The Nudes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[Acceptée] Je suis un gros con mais pirouette

+17
Adaenn
Ambiguity
Like-Me
Ll-sea
Maaow
Mlle-Rose
Zazouw
Lizouille
Avalhon
sat-arashi
Frigga
Oizo
Sensen
Si-Ips
Apple-Pie
Edelwire
Proof
21 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[Acceptée] Je suis un gros con mais pirouette Empty [Acceptée] Je suis un gros con mais pirouette

Message  Proof Jeu 23 Fév - 20:03

Salut salut salut, je suis le chat rayons x

Alors moi c'est Proof le Gaïanoiaque meneur beta de la il ets ou le duti fri svp mici.

Je suis ici avec mon kiki pour me faire des amis.

[Acceptée] Je suis un gros con mais pirouette Amided10


Je m'apelle Olivier et j'aime déconner. Je fais du snowboard au Québec et j'ai joué fucking hardcore mec.

[Acceptée] Je suis un gros con mais pirouette 223075_10150331184763487_583198486_9573353_4840269_n

Avis aux belles demoiselles, je suis pas trop poilu tout nu, mais je suis pas mal costaud de dos.

[Acceptée] Je suis un gros con mais pirouette 63880_477522608486_583198486_6791170_6464602_n
pas moi qui a fait le montage, je sais il est nul


Alors je joue à Dofus depuis pas mal de temps déjà, un peu avant la sortie d'Oto-mustam. On peut dire que c'est sur ce serveur que j'ai vraiment découvert le jeu, j'y ai joué depuis la sortie jusqu'à récemment. J'ai bien fait quelques pauses, parfois pour des voyages, pour une flemme ou pour la 2.0 ( Embarassed ). Bien sûr, beaucoup de gens voulaient déjà arrêter suite à cette maj, mais sur héroïque, c'était encore pire. Pleins de nouveaux bugs étaient présents, c'était risqué de jouer. D'ailleurs, c'est encore un peu pour cette même raison que j'ai arrêté ce serveur qui a pourtant énormément de potentiel. C'est chiant de devoir chaque jour faire gaffe à toutes les nouvelles failles que des tricheurs pourraient bien avoir trouvées, se tenir bien au courant de tous les bugs et bien les comprendre, le tout en prenant soin de prendre 14 screens chaque fois que l'on est victime/témoin de triche, le poster sur le support pour se faire dire 6 mois plus tard "ce personnage est déjà banni". Certains diront que si j'ai arrêté, c'est simplement parce que je ne pouvais pas supporter la perte de mon personnage. C'est plus ou moins vrai quand on sait que j'ai eu le temps de me remonter une team pas trop mal, dont deux persos 199 en gladia que j'ai toujours. Mais il est vrai que perdre son personnage fétiche ainsi que la majorité de ses amis à cause d'un bug, c'est plutôt dur à avaler. Au final, je pense que ce serveur était beaucoup trop prise de tête pour quelqu'un qui aime faire le con et avoir l'esprit tranquille. Bref, watch out many, a wild badass appears alien !


[Acceptée] Je suis un gros con mais pirouette Watch-out-we-got-a-badass-over-here-meme


Alors mec fais pas le mec, moi j'suis le mega pote à ouazo parce que lui c'est un gros con mais taratata. Mais ne vous arrêtez pas à ça, je ne suis pas une saucisse.

[Acceptée] Je suis un gros con mais pirouette Cuuuuu10[Acceptée] Je suis un gros con mais pirouette Cuuuuu11

J'pensais aussi inclure des screens de quelques fans (et dieu sait qu'ils sont nombreux!!!!!!!!).

[Acceptée] Je suis un gros con mais pirouette Grosse10

[Acceptée] Je suis un gros con mais pirouette Enfoir11

[Acceptée] Je suis un gros con mais pirouette Expolo11
swap-hero c'est moi u_u
[Acceptée] Je suis un gros con mais pirouette Gopexn11

[Acceptée] Je suis un gros con mais pirouette Ttrogg10

[Acceptée] Je suis un gros con mais pirouette Tropat10

[Acceptée] Je suis un gros con mais pirouette Leparc10

[Acceptée] Je suis un gros con mais pirouette Deuxse10

J'ai eu un osa une fois, mais moi je pense que

[Acceptée] Je suis un gros con mais pirouette Prespi11

[Acceptée] Je suis un gros con mais pirouette Twinkp10

[Acceptée] Je suis un gros con mais pirouette Vertoi10u mad bro

J'ai déjà montré aux bots qu'ils n'étaient pas les bienvenus sur oto-mustam. Avec un xélor niveau 1, un cra niveau 11 et moi-même cra niveau 10 on est arrivé à faire ça:

[Acceptée] Je suis un gros con mais pirouette Oonatu10

Après le sh j'ai un peu joué sur raval le sous-serveur avec deux potes.

[Acceptée] Je suis un gros con mais pirouette Ravals10

[Acceptée] Je suis un gros con mais pirouette Ravals11

Maintenant, je suis sur many.

Moi et ouazo on se partage plus ou moins 8 personnages, dont deux qu'on a créé ensembles. On a passé frigost 1 et 2 en un mois ou deux, c'était bien rigolo de s'y lancer avec nos petits persos sagesse. Maintenant, avec plus que deux persos sagesse, et une fois qu'on connait ce que font les monstres, c'est un peu moins drôle de les enchaîner. Je pensais donc essayer de connaître plus d'une personne sur le serveur, et ceux avec qui j'ai parlé chez %guilde% m'ont bien plu. Paul Soret ( banzai ) est freluquet, laid, et surtout un peu fréquentation sur les bords. Peut-être même essayer de m'opti un peu, faire du pvp, et surtout faire le con.


Mon personnage "principal" est Released (J'vais peut-être changer de nom, mais je ne suis pas encore fixé). Elle est plutôt madré comme meuf:

[Acceptée] Je suis un gros con mais pirouette Releas10
elle est jolie la panda =)


Elle aime taper fort, vite et bien. Elle se bourre la gueule mais ça ne la met pas en colère. Follement jalouse et amoureuse de pigoustiflore l'osa qui ne fouette pas fort, prenez garde aux malentendus, surtout si vous êtes poilus. La seule sadida qui est parvenue à avoir son respect, c'est Zigwigwi:

[Acceptée] Je suis un gros con mais pirouette Zigwig10

Elle est plutôt craintive, mais ça ne fait que rajouter à son charme. "Vachement bonne" comme dirait un certain eni pervers au nom bizarre de Sqooq. Plutôt intello dans le genre, elle devient une vraie tacticienne lorsqu'elle joue en équipe. Surtout lorsqu'il s'agit de ne pas libérer tout le monde dans l'antichambre du glourséleste, où le miel sur les murs peut être mortel. Malgré les avances fréquentes et répétées des jeunes mâles du monde des douzes, son coeur est déjà pris par Fristion le fils de fion:

[Acceptée] Je suis un gros con mais pirouette Fristi10

Ce mec est vraiment un taré. Un vrai paumé qui n'a jamais un sou sur lui. Personne n'a jamais compris pourquoi d'ailleurs, ses kamas semble disparaître comme par magie. Les plus méfiants croient à un tour de passe-passe, les autres préfèrent profiter du soleil au lieu de se poser des questions idiotes. Toujours est-il que personne n'a jamais compris ce que Zigwigwi pouvait bien lui trouver à lui. Arrogant, vieux, fou et j'en passe. De plus, il collectionne les ongles d'orteils. Un vrai mystère. En tout cas, il n'a vraiment aucun lien avec Fowmose:

[Acceptée] Je suis un gros con mais pirouette Fowmos10

On la soupçonne fortement d'être sourde et muette, mais on n'en est jamais sûrs car elle ne répond à aucune question. Elle arrive parfois à s'exprimer, mais son vocabulaire se limite à "boubou?", "boubou!" et "boubou...". Elle est mariée à Sqooq, le véritable Luke Skirtwalker du monde des douzes, qui l'aime bien entendu pour sa beauté intérieure, et non pour son cul.


C'est les personnages que je joue généralement, donc si vous voulez plus de présentations, c'est au piaf de taff.

C'est à peu près ça, je vois pas trop quoi dire de plus mais j'aime bien répondre aux questions, surtout lorsqu'elles sont impertinentes ou girouettes.


Sachant que les riens disent des poules de terre, peut-on venir que la pomme n'y est pour frite?



Voilà, bonne chance dans votre lecture de ce topic à images Twisted Evil


[Acceptée] Je suis un gros con mais pirouette Kaskwe10


Dernière édition par Proof le Jeu 23 Fév - 20:10, édité 1 fois
Proof
Proof

Masculin Messages : 36
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 32
Localisation : 6 heures dans le passé, pour la constance.

Personnage Dofus
Classe: Iopette tapette
Lvl: 1

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Je suis un gros con mais pirouette Empty Re: [Acceptée] Je suis un gros con mais pirouette

Message  Edelwire Jeu 23 Fév - 20:08

(Pas encore lu la candid, et je ne donne mon avis que plus tard, mais je précise que même si le recrutement est fermé, Poof-poof a été autorisé à postuler en tant qu'ami d'un guildeux ==> oui ça aide de coucher avec ouazo... What a Face )
Edelwire
Edelwire
Administrateur

Féminin Messages : 1786
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 33
Localisation : Entre une apiacée et une pinacée o.o

Personnage Dofus
Classe: Poule de luxe
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Je suis un gros con mais pirouette Empty Re: [Acceptée] Je suis un gros con mais pirouette

Message  Proof Jeu 23 Fév - 20:16

Edelwire a écrit:Poof-poof

Proof
Proof

Masculin Messages : 36
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 32
Localisation : 6 heures dans le passé, pour la constance.

Personnage Dofus
Classe: Iopette tapette
Lvl: 1

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Je suis un gros con mais pirouette Empty Re: [Acceptée] Je suis un gros con mais pirouette

Message  Apple-Pie Jeu 23 Fév - 21:42

J'ai vraiment été emballé par cette candid et j'avais eu une bonne impression l'autre soir sur skype, avis positif donc Smile
Apple-Pie
Apple-Pie

Masculin Messages : 92
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 30
Localisation : dans un bled pommé

Personnage Dofus
Classe: Sacrieur F
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Je suis un gros con mais pirouette Empty Re: [Acceptée] Je suis un gros con mais pirouette

Message  Si-Ips Jeu 23 Fév - 21:52

BAAAAH NOOON PAS LUIIII !











*Sauf si tu couches avec moi*
Si-Ips
Si-Ips

Masculin Messages : 715
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 29
Localisation : Tu vois par là ? Ben c'est pas là bas.. Dans le 41, sinon.

Personnage Dofus
Classe: `°Fouetteur D'Edelwire°` __Et Désanusseur à mi-temps. \o/
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Je suis un gros con mais pirouette Empty Re: [Acceptée] Je suis un gros con mais pirouette

Message  Sensen Jeu 23 Fév - 22:22

Tu m'as bien fait rire avec cette candid' ^^
Et puis le peu que j'ai pu parler avec toi m'a laissé une bonne impression, donc pas de soucis pour moi! Pour Smile
Sensen
Sensen

Masculin Messages : 295
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 34
Localisation : Provence verte!

Personnage Dofus
Classe: Geek
Lvl: 201

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Je suis un gros con mais pirouette Empty Re: [Acceptée] Je suis un gros con mais pirouette

Message  Oizo Jeu 23 Fév - 22:31

moi je suis pour parceque
Oizo
Oizo

Messages : 85
Date d'inscription : 03/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Je suis un gros con mais pirouette Empty Re: [Acceptée] Je suis un gros con mais pirouette

Message  Frigga Jeu 23 Fév - 22:39

[Acceptée] Je suis un gros con mais pirouette Gelano10

GRO BNF!!! LA VERITE BLESS TAVU PEDE!!!


[Acceptée] Je suis un gros con mais pirouette Voleur10
Voleurs Bleus BB RPZ => http://skiesofkikoo.forumactif.com/

[Acceptée] Je suis un gros con mais pirouette Bousi_11
La taupe des Cénoteubs, pas folle la guèpe!

Frigga
Frigga
Administrateur

Masculin Messages : 1147
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 36
Localisation : J'irai revoir ma Normandie, c'est le pays qui m'a donné le jour!

Personnage Dofus
Classe: Iop & Enu & Eni & Sacri cuicui
Lvl: 200 mon pote, 200 !!!

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Je suis un gros con mais pirouette Empty Re: [Acceptée] Je suis un gros con mais pirouette

Message  Proof Jeu 23 Fév - 22:43

Haha, nice screens !

trop belle ma iopette en bandeau kaliptus 1.29 Embarassed

Au fait, comme je l'ai dit à edel, ma candid n'est pas très sensé_ée, donc si y'a des trucs que vous comprenez pas, je peux vous mentir!
Proof
Proof

Masculin Messages : 36
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 32
Localisation : 6 heures dans le passé, pour la constance.

Personnage Dofus
Classe: Iopette tapette
Lvl: 1

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Je suis un gros con mais pirouette Empty Re: [Acceptée] Je suis un gros con mais pirouette

Message  Frigga Jeu 23 Fév - 22:49

Moi je vois surtout une Iopette en dd ébène oO (j'avoue que le skin du bandeau claquait)
Frigga
Frigga
Administrateur

Masculin Messages : 1147
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 36
Localisation : J'irai revoir ma Normandie, c'est le pays qui m'a donné le jour!

Personnage Dofus
Classe: Iop & Enu & Eni & Sacri cuicui
Lvl: 200 mon pote, 200 !!!

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Je suis un gros con mais pirouette Empty Re: [Acceptée] Je suis un gros con mais pirouette

Message  sat-arashi Ven 24 Fév - 1:14

perso tu m'as eu à Québec et Snowboard... Embarassed mais sinon, j'aime bien ta candid, t'es divertissant XD (et ayant dejà parler avec toi sur skype je te connais un peu*)
je donne mon pour! et ai plaisir de te revoir IG!
sat-arashi
sat-arashi

Masculin Messages : 63
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 30
Localisation : Québec

Personnage Dofus
Classe: iop et autres larves
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Je suis un gros con mais pirouette Empty Re: [Acceptée] Je suis un gros con mais pirouette

Message  Avalhon Ven 24 Fév - 6:54

J'ai déjà causé avec toi x)
Donc pour moi, t'es le bienvenue sans soucis.
Avalhon
Avalhon

Masculin Messages : 1595
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 33

Personnage Dofus
Classe: Iop
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Je suis un gros con mais pirouette Empty Re: [Acceptée] Je suis un gros con mais pirouette

Message  Lizouille Ven 24 Fév - 10:52

Fiouh! J'ai pas tout compris à la premiere lecture .. En relisant non plus d'ailleurs xD Ca va un peu dans tous les sens t'essais de suivre le rythme de la candid puis au final t'es aussi paumé qu'au début mais tu rigoles xD
T'as l'air de bien déconner, et puis t'étais déjà intervenu en guilde et t'etais sympa dans mes souvenirs !
Par contre j'ai des questions! Tu as quel age ? Tu fais quoi dans la vie ? Enfin comme études, ou boulot je veux dire ^^ (Et faudra nous montrer des photos en snowboard!) Puis aussi comment vous vous êtes rencontrés avec Oizo?

Voila c'est tout et donc en attendant je suis pour! (Et tu m'as fait rire dans ta façon d'introduire la phrase obligatoire xD)
Lizouille
Lizouille

Féminin Messages : 84
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 31
Localisation : Au bord de la rivière Kawai..

Personnage Dofus
Classe: Obsédée Sexuelle Anonyme
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Je suis un gros con mais pirouette Empty Re: [Acceptée] Je suis un gros con mais pirouette

Message  Zazouw Ven 24 Fév - 11:34

Un Québecois x.x
J'en viens du Quebec ! Enfin, Montréal..!!

J'ai pas mon mot a dire je ne suis qu'a l’essai, mais bon dieu, même sur recrutement fermé, j'adhèèèèèèèèèèèèèèèèèère O.O

Il est complètement frappé dans sa tête, c'est ce qu'on cherche non ? Cool))

Good Good Good Good Good ! ! !
Zazouw
Zazouw

Masculin Messages : 186
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 32
Localisation : Monde des Douze

Personnage Dofus
Classe: Eni
Lvl: 172

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Je suis un gros con mais pirouette Empty Re: [Acceptée] Je suis un gros con mais pirouette

Message  Mlle-Rose Ven 24 Fév - 13:08

Salut à toi!

Je ne suis pas celui qui te connait le plus ici, mais la candid' était bien sympa. Ça manquait peut-être d'une petite relecture, mais on voit malgré tout que tu y a passé du temps.

Puis j'ai ri quelques fois Smile

Enfin, il serait bête de te séparer de l'autre piaf.

Alors POUR, évidemment.

A très bientôt!
Mlle-Rose
Mlle-Rose

Masculin Messages : 492
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 35

Personnage Dofus
Classe: Osamodas
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Je suis un gros con mais pirouette Empty Re: [Acceptée] Je suis un gros con mais pirouette

Message  Proof Ven 24 Fév - 13:12

Lizouille a écrit:Fiouh! J'ai pas tout compris à la premiere lecture .. En relisant non plus d'ailleurs xD Ca va un peu dans tous les sens t'essais de suivre le rythme de la candid puis au final t'es aussi paumé qu'au début mais tu rigoles xD
T'as l'air de bien déconner, et puis t'étais déjà intervenu en guilde et t'etais sympa dans mes souvenirs !
Par contre j'ai des questions! Tu as quel age ? Tu fais quoi dans la vie ? Enfin comme études, ou boulot je veux dire ^^ (Et faudra nous montrer des photos en snowboard!) Puis aussi comment vous vous êtes rencontrés avec Oizo?

Voila c'est tout et donc en attendant je suis pour! (Et tu m'as fait rire dans ta façon d'introduire la phrase obligatoire xD)

Haha, d'abord merci.

En fait, c'est tout à fait normal de ne pas tout comprendre, il y a énormément de trucs que seul ouazo et moi peuvent comprendre (ou alors d'autres anciens du sh, mais pas tous), et il y aussi certains trucs que même ouazo n'a pas compris je crois (peu).

Alors c'est vrai que je me suis peu présenté dans la vraie vie, ça se limitait à deux photos modifiés et une phrase ou deux. Moi c'est Olivier Trudel, j'ai 20 ans. Je suis aux études en sciences, mais je ne sais pas du tout quoi faire dans la vie. Je tourne un peu en rond, en vérité. Je suis allé en France l'été dernière, où j'ai travaillé, bu du vin et pris une bonne cuite avec ouazo que je rencontrais pour la première fois "en vrai". J'adore voyager, je pense refaire un voyage de ce type à l'automne prochain, mais sans doute pas en Europe (faut avouer que l'avion ça coûte des sous, et puis bon je suis encore aux études Rolling Eyes ).

[Acceptée] Je suis un gros con mais pirouette 407106_10150698283578487_583198486_11281926_1580940687_n
Moi, avec un faux tattoo de hello kitty dans le cou, au cours d'une soirée arrosée.

Pour le snowboard, j'ai quelques vidéos faites en environ 2 heures de snowboard et 30 minutes de montage, c'est peut-être pas trop représentatif de mon niveau (bon j'suis pas non plus un professionnel) mais ça peut être marrant à regarder tout de même. Il suffit d'aller sur ma chaîne youtube, vous devrez trouver, je n'ai que 4 petits vidéos de snowboard et deux vidéos de dofus (un solotage korriandre et un meurtre sauvage sur oto-mustam). D'ailleurs, il y a deux clins d'oeil à ouazo sur l'un des vidéos, peut-être que l'oeil le plus averti arrivera à les voir Wink

Voilà le lien : https://www.youtube.com/user/iRawRe/videos (Je ne suis pas sûr du lien n'étant pas un pro de youtube, mais si vous cherchez proof korriandre je suis le premier en haut, vous pourrez ensuite aller sur ma chaîne)

Pour Zazouw, bah c'est cool je serai pas tout seul Cool

Moi je vis en Abitibi-Témiscamingue, à 7h de voiture au nord Sad

Mais franchement t'as pas ton mot à dire alors dégage.
Proof
Proof

Masculin Messages : 36
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 32
Localisation : 6 heures dans le passé, pour la constance.

Personnage Dofus
Classe: Iopette tapette
Lvl: 1

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Je suis un gros con mais pirouette Empty Re: [Acceptée] Je suis un gros con mais pirouette

Message  Oizo Ven 24 Fév - 15:05

C'est joli Rouyn Noranda, la belle petite nayje!
Oizo
Oizo

Messages : 85
Date d'inscription : 03/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Je suis un gros con mais pirouette Empty Re: [Acceptée] Je suis un gros con mais pirouette

Message  Lizouille Ven 24 Fév - 16:22

Han comme j'aime l'accent Quebecquois ! <3 Et toute cette neige ça fait rêver xD
Lizouille
Lizouille

Féminin Messages : 84
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 31
Localisation : Au bord de la rivière Kawai..

Personnage Dofus
Classe: Obsédée Sexuelle Anonyme
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Je suis un gros con mais pirouette Empty Re: [Acceptée] Je suis un gros con mais pirouette

Message  Maaow Ven 24 Fév - 17:00

j'ai rien à dire mais bof Sleep
Maaow
Maaow

Féminin Messages : 190
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Je suis un gros con mais pirouette Empty Re: [Acceptée] Je suis un gros con mais pirouette

Message  Ll-sea Ven 24 Fév - 17:20

Juste une question avant d'avoir mon magnifique et grandiloquent POUR:

Pourquoi?

je te laisse le temps de la réflexion, soit inventif Very Happy disons que c'est un avant gout des questions de dédel mais un peu plus libre!
Ll-sea
Ll-sea

Masculin Messages : 413
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 32
Localisation : euh, c'est en bois, je suis coincé... PHOQUE I'm burried!! I'm burried!!!

Personnage Dofus
Classe: Ecaflip
Lvl: 181

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Je suis un gros con mais pirouette Empty Re: [Acceptée] Je suis un gros con mais pirouette

Message  Oizo Ven 24 Fév - 17:22

j'ai rien à dire, c'est juste pour entendre le "ding dong" du "vous avez reçu un nouveau message" sur le skype de proof


fail j'ai rien entendu
Oizo
Oizo

Messages : 85
Date d'inscription : 03/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Je suis un gros con mais pirouette Empty Re: [Acceptée] Je suis un gros con mais pirouette

Message  Proof Ven 24 Fév - 17:44

Ll-sea a écrit:Pourquoi?

Je pense qu'il faut considérer les deux côtés de la question. D'une part, l'infertilité neurologique du sujet dans des circonstances aussi mystérieuses que la situation en question est très difficile à évaluer avec une précision tacite. Mais malgré tout, il est vrai que j'aime bien mon nouveau t-shirt, frais de ce matin :

[Acceptée] Je suis un gros con mais pirouette Img_0111

t deg ouazal
Proof
Proof

Masculin Messages : 36
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 32
Localisation : 6 heures dans le passé, pour la constance.

Personnage Dofus
Classe: Iopette tapette
Lvl: 1

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Je suis un gros con mais pirouette Empty Re: [Acceptée] Je suis un gros con mais pirouette

Message  Like-Me Ven 24 Fév - 21:12

Pas spécialement emballé , neutre à tendance euh.... neutre
Like-Me
Like-Me

Masculin Messages : 377
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 31
Localisation : 69!!! A POIIL

Personnage Dofus
Classe: Enutrof (Mister-amakna 2011/2012)
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Je suis un gros con mais pirouette Empty Re: [Acceptée] Je suis un gros con mais pirouette

Message  Apple-Pie Sam 25 Fév - 1:45

Énorme les vidéos et le t-shirt, sacré personnage x)

J'ai éclaté de rire avec la réplique de Sacha xD
Apple-Pie
Apple-Pie

Masculin Messages : 92
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 30
Localisation : dans un bled pommé

Personnage Dofus
Classe: Sacrieur F
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Je suis un gros con mais pirouette Empty Re: [Acceptée] Je suis un gros con mais pirouette

Message  Ll-sea Sam 25 Fév - 9:34

POUR tendance petit pour, à voir les question de Pumba! =D
Ll-sea
Ll-sea

Masculin Messages : 413
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 32
Localisation : euh, c'est en bois, je suis coincé... PHOQUE I'm burried!! I'm burried!!!

Personnage Dofus
Classe: Ecaflip
Lvl: 181

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Je suis un gros con mais pirouette Empty Re: [Acceptée] Je suis un gros con mais pirouette

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum