The Nudes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Refusée] Mon curriculum-vitae de joueur =P

+10
Mc-heu
Rekha
Mlle-Rose
Ambiguity
Andhy
Like-Me
Frigga
Avalhon
Days
sat-arashi
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Refusée] Mon curriculum-vitae de joueur =P - Page 2 Empty Re: [Refusée] Mon curriculum-vitae de joueur =P

Message  Edelwire Mer 16 Fév - 17:44

No-Suna a écrit:Il me semble que t'y a été un peu fort avec la question du Chat Roux x)
J'ai tenté tant bien que mal de me faire une idée de réponse qui tient pas la route et j'me suis heurté à un mur Neutral
La seule limite à mes questions c'est l'imagination, moins les réponses tiennent la route, plus grand sera mon orgasme ! (et mon avis positif Razz)

Et pour note, des questions sur d'anciennes candid où les gens se sont bien démerdés pour répondre :

En partant du principe qu'une poule verte a 69% de chance de rencontrer une clé à molette qui vient de voler un pot de nutella pour réparer sa porte de garage, comment peux-tu expliquer que les oeufs de pélicans ne contiennent pas des crevettes ?
Sachant qu'un champ-champ transgénique (il a des poils bleus sur les fesses) rencontre un petis pois myope, comment peux-tu expliquer qu'une plume soit moins lourde qu'une écrevisse ?
Et gros big up pour la réponse totalement aberrante de Cursed-Jack à la question suivante :
Sachant que les poolays peuvent voler seulement en présence de cornichons, que les tofus ne peuvent pas voler après avoir planté une cawotte, et que tu viens de passer la tondeuse dans un champs de blé, comment peux-tu expliquer que Mlle-Rose a tué un puceron dans le grenier avec le chandelier ?
Bref tout ça pour dire que je ne pense pas que la question que j'ai posé dans cette candid' soit vraiment plus difficile que d'autres que j'ai posées ^^ (si la majorité de la guilde pense que si, je suis prête à en poser une autre) Certains candidats ont tendance à ne pas prendre mes questions au sérieux, mais c'est vraiment ces réponses qui peuvent faire pencher la balance, surtout quand une candidature tire autant sur le neutre. Faut vraiment les voir comme une occasion de montrer sa vraie personnalité et de se lacher Very Happy


Un avis négatif pour moi actuellement, je ne suis pas convaincue. En attente de la majorité des Nudes ou d'une éventuelle évolution de la candid' :p


PS : et pour le chat roux... une inspiration soudaine ! (Dydy ! arrête de regarder Basile avec ces yeux pervers Shocked )
Edelwire
Edelwire
Administrateur

Féminin Messages : 1786
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 33
Localisation : Entre une apiacée et une pinacée o.o

Personnage Dofus
Classe: Poule de luxe
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Mon curriculum-vitae de joueur =P - Page 2 Empty Re: [Refusée] Mon curriculum-vitae de joueur =P

Message  Like-Me Mer 16 Fév - 18:47

Les réponses ne m'ont vraiment pas convaincu et les fautes toujours aussi présentes.
Pour ce qui est de la question made in Dedel elle est tout aussi tiré par les cheveux que les autres et j'aime ça !" Manque d'imagination ? roule toi un SPLIF!" Smile

Mon neutre passe au Contre sorry l'ami mais il y a un grand manque d'étoffement et de "laisser aller".
Like-Me
Like-Me

Masculin Messages : 377
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 31
Localisation : 69!!! A POIIL

Personnage Dofus
Classe: Enutrof (Mister-amakna 2011/2012)
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Mon curriculum-vitae de joueur =P - Page 2 Empty Re: [Refusée] Mon curriculum-vitae de joueur =P

Message  Ambiguity Mer 16 Fév - 19:17

Déjà qu'j'ai pas compris grand-chose aux réponses (p'têt moi qui suis con... Enfin, non, pas p'têt.), ce que j'en ai compris ne m'a pas convaincu de changer d'avis. Désolé, mais pour ma part, je maintiens et enfonce mon contre.
Ambiguity
Ambiguity

Masculin Messages : 730
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 31
Localisation : Ici et là, planant entre variations cuivrées et ondulations de cordes...

Personnage Dofus
Classe: Nunul & roublard
Lvl: 169 & 177

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Mon curriculum-vitae de joueur =P - Page 2 Empty Re: [Refusée] Mon curriculum-vitae de joueur =P

Message  Edelwire Dim 27 Fév - 18:33

Pas de nouvelles du candidat depuis 2 semaines. La candidature est donc refusée et je ferme !

Bonne continuation à toi quand même Smile
Edelwire
Edelwire
Administrateur

Féminin Messages : 1786
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 33
Localisation : Entre une apiacée et une pinacée o.o

Personnage Dofus
Classe: Poule de luxe
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Mon curriculum-vitae de joueur =P - Page 2 Empty Re: [Refusée] Mon curriculum-vitae de joueur =P

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum