The Nudes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Goultarminator : Kaleigh présidente !

3 participants

Aller en bas

Goultarminator : Kaleigh présidente ! Empty Goultarminator : Kaleigh présidente !

Message  Invité Lun 9 Aoû - 10:03

Hey ! Very Happy

Bon et bien voici le verdict des qualifications à l'épreuve de rapidité du Goultarminator !
3eme sur 4 ! cheers
Oui chui pas le plus mauvais féca engagé^^
Goultarminator : Kaleigh présidente ! Ladder10

Commence ainsi l'épreuve de popularité entre les 3 premiers ! Quand le moment sera venu de voter, pensez à moi... ou pas c'est vous qui voyez ! Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Goultarminator : Kaleigh présidente ! Empty Re: Goultarminator : Kaleigh présidente !

Message  Edelwire Lun 9 Aoû - 10:50

GG x) t'inquiètes je penserai à toi au moment de l'épreuve de popularité ! Et toi t'as plus qu'à faire ami ami avec ta longue liste d'ennemi noobi Laughing
Edelwire
Edelwire
Administrateur

Féminin Messages : 1786
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 33
Localisation : Entre une apiacée et une pinacée o.o

Personnage Dofus
Classe: Poule de luxe
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

Goultarminator : Kaleigh présidente ! Empty Re: Goultarminator : Kaleigh présidente !

Message  Saoleyn Lun 9 Aoû - 10:59

La vache, j'connais quelqu'un qui a passé les premières épreuves du Goultarminator ... Surprised
Franchement c'est un exploit, pour quelqu'un qui joue mono compte tout le temps et qui en plus n'est pas 19X/200 ... Franchement bravo !

Et bien sûr que je te recommanderai pour l'épreuve de popularité, mais bon, c'est loin d'être gagné ... La majorité des votants vont regardé le niveau, déjà ca jouera pas en ta faveur,n en suite, tu as quand même mis 2 fois plus de temps que les deux autres.
C'est David contre 2 Goliath.
Enfin, tu as mon soutien, of course Very Happy
Saoleyn
Saoleyn

Masculin Messages : 1236
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 31
Localisation : Au chaud, entre les 2 seins d'Eulise.

Personnage Dofus
Classe: Pandawa
Lvl: 146

Revenir en haut Aller en bas

Goultarminator : Kaleigh présidente ! Empty Re: Goultarminator : Kaleigh présidente !

Message  Invité Lun 9 Aoû - 14:03

Merci à vous ! Wink

En effet Sao, même s'ils sont plus HL que moi de quelques level, ils ont mis moitié moins de temps c'est clair.
Je l'ai fait deux fois, une fois en tentant le cac face au pandore (mauvaise idée... game over Mad ) et là deuxieme fois j'ai reussi en voulant assurer le combat avant tout. J'ai pas cherché à améliorer.
Bref, moi non plus je ne me fais pas trop d'illusions non plus mais qui sait, meme une deuxieme place peut-être satisfaisante sachant qu'elle fait office de remplacant du premier. Et puis participer au tournoi de l'année au bout d'un an de jeu sur Dofus, ce serait quand même pas mal^^

Bref dans deux jours on sera fixé !^^

EDIT : J'ai fait ma petite description sur le fofo officiel => http://forum.dofus.com/fr/many-f1078/fiche-de-presentation-pour-le-goulta--t388071.html
Merci Sao de me l'avoir rappelé^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Goultarminator : Kaleigh présidente ! Empty Re: Goultarminator : Kaleigh présidente !

Message  Rekha Mer 11 Aoû - 13:50

On s'en fou du niveau non puisque sur le serveur spécial tu montes durectement niveau 200 ? N'oublie pas de t'acheter un bouclier pour l'occasion ... J'espère y participer aussi l'année prochaine !
En tout cas bravo pour ta prestation, bonne chance et signale-nous quand on peut voter pour toi !

"L'équipe gagnante de la finale :
Les quatre grands gagnants du tournoi seront recouverts de kamas ! Ils gagneront 15 000 kamas chacun par point gagné !
Ils gagneront également une panoplie du Champion, l'emote du Champion, et leurs noms seront gravés dans le marbre en tant que vainqueurs de ce tournoi !
Chaque personnage de l'équipe sera également immortalisé par une carte à son nom dans le jeu Wakfu TCG."

C'est pas des petites récompenses !
Rekha
Rekha

Masculin Messages : 1489
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 32
Localisation : Dublin le gettho²

Personnage Dofus
Classe: Je sais j'ai la classe
Lvl: 200 & oé & oé & oé

Revenir en haut Aller en bas

Goultarminator : Kaleigh présidente ! Empty Re: Goultarminator : Kaleigh présidente !

Message  Saoleyn Mer 11 Aoû - 14:20

Les votes c'était hier et avant hier ^^
Les résultats sont tombés today, j'laisse à Kaleigh le soin d'annoncer la nouvelle Surprised
Saoleyn
Saoleyn

Masculin Messages : 1236
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 31
Localisation : Au chaud, entre les 2 seins d'Eulise.

Personnage Dofus
Classe: Pandawa
Lvl: 146

Revenir en haut Aller en bas

Goultarminator : Kaleigh présidente ! Empty La fin du rêve ! xD

Message  Invité Mer 11 Aoû - 14:32

« Au-delà de la démagogie de la droite et de la dispersion de la gauche qui ont rendu possible cette situation, j’assume pleinement la responsabilité de cet échec et j’en tire les conclusions en me retirant de la vie politique, après la fin de l’élection présidentielle. »
Lionel Jospin, 21 Avril 2002, 3eme place aux présidentielles

Mes chers amis !

C'est avec le même sentiment de "Yoyo la loose" que je m'adresse à vous aujourd'hui. Les résultats des suffrages sont tombés :

Goultarminator : Kaleigh présidente ! Result10
Kaleigh, 183 (650-472-134 = 44 votes) soit 6.77%

Alors oui !... oui... Beaucoup vont se foutre de ma gueule pendant quelques semaines ! Razz
Mais je n'ai rien à me reprocher, car j'ai pris un risque. Prendre un risque, tout est là ! Celui de se planter ou de réussir.
Je tiens à remercier de tout coeur les 44 votants (dont ceux qui ont voté plusieurs fois^^).
Je tiens à remercier le Maître Pandore et tous ses petits copains Pandikazes, surtout cette raclure de Vertige.
Et enfin, je tiens à remercier mes copains de la guilde The Nudes.

Bonne chances aux élus du Goultarminator, en leur souhaitant le meilleur pour défendre les couleurs de notre serveur !
Adessias Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Goultarminator : Kaleigh présidente ! Empty Re: Goultarminator : Kaleigh présidente !

Message  Rekha Mer 11 Aoû - 14:38

Dommage mon gros. Ce sera pour l'année prochaine. silent
Rekha
Rekha

Masculin Messages : 1489
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 32
Localisation : Dublin le gettho²

Personnage Dofus
Classe: Je sais j'ai la classe
Lvl: 200 & oé & oé & oé

Revenir en haut Aller en bas

Goultarminator : Kaleigh présidente ! Empty Re: Goultarminator : Kaleigh présidente !

Message  Invité Mer 11 Aoû - 14:45

Et ouais ! Encore un an et je serai 200 et là ca va chier ! Mad

cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Goultarminator : Kaleigh présidente ! Empty Re: Goultarminator : Kaleigh présidente !

Message  Saoleyn Mer 11 Aoû - 16:44

Pourquoi se foutre de toi, j'en connais peu sur Many qui ont réussi à se qualifier pour l'épreuve de popularité Razz
Saoleyn
Saoleyn

Masculin Messages : 1236
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 31
Localisation : Au chaud, entre les 2 seins d'Eulise.

Personnage Dofus
Classe: Pandawa
Lvl: 146

Revenir en haut Aller en bas

Goultarminator : Kaleigh présidente ! Empty Re: Goultarminator : Kaleigh présidente !

Message  Edelwire Mer 11 Aoû - 17:34

Bien joué quand même d'avoir été dans les 4 fécas de Many à se faire le pandore ^^ Puis l'année prochaine tu démonteras le boss en 2min chrono Razz
Edelwire
Edelwire
Administrateur

Féminin Messages : 1786
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 33
Localisation : Entre une apiacée et une pinacée o.o

Personnage Dofus
Classe: Poule de luxe
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

Goultarminator : Kaleigh présidente ! Empty Re: Goultarminator : Kaleigh présidente !

Message  Invité Mer 11 Aoû - 18:24

Oui j'espere faire mieux l'an prochain, j'étais pas assez préparé aussi.
Planning d'ici l'an prochain :
-lvl 195-200 et équipements/pano "A LA BIEN" comme dirait mon ami rappeur Soprano
-Parchottage 101
-Sorts lvl 6 => diamond party !
-Acheter des pommes chips
-Grade 5 ou + en PvP
-Me faire des copains sur le serveur xD
Normalement, une fois que j'aurai tout ça, j'aurai mes chances ! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Goultarminator : Kaleigh présidente ! Empty Re: Goultarminator : Kaleigh présidente !

Message  Rekha Mer 11 Aoû - 18:36

Kaleigh a écrit: Me faire des copains sur le serveur

Beau gosse !
Rekha
Rekha

Masculin Messages : 1489
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 32
Localisation : Dublin le gettho²

Personnage Dofus
Classe: Je sais j'ai la classe
Lvl: 200 & oé & oé & oé

Revenir en haut Aller en bas

Goultarminator : Kaleigh présidente ! Empty Re: Goultarminator : Kaleigh présidente !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum