The Nudes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[Acceptée] Jack iz un panda sympatoche

+7
Like-Me
Eulise
Saoleyn
Frigga
znes-messrine
Andhy
Avalhon
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Acceptée] Jack iz un panda sympatoche Empty [Acceptée] Jack iz un panda sympatoche

Message  Invité Mer 5 Jan - 16:03

Une maison perdue au plein coeur de Bonta. Essayant de ne pas se faire repérer par la milice, j'entre à toute vitesse. Premier contact.
Une salle d'attente bondée avec l'inscription "Dans une salle close, il y a 42 personnes de 69 ans. Un homme et une femme se tiennent la main. Suivant cette logique, quelle est la probabilité d'échec social des Nudes ?" sur un mur.
"-Damnit, j'ai pas envie d'attendre trois plombes avec ces kikoos" Soudain une idée illumine mon esprit.
"- HEY LES GARS, Y A UN MEC QUI POSE SON STUFF PAR TERRE EN [-2.0] ! IL A UN TUTU !" S'ensuit une ruée vers la porte où je manque de m'y faire écraser. Enfin seul. Je vais pouvoir m'y atteler tranquillement.


Bonjour à tous ceux qui ne se sont pas endormis ou vomis (au choix) devant ma prose RPesque qui refoule du goulot cheers

Je m'appelle Jack. Enfin pas vraiment. C'est Cursed-Jack. Et encore c'mon pseudo Inne Gayme.
Pandawa de niveau 123 sans foyer ayant peur de claquer de froid dans le monde hostile qu'est celui des 13 (zOmg ça porte malheur), j'ai décidé de postuler chez les Nudes car d'après ce que j'ai pu y voir à travers ce fofo (qui est vraiment pas mal du tout sans vouloir faire de la lèche) et celui de Dofus ainsi que de quelques echos de bons coupains à moi et j'ai l'impression que l'on a la même vision de ce que devrait être une guilde qui dure.

IG.

Comme dit plus haut, je viens d'atteindre le 123ème cercle
[Acceptée] Jack iz un panda sympatoche 145422Capture
Moi vomissant sur un poutch

[Acceptée] Jack iz un panda sympatoche 524330stuff [Acceptée] Jack iz un panda sympatoche 683508Capture Ma blague qui pue
Mes stuffs qui pue

Comme vous l'aurez peut être remarqué, j'suis un panda orienté Air/Feu/PO, ce que j'dois avouer n'est pas si moche que ça au final. J'ai aussi un dindon baptisé "SoarLex" (un cookie virtuel à celui qui trouvera l'anagramme correspondant) suite à ma capitulation face à la suprématie des persos pvp trouzmilles PM.
Je suis alchimiste lvl 80 et Tailleur lvl 1 (suite à un double-cliquage sauvage ~~)
Avant le panda, j'avais un éca (que j'ai toujours mais j'l'ai prêté à un ami) nommé Bad-Beat puis Bad-Luck qui est lv 153.

Cela va bientôt faire 6 ans que j'traîne mes savates à prier St Osborne que Lichen arrête ses mégalomanies et qu'il aille se payer une chambre avec ses crâs si il les n'aime autant. Donc j'peux dire que j'en ai vu du serveur. De Jiva à Djaul, en passant par Raval et Ménalt. J'ai connu l'époque du tofu qui ressemblait plus à du popcorn qu'à un piaf et des persos qui marchaient en combat quand ils n'avaient que 3 PM à utiliser. Ce qui fait que j'ai une assez bonne expérience "Dofussienne" ^^

Revenons sur Many

Ma principale activité IG est la bonne vieille glande avec combo Discutage (que celui qui a dit "Scutage" se dénonce oO) avec le peuple. Mais quand j'me décide à m'bouger, c'est le plus fréquemment pour PvP un poil histoire de finir mon parchotage agilité. Mais je ne refuse jamais un donjon et c'est avec plaisir que j'vous suivrais si quelqu'un à besoin d'aller drop quelque chose ^^
Je suis brakmarien dans l'âme et pour toujours.

Au risque de paraitre sentimentaliste, je n'ai eu que deux guildes depuis mon arrivée sur Many. Et encore, dire deux est pas super exacte non plus, sachant que la deuxième est née d'un schisme de la 1ère x)
La raison qui m'a poussé à changer de guilde est que je ne m'y sentais plus aussi bien qu'au début, moins en phase avec nos objectifs communs actuels quoi. C'est donc pour ça que j'ai décidé de répondre à la pelle du large.

C'est donc ainsi que lors de ma recherche obsessionnelle de la guilde où l'on s'y connecte pour décompresser de la jungle qu'est le monde du dehors que vous êtes soudain apparus, mirage de la gloire passée d'une époque où j'me sentais si bien sur Many que j'en ai fais mon dernier serveur (en gros, si j'sens plus le truc ici, il est temps de passer sur Viva Piñata Online).

IRL.

J'm'apelle Alaa (oui je sais j'en ai pris plein la gueule en primaire), j'ai eu mes 21 ans en septembre dernier et je vis habituellement à Paris. Normalement, j'devrais être en Fac de psycho' mais j'me suis mis dans la tête de prendre une année sabbatique pour amasser assez de money afin d'aborder les longues et chiantes études un poil plus sereinement que quand t'es plus fauché que la Grèce.
Niveau culturel, je suis un "old timer of the Rock'n'Roll" c'est à dire que j'me pète les oreilles avec du Led Zep', du Guns'n'Roses et autres Rolling Stones. Et je suis absolument fasciné par Bob Dylan, Nirvana et Metallica *_*. Mais je me surprends parfois d'écouter des trucs dont les compositeurs ont avalés leur extrait de naissance il y a 2 siècles (Chopin, Tchaikosky entre autres)
J'aime la lecture aussi, bien que je n'ai pas de genre particulier. Les mangas aussi ^^
Quant au 7ème art, j'aime les scénarios bien ficelé du genre The Usual Suspect ou bien Fight Club. Par contre je hais et je maudis la personne qui a décidé de foutre du 3D partout, ainsi que sa famille, son chien, son chat et son facteur aussi.[/coupdegueule]
Et sur petit écran, je me restreins à quelques séries comme Sons of Anarchy, Californication, Dexter et Burn Notice.

Voili Voilà Voilou, si vous avez des questions à me poser ou si j'ai oublié quelque chose, mes fesses sont prêtes à être flagellées et mes doigts prêts à vous tapez une réponse rapidement ^^


Contact : /w Cursed-Jack
/w *ImPhockinInsane


Dernière édition par Jack le Mer 5 Jan - 19:49, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Jack iz un panda sympatoche Empty Re: [Acceptée] Jack iz un panda sympatoche

Message  Avalhon Mer 5 Jan - 16:50

Alors là c'est un grand pour !

Tout d'abord la candidature est vraiment sympa (Fuck the 3D, et j'ai aussi faillis faire psycho -> mais y'a autant de débouché que l'Anus d'Andhy).

De plus, je te connais un chouilla, comme glandeur au zaap 5/7, comme futur ancien dissi avec qui j'ai de bons contact et aussi au travers de Mahory, mon pandawa qui dans sa phase de pvp t'avais combattu. Je me rappel d'une personne qui avait accepté le combat avec un fairplay aussi rare qu'une sodomie pour Andhy, et d'un combat très agréable sur la forme comme sur le fion fond !
Avalhon
Avalhon

Masculin Messages : 1595
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 33

Personnage Dofus
Classe: Iop
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Jack iz un panda sympatoche Empty Re: [Acceptée] Jack iz un panda sympatoche

Message  Andhy Mer 5 Jan - 16:59

Nan mais Avalhon tais-toi quoi! u_________u Ne pense pas des trucs comme ça de moi, Jack! oO

Alors! En lisant ta candidature j'ai eu l'impression que tu étais quelqu'un de très intelligent et de cultivé. (Ah, ce n'est qu'une impression? Surprised) Et en plus j'étais très content quand j'ai vu qu'il n'y avait rien de pervers dans ta candidature... avant la dernière phrase! u___u
Ensuite, j'ai adoré la façon dont tu as inséré la phrase qui certifie que tu as lu notre poste. A la base on la mettait aussi pour que les gens l'insert d'une manière marrante mais tout le monde la met simplement à la fin de leur candidature! Je suis fier de toi, jeuniot! x)
Une remarque: Le monde des douze est toujours le monde des douze malgré l'arrivé des Roublards étant donné qu'ils prient le dieu Sram! x) (Osef? oO)
J'te demande pas si t'aimes Duffy étant donné tes goûts musicaux... X:

Avis positif! (même si t'es un Panda :S)
Andhy
Andhy

Messages : 1126
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 30
Localisation : Cot?

Personnage Dofus
Classe: Eniripsa (et pas un nini mulasoin!)
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Jack iz un panda sympatoche Empty Re: [Acceptée] Jack iz un panda sympatoche

Message  znes-messrine Mer 5 Jan - 17:01

pour
znes-messrine
znes-messrine

Masculin Messages : 150
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 35
Localisation : couvin

Personnage Dofus
Classe: cra
Lvl: 171

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Jack iz un panda sympatoche Empty Re: [Acceptée] Jack iz un panda sympatoche

Message  Frigga Mer 5 Jan - 17:11

C'est trop bien la 3D, Avatar c'est LE film incontesté de tous les temps !!!!!!!!!

What a Face

Mis à part ça, j'ai vraiment aimé ta candid, je vais donc mettre un gros POUR, j'pense pas avoir besoin de justifier, je vois pas ce qu'il y a à critiquer mis à part la glande constante, mais je dois avouer que c'est un de mes passe-temps favoris Cool

En espérant te voir bientôt en /g

(J'ai hâte de voir tes réponses aux questions d'Edel)
Frigga
Frigga
Administrateur

Masculin Messages : 1147
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 36
Localisation : J'irai revoir ma Normandie, c'est le pays qui m'a donné le jour!

Personnage Dofus
Classe: Iop & Enu & Eni & Sacri cuicui
Lvl: 200 mon pote, 200 !!!

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Jack iz un panda sympatoche Empty Re: [Acceptée] Jack iz un panda sympatoche

Message  Invité Mer 5 Jan - 17:38

Salut Smile
Candidature très sympathique et étoffée ! ^^
Ton personnage a l'air aussi original que ton prénom, que personnellement j'aime beaucoup Smile
De plus, ta présentation IRL donne vraiment envie de te connaître, donc ce sera un grand POUR pour moi <3

bisous et à bientôt j'espère,

Margaux


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Jack iz un panda sympatoche Empty Re: [Acceptée] Jack iz un panda sympatoche

Message  Saoleyn Mer 5 Jan - 18:06

Celui qui m'a proposé un gang bang pour me faire du fric (sans me connaître)... T'es sûr Andhy que c'est pas un énorme pervers ? Il cache son jeu le saligaud Surprised

Bon la candid' est plutôt bien ficelée j'aime bien, et puis les Dissi, même si je l'ouvre pas en zaap, sont pas désagréables et en général sympa donc j'pense que t'es une valeur sûr.
An+ tu mulle pa penda koi c kol !

POUR
!
Saoleyn
Saoleyn

Masculin Messages : 1236
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 31
Localisation : Au chaud, entre les 2 seins d'Eulise.

Personnage Dofus
Classe: Pandawa
Lvl: 146

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Jack iz un panda sympatoche Empty Re: [Acceptée] Jack iz un panda sympatoche

Message  Eulise Mer 5 Jan - 18:28

Ouh punaise j'ai adoré dès le début avec la ruée vers le tutu ! Un grand POUR !!
Eulise
Eulise

Féminin Messages : 271
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 44
Localisation : près de Nancy

Personnage Dofus
Classe: Crâpette feu
Lvl: 158

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Jack iz un panda sympatoche Empty Re: [Acceptée] Jack iz un panda sympatoche

Message  Like-Me Mer 5 Jan - 18:34

Fort simpatique tout sa ! Il ne me reste plus qu'a te faire passer le test de la routification et voir si cela te colle bien à la peau Evil or Very Mad (étape que je jugerais comme des plus délicates àpres les fameuses questions MADE IN DEDEL) , mais tu as un avis déjà positif de ma part.
Like-Me
Like-Me

Masculin Messages : 377
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 31
Localisation : 69!!! A POIIL

Personnage Dofus
Classe: Enutrof (Mister-amakna 2011/2012)
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Jack iz un panda sympatoche Empty Re: [Acceptée] Jack iz un panda sympatoche

Message  Aubemort Mer 5 Jan - 19:03

Bon… des que j'ai vu que ta dinde s'appelait SoraxeL j'me suis dit qui fallait t'engager mais bon pour faire genre j'ai lu un peu après… t'as de belles images ^^

Niveau musical tu me sauve dydy me soulait avec Duffy Oo Des que Kurt Cobain ressuscite on va au concert de Nirvana ensemble ^0^
J'adore ta signature XD (comme par hasard la je suis en train d'écouter Driver's high ça m'a foutu dans l'ambiance XD)
Bon t'as pas de Dofawa (grossière erreur quand tu postule chez nous) mais malgré tout je ne peux pas résister a l'envie de prendre en guilde XD
Je suis donc pour ^^

ah au fait… SCUTAGE *pars en riant*
Aubemort
Aubemort

Masculin Messages : 555
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 31
Localisation : Selon la fissure temporelle du pliage de carte... Bah... un peu partout.

Personnage Dofus
Classe: Lenald
Lvl: 180

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Jack iz un panda sympatoche Empty Re: [Acceptée] Jack iz un panda sympatoche

Message  Saoleyn Mer 5 Jan - 19:11

SoraXel c'est du Kingdom Heart ca ?
Au premier coup j'ai pensé à Solar Ex mais ca vient d'ailleurs.
Saoleyn
Saoleyn

Masculin Messages : 1236
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 31
Localisation : Au chaud, entre les 2 seins d'Eulise.

Personnage Dofus
Classe: Pandawa
Lvl: 146

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Jack iz un panda sympatoche Empty Re: [Acceptée] Jack iz un panda sympatoche

Message  Invité Mer 5 Jan - 19:17

aussi au travers de Mahory, mon pandawa qui dans sa phase de pvp t'avais combattu

Moi j'me rappel surtout de toi m'enfonçant ton poing enflammé dans l'bide x)

Et en plus j'étais très content quand j'ai vu qu'il n'y avait rien de pervers dans ta candidature... avant la dernière phrase! u___u

J'voulais garder un peu ce pitit pitit défaut de ma personnalité sous l'coude mais alley soyons fou. J'vous fais une liste

- Désabusé
- Cynique
- Jure comme un charretier
- Obsessionnel quand j'désire quelque chose
- Parfois trop gentil ~~
- Très (trop ?) porté sur la boisson et l'tabac


J'ai hâte de voir tes réponses aux questions d'Edel

Le suspens me tue à petit feu aussi ^^

Niveau musical tu me sauve dydy me soulait avec Duffy Oo Des que Kurt Cobain ressuscite on va au concert de Nirvana ensemble ^0^

Pour ça va falloir attendre qu'on canne malheureusement Sad


J'adore ta signature XD (comme par hasard la je suis en train d'écouter Driver's high ça m'a foutu dans l'ambiance XD)

Putain j't'aime Very Happy L'Arc-en-ciel font des Main theme vraiment géniaux ^^

SoraXel c'est du Kingdom Heart ca ?

Non :3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Jack iz un panda sympatoche Empty Re: [Acceptée] Jack iz un panda sympatoche

Message  Frigga Mer 5 Jan - 20:52

Toi aussi tu es célibataire et libre comme l'air? Comme le Great Teacher?
Frigga
Frigga
Administrateur

Masculin Messages : 1147
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 36
Localisation : J'irai revoir ma Normandie, c'est le pays qui m'a donné le jour!

Personnage Dofus
Classe: Iop & Enu & Eni & Sacri cuicui
Lvl: 200 mon pote, 200 !!!

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Jack iz un panda sympatoche Empty Re: [Acceptée] Jack iz un panda sympatoche

Message  Aubemort Mer 5 Jan - 20:55

Mince j'étais sur d'avoir trouvé moi j'me tape la honte maintenant :/

Sinon Sao je vois de quoi tu parle moi ^^

Si tu es célibataire et libre comme l'air, es-tu puceau comme le Great Teacher ?
Aubemort
Aubemort

Masculin Messages : 555
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 31
Localisation : Selon la fissure temporelle du pliage de carte... Bah... un peu partout.

Personnage Dofus
Classe: Lenald
Lvl: 180

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Jack iz un panda sympatoche Empty Re: [Acceptée] Jack iz un panda sympatoche

Message  Si-Ips Mer 5 Jan - 20:56

Si-Ips 22 ans, célibataire, Libre comme l'air !
Si-Ips
Si-Ips

Masculin Messages : 715
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 29
Localisation : Tu vois par là ? Ben c'est pas là bas.. Dans le 41, sinon.

Personnage Dofus
Classe: `°Fouetteur D'Edelwire°` __Et Désanusseur à mi-temps. \o/
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Jack iz un panda sympatoche Empty Re: [Acceptée] Jack iz un panda sympatoche

Message  Saoleyn Mer 5 Jan - 22:20

Ca vient d'où Solar Ex sérieux auby ? J'arrive pas à me souvenir Shocked
Saoleyn
Saoleyn

Masculin Messages : 1236
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 31
Localisation : Au chaud, entre les 2 seins d'Eulise.

Personnage Dofus
Classe: Pandawa
Lvl: 146

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Jack iz un panda sympatoche Empty Re: [Acceptée] Jack iz un panda sympatoche

Message  Invité Mer 5 Jan - 23:07

Si tu es célibataire et libre comme l'air, es-tu puceau comme le Great Teacher ?

Pourquoi ? T'es intéressé ? Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Jack iz un panda sympatoche Empty Re: [Acceptée] Jack iz un panda sympatoche

Message  Andhy Mer 5 Jan - 23:20

Et hops! Un gay de plus! oo Frigga et Jackie vont peut être finir en couple! *suspens*
Andhy
Andhy

Messages : 1126
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 30
Localisation : Cot?

Personnage Dofus
Classe: Eniripsa (et pas un nini mulasoin!)
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Jack iz un panda sympatoche Empty Re: [Acceptée] Jack iz un panda sympatoche

Message  Invité Mer 5 Jan - 23:25

Venant de la part de quelqu'un qui adule Duffy Rolling Eyes

Joke :p



EDIT parce que l'double post c'ay mal : Histoire d'mieux nous connaitre, j'suis open pour un p'tit donjon avec vous bande de chanceux


Dernière édition par Jack le Ven 7 Jan - 0:45, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Jack iz un panda sympatoche Empty Re: [Acceptée] Jack iz un panda sympatoche

Message  Rekha Ven 7 Jan - 0:06

Bonrouxsoir !

C'est une rouxbuste candidature que voilà. Ton caractère rouxbel (j'aime quand tu remballes Andhy, rouxcommence pour voir ?), les couleurs rouxgeoiyantes de ton personnage et ton sex-appeal m'ont convaincu !

En somme rouxien à dire, une postulation comme on aimerait en voir plus souvent.

Sinon pour la proposition à la fin ...

mes fesses sont prêtes à être flagellées

J'ai un ami qui serait interessé, si tu vois ce que je veux dire ?

Rouxment,

Rouxkha, l'osa qui s'est fait contaminer par Likroux.
Rekha
Rekha

Masculin Messages : 1489
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 32
Localisation : Dublin le gettho²

Personnage Dofus
Classe: Je sais j'ai la classe
Lvl: 200 & oé & oé & oé

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Jack iz un panda sympatoche Empty Re: [Acceptée] Jack iz un panda sympatoche

Message  Edelwire Ven 7 Jan - 10:39

Salut à toi Jacky Very Happy

J'avais un livre de recette 'Cuisiner avec Jacky' quand j'étais petite : ça m'a traumatisée il avait une grosse banane jaune sur la tête oO Comment ça jsuis hors sujet ? Okay okay j'arrête de raconter ma vie o.o

Haha très bonne candid, j'ai tout de suite aimé et eu envie de lire la suite avec l'amorce RP ! Bref une candidature très complète et bien détaillée, des touches d'humour que j'adore, une présentation sympa, une bonne connaissance du jeu, un caractère que j'ai envie de connaitre et... je vais arréter mon cirage de pompe ici ! (Tu me fileras le chèque comme convenu Razz).
Et juste petite précision pour ne pas prendre de crise cardiaque si tu nous rejoins, nous sommes une guilde de bontariens : très peu pratiquant le PVP, nous le sommes par simplicité pour le commerce ^^' (ayaaaa). Mais c'est un air angélique pour cacher le côté démoniaque, don't worry Twisted Evil (l'excuse xD)

Bon je parle je parle pour ne rien dire (oui je pourrais synthétiser mon mini pavé par 'POUR, une super candid très sympa !' o.o), et donc voici les fameuses questions tant attendues :
- Sachant que les poolays peuvent voler seulement en présence de cornichons, que les tofus ne peuvent pas voler après avoir planté une cawotte, et que tu viens de passer la tondeuse dans un champs de blé, comment peux-tu expliquer que Mlle-Rose a tué un puceron dans le grenier avec le chandelier ?
- Fais une seule phrase contenant les mots suivants : aubergine, clé à molette, mandragore, orgie.

J'attends mes réponses Laughing En attendant, peut être à bientôt sur le /g !

Edel


EDIT : petite question que j'ai oublié, d'où viens ton nom ? ouais jsuis curieuse, j'aime bien voir entre les significations cachées, le peu d'inspiration avec la marque de souris, ou les générateurs de nom :p
Edelwire
Edelwire
Administrateur

Féminin Messages : 1786
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 33
Localisation : Entre une apiacée et une pinacée o.o

Personnage Dofus
Classe: Poule de luxe
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Jack iz un panda sympatoche Empty Re: [Acceptée] Jack iz un panda sympatoche

Message  Invité Ven 7 Jan - 16:49

Edelwire a écrit:


Bon je parle je parle pour ne rien dire (oui je pourrais synthétiser mon mini pavé par 'POUR, une super candid très sympa !' o.o), et donc voici les fameuses questions tant attendues :
- Sachant que les poolays peuvent voler seulement en présence de cornichons, que les tofus ne peuvent pas voler après avoir planté une cawotte, et que tu viens de passer la tondeuse dans un champs de blé, comment peux-tu expliquer que Mlle-Rose a tué un puceron dans le grenier avec le chandelier ?
- Fais une seule phrase contenant les mots suivants : aubergine, clé à molette, mandragore, orgie.

J'attends mes réponses Laughing En attendant, peut être à bientôt sur le /g !

Edel


Qouestionne neumbeur Ouane : C'ay simple ! Lorsque le dragodindon universel apparut à Rose pour lui enseigner la méthode de cuisson des marmottes à poils roux, Magicarpe, fou de jalousie de n'avoir pas été choisit, kidnappa le puceron et lui fit avaler son extrait de naissance à coup de chandelier dans les fesse. Le poisson machiavélique s'empara ensuite des tampons usagés de Rose et prit les empreintes qu'elle avait laissée sur la ficelle pour faire croire que c'était elle la responsable de l'horrible massacre Shocked
Tout ça dans le seul but de l'envoyer à 19°54'08.63" N 75°06'06.06" W pour qu'elle puisse jouer à colin maillard avec un balai !
Mais on m'la fait pas à moi, j'ai appris avec les meilleurs Twisted Evil

[Acceptée] Jack iz un panda sympatoche 581971experts12

Quant aux poolays et aux tofus, j'sais pas ce que tu fumes mais j'en veux. Tout l'monde sait qu'ils sont scientologues.

OMFG ! Comment tu sais que mon fantasme le plus inavouable c'est de faire une orgie avec des aubergines ligotées avec de la mandragore et avec une clé à molette dans l'urètre o_O



EDIT : petite question que j'ai oublié, d'où viens ton nom ? ouais jsuis curieuse, j'aime bien voir entre les significations cachées, le peu d'inspiration avec la marque de souris, ou les générateurs de nom :p

Bah en faite Cursed en anglois ça veut dire "Maudit". Et c'est un adjectif qui me sied volontier. Quant à Jack, c'ey l'prénom de l'un de mes sky prayfayray et d'un personnage les plus classe dans une de mes séries favorites (Stargate SG-1, pas les autres c'ey de la merde de pangolins.

En attendant, peut être à bientôt sur le /g !

Oh wii ! Ayant toutes les tares et les vices possibles et inimaginable , j'ai hâte de me faire endoctriner dans votre secte, histoire de me sentir enfin complet Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Jack iz un panda sympatoche Empty Re: [Acceptée] Jack iz un panda sympatoche

Message  Avalhon Ven 7 Jan - 18:02

Han, comment les réponses roxxent !

(Constructif ? Ou pas...)
Avalhon
Avalhon

Masculin Messages : 1595
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 33

Personnage Dofus
Classe: Iop
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Jack iz un panda sympatoche Empty Re: [Acceptée] Jack iz un panda sympatoche

Message  Frigga Ven 7 Jan - 19:55

INJECTEZ LE DIRECTEMENT DANS MES VEINES Exclamation



J'en veux, j'en veux, j'en veux bounce




pour
Frigga
Frigga
Administrateur

Masculin Messages : 1147
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 36
Localisation : J'irai revoir ma Normandie, c'est le pays qui m'a donné le jour!

Personnage Dofus
Classe: Iop & Enu & Eni & Sacri cuicui
Lvl: 200 mon pote, 200 !!!

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Jack iz un panda sympatoche Empty Re: [Acceptée] Jack iz un panda sympatoche

Message  Invité Ven 7 Jan - 20:17

Omg xDD trop drole, mes parent se demandaient pourquoi j'étais crampée dans le char x')

Bah euh je sais que sa fait pas tres longtemps que jai étée admise dans la guilde mais je me Prend le droit de mettre un grand. POUR Very Happy Ta candid' Etait super et tu mas completement persuadée avec ton RP (fan Surprised) En plus, les reponses aux questions d,Edel etait vraiment trop drole :p

PS: Deso pour les fautes d'orthographes c'Difficile sur Ipod

A Bientot en /g je l'espère Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Jack iz un panda sympatoche Empty Re: [Acceptée] Jack iz un panda sympatoche

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum