The Nudes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Acceptée] Arashi, une légende!!!... non, juste un joueur compulsif =)

+10
Mc-Ocaiine
Dyers-Eve
raiker
Mc-heu
Azwraith
Avalhon
Ambiguity
Arkanlaz
Andhy
sat-arashi
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Acceptée] Arashi, une légende!!!... non, juste un joueur compulsif =) Empty [Acceptée] Arashi, une légende!!!... non, juste un joueur compulsif =)

Message  sat-arashi Sam 18 Juin - 4:06

Bonjour, chers nudistes!

Depuis maintenant plusieurs semaines, voire plusieurs mois (O.O), je « zieute » votre guilde.

Ayant déjà, auparavant fait une demande d’admission, qui étrangement s’est fait démolir par son contenu médiocre, je souhaiterais me reprendre en vous faisant part d’une toute nouvelle demande.

Commençons par le commencement, par exemple, moi, IRL. Je suis actuellement en vacances après de durs labeurs au niveau collégial que je viens enfin de [terminer] en ce juin dernier. Je « bosse » quatre jours par semaine dans un camping où je suis Maître Nageur, ou Sauveteur, comme on les appelle par chez nous. Eh oui, vous avec crus deviner, je suis QUÉBÉCOIS!!! (c’est l’une de mes plus grandes qualités =) ). Que je suis bête, je me nomme Jean-Christophe, je viens du Québec et j’ai 18 ans. (Et pour ceux qui ne le savaient pas encore, moi et suna sommes cousins et on team ensemble). Ouais, bon, au niveau de la team, c’est encore au niveau de construction, mais elle est complète et on est en train de monter nos personnages.

Voilà pour moi IRL. Maintenant, moi IG, tatatatan!!



Premier personnage, l’élue de mon cœur, j’ai nommé, ma iopette, Sat-Arashi.

Description : Iopette terre de cercle 176 actuellement. banzai

[Acceptée] Arashi, une légende!!!... non, juste un joueur compulsif =) Arashi11

Sa petite histoire : née il y a 175 niveaux, la petite Sat-Arashi a vécue une enfance difficile, dû au fait qu’elle n’avait pas de parents et qu’elle vivait dans les rues d’Astrub ou les passants lui jetaient des miettes et des Kamas à l’occasion. Elle entra dans l’enfer des gâteaux aux champignons qu’elle ne pouvait qu'acheter en vendant son corps. Une bien triste histoire.

C’est alors que Suna, ou Anus, comme vous voulez, est venu la recueillir du haut de ses 72 centimètres et ils vécurent heureux jusqu’à ce qu’ils décident de faire équipe.

Mon deuxième personnage, un disciple Pandawa terre et soutien de cercle 156 actuellement est nommé Sat-Zeijaku. drunken

[Acceptée] Arashi, une légende!!!... non, juste un joueur compulsif =) Zeijak10

Il a un foie d’acier. Tombé dans l’alcool dès son tout jeune âge, il est reconnu pour être plus aimable saoul… Ayant tomber dans un coma éthylique du à la surconsommation d’absinthe, il se réveilla entourer d’un nain et d’une guerrière aux allures aguichantes. Ce fut le troisième membre de la famille!

Mon troisième personnage, encore en puberté, reconnu pour s’échapper du contrôle de ses parents, j’ai nommé, Sat-Hoippu! Petite Osamodas en cours de changements (vous n’avez aucune idée de ce qu'est l’adolescence pour une petite Osa), lvl 121 actuellement. batman

[Acceptée] Arashi, une légende!!!... non, juste un joueur compulsif =) Hoippu10

Ayant été mise à la porte des enfers par son père pour surutilisation abusive de son fouet envers ses confrères et consoeurs et pour ses attitudes sadomaso envers les animaux, elle se mit à errer dans la pauvre et médiocre ville qu’est Astrub. Elle décida d’aller rejoindre les animaux de la forêt qu’elle affectionnait avec grand intérêt. Personne ne veut savoir ce qu’elle faisait avec les animaux, mais parfois j’en vois se sauver en courants avec la queue entre les jambes O_o’’. Elle fut internée dans un institut psychiatrique ou notre bon et valeureux vieillard, Suna est venu la recueillir sous prétexte qu’il avait besoins de jeunesse… Sans le savoir, Suna se fit dompter et elle entra dans l’équipe. Ce fut le 4e membre!

Mon quatrième et dernier personnage, aimant jouer avec les objets pointus et ayant une très bonne vue et une horreur folle du corps-à-corps : Sat-Tori (jeu de mots provenant du Québec, satori étant un restaurant de sushis). cyclops

[Acceptée] Arashi, une légende!!!... non, juste un joueur compulsif =) Tori-m10

Encore au stade embryonnaire, cette Crâ que Suna et moi orientons actuellement vers une voie biélémentaire basée sur la force et l'agilité (ouf!, J'me suis perdu dans ce que j'ai écrit) sera une vraie terreur sur pattes. Tombée du ciel dans un oeuf de tofu, elle restera en possession de Sat-hoippu jusqu’à ce que cette dernière aie atteint l’âge adulte et la maturité de l’élever comme sa propre enfant!

Voilà pour la brève présentation de mes personnages… hurm...

J’allais oublier mes métiers O.o

Forgeur de dagues 100 cheers

Forgemage de dagues 100 cheers

Alchimiste 84

Forgeur de haches en devenir, niveau 45



Maintenant mes motivations, pourquoi est-ce que je voudrais me joindre à votre guilde :

En premier, je connais déjà certains membres de votre guilde, mise à part Suna. Deuxièmement, en ces temps de crise où tout le monde veut partir, ou migrer vers d’autres serveurs, plusieurs membres de ma guilde actuelle (Wolf’s-Rain) ont décidé de partir laissant du coup la guilde à la dérive. En gros, je cherche une terre ferme où je pourrais me faire connaître davantage. Troisième raison, de plus en plus dans le jeu je vois vos couleurs s’afficher et bon nombre de mes amis, et anciens membres des Hells-Power, une guilde défunte, se sont fait enrôler dans votre guilde. Je pense à Senalet et à Azwraith.

Voilà ma présentation. Je la laisse désormais sous la dure loi du Forum et du jugement dernier d’Edelwire

Sur ce, je vous tire ma révérence

Cordialement, Sat’s Players
cheers
sat-arashi
sat-arashi

Masculin Messages : 63
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 30
Localisation : Québec

Personnage Dofus
Classe: iop et autres larves
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Arashi, une légende!!!... non, juste un joueur compulsif =) Empty Re: [Acceptée] Arashi, une légende!!!... non, juste un joueur compulsif =)

Message  sat-arashi Sam 18 Juin - 4:09

les bons commentaires j'apprécie mais les mauvais ils m'enrichissent study
sat-arashi
sat-arashi

Masculin Messages : 63
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 30
Localisation : Québec

Personnage Dofus
Classe: iop et autres larves
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Arashi, une légende!!!... non, juste un joueur compulsif =) Empty Re: [Acceptée] Arashi, une légende!!!... non, juste un joueur compulsif =)

Message  Andhy Sam 18 Juin - 9:55

T'as qu'un Dofawa sur 4 persos u_u Comment tu veux entrer chez nous avec ça? oO

OMG J'avais jamais tilté pour "Suna" à l'envers u_u

silent
pale

Pour affraid
Andhy
Andhy

Messages : 1126
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 30
Localisation : Cot?

Personnage Dofus
Classe: Eniripsa (et pas un nini mulasoin!)
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Arashi, une légende!!!... non, juste un joueur compulsif =) Empty Re: [Acceptée] Arashi, une légende!!!... non, juste un joueur compulsif =)

Message  Arkanlaz Sam 18 Juin - 10:15

Candid très améliorée, même si j'ai l'impression qu'il manque une petite phrase..

Ayant déja joué avec toi je sais que tu es très sympa, je vais quand même mettre un petit pour ^^
Arkanlaz
Arkanlaz

Masculin Messages : 89
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 30
Localisation : Lièchh, Belgiek

Personnage Dofus
Classe: Pandawa
Lvl: 187

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Arashi, une légende!!!... non, juste un joueur compulsif =) Empty Re: [Acceptée] Arashi, une légende!!!... non, juste un joueur compulsif =)

Message  Ambiguity Sam 18 Juin - 10:21

Contre, jusqu'à ce que la précieuse phrase soit intégrée. Honte à toi Dydy, t'fais pas ton boulot! banzai
Ambiguity
Ambiguity

Masculin Messages : 730
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 31
Localisation : Ici et là, planant entre variations cuivrées et ondulations de cordes...

Personnage Dofus
Classe: Nunul & roublard
Lvl: 169 & 177

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Arashi, une légende!!!... non, juste un joueur compulsif =) Empty Re: [Acceptée] Arashi, une légende!!!... non, juste un joueur compulsif =)

Message  Avalhon Sam 18 Juin - 10:47

Sylus a écrit:Contre, jusqu'à ce que la précieuse phrase soit intégrée. Honte à toi Dydy, t'fais pas ton boulot! banzai

J'te suis papy
Avalhon
Avalhon

Masculin Messages : 1595
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 33

Personnage Dofus
Classe: Iop
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Arashi, une légende!!!... non, juste un joueur compulsif =) Empty Re: [Acceptée] Arashi, une légende!!!... non, juste un joueur compulsif =)

Message  Azwraith Sam 18 Juin - 10:56

Pour ma part, je connais Arashi depuis déjà un ptit' bout de temps et j'en suis très content ! La Candid' est complète (Hormis LA phrase) !

Pour ma part, je serais un soutien à son post et ce sera POUR
Azwraith
Azwraith

Masculin Messages : 46
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 31
Localisation : Somewhere

Personnage Dofus
Classe: Sram
Lvl: 180

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Arashi, une légende!!!... non, juste un joueur compulsif =) Empty Re: [Acceptée] Arashi, une légende!!!... non, juste un joueur compulsif =)

Message  Mc-heu Sam 18 Juin - 11:11

La phrase elle manque Sad ! c'est dommage !
Mc-heu
Mc-heu

Masculin Messages : 493
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 31
Localisation : dans son caleçon

Personnage Dofus
Classe: Feca
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Arashi, une légende!!!... non, juste un joueur compulsif =) Empty Re: [Acceptée] Arashi, une légende!!!... non, juste un joueur compulsif =)

Message  raiker Sam 18 Juin - 12:34



Je vais mettre mon POUR !


















Et maintenant je vais te le retirer. Le temps que le truc manquant n'apparaisse Razz
raiker
raiker

Masculin Messages : 310
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 35

Personnage Dofus
Classe: Iop
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Arashi, une légende!!!... non, juste un joueur compulsif =) Empty Re: [Acceptée] Arashi, une légende!!!... non, juste un joueur compulsif =)

Message  Andhy Sam 18 Juin - 13:03

La phrase ne sert qu'à prouver que la poste "bien poser sa candidature" a été lue. Maintenant, selon moi il n'avait pas besoin de le lire puisque sa candidature est acceptable. :')
Andhy
Andhy

Messages : 1126
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 30
Localisation : Cot?

Personnage Dofus
Classe: Eniripsa (et pas un nini mulasoin!)
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Arashi, une légende!!!... non, juste un joueur compulsif =) Empty Re: [Acceptée] Arashi, une légende!!!... non, juste un joueur compulsif =)

Message  sat-arashi Sam 18 Juin - 15:31

pour les besoins de la cause,
"Sachant que les frites viennent des pommes de terre, peut on dire que la poule n'y est pour rien ?"
je dirais que non* car les poules ne volent pas!

et pour info, j'ai skype et facebook =)
sat-arashi
sat-arashi

Masculin Messages : 63
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 30
Localisation : Québec

Personnage Dofus
Classe: iop et autres larves
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Arashi, une légende!!!... non, juste un joueur compulsif =) Empty Re: [Acceptée] Arashi, une légende!!!... non, juste un joueur compulsif =)

Message  Dyers-Eve Dim 19 Juin - 5:28

Bien rattrapé !
Pour moi ce sera pour!
Dyers-Eve
Dyers-Eve

Masculin Messages : 48
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Arashi, une légende!!!... non, juste un joueur compulsif =) Empty Re: [Acceptée] Arashi, une légende!!!... non, juste un joueur compulsif =)

Message  Mc-Ocaiine Dim 19 Juin - 8:18

Tu n'a pas mis "la phrase" dés ton premier post, c'est dommage.

Mis à part ça, j'ai plutôt bien apprécié ta candidature, je n'ai pas suivie le déroulement de ta précédente donc pour moi, impossible de comparer.
On sent quelqu'un de bonne humeur et qui aime la déconne, c'est un bon point. De la à nommer ses personnages avec des nom de restos Shocked ( à sushis qui plus est ).

Enfin, passons, ceux des Mc ne sont pas une référence non plus...

Pour
Mc-Ocaiine
Mc-Ocaiine

Masculin Messages : 36
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 32
Localisation : Taverne (réserve)

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Arashi, une légende!!!... non, juste un joueur compulsif =) Empty Re: [Acceptée] Arashi, une légende!!!... non, juste un joueur compulsif =)

Message  Ambiguity Dim 19 Juin - 9:45

Hmm... Allez, un petit pour temporaire. On verra, après les légendaires questions, si j'le maintiens. Smile
Ambiguity
Ambiguity

Masculin Messages : 730
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 31
Localisation : Ici et là, planant entre variations cuivrées et ondulations de cordes...

Personnage Dofus
Classe: Nunul & roublard
Lvl: 169 & 177

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Arashi, une légende!!!... non, juste un joueur compulsif =) Empty Re: [Acceptée] Arashi, une légende!!!... non, juste un joueur compulsif =)

Message  Senalet Lun 20 Juin - 14:30

Haa, pour notre petit Arashi, je vais bien entendu mettre un POUR.
Très sympa et drôle, je pense qu'Arashi serait bien chez The Nudes et ne décevra personne, et puis,
un Québécois de plus = une défense de nuit en plus pour les Percos xD

A plus en Jeu camarade ^^ Smile
Senalet
Senalet

Masculin Messages : 61
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 32
Localisation : Limoges

Personnage Dofus
Classe: Eniripsa / Sacrieur / Enu
Lvl: 186 / 197 / 150

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Arashi, une légende!!!... non, juste un joueur compulsif =) Empty Re: [Acceptée] Arashi, une légende!!!... non, juste un joueur compulsif =)

Message  Rekha Lun 20 Juin - 21:25

On voit que tu tiens à rentrer chez nous ! Sincèrement tu es le cousin de Suna et vous jouez très souvent ensemble et ça me fait mal au coeur que vous soyez séparés. De plus ta candidature est tout à fait respectable. Tu l'auras compris ce sera un avis positif pour ma part.

PS : Sat-Arashi c'est le nom d'une strip-teaseuse japonaise, avoue ?
Rekha
Rekha

Masculin Messages : 1489
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 32
Localisation : Dublin le gettho²

Personnage Dofus
Classe: Je sais j'ai la classe
Lvl: 200 & oé & oé & oé

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Arashi, une légende!!!... non, juste un joueur compulsif =) Empty Re: [Acceptée] Arashi, une légende!!!... non, juste un joueur compulsif =)

Message  sat-arashi Mar 21 Juin - 2:36

comment tu as deviné O.O personne ne le savait avant toi




(joke) =)
sat-arashi
sat-arashi

Masculin Messages : 63
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 30
Localisation : Québec

Personnage Dofus
Classe: iop et autres larves
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Arashi, une légende!!!... non, juste un joueur compulsif =) Empty Re: [Acceptée] Arashi, une légende!!!... non, juste un joueur compulsif =)

Message  Edelwire Mar 21 Juin - 9:27

Salut à toi Arashi Very Happy

Héhé, c'est bien mieux que la 1ère candid ça : on a tout de suite plus envie de la lire ! Ton 2ème essai montre que tu es motivé, et comme l'a dit Rekha précédemment, étant proche de Suna, c'est toujours plus sympa pour vous d'être dans la même guilde,et avec une bonne candid ça passe tout seul^^ Puis c'est kiffant un québecois : Calissss What a Face

Bon, je vais te poser quelques questions ! Ne les prends pas à la légère, faut pas penser 'omg la meneuse fait son show avec ses questions pourries incompréhensibles, jvais lui dire 2 mots et ça passera', ces questions peuvent faire basculer des avis ! Mouhahaha banzai

- Sachant qu'une mouche fluorescente coure après un dindon translucide, et que le dindon a perdu son tube de dentifrice, comment expliquer que les singes aient des poils mais pas de moustache ?

- Fais une seule phrase contenant tous les mots suivants : pimprenelle, cigogne, poudre, translater, caramelisé.


Je pars sur un avis positif, mais j'attends mes réponses Razz

Edel
Edelwire
Edelwire
Administrateur

Féminin Messages : 1786
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 33
Localisation : Entre une apiacée et une pinacée o.o

Personnage Dofus
Classe: Poule de luxe
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Arashi, une légende!!!... non, juste un joueur compulsif =) Empty Re: [Acceptée] Arashi, une légende!!!... non, juste un joueur compulsif =)

Message  sat-arashi Mar 21 Juin - 14:51

je vais faire selon tes souhaits Edel =) pimprenelle, cigogne, poudre, translater, caramelisé

la cigogne fumant de la pimprenelle caramélisé se fit translater dans un monde plein de poudre où les personnes avaient des lunettes 3D et voyaient des poneys roses
sat-arashi
sat-arashi

Masculin Messages : 63
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 30
Localisation : Québec

Personnage Dofus
Classe: iop et autres larves
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Arashi, une légende!!!... non, juste un joueur compulsif =) Empty Re: [Acceptée] Arashi, une légende!!!... non, juste un joueur compulsif =)

Message  raiker Mar 21 Juin - 15:28

Si ca ne change pas Contre ...... Shocked Shocked


Navré...


Dernière édition par raiker le Mar 21 Juin - 15:41, édité 1 fois
raiker
raiker

Masculin Messages : 310
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 35

Personnage Dofus
Classe: Iop
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Arashi, une légende!!!... non, juste un joueur compulsif =) Empty Re: [Acceptée] Arashi, une légende!!!... non, juste un joueur compulsif =)

Message  Andhy Mar 21 Juin - 15:32

raiker a écrit:Si ca ne chance pas

T'es un Faileur Raikeuse xD
Andhy
Andhy

Messages : 1126
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 30
Localisation : Cot?

Personnage Dofus
Classe: Eniripsa (et pas un nini mulasoin!)
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Arashi, une légende!!!... non, juste un joueur compulsif =) Empty Re: [Acceptée] Arashi, une légende!!!... non, juste un joueur compulsif =)

Message  raiker Mar 21 Juin - 15:41



Mais rien a voir x'D
raiker
raiker

Masculin Messages : 310
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 35

Personnage Dofus
Classe: Iop
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Arashi, une légende!!!... non, juste un joueur compulsif =) Empty Re: [Acceptée] Arashi, une légende!!!... non, juste un joueur compulsif =)

Message  Aubemort Mar 21 Juin - 17:52

Comment il a édit" discretos pour que personne voit rien ce faileur o.o

On dirait dydy ^^
Aubemort
Aubemort

Masculin Messages : 555
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 31
Localisation : Selon la fissure temporelle du pliage de carte... Bah... un peu partout.

Personnage Dofus
Classe: Lenald
Lvl: 180

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Arashi, une légende!!!... non, juste un joueur compulsif =) Empty Re: [Acceptée] Arashi, une légende!!!... non, juste un joueur compulsif =)

Message  Edelwire Mar 21 Juin - 20:57

Bon je sais pas si t'as compris le message caché de raik alors je t'aide : j'ai posé 2 questions, tu n'as répondu qu'à la 2ème qui est souvent la réponse la plus courte à donner. J'attends donc de voir ton imagination, ton caractère, et ta spontaneité, pour répondre à ma 1ère question ^^ (le 1er petit tiret quoi o_o)

Bonne chance Smile (je vais éviter de penser que t'as lu ma rep en diagonale è___é)
Edelwire
Edelwire
Administrateur

Féminin Messages : 1786
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 33
Localisation : Entre une apiacée et une pinacée o.o

Personnage Dofus
Classe: Poule de luxe
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Arashi, une légende!!!... non, juste un joueur compulsif =) Empty Re: [Acceptée] Arashi, une légende!!!... non, juste un joueur compulsif =)

Message  sat-arashi Mer 22 Juin - 2:30

ah, oops, j'avais loupé cette partie du message =X
voyons donc... hurm...

Sachant qu'une mouche fluorescente coure après un dindon translucide, et que le dindon a perdu son tube de dentifrice, comment expliquer que les singes aient des poils mais pas de moustache ?

Les singes, s'étant fait traités de NUDISTE dû à leur manque flagrant de poil, décidèrent de couper les moustaches de tout les singes pour enfin se coller une couche de poil sur le corps, ce qui attira tout l'attention des passants. pour se rendre intéressante, la mouche décida d'essayer d'embrasser le dindon, celui-ci venant de manger des oignons se dis : mais où ai-je mis mon dentifrice ><''
alien
sat-arashi
sat-arashi

Masculin Messages : 63
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 30
Localisation : Québec

Personnage Dofus
Classe: iop et autres larves
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Arashi, une légende!!!... non, juste un joueur compulsif =) Empty Re: [Acceptée] Arashi, une légende!!!... non, juste un joueur compulsif =)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum