The Nudes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Acceptée] Bonjour et Bonsoir à tous ^^

+13
Arkanlaz
Sensen
raiker
Mc-heu
Frigga
Saoleyn
Like-Me
Days
Andhy
Avalhon
Si-Ips
No-Suna
Senalet
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Acceptée] Bonjour et Bonsoir à tous ^^ - Page 2 Empty Re: [Acceptée] Bonjour et Bonsoir à tous ^^

Message  Senalet Mer 20 Avr - 19:27

Alors voila, cela fait environ 2 ans que je joue sur Dofus enfin je crois ^^", je ne me souvient pas exactement.
Et oui je me suis accroché malgré un ennui profond depuis un certains temps, mais heureusement les amis Dofusiens on sû m'accrocher à ce jeu encore et encore lol ^^
Au niveau personnage, ces trois que je dispose son les plus Hl que je possède et que j'ai possédé, j'ai bien essayé d'autre classe, mais jamais je ne suis monté de lvl autant que ma petite famille ^^"

Petit texte comprenant les mots devant êtres utilisés :

En prenant en compte une vache Brune ( donc Limousine ^^ ), son alimentation étant très riche en fibre, en énergie, et en minéraux, la coquille de leurs oeufs sont formés grâce aux constituants principalement minérale ( calcium ).
La couleur du jaune est différente de celui d'une poule ou d'une autruche, sa couleur est dite "caramel".
On peut aisément différencier les oeufs de vache avec ceux d'une autruche par exemple. Leur taille est d'une différence considérable, ceux de l'autruche mesure environ 13 cm et ceux de la vache environ 89 cm voir plus Shocked
C'est à dire 6,9 fois plus. study

Quand les vaches se nourrissent de pâtures, ou elles trouvent leurs minéraux, les agriculteurs cultives alors leur légumes sur les mêmes terres. Le PH de ces terres est compris entre 8,0 à 10,5 donc très riche en paranitrophénylophosphate.

Ou je veut en venir? scratch
Sa arrive Wink

Alors voila, les aubergines que cultives les agriculteurs, sont cultivés sur ces même terres, tant dis que la plus part des autres légumes ne pousses pas sur des terres avec des PH si élevé, comme les cornichons par exemples ( d'ou leur petites tailles ).
Tiens, sa me rappelle un proverbe que me disais mon vieille oncle Pumba lorsqu'il jardinais :
_" Tous PH haut, est gros". ( Bon à par les poissons d'eau froide, mais sa il ne connais pas ^^" ).

Autre chose, les canards sont des animaux adorables et paisibles, mais les cannes, se sont de véritables vicieuses !!!
C'est pour cela que sachant qu'ils vivent en bang, je ne suis pas sur qu'ils ne pourraient pas s'attaquer aux Lions. Ces petites cannes pourraient avec leurs charmes, soudoyer l'aide à des Éléphants par exemple, et étant sur leurs dos, ne risqueraient rien.

Voila, en résumé, aujourd'hui, les vaches pondent des oeufs de 89 cm, les canards vivent avec des cannes vicieuses et qui pourraient s'attaquer aux Lions ... Suspect

Après tous sa ... je crois que je vais aller me coucher me remettre les idées en places !!

Bonne soiré à tous les Nudistes et bon jeu à vous Wink


Dernière édition par lgraeca le Mer 20 Avr - 19:54, édité 1 fois
Senalet
Senalet

Masculin Messages : 61
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 32
Localisation : Limoges

Personnage Dofus
Classe: Eniripsa / Sacrieur / Enu
Lvl: 186 / 197 / 150

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Bonjour et Bonsoir à tous ^^ - Page 2 Empty Re: [Acceptée] Bonjour et Bonsoir à tous ^^

Message  No-Suna Mer 20 Avr - 19:50

Petits problème de lectures mon sainto? Surprised

Pas grave, j'crois pas qu'on va t'en tenir rigueur Very Happy
No-Suna
No-Suna

Masculin Messages : 110
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un Camping Naturiste où 100 personnes s'exhibent gaiement et où 99% sont des filles :') La belle vie

Personnage Dofus
Classe: Pimp
Lvl: 201

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Bonjour et Bonsoir à tous ^^ - Page 2 Empty Re: [Acceptée] Bonjour et Bonsoir à tous ^^

Message  Nulak Mer 20 Avr - 20:37

Y'a du sexe texte, c'est pas mal ! J'vais mettre pour (KAKAHUETE pig)
Nulak
Nulak

Masculin Messages : 158
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 29
Localisation : LES BIÈÈÈÈÈÈÈÈRES !!

Personnage Dofus
Classe: Féca
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Bonjour et Bonsoir à tous ^^ - Page 2 Empty Re: [Acceptée] Bonjour et Bonsoir à tous ^^

Message  Frigga Mer 20 Avr - 23:00

[Acceptée] Bonjour et Bonsoir à tous ^^ - Page 2 Je_sui11
Frigga
Frigga
Administrateur

Masculin Messages : 1147
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 36
Localisation : J'irai revoir ma Normandie, c'est le pays qui m'a donné le jour!

Personnage Dofus
Classe: Iop & Enu & Eni & Sacri cuicui
Lvl: 200 mon pote, 200 !!!

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Bonjour et Bonsoir à tous ^^ - Page 2 Empty Re: [Acceptée] Bonjour et Bonsoir à tous ^^

Message  Aubemort Jeu 21 Avr - 7:44

Edelwire a écrit:


Tout d'abord désolée de mon temps de réponse, j'ai besoin d'inspiration pour répondre et boulot oblige, j'étais plus inspirée par la probabilité de reproduction d'un élevage de truite ces temps ci ( ou pas o_o) Bon j'arrête de divaguer x')

Edel


Tu as des études franchement bizarres doudou :/


Bon pour en revenir à Senat… bah en fait… ton explication semble vraiment logique quand on la lit alors je voit pas comment je pourrais refuser ton intégration dans nos rang (d'ognon).
Aubemort
Aubemort

Masculin Messages : 555
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 31
Localisation : Selon la fissure temporelle du pliage de carte... Bah... un peu partout.

Personnage Dofus
Classe: Lenald
Lvl: 180

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Bonjour et Bonsoir à tous ^^ - Page 2 Empty Re: [Acceptée] Bonjour et Bonsoir à tous ^^

Message  Edelwire Ven 22 Avr - 10:19

haha pas mal du tout ça xDD

Avec tout plein de pour tu es accepté chez nous à l'essai, période durant laquelle les membres pourront donner leur avis à ton sujet et au terme de laquelle tu seras viré ou deviendras nudiste confirmé ! Mp ig l'un des piliers afin d'être guildé.

Bienvenue dans l'antre nudiste Suspect
Edelwire
Edelwire
Administrateur

Féminin Messages : 1786
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 33
Localisation : Entre une apiacée et une pinacée o.o

Personnage Dofus
Classe: Poule de luxe
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Bonjour et Bonsoir à tous ^^ - Page 2 Empty Re: [Acceptée] Bonjour et Bonsoir à tous ^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum