The Nudes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Niark, un gros désolé !

5 participants

Aller en bas

Niark, un gros désolé ! Empty Niark, un gros désolé !

Message  Selophane Jeu 12 Juil - 21:32

Bonsoir les Nudistes !

Je suis profondément désolée d'écrire cela ici, mais je n'ai pas réussi à créer un nouveau sujet dans votre coin "divers" du forum car il me fallait une certaine autorisation ...

Kramouille m'a gentiment donné votre adresse de forum, j'ignorais qu'il en existait un ! Je suis contente de m'y être inscrite et j'espère pouvoir suivre vos news avec cela.

Ce message n'est donc aucunement un message de demande de recrutement vous vous en doutez bien ... Si quelqu'un est assez aimable pour pouvoir le déplacer au bon endroit :$

Comme vous le savez sans doute, en ce moment a lieu l'élection de miss et mister Amakna ! Smile J'ai bien vu que Kramouille s'était inscrite et malheureusement, Likounet n'y est pas =(
Cependant, cet andouille de roux m'avait promis de m'aider ! Et pour prouver son adouilletée, la preuve est qu'il ne s'est pas connecté ce soir le bougre ... J'ai donc demandé à Kramouille comment entrer en contact avec vous, elle m'a dit que grâce au forum c'était possible, alors me voici me voilà ! Smile
Je me présente donc belle et bien à ce concours en espérant une place honorable, j'ai donc besoin d'un peu de soutien, et je me suis immédiatement tournée vers les guildes que j'apprécie et/ou dont j'ai une bonne image. Vous en faites donc partie !
Je ne me suis pas adressée aux grosses guildes telles que Once ou les Mangeurs d'âmes tout ça, déjà parce que je n'y connais pas grand monde, et puis parce que je préfère tout simplement passer par le biais de mes connaissances.
J'appelle donc à votre aide si jamais quelques uns d'entre vous n'ont pas encore trouvé pour qui voter dans la catégorie glamour chez les filles de notre serveur ! Smile Je crois, je pense et j'espère déjà avoir la voie de monsieur Likounet le roux (à moins qu'il ne souhaite un bon coup de pied bien placé). Merci d'avance à vous tous Smile et bonne continuation !!!!!


Bisous, Selophane


Edit : ça serait pas mal que j'y mette mon lien :p
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/events/miss-mister-amakna/many/selophane-154580800030
Selophane
Selophane

Messages : 3
Date d'inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Niark, un gros désolé ! Empty Re: Niark, un gros désolé !

Message  Frigga Jeu 12 Juil - 21:42

Ce que Likou a oublié de préciser, c'est que chez nous tout à un prix.

Et comme nous sommes en période de transfert footballistique (bouh, lynchez moi pour la référence!), mon prix est équivalent au probable futur salaire annuel de Zlatan Ibrahimovic au PSG, à savoir 12M (bon en kamas, je suis encore sympa de ne pas demander des euros).

Par ici la monnaie! king
Frigga
Frigga
Administrateur

Masculin Messages : 1147
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 36
Localisation : J'irai revoir ma Normandie, c'est le pays qui m'a donné le jour!

Personnage Dofus
Classe: Iop & Enu & Eni & Sacri cuicui
Lvl: 200 mon pote, 200 !!!

Revenir en haut Aller en bas

Niark, un gros désolé ! Empty Re: Niark, un gros désolé !

Message  Like-Me Jeu 12 Juil - 21:47

Mouhaha tu vas te faire lincher à poster des messages comme ça dans cette section :3.

Evidemment tu auras mon vote , cette année je préfère laisser la chance aux jeunots .. Tu comprends c'est contre les CGU de rafler tout les concours , jrisquerais de me faire bann pour cause de tricherie et oui... pas simple de venir au monde avec un avantage selectif : LA ROUXITUDE. geek

Jte souhaite bonne chance et j'invite les nudes à voter dans mon sens si ils ne savent pas qui voter Smile


KIss
Like-Me
Like-Me

Masculin Messages : 377
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 31
Localisation : 69!!! A POIIL

Personnage Dofus
Classe: Enutrof (Mister-amakna 2011/2012)
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

Niark, un gros désolé ! Empty Re: Niark, un gros désolé !

Message  Maaow Ven 13 Juil - 7:44

Tu as de la chance que je me fiche éperdument de ce concours, même si j'ai racolé quelques votes à l'arrache histoire de pas finir à 0 I love you
Likroux tu es un parrain honteux de ne pas avoir remarqué mon coté glamour qui traine sous selophane.
Je boude.

Bonne chance ^^
Maaow
Maaow

Féminin Messages : 190
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Niark, un gros désolé ! Empty Re: Niark, un gros désolé !

Message  Miister-Alex. Ven 13 Juil - 8:34

Compte sur mon vote ! Smile Je t'ai connu il y a 4/5 mois en pvp. T'es sympa avec une bonne mentalité, et je t'apprécie bien ^__^
Miister-Alex.
Miister-Alex.

Masculin Messages : 296
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 26

Personnage Dofus
Classe: Une Sale Crieuse ~
Lvl: 115

Revenir en haut Aller en bas

Niark, un gros désolé ! Empty Re: Niark, un gros désolé !

Message  Selophane Ven 13 Juil - 15:48

Je vous remercie pour vos réponses, votre soutien et vos quelques votes !
J'en profite aussi pour m'excuser de nouveau d'avoir écris ce post ici, je n'ai pas réussi à le mettre ailleurs Mad
A bientôt les Nudistes ! Smile
Selophane
Selophane

Messages : 3
Date d'inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Niark, un gros désolé ! Empty Re: Niark, un gros désolé !

Message  Selophane Jeu 19 Juil - 16:52

Bonsoir les Nudistes !


Tout d'abord je tenais à vous remercier, j'ai été élu Miss Glamour ! Very Happy C'est en partie grâce à vous ! Smile
J'ai maintenant, si vous souhaitez une nouvelle vois m'aider, encore besoin de votre soutien, je suis en course contre les vainqueurs des 4 autres catégories et il s'avère de Kalluw me devance quelque peu, je n'ai pas eu l'occasion de me faire de pub de la journée puisque je travaillais :/
Aidez-moi chers Nudistes ! J'ai besoin de vous ! Very Happy Voici mon lien qui va bien, et à bientôt j'espère ! Smile

http://www.dofus.com/fr/mmorpg/events/miss-mister-amakna/many/selophane-154580800030
Selophane
Selophane

Messages : 3
Date d'inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Niark, un gros désolé ! Empty Re: Niark, un gros désolé !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum