The Nudes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[Refusée] Kokojl's world

+10
Days
Ambiguity
Mc-heu
Si-Ips
Nemz
Arkanlaz
Frigga
Andhy
Like-Me
Saoleyn
14 participants

Aller en bas

[Refusée] Kokojl's world  Empty [Refusée] Kokojl's world

Message  Invité Mar 17 Mai - 19:23

Salut à toi, membre de "The Nudes" !

- Mais qui t'es toi??? In real life :
[...]

Je m'appel Jean-louis d'où la terminaison du pseudonyme de mon premier perso : kokojl ...
Je viens d'avoir 14 ans, ça peut vous paraître plutôt jeune, je ne sais pas quel age vous avez en moyenne, mais je suis assez mature, sans prétention .

Se qui me passionne :

Je pratique le basket depuis bientôt 7 ans, j'ai acquis un bon niveau au fil du temps, mais je ne suis pas trop la NBA. J'aime bien écouté de la musique (Plutôt rap, skyrock ) mais je suis ouvert à presque tout (excepté hard-rock, métal et autre musique dans le genre) . Je consacre une bonne partie de mon temps libre au jeu qui nous réuni tous ici, dofus environ 4H par jours, à un moment de ma vie, ça m'a posé problème car je ne travaillé plus bien au colège, j'ai donc redoublé ma 4ème, et ça m'a été bénéfique. Ah oui et.. Le plus importants : j'aime les filles =D ! (je suis en couple actuellement je suis en couple depuis 5 mois mais j'aime bien faire le canard ..)

-Et sinon, parles nous de ton expérience dans le jeu !