Screens en folie, à moitié dans le lit !
+35
Adaenn
Dyers-Eve
Azwraith
corimar
Kasocial
Mc-Hapote
Nulak
Zefhay
Arkanlaz
makavel
No-Suna
Si-Ips
Nemz
Mc-lope
Avalhon
Like-Me
Mc-heu
Ambiguity
Mlle-Rose
Antoine
Sensen
Days
Zizanix
Frigga
Kerrhaat
Pheun
Eulise
Clyy
raiker
Aubemort
ziberfine
Andhy
Saoleyn
Edelwire
Rekha
39 participants
Page 24 sur 40
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40
Frigga- Administrateur
Localisation : J'irai revoir ma Normandie, c'est le pays qui m'a donné le jour!
Personnage Dofus
Classe: Iop & Enu & Eni & Sacri cuicui
Lvl: 200 mon pote, 200 !!!
Re: Screens en folie, à moitié dans le lit !
A 370 par tour, j'suis plutôt satisfait si j'en fais autant avec mon nunu. Alors, si c'est pour dire ça, Dydy, abstiens-toi x)
Ambiguity- Messages : 730
Localisation : Ici et là, planant entre variations cuivrées et ondulations de cordes...
Personnage Dofus
Classe: Nunul & roublard
Lvl: 169 & 177
T'es pas over stuff: Il a un Dofus turquoise, un dofus Ocre et sa pano est carrément abusée. T'as ça toi? Nan :X Alors tu m'parles meilleur u_u
Andhy- Messages : 1126
Personnage Dofus
Classe: Eniripsa (et pas un nini mulasoin!)
Lvl: 200
C'était surtout pour faire voir que le Zobal peut faire plus mal que Sylus alors qu'il y a un assez grand écart de niveau ... Même en sachant que l'enu est pas réputé pour sa force de frappe, c'est assez étonnant.
Saoleyn- Messages : 1236
Personnage Dofus
Classe: Pandawa
Lvl: 146
furia *2 = 88 do. 88 do *3 = 264. + les jets des sorts.
Après du 700 il les sort avec un marteau cheat fm pa, il joue 2-3 sort d'attaques efficacement sur les 10, il est parcho 101 all et doit aller au contact quand un enu te balance la sauce de 13 po plus loin.
Donc rien de bien étonant, surtout quand on voit la puissance du stuff qui doit couter (or tutu) plus chère que celle de sysy.
Après du 700 il les sort avec un marteau cheat fm pa, il joue 2-3 sort d'attaques efficacement sur les 10, il est parcho 101 all et doit aller au contact quand un enu te balance la sauce de 13 po plus loin.
Donc rien de bien étonant, surtout quand on voit la puissance du stuff qui doit couter (or tutu) plus chère que celle de sysy.
Avalhon- Messages : 1595
Personnage Dofus
Classe: Iop
T'es l'air de l'avoir mal pris, j'vois pas pourquoi, j't'attaquais en rien...Andhy a écrit:T'es pas over stuff: Il a un Dofus turquoise, un dofus Ocre et sa pano est carrément abusée. T'as ça toi? Nan :X Alors tu m'parles meilleur u_u
Tout ça pour dire que, pour un niveau 60, si être bien équipé te rend facilement abusé quelle que soit sa classe, béh j'ai l'air ridicule vu qu'j'ai un set qui semble optimal pour mon niveau 129 alors qu'je cogne aussi fort (certes, pas de dofus tutu ou ocre, mais ça ne ferait pas de grande différence vu la répartition en PA de mes attaques et mon taux de CC assez faible). Comme l'a dit Sao, même si je ne joue pas une classe réputée pour sa frappe, avec 70 niveaux de différence, je maintiens tout de même l'idée comme quoi c'est pas normal de frapper aussi fort, quel que soit l'équipement pour un tel niveau
La seule manière que j'aurais de dépasser un tel jet, c'est en cognant deux fois au hubohu avec maîtrise active. Avec 70 niveaux de différence! C'est n'importe quoi à mes yeux... Chacun son opinion.
Localisation : Ici et là, planant entre variations cuivrées et ondulations de cordes...
Personnage Dofus
Un sadi fait plus avec une ronce aggro au 60, un eca 2 fois plus avec un rekop au 90, un sram plus encore avec AM.
L'enu cogne que dalle, c'normal que tu fasses rien, au 196 mon enu cogne moins que mon eni.
L'enu cogne que dalle, c'normal que tu fasses rien, au 196 mon enu cogne moins que mon eni.
Avalhon- Messages : 1595
Personnage Dofus
Classe: Iop
ET OH!! Doucement avec les nunu , sinon je vais vous owned MOI !
Like-Me- Messages : 377
Personnage Dofus
Classe: Enutrof (Mister-amakna 2011/2012)
Edelwire- Administrateur
Personnage Dofus
Classe: Poule de luxe
Lvl: 199
Mlle-Rose- Messages : 492
Personnage Dofus
Classe: Osamodas
On vient de finir un CM c'était juste magique. Le meilleur CM de ma vie avec la meilleure xp ! Un gros rève! Ca mérite un screen.
Et j'vous passe les détails genre les 3 branches invo sur le terrain qui invoquent 2 soignantes et les fameuses araknes majeures qui nous désenvoute histoire de nous faire un peu plus péter des câbles comme si c'était pas assez difficile. Et en plus Rosie, Sylus et Suna qui se foutaient de notre gueule: c'était juste magique! La team de winneur ne fera plus jamais de CM ensemble: Edel, Nestlé, Nulak (parti dès les premiers tours), Auby, Rekha, Melho, Andhy.
Et j'vous passe les détails genre les 3 branches invo sur le terrain qui invoquent 2 soignantes et les fameuses araknes majeures qui nous désenvoute histoire de nous faire un peu plus péter des câbles comme si c'était pas assez difficile. Et en plus Rosie, Sylus et Suna qui se foutaient de notre gueule: c'était juste magique! La team de winneur ne fera plus jamais de CM ensemble: Edel, Nestlé, Nulak (parti dès les premiers tours), Auby, Rekha, Melho, Andhy.
.
.
.
.
.
Ce donjon a été suivi d'un suicide collectif.
.
.
.
.
Ce donjon a été suivi d'un suicide collectif.
Personnage Dofus
Moi j'veux refaire des donjons avec vous :'(
Aubemort- Messages : 555
Localisation : Selon la fissure temporelle du pliage de carte... Bah... un peu partout.
Personnage Dofus
Classe: Lenald
Lvl: 180
Ah mais si, refaites des CMs ensemble, c'est sympa à regarder
Personnage Dofus
C'était joli à voir, beaucoup ont manqué ce superbe spectacle =3
---------------
On ne m'a pas laissé de repos ce soir moi...
À noter : Y a un bug au niveau des heures ^^" Donc non sa s'est pas tout passé dans la même minute =°
Mais j'peux dire qu'on m'a vraiment exploité
D'abord, on a attaqué un perco avec des petits lvl, mais j'ai quand même eu le gout de connecter Suna pour défendre...
J'venais a peine de tuer la première des deux personnes qu'on attaquer un autre percepteur... J'ai été forcé de finir le combat rapidement à coup de Ougarteau =°
Sur l'autre perco, une sramette... J'avais pas mon chat donc y a fallu que je la cherche un peu (lvl 161) mais avec Suna et Yubi s'est bien passé =)
Ça semblait s'être calmé, donc j'ai déconnecté Suna... Quelques dizaines de minutes plus tard, la sramette vient prendre sa revanche avec un sadi 150 environ... Raah... J'connecte en vitesse Suna, puis le chat et c'était limite pour que le chat entre en défense =S...
Vous vous rendez compte que si j'avais pas été la, 2 percepteurs seraient morts?
[EDIT]
Un troisième percepteur à été sauvé par moi-même, le sublime, géantissime et crissement petit Suna!
Qu'est-ce que vous feriez sans moi
[/EDIT]
---------------
On ne m'a pas laissé de repos ce soir moi...
À noter : Y a un bug au niveau des heures ^^" Donc non sa s'est pas tout passé dans la même minute =°
Mais j'peux dire qu'on m'a vraiment exploité
D'abord, on a attaqué un perco avec des petits lvl, mais j'ai quand même eu le gout de connecter Suna pour défendre...
J'venais a peine de tuer la première des deux personnes qu'on attaquer un autre percepteur... J'ai été forcé de finir le combat rapidement à coup de Ougarteau =°
Sur l'autre perco, une sramette... J'avais pas mon chat donc y a fallu que je la cherche un peu (lvl 161) mais avec Suna et Yubi s'est bien passé =)
Ça semblait s'être calmé, donc j'ai déconnecté Suna... Quelques dizaines de minutes plus tard, la sramette vient prendre sa revanche avec un sadi 150 environ... Raah... J'connecte en vitesse Suna, puis le chat et c'était limite pour que le chat entre en défense =S...
Vous vous rendez compte que si j'avais pas été la, 2 percepteurs seraient morts?
[EDIT]
Un troisième percepteur à été sauvé par moi-même, le sublime, géantissime et crissement petit Suna!
Qu'est-ce que vous feriez sans moi
[/EDIT]
No-Suna- Messages : 110
Localisation : Dans un Camping Naturiste où 100 personnes s'exhibent gaiement et où 99% sont des filles :') La belle vie
Personnage Dofus
Classe: Pimp
Lvl: 201
Avoue que tu aimes fricotter avec des poneys tout simplement !
Rekha- Messages : 1489
Personnage Dofus
Classe: Je sais j'ai la classe
Lvl: 200 & oé & oé & oé
Ahah énorme Suna xD Faut bien que tu t'occupes pendant qu'on dort quand même (et doucement avec le viol de poney hein => ça commence par les poney, ça finit par les dindes oO)
Edelwire- Administrateur
Personnage Dofus
Classe: Poule de luxe
Ca sent le vécu...
Personnage Dofus
Recrutons plus de no-lifes québécois!
Merci Suna
Merci Suna
Personnage Dofus
L'était que minuit chez lui, nous en attendant, on est restés jusqu'à 3h du mat', alors qui peut être le plus qualifié de no-life...?
Personnage Dofus
Et encore sysy c'est pas le pire !
Nunul et Super-Nes sont restés jusqu'à 6h du mat' pour finir le CM, c'est eux les vrais no-lifes XD
Nunul et Super-Nes sont restés jusqu'à 6h du mat' pour finir le CM, c'est eux les vrais no-lifes XD
Localisation : Selon la fissure temporelle du pliage de carte... Bah... un peu partout.
Personnage Dofus
[HS : Excellent ton nouvel avatal Aubemolt]
Personnage Dofus
[HS: Melci maitlesse, je n'ai pas lésisté a l'envie de poster ma photo finalement :')]
Personnage Dofus
Personnage Dofus
Cette fois, un miracle s'est produit au Zaap [-2, 0] et le dieu Xélor a enfin permis à l'un de ses disciples de devenir grand! Croyez-le ou non, moi, No-Sunadokei, ai maintenant je pouvoir de devenir plus grand que vous tous!
No Fake en passant... Car je sais que ça peut paraitre bien improbable :/
No Fake en passant... Car je sais que ça peut paraitre bien improbable :/
No-Suna- Messages : 110
Localisation : Dans un Camping Naturiste où 100 personnes s'exhibent gaiement et où 99% sont des filles :') La belle vie
Personnage Dofus
Classe: Pimp
Lvl: 201
OMG déjà qu'un Xélor c'est moche mais un Xélor grand c'est pire! u_u
T'inquiète Rekha, Edel va bientôt faire de la pub pour des bars à strip tease.
T'inquiète Rekha, Edel va bientôt faire de la pub pour des bars à strip tease.
Personnage Dofus
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40