The Nudes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Acceptée] demande d'inscription à la guilde : Lord-empacher (& édit)

+9
raiker
Rekha
Edelwire
Frigga
znes-messrine
Like-Me
Saoleyn
Andhy
Ambiguity
13 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[Acceptée] demande d'inscription à la guilde : Lord-empacher (& édit) - Page 2 Empty Re: [Acceptée] demande d'inscription à la guilde : Lord-empacher (& édit)

Message  Invité Mar 9 Nov - 19:46

Je suis du meme avis que Raiker .

Ce seras non pour moi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] demande d'inscription à la guilde : Lord-empacher (& édit) - Page 2 Empty Re: [Acceptée] demande d'inscription à la guilde : Lord-empacher (& édit)

Message  Invité Mar 9 Nov - 19:53

Edelwire a écrit:
Bonsoir Smile

Alors désolée mais ça être un avis négatif pour moi.

Comme il a été dit précédemment, nous avons pas mal recruté ces derniers temps, et je me permets aussi d'être plus select sur les candid, donc plus à fonctionner sur le coup de coeur. Même si ta candid n'est pas vraiment mauvaise en soi (on a eu pire hein), il manque la petit touche nudiste qui fait déclic Razz
De plus, pour le multicompte, je ne suis pas spécialement pour des personnages éclatés entre 2 guildes. En effet, et cela on le voit dans la guilde, lorsque que quelqu'un joue à cheval un perso guildé et non guildé (mule trop bl, 2 guildes, etc), la personne est beaucoup moins attentive et ça peut devenir très désagréable. Et toujours par rapport au multicompte, je suis contre qu'il y en ait trop dans une guilde (je parle d'une personne irl sur 5 persos), et le multicompte actuel de la guilde est bien suffisant.

Bref désolée, mais je ne pense pas que mon avis puisse changer ^^' Tu m'avais l'air très gentil quand tu m'avais parlé, mais nous sommes un peu plus rigoureux sur les candid' suite au recrutement actif récent.

Edel

Je comprend tes motivations pour me refuser l'entrer mais :
-Je suis vraiment motivé pour rentrer dans la guilde (car j'en est vraiment mare de joué tous seul, bien avec des gens qui s'insulte (ou qui ne savent pas joué, mais sa encore je le pardonne) et je cherche des gens motivé et sympathique).
-Mes mule ne sont pas bas lvl ( lvl 160, 117, 117, 107, 99, ..., 42); bon la dernière mule est bas lvl je te l'accorde Wink mais je l'ai commencé la semaine dernière; et je ne joue que sur l'énutrof (sauf pour les donjons). Donc je ne serais pas départagé entre 2 guildes et j'éssairai d'être le plus présent possible dans la guilde. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] demande d'inscription à la guilde : Lord-empacher (& édit) - Page 2 Empty Re: [Acceptée] demande d'inscription à la guilde : Lord-empacher (& édit)

Message  Invité Mar 9 Nov - 20:23

Pourquoi pas faire rentrer tes deux personnages principales pour être le plus présent , mais à ta place j'essayerai de discuté ig avec des gens de la guilde pour leurs faire changer d'avis .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] demande d'inscription à la guilde : Lord-empacher (& édit) - Page 2 Empty Re: [Acceptée] demande d'inscription à la guilde : Lord-empacher (& édit)

Message  Si-Ips Mar 9 Nov - 20:29

(un petit avis sans importance d'un nouveau)

J'ai moi aussi remarqué le flot de recrutement de ces derniers-temps (j'y étais moi même x))
C'est aussi vrai qu'il y a des gens qui discute pas.. le blanc total avec eux..

Ce qui serait bien de savoir, c'est pourquoi il ne parle pas, et pourquoi on les a recruté si ils ne sont pas sociable.. (moi j'suis chiant, avec des vannes foireuses, mais on me reconnait maintenant xD)

Lord-empacher m'a l'air différent, et apte à s'ouvrir à des gens tous nues.. king


Je vote contre le bloquage sur le recrutement ! boulet
Si-Ips
Si-Ips

Masculin Messages : 715
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 29
Localisation : Tu vois par là ? Ben c'est pas là bas.. Dans le 41, sinon.

Personnage Dofus
Classe: `°Fouetteur D'Edelwire°` __Et Désanusseur à mi-temps. \o/
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] demande d'inscription à la guilde : Lord-empacher (& édit) - Page 2 Empty Re: [Acceptée] demande d'inscription à la guilde : Lord-empacher (& édit)

Message  Invité Mar 9 Nov - 20:35

Si-Ips a écrit:(un petit avis sans importance d'un nouveau)

J'ai moi aussi remarqué le flot de recrutement de ces derniers-temps (j'y étais moi même x))
C'est aussi vrai qu'il y a des gens qui discute pas.. le blanc total avec eux..

Ce qui serait bien de savoir, c'est pourquoi il ne parle pas, et pourquoi on les a recruté si ils ne sont pas sociable.. (moi j'suis chiant, avec des vannes foireuses, mais on me reconnait maintenant xD)

Lord-empacher m'a l'air différent, et apte à s'ouvrir à des gens tous nues.. king


Je vote contre le bloquage sur le recrutement ! boulet

Merci a toi de me défendre malgré le nombre important de voie contre Very Happy

Je suis moi même un boulet et j'aime parlé (même des fois quand les gens ne me répondent pas mais j'assume complètement se titre de Boulet ^^) boulet .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] demande d'inscription à la guilde : Lord-empacher (& édit) - Page 2 Empty Re: [Acceptée] demande d'inscription à la guilde : Lord-empacher (& édit)

Message  Ambiguity Mar 9 Nov - 21:30

Malgré "l'effort" pour une nouvelle candidature (de mon point d'vue, quand ta candid' n'est pas satisfaisante, c'est normal de la refaire, le prétendu effort passe donc à la trappe), mon avis reste le même... Et se renforce d'autant plus avec l'écriture qu'est pas terrible (formulation, orthographe, clarté, lisibilité).
Ambiguity
Ambiguity

Masculin Messages : 730
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 31
Localisation : Ici et là, planant entre variations cuivrées et ondulations de cordes...

Personnage Dofus
Classe: Nunul & roublard
Lvl: 169 & 177

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] demande d'inscription à la guilde : Lord-empacher (& édit) - Page 2 Empty Re: [Acceptée] demande d'inscription à la guilde : Lord-empacher (& édit)

Message  Rekha Mar 9 Nov - 21:44

Aïe aïe aïe, Sylus, Si-Ips, on peut dre que vous savez argumenter ! Je suis du même avis que ces deux personnes. D'un côté je me dis que la candidature n'est pas parfaite, de l'autre je me dis que tu as l'air vraiment motivé. Comme Raiker l'a souligné je pense qu'on a pas mal recruté recemment et qu'il faut apprendre un peu à connaître les nouveaux membres. Voià mon point de vue :
Je suis pour une vraie période d'essai. S'il s'avère que tu es aussi bavard qu'un Koala, je serai sans scrupule pour ton éjection de la guilde.
Pourquoi pour ? Car une candidature ça sert avant tout à voir si la personne convient à la guilde. Même si d'après moi tes boutades ne rivalisent pas avec les miennes (je suis le pro de la boutade ... comment ça non ? Suspect ) je pense que tu es quelqu'un de très gentil et serviable. Et puis ton écriture ça reste lisible. Mais soigne un peu quand tu rédiges sur le forum malgré tout. Wink

Cordialement,

Rekha. Smile
Rekha
Rekha

Masculin Messages : 1489
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 32
Localisation : Dublin le gettho²

Personnage Dofus
Classe: Je sais j'ai la classe
Lvl: 200 & oé & oé & oé

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] demande d'inscription à la guilde : Lord-empacher (& édit) - Page 2 Empty Re: [Acceptée] demande d'inscription à la guilde : Lord-empacher (& édit)

Message  Si-Ips Mar 9 Nov - 22:04

Sylus a écrit:Malgré "l'effort" pour une nouvelle candidature (de mon point d'vue, quand ta candid' n'est pas satisfaisante, c'est normal de la refaire, le prétendu effort passe donc à la trappe), mon avis reste le même... Et se renforce d'autant plus avec l'écriture qu'est pas terrible (formulation, orthographe, clarté, lisibilité).


T'es quand même un peu dur, heiin ^^ o/
On est pas au BAC blanc de français.. On a tous le droit de faire des erreurs..

Là, les candidatures, ça consiste à écrire une petite rédac' de façon plus détendu qu'en cours.. ça va de soit.
Et puis, une fois dans la famille, je vois mal quelqu'un nous sortir un gros pavet pour discuter.. Donc, juger sur ça, c'est vraiment dur à mon goùt.

On est doué pour écrire, on l'est moins, on l'est pas.. Mais juger pour ça, c'est dur. ^^
Si-Ips
Si-Ips

Masculin Messages : 715
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 29
Localisation : Tu vois par là ? Ben c'est pas là bas.. Dans le 41, sinon.

Personnage Dofus
Classe: `°Fouetteur D'Edelwire°` __Et Désanusseur à mi-temps. \o/
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] demande d'inscription à la guilde : Lord-empacher (& édit) - Page 2 Empty Re: [Acceptée] demande d'inscription à la guilde : Lord-empacher (& édit)

Message  Ambiguity Mar 9 Nov - 22:48

Bon, sur mon tél, c'est pas possible d'intégrer les balises de citation (m'enfin, 'faut mémoriser toute la prose de chacun, farfouiller dans les caractères spéciaux pour entamer l'écriture d'une balise, etc). Donc, pour répondre à vous deux:
-Rekh', ce que je dis n'est pas développé, ça manque de substance pour être digne d'une argumentation; ce ne sont que les idées dans les (très) grandes lignes. ^^'
-Ips, c'est pas l'bac français? Certes. Mais, de là à dire qu'il n'y a que "quelques" erreurs, c'est tiré par les cheveux! La candid' me donne par moments envie de hurler vu la plupart des erreurs... (citations à l'appui lorsque je serai sur ordi.) L'écriture ne fait qu'accentuer mon opinion quant au fait que cette candid' me laisse de marbre, ne me donne aucune envie de donner un avis positif. Alors, si cette fameuse "petite rédac'" doit être représentative de la discussion au quotidien sur le canal de guilde, ça fait un net point négatif pour moi... Je ne tiens pas particulièrement à constamment décrypter puis traduire des termes au sein d'une discussion, puisque ça implique d'avoir à s'arrêter sur toute incompréhension, passer du temps à la comprendre... En clair, une perte de temps évitable, autant ne pas la subir. D'ailleurs, je rejoins le point de vue de Sao quant au multi (j'me permets de reprendre un terme avec lequel je suis totalement d'accord): ça pousse à l'isolationnisme. Or, une guilde est une communauté...

Bref. Si j'ai quek' chose à dire, je préfère le faire avec un ordi: c'est l'horreur sur tél.
Ambiguity
Ambiguity

Masculin Messages : 730
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 31
Localisation : Ici et là, planant entre variations cuivrées et ondulations de cordes...

Personnage Dofus
Classe: Nunul & roublard
Lvl: 169 & 177

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] demande d'inscription à la guilde : Lord-empacher (& édit) - Page 2 Empty Re: [Acceptée] demande d'inscription à la guilde : Lord-empacher (& édit)

Message  Like-Me Mar 9 Nov - 22:55

puis j’ai découvert « Angel-ckl » (lors d’un donjon blop et un donjon multi et m’a promis de le refaire en arène (ce que je fais moi-même car sa fait xp ou drop et que sa fait plaisir au personnes du groupes mais personne ne le fait et je suis déçus de la mentalité de certaines personnes) cela donné l’impression que « The-nudes » était une bonne guilde (si tout le monde était comme lui)

Comment puis-je dire nan... ? Embarassed Embarassed
L'effort est fait, je ne vais pas relever la qualité d'expréssion qui laisse à désirer mais la motivation y est. Je reste sur mon POUR
Like-Me
Like-Me

Masculin Messages : 377
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 31
Localisation : 69!!! A POIIL

Personnage Dofus
Classe: Enutrof (Mister-amakna 2011/2012)
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] demande d'inscription à la guilde : Lord-empacher (& édit) - Page 2 Empty Re: [Acceptée] demande d'inscription à la guilde : Lord-empacher (& édit)

Message  Frigga Mer 10 Nov - 2:15

Frigga a écrit:Je vais suivre l'avis de mes co-guildeux mais avec un CONTRE pour ma part.

Ta candid ne m'attire pas du tout. Rien n'en ressort. En plus, en ce moment, j'ai décidé d'être moins tendre sur mes avis de candid, car on en reçoit beaucoup, la plupart étant très intéressantes, ce qui redresse la barre en matière de notation.

Ce contre n'est pas définitif, mais rien ne semble m'inciter à le changer en "pour" pour l'instant.

Désolé, en espérant être surpris!

Je m'autoquote, c'est ainsi et pas autrement. C'est dans les droits de l'homme ça, ben plu qu'certaines choses qu'nous pond le gouvernement!

Pour être sérieux, je ne suis toujours pas convaincu, et comme je n'aime pas revenir sur mes décisions, je vais laisser mon contre, sans regret aucun.

Bonne continuation dans le monde des douzes.
Frigga
Frigga
Administrateur

Masculin Messages : 1147
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 36
Localisation : J'irai revoir ma Normandie, c'est le pays qui m'a donné le jour!

Personnage Dofus
Classe: Iop & Enu & Eni & Sacri cuicui
Lvl: 200 mon pote, 200 !!!

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] demande d'inscription à la guilde : Lord-empacher (& édit) - Page 2 Empty Re: [Acceptée] demande d'inscription à la guilde : Lord-empacher (& édit)

Message  Antoine Mer 10 Nov - 16:02

Pour moi se sera un petit pour pour que angel ne me tue pas lol!

Antoine

Masculin Messages : 79
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 27

Personnage Dofus
Classe: Osa
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] demande d'inscription à la guilde : Lord-empacher (& édit) - Page 2 Empty Re: [Acceptée] demande d'inscription à la guilde : Lord-empacher (& édit)

Message  znes-messrine Mer 10 Nov - 20:08

je vais mettre un pour aussi,personnellement j'aurai arrêter au 1ere échec belle preuve de persévérance ca prouve que tu est motivé ^^
znes-messrine
znes-messrine

Masculin Messages : 150
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 35
Localisation : couvin

Personnage Dofus
Classe: cra
Lvl: 171

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] demande d'inscription à la guilde : Lord-empacher (& édit) - Page 2 Empty Re: [Acceptée] demande d'inscription à la guilde : Lord-empacher (& édit)

Message  Invité Mer 10 Nov - 20:13

znes-messrine a écrit:je vais mettre un pour aussi,personnellement j'aurai arrêter au 1ere échec belle preuve de persévérance ca prouve que tu est motivé ^^

Merci beaucoup, je suis réellement motivé.
C'est pour sa que j'ai refais ma candidature. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] demande d'inscription à la guilde : Lord-empacher (& édit) - Page 2 Empty Re: [Acceptée] demande d'inscription à la guilde : Lord-empacher (& édit)

Message  Si-Ips Jeu 11 Nov - 10:10

Sylus a écrit:alors, si cette fameuse "petite rédac'" doit être représentative de la discussion au quotidien sur le canal de guilde, ça fait un net point négatif pour moi... Je ne tiens pas particulièrement à constamment décrypter puis traduire des termes au sein d'une discussion, puisque ça implique d'avoir à s'arrêter sur toute incompréhension, passer du temps à la comprendre... En clair, une perte de temps évitable, autant ne pas la subir. D'ailleurs, je rejoins le point de vue de Sao quant au multi (j'me permets de reprendre un terme avec lequel je suis totalement d'accord): ça pousse à l'isolationnisme. Or, une guilde est une communauté...

Justement, ce que je voulais dire, c'est que sa candidature ne représente pas forcément une discussion..
On essaie de bien faire ici, et si on est un peu maladroit, en voulant trop faire, on casse un peu son discours.
Mais si son orthographe te gène vraiment, essaie de discuter avec lui IG, voir si il écrit pareil. (Là j'te propose juste un truc, je l'ai pas fait moi même, vu que son écriture ne me gène pas.)

Sinon, j'aimerai donner mon avis sur le multi compte, vu que je ne l'ai pas fait jusqu'à maintenant. D'après ce que je comprend, lord-empacher n'est pas du genre à prendre ses comptes, ne pas parler en guilde et aller se chain des Croca sans nous prévenir. Il l'a dit qu'il ne les prend seulement pour combler, ou quand personne n'est disponible, et je trouve ça bien dans le multi compte.
Moi même j'emprunte le perso à un ami, puisque personne ne veut drop sur île mino pour ma pano, mais j'vais pas dire que "personne ne m'aiiideuuuh" si je restais en monocompte, le drop c'est chiant.. Alors au lieu de me plaindre, je fais du multi compte, je discute dans la guilde, et pourtant personne ne me le reproche..

PS : Si vous me dîtes que je peux dropper en monocompte, aller dropper 200 peau de minoskito et kralé en 2h x)
Si-Ips
Si-Ips

Masculin Messages : 715
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 29
Localisation : Tu vois par là ? Ben c'est pas là bas.. Dans le 41, sinon.

Personnage Dofus
Classe: `°Fouetteur D'Edelwire°` __Et Désanusseur à mi-temps. \o/
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] demande d'inscription à la guilde : Lord-empacher (& édit) - Page 2 Empty Re: [Acceptée] demande d'inscription à la guilde : Lord-empacher (& édit)

Message  Saoleyn Jeu 11 Nov - 11:34

Je suis le plus grand assaillant du multicompte, moi même j'ai une éni, et comme tu dis c'est pour "combler" ... Ca bien évident je le comprend, puisque je le fais moi même Laughing
Saoleyn
Saoleyn

Masculin Messages : 1236
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 31
Localisation : Au chaud, entre les 2 seins d'Eulise.

Personnage Dofus
Classe: Pandawa
Lvl: 146

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] demande d'inscription à la guilde : Lord-empacher (& édit) - Page 2 Empty Re: [Acceptée] demande d'inscription à la guilde : Lord-empacher (& édit)

Message  Eulise Sam 13 Nov - 0:52

Pour, quelqu'un de motivé qui répond et ne s'enfuit pas à nos remarques et questions.

Je suis Pour une vraie période d'essai avec décision au sein de la guilde (pas au sein d'Edel nan) . Je préfère un joueur multi qui sort avec des membres de la guilde à des joueurs mono qui ne daignent même pas répondre aux demandes d'aide ou juste aux questions écrites. [ mode énervée ]
Eulise
Eulise

Féminin Messages : 271
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 44
Localisation : près de Nancy

Personnage Dofus
Classe: Crâpette feu
Lvl: 158

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] demande d'inscription à la guilde : Lord-empacher (& édit) - Page 2 Empty Re: [Acceptée] demande d'inscription à la guilde : Lord-empacher (& édit)

Message  Si-Ips Sam 13 Nov - 20:00

Faut être franc, malgré toutes les reproches qu'il a reçu, il est toujours là.
À mon avis, il le mérite. ^^
Si-Ips
Si-Ips

Masculin Messages : 715
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 29
Localisation : Tu vois par là ? Ben c'est pas là bas.. Dans le 41, sinon.

Personnage Dofus
Classe: `°Fouetteur D'Edelwire°` __Et Désanusseur à mi-temps. \o/
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] demande d'inscription à la guilde : Lord-empacher (& édit) - Page 2 Empty Re: [Acceptée] demande d'inscription à la guilde : Lord-empacher (& édit)

Message  Invité Sam 13 Nov - 20:03

Si-Ips a écrit:Faut être franc, malgré toutes les reproches qu'il a reçu, il est toujours là.
À mon avis, il le mérite. ^^

merci de le reconnaître Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] demande d'inscription à la guilde : Lord-empacher (& édit) - Page 2 Empty Re: [Acceptée] demande d'inscription à la guilde : Lord-empacher (& édit)

Message  Si-Ips Sam 13 Nov - 20:03

Faut croire que j'ai été le seul à te soutenir depuis le début en même temps.. banzai

En plus, vu que je suis nouveau, je m'expose au foudre des anciens.. OMG.. REKHA PARDONNE MOIIII, NE ME FOUDROIE PAAAAS...en plus j'suis plus beau que toi.. alors sois pas jaloux, et laisse moi tranquille.. x)
Si-Ips
Si-Ips

Masculin Messages : 715
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 29
Localisation : Tu vois par là ? Ben c'est pas là bas.. Dans le 41, sinon.

Personnage Dofus
Classe: `°Fouetteur D'Edelwire°` __Et Désanusseur à mi-temps. \o/
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] demande d'inscription à la guilde : Lord-empacher (& édit) - Page 2 Empty Re: [Acceptée] demande d'inscription à la guilde : Lord-empacher (& édit)

Message  Invité Sam 13 Nov - 20:24

Ips arrete de te jeter des fleurs tu ne les mérites pas bref ... Lord moi j'suis Pour ton integration je les déjà dit et en guilde je leurs est même dit que ta candidature est trop en attente donc faudrait l'mettre en test allez hop !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] demande d'inscription à la guilde : Lord-empacher (& édit) - Page 2 Empty Re: [Acceptée] demande d'inscription à la guilde : Lord-empacher (& édit)

Message  Ambiguity Sam 13 Nov - 21:24

Résultat des courses:
-Pour: Klae, Ips, Antoine, Eulise, Angel, Znes, Rekha.
-Neutre: Andhy.
-Contre: Frifri, Sao, Edel, Raiker, Bathyst, moi-même.
Ambiguity
Ambiguity

Masculin Messages : 730
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 31
Localisation : Ici et là, planant entre variations cuivrées et ondulations de cordes...

Personnage Dofus
Classe: Nunul & roublard
Lvl: 169 & 177

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] demande d'inscription à la guilde : Lord-empacher (& édit) - Page 2 Empty Re: [Acceptée] demande d'inscription à la guilde : Lord-empacher (& édit)

Message  Edelwire Sam 13 Nov - 21:56

Ze si tu avais suivi la partie 'Proposition d'amélioration' on a dit qu'on laissait couler une semaine sur les candid', c'est à dire attendre la fin du week end en gros ^^ En effet, sinon je laisse rarement couler plus de 3 jours sans donner d'avis définitif sur une candid.

Désolée si ça n'a pas été explicite dans cette candid, j'avoue que comme il est arrivé en même temps que les 3 candid de mecs en team, je me suis peut être un peu mélangé dans les 4 en oubliant de le préciser ici.

Bref, merci Sylus pour le récapitulatif des votes, que juste ceux qui ont changé d'avis par rapport à ce récapitulatif viennent poster, les autres on a compris Razz
Edelwire
Edelwire
Administrateur

Féminin Messages : 1786
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 33
Localisation : Entre une apiacée et une pinacée o.o

Personnage Dofus
Classe: Poule de luxe
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] demande d'inscription à la guilde : Lord-empacher (& édit) - Page 2 Empty Re: [Acceptée] demande d'inscription à la guilde : Lord-empacher (& édit)

Message  Invité Sam 13 Nov - 22:04

Bref 7 pour 1 neutre 6 contre , Mais bon voila quoi l'pauvre il y tien à venir donc c'est bête :/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] demande d'inscription à la guilde : Lord-empacher (& édit) - Page 2 Empty Re: [Acceptée] demande d'inscription à la guilde : Lord-empacher (& édit)

Message  Aubemort Sam 13 Nov - 22:46

Je suis désolé de péter encore plus l'ambiance mais je suis contre aussi (et qu'il y en ai pas qui disent:"oh celui la il est pas dans le jeu depuis 3 mois mais il vient péter les cou*lles des nouveaux arrivants" è_é)

Nan je suis contre pour plusieurs raison: ta candidature est bâclé et ça se voit. Tu as peut être écrit plus (j'en sait rien j'ai pas vu ta cand' précédente) mais tu ne t'ai même pas relut (sinon tu aurais vu les nombreux mots manquant dans ta candid').
Ensuite je trouve que ta candid' manque cruellement d'émotion. Tu écrit mais bon... tu ne fit pas plus. On te demande pas un spectacle comique (comme quand doudou essaye de compter jusqu'à dix) mais des petites touches par ci par la qui montre qu'avec toi ça peut être la grosse poilade (comme avec moi XD... nan ? Bon..). Ce qui compte c'est la bonne humeur que tu va apporter a la guilde. On s'en fout un peu de tes kamas a la base mais pas de ton cœur (la ça fait un peu poète raté comme phrase u___u)
Et dernièrement, mais la c'est pas trop par rapport a ta candid', j'aime pas les persos blindé de mules. Même si elles ne rentre pas dans la guilde ça tue le jeux de diverse manière (que je t'expliquerait sans problème si tu me mp).

Voila voila...
Aubemort
Aubemort

Masculin Messages : 555
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 31
Localisation : Selon la fissure temporelle du pliage de carte... Bah... un peu partout.

Personnage Dofus
Classe: Lenald
Lvl: 180

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] demande d'inscription à la guilde : Lord-empacher (& édit) - Page 2 Empty Re: [Acceptée] demande d'inscription à la guilde : Lord-empacher (& édit)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum