The Nudes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Acceptée] Bonjour et Bonsoir à tous ^^

+13
Arkanlaz
Sensen
raiker
Mc-heu
Frigga
Saoleyn
Like-Me
Days
Andhy
Avalhon
Si-Ips
No-Suna
Senalet
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Acceptée] Bonjour et Bonsoir à tous ^^ Empty [Acceptée] Bonjour et Bonsoir à tous ^^

Message  Senalet Sam 16 Avr - 21:38

I/ Moi dans le monde des Douzes :
J'ai en ma possession 3 personnages rageux et sans pitiés :
[Acceptée] Bonjour et Bonsoir à tous ^^ Person13

Le premier ce nomme Saintaulet, marié à Senalet il forme un couple dit "d'enfer", et le petit dernier, Osaumâtre.

Le Mari, flemmard aux heures perdus, est légèrement décalé au monde dû à son choque frontale qu'il à reçut lorsqu'il était encore qu'un bébé. Mais il à tous de même su garder son sans froid pour devenir un véritable Eniripsa de cercle 175.

La femme, aussi douce et légère qu'un craqueleur est est une Sacrieur de cercle 188 et qui depuis peu à changé sa façon de combattre, l'Eau ne lui correspondant plus, est passé Aire ( manque juste le cac pour compléter sa panoplie ).

Enfin, pour le petit dernier, Osaumâtre est née entre deux arbres de la forêt des pins perdus et à passé la majeur partie de sa vie sur l'ile de Frigost. Rodé par le froid et aillant une détermination profonde, il à choisi de devenir Full sagesse et terre. Ce petit cra est de cercle 144.

Née tous les 3 Anges, ils n'hésiterons pas à repousser la menace en 1ère ligne si nécessaire. banzai

II/ Mes motivations pour rejoindre "The Nudes" :
Tous d'abord je doit vous dire que ma Sacrieur est déja en guilde, Legende
Mes 2 autres personnages, n'ont pas été accepté du à leur cercle trop bas et de leurs odeurs de pieds légèrement abondante, mais ne vous en faites pas j'ai trouvé une solution, le déo lol!
En se moment, ma Sacrieur étant chez Legende depuis plusieurs mois, je pensait que cette guilde pouvait m'offrir ce que je recherchais avant tous dans une guilde, l'humour, la confiance (ou pas xD), et bien sur, les sortis entre amis ou même de façon à ce connaître. Mais le problème c'est que je n'est que 3 personnages, je pensait pourtant pouvoir faire des sorties avec la guilde, mais ce que je ne savais pas c'est que tous le monde, ou presque, à en sa possession 8 personnages, et font donc leur sorties de leur côté ^^"
Jusqu'au jour ou, mon ami, No-Sunadokei m'a parler de vous et de votre détermination au jeu.
Nous étions entrains de nous enfariner nus dans les champs et faisions des grumeaux car nous étions très excités, lorsqu'il m'arréta tout à coup et se mis à pleurer devant moi Shocked
Je lui demanda alors ce qu'y n'allais pas, mais en réalité c'était des larmes de joie cheers
Et il me parla de sa nouvelle vie chez vous.
J'ai donc décidé de me renseigner sur votre guilde, qui me fait bavé de plus en plus ... boulet
J'ai également demandé conseil à Says, qui m'a donné d'avantage le goût de venir chez vous ^^

Sinon en venant chez vous, je peu vous apporter, rires, bonnes humeurs, mais en aucuns cas de très long calculs de physique ou autre.
Les métiers de mes personnages :
Saintaulet : Alchimiste lvl 100 / Paysans lvl 100 / Sculteur de Baton 80 / Scultemage de Baton lvl 100.
Senalet : Boulanger lvl 100 / Pécheuse lvl 55
Osaumâtre : Chômage, mais cherche un emplois ardemment !!

III/ Moi dans la vrai vie :
Je m’appelle Luc, je suis Français d'origine, j'ai 19 ans, je suis né à Orléans et résident à Limoges.
Je joue très régulièrement à Dofus, suivant le mouvement du jeu.
En revanche je suis interne la semaine.
Je la passe dans un lycée Agricole de Vente en Animalerie, ou je suis en dernière année de Bac Pro TCVA
(Bientôt le Bac d’ailleurs ^^)
C'est donc pour cela que la semaine (hors vacances et week-end, ou là, je me transforme en geek) je me connecte rarement car la Box du lycée est surveillé et lorsque je peut me connecté, les professeurs ne partage pas le même enthousiasme que moi à l'idée de jouer.

lol!

Remerciements :
Je remercie No-Sunadokei pour l'envie qu'il m'a donner de rentrer dans votre guilde,
je remercie Says de m'avoir donner des informations concernant votre guilde qui m'a donné l'eau à la bouche xD,
et enfin je remercie Raiker, pour sa patience infine de m'avoir guidé pour placer ce post.

En attendant une réponse futur,

Bon jeu à tous, et à bientôt jesper ^^
Senalet
Senalet

Masculin Messages : 61
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 32
Localisation : Limoges

Personnage Dofus
Classe: Eniripsa / Sacrieur / Enu
Lvl: 186 / 197 / 150

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Bonjour et Bonsoir à tous ^^ Empty Re: [Acceptée] Bonjour et Bonsoir à tous ^^

Message  No-Suna Sam 16 Avr - 22:01

Eh bah Salut Saintoooooooooo :'D ('tin j'aime pas c't'emote, elle vient d'Dydy... Mais pourquoi je l'utilise au fait?)

C'est cool que tu te soit enfin décidé à postuler, j'commençais à trouver qu'on passait pas assez de temps ensemble... Bon okay c'est vrai que nos horaires correspondent pas trop mais bon Smile

C'est évidemment un avis Positif pour moi, puisque même avec un post de 3 lignes j'aurais été pour... (Sous quelques restrictions bien entendu)
Mais là avec ce roman (DRAMATISATION) que tu nous as pondu là, j'suis 100% pour Smile

J'ai confiance en ton intégration, même si la période d'essai risque d'être longue dû à tes études...


Alors j'ai hâte de voir ce que les autres Nudistes diront de ta demande cat
Ça me manque de pouvoir te parler dans un /g :')
No-Suna
No-Suna

Masculin Messages : 110
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un Camping Naturiste où 100 personnes s'exhibent gaiement et où 99% sont des filles :') La belle vie

Personnage Dofus
Classe: Pimp
Lvl: 201

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Bonjour et Bonsoir à tous ^^ Empty Re: [Acceptée] Bonjour et Bonsoir à tous ^^

Message  Si-Ips Sam 16 Avr - 22:36

UN ORLÉANAIS !! COMME MOI !!!


CARRÉMENT POUR !
Si-Ips
Si-Ips

Masculin Messages : 715
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 29
Localisation : Tu vois par là ? Ben c'est pas là bas.. Dans le 41, sinon.

Personnage Dofus
Classe: `°Fouetteur D'Edelwire°` __Et Désanusseur à mi-temps. \o/
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Bonjour et Bonsoir à tous ^^ Empty Re: [Acceptée] Bonjour et Bonsoir à tous ^^

Message  Avalhon Sam 16 Avr - 23:21

Pour. (me regardez pas comme ça, je donne des pour parfois Oo)
Avalhon
Avalhon

Masculin Messages : 1595
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 33

Personnage Dofus
Classe: Iop
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Bonjour et Bonsoir à tous ^^ Empty Re: [Acceptée] Bonjour et Bonsoir à tous ^^

Message  Andhy Dim 17 Avr - 0:02

J'aime pas trop les candidatures où y'a carrément les parties qui sont mises en évidence. Je préfère largement quand c'est implicite ce qui permet souvent de faire des liaisons entre les parties et donc que ça soit moins saccadé et plus intéressant. Enfin c'est un détail. :p
Sinon, ça fait plaisir de voir une candidature qui fait plus de 10 lignes.
J'aime beaucoup la description que tu fais de Légende ça me permet de voir à quel point on leur est supérieur :'D (dédicace à Suna).
Malheureusement tu as déjà parlé à Daysou je ne peux te donenr mon avis positif. :S Nan j'rigole (j'suis un p'tit rigolo u_u).
Bon, certes il manque la phrase mais tu as lu le post étant donné la présentation.

J'espère que tu apprécies vraiment la classe Eni et que ce n'est pas seulement ta mulasoin! ôÔ
Voilà, pour! tongue
Andhy
Andhy

Messages : 1126
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 30
Localisation : Cot?

Personnage Dofus
Classe: Eniripsa (et pas un nini mulasoin!)
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Bonjour et Bonsoir à tous ^^ Empty Re: [Acceptée] Bonjour et Bonsoir à tous ^^

Message  No-Suna Dim 17 Avr - 1:13

lgraeca a écrit:Nous étions entrains de nous enfariner nus dans les champs et faisions des grumeaux car nous étions très excités, lorsqu'il m'arréta tout à coup et se mis à pleurer devant moi Shocked

*Regarde Dydy et le soupçonne de pas avoir tout lu le post*

Non seulement il l'a mise, mais en plus il l'a camouflée... C'est mieux que moi-même, imaginez Very Happy
No-Suna
No-Suna

Masculin Messages : 110
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un Camping Naturiste où 100 personnes s'exhibent gaiement et où 99% sont des filles :') La belle vie

Personnage Dofus
Classe: Pimp
Lvl: 201

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Bonjour et Bonsoir à tous ^^ Empty Re: [Acceptée] Bonjour et Bonsoir à tous ^^

Message  Days Dim 17 Avr - 1:23

Une candidature de plus de 10 lignes, un zeste d'humour, mais que demander de plus?

un grand POUR!

j'aimerais juste réagir sur le refus de tes mules chez légende je trouve ça absurde! Ils ont vraiment pris la grosse tête é_è
Quel est le lvl mini?


(myvyvy = days = says)



Days
Days

Messages : 157
Date d'inscription : 31/07/2010

Personnage Dofus
Classe: iop
Lvl: 196

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Bonjour et Bonsoir à tous ^^ Empty Re: [Acceptée] Bonjour et Bonsoir à tous ^^

Message  Like-Me Dim 17 Avr - 1:56

Un petit Pour , pas grand chose à repprocher mais rien d'extraordinaire.
Like-Me
Like-Me

Masculin Messages : 377
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 31
Localisation : 69!!! A POIIL

Personnage Dofus
Classe: Enutrof (Mister-amakna 2011/2012)
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Bonjour et Bonsoir à tous ^^ Empty Re: [Acceptée] Bonjour et Bonsoir à tous ^^

Message  Saoleyn Dim 17 Avr - 8:29

Andhy a écrit:
J'aime beaucoup la description que tu fais de Légende ça me permet de voir à quel point on leur est supérieur :'D (dédicace à Suna).

C'est subjectif Rolling Eyes

Je te mets un POUR également, même si je ne joue plus en ce moment.
Saoleyn
Saoleyn

Masculin Messages : 1236
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 31
Localisation : Au chaud, entre les 2 seins d'Eulise.

Personnage Dofus
Classe: Pandawa
Lvl: 146

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Bonjour et Bonsoir à tous ^^ Empty Re: [Acceptée] Bonjour et Bonsoir à tous ^^

Message  Andhy Dim 17 Avr - 9:53

Haaan Suna tu m'as caché la phrase quand j'lisais la cadidature juste pour pouvoir m'enfoncer! :-(
Andhy
Andhy

Messages : 1126
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 30
Localisation : Cot?

Personnage Dofus
Classe: Eniripsa (et pas un nini mulasoin!)
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Bonjour et Bonsoir à tous ^^ Empty Re: [Acceptée] Bonjour et Bonsoir à tous ^^

Message  Senalet Dim 17 Avr - 10:51

Merci beaucoup, j’apprécie vos commentaires qui ne peuvent être que bénéfiques pour moi Smile
Pour te répondre Andhy, mon nini Saintaulet est le 1er personnage que j'ai créé, les autres sont venus bien après. J'aime la classe des Eniripsas, en revanche je suis sur le point de le restat pour refaire totalement ses parchemins.
Merci de vos réponses encore une fois en tous cas Wink
Senalet
Senalet

Masculin Messages : 61
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 32
Localisation : Limoges

Personnage Dofus
Classe: Eniripsa / Sacrieur / Enu
Lvl: 186 / 197 / 150

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Bonjour et Bonsoir à tous ^^ Empty Re: [Acceptée] Bonjour et Bonsoir à tous ^^

Message  Frigga Dim 17 Avr - 10:56

Y'a eu un POUR de la part d'Ava et de Sao oO Mais que se passe-t-il? C'est le printemps qui vous fait ça?


Je vais dire comme Likou, la candid est sympa à lire mais n'est pas mirobolante. Cependant j'ai envie d'en savoir un peu plus sur toi, doooooonnnnnnnncccccc :



(dslé pr la K-lité mdlolilol)
Frigga
Frigga
Administrateur

Masculin Messages : 1147
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 36
Localisation : J'irai revoir ma Normandie, c'est le pays qui m'a donné le jour!

Personnage Dofus
Classe: Iop & Enu & Eni & Sacri cuicui
Lvl: 200 mon pote, 200 !!!

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Bonjour et Bonsoir à tous ^^ Empty Re: [Acceptée] Bonjour et Bonsoir à tous ^^

Message  Saoleyn Dim 17 Avr - 12:03

J'suis pas avare en pour moi Shocked
Saoleyn
Saoleyn

Masculin Messages : 1236
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 31
Localisation : Au chaud, entre les 2 seins d'Eulise.

Personnage Dofus
Classe: Pandawa
Lvl: 146

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Bonjour et Bonsoir à tous ^^ Empty Re: [Acceptée] Bonjour et Bonsoir à tous ^^

Message  Frigga Dim 17 Avr - 12:24

Rolling Eyes
Frigga
Frigga
Administrateur

Masculin Messages : 1147
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 36
Localisation : J'irai revoir ma Normandie, c'est le pays qui m'a donné le jour!

Personnage Dofus
Classe: Iop & Enu & Eni & Sacri cuicui
Lvl: 200 mon pote, 200 !!!

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Bonjour et Bonsoir à tous ^^ Empty Re: [Acceptée] Bonjour et Bonsoir à tous ^^

Message  Mc-heu Dim 17 Avr - 14:24

POUR enfin une candid' qui tien l'pavay !
Mc-heu
Mc-heu

Masculin Messages : 493
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 31
Localisation : dans son caleçon

Personnage Dofus
Classe: Feca
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Bonjour et Bonsoir à tous ^^ Empty Re: [Acceptée] Bonjour et Bonsoir à tous ^^

Message  raiker Dim 17 Avr - 15:27


Bon je t'ai déja parlé un peu et tu m'as l'air d'ètre une personne symptahique !!

Et puis , j'aime bien ta candidature Smile Simple , correcte et propre :p

Tu as donc mon POUR Very Happy
raiker
raiker

Masculin Messages : 310
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 35

Personnage Dofus
Classe: Iop
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Bonjour et Bonsoir à tous ^^ Empty Re: [Acceptée] Bonjour et Bonsoir à tous ^^

Message  No-Suna Dim 17 Avr - 15:45

Attention à ton derrière Sainto, Dydy aime pas trop quand on dit "Nini" plutôt qu'"Eni" ^^
J'ai hâte de voir comment tu va t'en sortir pour la suite Laughing Dedel est sans pitié parfois Smile
No-Suna
No-Suna

Masculin Messages : 110
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un Camping Naturiste où 100 personnes s'exhibent gaiement et où 99% sont des filles :') La belle vie

Personnage Dofus
Classe: Pimp
Lvl: 201

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Bonjour et Bonsoir à tous ^^ Empty Re: [Acceptée] Bonjour et Bonsoir à tous ^^

Message  Sensen Dim 17 Avr - 17:45

Salut,

J'ai bien apprécié ta candidature, claire avec des pointes d'humour, pour moi il y a tout ce qu'il faut pour une bonne candid',
cependant...

C'EST QUOI CE PSEUDO SENALET!

On a déjà un Sen c'est un boulet alors un autre mama mia tous aux abris! Va falloir user des ogrines xD

En tout cas même malgré ça je pose mon POUR!
Sensen
Sensen

Masculin Messages : 295
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 34
Localisation : Provence verte!

Personnage Dofus
Classe: Geek
Lvl: 201

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Bonjour et Bonsoir à tous ^^ Empty Re: [Acceptée] Bonjour et Bonsoir à tous ^^

Message  Senalet Dim 17 Avr - 17:56

Salut Sensen, hum, merci pour la comparaison d'un boulet tous d'abord, sa me va droit au coeur xD
Mais ce Pseudo à été créé pour des raisons de rapprochement au nom de mon Eni Saintaulet ^^"
Même si il n'y à que le "let" de la fin qui est des raisons de le rapprocher mdrr,
Et puis dans le pire des cas sa fera un boulet de plus
Wink

Bon jeu à toi et à bientôt Smile
Senalet
Senalet

Masculin Messages : 61
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 32
Localisation : Limoges

Personnage Dofus
Classe: Eniripsa / Sacrieur / Enu
Lvl: 186 / 197 / 150

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Bonjour et Bonsoir à tous ^^ Empty Re: [Acceptée] Bonjour et Bonsoir à tous ^^

Message  Arkanlaz Mer 20 Avr - 9:18

J'dirai pas pour !

Merde. What a Face
Arkanlaz
Arkanlaz

Masculin Messages : 89
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 30
Localisation : Lièchh, Belgiek

Personnage Dofus
Classe: Pandawa
Lvl: 187

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Bonjour et Bonsoir à tous ^^ Empty Re: [Acceptée] Bonjour et Bonsoir à tous ^^

Message  Aubemort Mer 20 Avr - 12:06

Pavé César ceux qui n'ont pas lu te saluent cheers

Bon je sais que je fais mal mon boulot mais bon… on va dire que tu aura mon pour une fois qe la folle dingue aura vomi sur toi l'horrible texte décidant de ton avenir parmi nous. Selon tes réponses… tu mourras… ou avec un peu de chance tu comprendras et tu deviendras un guildeux Very Happy (ce qui revient a dire que tu vas mourrir)

Je terminerai ce court énoncé par un simple mot: nini jocolor
Aubemort
Aubemort

Masculin Messages : 555
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 31
Localisation : Selon la fissure temporelle du pliage de carte... Bah... un peu partout.

Personnage Dofus
Classe: Lenald
Lvl: 180

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Bonjour et Bonsoir à tous ^^ Empty Re: [Acceptée] Bonjour et Bonsoir à tous ^^

Message  Senalet Mer 20 Avr - 15:51

Je te salut Aubemort


Je suis d'autant plus stressé de recevoir ce texte... pale

Mais sache que je ferait tous pour y répondre correctement et devenir un Nudiste.
La mort n'est finalement qu'une étape ^^ ( enfin si c'est une mort rapide xD )

Et si sa ne fonctionne pas, au moins j'aurais goûté au vomi D'edel, qui d'après ce que l'on m'a dit est très concentré ><"

Merci pour ton commentaire, j’espère te voir en jeu bientôt ^^
Sur ceux, bonne journée
Et vive les Eni !!
Senalet
Senalet

Masculin Messages : 61
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 32
Localisation : Limoges

Personnage Dofus
Classe: Eniripsa / Sacrieur / Enu
Lvl: 186 / 197 / 150

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Bonjour et Bonsoir à tous ^^ Empty Re: [Acceptée] Bonjour et Bonsoir à tous ^^

Message  Edelwire Mer 20 Avr - 16:08

lgraeca a écrit:Eni !!
Haha, cette petite correction de ta part va te faire remonter tout droit dans l'estime de dydy, t'auras peut être même droit à son placard pour des choses cochonnes What a Face


Bref salut à toi !

Tout d'abord désolée de mon temps de réponse, j'ai besoin d'inspiration pour répondre et boulot oblige, j'étais plus inspirée par la probabilité de reproduction d'un élevage de truite ces temps ci ( ou pas o_o) Bon j'arrête de divaguer x')

Alors, une candidature complète, bien écrite, le seul petit point négatif pour moi : de la folie que diable très cher ! Je sais que c'est pas toujours facile comme ça, à froid sur une présentation de candid, et c'est pour ça que jsuis là, alors montre nous qui tu es coco Laughing Ah oui, et une petite chose : pourrais-tu mettre le même pseudo sur le fofo que ton perso principal IG ? thx duck'

Allez, quelques questions plus ou moins sérieuses pour compléter ta candidature :

- Depuis combien de temps joues-tu à Dofus ? As-tu déjà joué d'autres classes ?

- En partant du principe que les oeufs de vaches sont 6,9 fois plus gros que les oeufs d'Autruche, comment expliquer que les aubergines sont plus grosses que les cornichons et que canards ne chassent pas les lions ?

- Fais une phrase contenant tous les mots suivants : paranitrophénylphosphate, caramel, vicieuse, Pumba, soudoyer.


Voilà, en attente des réponses pour l'avis final ! Prends ton temps et pense 'spontaneité' Razz

Edel
Edelwire
Edelwire
Administrateur

Féminin Messages : 1786
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 33
Localisation : Entre une apiacée et une pinacée o.o

Personnage Dofus
Classe: Poule de luxe
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Bonjour et Bonsoir à tous ^^ Empty Re: [Acceptée] Bonjour et Bonsoir à tous ^^

Message  Saoleyn Mer 20 Avr - 16:32

Edelwire a écrit:

de la folie que diable très cher !

J'suis pas sûr que ca se dise ensemble ... Rolling Eyes
Saoleyn
Saoleyn

Masculin Messages : 1236
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 31
Localisation : Au chaud, entre les 2 seins d'Eulise.

Personnage Dofus
Classe: Pandawa
Lvl: 146

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Bonjour et Bonsoir à tous ^^ Empty Re: [Acceptée] Bonjour et Bonsoir à tous ^^

Message  Rekha Mer 20 Avr - 19:23

Pour moi aussi ce sera un avis positif. J'espère que tu vas pas trop danser la tecktonik comme Saysou et Frigga quand tu sera en donjon. Like a Star @ heaven
Rekha
Rekha

Masculin Messages : 1489
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 32
Localisation : Dublin le gettho²

Personnage Dofus
Classe: Je sais j'ai la classe
Lvl: 200 & oé & oé & oé

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Bonjour et Bonsoir à tous ^^ Empty Re: [Acceptée] Bonjour et Bonsoir à tous ^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum