The Nudes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[Acceptée] Salut les Gars, Miister est dans la Place ! :D

+7
Andhy
Zefhay
Mc-heu
Sensen
Elyana
Avalhon
Miister-Alex.
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Acceptée] Salut les Gars, Miister est dans la Place ! :D - Page 2 Empty Re: [Acceptée] Salut les Gars, Miister est dans la Place ! :D

Message  Zefhay Sam 17 Déc - 16:46

Lyly ne t'inquiete pas, aimer Duffy n'est pas un état incurable c'est simplement une sonnette d'alarme, c'est juste pour te prevenir que ton manque d’activités sadique et insalubre se fait ressentir. Je te propose d'ailleurs ,en accord avec ton medecin bourreau traitant, d'aller effectuer un petit séjour dans un hopital le placard de ... Dydy ... Je sais que c'est dur mais tu dois accepter de te faire soigner pour le bien de tes orifices tels qu'ils sont .

Jsuis fatigué moaaa *hannnnn*

Zefhay
Zefhay

Masculin Messages : 154
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 32
Localisation : Personne va me retrouver mouahaha !

Personnage Dofus
Classe: Cra,Enu
Lvl: 137, 69

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Salut les Gars, Miister est dans la Place ! :D - Page 2 Empty Re: [Acceptée] Salut les Gars, Miister est dans la Place ! :D

Message  Adaenn Sam 17 Déc - 18:22

J'adooooore I love you ...




..




...



Ta réponse Zef :'° , euuh sinon pour la candid je mets un pour tendance contre car tu aimes Duffy pig

Question piège : quelles autres chanteurs/chanteurses aimes-tu ? batman
Adaenn
Adaenn

Masculin Messages : 327
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 31
Localisation : 51 RPZ

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Salut les Gars, Miister est dans la Place ! :D - Page 2 Empty Re: [Acceptée] Salut les Gars, Miister est dans la Place ! :D

Message  Miister-Alex. Sam 17 Déc - 18:53

Adaenn a écrit:
Question piège : quelles autres chanteurs/chanteurses aimes-tu ? batman

Chanteuses ! Désolé j'ai pas pu m'empêcher de te corriger ... Euh bah sinon j'ai pas dit que j'aimais mais "Original" , en effet , les gouts et les couleurs ne se discutent pas ;P

Et sinon , bah je kiff Rihanna, LMFAO& tous les OP's des mangas que je regarde Smile
Miister-Alex.
Miister-Alex.

Masculin Messages : 296
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 26

Personnage Dofus
Classe: Une Sale Crieuse ~
Lvl: 115

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Salut les Gars, Miister est dans la Place ! :D - Page 2 Empty Re: [Acceptée] Salut les Gars, Miister est dans la Place ! :D

Message  Zefhay Sam 17 Déc - 18:59

Miister-Alex a écrit:
je kiff Rihanna,



GOOOOOOO LAVEMENT ANNNNALLLL.

*Prend un tel* Allo Aval' ? La souris est dans la soupe, je repete la souris est dans la soupe, interviens ... vite.
Zefhay
Zefhay

Masculin Messages : 154
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 32
Localisation : Personne va me retrouver mouahaha !

Personnage Dofus
Classe: Cra,Enu
Lvl: 137, 69

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Salut les Gars, Miister est dans la Place ! :D - Page 2 Empty Re: [Acceptée] Salut les Gars, Miister est dans la Place ! :D

Message  Si-Ips Sam 17 Déc - 19:36

Zefhay a écrit:
Miister-Alex a écrit:
je kiff Rihanna,



GOOOOOOO LAVEMENT ANNNNALLLL.

*Prend un tel* Allo Aval' ? La souris est dans la soupe, je repete la souris est dans la soupe, interviens ... vite.


LES CACAHUÈTES SONT DANS LE MINI-BAR, JE RÉPÈTE, LES CACAHUÈTES SONT DANS LE MINI-BAR !
Si-Ips
Si-Ips

Masculin Messages : 715
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 29
Localisation : Tu vois par là ? Ben c'est pas là bas.. Dans le 41, sinon.

Personnage Dofus
Classe: `°Fouetteur D'Edelwire°` __Et Désanusseur à mi-temps. \o/
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Salut les Gars, Miister est dans la Place ! :D - Page 2 Empty Re: [Acceptée] Salut les Gars, Miister est dans la Place ! :D

Message  Andhy Sam 17 Déc - 19:57

Alors déjà j'te rappelle que t'aimes (aimais?) bien Duffy Zef alors je te pries de la défendre parmi ces méchants Nudes qui nous entourent è_é

Ensuite Miister tu peux assumer que tu adores Duffy ça ferait confirmer mon avis positif ('faut bien rester dans le sujet de la candidature sinon l'esprit Eniraa d'Edel va resortir é_è). Et Lyly je t'aime I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Veux-tu m'épouser?

Sinon, nan j'suis pas fan de Bref. J'ai des amis qui regardent et j'trouve pas ça si marrant en fait mais quand j'me suis rendu compte que ça faisait 3 "bref" que j'avais écrit dans le dernier poste j'ai voulu en mettre plein d'autre pour kikouloler é_è. Bref, on s'en fou.

Message subliminal : Aimez Duffy !!! ( Je gère XD )
Andhy
Andhy

Messages : 1126
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 30
Localisation : Cot?

Personnage Dofus
Classe: Eniripsa (et pas un nini mulasoin!)
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Salut les Gars, Miister est dans la Place ! :D - Page 2 Empty Re: [Acceptée] Salut les Gars, Miister est dans la Place ! :D

Message  Zefhay Sam 17 Déc - 20:26

Attend Dydy, c'est pas d'la musique de merde et jdirais meme que j'aime bien ( avec modération quand meme ). C'est drole de voir l'effet que ca peut produire sur les gens eheh Wink

Pis d'abord jte boude Dydy, t'es meme pas vnu m'dire bonjour en /g O____________O



Zefhay
Zefhay

Masculin Messages : 154
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 32
Localisation : Personne va me retrouver mouahaha !

Personnage Dofus
Classe: Cra,Enu
Lvl: 137, 69

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Salut les Gars, Miister est dans la Place ! :D - Page 2 Empty Re: [Acceptée] Salut les Gars, Miister est dans la Place ! :D

Message  Andhy Sam 17 Déc - 20:33

Tant que tu ne diras pas que Duffy en ta déesse j'viendrais pas I love you I love you
Andhy
Andhy

Messages : 1126
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 30
Localisation : Cot?

Personnage Dofus
Classe: Eniripsa (et pas un nini mulasoin!)
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Salut les Gars, Miister est dans la Place ! :D - Page 2 Empty Re: [Acceptée] Salut les Gars, Miister est dans la Place ! :D

Message  Zefhay Sam 17 Déc - 20:35

Serieusement si tu te co, jte jure devant ma déesse que jte le dis x)
Zefhay
Zefhay

Masculin Messages : 154
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 32
Localisation : Personne va me retrouver mouahaha !

Personnage Dofus
Classe: Cra,Enu
Lvl: 137, 69

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Salut les Gars, Miister est dans la Place ! :D - Page 2 Empty Re: [Acceptée] Salut les Gars, Miister est dans la Place ! :D

Message  Mlle-Rose Dim 18 Déc - 0:24

C'est quoi son cocktail préféré à Rihanna?







C'est le Rhum-pomme-pomme-pomme.



Rhom pom pom pom...

Arrow


Dernière édition par Mlle-Rose le Dim 18 Déc - 1:39, édité 2 fois
Mlle-Rose
Mlle-Rose

Masculin Messages : 492
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 35

Personnage Dofus
Classe: Osamodas
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Salut les Gars, Miister est dans la Place ! :D - Page 2 Empty Re: [Acceptée] Salut les Gars, Miister est dans la Place ! :D

Message  Avalhon Dim 18 Déc - 0:58

J'aime bien Rihanna moi. Surtout Unfaithful... Bordel combien de fois j'ai pu emballer la dessus !
Avalhon
Avalhon

Masculin Messages : 1595
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 33

Personnage Dofus
Classe: Iop
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Salut les Gars, Miister est dans la Place ! :D - Page 2 Empty Re: [Acceptée] Salut les Gars, Miister est dans la Place ! :D

Message  Andhy Dim 18 Déc - 8:56

Rosie, pas besoin que je t'ouvre la porte tu sais où est la sortie è_é
Andhy
Andhy

Messages : 1126
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 30
Localisation : Cot?

Personnage Dofus
Classe: Eniripsa (et pas un nini mulasoin!)
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Salut les Gars, Miister est dans la Place ! :D - Page 2 Empty Re: [Acceptée] Salut les Gars, Miister est dans la Place ! :D

Message  Miister-Alex. Dim 18 Déc - 10:18

Ouais t'a raison j'assume Duffy c'est bien et ?
De plus , pourquoi une cacahuète pour me sortit de mon addiction a Rihanna ? Laughing
Et pour finir , Mlle-Rose t'est une comique hein ( Ps : Comme le Souligné Andhy, la Sortie c'est la bas é_è )


EDiT : Dydy X_x" Tu m'as rendu addict ! C'est quoi le secret de Duffy ?
Miister-Alex.
Miister-Alex.

Masculin Messages : 296
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 26

Personnage Dofus
Classe: Une Sale Crieuse ~
Lvl: 115

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Salut les Gars, Miister est dans la Place ! :D - Page 2 Empty Re: [Acceptée] Salut les Gars, Miister est dans la Place ! :D

Message  Edelwire Dim 18 Déc - 18:31

Salut à toi Very Happy

Hé bien tout d'abord, je suis très agréablement surprise par la qualité de ta candidature malgré ton jeune âge o___o' Tu fais très peu de fautes, t'as plutôt une bonne syntaxe, et t'as l'air bien sympa ! Bref, j'arrête les éloges, tu vas prendre le grosse tête 8D Je vais te poser quelques questions supplémentaires, afin de voir les limites de ta folie *-*

- Sachant qu'un mouton vient de trouver une bouteille de ketchup à moitié pleine, et qu'une tomate vient de trouver un tas de laine, comment expliquer qu'une brouette ne peut pas tomber amoureuse d'un pépin de courgette ?

- Fais une seule phrase contenant tous les mots suivants : plume, orage, poilu, valser, Porcinet.


Avis positif pour le moment, mais j'attends mes réponses Razz
Edelwire
Edelwire
Administrateur

Féminin Messages : 1786
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 33
Localisation : Entre une apiacée et une pinacée o.o

Personnage Dofus
Classe: Poule de luxe
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Salut les Gars, Miister est dans la Place ! :D - Page 2 Empty Re: [Acceptée] Salut les Gars, Miister est dans la Place ! :D

Message  Miister-Alex. Dim 18 Déc - 19:10

- Il était une fois, un mouton qui était ami avec se copine la brouette,ils se racontaient tout...
Un beau jour, Mouton alla le voir et lui dit : "Je suis Amoureux d'une tomate", plus tard, il apprit que sa petite amie la tomate était passé au "Ketchupator" mais que vu qu'elle avait un dysfonctionnement jutesque, elle n'avait remplie que la moitié de sa bouteille...
La Brouette triste pour son amie se mis en dégoût pour la Tomate ...
Dans un Monde Parallèle, la même chose se produisit mais avec les rôles inversés, c'était le mouton qui était passé à la tondeuse puis à l'abattoir, alors la tomate triste, se suicida et les deux dérivant sur un ruisseau, tombèrent sur un morceau de kryptonnite et fusionnèrent pour devenir la "COURGETTE", ruisselant toujours, ils dérivèrent vers un passage Spatio-Temporel, et se retrouva dans le monde de la brouette, lui expliquant son histoire, la brouette compris qu'il s'agissait de la Tomate venu d'un autre monde et elle la méprisa tellement que c'est pour ça qu'une brouette ne peut pas tomber amoureux d'un pepin de courgette !

Si j'ai pas le droit à faire une petite histoire dîtes le moi, je tenterai de trouver un autre tru banzai

- Ce matin, en me levant, je me sentais comme une plume, c'est alors qu'en aperçevant l'orage, je me suis raidi, et donc, pour me re-détendre, j'ai alors sorti ma grosse bîte poilue, et l'ai fait valser comme un Porcinet Cool
Miister-Alex.
Miister-Alex.

Masculin Messages : 296
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 26

Personnage Dofus
Classe: Une Sale Crieuse ~
Lvl: 115

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Salut les Gars, Miister est dans la Place ! :D - Page 2 Empty Re: [Acceptée] Salut les Gars, Miister est dans la Place ! :D

Message  Zefhay Dim 18 Déc - 19:26

La réponse 1 est pas mauvaise, mais pas d'trop délirant. Cela ressemble plus a une histoire de science fiction qu'a un délire graaaaave sur les légumes. Jme suis pas vraiment poilé en étant honnete mais jdois avouer que c'est une approche interressante. ( Tu as bien le droit de faire une histoire c'est original ^^ )

La réponse 2 est un peu breve, et pareil trop formel.

Je dirais qu'en général, tes réponses sont bonnes mais disons que tu réponds trop "juste" jm'expliques : Si je te pose comme question : Hier il y avait du vent, tu penses que demain il y aura du soleil ? , tu vas me répondre un truc du genre : Compte tenu que le vent pousse les nuages, oui demain il fera beau. C'est bien mais formel et pas assez délirant jtrouve.

Néamoins jtrouve qu'on a une bonne idée des gens seulement une fois qu'ils sont sur le /g et qu'on papote ect ect donc POUR.

Zefhay
Zefhay

Masculin Messages : 154
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 32
Localisation : Personne va me retrouver mouahaha !

Personnage Dofus
Classe: Cra,Enu
Lvl: 137, 69

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Salut les Gars, Miister est dans la Place ! :D - Page 2 Empty Re: [Acceptée] Salut les Gars, Miister est dans la Place ! :D

Message  Miister-Alex. Dim 18 Déc - 19:41

Bah écoute Zef c'est noté et je suis totalement d'accord avec toi : Il est vrai que c'est plus facile de cerner une personne en discutant avec elle IG, en effet , car le forum est très pratique mais le problème est que l'on peut pas se parler en direct alors qu'en IG on peut la cerner en discutant même brièvement avec la personne Razz
Miister-Alex.
Miister-Alex.

Masculin Messages : 296
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 26

Personnage Dofus
Classe: Une Sale Crieuse ~
Lvl: 115

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Salut les Gars, Miister est dans la Place ! :D - Page 2 Empty Re: [Acceptée] Salut les Gars, Miister est dans la Place ! :D

Message  Edelwire Mar 20 Déc - 11:03

Allez hop assez d'avis positifs, tu es donc accepté à l'essai chez nous, période durant laquelle les membres pourront donner leur avis à ton sujet et au terme de laquelle tu seras viré ou accepté comme membre confirmé ! Mp moi ig afin d'être guildé.

Bienvenue dans l'antre nudiste Suspect
Edelwire
Edelwire
Administrateur

Féminin Messages : 1786
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 33
Localisation : Entre une apiacée et une pinacée o.o

Personnage Dofus
Classe: Poule de luxe
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Salut les Gars, Miister est dans la Place ! :D - Page 2 Empty Re: [Acceptée] Salut les Gars, Miister est dans la Place ! :D

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum