The Nudes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[Retirée] bonjour a vous tous... =)

+4
Edelwire
Pheun
Clyy
Saoleyn
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Retirée] bonjour a vous tous... =) Empty [Retirée] bonjour a vous tous... =)

Message  Invité Mar 20 Juil - 17:18

Bonjour tout le monde!

Pour commencer je vais être franc, je suis l'ancienne mule de Notte-Nera. Je sais, ça peut paraitre bizarre! Rolling Eyes
Mais je vais vous expliquer...
J'ai commencé Dofus en juin 2009 avec un iop terre que j'ai en suite laissé pour un éca terre appelé Alpaccino, actuellement lvl 7x, toujours en progression et ayant pour métier boulanger 4x. Puis j'en ai eu un peu mare de Dofus, trop toujours la même chose. J'ai alors donné mon compte à Notte-Nera! Une pause de quelques mois pour reprendre en mai 2010 et donc continuer mon Eca! Un peu compliqué, je sais...
J'ai ensuite entendu parler de votre guilde, on m'a dit qu'il y avait une bonne ambiance et c'est évidement ce que je recherche!^^ (mare des gens irrespectueux) Et pour tout vous dire, je suis le fiancé de Notte... Embarassed
J'ai donc pensé me trouver au bon endroit, ici chez The Nudes! Smile
Je n'ai ni l'âge ni le niveau minimum à avoir, je sais, mais je tente quand même ma chance, on ne sait jamais!^^

Pour ce qui en est de moi ig, je suis toujours partant pour les sorties, mais j'aime aussi les soirées "assis pas bougé" en blablatant avec la guilde! Généralement agréable, j'aime aider et me rendre utile. Drop pour un membre, je suis votre homme! Wink
Bon, comme tout le monde j'ai une vie irl donc je ne suis pas là 24h/24! Je joue quand j'ai le temps, et quand je peux.
D'ailleurs pendant que nous parlons de moi, je vais vous faire une petit description. Smile
Je m'appelle Lorenzo, j'ai 14ans et j'habite en bretagne. Je suis passionné de boxe et de tuning.
Je passe beaucoup de temps avec mes amis ou pendu au téléphone avec ma chérie! Very Happy
Et si non...pas grand chose! La vie d'un ado!^^

Bon bah ça doit être tout!
Preuve : 'La perversité, c'est l'art de transformer le bien en mal'

J'espère vite recevoir vos réponses!
A+

Ps : Le nom de mon éca vient du célèbre film "Le parrain" que j'aime beaucoup! Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Retirée] bonjour a vous tous... =) Empty Re: [Retirée] bonjour a vous tous... =)

Message  Saoleyn Mar 20 Juil - 17:25

Alpaccino a écrit: mais je tente quand même ma chance, on ne sait jamais!^^

Et bien, on va voir ça Smile
Saoleyn jette un dé.

POUR !

PS : Essayez d'éviter les tentions avec Mister Toris Wink


Dernière édition par Bobmallet le Mer 21 Juil - 17:41, édité 1 fois
Saoleyn
Saoleyn

Masculin Messages : 1236
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 31
Localisation : Au chaud, entre les 2 seins d'Eulise.

Personnage Dofus
Classe: Pandawa
Lvl: 146

Revenir en haut Aller en bas

[Retirée] bonjour a vous tous... =) Empty Re: [Retirée] bonjour a vous tous... =)

Message  Invité Mar 20 Juil - 19:04

Et moi, j'ai le droit de voter?^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Retirée] bonjour a vous tous... =) Empty merci! =)

Message  Invité Mar 20 Juil - 19:15

Merci beaucoup Sao! Smile
C'est super gentil de ta part!

Ps: ne t'en fait pas, j'éviterai les tensions!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Retirée] bonjour a vous tous... =) Empty Re: [Retirée] bonjour a vous tous... =)

Message  Clyy Mar 20 Juil - 19:32

Ouais Ouais évitons les Tentions sinon mon Pour
Tu iras le chercher chez les vrais fou a Bastilles Hein, hein .. Very Happy
Voyons, voyons *S'asseois, prend un air de faux penseurs*

Bon bon, déjà on va être clair ! Le glandeur de la guilde, c'est moi donc pas touche a mon UNIQUE Domaine Twisted Evil
Puis .. J'y pense, un nouveau Minou ! Tu vas pas lacher tes boules de Poils partout hein ? Razz
Parce-que notre Panda-gay va pas accepté de nettoyer, la salelé d'un nouveau Minou Very Happy
Sinon, moi je t'attrape, hop le collier .. Puis go couché avec mes vieux de Sigur sinon, chacun leurs tours te fouetteront !!
[Owi le fouettage c'est bon Shocked ]
Pour drop, tu est notre homme ? Dans mon cas, comment tu fais ? Vu que j'ai déjà un homme pour sa Razz !
Tu as une vie Irl ! Mais c'est quoi sa ? Je connais pas moi Very Happy... En plus c'est vrai ... Mais bon on va pas rapeller ma vie pourrite :')
Bref.. Je vais pas parler, encore, encore, encore, encore, encore, encore, encore, encore, encore ... [Merde je suis bloqué sur les encore]
Tu as mon POUR , mais me prend pas la tête [Je dis sa, gentillement] vis à vis de Notte, vu qu'elle est marier a Mon Panda Very Happy
Clyy
Clyy

Messages : 68
Date d'inscription : 17/06/2010

Personnage Dofus
Classe: Pandawa
Lvl: 86

Revenir en haut Aller en bas

[Retirée] bonjour a vous tous... =) Empty Re: [Retirée] bonjour a vous tous... =)

Message  Invité Mar 20 Juil - 19:37

T'inquiète, c'est un minou propre et bien éduqué (par moi Cool )!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Retirée] bonjour a vous tous... =) Empty Re: [Retirée] bonjour a vous tous... =)

Message  Invité Mar 20 Juil - 19:44

Ne t'inquiète pas... qu'elle soie mariée à toi ou à moi, cela m'est complètement égale...
cela reste un jeu. Donc ne t'en fait pas, on ne ce prendra pas la tête pour ça! Wink

Ps: Merci pour ton Pour!! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Retirée] bonjour a vous tous... =) Empty Re: [Retirée] bonjour a vous tous... =)

Message  Clyy Mar 20 Juil - 19:48

Oh je m'inquiètes pas [bouffe ces oncles sous le stress xD]
Un pour n'est qu'un mot qui fais bander les Panda gay deviens pas comme lui Razz
Oh wii désolé Sao .. Aïe me tapes pas Sad
Clyy
Clyy

Messages : 68
Date d'inscription : 17/06/2010

Personnage Dofus
Classe: Pandawa
Lvl: 86

Revenir en haut Aller en bas

[Retirée] bonjour a vous tous... =) Empty Re: [Retirée] bonjour a vous tous... =)

Message  Invité Mar 20 Juil - 19:51

Fais gaffe Clyy, les pandas ont toujours été réputés pour leur penchant vers le sexe identique! Surtout quand ils ont un coup de trop dans le museau! Ca pourait bien t'arriver! Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Retirée] bonjour a vous tous... =) Empty Re: [Retirée] bonjour a vous tous... =)

Message  Clyy Mar 20 Juil - 19:57

Ah désolé je te suis fidèle moi Very Happy
Clyy
Clyy

Messages : 68
Date d'inscription : 17/06/2010

Personnage Dofus
Classe: Pandawa
Lvl: 86

Revenir en haut Aller en bas

[Retirée] bonjour a vous tous... =) Empty Re: [Retirée] bonjour a vous tous... =)

Message  Invité Mar 20 Juil - 19:59

j'espère juste que cela ne m'arrivera pas! ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Retirée] bonjour a vous tous... =) Empty Re: [Retirée] bonjour a vous tous... =)

Message  Invité Mar 20 Juil - 20:02

Fidèle? Toi? Je demande à voir! Shocked

Et ne t'en fais pas Lorenzo, tu ne le deviendras jamais! Pas comme certains! Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Retirée] bonjour a vous tous... =) Empty Re: [Retirée] bonjour a vous tous... =)

Message  Pheun Mar 20 Juil - 20:09

Salut !!

Alors, avant de commencer, un message à Notte Nera... bien sûr que tu as le droit de voter, étant membre de la guilde, et même si tu ne seras sûrement pas objective sur ton vote, il sera pris en compte. Very Happy

En ce qui concerne mon vote... se sera CONTRE. Je m'explique :

Tu n'as que 13 ANS !!!!!!!!!!!!!!!!!!! pale

Et oui, déjà, la prochaine fois que tu veux te vieillir, penses à fausser ta date de naissance... Evil or Very Mad mais peu importe, 13 ou 14, c'est trop jeune pour ma part, surtout avec la tournure de certaines discussions sur le canal de la guilde. Embarassed
Et même si on a pris Notte Nera malgré son âge, je pense (et j'espère) que c'est une exception, et comme son nom l'indique, l'exception doit être rare.

Donc rien de personnel dans ce refus, juste que ce critère est pour ma part rédhibitoire.

Cordialement,

PHEUN

Pheun
Pheun

Masculin Messages : 38
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Ile de France

Personnage Dofus
Classe: Osa
Lvl: 11x

Revenir en haut Aller en bas

[Retirée] bonjour a vous tous... =) Empty Re: [Retirée] bonjour a vous tous... =)

Message  Invité Mar 20 Juil - 20:29

Je sais que ce n'est pas à moi de répondre mais...14 ans à 1 mois près! x)
Et personnellement, je ne pense pas que les discutions en canal guilde puissent choquer un adolescent de 14 ans (jeunesse dévergondée!! Shocked )!^^
Mais ce n'est que mon avis personnel! Razz

Pour ce qui en est de mon vote, en mettant de côté le fait que ce soit mon fiancé, ça sera un POUR!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Retirée] bonjour a vous tous... =) Empty Re: [Retirée] bonjour a vous tous... =)

Message  Edelwire Mer 21 Juil - 14:23

Coucou Alpaccino ! Very Happy

J'arrive à la bourre moi comme d'hab ! Du coup je réponds à Notte en retard pour lui reconfirmer qu'elle peut bien entendu voter ^^'
Alors pour ce qui est de la candidature d'Alpaccino. Ta différence de lvl par rapport au lvl d'entrée ne me dérange pas trop, mais j'avoue que pour l'âge je bloque un poil. D'un côté, si on commence à faire trop d'exeptions, pourquoi ne pas accepter quelqu'un de 10 ans, très gentil et qui écrit bien ? D'un autre côté, nos discussions ne sont jamais vulgaires, plus pleines de sous entendus, et jamais tout au long de la journée. De plus je préfère une personne de 14 ans sympa et mature plutôt qu'un ado débile de 17 ans qui se la raconte x)

Bref, avis neutre pour ma part. J'attends l'avis des autres guildeux plus agés comme Eulise et Kéké, et la tendance majoritaire pour ton intégration l'emportera. Razz

Edel

Edelwire
Edelwire
Administrateur

Féminin Messages : 1786
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 33
Localisation : Entre une apiacée et une pinacée o.o

Personnage Dofus
Classe: Poule de luxe
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Retirée] bonjour a vous tous... =) Empty Re: [Retirée] bonjour a vous tous... =)

Message  Aubemort Mer 21 Juil - 17:03

Pleine de sous-entendu ?

Relis le canal doudou parce qu'il n'y a jamais aucun sous-entendu vous êtes trop bourrin pour ça;
Aubemort
Aubemort

Masculin Messages : 555
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 31
Localisation : Selon la fissure temporelle du pliage de carte... Bah... un peu partout.

Personnage Dofus
Classe: Lenald
Lvl: 180

Revenir en haut Aller en bas

[Retirée] bonjour a vous tous... =) Empty Re: [Retirée] bonjour a vous tous... =)

Message  Saoleyn Mer 21 Juil - 17:47

Arrêter de dénigrer les pandas hein ! C'est un classe tout ce qu'il y a de plus respectable, et elle est bien trop noble pour des esprits pervers comme les vôtres ... et la majorité des joueurs de Dofus de toute façon, vu qu'elle est délaissée ... et c'est tant mieux !! Smile
Saoleyn
Saoleyn

Masculin Messages : 1236
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 31
Localisation : Au chaud, entre les 2 seins d'Eulise.

Personnage Dofus
Classe: Pandawa
Lvl: 146

Revenir en haut Aller en bas

[Retirée] bonjour a vous tous... =) Empty Re: [Retirée] bonjour a vous tous... =)

Message  Clyy Mer 21 Juil - 19:24

Les Panda Vaicront Very Happy Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Clyy
Clyy

Messages : 68
Date d'inscription : 17/06/2010

Personnage Dofus
Classe: Pandawa
Lvl: 86

Revenir en haut Aller en bas

[Retirée] bonjour a vous tous... =) Empty Re: [Retirée] bonjour a vous tous... =)

Message  Invité Mer 21 Juil - 19:46

Comment est-ce que des créatures passant tout leur temps à reluquer l'arrière train de leur camarades de même sexe et dont le sang est constitué à 99% de bière, pourraient-elles vaicre autre chose que leur verre vide? Hein? Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Retirée] bonjour a vous tous... =) Empty Re: [Retirée] bonjour a vous tous... =)

Message  Eulise Mer 21 Juil - 20:11

A mon tour puisqu'on attend mon avis !

D'accord avec Pheun (pas que normal mais on pense la même chose concernant l'âge et finalement l'exception n'en sera plus une... je préfère une exception sur le level plutôt que sur l'age..) ET d'accord avec Auby .. qui l'eut cru qu'un jour nous serions d'accord... Les discussions sont parfois totalement inadaptées à un certain âge et sans décodeur on peut les lire aisément! De ce fait je ne SUIS PAS D'ACCORD avec Edel! Non ce ne sont pas que des sous entendus... Vous aurez donc compris que je vote contre cette candidature.



Eulise
Eulise

Féminin Messages : 271
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 44
Localisation : près de Nancy

Personnage Dofus
Classe: Crâpette feu
Lvl: 158

Revenir en haut Aller en bas

[Retirée] bonjour a vous tous... =) Empty Re: [Retirée] bonjour a vous tous... =)

Message  Edelwire Mer 21 Juil - 22:39

Je pense quand même que dans la majorité du temps (je dis pas toujours) les discussions ne sont pas vulgaires (c'est ce que je voulais dire avec mes 'sous entendu'). Bref peut être que ça peut être choquant d'entendre que l'écagay veut lécher le pandagay, ou que l'un va passer sous le bureau de l'autre x)

Sinon, je voulais juste rajouter pour ceux qui ont mis des avis positifs, de juger la candid en tant que telle, sans prendre en compte le fait que ce soit un ami de Notte ^^'
Edelwire
Edelwire
Administrateur

Féminin Messages : 1786
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 33
Localisation : Entre une apiacée et une pinacée o.o

Personnage Dofus
Classe: Poule de luxe
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Retirée] bonjour a vous tous... =) Empty Re: [Retirée] bonjour a vous tous... =)

Message  Eulise Jeu 22 Juil - 6:32

Ah .. d'accord avec Edel .. heureusement qu'on sait quand même s'exprimer AUSSI sans vulgarité :p
Eulise
Eulise

Féminin Messages : 271
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 44
Localisation : près de Nancy

Personnage Dofus
Classe: Crâpette feu
Lvl: 158

Revenir en haut Aller en bas

[Retirée] bonjour a vous tous... =) Empty Re: [Retirée] bonjour a vous tous... =)

Message  Invité Jeu 22 Juil - 19:37

NEUTRE

Je crois savoir comment tu as "connus" la guilde. Maintenant que notte part de la guilde. Est ce que ton envie de la rejoindre est toujours la même ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Retirée] bonjour a vous tous... =) Empty Re: [Retirée] bonjour a vous tous... =)

Message  Eulise Jeu 22 Juil - 19:39

Pourquoi Notte part? Shocked
Eulise
Eulise

Féminin Messages : 271
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 44
Localisation : près de Nancy

Personnage Dofus
Classe: Crâpette feu
Lvl: 158

Revenir en haut Aller en bas

[Retirée] bonjour a vous tous... =) Empty Re: [Retirée] bonjour a vous tous... =)

Message  Invité Ven 23 Juil - 10:27

Je ne pense pas que la majorités des membres sera pour, alors je préfère retiré ma candidature...
Désolé, et bonne continution a tout le membres de The-Nudes!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Retirée] bonjour a vous tous... =) Empty Re: [Retirée] bonjour a vous tous... =)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum