The Nudes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[Acceptée] Candidature banale et sans intérêt

+11
Avalhon
Ambiguity
Mc-heu
Frigga
Nemz
Saoleyn
Si-Ips
Elyana
znes-messrine
Andhy
Ll-sea
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Acceptée] Candidature banale et sans intérêt Empty [Acceptée] Candidature banale et sans intérêt

Message  Ll-sea Mer 21 Déc - 12:58

Générique de début:

Bien le bonjour

[Père castor on]

Cette candidature est en fait plus une lettre d'explication et d'excuse mais ici je m'assure qu'elle sera lue par tous

En effet il y a quelque mois j'avais posé quelques doutes... Refusant de me soumettre a vos test j'étais parti. (J'aime le suspens, si tu veux savoir qui je suis va à la fin ^^)

J'ai commencé Dofus il y a fort longtemps avec un ami, depuis le début une technique découverte par mon ami portais ses fruits, En effet la gente masculine face a des personnages féminin se révélaient fort généreux.
Jusqu'au jour ou l'on grandi (après le collège quoi ==") et que arrêter de mentir serais pas mal, seul problème, l'avouer à ses amis IG qui ne seraient surement plus des amis après avoir appris la vérité.

Par conséquent, nous avons décider de ne rien dire pour éviter de mentir mais sans tout a fait dire la vérité, les année et les niveaux ont passé et voila l'arrivée dans une guilde fort agréable. Ou a travers une candidature j'eusse le besoin de mentir pour ne pas ébruiter la rumeur...

Quelques semaines de pur bonheur dans une ambiance Olé Olé, mon langage cru inapproprié aux situations ne m'a pas valu que des amis...

Péripéties :


Et la c'est le drame genre plus belle la vie!!! Mon adresse mail, j'y avais même pas pensé, MOI! comment était-ce possible? C'est fou ce que Edel peu fouiner!!

Morale de l'histoire :

Bref, j'ai un plan cul régulier euh je suis un Homme, j'ai 19ans, je m'appel Simon. Je vie dans le 49, je fait des études de finances (2ème année) j'aime la musique et je pratique la batterie.

[Père castor off]

IG ça donne quoi??

De l'herpes...
Présentation de l'équipe technique:
J'ai une team avec un ami très proche, un féca, un écaflip (agilité ihhh ouai!), une grosse MULASOIN, et panda qui kiffe les schips!! (niveaux de 155 a 187), j'ai arrêté mon sadida qui franchement ne me servait a rien ^^

Radotage :

Donc excusé moi d'avoir menti sur toute la ligne c'était pour me protéger...

[color=blue]Générique de faim...miam :[/color]

Je ne trouve pas de guilde aussi bien que la votre ^^ (faut flatter sinon ça passe pas)!
Donc voila, la team Ll postule et assume si elle (la team!) se fait lycher..
Sylus sy t'haime po mont ortaugraffe Suspect viens biiiip mont boufmouth royal I love you


Sans oublier LA phrase!
"Sachant que les frites viennent des pommes de terre, peut on dire que la poule n'y est pour rien ?"

Faudrait changer genre: Sachant q'un mur éclabousse un trottoir quand il neige, pourquoi la chèvre ne peut pas voler avec ses cornes?

J'aime pas les screen ni les couleur, je suis dépressif et je vais me tirer une balle ---> []

Ll-sea pour les lents de la ciboulette

Banzaï !!!!!! banzai banzai

[Acceptée] Candidature banale et sans intérêt Nudesj

OMG la faute à patate.... Vraiment dsl mais je suis un poil entamé par la vodka ^^" ciz et un bon hôte x)
[b][u][left]


Dernière édition par simon_drum le Jeu 22 Déc - 14:32, édité 4 fois
Ll-sea
Ll-sea

Masculin Messages : 413
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 32
Localisation : euh, c'est en bois, je suis coincé... PHOQUE I'm burried!! I'm burried!!!

Personnage Dofus
Classe: Ecaflip
Lvl: 181

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature banale et sans intérêt Empty Re: [Acceptée] Candidature banale et sans intérêt

Message  Andhy Mer 21 Déc - 16:34

Je fais parti des lents du ciboulot (j'avais pas compris qui était la team Ll avant de voir Ll-sea).
(J'ai cru que c'était Emo au début o_o)

Bref, c'est courageux de revenir et je pense que tu as ta place parmi nous. Kiss cat
Cependant, même si je déconseille la couleur il manque quand même un screen ^^
Andhy
Andhy

Messages : 1126
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 30
Localisation : Cot?

Personnage Dofus
Classe: Eniripsa (et pas un nini mulasoin!)
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature banale et sans intérêt Empty Re: [Acceptée] Candidature banale et sans intérêt

Message  znes-messrine Mer 21 Déc - 16:53

tu pouvais pas te tirer la balle avant de faire ce post ?
znes-messrine
znes-messrine

Masculin Messages : 150
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 35
Localisation : couvin

Personnage Dofus
Classe: cra
Lvl: 171

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature banale et sans intérêt Empty Re: [Acceptée] Candidature banale et sans intérêt

Message  Elyana Mer 21 Déc - 19:15

J'ai pas l'honneur de te connaître. Mais pour moi ça sera un contre. Candidature trop basique, pas recherchée et un peu bâclée.

Bonne soirée quand même bye.
Elyana
Elyana

Féminin Messages : 119
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 32
Localisation : Entre Aval et Chips

Personnage Dofus
Classe: Nini
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature banale et sans intérêt Empty Re: [Acceptée] Candidature banale et sans intérêt

Message  Si-Ips Mer 21 Déc - 21:17

Elyana a écrit:J'ai pas l'honneur de te connaître. Mais pour moi ça sera un contre. Candidature trop basique, pas recherchée et un peu bâclée.

Bonne soirée quand même bye.


Avant de juger aussi vite, il serait peut-être mieux d'aller voir son ancienne candidature.

Si-Ips
Si-Ips

Masculin Messages : 715
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 29
Localisation : Tu vois par là ? Ben c'est pas là bas.. Dans le 41, sinon.

Personnage Dofus
Classe: `°Fouetteur D'Edelwire°` __Et Désanusseur à mi-temps. \o/
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature banale et sans intérêt Empty Re: [Acceptée] Candidature banale et sans intérêt

Message  Elyana Mer 21 Déc - 21:26

[EDIT] Après lecture de ta candidature.
Elle est moyenne je dirai, même si j'aime bien la capture d'écran.
De nature sympathique je t'aurai mis un pour d'habitude mais te faire passer pour une fille c'est tellement... Voilà quoi Contre désolé.
Elyana
Elyana

Féminin Messages : 119
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 32
Localisation : Entre Aval et Chips

Personnage Dofus
Classe: Nini
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature banale et sans intérêt Empty Re: [Acceptée] Candidature banale et sans intérêt

Message  Ll-sea Mer 21 Déc - 21:45

Si-Ips a écrit:
Elyana a écrit:J'ai pas l'honneur de te connaître. Mais pour moi ça sera un contre. Candidature trop basique, pas recherchée et un peu bâclée.

Bonne soirée quand même bye.


Avant de juger aussi vite, il serait peut-être mieux d'aller voir son ancienne candidature.


Merci de prendre ma défense ^^ je pensais pas que ça serait le cas.

Franchement ça me touche.

Elyana, le but était pas de faire une candid' habituelle qui serait jugée comme les autres, je dit pas que je suis différent mais je cherchais surtout a m'excuser, le screen arrive mais Ll-Ciz est pas pressée ^^
Ll-sea
Ll-sea

Masculin Messages : 413
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 32
Localisation : euh, c'est en bois, je suis coincé... PHOQUE I'm burried!! I'm burried!!!

Personnage Dofus
Classe: Ecaflip
Lvl: 181

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature banale et sans intérêt Empty Re: [Acceptée] Candidature banale et sans intérêt

Message  Si-Ips Mer 21 Déc - 22:06

Elyana a écrit:De nature sympathique je t'aurai mis un pour d'habitude mais te faire passer pour une fille c'est tellement... Voilà quoi Contre désolé.




Encore une fois, je crois que c'est bien expliciter dans son texte.
Il y a du regret, et il assume. C'est justement une preuve de sa motivation.

D'après moi, si il fallait sanctionner sur son mensonge, c'était sur son ancienne candidature.
Là, c'est différent, c'est en quelque sorte des excuses à ceux auxquels il a menti, et je pense que les autres ne doivent pas être concernés par cela.

En gros, si il ne l'avait pas mentionner, tu ne l'aurais pas su'. Tu vas donc sanctionner sur sa franchise.
(Rien de personnel, je dis juste ce que je ressens, je ne vote pas sur la candid')
Si-Ips
Si-Ips

Masculin Messages : 715
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 29
Localisation : Tu vois par là ? Ben c'est pas là bas.. Dans le 41, sinon.

Personnage Dofus
Classe: `°Fouetteur D'Edelwire°` __Et Désanusseur à mi-temps. \o/
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature banale et sans intérêt Empty Re: [Acceptée] Candidature banale et sans intérêt

Message  Ll-sea Mer 21 Déc - 22:13

Elyana a écrit:[EDIT] Après lecture de ta candidature.
te faire passer pour une fille c'est tellement... Voilà quoi Contre désolé.

C'était bas level, mais j'ai pas vraiment pu dire la vérité par la suite par peur de blesser les amis que je me suis fait même si ça à été le cas au final mais bon... tu na pas tort... Faut avouer que bl c'est une bonne aide quand on ne joue pas multicomptes ^^
Ll-sea
Ll-sea

Masculin Messages : 413
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 32
Localisation : euh, c'est en bois, je suis coincé... PHOQUE I'm burried!! I'm burried!!!

Personnage Dofus
Classe: Ecaflip
Lvl: 181

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature banale et sans intérêt Empty Re: [Acceptée] Candidature banale et sans intérêt

Message  Saoleyn Mer 21 Déc - 22:44

Hoooo pour démarrer sur un serveur, je l'ai déjà fais moi, de me faire passer pour une fille ... Les premiers niveau ca aide vachement Rolling Eyes Bon par contre, quand j'ai atteint le niveau "intellectuel" pour mettre des candid' sur des fofos j'ai arrété Rolling Eyes
Franchement je comprend l'idée et je plussoies, y'a tellement de crétins sur Dofus que de les entuber ca fait bien plaisir, après avec les amis IG et la guilde faut rester séreux 2 minutes Exclamation
J''vais mettre un NEUTRE moi, vu que je ne joue pas !
Saoleyn
Saoleyn

Masculin Messages : 1236
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 31
Localisation : Au chaud, entre les 2 seins d'Eulise.

Personnage Dofus
Classe: Pandawa
Lvl: 146

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature banale et sans intérêt Empty Re: [Acceptée] Candidature banale et sans intérêt

Message  Nemz Jeu 22 Déc - 0:58

Prout !

Après m'être fait passer pour une fille pendant au moins 6 mois sur Rushu, j'peux pas t'blâmer !! (N'empêche que j'l'ai bien enculé the-cat-sheater) Bref J'me rappelle bien de toi quand tu faisait parti de la guilde, et le conflit garçon/fille m'étais passé bien bien au dessus. J'suis donc POUR ! mais si tu m'avais battu en koli la derniere fois ca en serait allé autrement è_é
Nemz
Nemz

Masculin Messages : 134
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 29
Localisation : Au pays des Merveilles

Personnage Dofus
Classe: Crâ
Lvl: 136

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature banale et sans intérêt Empty Re: [Acceptée] Candidature banale et sans intérêt

Message  Frigga Jeu 22 Déc - 8:07

C'est dans ce genre de topic qu'on se rend compte de la vraie nature de ses guildeux Shocked

Se font tous passer pour mes meufs! Manquerait plus qu'Edel soit un mec et ce serait la cerise sur le gâteau!

Je suis pour le retour de la team Ll. Car, si on enlève toutes les fois on vous vous êtes lamentablement trahis en faisant des blagues misogynes ou foireuses, j'vous aimais bien Wink
Frigga
Frigga
Administrateur

Masculin Messages : 1147
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 36
Localisation : J'irai revoir ma Normandie, c'est le pays qui m'a donné le jour!

Personnage Dofus
Classe: Iop & Enu & Eni & Sacri cuicui
Lvl: 200 mon pote, 200 !!!

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature banale et sans intérêt Empty Re: [Acceptée] Candidature banale et sans intérêt

Message  Saoleyn Jeu 22 Déc - 10:06

Tu me pardonnes Frigide ? J'étais jeunes et insouciants Rolling Eyes
Mais ma méprise pour les crétins n'a fait que grandir Exclamation Exclamation Exclamation
Saoleyn
Saoleyn

Masculin Messages : 1236
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 31
Localisation : Au chaud, entre les 2 seins d'Eulise.

Personnage Dofus
Classe: Pandawa
Lvl: 146

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature banale et sans intérêt Empty Re: [Acceptée] Candidature banale et sans intérêt

Message  Elyana Jeu 22 Déc - 11:09

Question: En quoi c'est te protéger que de mentir à tes amis sur le fait que tu sois un mec ou une nana. Ca m'intéresse de savoir.

Pour Chips je passe en Neutre, si il t'aime bien, ya surement de bonnes raisons.
Répond quand même stp, que ça passe en pour ou contre selon ce que tu me dis.

(Je plussoie que t'as le droit de te faire passer pour une fille pour voler des kamas à un crétin en chaleur mais pas à ta guilde. )
Elyana
Elyana

Féminin Messages : 119
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 32
Localisation : Entre Aval et Chips

Personnage Dofus
Classe: Nini
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature banale et sans intérêt Empty Re: [Acceptée] Candidature banale et sans intérêt

Message  Si-Ips Jeu 22 Déc - 11:37

En exemple pour Ely' :


Avant que tu rejoignes la guilde, nous avons eu une recrue un peu spéciale : Emo-Luve.
Jeune fille québécoise et tout le baratin..

Elle était cool, on s'amusait bien, elle avait été accepté.
Pi' un jour, parce qu'il en avait marre de mentir (et avec le petit coup de pouce de Raik' :p) il a avoué sur le forum que c'était un mec.
Il a par la suite arrêté dofus car il pensait que plus personne n'aurait eu confiance en lui. Bien que loin de là était notre idée de l'abandonner.

Si Ll' craignait juste que ses potes sur dofus l'abandonnent aussi.
C'est ce que j'ai compris, si tu veux rajouter quelque chose Ll' fait le, ça sera plus authentique venant de toi.



PS : Mais en fait, ce que je voulais vraiment faire remarquer à Ely', c'est qu'il ne devrait pas se sentir concerner par le fait que Ll' se soit fait passé pour une fille lors de son ANCIENNE candidature, où justement, Ely n'était pas encore là.
Si-Ips
Si-Ips

Masculin Messages : 715
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 29
Localisation : Tu vois par là ? Ben c'est pas là bas.. Dans le 41, sinon.

Personnage Dofus
Classe: `°Fouetteur D'Edelwire°` __Et Désanusseur à mi-temps. \o/
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature banale et sans intérêt Empty Re: [Acceptée] Candidature banale et sans intérêt

Message  Mc-heu Jeu 22 Déc - 11:48

J'me suis jamais fait passer pour une femme (sur dofus du moin ) Et puis je filerai pas des items a qqn sous prétexte que c'est une femme , vous êtes bizarre Razz
J'ai eu vent de cette histoire , mais comme d'hab j'devais avoir 3 grammes et ça m'est passé au dessus Smile
J'ai un bon souvenir de toi hormis cette histoire donc je te donne mon avis positif Smile
Mc-heu
Mc-heu

Masculin Messages : 493
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 31
Localisation : dans son caleçon

Personnage Dofus
Classe: Feca
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature banale et sans intérêt Empty Re: [Acceptée] Candidature banale et sans intérêt

Message  Ambiguity Jeu 22 Déc - 11:51

Si-Ips a écrit:Pi' un jour, parce qu'il en avait marre de mentir (et avec le petit coup de pouce de Raik' :p) il a avoué sur le forum que c'était un mec.
Bien d'autres choses y ont contribué. Tout n'est pas connu, qu'importe, c'est plus d'actualité. Smile

Concernant la candidature, personnellement, c'est un neutre à tendance contre. Pas spécialement accroché à celle-ci.
Ambiguity
Ambiguity

Masculin Messages : 730
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 31
Localisation : Ici et là, planant entre variations cuivrées et ondulations de cordes...

Personnage Dofus
Classe: Nunul & roublard
Lvl: 169 & 177

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature banale et sans intérêt Empty Re: [Acceptée] Candidature banale et sans intérêt

Message  Avalhon Jeu 22 Déc - 13:07

Pour.
Avalhon
Avalhon

Masculin Messages : 1595
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 33

Personnage Dofus
Classe: Iop
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature banale et sans intérêt Empty Re: [Acceptée] Candidature banale et sans intérêt

Message  Ll-sea Jeu 22 Déc - 13:49

Elyana a écrit:Question: En quoi c'est te protéger que de mentir à tes amis sur le fait que tu sois un mec ou une nana. Ca m'intéresse de savoir.
(Je plussoie que t'as le droit de te faire passer pour une fille pour voler des kamas à un crétin en chaleur mais pas à ta guilde. )

Petite explication ^^ : Peut être que dans mon premier post je me suis mal exprimé, j'en convient. Alors, pourquoi mentir à des amis permet de se protéger?

Déjà tu fait des connaissance bl, en disant que tu est une fille, ça ok ^^ ensuite t'es haut level (tout est relatif) ces mêmes connaissances t’amènent à rencontrer encore d'autres personnes... entre temps tu a grandis et pour éviter de t'embrouiller lamentablement dans ton mensonge initial ba tu raconte la même chose pour pas avouer que ça fait un sacré bout de temps que tu mens a des personnes que tu apprécie de plus en plus...

Donc oui je mentais pour me protéger et pas me retrouver tout seul (ou toute seule ^^)

Je savais que t'avais voté contre sylus ^^ Nan okay on m'a un peu pris la main dans le sac mais j'ai tout dit dans la candid' a moins que je sois même pas au courant de tout Suspect

Merci pour les POUR banzai
Ll-sea
Ll-sea

Masculin Messages : 413
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 32
Localisation : euh, c'est en bois, je suis coincé... PHOQUE I'm burried!! I'm burried!!!

Personnage Dofus
Classe: Ecaflip
Lvl: 181

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature banale et sans intérêt Empty Re: [Acceptée] Candidature banale et sans intérêt

Message  Zefhay Jeu 22 Déc - 13:58

Les 2 candadidatures sont agréables a lire. Le coup du mensonge m'interresse pas. Tout le monde a le droit a une seconde chance. POUR
Zefhay
Zefhay

Masculin Messages : 154
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 32
Localisation : Personne va me retrouver mouahaha !

Personnage Dofus
Classe: Cra,Enu
Lvl: 137, 69

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature banale et sans intérêt Empty Re: [Acceptée] Candidature banale et sans intérêt

Message  Elyana Jeu 22 Déc - 13:59

Chips, je juge juste le caractère de ce jeune homme de part son passé et son présent.

T'as l'air d'être aimé de la guilde, et je comprends ta réponse.

J'ai donc l'honneur et le privilège de te mettre un neutre penchant vers le pour.

(j'attends juste de te voir /g et je n'aurai aucun mal à te mettre un "Grand Pour" pour ton acceptation définitive si tu restes honnête et sympathique)
Elyana
Elyana

Féminin Messages : 119
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 32
Localisation : Entre Aval et Chips

Personnage Dofus
Classe: Nini
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature banale et sans intérêt Empty Re: [Acceptée] Candidature banale et sans intérêt

Message  Ll-sea Jeu 22 Déc - 14:20

Elyana a écrit:Chips, je juge juste le caractère de ce jeune homme de part son passé et son présent.

T'as l'air d'être aimé de la guilde, et je comprends ta réponse.

J'ai donc l'honneur et le privilège de te mettre un neutre penchant vers le pour.

(j'attends juste de te voir /g et je n'aurai aucun mal à te mettre un "Grand Pour" pour ton acceptation définitive si tu restes honnête et sympathique)

J'ai fait quelques modifications à ma candidature vu que je suis surtout évalué sur le présent et non sur ma candidature passée.

Rendez vous dès ce soir dans les endroits les plus sombres d'Amakna pour une entrevue exclusive sans mensonges et de la sympathie a gogo... je devient gâteux moi ^^
Ll-sea
Ll-sea

Masculin Messages : 413
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 32
Localisation : euh, c'est en bois, je suis coincé... PHOQUE I'm burried!! I'm burried!!!

Personnage Dofus
Classe: Ecaflip
Lvl: 181

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature banale et sans intérêt Empty Re: [Acceptée] Candidature banale et sans intérêt

Message  Elyana Jeu 22 Déc - 14:22

J'admire tes efforts. POUR.
Elyana
Elyana

Féminin Messages : 119
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 32
Localisation : Entre Aval et Chips

Personnage Dofus
Classe: Nini
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature banale et sans intérêt Empty Re: [Acceptée] Candidature banale et sans intérêt

Message  Ll-sea Jeu 22 Déc - 15:42

Elyana a écrit:J'admire tes efforts. POUR.

Je te remercie je me donne du mal pour rentrer au bercail.

Je voulais ajouté, que la team Ll ne sera pas présente au complet. Seul mes personnages a moi (Pandawa et écaflip) intégrerons la guilde (si la grande prêtresse et les piliers de bar l'acceptent). Je ne peu en revanche pas donner de niveau exact puisqu'en fonction de leur ou vous lirez mon post il sera probablement erroné.

Hum, ai-je quelque chose à dire? ^^ ... Ah oui, Si-ips tu a parfaitement expliqué mon cas avec l'exemple du Québécois... venant de moi ça aurait été certes plus authentique mais je pensais l'avoir fait passé dans la candid. Je pense que le "problème" est résolu je viens d'avoir un POUR en plus ^^

PS: remarque intéressante, lorsqu'une candid dépasse les 2pages elle est généralement acceptée... je devrais pouvoir me démerder pour faire durer cette phrase afin de faire un super long poste mais si je ne pense pas à mettre de ponctuation ça n'aura ni queue ni tête mais une phrase peut elle vraiment avoir une tête ou une queue Oo c'est une question intéressante que je pourrais développer x) okay j'arrête ^^
Ll-sea
Ll-sea

Masculin Messages : 413
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 32
Localisation : euh, c'est en bois, je suis coincé... PHOQUE I'm burried!! I'm burried!!!

Personnage Dofus
Classe: Ecaflip
Lvl: 181

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature banale et sans intérêt Empty Re: [Acceptée] Candidature banale et sans intérêt

Message  Andhy Jeu 22 Déc - 18:05

simon_drum a écrit:PS: remarque intéressante, lorsqu'une candid dépasse les 2pages elle est généralement acceptée... je devrais pouvoir me démerder pour faire durer cette phrase afin de faire un super long poste mais si je ne pense pas à mettre de ponctuation ça n'aura ni queue ni tête mais une phrase peut elle vraiment avoir une tête ou une queue Oo c'est une question intéressante que je pourrais développer x) okay j'arrête ^^


Lolilonche ! Laughing Laughing Laughing
Andhy
Andhy

Messages : 1126
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 30
Localisation : Cot?

Personnage Dofus
Classe: Eniripsa (et pas un nini mulasoin!)
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature banale et sans intérêt Empty Re: [Acceptée] Candidature banale et sans intérêt

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum