The Nudes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Acceptée] demande d'inscription à la guilde : Lord-empacher (& édit)

+9
raiker
Rekha
Edelwire
Frigga
znes-messrine
Like-Me
Saoleyn
Andhy
Ambiguity
13 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[Acceptée] demande d'inscription à la guilde : Lord-empacher (& édit) Empty [Acceptée] demande d'inscription à la guilde : Lord-empacher (& édit)

Message  Invité Dim 7 Nov - 19:17

Bonjour, (deuxième tentative, a cause du manque d’information dans la première)

Je suis un énutrof lvl 137 nommé Lord-empacher (boulanger lvl 100, cordomage lvl 100, cordonnier lvl 68). Je suis parchoter 101 de sagesse et chance, full sagesse (mais je tape pas mal quand même).

J’aime faire des dj quel qu’il soit xp, drop, même ceux que je ne connais pas encore même si on m’a dit qu’il était nul … . Je joue à Dofus depuis 2 ans, mais quand j’ai commencé ma team (sacri lvl 160 ; féca lvl 107 ; panda lvl 97 ; sadi lvl 117 (acqué …) mais je demande que juste l’énutrof soit dans la guilde et pas les mules) j’ai commencé carrément redécouvrir le jeu (mes premiers persos au dessus du lvl 100, et sa ma plus, alors je me suis mis a la recherche d’une bonne guilde (bonne ambiance, assez haut lvl pour les dj, …) puis j’ai découvert « Angel-ckl » (lors d’un donjon blop et un donjon multi et m’a promis de le refaire en arène (ce que je fais moi-même car sa fait xp ou drop et que sa fait plaisir au personnes du groupes mais personne ne le fait et je suis déçus de la mentalité de certaines personnes) cela donné l’impression que « The-nudes » était une bonne guilde (si tout le monde était comme lui) mais je comprend si le recrutement est aussi strict c’est normal qu’il y est des gens plutôt sympa dans la guilde.
Je peux apporter à la guilde :
- Des kamas.
- Une personne souvent connecté.
- Une personne sympa (enfin je l’espère)
- Une aide pour les craft car avec mes mules j’ai beaucoup de métiers en plus de ceux de Lord-empacher ( : Alchimiste lvl 100, bijoutier lvl 98, joallomage lvl 100, forgeur de haches lvl 100, forgemage de haches lvl 100, sculpteur de bâton lvl 100, forgemage de bâton lvl 100) ; n’importe qui peux me demander je lui ferais avec plaisir et gratuitement évidement =).

Hors de Dofus je m’appelle Lucas, j’ai 15 ans, je suis au lycée ; je joue souvent le soir après les cours et encore plus le week-end, je passe quand même assez beaucoup de temps sur Dofus.
Et voici la phrase magique :
"Plus il y a de gruyère, plus il y a de trous. Mais, plus il y a de trous, moins il y a de gruyère ! Donc, plus il y a de gruyère, moins il y a de gruyère...".

J’espère avoir tout bien rempli cette fois, et vous avoir fait envi de m’avoir dans votre guilde. =)





((((Salut, moi c'est Lord-empacher énu lvl 137 (boulanger lvl 100, cordonnier lvl 69, cordomage lvl 100). Lord-empacher n'est pas mon seul perso, j'ai également un sacri lvl 160 appelé Empacher (bijoutier lvl 96, joallomage lvl 100, bucheron lvl 100, forgeur de hache lvl 100, et forgemage de hache lvl 100), mais aussi un sadi lvl 117 ( mais je me le suis fait acquer…),je ne m’arrete pas la : panda lvl 97 (alchimiste lvl 100, sculteur de baguette lvl 100, forgemage de baguette lvl 100), et pour finir : un féca lvl 107 ( sans métier celui la). A stuff c'est un enfer (ça coute les yeux de la tête). J’ai toujours voulu avoir une bonne guilde, mais sans vraiment trop de succès (beaucoup de noob, insulte a tout va, …). Je cherche une bonne guilde par son niveau (pour pouvoir faire des sorties drop, xp, …), mais aussi une guilde avec des personnes sympa (confiance, respect, et amusement). Pourquoi The Nudes? J’ai rencontré au cours d’un donjon Blop Multicolore Royale une personne de votre guilde, qui a toute sa team dans votre guilde. Après la capture, ils m'ont promis de refaire avec moi en arène donc me voila. Pour être sérieux vous avez l'air d'une guilde sérieuse (j'ai pas dit coincé) qui prend du plaisir et qui se respect à jouer ensemble et c'est ce que je recherche. Ce que je peux apporté :
- des KAMAS.
- Une personne souvent connecté.
- Une personne sympa, à part ça je ne vois pas ce que je pourrais apporter de plus.
Dans la vie j’ai 15 ans et je suis au lycée. Pour le moment, mes centres enfin je devrais plutôt dire mon centre de loisir se résume à dofus. Je passe déjà trop de temps sur dofus alors me consacrer à d'autre jeux non merci.
Merci de me contacté au plus vite, j’espère que cela vous convient
Cordialement Lord-empacher))))


Dernière édition par lord-empacher le Mar 9 Nov - 18:12, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] demande d'inscription à la guilde : Lord-empacher (& édit) Empty Re: [Acceptée] demande d'inscription à la guilde : Lord-empacher (& édit)

Message  Ambiguity Dim 7 Nov - 19:29

Bienviendu sur notre faux-rhum!
Alors, pour faire simple, c'est un contre pour ma part. Les raisons?
Aucune envie de se dire "il nous faut ce type-là!", un joueur un poil jeune, des choses qui manquent (je te laisse les chercher), et aucune motivation apparente.
Allez, bonne continuation!
Ambiguity
Ambiguity

Masculin Messages : 730
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 31
Localisation : Ici et là, planant entre variations cuivrées et ondulations de cordes...

Personnage Dofus
Classe: Nunul & roublard
Lvl: 169 & 177

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] demande d'inscription à la guilde : Lord-empacher (& édit) Empty Re: [Acceptée] demande d'inscription à la guilde : Lord-empacher (& édit)

Message  Invité Dim 7 Nov - 20:29

Sylus tes un peu trop sévère, bref pour moi ce sera neutre , va dans comment faire une bonne candidature et tu verra ce qu'il manque :]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] demande d'inscription à la guilde : Lord-empacher (& édit) Empty Re: [Acceptée] demande d'inscription à la guilde : Lord-empacher (& édit)

Message  Andhy Dim 7 Nov - 20:38

Quelques petite questions avant de me prononcer:
Comptes-tu entrer que ton Enutrof ou tous tes comptes? Si tu ne veux rentrer que ton Enutrof, est-ce que tes autres persos ont des guildes? Lesquelles? Smile
Andhy
Andhy

Messages : 1126
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 30
Localisation : Cot?

Personnage Dofus
Classe: Eniripsa (et pas un nini mulasoin!)
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] demande d'inscription à la guilde : Lord-empacher (& édit) Empty Re: [Acceptée] demande d'inscription à la guilde : Lord-empacher (& édit)

Message  Saoleyn Dim 7 Nov - 21:09

Alors, candidature moyenne, pas très étoffé si on enlève le descriptif des kamas même si y'a de la bonne volonté.
Le truc, c'est que tu multi compte pas mal, ce qui fait passer mon neutre en CONTRE
Saoleyn
Saoleyn

Masculin Messages : 1236
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 31
Localisation : Au chaud, entre les 2 seins d'Eulise.

Personnage Dofus
Classe: Pandawa
Lvl: 146

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] demande d'inscription à la guilde : Lord-empacher (& édit) Empty Re: [Acceptée] demande d'inscription à la guilde : Lord-empacher (& édit)

Message  Invité Dim 7 Nov - 21:17

J'aime bien le faite qu'il multi si il n'a pas besoin de c'est ressources j'lui vole :]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] demande d'inscription à la guilde : Lord-empacher (& édit) Empty Re: [Acceptée] demande d'inscription à la guilde : Lord-empacher (& édit)

Message  Like-Me Dim 7 Nov - 22:21

Salut Lord,
Que dire... t'as candidature est legerement baclé, elle n'est pas assez étoffé à mon gout et pas très présentable.
Je pense que tu devrais faire un effort et editer t'as candidature en suivant le plus possible le modèle donner.

Mais comme je te connais plutôt bien , je sais que t'es une personne simpathique et toujours disponible je te met un POUR.

P.S: Je ne l'ai jamais vu multi-compte.
Like-Me
Like-Me

Masculin Messages : 377
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 31
Localisation : 69!!! A POIIL

Personnage Dofus
Classe: Enutrof (Mister-amakna 2011/2012)
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] demande d'inscription à la guilde : Lord-empacher (& édit) Empty Re: [Acceptée] demande d'inscription à la guilde : Lord-empacher (& édit)

Message  Invité Lun 8 Nov - 15:23

Si angel l'apprécit je ne peux que mettre Pour . :]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] demande d'inscription à la guilde : Lord-empacher (& édit) Empty Re: [Acceptée] demande d'inscription à la guilde : Lord-empacher (& édit)

Message  Invité Lun 8 Nov - 16:32

Andhy a écrit:Quelques petite questions avant de me prononcer:
Comptes-tu entrer que ton Enutrof ou tous tes comptes? Si tu ne veux rentrer que ton Enutrof, est-ce que tes autres persos ont des guildes? Lesquelles? Smile

bonjour,
Je ne compte rentrer que l'enutrof dans la guilde, mes autres perso sont dans une guilde ou il y a que mes mule (personnes) =).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] demande d'inscription à la guilde : Lord-empacher (& édit) Empty Re: [Acceptée] demande d'inscription à la guilde : Lord-empacher (& édit)

Message  Andhy Lun 8 Nov - 17:19

Avis neutre, car comme Sao le disait, ta candidature est peu étoffée, l'humour n'en ressort pas.
Andhy
Andhy

Messages : 1126
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 30
Localisation : Cot?

Personnage Dofus
Classe: Eniripsa (et pas un nini mulasoin!)
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] demande d'inscription à la guilde : Lord-empacher (& édit) Empty Re: [Acceptée] demande d'inscription à la guilde : Lord-empacher (& édit)

Message  znes-messrine Lun 8 Nov - 18:04

pour moi ca sera un avis neutre avec penchant contre,pour les même raison que mes compaires et puis le faite que tout tes compte ne rentre pas dans la guilde moi j'aime pas trop.


bonne chance Wink
znes-messrine
znes-messrine

Masculin Messages : 150
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 35
Localisation : couvin

Personnage Dofus
Classe: cra
Lvl: 171

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] demande d'inscription à la guilde : Lord-empacher (& édit) Empty Re: [Acceptée] demande d'inscription à la guilde : Lord-empacher (& édit)

Message  Andhy Lun 8 Nov - 18:39

Sao dit qu'il aime pas le multi compte et toi que tu n'aimes pas que tous les peronnages n'entrent pas dans la guilde. Il a pas de chance! pale
Andhy
Andhy

Messages : 1126
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 30
Localisation : Cot?

Personnage Dofus
Classe: Eniripsa (et pas un nini mulasoin!)
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] demande d'inscription à la guilde : Lord-empacher (& édit) Empty Re: [Acceptée] demande d'inscription à la guilde : Lord-empacher (& édit)

Message  Frigga Lun 8 Nov - 18:45

Je vais suivre l'avis de mes co-guildeux mais avec un CONTRE pour ma part.

Ta candid ne m'attire pas du tout. Rien n'en ressort. En plus, en ce moment, j'ai décidé d'être moins tendre sur mes avis de candid, car on en reçoit beaucoup, la plupart étant très intéressantes, ce qui redresse la barre en matière de notation.

Ce contre n'est pas définitif, mais rien ne semble m'inciter à le changer en "pour" pour l'instant.

Désolé, en espérant être surpris!
Frigga
Frigga
Administrateur

Masculin Messages : 1147
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 36
Localisation : J'irai revoir ma Normandie, c'est le pays qui m'a donné le jour!

Personnage Dofus
Classe: Iop & Enu & Eni & Sacri cuicui
Lvl: 200 mon pote, 200 !!!

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] demande d'inscription à la guilde : Lord-empacher (& édit) Empty Re: [Acceptée] demande d'inscription à la guilde : Lord-empacher (& édit)

Message  Saoleyn Lun 8 Nov - 18:57

Le fait qu'il est ses mules dans une caserne à mule ne va pas jouer sur le fait qu'il ne rentre qu'un perso, au contraire celà est mieux je trouve, on voit afficher 47 membres alors qu'en réalité on est bien moins ... quelqu'un qui arrive avec ses 8 persos fausse tout. Après c'est vrai qu'il y a l'xp guilde mais bon, c'est pas ce qui me préoccupe le plus.

Mais je reste sur mon avis, le multicompte, je suis contre Surprised
Saoleyn
Saoleyn

Masculin Messages : 1236
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 31
Localisation : Au chaud, entre les 2 seins d'Eulise.

Personnage Dofus
Classe: Pandawa
Lvl: 146

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] demande d'inscription à la guilde : Lord-empacher (& édit) Empty Re: [Acceptée] demande d'inscription à la guilde : Lord-empacher (& édit)

Message  Edelwire Lun 8 Nov - 19:35

Bonsoir Smile

Alors désolée mais ça être un avis négatif pour moi.

Comme il a été dit précédemment, nous avons pas mal recruté ces derniers temps, et je me permets aussi d'être plus select sur les candid, donc plus à fonctionner sur le coup de coeur. Même si ta candid n'est pas vraiment mauvaise en soi (on a eu pire hein), il manque la petit touche nudiste qui fait déclic Razz
De plus, pour le multicompte, je ne suis pas spécialement pour des personnages éclatés entre 2 guildes. En effet, et cela on le voit dans la guilde, lorsque que quelqu'un joue à cheval un perso guildé et non guildé (mule trop bl, 2 guildes, etc), la personne est beaucoup moins attentive et ça peut devenir très désagréable. Et toujours par rapport au multicompte, je suis contre qu'il y en ait trop dans une guilde (je parle d'une personne irl sur 5 persos), et le multicompte actuel de la guilde est bien suffisant.

Bref désolée, mais je ne pense pas que mon avis puisse changer ^^' Tu m'avais l'air très gentil quand tu m'avais parlé, mais nous sommes un peu plus rigoureux sur les candid' suite au recrutement actif récent.

Edel
Edelwire
Edelwire
Administrateur

Féminin Messages : 1786
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 33
Localisation : Entre une apiacée et une pinacée o.o

Personnage Dofus
Classe: Poule de luxe
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] demande d'inscription à la guilde : Lord-empacher (& édit) Empty Re: [Acceptée] demande d'inscription à la guilde : Lord-empacher (& édit)

Message  Rekha Lun 8 Nov - 23:48

Rekha
Rekha

Masculin Messages : 1489
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 32
Localisation : Dublin le gettho²

Personnage Dofus
Classe: Je sais j'ai la classe
Lvl: 200 & oé & oé & oé

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] demande d'inscription à la guilde : Lord-empacher (& édit) Empty Re: [Acceptée] demande d'inscription à la guilde : Lord-empacher (& édit)

Message  Saoleyn Mar 9 Nov - 5:50

Frigga a écrit:T'as 2 comptes Panda! T'es un multicompteur! T'es contre toi!

OLOL

(désolé Sao pig )
(moi j'ai 2 comtpes et je me considère comme un multiompteur car ça me procure la possibilité de jouer sans l'aide de qui que ce soit, avec une avancé très rapide si je le souhaite)

J'vais pas mettre "trop de comptes" à chaque fois Frigide pale
Mais bon, quand on a tellement de compte qu'on a besoin de personne pour faire les donjons, ou bien qu'on peut inviter très peu de personnes (donc à partir de 4 quoi), moi ca me gave vraiment.
Je suis pas contre le multicompte si tu préfères, ca donne un avantage et j'en profite, je suis contre "l'isolationnisme" du multicompte.
T'es satisfait comme ça ? Wink
Saoleyn
Saoleyn

Masculin Messages : 1236
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 31
Localisation : Au chaud, entre les 2 seins d'Eulise.

Personnage Dofus
Classe: Pandawa
Lvl: 146

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] demande d'inscription à la guilde : Lord-empacher (& édit) Empty Re: [Acceptée] demande d'inscription à la guilde : Lord-empacher (& édit)

Message  Frigga Mar 9 Nov - 6:34

I love you
Frigga
Frigga
Administrateur

Masculin Messages : 1147
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 36
Localisation : J'irai revoir ma Normandie, c'est le pays qui m'a donné le jour!

Personnage Dofus
Classe: Iop & Enu & Eni & Sacri cuicui
Lvl: 200 mon pote, 200 !!!

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] demande d'inscription à la guilde : Lord-empacher (& édit) Empty Re: [Acceptée] demande d'inscription à la guilde : Lord-empacher (& édit)

Message  Invité Mar 9 Nov - 15:22

Moi j'ai qu'un compte et je peux rien fait oki ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] demande d'inscription à la guilde : Lord-empacher (& édit) Empty Re: [Acceptée] demande d'inscription à la guilde : Lord-empacher (& édit)

Message  Edelwire Mar 9 Nov - 16:18

Hum on sort un peu de la candid, mais tu sais Ze j'ai moi aussi un seul compte, je ne suis pas une demandeuse d'xp invétérée, et pourtant j'y arrive. Faut aussi arréter de penser que le multi compte est indispensable pour avancer. Tu dis que tu ne peux rien faire, mais c'est faux. C'est juste que solo tu peux faire des trucs qui xp moins, et que par conséquent ton perso avance moins vite Razz

Bref si vraiment vous voulez continuer à parler et à débattre sur le multicompte, ouvrez un sujet sur le forum. Mais on stop de parler de ça sur cette candid qui risque de partir totalement en HS si on continue, étant donné la diversité des avis sur le sujet.

Merchii =3
Edelwire
Edelwire
Administrateur

Féminin Messages : 1786
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 33
Localisation : Entre une apiacée et une pinacée o.o

Personnage Dofus
Classe: Poule de luxe
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] demande d'inscription à la guilde : Lord-empacher (& édit) Empty Seconde Candidature de Lord-empacher (pour manque d'information) =)

Message  Invité Mar 9 Nov - 17:53

Bonjour, (deuxième tentative, a cause du manque d’information dans la première)

Je suis un énutrof lvl 137 nommé Lord-empacher (boulanger lvl 100, cordomage lvl 100, cordonnier lvl 68). Je suis parchoter 101 de sagesse et chance, full sagesse (mais je tape pas mal quand même). Je suis désolé je ne suis pas arrivé a poster mon screen ... alors je vous est mis mes stats quand même : Vitalité 0 (+824), Sagesse 327 (+247), Force 0 (+38), Intelligence 0 (+0), Chance 101 (+388), Agilité 0 (+47) - Initiative 574 (+227), PA 7 (+2), PM 3 (+1).

J’aime faire des dj quel qu’il soit xp, drop, même ceux que je ne connais pas encore (même si on m’a dit qu’il était nul), … . Je joue à Dofus depuis 2 ans, mais quand j’ai commencé ma team (sacri lvl 160 ; féca lvl 107 ; panda lvl 97 ; sadi lvl 117 (acqué …); mais je demande que juste l’énutrof soit dans la guilde et pas les mules mais les mules sont dans une guilde où il n'y a que les mules (7 perso)) j’ai commencé carrément redécouvrir le jeu (mes premiers persos au dessus du lvl 100, et sa ma plus, alors je me suis mis a la recherche d’une bonne guilde (bonne ambiance, assez haut lvl pour les dj, …) puis j’ai découvert « Angel-ckl » (lors d’un donjon blop et un donjon multi et m’a promis de le refaire en arène (ce que je fais moi-même car sa fait xp ou drop et que sa fait plaisir au personnes du groupes mais personne ne le fait et je suis déçus de la mentalité de certaines personnes) cela donné l’impression que « The-nudes » était une bonne guilde (si tout le monde était comme lui) mais je comprend si le recrutement est aussi strict c’est normal qu’il y est des gens plutôt sympa dans la guilde.
Je peux apporter à la guilde :
- Des kamas.
- Une personne sympa (enfin je l’espère)
- Une aide pour les craft car avec mes mules j’ai beaucoup de métiers en plus de ceux de Lord-empacher ( : Alchimiste lvl 100, bijoutier lvl 98, joallomage lvl 100, forgeur de haches lvl 100, forgemage de haches lvl 100, sculpteur de bâton lvl 100, forgemage de bâton lvl 100) ; n’importe qui peux me demander je lui ferais avec plaisir et gratuitement évidement =).

Hors de Dofus je m’appelle Lucas, j’ai 15 ans, je suis au lycée ; je joue souvent le soir après les cours et encore plus le week-end, je passe quand même assez beaucoup de temps sur Dofus.
Et voici la phrase magique :
"Plus il y a de gruyère, plus il y a de trous. Mais, plus il y a de trous, moins il y a de gruyère ! Donc, plus il y a de gruyère, moins il y a de gruyère...".

J’espère avoir tout bien rempli cette fois, et vous avoir fait envi de m’avoir dans votre guilde. =)


Dernière édition par lord-empacher le Mar 9 Nov - 20:53, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] demande d'inscription à la guilde : Lord-empacher (& édit) Empty Re: [Acceptée] demande d'inscription à la guilde : Lord-empacher (& édit)

Message  Invité Mar 9 Nov - 18:55

Ta essayer de faire quelques efforts , Pour .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] demande d'inscription à la guilde : Lord-empacher (& édit) Empty Re: [Acceptée] demande d'inscription à la guilde : Lord-empacher (& édit)

Message  raiker Mar 9 Nov - 19:11


Pour moi ca sera Contre

Rien de personnel encore ! Comme je l'ai dit a l'autre Candidature , pour moi , trop de nouveaux en un coup . Pas le temps de réelement les connaitres et déja certains d'entre eux ne pète pas un seul mot en guilde ! Bref , tu n'y es pour rien mais je suis contre encore une fois.

Mais ca reste juste un vote hin , tu as encore tes chances Wink Very Happy
raiker
raiker

Masculin Messages : 310
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 35

Personnage Dofus
Classe: Iop
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] demande d'inscription à la guilde : Lord-empacher (& édit) Empty Re: [Acceptée] demande d'inscription à la guilde : Lord-empacher (& édit)

Message  Invité Mar 9 Nov - 19:39

raiker a écrit:
Pour moi ca sera Contre

Rien de personnel encore ! Comme je l'ai dit a l'autre Candidature , pour moi , trop de nouveaux en un coup . Pas le temps de réelement les connaitres et déja certains d'entre eux ne pète pas un seul mot en guilde ! Bref , tu n'y es pour rien mais je suis contre encore une fois.

Mais ca reste juste un vote hin , tu as encore tes chances Wink Very Happy

Mais c'est pas parce-que certaines personnes ne parlent pas que tout le monde est comme sa.
Donc si je comprend bien tu refuses tout le monde a cause de ces quelques personnes... et que la guilde grandi en nombre.
Je trouve sa dommage moi car plus il y a des personnes dans la guilde plus il y a de personnes connecté donc plus il y a de chance de faire des sorties quelle quelle soit.

Mais bon chacun son avis (même si ce n'est pas celui que je veux x))

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] demande d'inscription à la guilde : Lord-empacher (& édit) Empty Re: [Acceptée] demande d'inscription à la guilde : Lord-empacher (& édit)

Message  Invité Mar 9 Nov - 19:42

Ze-Klae a écrit:Ta essayer de faire quelques efforts , Pour .

Merci , c'est pour a que j'ai recommencé (pour que toutes les personnes pas sur penche en ma faveur) Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] demande d'inscription à la guilde : Lord-empacher (& édit) Empty Re: [Acceptée] demande d'inscription à la guilde : Lord-empacher (& édit)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum