The Nudes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Acceptée] Candidature Del-phina

+12
Mc-heu
Ll-sea
Elyana
Adaenn
Lizouille
Si-Ips
Frigga
Ambiguity
Maaow
Avalhon
Miister-Alex.
del-phina
16 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[Acceptée] Candidature Del-phina - Page 2 Empty Re: [Acceptée] Candidature Del-phina

Message  Si-Ips Mer 23 Mai - 16:03

Elyana a écrit:Delphine est très gentille, perverse sur les bords mais aussi à l'intérieur et très drôle en /g.


pig
Si-Ips
Si-Ips

Masculin Messages : 715
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 29
Localisation : Tu vois par là ? Ben c'est pas là bas.. Dans le 41, sinon.

Personnage Dofus
Classe: `°Fouetteur D'Edelwire°` __Et Désanusseur à mi-temps. \o/
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature Del-phina - Page 2 Empty Re: [Acceptée] Candidature Del-phina

Message  Ll-sea Mer 23 Mai - 16:18

Je n'ai lu que le second jet donc ne t'inquiète pas je commence sur des bases saines ^^ Donc la candid est pas follichone mais tu as fais l'effort de recommencer pour répondre à nos exigences et ça c'est cool! MAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS! je trouve que ça manque de SEX! ou d'idiotie... ce qui est plutôt commun chez nous.

Donc si tu veux un POUR je te demanderais de me faire toutes les positions du kamasutra une phrase la plus absurde est sexuelle possible avec : Dinde et Sh-ips (récemment convertis à la dindophilie)

Cordialement! Very Happy

PS: "Le copié collé c'est pas bien" -> Dora l'exploratrice saison 3 épisode 14 : 08"
Ll-sea
Ll-sea

Masculin Messages : 413
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 32
Localisation : euh, c'est en bois, je suis coincé... PHOQUE I'm burried!! I'm burried!!!

Personnage Dofus
Classe: Ecaflip
Lvl: 181

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature Del-phina - Page 2 Empty Re: [Acceptée] Candidature Del-phina

Message  del-phina Mer 23 Mai - 16:33

Les allusions au sexe ça vient pas comme ça.. Ca ne se controle pas :p
Mais bon je suis pas aussi sérieuse que çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa..

J'ai une preuve :

https://www.youtube.com/watch?v=KHy7DGLTt8g

Je fantasme devant ce mec \o/ sa façon de bouger, de manier le sex-au-phone.. Euhhh le saxophone :p
del-phina
del-phina

Féminin Messages : 27
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature Del-phina - Page 2 Empty Re: [Acceptée] Candidature Del-phina

Message  Si-Ips Mer 23 Mai - 16:49

Ca tombe vraiment bien, je joue du saxo depuis 10 ans ! Twisted Evil
Si-Ips
Si-Ips

Masculin Messages : 715
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 29
Localisation : Tu vois par là ? Ben c'est pas là bas.. Dans le 41, sinon.

Personnage Dofus
Classe: `°Fouetteur D'Edelwire°` __Et Désanusseur à mi-temps. \o/
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature Del-phina - Page 2 Empty Re: [Acceptée] Candidature Del-phina

Message  Ambiguity Mer 23 Mai - 16:53

Ll-sea a écrit:PS: "Le copié collé c'est pas bien" -> Dora l'exploratrice saison 3 épisode 14 : 08"
Lorsque ce C+C prétend présenter une certaine motivation alors que ce n'est jamais qu'un bloc de texte recyclé et servi à la même sauce, j'crois pas qu'il y ait lieu à dire que ce soit de la motivation, ça passe plutôt pour une formalité.
(Oui, ce genre de réponse relève du même acabit que sa citation: commentaire improductif et inutile. M'enfin, pour terminer: PS: Dora a des couilles. Et poussaing, tu prends la relève pour commenter c'te dernière phrase, j't'étripe!)

Pour en revenir à la candid', pas envie d'me creuser des masses l'crânibus, un pour léger!
Ambiguity
Ambiguity

Masculin Messages : 730
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 31
Localisation : Ici et là, planant entre variations cuivrées et ondulations de cordes...

Personnage Dofus
Classe: Nunul & roublard
Lvl: 169 & 177

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature Del-phina - Page 2 Empty Re: [Acceptée] Candidature Del-phina

Message  Miister-Alex. Mer 23 Mai - 17:53

Perplexe... Perplexe... NEUTRE a tendance ... NEUTRE pig
Miister-Alex.
Miister-Alex.

Masculin Messages : 296
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 26

Personnage Dofus
Classe: Une Sale Crieuse ~
Lvl: 115

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature Del-phina - Page 2 Empty Re: [Acceptée] Candidature Del-phina

Message  Ll-sea Mer 23 Mai - 18:35

Ambiguity a écrit:PS: Dora a des couilles.

OWNED!
Ll-sea
Ll-sea

Masculin Messages : 413
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 32
Localisation : euh, c'est en bois, je suis coincé... PHOQUE I'm burried!! I'm burried!!!

Personnage Dofus
Classe: Ecaflip
Lvl: 181

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature Del-phina - Page 2 Empty Re: [Acceptée] Candidature Del-phina

Message  Adaenn Mer 23 Mai - 19:13

C'est pour ça que Dora voulait aller dans la forêt avec Babouche .. Shocked Crying or Very sad
Adaenn
Adaenn

Masculin Messages : 327
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 31
Localisation : 51 RPZ

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature Del-phina - Page 2 Empty Re: [Acceptée] Candidature Del-phina

Message  Frigga Mer 23 Mai - 19:24

Oh putain moi aussi j'adore ce morceau de sax! Mon colloc le foutait à fond tous les soirs avant de .... bref je m'égare.

Et comme Ely te recommande, et qu'un normand qui recommande ça ne se prend pas à la légère, je vais mettre un POUR accompagné de ceci :
Frigga
Frigga
Administrateur

Masculin Messages : 1147
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 36
Localisation : J'irai revoir ma Normandie, c'est le pays qui m'a donné le jour!

Personnage Dofus
Classe: Iop & Enu & Eni & Sacri cuicui
Lvl: 200 mon pote, 200 !!!

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature Del-phina - Page 2 Empty Re: [Acceptée] Candidature Del-phina

Message  Mc-heu Jeu 24 Mai - 15:28

Pour juste parce qu'elle a un vagin !
Mc-heu
Mc-heu

Masculin Messages : 493
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 31
Localisation : dans son caleçon

Personnage Dofus
Classe: Feca
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature Del-phina - Page 2 Empty Re: [Acceptée] Candidature Del-phina

Message  del-phina Jeu 24 Mai - 15:31

Qui te dit que j'ai un vagin?Mad
del-phina
del-phina

Féminin Messages : 27
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature Del-phina - Page 2 Empty Re: [Acceptée] Candidature Del-phina

Message  Si-Ips Jeu 24 Mai - 16:42

Mon petit doigt ! cat
Si-Ips
Si-Ips

Masculin Messages : 715
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 29
Localisation : Tu vois par là ? Ben c'est pas là bas.. Dans le 41, sinon.

Personnage Dofus
Classe: `°Fouetteur D'Edelwire°` __Et Désanusseur à mi-temps. \o/
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature Del-phina - Page 2 Empty Re: [Acceptée] Candidature Del-phina

Message  Jispepst Jeu 24 Mai - 17:05

Si-Ips a écrit:Mon petit doigt ! cat


Tu m'as tué............


Dernière édition par Jispepst le Jeu 24 Mai - 19:26, édité 1 fois
Jispepst
Jispepst

Masculin Messages : 50
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 28
Localisation : Dans l'armoire de Si-Ips, en train de bouffer des croûtons :c

Personnage Dofus
Classe: Enutrof, Sadida
Lvl: 155, 4x

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature Del-phina - Page 2 Empty Re: [Acceptée] Candidature Del-phina

Message  Lizouille Jeu 24 Mai - 18:27

xDD mon parain c'est vraiment l'plus fort :') Tu m'as achevé Chips xD
Lizouille
Lizouille

Féminin Messages : 84
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 31
Localisation : Au bord de la rivière Kawai..

Personnage Dofus
Classe: Obsédée Sexuelle Anonyme
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature Del-phina - Page 2 Empty Re: [Acceptée] Candidature Del-phina

Message  Ll-sea Sam 26 Mai - 10:57



Razz
Ll-sea
Ll-sea

Masculin Messages : 413
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 32
Localisation : euh, c'est en bois, je suis coincé... PHOQUE I'm burried!! I'm burried!!!

Personnage Dofus
Classe: Ecaflip
Lvl: 181

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature Del-phina - Page 2 Empty Re: [Acceptée] Candidature Del-phina

Message  Avalhon Sam 26 Mai - 12:50

Ll-sea a écrit:

Razz

Le rêve d'Edel.
Avalhon
Avalhon

Masculin Messages : 1595
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 33

Personnage Dofus
Classe: Iop
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature Del-phina - Page 2 Empty Re: [Acceptée] Candidature Del-phina

Message  Edelwire Dim 27 Mai - 16:27

ou pas è_____é Et Ada c'est quoi 'babouche'? oO t'es un fan de Dora? I love you (et chips t'es con mais jerry XDD)


Et salut à toi Delphina ^-^

Alors concernant ta candid j'ai pas vu avant l'édit, j'ai cru comprendre que t'avais fait un cc d'une de tes anciennes candid, bon après même si jsuis pas fan, je trouve ça bien d'être restée cool face aux remarques. Sur le contenu, pas de gros déclic mais t'as l'air sympa. Donc jsuis encore mitigée, mais voilà quelques questions pour toi, qui peuvent avoir un impact déterminant sur les avis des guildeux Twisted Evil

-Depuis combien de temps joues-tu à Dof? Tu as essayé d'autres perso sur d'autres serveurs ? Qu'est ce qui te plait le plus dans le jeu cra ?

-Sachant qu'un chameau hongrois cours sur la banquise poursuivi par une carotte invisible, et qu'un puceron lance des peaux de banane sur un lampadaire vibrant, comment expliquer qu'il fasse plus chaud en été qu'en hivers ?

-Fais une seule phrase contenant tous les mots suivants : plume, Frigga, chantilly, déboucher, ratatiné.


J'attends mes réponses pour donner un avis définitif Razz

Edel
Edelwire
Edelwire
Administrateur

Féminin Messages : 1786
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 33
Localisation : Entre une apiacée et une pinacée o.o

Personnage Dofus
Classe: Poule de luxe
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature Del-phina - Page 2 Empty Re: [Acceptée] Candidature Del-phina

Message  del-phina Dim 27 Mai - 19:09

Voici les réponses aux questions Smile

-Je joue à Dofus depuis 6 ans mais avant mes persos n'ont jamais dépassé le lvl 52 x).
J'ai toujours été une fidèle du serveur Many mis à part un bref passage sur Allister de Février à Mai.
J'ai eu l'occasion de tester les classes osamodas et éniripsa mais quand j'ai fait ma crâ, je n'ai eu d'yeux que pour elle après!
Pourquoi?
Parce que j'aime les attaques à distance, (même si on dit souvent de moi que je suis plus un iop qu'un crâ car je vais plus au cac)
J'aime le skin de la crâ avec son petit carré court Very Happy
J'aime le fait que cette classe peut jouer de pleiiiiiiin de façons differentes même si il en est de même pour les autres classes vous me direz;
Et enfin j'adore les proverbes dédiés aux crâ *_* : " Bouche la ligne de vue, flèche dans le cul" , "Le Tir Critique est facile, mais l'Arc est difficile".

- C'est hard comme question O_o
*Mode scientifique On*

C'est dÛ a la rotation de la terre, par contre c'est pas scientifique de voir un chameau sur la banquise :p
*se cache et change vite de question*

- Frigga en train de déboucher les W.C,
Ne vit pas le raton laveur venu le chatouiller.
Sentant la plume le gratouiller, Frigga Bondit,
Et fini plus loin ratatiné dans la chantilly.

Aucun commentaire sur cette invention affreuse, merci ! Very Happy


del-phina
del-phina

Féminin Messages : 27
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature Del-phina - Page 2 Empty Re: [Acceptée] Candidature Del-phina

Message  Elyana Dim 27 Mai - 21:17

J'pense que tu peux développer un peu plus celle du chameau mais POUR toujours <3
Elyana
Elyana

Féminin Messages : 119
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 32
Localisation : Entre Aval et Chips

Personnage Dofus
Classe: Nini
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature Del-phina - Page 2 Empty Re: [Acceptée] Candidature Del-phina

Message  del-phina Lun 28 Mai - 10:53

Mouais bah j'ai pas vraiment d'imagination.. x)

Il fait plus chaud en été qu'en hiver parce que les chameaux hongrois ont imploré leur dieu tout puissant, le lampadaire vibrant, de faire qu'il en soit ainsi parce qu'ils voulaient aller bronzer à la plage de Juin à Septembre (parce qu'ils avaient la flemme de continuer à porter des marchandises pour les humains barbares). Ce passage où la chaleur est à son apogée ils l'appelèrent été, car ils avaient pas envie de se casser la tête à chercher un mot plus long. Le puceron et la carotte invisible se révoltèrent parce que eux étaient obligés de travailler durant l'été, dans de atroces conditions avec le soleil brulant, et choisirent une punition exemplaire pour les chameaux et le lampadaire vibrant.Et paf ça fait des chocapics! Non, voilà pourquoi il fait plus chaud en été qu'en hiver!! Very Happy
(Et Dieu finit par inventer la Clim !)

><

del-phina
del-phina

Féminin Messages : 27
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature Del-phina - Page 2 Empty Re: [Acceptée] Candidature Del-phina

Message  Ll-sea Lun 28 Mai - 14:11

del-phina a écrit:Mouais bah j'ai pas vraiment d'imagination.. x)
(Et Dieu finit par inventer la Clim !)

On a des dieux de partout en ce moment c'est fou! Pourtant le choix des pages quand on écrit le nom de la guilde est pas très chrétien! Very Happy

Allez POUR, y a de l'envie! Et au pire je foutrais un contre à la pénétration finale Wink
Ll-sea
Ll-sea

Masculin Messages : 413
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 32
Localisation : euh, c'est en bois, je suis coincé... PHOQUE I'm burried!! I'm burried!!!

Personnage Dofus
Classe: Ecaflip
Lvl: 181

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature Del-phina - Page 2 Empty Re: [Acceptée] Candidature Del-phina

Message  Si-Ips Lun 28 Mai - 18:51

del-phina a écrit:Mouais bah j'ai pas vraiment d'imagination.. x)

Il fait plus chaud en été qu'en hiver parce que les chameaux hongrois ont imploré leur dieu tout puissant, le lampadaire vibrant, de faire qu'il en soit ainsi parce qu'ils voulaient aller bronzer à la plage de Juin à Septembre (parce qu'ils avaient la flemme de continuer à porter des marchandises pour les humains barbares). Ce passage où la chaleur est à son apogée ils l'appelèrent été, car ils avaient pas envie de se casser la tête à chercher un mot plus long. Le puceron et la carotte invisible se révoltèrent parce que eux étaient obligés de travailler durant l'été, dans de atroces conditions avec le soleil brulant, et choisirent une punition exemplaire pour les chameaux et le lampadaire vibrant.Et paf ça fait des chocapics! Non, voilà pourquoi il fait plus chaud en été qu'en hiver!! Very Happy
(Et Dieu finit par inventer la Clim !)

><



Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Si-Ips
Si-Ips

Masculin Messages : 715
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 29
Localisation : Tu vois par là ? Ben c'est pas là bas.. Dans le 41, sinon.

Personnage Dofus
Classe: `°Fouetteur D'Edelwire°` __Et Désanusseur à mi-temps. \o/
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature Del-phina - Page 2 Empty Re: [Acceptée] Candidature Del-phina

Message  Adaenn Lun 28 Mai - 18:59

Mdr c'est pourri I love you Mais c'est un exercice très dur :p
Tu n'as pas d'imagination ? Rien ne vient à l'esprit qu'on te dit lampadaire vibrant ? Sad Comme pour éclairer une zone où on peut un insérer quelquechose qui vibre :3
Sinon, je vais change en Pour suite à une rencontre (expresse) au zaap Nudes Smile
Adaenn
Adaenn

Masculin Messages : 327
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 31
Localisation : 51 RPZ

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature Del-phina - Page 2 Empty Re: [Acceptée] Candidature Del-phina

Message  del-phina Lun 28 Mai - 19:25

En général tout ce qui est pourri devient du grand art donc merci du compliment ! ;p
del-phina
del-phina

Féminin Messages : 27
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature Del-phina - Page 2 Empty Re: [Acceptée] Candidature Del-phina

Message  Toffy-free Lun 28 Mai - 20:14

J'ai pas accroché plus que ça : neutre


Toffy-free
Toffy-free

Masculin Messages : 130
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 28
Localisation : Suisseeeeeeeeeeeeeeeeeee

Personnage Dofus
Classe:
Lvl:

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature Del-phina - Page 2 Empty Re: [Acceptée] Candidature Del-phina

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum