The Nudes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Rekha, mon testament.

+3
Edelwire
Saoleyn
Rekha
7 participants

Aller en bas

Rekha, mon testament. Empty Rekha, mon testament.

Message  Rekha Mar 16 Nov - 1:23

Voici une petite vidéo à vous repasser en boucle pendant toute ma présentation. Guest star Aubemort.


Oyez, oyez !

Vous est-il déjà arrivé de vous demander le matin au réveil : "Qu'est-ce que je vais encore faire aujourd'hui ?". Si je tenais à vous faire remarquer ceci, c'était pour vous signaler que ça n'a aucun rapport avec ma présentation.

Nombreux sont les êtres absurdes dans la guilde. Si vous souhaitez en avoir la liste, je vous suggère d'aller jeter un oeil aux candidatures acceptées dans la section adéquate. Parmi ces personnes, notre idole à tous, la sacro-sainte Edelwire, reine du neo-abstrait, courant de pensée fraîchement nommé qui consiste à éliminer toutes formes de raisonnements censés. Si vous vous demandez "Qu'est-ce que je vais encore faire aujourd'hui ?" après avoir mis pied à terre, elle, se demandera si les zèbres sont blancs à rayures noires ou bien noirs à rayures blanches.

Mesdames, Messieurs, l'heure est grave. Cette maladie est contagieuse. Notre meneuse, prout, n'est pas un cas isolé. Si cette dernière est un modèle d'incongruité, il n'en est pas moins pour les autres membres de la famille.
Depuis qu'Andhy idolâtre un ornithorynque (il lui a même donné un nom bizarre ... Duffy), Si-Ips a des spasmes. Ce dernier nous beugle "EeeeeeeeeeEEeeeeeEEEeEEEeEEh ougah ougah meu meu breeeeh warkowarko violet poilupoilu ougah nan". J'ai peur. Raiker a des malformations faciales. Je sais que votre mophologie bucale est plutôt de type : "=)". Lui a une gueule diforme : "=3". Le syndrome m'atteint peu à peu.
Sylus. Comme un pressentiment qu'il vient d'une autre planète. L'autre jour il a englouti 7 repas dans la journée. Et encore nous étions en période de ramadan. D'un autre côté il est comme moi, il ne comprend pas Frigga. J'ai l'impression que ce dernier essaye parfois de communiquer avec nous. Si vous arrivez à décoder ce message "g ss iop full meu² é en + g gelano PO alor tkt mwa jrox frifri tavu. ou& ou& gro", posez-vous des questions.
Bathyst, je sais que tu aimes exercer ton métier de cordonnier. Mais Nike est bien plus compétitif que toi. Abandonne les chaussures et reconvertie-toi dans le lap-dance. C'est un secteur en développement, et je peux t'assurer que je serais ton premier client. D'ailleurs Katsuhiro avait perçé dans le milieu, sous le nom de Katsumi. C'est un cas desespéré et est actuellement en phase terminale. Les médecins ne peuvent plus rien pour lui.
Like-me, Sen-tinelle. Atteint de la même façon : schyzophrénie aigüe.
Enfin, le dernier mais pas des moindres : Zizanix. Après une carrière dans un cirque il a choisit "The Nudes". Il porte une nouvelle variation du gène souillé. A chaque fois qu'il fait une blague, une personne décède sur cette Terre. Dernier en date Saoleyn. Repose en paix. Au moins tu es mort en silence.

Comprenez-vous l'étendu du problème ? La maladie se développe. La folie me guette. Bientôt elle sortira du cadre de notre simple guilde. Une deuxième personnalité s'éveille en moi. Elle me souffle à l'oreille : "You-Want ! You-Want ! You-Want ! Tu termineras comme lui ! Darlidadi Darlidadou !". Suite à quoi j'ai écouté un bon morceau de Patrick Sebastien (là vous vous dites que je divague sérieusement).

Si vous êtes arrivé au bout de ce testament et qu'il me vient à sombrer dans la folie, alors j'aimerai vous exprimer mes sentiments chaleureux. Je vous emmerde du plus profond de mon âme, et surtout, je dis bien surtout, je vous proute tous autant que vous êtes. Maman, toi je t'aime et je te fais des bisous. Au sujet de mes kamas, je les reverse entièrement à des oeuvres de charités pour fécas handicapés. Edel en est donc la principale bénéficiaire.

A ce jour, un héros, ou plutôt devrais-je dire notre héros, j'ai prénommé Kéké, est parti en pélerinage trouver un remède contre cette folie. Il semblerait que la solution réside dans une modification génétique de saucissons.

Rekha, testament. Rédigé aux portes du trépas.

Ceci est le témoignage d'une personne à moitié pas atteinte par la folie. On me décrit souvent comme une bombe latine typée, les cheuveux sombres et bouclés, à peine emoustillés par la bise matinale. Vous avez à hauteur de trois quart pas raison. La nature m'a occtroyé de cheuveux platines et j'en suis fier. C'est d'ailleurs pour ça que je suis beau et que Ze-Klae ne l'est pas. Ce sex appeal, je le tiens d'Eulise, ma chère et tendre mère.
Comme vous l'avez remarqué dans mon testament, les Nudes c'est l'équivalent d'un asile de fous où Edel serait Napoléon. Mon rôle à moi dans tout ça ?


Spoiler:


Agoniquement,

Rekha.
Rekha
Rekha

Masculin Messages : 1489
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 32
Localisation : Dublin le gettho²

Personnage Dofus
Classe: Je sais j'ai la classe
Lvl: 200 & oé & oé & oé

Revenir en haut Aller en bas

Rekha, mon testament. Empty Re: Rekha, mon testament.

Message  Saoleyn Mar 16 Nov - 5:42

Laughing
Saoleyn
Saoleyn

Masculin Messages : 1236
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 31
Localisation : Au chaud, entre les 2 seins d'Eulise.

Personnage Dofus
Classe: Pandawa
Lvl: 146

Revenir en haut Aller en bas

Rekha, mon testament. Empty Re: Rekha, mon testament.

Message  Invité Mar 16 Nov - 15:04

Bitch genre j'suis moche

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rekha, mon testament. Empty Re: Rekha, mon testament.

Message  Edelwire Mar 16 Nov - 16:07

OMG j'adore Very Happy C'est bon, c'est frais, c'est presque aussi bien que Georges l'ami du tic tac !


*bon alors le zèbre, si je pars du principe qu'il était blanc au départ, peut être que les rayures noires sont arrivées après... mais ça se trouve il était noir et c'est donc des rayures blanches oo non c'est pas logique... le blanc ça se salit... mais si je fais une comparaison avec les abeilles peut être que...* Shocked
Edelwire
Edelwire
Administrateur

Féminin Messages : 1786
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 33
Localisation : Entre une apiacée et une pinacée o.o

Personnage Dofus
Classe: Poule de luxe
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

Rekha, mon testament. Empty Re: Rekha, mon testament.

Message  Andhy Mar 16 Nov - 17:53

Ce testamment ne lègue rien à part ses kamas! J'suis déçu! :/
D'ailleurs depuis que Sao en a parlé hier j'ai vraiiiiiiiiiiiiment envie d'aller réécouter Well,Well,Well!
Andhy
Andhy

Messages : 1126
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 30
Localisation : Cot?

Personnage Dofus
Classe: Eniripsa (et pas un nini mulasoin!)
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

Rekha, mon testament. Empty Re: Rekha, mon testament.

Message  Antoine Mar 16 Nov - 22:04

Si tu me rajoute je tue dydy et il te lâchera son tutu Very Happy

Antoine

Masculin Messages : 79
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 27

Personnage Dofus
Classe: Osa
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

Rekha, mon testament. Empty Re: Rekha, mon testament.

Message  Si-Ips Mar 16 Nov - 22:13

COMMENT ÇA
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEÈÈÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉHHHHHHHHHHHHHHHHHHGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAEEEEEEEEEEEÈÈÈÈÈÉÉÉÉÉÉHOUGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAEEEEEEEEEEEEEEEÈÈÉÉÉÉÉÉEEEEEEEEEEEEEEEÈÈÉÉÉÉÉÉEEEEEEEEEEEEEEEÈÈÉÉÉÉÉÉEEEEEEEEEEEEEEEÈÈÉÉÉÉÉÉEEEEEEEEEEEEEEEÈÈÉÉÉÉÉÉEEEEEEEEEEEEEEEÈÈÉÉÉÉÉÉEEEEEEEEEEEEEEEÈÈÉÉÉÉÉÉEEEEEEEEEEEEEEEÈÈÉÉÉÉÉÉEEEEEEEEEEEEEEEÈÈÉÉÉÉÉÉEEEEEEEEEEEEEEEÈÈÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉHHHHÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉHHHHÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉHHHHÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉHHHHÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉHHHHÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉHHHHÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉHHHHÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉHHHHÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉHHHHÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉHHHHÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉHHHHEEEEEÈÈÈÈÈÉÉÉÉÉÉHOUGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAEEEEEEEEEEEEEEEÈÈÉÉÉÉÉÉEEEEEEEEEEEEEEEÈÈÉÉÉÉÉÉEEEEEEEEEEEEEEEÈÈÉÉÉÉÉÉEEEEEEEEEEEEEEEÈÈÉÉÉÉÉÉEEEEEEEÈÈÈÈÈÉÉÉÉÉÉHOUGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAEEEEEEEEEEEEEEEÈÈÉÉÉÉÉÉEEEEEEEEEEEEEEEÈÈÉÉÉÉÉÉEEEEEEEEEEEEEEEÈÈÉÉÉÉÉÉEEEEEEEEEEEEEEEÈÈÉÉÉÉÉÉEE


NAN
Si-Ips
Si-Ips

Masculin Messages : 715
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 29
Localisation : Tu vois par là ? Ben c'est pas là bas.. Dans le 41, sinon.

Personnage Dofus
Classe: `°Fouetteur D'Edelwire°` __Et Désanusseur à mi-temps. \o/
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

Rekha, mon testament. Empty Re: Rekha, mon testament.

Message  Aubemort Mar 16 Nov - 22:33

Hé vous aviez pas l'droit (pas le droit ! Pas le droit) de metre un vidéo de moi mais de pas me mettre dans ton testament maitresse. Chuis tristounet maintenant :'(

Dire que j'voulais t'offrir Oui-Oui a l ferme (oui en effet je parle bien du meuporg) pour ton nanniv'

Mais bon j'vous pardonne mais juste parce que vous avez des nichons :3
Aubemort
Aubemort

Masculin Messages : 555
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 31
Localisation : Selon la fissure temporelle du pliage de carte... Bah... un peu partout.

Personnage Dofus
Classe: Lenald
Lvl: 180

Revenir en haut Aller en bas

Rekha, mon testament. Empty Re: Rekha, mon testament.

Message  Si-Ips Jeu 18 Nov - 21:52

PROUT
PROUT
PROUT
PROUT
PROUT
PROUT
PROUT
PROUT
PROUT
PROUT
PROUT
PROUT
PROUT
PROUT
PROUT
Si-Ips
Si-Ips

Masculin Messages : 715
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 29
Localisation : Tu vois par là ? Ben c'est pas là bas.. Dans le 41, sinon.

Personnage Dofus
Classe: `°Fouetteur D'Edelwire°` __Et Désanusseur à mi-temps. \o/
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

Rekha, mon testament. Empty Re: Rekha, mon testament.

Message  Rekha Jeu 18 Nov - 21:55

C'moi j'te prout.
Rekha
Rekha

Masculin Messages : 1489
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 32
Localisation : Dublin le gettho²

Personnage Dofus
Classe: Je sais j'ai la classe
Lvl: 200 & oé & oé & oé

Revenir en haut Aller en bas

Rekha, mon testament. Empty Re: Rekha, mon testament.

Message  Si-Ips Jeu 18 Nov - 21:56

Que neni, c'est moi !
Si-Ips
Si-Ips

Masculin Messages : 715
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 29
Localisation : Tu vois par là ? Ben c'est pas là bas.. Dans le 41, sinon.

Personnage Dofus
Classe: `°Fouetteur D'Edelwire°` __Et Désanusseur à mi-temps. \o/
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

Rekha, mon testament. Empty Re: Rekha, mon testament.

Message  Rekha Jeu 18 Nov - 21:58

EeeeeeeeeeeeeEEEEeeeeeeEEEeeeeeeeeeeeeh travail éco hardcore suicide se pendre aïe AÏE pouet prout tupuduku nan !
Rekha
Rekha

Masculin Messages : 1489
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 32
Localisation : Dublin le gettho²

Personnage Dofus
Classe: Je sais j'ai la classe
Lvl: 200 & oé & oé & oé

Revenir en haut Aller en bas

Rekha, mon testament. Empty Re: Rekha, mon testament.

Message  Si-Ips Jeu 18 Nov - 21:59

EeeeeeeeeeeeeEEEEeeeeeeEEEeeeeeeeeeeeeh EeeeeeeeeeeeeEEEEeeeeeeEEEeeeeeeeeeeeeh Que Prout Han han EeeeeeeeeeeeeEEEEeeeeeeEEEeeeeeeeeeeeeh ouaaaaaiiiille NAN
Si-Ips
Si-Ips

Masculin Messages : 715
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 29
Localisation : Tu vois par là ? Ben c'est pas là bas.. Dans le 41, sinon.

Personnage Dofus
Classe: `°Fouetteur D'Edelwire°` __Et Désanusseur à mi-temps. \o/
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

Rekha, mon testament. Empty Re: Rekha, mon testament.

Message  Andhy Ven 19 Nov - 15:29

BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ANNNNNNNNNNNIIIIIIIVVVVVVVVVVVEEEEEEEEERRRRRRRRSSSSSSSSAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIRRRRRRRRRREEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Andhy
Andhy

Messages : 1126
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 30
Localisation : Cot?

Personnage Dofus
Classe: Eniripsa (et pas un nini mulasoin!)
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

Rekha, mon testament. Empty Re: Rekha, mon testament.

Message  Si-Ips Ven 19 Nov - 18:15

Happy Anniversaire! Smile

T'auras le droit de me prouter.
Si-Ips
Si-Ips

Masculin Messages : 715
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 29
Localisation : Tu vois par là ? Ben c'est pas là bas.. Dans le 41, sinon.

Personnage Dofus
Classe: `°Fouetteur D'Edelwire°` __Et Désanusseur à mi-temps. \o/
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

Rekha, mon testament. Empty Re: Rekha, mon testament.

Message  Rekha Ven 19 Nov - 18:20

Je prends mot pour mot ce que tu me dis Si-Ips !
Rekha
Rekha

Masculin Messages : 1489
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 32
Localisation : Dublin le gettho²

Personnage Dofus
Classe: Je sais j'ai la classe
Lvl: 200 & oé & oé & oé

Revenir en haut Aller en bas

Rekha, mon testament. Empty Re: Rekha, mon testament.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum