The Nudes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[Acceptée] Bonjour bonjour =)

+7
Eulise
Zizanix
Edelwire
Andhy
Rekha
Clyy
raiker
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Acceptée] Bonjour bonjour =) Empty [Acceptée] Bonjour bonjour =)

Message  Invité Mar 22 Juin - 10:54

Bonjour bonjour amis Nudes Smile

Citoyen, citoyenne ...

Il était une fois une petite éniripsa du nom de Valaha se promenant sur les terres du monde des 12, se senti bien seule et décida de ne plus jouer seule dans la monotonie et la solitude profonde.

Vu qu'elle avait vécu sur un autre monde des 12 du nom de Raval, dans le corps d'un féca qu'elle avait arrivée à augmenter sa puissance grâce à l'univers de bonne entente, entraide et bon délire Smile des guildes. Elle n'avait parcouru le monde des 12 qu'avec les mêmes personnes. Elle avait trouver refuge dans 1 seule guilde qu'elle avait créer avec certaint compagnon pendant plus de 2 ans. Mais il arriva que des personnes mirent fin à cette belle aventure ce qui entraina toute démotivation.

Elle décida de mettre fin à la quête de Dofus. Mais il y a quelque temps, elle décida de refaire sa vie dans le monde de Many. Déçu par la majorité de joueurs complètement kikitoudur, cmoile+for2tous, etc ... elle décida de rencontré de vrai compagnons, des personnes qui pourrai m'accompagner dans mes aventure, construire des amitiés, retrouver l'entraide qu'elle a pu connaître.

Mais tout celà parraissait peine perdu, quand soudain, parcourant les terre de dofus, elle vit sur le postérieur d'un cracleur qui s'enfuyait Smile, une inscription avec marqué "The Nudes" ,apparament vous avez des chaussures portant votre marque Rolling Eyes (désoler j'ai trouver que ça :p ), elle décida de faire quelque recherche et s'aperçut que c'était une guilde qui avait toutes les caractéristique qu'elle espérait.

Elle décida alors de laisser une petite gravure sur ce cracleur pour savoir si ce groupe de personne nommé The nudes, voudrai bien accepter son aide ou sa compagnie pour le meilleur et pour ... on garde que le meilleur, il n'y aura pas de pire Rolling Eyes , tout le monde tout nue :p




Info sur Valaha : _ éni feu,
_ lvl 49, pano prespic pour le moment jusqu'au niveau 6X-9X pour pouvoir m'intéresser à de vrai panoplie.
_ Paysan mais je pense que je vais me tourné vers mineur, bijoutier/joillomage (métiers que j'avais sur le Féca lvl 143).
_ Aucune ancienne guilde.

Info sur moi : _ Je me prénomme Armand, j'ai 19 ans. Je passe mon bac en ce moment pour Bts l'année prochaine.
_ Je suis un homme (beaucoup doivent se dire "Zut !" =p).
_ J'ai jouer 3ans à dofus sur Raval. Je rejoues depuis 3 semaines.
_ J'aime : Ma p'tite femme, bonne soirée entre amis, et bon délires sur dofus Rolling Eyes

Motivation : Je sais que je n'ai pas le lvl requis (70 je crois) mais je tente le tout pour le tout.
Ayant monté un féca jusqu'au lvl 143 sur Raval, j'ai une assez bonne connaissance de dofus, et une grande envi de partager des aventures.
Je cherche avant tout une guilde avec bonne ambiance, de l'entraide, de l'activité, mais pas forcément faire quelque chose à chaque fois, mais juste si quelqu'un parle, que ça ne s'arrête pas à la plupart des contact MSN : " Salut ça va ?" et puis plus rien ...

Motivations pour rejoindre The Nudes: J'espère pouvoir être un membre actif, aprécié de presque tous (personne n'est parfait), pouvoir faire des donjon, xp, aider à craft, aider pour les ressources et inversement.

PS : Je peux aider pour la partie graphique du forum si vous avez besoin.
Et je m'excuse encore car je n'ai pas le lvl requis. Je ne force la main à personne et je comprendrai les gens qui seront contre.


Je vous remercie.


Dernière édition par Valaha le Mar 22 Juin - 18:29, édité 4 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Bonjour bonjour =) Empty Re: [Acceptée] Bonjour bonjour =)

Message  raiker Mar 22 Juin - 11:43

Effectivement .....ZUT !!! Sad *range les capotes*

Nan , plus sérieusement malgré ton manque de lvl , tu m'as l'air fort sympathique.

Ce sera un Pour pour moi !

Maintenant , il faut voir si ton lvl ne dérangeras pas les autres Smile
raiker
raiker

Masculin Messages : 310
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 35

Personnage Dofus
Classe: Iop
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Bonjour bonjour =) Empty Re: [Acceptée] Bonjour bonjour =)

Message  Clyy Mar 22 Juin - 12:50

Oh & puis zut !! On voulait une vraie femme nous xD !
Mon pauvre Raiker, toi qui voulais utilisés ton paquet de capotes à la banane
.. [Nous, nous éloignons du sujet.. Revenons a nos moutons]
Depuis mon début dans la guilde, je suis heureux de ne pas voir des listes de courses
J'ai eu la chance de ne voir que des Rp, & j'ai bien aimés le tiens..
Certes tu n'as pas le level requis, mais tu as tout pour nous plaire, sympathique avec une pointe d'humour
Donc tu as mon Pour
Clyy
Clyy

Messages : 68
Date d'inscription : 17/06/2010

Personnage Dofus
Classe: Pandawa
Lvl: 86

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Bonjour bonjour =) Empty Re: [Acceptée] Bonjour bonjour =)

Message  Rekha Mar 22 Juin - 13:37

Salut, je suis Rekha, et je domine le monde (ou pas) ! king

Tu m'as l'air d'une personne agréable et ta candidature est dotée d'une certaine fluidité ! Il est clair que le niveau n'est pas une barrière infranchissable, cependant j'aimerais savoir à quel rythme tu évolues (sachant que tu es un eniripsa feu, ce qui ne facilite pas les choses) ! Mais ce que je veux le plus savoir, c'est si tu es sado-maso. Y'a intérêt sinon je vais t'envoyer Raiker pour t'éduquer à coups de "wapa" ! Like a Star @ heaven

Amicalement,

Rekha
Rekha
Rekha

Masculin Messages : 1489
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 32
Localisation : Dublin le gettho²

Personnage Dofus
Classe: Je sais j'ai la classe
Lvl: 200 & oé & oé & oé

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Bonjour bonjour =) Empty Re: [Acceptée] Bonjour bonjour =)

Message  Andhy Mar 22 Juin - 13:55

Il me semble, ami Eniripsa, que tu as oublié un petit truc dans ta candidature. C'est pourquoi je te conseille de relire le poste "bien poser sa candidature".

Au-delà de cela, ta petite histoire m'a vraiment emporté. Après l'avoir lu on connait ton parcours à travers les guildes que tu as eu etc.
Un petit bémol à ta deuxième partie qui fait liste de course. C'est vrai qu'on aime bien quand c'est rédigé. :p

Bref, avant de donner mon avis j'aimerais parler aux autres membres de la guilde. Smile
Andhy
Andhy

Messages : 1126
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 30
Localisation : Cot?

Personnage Dofus
Classe: Eniripsa (et pas un nini mulasoin!)
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Bonjour bonjour =) Empty Re: [Acceptée] Bonjour bonjour =)

Message  Edelwire Mar 22 Juin - 16:23

Coucou Valaha !

Alors je suis désolée, mais ton lvl est un peu trop bas pour moi ^^' (tu n'as même pas le lvl des mules présentes dans la guilde :/), et nous cherchons tout de même à maintenir un certain niveau, malgré quelques exeptions.

Donc même si tu as l'air sympa (et félicitation pour ta partie RP Very Happy), ce sera un avis négatif pour moi. En tout cas, je te souhaite une bonne continuation si ta candidature n'est pas retenue chez nous :p

Edel
Edelwire
Edelwire
Administrateur

Féminin Messages : 1786
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 33
Localisation : Entre une apiacée et une pinacée o.o

Personnage Dofus
Classe: Poule de luxe
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Bonjour bonjour =) Empty Re: [Acceptée] Bonjour bonjour =)

Message  Rekha Mar 22 Juin - 18:16

Après une discussion sur le canal guilde je vais aussi vaquer vers un avis négatif en raison du niveau. Retente ta chance plus tard si l'envie de prend ! Au plaisir,

Rekha Smile
Rekha
Rekha

Masculin Messages : 1489
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 32
Localisation : Dublin le gettho²

Personnage Dofus
Classe: Je sais j'ai la classe
Lvl: 200 & oé & oé & oé

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Bonjour bonjour =) Empty Re: [Acceptée] Bonjour bonjour =)

Message  Invité Mar 22 Juin - 18:24

Bon bah merci quand meme, c'est sur que je vais retenté, l'ambiance à l'air vraiment sympa.

Je voulais vous rejoindre aussi pour combler mon petit niveau, car seul je commence à galéré un peu a xp Smile

Donc si vous faites des choses IG, vous pouvez me MP /w Valaha Smile pour faire plus ample connaissance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Bonjour bonjour =) Empty Re: [Acceptée] Bonjour bonjour =)

Message  Zizanix Mar 22 Juin - 20:48

Ben on a mieux a faire que de toucher des trous de bals de craqueleur avec nos pieds xD Bon malgrès que le vote a l'air clos , j'aurais mis mon pour car je vous rappelle que je suis que lvl 55 donc j'ai pas le niveau non plus ( non me kikez pas xD )
Zizanix
Zizanix

Messages : 42
Date d'inscription : 20/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Bonjour bonjour =) Empty Re: [Acceptée] Bonjour bonjour =)

Message  Edelwire Mer 23 Juin - 1:06

Oui en effet, après une discussion avec certains sur le level d'entrée, nous préférons ne pas retenir ta candidature. Mais comme te l'as dit Rekha, n'hésites pas à revenir nous voir quand tu auras up un peu !

Au plaisir d'un jour peut être te croiser parmis nous :p



Pour Zizanix : tu es lvl 55 et tu as fais partie des exeptions, chose qui par définition est rare (au risque de finir par accepter tout le monde) et si tu étais en dessous de ce lvl tu aurais surement été refusé. Mais si tu trouve ça vraiment injuste d'être une exeption, je ne te retiens pas coco x)
(mouhahah ! Le jour où je te passe des droits, tu finis boulet toi Twisted Evil)
Edelwire
Edelwire
Administrateur

Féminin Messages : 1786
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 33
Localisation : Entre une apiacée et une pinacée o.o

Personnage Dofus
Classe: Poule de luxe
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Bonjour bonjour =) Empty Re: [Acceptée] Bonjour bonjour =)

Message  Eulise Mer 23 Juin - 7:59

Moi le level ne me gêne pas puisqu'il joue juste depuis 3 semaines et est déjà à ce cercle; alors que moi.... *sifflotte*

Eulise
Eulise

Féminin Messages : 271
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 44
Localisation : près de Nancy

Personnage Dofus
Classe: Crâpette feu
Lvl: 158

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Bonjour bonjour =) Empty Re: [Acceptée] Bonjour bonjour =)

Message  Andhy Mer 23 Juin - 15:37

Justement, Maman! Selon moi, son profil est adapter à notre guilde mais son niveau un peu faible. C'est certain qu'à son niveau 70 il aura un avis positif de ma part. Smile Comme il xp vite il devrait être vite niveau 70. :p
Andhy
Andhy

Messages : 1126
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 30
Localisation : Cot?

Personnage Dofus
Classe: Eniripsa (et pas un nini mulasoin!)
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Bonjour bonjour =) Empty Re: [Acceptée] Bonjour bonjour =)

Message  Eulise Mer 23 Juin - 17:37

Perso je vois pas ce que ça change , qu'il intègre mtn ou après, que le niveau moyen de la guilde baisse un moment, quelle importance, vous commencez à avoir tous des bons niveaux, cela ne vous empêchera pas de jouer de la façon dont vous le faites tous les jours... Smile
Eulise
Eulise

Féminin Messages : 271
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 44
Localisation : près de Nancy

Personnage Dofus
Classe: Crâpette feu
Lvl: 158

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Bonjour bonjour =) Empty Re: [Acceptée] Bonjour bonjour =)

Message  Saoleyn Mer 23 Juin - 18:02

J'suis d'accord avec Eulise, qu'il vienne ou pas à son niveau ca changera quoi ? Si il n'a pas le niveau pour les donjons, bah il est au courant et il assumera.
Saoleyn
Saoleyn

Masculin Messages : 1236
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 31
Localisation : Au chaud, entre les 2 seins d'Eulise.

Personnage Dofus
Classe: Pandawa
Lvl: 146

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Bonjour bonjour =) Empty Re: [Acceptée] Bonjour bonjour =)

Message  Edelwire Mer 23 Juin - 21:08

Pour les Nudes :

Bah c'est par principe. Sinon on enlève le lvl mini pour nous rejoindre et on recrute les gens sympas lvl 20. On leur dit qu'il ne pourront pas faire les donjons avec nous et tout roule !
Pour moi, soit on laisse un lvl d'entrée requis en essayant de s'y tenir à peu près (perso, je pense qu'une très bonne candid d'un lvl proche de 60 est très acceptable, je ne demande pas 70 tout pile), soit on enlève ce lvl d'entrée vu qu'il servirait plus à faire joli qu'autre chose x)

Ca ne me dérangerait pas d'accepter la candidature de Valaha, mais quelle limite aurions nous alors dans les exeptions ? Pourquoi refuser un lvl 1 qui vient juste de créer son perso mais qui est super sympa ?

Fin bref, on est une nuecratie et la majorité l'emportera xD On est 3 contre (par rapport au lvl), vous êtes beaucoup plus pour. J'attends avant de donner l'avis définitif, mais dans l'état actuel cette candidature sera acceptée.


Pour Valaha :

Comme tu le vois nous sommes en grande discussion ^^. Je suivrai la majorité des avis de la guilde par rapport à ton lvl. Tu devrais avoir ta réponse sous peu :p
Edelwire
Edelwire
Administrateur

Féminin Messages : 1786
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 33
Localisation : Entre une apiacée et une pinacée o.o

Personnage Dofus
Classe: Poule de luxe
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Bonjour bonjour =) Empty Re: [Acceptée] Bonjour bonjour =)

Message  Invité Mer 23 Juin - 21:58

Celà ne me dérange pas d'attendre, je comprends tout à fait. Et si je compte rentrer dans votre guilde, je pense respecter les règles, vu que c'est avec de bonnes règles simple mais respectées que la guilde avance Smile (du vécu Smile )

Sur ce, je suis lvl 50, je peux revenir dans une 10ène de lvl si vous voulez.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Bonjour bonjour =) Empty Re: [Acceptée] Bonjour bonjour =)

Message  Rekha Mer 23 Juin - 22:57

Je suis d'accord avec Edel, si on fixe un niveau minimum d'entrée c'est pour augmenter le niveau moyen de la guilde au fur et à mesure et avoir une base consistante autour d'un certain niveau. Il faut savoir conserver des critères à l'entrée qui ne sont pas là pour faire jolis sous peine de recruter à tout bout de champs ! De plus, comme Valaha l'a précisé, il est motivé pour revenir sonner à notre porte une fois le niveau requis atteind. Je suis sûr qu'il admettra lui même qu'avoir des critères de selection plus pointus attireront des joueurs d'une sphère de niveau plus élevée ! Le but d'apposer une limite de niveau est de faire évoluer la guilde en la remontant petit à petit. Ce n'est que mon point de vue mais je trouve qu'il y a une logique assez construite derrière tout ça. Smile
Rekha
Rekha

Masculin Messages : 1489
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 32
Localisation : Dublin le gettho²

Personnage Dofus
Classe: Je sais j'ai la classe
Lvl: 200 & oé & oé & oé

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Bonjour bonjour =) Empty Re: [Acceptée] Bonjour bonjour =)

Message  ziberfine Jeu 24 Juin - 7:55

Bonjour, (et oui je suis toujours vivant :p) alors j'ai suivi de pres cette candid, et je suis d'accord avec edel, nous avons fixé des regles des le depart, donc si on commence a enlever le lvl mini, autant ne plus en mettre du tout et ce sera la foire du trool, de toute facon vala a l'air motivé, donc moi je n'accepterais pas et je ne refuserais pas, je laisserais tout simplement en attente, et quand tu auras progréssé d'une dizaine de lvl, tu reviens mettre un ptit post, et le tour sera joué pour toi :p

Et surtout n'hésite pas a /w les membres de la guilde, qui j'en suis sur, n'hésiterons a progresser de cette dizaine de lvl plus rapidement.

Sinon pour moi, quand tu auras le lvl requis, ca sera Pour aussi !!
ziberfine
ziberfine

Messages : 51
Date d'inscription : 23/05/2010

Personnage Dofus
Classe: Iop
Lvl: 120

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Bonjour bonjour =) Empty Re: [Acceptée] Bonjour bonjour =)

Message  Edelwire Jeu 24 Juin - 8:53

Voilà tout a été dit : on voit bien que ça ne dérange pas quelqu'un de motivé d'attendre un poil pour nous rejoindre dans les règles Very Happy

Pour moi aussi ce sera un avis positif dans une dizaine de niveau, je laisse la candid' en attente d'ici là :p
Edelwire
Edelwire
Administrateur

Féminin Messages : 1786
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 33
Localisation : Entre une apiacée et une pinacée o.o

Personnage Dofus
Classe: Poule de luxe
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Bonjour bonjour =) Empty Re: [Acceptée] Bonjour bonjour =)

Message  Saoleyn Jeu 24 Juin - 10:28

Je me range du côté de ton point de vue alors, à dans tes 10 niveaux ! Very Happy
Saoleyn
Saoleyn

Masculin Messages : 1236
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 31
Localisation : Au chaud, entre les 2 seins d'Eulise.

Personnage Dofus
Classe: Pandawa
Lvl: 146

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Bonjour bonjour =) Empty Re: [Acceptée] Bonjour bonjour =)

Message  Kerrhaat Ven 25 Juin - 10:55

Moi déjà y'a un truc qui bloque.D'entrée. Qu'est-ce que t'as contre les kikis tout durs ?
Ca doit bien t'arriver ? j'ai cru comprendre que t'avais une blonde. Ou alors tu fais comme ces couples bobos qui se communiquent leurs orgasmes en se lisant du Proust ? A éclaircir...

Bon sinon pour rentrer ds le vif du sujet, et tailler dans la masse, voire dans le gras :
Eulise a bien raison, que tu rentres maintenant ou quand tu auras le niveau requis, après tout çà change rien.

Ou presque...
On ne peut pas se permettre de lancer la mode des niveaux trop bas. Tu as bien fait je pense d'y aller çà l'esbrouffe (et ta candid' est sympa) mais si on commence à dire oui à chaque demande, on n'a pas fini.

Alors même si la démarche est un peu stupide, de t'ouvrir nos portes dans 1 mois simplement pour une histoire de niveau, je suis d'avis pour quand même attendre. Sans un semblant d'ordre, le chaos dans le quel je voudrais vivre n'aurait aucun sens.( çà doit être du Vincent Lagaff')


What a Face
Kerrhaat
Kerrhaat

Masculin Messages : 119
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 45
Localisation : Dans ton cul !

Personnage Dofus
Classe: Osamodas
Lvl: 111

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Bonjour bonjour =) Empty Re: [Acceptée] Bonjour bonjour =)

Message  Andhy Ven 25 Juin - 12:20

Voilà mais n'hésite pas à poster ta candidature à ton niveau 70! A bientôt! Smile
Andhy
Andhy

Messages : 1126
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 30
Localisation : Cot?

Personnage Dofus
Classe: Eniripsa (et pas un nini mulasoin!)
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Bonjour bonjour =) Empty Re: [Acceptée] Bonjour bonjour =)

Message  corimar Dim 27 Juin - 17:53

Bon j'imagine qe mon avis importe peu mais je voudrais quand meme l'exprimer !
Tout d'abord je tiens a dire que l'idée du craqueleur avec la gravure sur le c** m'a vraiment surprise et j'ai vraiment kiffé je l'avoue ( j'ai meme rigolé tout seul devant mon ordi pour vous dire a quelle point cela m'a touché...). En revanche une bonne candide ne fait pas tout, et ton petit niveau actuel me pousse a m'opposer a ton intégration dans la guilde. Mais je n'exclue pas que je me prononcerai surement pour lorsque tu aura le lvl requis comme tu a l'air d'etre un joueur expérimenté et avec un bon esprit. Donc ma réponse est donc pour le moment négative. Bonne continuation mec !

P:S: Si tu as besoin d'xp je me propose pour t'aider....
corimar
corimar

Masculin Messages : 76
Date d'inscription : 14/06/2010
Localisation : devant son ordi ;) !

Personnage Dofus
Classe: iop
Lvl: 178

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Bonjour bonjour =) Empty Re: [Acceptée] Bonjour bonjour =)

Message  Invité Lun 5 Juil - 23:22

Bonsoir,

Suite au Up lvl 60, quelque membre de votre guilde mon suggérer de reposter ici meme ma candidature afin de peut être passé au vote.

Merci à clyy et Minas pour m'avoir aider à xp Smile (je vous aime les tout nu ) Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Bonjour bonjour =) Empty Re: [Acceptée] Bonjour bonjour =)

Message  Saoleyn Mar 6 Juil - 5:34

Quoique tu fasses, tu as prouvé ta motivation à venir ci, et même si le niveau 70 est censé être requis et que certains y tiennent, tu as mon grand POUR ! Wink
Saoleyn
Saoleyn

Masculin Messages : 1236
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 31
Localisation : Au chaud, entre les 2 seins d'Eulise.

Personnage Dofus
Classe: Pandawa
Lvl: 146

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Bonjour bonjour =) Empty Re: [Acceptée] Bonjour bonjour =)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum