty Re: [Refusée] bonjour

Message  Zizanix Lun 28 Juin - 19:58

Je comprend que tu comptes faire menuisier parce que vu comment t'écris .... T'aurais franchement du laisser ton cousin écrire si il s'oriente vers des études judiciaires xD . De plus le post 'Bien poser sa candidature' c'est pas la rien que pour faire beau , tu ferais mieux d'essayer de le lire . Sur ce , un grande CONTRE pour moi .


Dernière édition par Zizanix le Lun 28 Juin - 20:49, édité 1 fois (Raison : Désolé pour ce que j'ai dit j'me suis mangé un savon canal guilde je me suis trop emporté ^^ Recommence une candid' en mieux , t'auras surement plus d'avis positif ( lis le post comment bien poser sa candidature ) et fais gaffe aux fautes d'orthogra)
Zizanix
Zizanix

Messages : 42
Date d'inscription : 20/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] bonjour Empty Re: [Refusée] bonjour

Message  Edelwire Lun 28 Juin - 21:55

Bonsoir ! Smile

Tout d'abord merci Ziza de t'être excusé suite à ma demande, je sais que nous sommes parfois secs dans nos réponses (surtout vis à vis de l'orthographe quand un simple outil de traitement de texte permet d'éviter bon nombres de fautes), mais sous entendre que les travailleurs manuels sont nuls en orthographe devant d'autres travailleurs est un préjugé que je ne cautionne pas du tout. Sur ce, je ferme cette parenthèse, nous en avons suffisament parlé en canal guilde pour ne pas continuer ici ^^

Bon sinon mes camarades sont passés avant et ont pointé ce qui n'allait pas : le post sur 'comment poser sa candidature' n'a pas été lu et il en résulte une candid assez creuse à mon goût, il y a aussi un manque de rigueur dans l'orthographe (tout le monde fait des fautes, mais un petit effort sur la candid tout de même :p).
Après que tu partages ton compte avec ton cousin ne me dérange pas trop, du moment qu'on sait lequel est en face de nous, et qu'on a parlé un peu aux deux avant car vous n'avez surement pas le même caractère.

C'est donc un avis négatif pour moi actuellement. N'hésites pas à éditer si tu t'en sens la motivation après tout ça ^^'

Edel
Edelwire
Edelwire
Administrateur

Féminin Messages : 1786
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 33
Localisation : Entre une apiacée et une pinacée o.o

Personnage Dofus
Classe: Poule de luxe
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] bonjour Empty Re: [Refusée] bonjour

Message  Aubemort Mar 29 Juin - 12:38

N'empêche que réussir à écorcher le nom de la guilde dans laquelle tu postule Very Happy
Aubemort
Aubemort

Masculin Messages : 555
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 31
Localisation : Selon la fissure temporelle du pliage de carte... Bah... un peu partout.

Personnage Dofus
Classe: Lenald
Lvl: 180

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] bonjour Empty Re: [Refusée] bonjour

Message  Edelwire Lun 5 Juil - 23:03

Encore un à qui on a fait peur What a Face Sans nouvelles, la candidature est refusée et je ferme !
Edelwire
Edelwire
Administrateur

Féminin Messages : 1786
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 33
Localisation : Entre une apiacée et une pinacée o.o

Personnage Dofus
Classe: Poule de luxe
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] bonjour Empty Re: [Refusée] bonjour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum