The Nudes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[Refusée] Kokojl's world

+10
Days
Ambiguity
Mc-heu
Si-Ips
Nemz
Arkanlaz
Frigga
Andhy
Like-Me
Saoleyn
14 participants

Aller en bas

[Refusée] Kokojl's world  Empty [Refusée] Kokojl's world

Message  Invité Mar 17 Mai - 19:23

Salut à toi, membre de "The Nudes" !

- Mais qui t'es toi??? In real life :
[...]

Je m'appel Jean-louis d'où la terminaison du pseudonyme de mon premier perso : kokojl ...
Je viens d'avoir 14 ans, ça peut vous paraître plutôt jeune, je ne sais pas quel age vous avez en moyenne, mais je suis assez mature, sans prétention .

Se qui me passionne :

Je pratique le basket depuis bientôt 7 ans, j'ai acquis un bon niveau au fil du temps, mais je ne suis pas trop la NBA. J'aime bien écouté de la musique (Plutôt rap, skyrock ) mais je suis ouvert à presque tout (excepté hard-rock, métal et autre musique dans le genre) . Je consacre une bonne partie de mon temps libre au jeu qui nous réuni tous ici, dofus environ 4H par jours, à un moment de ma vie, ça m'a posé problème car je ne travaillé plus bien au colège, j'ai donc redoublé ma 4ème, et ça m'a été bénéfique. Ah oui et.. Le plus importants : j'aime les filles =D ! (je suis en couple actuellement je suis en couple depuis 5 mois mais j'aime bien faire le canard ..)

-Et sinon, parles nous de ton expérience dans le jeu !

J'ai découvert dofus grâce à un ami qui venais de commencé lui aussi, j'ai choisi un iop sans vraiment savoir se que je faisais, je l'ai nommé kokojl, ça m'est venu sur l'instant.. Je découvris peut à peut les rouages, les astuces, les techniques, l'univers de dofus, et sa m'a séduit ! je me fis quelques vrais amis dans le jeu, j'aimais bien faire du pvm ... prendre mon temps pour up en apprenant comment faire tel ou tel donjon ! Un beau jour, mon centième cercle arriva... puis le niveau 186 Quelques mois plus tard, (il y à neuf mois) malheureusement quelques jours après le craft de ma voile d'encre.. j'ai attrapé un keyloger sur mon ordi ( Logiciel espion) et n'ayant pas d'antivirus ni d'antispyware je n'ai rien plus faire, quelques jours après je n'avais plus rien sur mon conte Sad . J'ai fais une pose de quelques mois pour reprendre il y a maintenant 4 mois en partant de rien! j'ai recréé un iop, avec l'aide d'un ami j'ai réussi a le monter niveau 156 en 4 mois et je l'ai équipé grâce à mes métiers( paysan/boulanger/bricoleur/bûcheron/100 alchimiste80 et pécheur40 ). J'ai aussi un troisième personnage (enu de cercle 121) .

Quelques screenshoot :

Ma iopette de cercle 156 :
[Refusée] Kokojl's world  Iopett10

Mon iop 186 :

[Refusée] Kokojl's world  Iop_1810

Mon Enu 120 :

[Refusée] Kokojl's world  Enu_1210

Petit xp sympa :
[Refusée] Kokojl's world  Xp_sym11

-Dis moi, pour quoi tu viendrais dans cette guilde là et pas une autre ?

Sur les conseilles d'un client qui viens souvent me demander de lui craft quelques clef (Like-me) je post cette candidature, qui ne tente rien n'a rien, et si je suis pris aussi c'est pour créé des liens avec les membres de la guilde, pas pour resté dans mon coin !

Voilà ! j’espère que ça vous plairas Smile bon jeu à tous !

cordialement kokojl !

Ps; désolé pour les fautes d'orthographe je suis dyslexique ..

Allons nous enfariner nus dans les champs, ça fera des grumeaux si nous sommes trop excités !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Kokojl's world  Empty Re: [Refusée] Kokojl's world

Message  Saoleyn Mar 17 Mai - 20:02

Heureseument que t'as mis ton PS, quoique, je ne sais pas si ca t'empêchera de te prendre une soufflante par notre pensionnaire de la maison de retraite nudiste Embarassed

Bon sinon c'est pas trop mal, j'suis pas vraiment pour et puis absolument pas la folie nudiste recherché ... Soit tu passes le test Dedelien, sois ca casse.

PS : Si tu veux mon pour, je veux ta pano meu, pour me refaire du hack de l'ecatte un d'un guildeux. Hop hop !
Saoleyn
Saoleyn

Masculin Messages : 1236
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 31
Localisation : Au chaud, entre les 2 seins d'Eulise.

Personnage Dofus
Classe: Pandawa
Lvl: 146

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Kokojl's world  Empty Re: [Refusée] Kokojl's world

Message  Invité Mar 17 Mai - 20:11

Pour la folie nudiste, c'est quoi exactement ? un état d'esprit ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Kokojl's world  Empty Re: [Refusée] Kokojl's world

Message  Like-Me Mar 17 Mai - 20:19

J'aime bien la candidature même si il manque une touche d'humour , Pour moi c'est un petit "pour".

Tu parles de kokojl mais je vois qu'il est unstuff , c'est ce personnage que tu comptes faire rentrer en guilde ou les 3 ?
Like-Me
Like-Me

Masculin Messages : 377
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 31
Localisation : 69!!! A POIIL

Personnage Dofus
Classe: Enutrof (Mister-amakna 2011/2012)
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Kokojl's world  Empty Re: [Refusée] Kokojl's world

Message  Saoleyn Mar 17 Mai - 20:23

Un état d'esprit oui ... Difficile à définir. En gros lâches toi, laisse paraître des expressions d'origines douteuses ou toute conneries te passant par la tête. De toute manière, une fois devant les questions d'Edel, soit tu seras contraint de libérer ton esprit nudistes, soit tu iras faire ta dissert' de Français tellement tu adoreras ca (et même, tu trouveras raison et logique dans le Français, sisi !).

Et ton âge risque d'en rebuter plus d'un.
Saoleyn
Saoleyn

Masculin Messages : 1236
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 31
Localisation : Au chaud, entre les 2 seins d'Eulise.

Personnage Dofus
Classe: Pandawa
Lvl: 146

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Kokojl's world  Empty Re: [Refusée] Kokojl's world

Message  Invité Mar 17 Mai - 20:32

J'hésité à me lâcher justement .. mais bon au pire je peux encore la modifié Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Kokojl's world  Empty Re: [Refusée] Kokojl's world

Message  Invité Mar 17 Mai - 20:35

Like-Me a écrit:J'aime bien la candidature même si il manque une touche d'humour , Pour moi c'est un petit "pour".

Tu parles de kokojl mais je vois qu'il est unstuff , c'est ce personnage que tu comptes faire rentrer en guilde ou les 3 ?
le problème avec koko.. c'est qu'il me sert juste de mule à métier maintenant .. le hackeur se balade toujours dessus ... et je conte faire entré les 2 autres perso et faire profité la guilde des métiers de koko Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Kokojl's world  Empty Re: [Refusée] Kokojl's world

Message  Andhy Mar 17 Mai - 20:37

C'est marrant: Ton âge ressort bien dans la façon dont tu écris les phrases (sans vouloir être méchant oo)
Un petite question: Ca servait à quoi de nous mettre un screen de ton Iop hacké et celui d'un combat qui xp? oo Ca m'intrigue explique-moi, donc! Smile

Comme Sao l'a dit: Heureusement que y'avait le PS! J'espère que c'est quand même supportable de te lire malgré ce petit défaut. (Parce que j'allais te faire la remarque que faire des fautes c'est une chose mais des fautes dans les titres c'est vraiment grave! :/)

Ensuite, il va falloir que tu apprennes à mettre des couleurs à bon escient parce que là ça aggresse! oo

Bon j't'ai fait que des reproches mais j'aimerais bien te voir parmi nous quand même, ne serait-ce que dans la période d'essai.
Pour sunny
Andhy
Andhy

Messages : 1126
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 30
Localisation : Cot?

Personnage Dofus
Classe: Eniripsa (et pas un nini mulasoin!)
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Kokojl's world  Empty Re: [Refusée] Kokojl's world

Message  Frigga Mar 17 Mai - 20:50

Je suis désolé, la candid ne m'inspire vraiment pas.

J'essaye de voir plus loin que les fautes, mais je ne vois aucune fantaisie, aucun petit truc qui ferait la différence.

Je trouve qu'on est suffisamment dans la guilde alors pour que je mette un oui, faut vraiment me convaincre.

Enfin, ton âge me pose réellement problème. Vu l'ambiance qui règne en /g, je pense pas que tu sois apte à t'intégrer au groupe. On dira ce qu'on voudra, l'écart d'âge fini toujours par jouer, même si on fait preuve de "maturité".

Bref, Contre
Frigga
Frigga
Administrateur

Masculin Messages : 1147
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 36
Localisation : J'irai revoir ma Normandie, c'est le pays qui m'a donné le jour!

Personnage Dofus
Classe: Iop & Enu & Eni & Sacri cuicui
Lvl: 200 mon pote, 200 !!!

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Kokojl's world  Empty Re: [Refusée] Kokojl's world

Message  Arkanlaz Mar 17 Mai - 23:42

On sent que tu es motivé, mais tu es trop administratif. (J'me comprends n_n)
En clair tu préfère nous montrer ce que tu as accompli dans Dofus qu'a nous montrer ton cul What a Face

Personnellement ton âge ne me gène pas vraiment, mais comme l'a dit Frig, y'a une ambiance sur le /g ou il n'est pas toujours facile de s'intégrer a un certain âge (Je ne fais pas de stéréotypes, mais bon)

Un neutre pour moi, en attendant les questions d'Edel, pour voir si t'es assez fou pour être des nôtres What a Face
Arkanlaz
Arkanlaz

Masculin Messages : 89
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 30
Localisation : Lièchh, Belgiek

Personnage Dofus
Classe: Pandawa
Lvl: 187

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Kokojl's world  Empty Re: [Refusée] Kokojl's world

Message  Nemz Mer 18 Mai - 14:27

Pour moi ce sera POUR !
Car j'ai déjà fait un ''jesaispuquoi'' avec emo et elle était bien sympa Smile
Nemz
Nemz

Masculin Messages : 134
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 29
Localisation : Au pays des Merveilles

Personnage Dofus
Classe: Crâ
Lvl: 136

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Kokojl's world  Empty Re: [Refusée] Kokojl's world

Message  Si-Ips Mer 18 Mai - 16:25

Emo-Pinky a écrit:[color=darkblue]Je m'appel Jean-louis

Je crois qu''elle" te fou un truc dans l'cul !

EDIT : c'était un blop multi
Si-Ips
Si-Ips

Masculin Messages : 715
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 29
Localisation : Tu vois par là ? Ben c'est pas là bas.. Dans le 41, sinon.

Personnage Dofus
Classe: `°Fouetteur D'Edelwire°` __Et Désanusseur à mi-temps. \o/
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Kokojl's world  Empty Re: [Refusée] Kokojl's world

Message  Mc-heu Mer 18 Mai - 16:36

Honnetement , la candidature est banal .

Mais j'ai senti une certaine motivation qui est prometteuse ! Hésite pas lâche toi , ici c'est un asile psychiatrique pour dindophile , j’espère que le vieux t'as prévenu c'est les fous ici o_o !

Sinon dans la vie t'es dealer de dofus cawotte ou bien ?

Petit Pour , mais j'suis curieux de voir comment tu vas répondre au questions d'Edel Smile
Mc-heu
Mc-heu

Masculin Messages : 493
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 31
Localisation : dans son caleçon

Personnage Dofus
Classe: Feca
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Kokojl's world  Empty Re: [Refusée] Kokojl's world

Message  Ambiguity Mer 18 Mai - 18:34

Des textes entièrement colorés, une candid' assez courte une fois les screens retirés (soit-dit au passage, comme Dydy, j'comprends pas la raison des deux screens dont il parle), aucune touche d'humour... J'accroche absolument pas. No
Bref, contre.
Ambiguity
Ambiguity

Masculin Messages : 730
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 31
Localisation : Ici et là, planant entre variations cuivrées et ondulations de cordes...

Personnage Dofus
Classe: Nunul & roublard
Lvl: 169 & 177

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Kokojl's world  Empty Re: [Refusée] Kokojl's world

Message  Days Mer 18 Mai - 20:42

Comme l'a dit MC la candidature n'est pas parfaite, certes, mais on sent quand même la motivation.
Petit pour on verra pendant ta periode d'essai si tu as le "nudes spirit"

Days
Days

Messages : 157
Date d'inscription : 31/07/2010

Personnage Dofus
Classe: iop
Lvl: 196

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Kokojl's world  Empty Re: [Refusée] Kokojl's world

Message  makavel Jeu 19 Mai - 19:41

slt

plusieurs points négatifs : -ton âge
-la candidature (pas de brin de folie)

Mais SURTOUT ton prénom on dirait que tu a 40 ans (je sais c'est pas sa faute lisez: JEAN LOUIS obligé sa vous fait penser à des darons dédicace a dydy du 92i)

scratch un truc me chagrine à 14 ans je ne disais pas que je suis en couple avec une meuf ^^
tu dis que sa t'a posé des soucis de jouer car tu as redoublé ta 4eme si tu continue avec nous c'est sur tu vas la tripler ta 4eme

je vais te mettre un minuscule pour a tendance contre :p (j'en perd mon latin)

....a voir pendant la période d'essai
makavel
makavel

Masculin Messages : 120
Date d'inscription : 31/12/2010
Localisation : avignon

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Kokojl's world  Empty Re: [Refusée] Kokojl's world

Message  Andhy Jeu 19 Mai - 22:48

Un pour à tendence contre j'ai jamais vu ça! xD

Le pauvre il a pas chosit son prénom c'est méchant comme remarque! affraid
Andhy
Andhy

Messages : 1126
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 30
Localisation : Cot?

Personnage Dofus
Classe: Eniripsa (et pas un nini mulasoin!)
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Kokojl's world  Empty Re: [Refusée] Kokojl's world

Message  Avalhon Ven 20 Mai - 6:06

Dixit Camille.
J'attends les question de la MKT
Avalhon
Avalhon

Masculin Messages : 1595
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 33

Personnage Dofus
Classe: Iop
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Kokojl's world  Empty Re: [Refusée] Kokojl's world

Message  Edelwire Ven 20 Mai - 13:57

Coucou Emo-pinky/Kokojl Smile

Je n'ai personnellement pas été séduite par la candidature : il manque ce petit quelque chose, j'ai un peu de mal avec les fautes même si tu as une excuse, et enfin la différence d'âge. Oui tu peux être très mature pour ton âge, mais au final ça ressort toujours en guilde au bout d'un moment ^^

Breeef, ce sont des ptites choses, c'est surtout le 1er point qui me dérange : les Nudes sont cinglés, violent des roux, se fouettent dans les placards des auberges, qu'est ce que tu viendrais faire dans ce grand bordel ? o.o C'est pour ça que je vais te poser quelques questions, réponds y avec spontaneité et folie : c'est un peu de ça le nudes spirit What a Face

- D'où vient le nom de tes perso ?

- Sachant qu'un puceron en manque de pomme de terre se lave les dents dans du sucre en poudre, comment expliquer qu'un puceron en manque de beurre se lave les pieds dans de l'aspartame ?

- Fais une seule phrase contenant tous les mots suivants : lupus, clopiner, ketchup, translucide, poussin.


En attendant c'est un avis négatif pour moi, mais ça peut encore changer Razz

Edel
Edelwire
Edelwire
Administrateur

Féminin Messages : 1786
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 33
Localisation : Entre une apiacée et une pinacée o.o

Personnage Dofus
Classe: Poule de luxe
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Kokojl's world  Empty Re: [Refusée] Kokojl's world

Message  Rekha Ven 20 Mai - 17:54

Salut Kokonut !

[Refusée] Kokojl's world  Bracel10

Moi non plus je dois t'avouer que je n'ai pas vraiment été séduit par la candidature. Pour l'instant je pars sur un avis négatif (en plus comme ça je suis en contradiction avec Maka et Saysou et j'leur montre mes fesses pour les embêter) pour la raison précédemment évoquée par mes co-guildeux.



BïizZôöùûx
Rekha
Rekha

Masculin Messages : 1489
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 32
Localisation : Dublin le gettho²

Personnage Dofus
Classe: Je sais j'ai la classe
Lvl: 200 & oé & oé & oé

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Kokojl's world  Empty Re: [Refusée] Kokojl's world

Message  Invité Sam 21 Mai - 17:11

Le puceron en manque de pomme de terre était en chaleur, il vue un poussin, mais ce dernier avait ses règles, le puceron eu une pulsion et il lâcha la sauce, son liquide translucide se mélanga avec les règles du poussin, se qui donna une sauce ketchup mayo', voilà pour quoi le puceron en manque de beurre se lave les pieds dans de l'aspartame . Smile

les noms de mes perso viennent de mon amis avec qui j'ai commencé dofus, il m'a suggéré emo-. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Kokojl's world  Empty Re: [Refusée] Kokojl's world

Message  Si-Ips Sam 21 Mai - 18:05

Il y a méprise !!

Corrige vite les réponses, pour ton bien ! (va vite voir les candidatures acceptées)
Si-Ips
Si-Ips

Masculin Messages : 715
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 29
Localisation : Tu vois par là ? Ben c'est pas là bas.. Dans le 41, sinon.

Personnage Dofus
Classe: `°Fouetteur D'Edelwire°` __Et Désanusseur à mi-temps. \o/
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Kokojl's world  Empty Re: [Refusée] Kokojl's world

Message  Ambiguity Sam 21 Mai - 18:06

Aucun changement d'avis... Mon contre ne fait que se renforcer d'autant plus après ces réponses. Dommage que j'aie vu l'original s'il y a édition, je n'aurai certainement aucune envie d'avoir une autre opinion.
Ambiguity
Ambiguity

Masculin Messages : 730
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 31
Localisation : Ici et là, planant entre variations cuivrées et ondulations de cordes...

Personnage Dofus
Classe: Nunul & roublard
Lvl: 169 & 177

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Kokojl's world  Empty Re: [Refusée] Kokojl's world

Message  Edelwire Dim 22 Mai - 9:06

Huuum' pour indication il y avait 3 questions en tout, chacune avec un tiret quoi ^^ Sinon le peu que j'ai aperçu dan ces quelques phrases ne me plait pas : y'a pas ce grain de folie et c'est un peu un humour... bizarre o.o (on retrouve le fait que tu sois jeune je trouve ^^ et c'est pas une critique méchante !). Je suis totalement d'accord que tu es quelqu'un de très gentil, mais pour moi tu ne corresponds pas au profil qu'on recherche Smile

Sans rancune, je confirme mon avis contre, et si jamais tu n'es pas accepté, je te souhaite sincèrement de trouver guilde à ton pied ^^
Edelwire
Edelwire
Administrateur

Féminin Messages : 1786
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 33
Localisation : Entre une apiacée et une pinacée o.o

Personnage Dofus
Classe: Poule de luxe
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Kokojl's world  Empty Re: [Refusée] Kokojl's world

Message  Edelwire Ven 27 Mai - 18:13

Des petits pour, des contre, pas de nouvelles du candidat (et pas d'édit malgré la remarque de chips), la candidature est donc refusée.

En tout cas bonne continuation et bonne chance dans ta recherche de guilde Smile
Edelwire
Edelwire
Administrateur

Féminin Messages : 1786
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 33
Localisation : Entre une apiacée et une pinacée o.o

Personnage Dofus
Classe: Poule de luxe
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Kokojl's world  Empty Re: [Refusée] Kokojl's world

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum