The Nudes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Acceptée] Kaleigh, deuxième... ça tourne!

4 participants

Aller en bas

[Acceptée] Kaleigh, deuxième... ça tourne! Empty [Acceptée] Kaleigh, deuxième... ça tourne!

Message  Invité Lun 16 Aoû - 15:37

Salut à vous les amateurs de naturisme !

Bon je vais vous faire grace d'un copié/collé de ma première candidature, je crois qu'une seule fois suffit ! Wink

Alors par où commencer...

Tout d'abord, si la première fois j'ai postulé chez vous, je crois vraiment que je l'avais fait pour de mauvaises raisons, certainement plus motivé par la rancoeur qu'autre chose.
Mon retrait inattendu et incompréhensible pour beaucoup, était dû au fait que je n'étais pas réellement prêt à me réinvestir à ce moment là dans une guilde.
Et puis j'ai appris à un peu mieux vous connaître, et j'ai pas été déçu de cela. Des gens ouverts, matures et avant tout sympathiques. Que peut-on chercher de plus finalement?
Pas plus tard qu'hier, j'ai tenté (xD) de monter une guilde mais il ne m'a pas fallu longtemps avant de me rendre à l'évidence que c'est ici que je veux continuer, ou pas du tout.
Depuis la dernière quinzaine, j'ai un peu fait n'importe quoi faut dire, allant même jusqu'à vouloir arrêter complètement Dofus. bounce
Puis je me suis ravisé et j'ai compris qu'en quittant ce jeu je risquais de perdre bien plus, mais ça c'est une autre histoire... !

Je retente ma chance pour les bonnes raisons cette fois, parce que je pense en savoir suffisament sur vous pour être sûr de ne pas faire fausse route...
Et parce qu'un Chacha blanc d'Ibiza métrosexuel me manque un peu aussi ! Very Happy

Je pense à quelqu'un en particulier aujourd'hui qui se pose aussi des questions au sujet de la place qu'il peut avoir dans une guilde, et qui réflechit pas mal lui aussi. J'aimerai par le moyen de ma recandidature Wink lui dire qu'il ferait une belle connerie, car il ne trouvera pas mieux ailleurs, et qu'il risque de regretter après coup.

Pour finir, la petite phrase qui va bien : 'La perversité, c'est l'art de transformer le bien en mal'
euh non... "La perversité envers soi-même, c'est l'art de chercher le mal où il n'a pas lieu d'être" ! Wink

Merci de votre attention, et à très vite ! drunken

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Kaleigh, deuxième... ça tourne! Empty Re: [Acceptée] Kaleigh, deuxième... ça tourne!

Message  Invité Lun 16 Aoû - 16:10

Et parce qu'un Chacha blanc d'Ibiza métrosexuel me manque un peu aussi !

Cela me parle étrangement . . cat

Je serais très heureux de te voir intégrer la guilde ! Je te sent sincère dans tes envies et ta résolution.
Puis si cela peut t'empêcher d'arrêter dofus. Je suis prêt à faire des allusions sexuelles à tout bout de champs tongue

Tu as donc mon POUR

A bientôt dans le canal guilde ! Maybe . . Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Kaleigh, deuxième... ça tourne! Empty Re: [Acceptée] Kaleigh, deuxième... ça tourne!

Message  raiker Lun 16 Aoû - 16:13

Mon chère Kal Very Happy ( Oui , je suis toujours la pour finir Wink )

Je vais ètre franc et direct ! Je suis bien évidemment Pour sans rien a redire Smile

Par contre , c'est uniquement parce que c'est toi ! Si ca avais été un autres qui était venu postuler/annuler/postuler je pense que que c'étais contre directement Twisted Evil

Alors gaffe , je comptes sur toi pour ètre sur de ton choix cette fois Very Happy Very Happy
raiker
raiker

Masculin Messages : 310
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 35

Personnage Dofus
Classe: Iop
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Kaleigh, deuxième... ça tourne! Empty Re: [Acceptée] Kaleigh, deuxième... ça tourne!

Message  Invité Lun 16 Aoû - 17:01

Ouais je comprends bien mais cette fois, je ne reviens pas dessus ! Very Happy
Aucun problème ! Wink
Merci les mecs ! cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Kaleigh, deuxième... ça tourne! Empty Re: [Acceptée] Kaleigh, deuxième... ça tourne!

Message  Edelwire Lun 16 Aoû - 21:49

Coucou Kal Very Happy

Surprise mais contente de te voir ici ^^ J'avais dû faire un long blabla pour mon avis positif sur ta première candidature, je vais pas faire copier coller xD (horrible je vais devoir me contenter de poster que quelques lignes pour répondre u_u, et rien que le fait de dire ça, ça rajoute 2 lignes et ça fait croire que je dis un truc interressant xD bref ok je me tais x) )

Je reste bien entendu sur mon avis positif (et comme raik : c'est bien parce que c'est toi Razz)
A bientôt ig et au plaisir de voir ton nom écrit en violet ig :p

Edel
Edelwire
Edelwire
Administrateur

Féminin Messages : 1786
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 33
Localisation : Entre une apiacée et une pinacée o.o

Personnage Dofus
Classe: Poule de luxe
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Kaleigh, deuxième... ça tourne! Empty Re: [Acceptée] Kaleigh, deuxième... ça tourne!

Message  Invité Lun 16 Aoû - 22:05

Merci à toi aussi Madame Meneuse !
Ca va le faire ! Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Kaleigh, deuxième... ça tourne! Empty Re: [Acceptée] Kaleigh, deuxième... ça tourne!

Message  Invité Mar 17 Aoû - 1:09

Pour , mais sache que j'ai longtemps hésité car je suis allé voir ton ancienne candidature et j'ai franchement été dèçu de ta part quand j'ai vu certaind e tes message . Raik et De'De'l'Présidenté mon dit que du bien sur toi et j'ai aussi fais quelque capture BM ( le petit xel Smile ) avec toi ce qui m'a fais changé un peu d'avis . Si je n'avais rien su et rien vu de moi même tu aurais eu un contre claire et net ! (Mais vu que ce n'est pas le cas ^^') j'espère te voir bientôt parmi nous !

PS : Aucune guilde n'est parfaite , comme je l'ai dit guilde on sera jamais tous 200 full Dofus ! A bientôt !

Team Kiilk.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Kaleigh, deuxième... ça tourne! Empty Re: [Acceptée] Kaleigh, deuxième... ça tourne!

Message  Invité Mar 17 Aoû - 7:41

Si ca avais été un autres qui était venu postuler/annuler/postuler je pense que que c'étais contre directement
Alors gaffe , je comptes sur toi pour ètre sur de ton choix cette fois
Bing !
comme raik : c'est bien parce que c'est toi
Bam !
mais sache que j'ai longtemps hésité car je suis allé voir ton ancienne candidature et j'ai franchement été dèçu de ta part quand j'ai vu certaind e tes message . Raik et De'De'l'Présidenté mon dit que du bien sur toi et j'ai aussi fais quelque capture BM ( le petit xel ) avec toi ce qui m'a fais changé un peu d'avis . Si je n'avais rien su et rien vu de moi même tu aurais eu un contre claire et net !
Boom !

Les amis, je vous ai expliqué pourquoi.
J'avais encore le goût amer de ma guilde précédente dans la gorge, et quand je me suis apaisé, j'ai réalisé que ma démarche était motivée par la colère et que je n'étais plus trop dans un esprit "guilde".
Malgré ça, les deux ou trois avec qui je m'étais accroché pendant ma candidature sont devenus des amis, et j'ai à plusieurs reprises prouvé que j'avais un bon état d'esprit envers cette guilde et les membres qui la composent.
Alors ok, je comprends le "oui, mais sinon j'aurais dit non, fais bien attention sinon je brûle ta maison GrRRRRrr...", mais aujourd'hui je viens avec d'autres aspirations. Et puis Kiilk, je préfère que tu dises clairement un Contre plutôt qu'un Pour déguisé. Wink Tu donnes l'impression qu'on te force à dire oui ! Razz

Bref, j'ai donné le bâton pour me faire battre, je dois faire avec, message reçu ! Wink
Je prouverai aux sceptiques qu'ils peuvent me faire confiance.
Merci à tous !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Kaleigh, deuxième... ça tourne! Empty Re: [Acceptée] Kaleigh, deuxième... ça tourne!

Message  Eulise Mar 17 Aoû - 8:28

Pour ! bien qu'étonnée ! Shocked
Eulise
Eulise

Féminin Messages : 271
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 44
Localisation : près de Nancy

Personnage Dofus
Classe: Crâpette feu
Lvl: 158

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Kaleigh, deuxième... ça tourne! Empty Re: [Acceptée] Kaleigh, deuxième... ça tourne!

Message  Invité Mar 17 Aoû - 8:32

Merci Eulise ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Kaleigh, deuxième... ça tourne! Empty Re: [Acceptée] Kaleigh, deuxième... ça tourne!

Message  Invité Mar 17 Aoû - 10:00

Non non Smile Je mâche pas mes mots , de moi même je ne pouvais mètre un contre ( j'aime trop les Feca pour ça et je le dois a Dedel Mad) ; sans rigolé si je voulais te mètre un contre , crois moi je l'aurais fais ... tu as cas regardé la candidature de Torkal ^^' ! Je me suis d'abord renseigné a ceux qui te connaissais le mieux et même après ta première candidature . Bien que je n'es jamais pensé de mal sur toi ( sauf après avoir lu ta première candidat ) et je pense que c'est normal , je sais que maintenant tu repars sur de bonnes bases ( je l'espère Smile ) Je pense que tu peux comprendre que étant nouveau ( moi ) j'ai eu un peu de mal a comprendre et a me faire une idée sur toi en ayant fais seulement 5 capture et en ne te connaissant pas ( tu aurais pu en faire plus roooh Sad Razz ) donc j'ai demandé a ceux qui te connaissais ! Raik et Dedel comme je te l'ai dit ... et tu connais la suite de l'histoire ! De plus pour achevé le tout Mimi (Minas >.<) avec tu t'étais un peu disputé avec lui ta mis un jolie "pou" ce qui prouve bien que cette première histoire est dépassé et que je ne dois pas te jugé dessus ( bien que je n'es pas a te jugé tout cours Dedel ma surement pas donné ce droit vu que je suis le martyre de cette guilde -_- !!!)

Voila Kal ! Tu sais tout de tout concernant ce que je pense ! Et j'espère que tu restera longtemps avec nous et que tu nous fera tous avoir
TOUT les Dofus avant de partir Very Happy !!! Bsx !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Kaleigh, deuxième... ça tourne! Empty Re: [Acceptée] Kaleigh, deuxième... ça tourne!

Message  Invité Mar 17 Aoû - 10:04

Ok tout est clair ! Wink
Rien à redire. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Kaleigh, deuxième... ça tourne! Empty Re: [Acceptée] Kaleigh, deuxième... ça tourne!

Message  Edelwire Mer 18 Aoû - 13:59

Allez hop avis positifs ! Mp ig l'un des membres afin d'être guildé :p

Bienvenue dans l'antre des Nudes Suspect
Edelwire
Edelwire
Administrateur

Féminin Messages : 1786
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 33
Localisation : Entre une apiacée et une pinacée o.o

Personnage Dofus
Classe: Poule de luxe
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Kaleigh, deuxième... ça tourne! Empty Re: [Acceptée] Kaleigh, deuxième... ça tourne!

Message  Invité Mer 18 Aoû - 14:06

Merci à tous ! cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Kaleigh, deuxième... ça tourne! Empty Re: [Acceptée] Kaleigh, deuxième... ça tourne!

Message  Saoleyn Lun 23 Aoû - 12:07

Ahh Kaloulou! ! Dire qu'au début je me suis séverement accroché avec toi sur ta candid'. Et puis bon je t'ai revu aux dopeuls et on a discuté aux dopeuls l'air de rien. Et puis l'initiative des pdas m'a vraiment plu et on a pu déconner. Et comme je suis un rustre, je me suis meme pas excusé. .. Donc désolé de m'etre trompé sur toi.
Et bien sur, j'aurais dit pour!
Saoleyn
Saoleyn

Masculin Messages : 1236
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 31
Localisation : Au chaud, entre les 2 seins d'Eulise.

Personnage Dofus
Classe: Pandawa
Lvl: 146

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Kaleigh, deuxième... ça tourne! Empty Re: [Acceptée] Kaleigh, deuxième... ça tourne!

Message  Invité Lun 23 Aoû - 15:02

Mais oui mon panda Philippe Lavil (qui tape sur des bambous^^) !
C'est de l'histoire ancienne tout ça comme l'a bien précisé Kiki.
On se retrouve en guilde mon bichon ! A tanto Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Kaleigh, deuxième... ça tourne! Empty Re: [Acceptée] Kaleigh, deuxième... ça tourne!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum