The Nudes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[Retirée] Bonjour à tous :)

+5
Zizanix
Eulise
Andhy
Saoleyn
Rekha
9 participants

Aller en bas

[Retirée] Bonjour à tous :) Empty [Retirée] Bonjour à tous :)

Message  Invité Dim 11 Juil - 23:24

Bonjour à toutes et à tous, présentation de mon petit Féca qui a une forte envie d'intégrer votre petite famille Smile

Pour commencer, une petite description de mon personnage Very Happy

Je joue un Féca (classe qui selon moi est la plus merveilleuse du jeu) et qui vient tout juste d'up 147. J'ai sur ce personnage deux métiers, bucheron et bricoleur, lvl 36 et 51 (oui je sais lvl pathétique). Premièrement parce que je n'accorde pas trop d'importance aux métiers dans le jeu, deuxièmement parce que pour xp un métier tel que bricoleur cela demande beaucoup d'argent. Mais cela dit en ce moment j'ai de nouveau l'envie de bricoler et je suis prêt à sacrifier quelques millions pour le up en peu de temps.
Comme dit plus haut, la classe Féca est pour moi la MEILLEURE du jeu, même si les chiffres démontrent tout le contraire. A mes débuts, j'avais choisi ce personnage pour le skin, n'y connaissant rien. J'ai joué et monté (à des lvl allant de 147 à 178) 3 féca en tout. Ayant joué pratiquement tous les types possibles pour cette classe (Feu, eau, agi/sang, terre, feu/eau, feu/terre etc) je me suis décidé à monter celui ci -Sagesse, Dommages-. Grâce à ce mode je joue aussi bien à PO qu'aux corps à corps. Je suis blindé de sagesse, ce qui me permet d'xp assez rapidement ^^ Et oui, je ne réduis pratiquement pas x) !
Je compte poursuivre cette voie jusqu'a la pano souveraine, là où je passerai certainement agi/eau/sagesse. Voily Voilou ^^

Pourquoi vous rejoindre ?

Ben pas de raison particulière, je suis à  la recherche d'une guilde stable, rencontrer de nouveaux gens, proposer mon aide en donjons/drops/ et aussi en recevoir. Le forum m'a aussi énormément séduit, après en avoir lu l'intégralité (ou presque) j'ai eu une profonde envie d'intégrer The Nudes.
Ce que je peux vous apporter : Aide pour drop/donjon (normal entre guildeux) Et euh ... Mise à part mes connaissances sur les Féca et mon pauvre métier de bricoleur ... Cela dit je ferais le nécessaire pour être un membre actif et apprécié Very Happy

Moi, IRL Smile

Alors moi dans la vraie vie, c'est simple : Je m'appelle Othman, je vais sur mes 16 ans (oui je n'ai donc que 15 ans, en espérant que cela ne pose pas de problèmes). Niveau étude, je redouble (><) ma seconde, faute de travail. Pour ce qui est de ma fréquence de jeu sur dofus je suis très souvent présent pendant les vacances (lorsque je suis chez moi), ne jouant pas lorsque je pars en famille (bientôt d'ailleurs...) Pendant la période scolaire je pense faire une baisse de régime pour réussir mon année scolaire. A part jouer à Dofus, j'aime sortir, draguer, boire, manger, faire des conneries en tout genre bref, faire tout un tas d'chose comme les ado d'mon âge Smile

Voila j'ai terminé ma présentation, j'attends vos avis en espérant qu'ils me soient favorables ! Wink


'La perversité, c'est l'art de transformer le bien en mal'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Retirée] Bonjour à tous :) Empty Re: [Retirée] Bonjour à tous :)

Message  Rekha Lun 12 Juil - 0:08

Candidature simple, sans vraiment de touche d'humour ! Cependant elle m'a bien plu et tu as été clair. Tu joues ton personnages d'une manière bien particulière et tu l'apprécies comme il est. Malgré ton "jeune" âge, tu écris lisiblement. De plus ça fera un compagnon pour Edel qui était un peu alone ! Laughing
Donc si tu aimes bien les sushis et les trampolines, ce sera un avis positif de ma part; en espèrant mieu te connaître sur le canal guilde.
Cependant, je préfère te prévenir sur un point. Pas mal de joueurs seront absents pendant les vacances !

Cordialement,

Rekha. Smile

PS : tu as oublié un petit détail dans ta candidature. Je t'invite à relire le topic "Comment rédiger une candidature ?" !
Rekha
Rekha

Masculin Messages : 1489
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 32
Localisation : Dublin le gettho²

Personnage Dofus
Classe: Je sais j'ai la classe
Lvl: 200 & oé & oé & oé

Revenir en haut Aller en bas

[Retirée] Bonjour à tous :) Empty Re: [Retirée] Bonjour à tous :)

Message  Saoleyn Lun 12 Juil - 8:51

Un feca geek pour ravir notre meneuse, si c'est pas magnifique ! Et atypique de surcroît ! Ca me plaît ! Very Happy

Donc bon, je serais plutôt sur un pour à la vue de ce arguments.
Saoleyn
Saoleyn

Masculin Messages : 1236
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 31
Localisation : Au chaud, entre les 2 seins d'Eulise.

Personnage Dofus
Classe: Pandawa
Lvl: 146

Revenir en haut Aller en bas

[Retirée] Bonjour à tous :) Empty Re: [Retirée] Bonjour à tous :)

Message  Andhy Lun 12 Juil - 11:44

Rekha si tu parles de la phrase qu'il aurait oublié il l'a mise x)
Par rapport à celle-ci je la trouve placé avec un manque d'imagination: comme tu le sais cette phrase est peu banale et est censé être placé pour faire rire les membres de la guilde. Enfin c'est juste un détail. x)

Le fait que tu apprécies la classe Féca et que tu l'aies jouée sous plusieurs éléments et, donc, sous toutes ses faces me prouve que tu sais jouer cette classe. Smile

Quand à sa candidature c'est vrai qu'elle est basique mais elle m'a plu. Je suis pour ton entrée dans la guilde! Very Happy
Andhy
Andhy

Messages : 1126
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 30
Localisation : Cot?

Personnage Dofus
Classe: Eniripsa (et pas un nini mulasoin!)
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Retirée] Bonjour à tous :) Empty Re: [Retirée] Bonjour à tous :)

Message  Rekha Lun 12 Juil - 12:36

Andhy a écrit:Rekha si tu parles de la phrase qu'il aurait oublié il l'a mise x)

Ceci a été fait à posteriori, et toc !
Rekha
Rekha

Masculin Messages : 1489
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 32
Localisation : Dublin le gettho²

Personnage Dofus
Classe: Je sais j'ai la classe
Lvl: 200 & oé & oé & oé

Revenir en haut Aller en bas

[Retirée] Bonjour à tous :) Empty Re: [Retirée] Bonjour à tous :)

Message  Andhy Lun 12 Juil - 12:55

Héhé ^^'
Andhy
Andhy

Messages : 1126
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 30
Localisation : Cot?

Personnage Dofus
Classe: Eniripsa (et pas un nini mulasoin!)
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Retirée] Bonjour à tous :) Empty Re: [Retirée] Bonjour à tous :)

Message  Saoleyn Lun 12 Juil - 13:08

Alors il l'a rajouté sans avoir édité son message ?
Saoleyn
Saoleyn

Masculin Messages : 1236
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 31
Localisation : Au chaud, entre les 2 seins d'Eulise.

Personnage Dofus
Classe: Pandawa
Lvl: 146

Revenir en haut Aller en bas

[Retirée] Bonjour à tous :) Empty Re: [Retirée] Bonjour à tous :)

Message  Eulise Lun 12 Juil - 17:17

Pour !
Eulise
Eulise

Féminin Messages : 271
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 44
Localisation : près de Nancy

Personnage Dofus
Classe: Crâpette feu
Lvl: 158

Revenir en haut Aller en bas

[Retirée] Bonjour à tous :) Empty Re: [Retirée] Bonjour à tous :)

Message  Zizanix Lun 12 Juil - 20:36

POur
Zizanix
Zizanix

Messages : 42
Date d'inscription : 20/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Retirée] Bonjour à tous :) Empty Re: [Retirée] Bonjour à tous :)

Message  Aubemort Lun 12 Juil - 21:45

Tu te trompe la meilleur classe de dofus est celle de Sacrieur... enfin, on va dire que vu la manière dont tu écris et le fait que tu cherche la puissance pure du +dommage peuvent me faire fermer les yeux sur ton erreur.
Je suis impatient de pouvoir discuter équipement avec toi sur le canal de la guilde.
Aubemort
Aubemort

Masculin Messages : 555
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 31
Localisation : Selon la fissure temporelle du pliage de carte... Bah... un peu partout.

Personnage Dofus
Classe: Lenald
Lvl: 180

Revenir en haut Aller en bas

[Retirée] Bonjour à tous :) Empty Re: [Retirée] Bonjour à tous :)

Message  Edelwire Mar 13 Juil - 9:17

Salut à toi Don-Fox ! Very Happy

Moi je dis NOOON ! Je veux garder ma place unique de féca dans la guilde *_* (comment ça c'est pas une raison pour le refuser ? ah bon je dois avoir un argument valable ? ah ben merde alors u_u)

Bon plus sérieusement Razz La candidature est propre, bien présentée et complète. Un féca sagesse ça change (même si c'est peut être assez paradoxale pour un féca de pas réduire x) tu te sers de glyphe de silence alors ou même pas? ^^'). Bon sinon j'ai pas grand chose d'autre à dire, il est vrai que j'aime les candid avec un brin de folie et d'humour qui manque un peu ici à mon goût mais bon c'est que personnel ça ^^'.
Alors pour tenter de faire ressortir ce côté : aimerais tu te faire wapa par Rekha ? que penses tu des dindes intimement parlant ? tu préfères une gelée verte ou une gelée rouge (attention question piège Suspect) ?

Voilà, un petit avis positif pour moi, dans l'attente de voir ton caractère derrière la formalité de la candid :p

Edel
Edelwire
Edelwire
Administrateur

Féminin Messages : 1786
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 33
Localisation : Entre une apiacée et une pinacée o.o

Personnage Dofus
Classe: Poule de luxe
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Retirée] Bonjour à tous :) Empty Re: [Retirée] Bonjour à tous :)

Message  Pheun Mar 13 Juil - 9:58

Bonjour Don-Fox ^^

Je tiens déjà à te préciser que je ne suis pas de bonne humeur, donc pas de chance pour ce post, mais soit sans inquiétude, il ne changera rien (par rapport à tous les avis déjà lu) sur tes chances d'intégrer a guilde et j'espère aussi que tu ne m'en tiendras pas rigueur Wink

Tu l'auras compris, l'avis est négatif pour moi. Je vais même être contradictoire car ta présentation est bien faite et le profil de ton perso est très intéressant mais 2 choses me gênent vraiment et, comme dit précédemment, mon humeur l'emporte ce matin...

  • D'abord tu redoubles par maque de travail, donc j'imagine que c'est par trop de Dofus ^^ et ça, (même si peu seront d'accord avec moi) je ne peux pas le cautionner et les belles paroles sur l'augmentation de travail à la rentrée, je n'y crois pas (rien de personnel, tu chercheras mon profil, tu comprendras Cool )
  • Ensuite, ce qui me choque ce matin, c'est que tu as 15 ans et que tu es fier d'affirmer que tu aimes boire... désolé, mais ça aussi, j'ai du mal à cautionner, pour côtoyer des jeunes qui ont des problèmes avec l'alcool, ce n'est pas du tout une fierté...


Voilà, j'ai donné mon avis en toute objectivité et si on se retrouve dans la guilde (ce qui est bien partit pour ta part je te rassure) ne restes bloqué sur mon post, je l'aurais moi même oublié d'ici là.

Cordialement (je sais, ce n'est peut être pas si cordial que ça)

PHEUN
Pheun
Pheun

Masculin Messages : 38
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Ile de France

Personnage Dofus
Classe: Osa
Lvl: 11x

Revenir en haut Aller en bas

[Retirée] Bonjour à tous :) Empty Re: [Retirée] Bonjour à tous :)

Message  Eulise Mar 13 Juil - 11:14

*Toujours lire les candid jusqu'au bout..* J'ai survolé un peu vite la partie IRL je crois .. Avis neutre O_o
Eulise
Eulise

Féminin Messages : 271
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 44
Localisation : près de Nancy

Personnage Dofus
Classe: Crâpette feu
Lvl: 158

Revenir en haut Aller en bas

[Retirée] Bonjour à tous :) Empty Re: [Retirée] Bonjour à tous :)

Message  Andhy Mar 13 Juil - 11:39

Pheun est très convaincant mais je retse sur mon avis! :p

(Edel, c'est quoi cette question pourrave sur les gelées? xD). J'ai une vraie question à te poser, moi!
Attention! >>> T'aimes bien Duffy?!
(Ca faisait longtemps, hein? Surprised)

(PS: Pheun, je viens de goûter du Pheunouille! xD)
Andhy
Andhy

Messages : 1126
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 30
Localisation : Cot?

Personnage Dofus
Classe: Eniripsa (et pas un nini mulasoin!)
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Retirée] Bonjour à tous :) Empty Re: [Retirée] Bonjour à tous :)

Message  Invité Mar 13 Juil - 13:04

Bonjour

Je préfère retirer ma candidature, car au vu de vos réponses je m'aperçois que vous ne correspondez pas vraiment à ce que je recherche, en jeu, tout du moins. Jouer à Dofus est pour moi un moment de détente et vos règles trop strictes à mon goût me donne l'impression d'être dans un second système scolaire.

Merci et bon jeu à tous.


PS: PHEUN, quant au fait de boire et manger, il s'agit simplement des besoins élémentaires pour vivre car ce en quoi je crois m'interdit les abus et surtout l'alcool.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Retirée] Bonjour à tous :) Empty Re: [Retirée] Bonjour à tous :)

Message  Pheun Mar 13 Juil - 14:38

Re bonjour ^^ (et je te rassure, mon humeur ne s'est pas améliorée !!)

Bon alors, je crois être le seul à avoir donné un avis négatif et aussitôt tu retires ta candidature scratch
Je pensais avoir mis les formes nécessaires pour éviter tout conflit car ce n'était pas le but.
Maintenant, si j'étais vraiment méchant, je dirais que cela a révélé un trait de ta personnalité qui me déplaît, mais comme je suis un grand gentil, je ne le dirais pas jocolor

A mes chers camarades, je suis désolé (enfin c'est pas vrai, c'est pour la forme) si j'ai planté une candidature.

Cordialement,

PHEUN
Pheun
Pheun

Masculin Messages : 38
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Ile de France

Personnage Dofus
Classe: Osa
Lvl: 11x

Revenir en haut Aller en bas

[Retirée] Bonjour à tous :) Empty Re: [Retirée] Bonjour à tous :)

Message  raiker Mar 13 Juil - 14:48


L'abandon de ta candidature suite a un seul CONTRE m'étonne un peu ! Tu ne dois vraiment pas ètre motivé a venir chez nous pour lacher aussi rapidement !

Enfin soit , c'est bien dommage !

Bonne continuation a toi pour la suite Wink


PS: Nan nan , je n'ai pas postuler ce message pour ètre le 1000 ième messages écrit sur notre chère Fofo Suspect lol!
raiker
raiker

Masculin Messages : 310
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 35

Personnage Dofus
Classe: Iop
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Retirée] Bonjour à tous :) Empty Re: [Retirée] Bonjour à tous :)

Message  Edelwire Mar 13 Juil - 16:16

Je trouve dommage d'abandonner suite à un seul avis négatif mais bon Shocked Je t'informe au passage qu'il faut faire la différence entre des 'règles trop strictes' édictées et approuvées par tous, et l'avis d'un membre qui ne tient qu'à lui Laughing
Bref ton abandon nous aura au moins montré ton manque de motivation pour faire parti des notres x)

Bonne continuation pour ton féca et bonne chance pour ta recherche de guilde :p


PS : Raiker vous êtes l'heureux gagnant d'un aspirateur pour avoir publié le 1000 ème message Razz
Edelwire
Edelwire
Administrateur

Féminin Messages : 1786
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 33
Localisation : Entre une apiacée et une pinacée o.o

Personnage Dofus
Classe: Poule de luxe
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Retirée] Bonjour à tous :) Empty Re: [Retirée] Bonjour à tous :)

Message  Rekha Mer 14 Juil - 1:58

Raiker c twa le plu bo plu for plu mignon meyeur du monde ze taim (oui, je divague)
Rekha
Rekha

Masculin Messages : 1489
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 32
Localisation : Dublin le gettho²

Personnage Dofus
Classe: Je sais j'ai la classe
Lvl: 200 & oé & oé & oé

Revenir en haut Aller en bas

[Retirée] Bonjour à tous :) Empty Re: [Retirée] Bonjour à tous :)

Message  Edelwire Mer 14 Juil - 8:57

oO mais qu'est ce que vous avez fait hier soir Raik et Rek ? Suspect (oui je vous ai pas dit au revoir je me suis endormie sur l'ordi xD)
Edelwire
Edelwire
Administrateur

Féminin Messages : 1786
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 33
Localisation : Entre une apiacée et une pinacée o.o

Personnage Dofus
Classe: Poule de luxe
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Retirée] Bonjour à tous :) Empty Re: [Retirée] Bonjour à tous :)

Message  Invité Mer 14 Juil - 12:26

vous avez perdu un bon élement dommage que votre guild ne prenne que les soumis =(

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Retirée] Bonjour à tous :) Empty Re: [Retirée] Bonjour à tous :)

Message  raiker Mer 14 Juil - 12:29


Ce n'est pas nous qui l'avons refuser mais bien lui qui as lacher sa candidature ! Ce genre de commentaire est totalement inutile.
raiker
raiker

Masculin Messages : 310
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 35

Personnage Dofus
Classe: Iop
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Retirée] Bonjour à tous :) Empty Re: [Retirée] Bonjour à tous :)

Message  Andhy Mer 14 Juil - 12:50

Hist, je suis fier de t'avoir refusé! Ta méchanceté gratuite: j'en veux pas! (Ca n'a rien à voir mais je suis content de l'avoir dit!)
Andhy
Andhy

Messages : 1126
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 30
Localisation : Cot?

Personnage Dofus
Classe: Eniripsa (et pas un nini mulasoin!)
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Retirée] Bonjour à tous :) Empty Re: [Retirée] Bonjour à tous :)

Message  Invité Mer 14 Juil - 13:01

sentiment de puissance xd? bon allez jvous explique Smile de 1 c'est de l'humour donc pas ma faute si vous en etes doté. de 2 j'ai pas dit que vous l'aviez refusé j'ai dit vous avez perdu raiker aprend a lire:) ( sous entendu si tu n'as tjr pas compris vous etes passé a coté d'un bon élément) et heu a titre d'information je ne comptai pas rentré dans la guild ^^ mais juste savoir si je serais pris mdr sa m'eclate et non ce n'est pas de la méchanceté gratuite mais un amusement see ya Smile ( pas ig j'ai stop dofus^^) sur ceux je m'en vais au cinéma.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Retirée] Bonjour à tous :) Empty Re: [Retirée] Bonjour à tous :)

Message  Edelwire Mer 14 Juil - 13:14

Bon je ferme cette candidature, on pourri la boîte mail de Don-Fox pour rien (désolée pour toi avec ce HS ^^').
Edelwire
Edelwire
Administrateur

Féminin Messages : 1786
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 33
Localisation : Entre une apiacée et une pinacée o.o

Personnage Dofus
Classe: Poule de luxe
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Retirée] Bonjour à tous :) Empty Re: [Retirée] Bonjour à tous :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum