The Nudes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[Retirée] Kaleigh, de l'ordre Feca (de Noob-du-calvados : Fekoi ???) -_-'

+3
Aubemort
raiker
Saoleyn
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Retirée] Kaleigh, de l'ordre Feca (de Noob-du-calvados : Fekoi ???) -_-' Empty [Retirée] Kaleigh, de l'ordre Feca (de Noob-du-calvados : Fekoi ???) -_-'

Message  Invité Jeu 15 Juil - 10:46

Hey !^^

Salut à toutes et tous !

Cela faisait déjà quelques jours que l'idée de vouloir vous rejoindre avait fait son chemin dans ma tête ! Alors voilà je m'y colle ! =D

I / Kaleigh, représentante d'une espèce en voie de disparition

Dans le monde des Douze, j'incarne une jeune disciple de la déesse Feca. J'invite ceux qui s'y interresseront à lire le background du personnage que j'attacherai dans le cas où je serai accepté dans la section correspondant à la "présentation des membres" du forum. De cercle 174 au moment où j'écris, je suis orienté Feu / Neutre. Le Pvp n'étant pas le point fort de ma classe en comparaison des autres classes beaucoup plus avantagées dans le domaine, j'essaie toutefois de m'y mettre en cherchant le point faible des joueurs jouant tout le temps de la même façon, au sort près, au tour près...^^
J'aime beaucoup jouer avec mon Bandit Fine-Lame (lvl 34) et mon Tourmenteur de Flamme (lvl 12). Cela me permet de casser la routine du xp/metier/kamas/xp/etc...
Comme tout bon Feca qui se respecte, je dois pallier mon manque de puissance d'attaque par une utilisation massive des sorts de protection spécifiques à ma classe : Immunité, Renvoi de sort, Trêve, Mise en garde, Bouclier Feca, Armures, Garde du Corps Chaferfu (= Chaferfu profitant de mes armures).
Sinon concernant mon parcours de joueur sur Many, je n'ai qu'un seul personnage vraiment évolué (Kal). Je ne fais pas de multicompte, mon pc n'étant pas un monstre de performance, sans parler du fait que rapidement switcher entre les fenêtres me saoule... enfin bref ^^
Je n'oublie pas que ma classe se démarque par ses qualités de soutien dans une équipe, donc en situation de danger mon attitude au combat sera avant tout défensive. Essayer de rivaliser en puissance avec un Iop ou un Sacrieur et courir en première ligne serait évidemment débile... on est d'accord ! Wink

II/ A la recherche d'une VRAIE guilde

Concernant les guildes, j'en ai rejoins plusieurs, dans lesquelles je suis resté plus ou moins longtemps. Je garde de très bons souvenirs de certaines (The End / Shino / Rock This Way) et des grosses déceptions plus récentes, avec la guilde Celebriann entre autres. affraid
Même si des bons membres se trouvaient à l'intérieur, une gestion déplorable et indigne de la qualité des joueurs se mettant au service de la guilde m'a considérablement déçu... Manque de respect et de tact, Règles de recrutement complètement exagérées, prôner la maturité et agir comme des gosses, Investissement des meneurs minimal se limitant à créer des conflits dans leurs rangs, Ambiance dépressive, Sorties/évènements quasi-inexistants, guilde fantôme (2 membres connectés => Champagne !)... j'en passe et des meilleures... Evil or Very Mad
Tout ce que je ne pense pas trouver chez The Nudes et qui me motive d'autant plus.
Il peut sembler que je l'ai vraiment mauvaise vis à vis de celle que nous connaissons tous, mais ce n'est pas qu'une impression.
Je ne veux pas rester sur une image pareille, et j'aurai coeur à prouver aux quatre coins du monde des 12 qu'une vraie guilde de jeu vidéo, avec de vraies valeurs et une bonne ambiance, ça existe encore. Voilà ce que j'aimerai que cette guilde m'apporte. Very Happy
En contre-partie, je mets mes services à disposition pour aider les plus faibles en lvl à xp un peu plus vite, je proposerai des sorties (donjons/captures) et même des petits évènements que je garde pour moi... Razz
Je peux mettre aussi à disposition mes métiers de Paysan/Boulanger lvl 100 pour éviter à certains de se ruiner en hdv (même si ca ne vaut plus rien le pain...^^')
Je possède également une maison sur Bonta, juste au dessus de l'Arène, qui pourrait éventuellement être mise à profit par la guilde.

III/ Un peu de moi... Embarassed

Me concernant, je m'appelle Alex, j'ai 26 ans (oui c'est vieux... mais récemment quelqu'un m'a dit "y'a-t-il un âge pour s'amuser?"... Wink ) et actuellement je bosse en intérim afin de préparer comme il se doit mon départ pour l'étranger, dans quelques mois.
Sinon lorsque je ne bosse pas et que je ne suis pas à une terrasse de café de cette saleté de ville aixoise bourgeoise à la c** Mad ou en soirée qui coute un bras car dans cette ville y'a que des fils à papa qui lachent 200 euros chaque samedi pour aller en boite Mad et bien je suis connecté ! Very Happy

Sur ce, je me soumets à vos critiques et à votre jugement ! Merci à tous ! Razz

Salutations ! bounce

EDIT : J'oublie toujours ces maudites phrases magiques... xD
'La perversité, c'est l'art de transformer le bien en mal'



Dernière édition par Kaleigh le Jeu 15 Juil - 11:05, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Retirée] Kaleigh, de l'ordre Feca (de Noob-du-calvados : Fekoi ???) -_-' Empty Re: [Retirée] Kaleigh, de l'ordre Feca (de Noob-du-calvados : Fekoi ???) -_-'

Message  Saoleyn Jeu 15 Juil - 11:02

He bien, sympathique la candidature !

Fais gaffe quand même, on a quelques membres en vacances et ils nous arrivent aussi aux heures creuses d'être que 2 membres connecté, c'est pas rare cyclops De plus Eniraa passe par ici, donc elle risque de pas apprécier ce que tu dis sur sa guilde ... Surprised
Mais ça, ce sont vos affaires !

Bon, y'a pas la phrase magique mais bon, tu sais faire une candid' apparemment et le post "Comment faire sa candid'" ne t'as pas été d'une grande aide, c'est pour cela qu'il manque la super phrase magique qui tue tout Shocked

C'est bien sûr un POUR pour moi, en espérant que tu ne passeras pas chez les Nudes en coup de vent silent
Saoleyn
Saoleyn

Masculin Messages : 1236
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 31
Localisation : Au chaud, entre les 2 seins d'Eulise.

Personnage Dofus
Classe: Pandawa
Lvl: 146

Revenir en haut Aller en bas

[Retirée] Kaleigh, de l'ordre Feca (de Noob-du-calvados : Fekoi ???) -_-' Empty Re: [Retirée] Kaleigh, de l'ordre Feca (de Noob-du-calvados : Fekoi ???) -_-'

Message  Invité Jeu 15 Juil - 11:07

Eniraa m'importe peu, je la connaissais depuis plusieurs mois, du moins je pensais, et en 15 jours elle a presque réussi à me dégoutter de Dofus.
Je ne lui dois rien, elle non plus, son avis ne m'interresse plus le moins du monde ! Qu'elle continue son dictat avec ceux qui la supportent encore...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Retirée] Kaleigh, de l'ordre Feca (de Noob-du-calvados : Fekoi ???) -_-' Empty Re: [Retirée] Kaleigh, de l'ordre Feca (de Noob-du-calvados : Fekoi ???) -_-'

Message  raiker Jeu 15 Juil - 11:56

Hola Contre !! Tu n'es cas un lvl de me retirer le titre de ' Plus HL de la guilde ' *_*'

Non plus sérieusement , je ne trouve rien a redire sur ta candidature !

Je n'aime pas m'expliquer pendant des heures alors .....Pour Laughing

En esperant te voir bientot chez nous cheers
raiker
raiker

Masculin Messages : 310
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 35

Personnage Dofus
Classe: Iop
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Retirée] Kaleigh, de l'ordre Feca (de Noob-du-calvados : Fekoi ???) -_-' Empty Re: [Retirée] Kaleigh, de l'ordre Feca (de Noob-du-calvados : Fekoi ???) -_-'

Message  Invité Jeu 15 Juil - 12:03

Merci à vous deux ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Retirée] Kaleigh, de l'ordre Feca (de Noob-du-calvados : Fekoi ???) -_-' Empty Re: [Retirée] Kaleigh, de l'ordre Feca (de Noob-du-calvados : Fekoi ???) -_-'

Message  Aubemort Jeu 15 Juil - 12:18

J'ai pas spécialement de raison de m'y opposer. Tu as l'air d'un joueur qui a fait ses preuve et qui cherche constamment à évoluer et ça, ça me plait.

Je ne suis donc pas contre ton entré dans la guilde.
Aubemort
Aubemort

Masculin Messages : 555
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 31
Localisation : Selon la fissure temporelle du pliage de carte... Bah... un peu partout.

Personnage Dofus
Classe: Lenald
Lvl: 180

Revenir en haut Aller en bas

[Retirée] Kaleigh, de l'ordre Feca (de Noob-du-calvados : Fekoi ???) -_-' Empty Re: [Retirée] Kaleigh, de l'ordre Feca (de Noob-du-calvados : Fekoi ???) -_-'

Message  Edelwire Jeu 15 Juil - 15:59

Héhé salut à toi Kaleigh ! Very Happy

Ah je suis contente de te voir ici ! Bon tu vas surement me retirer le titre d'unique féca des Nudes, mais je ne t'en voudrais pas bien parce que c'est toi :p
Bon sinon rien à dire sur ta candid. Pour te connaître ig depuis peu au détour d'un dopeul sadi, je sais que tu es sympa (pour les guildeux de co hier, c'était lui l'ami 'bizarre' avec qui je parlais hippopotame en me plantant chan guilde xD).
Je crois connaitre l'auteur du "y'a pas d'âge pour s'amuser" Wink et je comprends tout à fait ton horreur ton grand amour pour les petits bourgeois si sympas aixois x)

Bon sinon comme te l'a précisé Sao, c'est vrai qu'avec les vacs certains sont moins co, d'autrent partent les 2 mois d'été et ne peuvent jouer, et je suis pas pour kiker un membre qui s'absente longtemps si il nous prévient ^^ mais je continue de recruter pour pallier à un éventuel manque d'effectif *_*
J'espère que si tu nous rejoins tu te plairas chez nous, et en espérant que tu aimes la folie, le fouet, les dindes (pas trop quand même oO), les bestioles poilus sympas qui ralent toujours, la soupe de blop... toujours là ? What a Face

Bon allez même si j'aime faire des pâtés je m'arrête là : avis positif bien entendu !

Edel


PS : y'a plusieurs "donc" dans ta candid... ça compte pour le pari ? x) (EDIT : j'ai un doute... c'était bien "donc" le mot ? non je n'ai pas une mémoire de poisson rouge :p)
Edelwire
Edelwire
Administrateur

Féminin Messages : 1786
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 33
Localisation : Entre une apiacée et une pinacée o.o

Personnage Dofus
Classe: Poule de luxe
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Retirée] Kaleigh, de l'ordre Feca (de Noob-du-calvados : Fekoi ???) -_-' Empty Re: [Retirée] Kaleigh, de l'ordre Feca (de Noob-du-calvados : Fekoi ???) -_-'

Message  Invité Jeu 15 Juil - 16:18

Merci Wine-Queen ! Razz

Pour en revenir au coup des absences, c'est normal. Les gens partent en vacances et ils ont bien raison d'en profiter.
Mais je suis content de savoir que la guilde n'entre pas en hibernation pour autant, et que le recrutement se prolonge même pendant cette période justement pour palier aux départs. Et que surtout pour recruter quelqu'un dans une guilde de jeu, il ne doit pas être nécessaire d'appeler les Renseignements Généraux ou demander un extrait de casier judiciaire pour connaitre les antécédents d'un éventuel candidat...
BREEEFFFFFFF ! Very Happy
Merci à Aubemort et merci pour ton avis positif, je te paye un resto au "Blop succulent" prochainement ! Wink

PS : Je sens que je vais me faire glouglouter devant un gang de pano prespic d'ici peu... Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Retirée] Kaleigh, de l'ordre Feca (de Noob-du-calvados : Fekoi ???) -_-' Empty Re: [Retirée] Kaleigh, de l'ordre Feca (de Noob-du-calvados : Fekoi ???) -_-'

Message  Andhy Jeu 15 Juil - 17:39

Pourquoi cette image, petit monsieur? x)

Ta candidature est plutôt sympa (j'espère qu'Eniraa ne passera pas sur le forum d'ici là Surprised).
J'ai rien à dire pour ta candidature désolé. x)

(Avis positif Smile)
Andhy
Andhy

Messages : 1126
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 30
Localisation : Cot?

Personnage Dofus
Classe: Eniripsa (et pas un nini mulasoin!)
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Retirée] Kaleigh, de l'ordre Feca (de Noob-du-calvados : Fekoi ???) -_-' Empty Re: [Retirée] Kaleigh, de l'ordre Feca (de Noob-du-calvados : Fekoi ???) -_-'

Message  Invité Jeu 15 Juil - 17:42

Merci Andhy ! cheers

Longue histoire mais même si beaucoup n'aiment pas Eric Zemmour, je suis sûr qu'au fond de son coeur y'a un enfant qui sourit !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Retirée] Kaleigh, de l'ordre Feca (de Noob-du-calvados : Fekoi ???) -_-' Empty Re: [Retirée] Kaleigh, de l'ordre Feca (de Noob-du-calvados : Fekoi ???) -_-'

Message  Andhy Jeu 15 Juil - 17:46

Tu crois que tu vas t'en sortir avec cette réponse à deux kamas? xD Vas-y explique ta longue histoire! Surprised
Andhy
Andhy

Messages : 1126
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 30
Localisation : Cot?

Personnage Dofus
Classe: Eniripsa (et pas un nini mulasoin!)
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Retirée] Kaleigh, de l'ordre Feca (de Noob-du-calvados : Fekoi ???) -_-' Empty Re: [Retirée] Kaleigh, de l'ordre Feca (de Noob-du-calvados : Fekoi ???) -_-'

Message  Edelwire Jeu 15 Juil - 17:49

(je sais même pas qui c'est oO) et toi dydy, si tu nous parlais de TA photo de profil ? Laughing

Ha j'ai oublié de te demander Kaleigh.. ça vient d'où ton nom ? (je suis curieuse et certains sont en fait pleins de significations donc j'aime savoir *_*)
Edelwire
Edelwire
Administrateur

Féminin Messages : 1786
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 33
Localisation : Entre une apiacée et une pinacée o.o

Personnage Dofus
Classe: Poule de luxe
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Retirée] Kaleigh, de l'ordre Feca (de Noob-du-calvados : Fekoi ???) -_-' Empty Re: [Retirée] Kaleigh, de l'ordre Feca (de Noob-du-calvados : Fekoi ???) -_-'

Message  Invité Jeu 15 Juil - 18:29

C'est un prénom qui a pour origine l'île d'Hawaï et que je trouve joli. Fin de l'explication xD
Pas de sens cachés, d'anagramme... Non je ne suis pas comme Pascal Obispo, qui n'est pas son vrai nom ! Pour info si vous remettez les lettres dans l'ordre vous obtenez Pablo Picasso, son peintre favori....et ouais mon gars.... osef ok ! bounce
Non juste que tous les prénoms que je cherchais lors de la création du perso étaient déjà pris et donc en allant chercher un prénom bien complexe j'étais sûr de valider ! Cool

EDIT : je ne suis pas un fan de Pascal Obispo. Important à préciser !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Retirée] Kaleigh, de l'ordre Feca (de Noob-du-calvados : Fekoi ???) -_-' Empty Re: [Retirée] Kaleigh, de l'ordre Feca (de Noob-du-calvados : Fekoi ???) -_-'

Message  Rekha Jeu 15 Juil - 22:59

Je t'aime Kalin (ton nouveau surnom, et ouais mon gars) !

Tu m'as l'air de quelqu'un de bien mature et fort sympathique (et ouais mon gars) ! Bon j'avoue l'explication de la source de ton pseudo m'a un temps soit peu déçue (je m'attendais à un dérivé de Rayleigh dans One Piece, tu as ruiné les espoirs naissant d'une osamodas immaculée) !

Sinon tu es maso non ? Rien que le fait de jouer féca c'est maso de toute façon. Mais en plus tu veux dépasser Raiker en niveau. Alors là t'es simplement fou ! Fais gaffe il a une horde de chiens (dont Saoleyn et Minas) sous ses ordres. Certains sont gays. A toi de deviner qui.

Sinon tu as fait le bon choix ! Les Nudes c'est de l'amour, des câlins, des orgies, du Duffy, du vin et tout pleins de choses cool tous les jours de l'année, même le 14 juillet, ET OUAIS MON GARS !! Bon j'avoue Duffy c'est plutôt une torture mais toi t'aimes ça avoir mal !

Je sens que tu veux une énigme... Bon allez rien que pour toi : Deux dindes et Edel sont sur un bateau. Les deux dindes tombent à l'eau. Que se passe-t-il ? C'est du niveau 1, c'est cadeau. Si tu trouves la réponses tu gagneras l'admiration eternelle de Doudoumaso.

PS : (pour Edel) Eric Zemmour est un critique qui aime bien casser les gens, c'est pour ça que beaucoup ne l'apprécient pas ! Tape sur Youtube, "Eric Zemmour". Tu n'auras que des vidéos 'Clash Eric Zemmour et XXX" ! Enjoy !

See you soon (je suis trop underground) !
Rekha
Rekha

Masculin Messages : 1489
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 32
Localisation : Dublin le gettho²

Personnage Dofus
Classe: Je sais j'ai la classe
Lvl: 200 & oé & oé & oé

Revenir en haut Aller en bas

[Retirée] Kaleigh, de l'ordre Feca (de Noob-du-calvados : Fekoi ???) -_-' Empty Re: [Retirée] Kaleigh, de l'ordre Feca (de Noob-du-calvados : Fekoi ???) -_-'

Message  Invité Ven 16 Juil - 9:23

Et ouais mon gars ! Je sens que tu vas bien me plaire toi aussi, le petit côté traqueur, l'oeil vif et avec cette pointe de vice qui relève l'ensemble !
Merci Rekha pour ton soutien, mon gars ! Si tu veux je peux te suggerer Coeur de Pirate, entre deux écoutes de Duffy, c'est bien gratiné aussi !
A bientôt j'espère dans le canal guilde ! =P
Et ouais...^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Retirée] Kaleigh, de l'ordre Feca (de Noob-du-calvados : Fekoi ???) -_-' Empty Re: [Retirée] Kaleigh, de l'ordre Feca (de Noob-du-calvados : Fekoi ???) -_-'

Message  Invité Ven 16 Juil - 11:34

Tu aime coeur de pirates ???????? OMG J'te love ! <3 <3 cheers


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Retirée] Kaleigh, de l'ordre Feca (de Noob-du-calvados : Fekoi ???) -_-' Empty Re: [Retirée] Kaleigh, de l'ordre Feca (de Noob-du-calvados : Fekoi ???) -_-'

Message  Invité Ven 16 Juil - 15:38

Grrr non elle me stresse avec ses comptines pour bébé !
Sans parler du fait qu'elle s'est méchament flingué le corps avec tous ses tatouages multicolores...
Enfin, chacun fait ce qu'il veut comme on dit. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Retirée] Kaleigh, de l'ordre Feca (de Noob-du-calvados : Fekoi ???) -_-' Empty Re: [Retirée] Kaleigh, de l'ordre Feca (de Noob-du-calvados : Fekoi ???) -_-'

Message  Andhy Ven 16 Juil - 16:45

OMG! T'aimes bien Duffy Kakai?! Surprised

Je te précise que tu m'as pas répondu! xD

Et méfie-toi de Rekha! Si j'étais toi je partirais! Perso, je suis imunisé mais tu risques de pas sortir indemne, toi! Surprised
Andhy
Andhy

Messages : 1126
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 30
Localisation : Cot?

Personnage Dofus
Classe: Eniripsa (et pas un nini mulasoin!)
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Retirée] Kaleigh, de l'ordre Feca (de Noob-du-calvados : Fekoi ???) -_-' Empty Re: [Retirée] Kaleigh, de l'ordre Feca (de Noob-du-calvados : Fekoi ???) -_-'

Message  Invité Ven 16 Juil - 17:29

mdr mefie toi de lui, attention à celui là, fais gaffe surtout à celui là il est gay... xD
Eric Zemmour c'est mon papa, voilà tu as ta réponse ! Razz
ET je n'aime ni Duffy, ni Coeur de Pirate, ni Francis Lalanne !

cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Retirée] Kaleigh, de l'ordre Feca (de Noob-du-calvados : Fekoi ???) -_-' Empty Re: [Retirée] Kaleigh, de l'ordre Feca (de Noob-du-calvados : Fekoi ???) -_-'

Message  Invité Ven 16 Juil - 19:48

Coucou les Nudes.

Je n'ai rien à dire contre Kaleigh, chacun ses opinons, vouloir tout changer en deux jours, c'est beaucoup trop, à chacun son rythme Wink

Bonne continuation à toi.

Bisous aux tous à poils Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Retirée] Kaleigh, de l'ordre Feca (de Noob-du-calvados : Fekoi ???) -_-' Empty Re: [Retirée] Kaleigh, de l'ordre Feca (de Noob-du-calvados : Fekoi ???) -_-'

Message  Edelwire Ven 16 Juil - 22:35

Et bien je n'ai pas vu d'avis négatifs par ici :p Mp ig un membre afin d'être guildé.

Bienvenue chez les Nudes en espérant que leur bonne humeur te retiendra Very Happy
Edelwire
Edelwire
Administrateur

Féminin Messages : 1786
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 33
Localisation : Entre une apiacée et une pinacée o.o

Personnage Dofus
Classe: Poule de luxe
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Retirée] Kaleigh, de l'ordre Feca (de Noob-du-calvados : Fekoi ???) -_-' Empty Re: [Retirée] Kaleigh, de l'ordre Feca (de Noob-du-calvados : Fekoi ???) -_-'

Message  Invité Sam 17 Juil - 9:35

Merci à tous ! J'espère ne pas décevoir ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Retirée] Kaleigh, de l'ordre Feca (de Noob-du-calvados : Fekoi ???) -_-' Empty Re: [Retirée] Kaleigh, de l'ordre Feca (de Noob-du-calvados : Fekoi ???) -_-'

Message  Invité Sam 17 Juil - 12:31

Han bha ok scratch . .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Retirée] Kaleigh, de l'ordre Feca (de Noob-du-calvados : Fekoi ???) -_-' Empty Re: [Retirée] Kaleigh, de l'ordre Feca (de Noob-du-calvados : Fekoi ???) -_-'

Message  Invité Sam 17 Juil - 17:07

T'es déçu Minas Question

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Retirée] Kaleigh, de l'ordre Feca (de Noob-du-calvados : Fekoi ???) -_-' Empty Re: [Retirée] Kaleigh, de l'ordre Feca (de Noob-du-calvados : Fekoi ???) -_-'

Message  Invité Sam 17 Juil - 19:05

Salut à tous !

En fait ca va parraitre con mais en parcourant les différentes sections du forum j'ai pu constater qu'en réalité votre guilde est parfaite !^^
Bonne ambiance entre-vous tous, nombreuses affinités, variété de l'age et tolérance mutuelle... non sans deconner c'est tout nickel ! Very Happy
C'est pourquoi je pense que je ne serai d'aucune utilité parmis vous. Toucher à quoique ce soit, ou modifier sans le vouloir l'équilibre que vous avez construit entre vous serait trop dommage.
Vous êtes vraiment un modèle de guilde, chose que je ne pouvais pas voir avant d'avoir le status membre sur le forum et de lire les différents fils "top secrets" ! Wink
Je ne manquerai pas de vanter les mérites de The Nudes à travers le serveur, lorsque l'occasion se présentera.
Encore merci pour l'accueil de ceux qui ont donné leur avis sur ma candidature.

Bonne continuation et à la revoyure ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Retirée] Kaleigh, de l'ordre Feca (de Noob-du-calvados : Fekoi ???) -_-' Empty Re: [Retirée] Kaleigh, de l'ordre Feca (de Noob-du-calvados : Fekoi ???) -_-'

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum