The Nudes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[Refusée] Mon curriculum-vitae de joueur =P

+10
Mc-heu
Rekha
Mlle-Rose
Ambiguity
Andhy
Like-Me
Frigga
Avalhon
Days
sat-arashi
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Refusée] Mon curriculum-vitae de joueur =P Empty [Refusée] Mon curriculum-vitae de joueur =P

Message  sat-arashi Lun 14 Fév - 0:51

Bonjour, cher Nudes.
Dans le jeu, je suis une iopette air/cc lvl 160 connus sous le nom de Sat-arashi (arashi fait très biens l’affaire quand vous me Mp =P), comme joueur principal. J’ai aussi un apprenti, un panda soutiens/terre lvl 114 du nom de Sat-zeijaku... je sais, j’ai un penchant pour les noms bizarres
Je suis, sur Arashi, un forgeur de dagues lvl 60, un alchimiste lvl 66 et un cordonnier lvl 54.
IG, j’aime être en compagnie de personnes sérieuses, mais qui savent déconner un bon exemple, votre chère suna, dons je suis le cousin, en est un bon exemple x)
J’ai choisi de me faire une iopette, car avant je croyais que les iop feux étaient des dieux, mais causes de manque de fonds je suis tombée air, j’ai ensuit repris du poil de la bête en me lançant dans le mode air/feu, mais ce n’étais pas pour moi alors je suis allée mode po/air/do, c’était plutôt chouette, mais bon je suis retournée a mon grand amour, le mode air et je crois que je vais y rester.
Mon but dans le jeu, est bien sûr, d’apprendre a connaitre le plus de gens possible, évidement, c’est comme tout le monde d’atteindre le lvl 200 le plus rapidement possible, mais c’est quoi atteindre le lvl 200 en étant un taré ou une personne qui ne pense qu’a sois. Non, moi j’aime mieux apprendre a connaitre des personnes autour du globe et bien me marrer avec elles que rester avec ma petite personne. je ne suis pas très bon en ce qui conscerne les SCREENS mais bon, je vais essayé de vous faire parvenir le screen de ma iopette d'une manière celquonque


maintenant sur ma personne IRL

Je suis un Québécois du nom de Jean-Christophe Boucher j’ai 17¼ ans et j’ai Facebook sur le même nom, je suis actuellement en 5e année de secondaire ou de collège pour vous j’ai une difficulté d’apprentissage : je suis dyslexique, pour plus de détails Mp moi IG =P. Mon étai scolaire me permets d’être actif quasiment 7 jours sur 7 et je suis dispo à partir de 5h-5h30 QC et 11h-11h30 FR. Les FDS je suis connecter un peu plus tard à cause de mon travail, je finis tard. Comme emploi, je suis sauveteur de piscine, eh oui les personnes en slip rouge autour des piscines, et moniteur de snowboard actuellement, c’est pour ça que je finis tard
Mon but dans la vie plus tard, c’est d’être physiothérapeute sportif pour régler le petit ‘’bobo’’ de nos chères athlètes.

Pourquoi je me suis intéressé à vous, et biens c’est très simple, de plus en plus, je vois vos membres s’afficher et en nombres, ce qui m’intéresse d’avantage, car cela me dit que vous êtes actifs, secondement, No-sunadokei et Emo-luve m’ont parler de votre guilde selon quoi l’ambiance était très bonne et comme quoi vous êtes une guilde d’entraide. Tout cela, pour me signifie que vous êtes une bonne guilde

En gros, c’est moi, cordialement Sat-arashi et à dans un futur raprocher =)
sat-arashi
sat-arashi

Masculin Messages : 63
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 30
Localisation : Québec

Personnage Dofus
Classe: iop et autres larves
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Mon curriculum-vitae de joueur =P Empty Re: [Refusée] Mon curriculum-vitae de joueur =P

Message  Days Lun 14 Fév - 2:30

Je vais donc être le premier à poster xD
Je te fais fait grâce des fautes d'orthographes, je pense que tu es déjà assez embêté par ta dyslexie (je ne vais pas en rajouter non plus). Je vais plus insister sur la phrase manquante prouvant que tu as bien lu le post recrutement ^^.

Sinon ta candidature est plaisante avec un zeste humour.
je met un NEUTRE en attendant que tu rectifies tout ça...
Days
Days

Messages : 157
Date d'inscription : 31/07/2010

Personnage Dofus
Classe: iop
Lvl: 196

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Mon curriculum-vitae de joueur =P Empty Re: [Refusée] Mon curriculum-vitae de joueur =P

Message  Invité Lun 14 Fév - 5:27

Tabernakle encore un caribou, c'ey la débandade

Je sais pas si c'est parce qu'il est 6h30 du mat' mais j'trouve ta candid' un petit poil froide ('fin j'me comprends)

Mais bon, t'es le cousin de Sunette, donc si il se porte garant pour toi j'bois pas de problèmes ^^

Ce sera donc un tini tiny "pour".

PS : zOmg tu sauves des piscines O_o La classe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Mon curriculum-vitae de joueur =P Empty Re: [Refusée] Mon curriculum-vitae de joueur =P

Message  Avalhon Lun 14 Fév - 6:58

Pour moi ça sera un contre désolé.

On a élevé le niveau des candidatures et la tienne n'est pas très agréable à lire, et je te sens pas plus motivé si ce n'est par l'idée de rejoindre notre Dr No national.
Avalhon
Avalhon

Masculin Messages : 1595
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 33

Personnage Dofus
Classe: Iop
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Mon curriculum-vitae de joueur =P Empty Re: [Refusée] Mon curriculum-vitae de joueur =P

Message  Frigga Lun 14 Fév - 8:37

Youpla Poum Chi ka Wa wa!

Je vais te mettre un Neutre car je trouve que ta candid manque un peu de fantaisie. Les fautes c'est pas un soucis, je comprend très bien la difficulté que ça peut être pour toi de rédiger.

Si tu pouvais nous faire ressentir un peu plus le grand comique qui est en toi, ça aiderait.

Si tu peux rajouter des couleurs aussi pour séparer chaque partie (genre bien dstinguer partie IG/IRL, etc chacune avec un titre de couleur différente).

Pour la mise en forme, je te conseille d'aller voir sur ce post : https://thenudes.1fr1.net/t192-les-balises-d-un-forum

Voili, voilou, ah aussi, le terme FDS m'a bien fait rigoler. Faut savoir qu'en France tout le monde dit week-end et que certains se contentent de dire le week (pour Samedi, Dimanche) ce qui est une aberration extraordinaire affraid
Frigga
Frigga
Administrateur

Masculin Messages : 1147
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 36
Localisation : J'irai revoir ma Normandie, c'est le pays qui m'a donné le jour!

Personnage Dofus
Classe: Iop & Enu & Eni & Sacri cuicui
Lvl: 200 mon pote, 200 !!!

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Mon curriculum-vitae de joueur =P Empty Re: [Refusée] Mon curriculum-vitae de joueur =P

Message  Like-Me Lun 14 Fév - 9:08

Le contenu est assez plaisant mais pas suffisant pour convenir aux attentes à une majoriter d'entre nous, je reste Neutre en attente d'un petit plus Surprised .
Like-Me
Like-Me

Masculin Messages : 377
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 31
Localisation : 69!!! A POIIL

Personnage Dofus
Classe: Enutrof (Mister-amakna 2011/2012)
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Mon curriculum-vitae de joueur =P Empty Re: [Refusée] Mon curriculum-vitae de joueur =P

Message  Andhy Lun 14 Fév - 10:07

Coucou! Je tiens à préciser que je n'ai pas lu les avis de mes camarades pour ne pas être influencé.

Alors, ta candidature ne me séduit pas, je ne vais pas te le cacher: présentation moyenne, plein de fautes d'orthographe (tu nous a expliqué la cause mais tu aurais dû utiliser Word pour corriger ces fautes), et la fameuse phrase qui certifie que tu as lu le poste "Bien poster sa candidature manque" est manquante (même si je sais que tu l'as lu étant donné que tu as parlé des screens).
Disons, que tu es excusable pour deux de ces points.

Cependant, tu m'as l'air sympa et marrant mais tes fautes d'orthographes risques de vite m'énerver.
Je dois avouer que ça me donne envie de te connaître quand même. Disons que je suis pour que tu entres chez nous mais que ta mise à l'essai sera une période décisive.


Dernière édition par Andhy le Lun 14 Fév - 13:26, édité 1 fois
Andhy
Andhy

Messages : 1126
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 30
Localisation : Cot?

Personnage Dofus
Classe: Eniripsa (et pas un nini mulasoin!)
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Mon curriculum-vitae de joueur =P Empty Re: [Refusée] Mon curriculum-vitae de joueur =P

Message  Ambiguity Lun 14 Fév - 10:39

Je suis du même avis qu'Aval' et Dydy. Une candidature pas spécialement agréable à lire, un humour absent, une motivation pas évidente, aucune présentation (j'suis chiant, je sais, mais ça veut dire qu'on se casse le cul à faire quelque chose d'agréable et qu'on donne de son temps pour quelque chose de souhaité), et les fautes d'orthographe dont j'ai horreur.
Bref, désolé, mais de ma part, c'est un contre.
Ambiguity
Ambiguity

Masculin Messages : 730
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 31
Localisation : Ici et là, planant entre variations cuivrées et ondulations de cordes...

Personnage Dofus
Classe: Nunul & roublard
Lvl: 169 & 177

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Mon curriculum-vitae de joueur =P Empty Re: [Refusée] Mon curriculum-vitae de joueur =P

Message  Mlle-Rose Lun 14 Fév - 11:23

Salut à toi Smile

Il manque un petit quelque chose de primordial pour commencer, mais surtout ça manque cruellement d'humour. Puis on voit ce que tu fais, mais on ne voit pas vraiment qui tu es.

Enfin tu n'es pas très loin mais je reste sur un avis négatif.

Bonne journée!
Mlle-Rose
Mlle-Rose

Masculin Messages : 492
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 35

Personnage Dofus
Classe: Osamodas
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Mon curriculum-vitae de joueur =P Empty Re: [Refusée] Mon curriculum-vitae de joueur =P

Message  Invité Lun 14 Fév - 12:05

Candid' courte, sombre, pas de brin de folie, désolé CONTRE.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Mon curriculum-vitae de joueur =P Empty Re: [Refusée] Mon curriculum-vitae de joueur =P

Message  Rekha Lun 14 Fév - 18:53

Je vais t'exposer ma vision de la chose. Certes ta candidature est un peu courte comme l'ont dit les autres et peut être un peu froide, mais malgré tout y'a des ptites blagoulilol. Elle ne m'a donc pas repoussée comme certaines précédentes. Une candidature est un premier contact entre la guilde et le candidat. Si Suna pense que tu as ta place parmi nous, alors je le suivrai les yeux bandés.

Très amicalement,

Rekha. Smile
Rekha
Rekha

Masculin Messages : 1489
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 32
Localisation : Dublin le gettho²

Personnage Dofus
Classe: Je sais j'ai la classe
Lvl: 200 & oé & oé & oé

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Mon curriculum-vitae de joueur =P Empty Re: [Refusée] Mon curriculum-vitae de joueur =P

Message  Mc-heu Lun 14 Fév - 19:47

On peux me considérer comme Neutre .
Mc-heu
Mc-heu

Masculin Messages : 493
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 31
Localisation : dans son caleçon

Personnage Dofus
Classe: Feca
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Mon curriculum-vitae de joueur =P Empty Re: [Refusée] Mon curriculum-vitae de joueur =P

Message  Saoleyn Lun 14 Fév - 20:47

Parce que Suna et la jeunette te soutienne, tu récupère mon NEUTRE difficilement.
Saoleyn
Saoleyn

Masculin Messages : 1236
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 31
Localisation : Au chaud, entre les 2 seins d'Eulise.

Personnage Dofus
Classe: Pandawa
Lvl: 146

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Mon curriculum-vitae de joueur =P Empty Re: [Refusée] Mon curriculum-vitae de joueur =P

Message  Invité Lun 14 Fév - 21:43

Hum j'ai zaapé le passage où suna et emo te recommandent... hum d'un point de vue only candid' tu connais ma position, mais mon contre va up en NEUTRE car effectivement si suna et emo te soutiennent c'est qu'il y a une raison je pense.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Mon curriculum-vitae de joueur =P Empty Re: [Refusée] Mon curriculum-vitae de joueur =P

Message  sat-arashi Lun 14 Fév - 22:05

Merci pour les commentairs, j'accepte toutes vos opinions. Si au début, vous voullez juste apprendre à me connaitre IG j'ai aucun problèmes cheers
sat-arashi
sat-arashi

Masculin Messages : 63
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 30
Localisation : Québec

Personnage Dofus
Classe: iop et autres larves
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Mon curriculum-vitae de joueur =P Empty Re: [Refusée] Mon curriculum-vitae de joueur =P

Message  Rekha Lun 14 Fév - 23:14

Je pense qu'il serait plus juste d'étoffer ta candidature amigo.

Cordialement,

Rekha. (nus) Smile
Rekha
Rekha

Masculin Messages : 1489
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 32
Localisation : Dublin le gettho²

Personnage Dofus
Classe: Je sais j'ai la classe
Lvl: 200 & oé & oé & oé

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Mon curriculum-vitae de joueur =P Empty Re: [Refusée] Mon curriculum-vitae de joueur =P

Message  Edelwire Mar 15 Fév - 16:33

Salut à toi petit poolay Québécois !

Alors alors, pour commencer je n'accroche pas à la candidature : ça manque de vie ! Y'a pas de folie, pas de présentation très attrayante : pour les screens tu peux toujours demander à ton cousin, mais tu peux aussi ajouter quelques couleurs ou changement de police (pas trop non plus, que ça ressemble pas au sapin de Noel du père Dodu o.o). Bon pour les fautes passons compte tenu de ta dyslexie, mais comme te l'as dit Andhy, les traitements de texte peuvent t'aider pour faire une candid' plus propre ^^

Alors, maintenant quelques questions pour compléter ta candidature :
- Depuis combien de temps joues-tu à Dofus ?
- As-tu joué d'autres classes sur d'autres serveurs que celles que tu joues actuellement ?
- D'où viennent tes noms de perso ? (ouais jsuis curieuse de savoir d'où ça sort *-*)

Alors ensuite What a Face pour voir si tu as ce petit brin de folie qui fait flancher nos p'tits coeurs de nudistes:
- Un flamby part en courant derrière un chat roux, sachant qu'une dinde bleue n'est pas verte, et qu'un pot de nutella sans nutella est vide, comment expliquer que le flamby n'a pas de pattes et que le chat n'a pas de plumes ?
- Fais une seule phrase contenant les mots suivant : haricot, soupe, manche à balai, bouchon, sordide.

Pour le moment je pars sur un avis neutre tendance négatif, j'attends de voir la poursuite de ta candidature Razz

Edel
Edelwire
Edelwire
Administrateur

Féminin Messages : 1786
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 33
Localisation : Entre une apiacée et une pinacée o.o

Personnage Dofus
Classe: Poule de luxe
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Mon curriculum-vitae de joueur =P Empty Re: [Refusée] Mon curriculum-vitae de joueur =P

Message  Sensen Mar 15 Fév - 18:15

Hello!

J'ai rien contre ta candidature, mais rien non plus ne m'attire spécialement :/
A l'instar des autres pwalus/nudistes/fous, je vais poser un NEUTRE, à tendance retente ta chance!

Surprends nous, mets des couleurs, et fait péter ta meilleure vanne! (Sale de préférence Very Happy)

Cordialement, Sen Smile
Sensen
Sensen

Masculin Messages : 295
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 34
Localisation : Provence verte!

Personnage Dofus
Classe: Geek
Lvl: 201

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Mon curriculum-vitae de joueur =P Empty Re: [Refusée] Mon curriculum-vitae de joueur =P

Message  sat-arashi Mer 16 Fév - 1:26

pour répondre à tes questions, Edelwire le nom étrange des mes personnages, étant: Sat-Arashi et Sat-zeijaku sont de provenance japonaise. le Sat du début est une diminution du nom de mon ancien osa, du nom de Satsujinsha (pas encore suprimer dailleur) Arashi en japonais veut dire Tempète car au début je voulais faire un Iop feux avec tempète de puissance Rolling Eyes mais malheureusement, ce mode a foirer.
pour Zeijaku, avec le FANTASTIQUE aide de traducteur Voilà, donne le mot vulnérable car en premier lieu je voulais faire mon panda soutiens donc je trouvais que le nom entrait biens dans la situation.

Je jous a dofus depuis à peupres 3-4 ans mais cela ne fait que 1-1½ans que je jous sérieusement à ce jeu. J'ai tester toutes les classes et je sais assez biens comment uttiliser les sorts des autres classes même si la plus part des autres classes (à part iop et panda) je ne les ai pas montées en haut du lvl 50 Embarassed (la plus part sur le serveur Hecate)
Vous savez qu''au fait sans moi vous n'auriez jamais connus suna Exclamation (j'ai eu un flash =) hihi)

Pour ton petit challenge, Edelwire, je vais prendre comme nom fictif, je ne sais pas moi, ah oui, tiens SUNA!!! =) excuse moi, cousin :^)
haricot, soupe, manche à balai, bouchon, sordide sont les mots que tu m'a imposer...

Les haricots en soupe ça va plus vit les manger dans le bain car si tu n’a plus faim tu n’a qu’a tirer le bouchon. L’inconvénient c’est qu’il faut vider le trou du bain avec le manche a balai à la fin, comme c’est sordide.

en espérant que cette autre facette de ma personnalité vous a plus j'ai fais de mon mieu pour mettre de la couleure, mais tant qu'a en mettre a des endroits inutils je me suis contenter du côté pratique de la chose =)
cordialement Sat-arashi
sat-arashi
sat-arashi

Masculin Messages : 63
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 30
Localisation : Québec

Personnage Dofus
Classe: iop et autres larves
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Mon curriculum-vitae de joueur =P Empty Re: [Refusée] Mon curriculum-vitae de joueur =P

Message  Mlle-Rose Mer 16 Fév - 1:32

T'as oublié de répondre à une question il me semble Very Happy
Mlle-Rose
Mlle-Rose

Masculin Messages : 492
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 35

Personnage Dofus
Classe: Osamodas
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Mon curriculum-vitae de joueur =P Empty Re: [Refusée] Mon curriculum-vitae de joueur =P

Message  Andhy Mer 16 Fév - 1:36

En effet, celle avec le chat roux... Pourquoi un chat roux, Edel? oo

Dis-toi que tu joues ton entrée sur ces questions idiotes à première vue anodines. Nan j'te fou pas la pression! :')
Andhy
Andhy

Messages : 1126
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 30
Localisation : Cot?

Personnage Dofus
Classe: Eniripsa (et pas un nini mulasoin!)
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Mon curriculum-vitae de joueur =P Empty Re: [Refusée] Mon curriculum-vitae de joueur =P

Message  sat-arashi Mer 16 Fév - 1:48

oops =X je vais y remédier
sat-arashi
sat-arashi

Masculin Messages : 63
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 30
Localisation : Québec

Personnage Dofus
Classe: iop et autres larves
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Mon curriculum-vitae de joueur =P Empty Re: [Refusée] Mon curriculum-vitae de joueur =P

Message  sat-arashi Mer 16 Fév - 1:53

car le chat n'a pas de plume, c'est du poil, et pour la flamby, c'est un gâteau! les gâteaux ne cour pas =), il se font manger
sat-arashi
sat-arashi

Masculin Messages : 63
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 30
Localisation : Québec

Personnage Dofus
Classe: iop et autres larves
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Mon curriculum-vitae de joueur =P Empty Re: [Refusée] Mon curriculum-vitae de joueur =P

Message  No-Suna Mer 16 Fév - 2:29

J'ai pas l'habitude de prendre la défense de mon cousin mais...

Il me semble que t'y a été un peu fort avec la question du Chat Roux x)
J'ai tenté tant bien que mal de me faire une idée de réponse qui tient pas la route et j'me suis heurté à un mur Neutral
No-Suna
No-Suna

Masculin Messages : 110
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un Camping Naturiste où 100 personnes s'exhibent gaiement et où 99% sont des filles :') La belle vie

Personnage Dofus
Classe: Pimp
Lvl: 201

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Mon curriculum-vitae de joueur =P Empty Re: [Refusée] Mon curriculum-vitae de joueur =P

Message  Invité Mer 16 Fév - 2:38

Nah mais vous avez quoi contre les chats roux Evil or Very Mad ?... Pourquoi pas s'attaquer aux chattes roux... comme celle de duffy Twisted Evil .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Mon curriculum-vitae de joueur =P Empty Re: [Refusée] Mon curriculum-vitae de joueur =P

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum