The Nudes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[Refusée] Sram terre :D

+2
Frigga
Saoleyn
6 participants

Aller en bas

[Refusée] Sram terre :D Empty [Refusée] Sram terre :D

Message  Invité Dim 29 Aoû - 22:37

Bonsoir je suis sram lvl 75 Smile (Hiddan-reborn)

Mon chère sram est terre

J'ai repris dofus il y a 3 jours j'étais lvl 63

Je suis un joueur plutôt actif connecter de 10h a 2 du matin avec quelques poses je reprend bientôt les cour donc je serais moin souvent connecter mais quand même sufisament je pense Very Happy

Pour l'instant je m'emprèsse de passer niveau 80 pour recommencer a traquer

Coter kamas j'ai de l'avance sur mon stuff .

Je suis mineur (entrain d'xp j'ai commencer hier) j'ai un perso bijoutier 55 que je vais passer lvl 60 pour faire joaillomage ce qui pourras surment servir ^^ .

Et j'ai jouer 1an sur Oto-mustam j'ai fais malgrès la confiance qu'on ma accordée quelques sales coups en agro mais je ne regrette rien xD

(J'ai aussi une vidéo d'une de mes premieres agro quand je n'étais encore qu'a mes début Very Happy )

Voila j'aimerais rejoindre votre guilde , si ce-ci n'est pas trop demander Rolling Eyes malgrès que ne sois pas lvl 80 mais j'ai toujours de l'éspoir Razz

Et j'ai aussi skype a disposition .

Bonne nuit et prenez le temp de lire ma candidature Smile même si ce n'est peut etre pas la meilleur Razz


Sinon je suis francais j'habite en alsace xD au alentours de Strasbourg j'aime bien dormir :/

J'ai aussi 1 sram agi lvl 112 et un cra 103 feu a disposition pour xp/donjon mais déja en guilde

J'ai 16 ans 1M82 72Kg Razz et je crois que cela suffira pour le moment ..

Et j'oubliais mes motivations (J'ai lue quelques candidatures et réédité ce sujet) Et bien apres avoir echanger quelques mots sur dofus avec Edelwire si je ne me trompe pas elle
m'a parut plutot sympathique et vue que je cherche une guilde ( Votre guilde m'a l'air acceuillante ) je me suis dis pourquoi ne pas postuler Smile (Meme si vous ne trouverez que ce n'est pas vraiment une motivation valàble j'espère quelle vous conviendras ) . cheers



'Tout ce qui est trop sain est malsain'


Dernière édition par Hiddan-Reborn le Lun 30 Aoû - 21:57, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Sram terre :D Empty Re: [Refusée] Sram terre :D

Message  Saoleyn Dim 29 Aoû - 23:34

Pas la phrase magique, pas super étoffée Arrow Pas emballé Arrow CONTRE
Saoleyn
Saoleyn

Masculin Messages : 1236
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 31
Localisation : Au chaud, entre les 2 seins d'Eulise.

Personnage Dofus
Classe: Pandawa
Lvl: 146

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Sram terre :D Empty Re: [Refusée] Sram terre :D

Message  Invité Lun 30 Aoû - 1:20

La phrase magique ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Sram terre :D Empty Re: [Refusée] Sram terre :D

Message  Saoleyn Lun 30 Aoû - 6:57

Si tu avais lu le post que ma meneuse avait fait pour bien poser sa candid', tu l'aurais vu. Après, si tu étais habitué à faire des candid', tu ne l'aurais pas forcément lu, mais ce n'est manifestement pas le cas pale
Saoleyn
Saoleyn

Masculin Messages : 1236
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 31
Localisation : Au chaud, entre les 2 seins d'Eulise.

Personnage Dofus
Classe: Pandawa
Lvl: 146

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Sram terre :D Empty Re: [Refusée] Sram terre :D

Message  Invité Lun 30 Aoû - 10:06

J'ai rééditer j'esperere que cela conviendra et le post de la meneuse ma completement echapper d'ailleur je l'ai chercher mais quand il est tard on n'a pas les yeux partout x)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Sram terre :D Empty Re: [Refusée] Sram terre :D

Message  Frigga Lun 30 Aoû - 10:51

Bon, bon ,bon.

Sur cette candid je vais être un peu méchant.

Tout d'abord, un bienvenue sur le forum d'usage, car je sais rester courtois.

Bien que remplie de fautes, la candid est complète, tu as édité ton message pour rajouter la phrase magique du moment (c'est un point négatif de ne pas l'avoir fait avant).

Maintenant, je connais légèrement ta personne, étant moi même un ancien du Sh, et ayant pris part au PvP qu'il propose.

Malheuresement pour toi, tu es pour moi une personne dont on ne peut avoir confiance (ce qui n'est pas forcément un inconvéniant sur un serveur "normal").
Ensuite, qund on me dit Hiddan-Reborn, j'ai tendance à associer ton nom à cette partie de la population de Mustam qui a ruiné le serveur. Peut être que je te juge trop vite, mais ta candidature ne m'a pas réellement donné envie de changer mon choix.

Aussi, le fait que tu mettes tes persos dans plusieurs guildes est pour moi un gros point négatif, qui ne va pas avec l'image que je me fais d'une guilde, et de celle-ci particulièrement.

Tu l'auras sans doute compris, je suis CONTRE ton entrée dans la guilde.

J'oubliais un petit smiley d'usage : silent
Frigga
Frigga
Administrateur

Masculin Messages : 1147
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 36
Localisation : J'irai revoir ma Normandie, c'est le pays qui m'a donné le jour!

Personnage Dofus
Classe: Iop & Enu & Eni & Sacri cuicui
Lvl: 200 mon pote, 200 !!!

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Sram terre :D Empty Re: [Refusée] Sram terre :D

Message  Invité Lun 30 Aoû - 11:55

Et bien enfaite moi qui ne sais pas trop me décider coter nom j'ai pris celui de Hiddan mais je n'ai aucun rapport avec lui xD je n'est pas specialement ruiner le serveur pour ma part mais plutot quelque joueur apres si tu connais j'etais dans la Guilde All Stars qui est maintenant mort si je ne me trompe pas et je reprend sur ce serveur suite a la mort de mon iop lvl 134 je me suis fait trahir par un amis .. que te dire je me suis repentis on peut desormais me faire confiance et pour mes fautes d'orthographes je suis désolé mais sur les long textes j'aime ecrire vite donc je ne fais pas toujours attention a mon orthographe :S

Et en ce qui concerne mes autres personnages ce ne sont pas vraiment les miens mais des personnage dont je dispose qui appartiennent a des amis

(J'ai mot de passe et nom de compte)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Sram terre :D Empty Re: [Refusée] Sram terre :D

Message  Frigga Lun 30 Aoû - 12:25

clown

Tout d'abord pardon pour la confusion, mais il me semblait qu'Hiddan jouait réellement sur Many.
Ensuite, oui je connais la guilde All Star's. Je suis moi même l'un des fondateurs de la guilde "Les Cénobites Tranquilles" si ce nom te dit quelque chose.

Malgré ma confusion, je reste toujours défavorable à ton entrée dans la guilde, ta candid ne m'ayant pas forcément donné l'envie d'aller voir un peu plus loin.

Encore pardon pour t'avoir pris pour quelu'un que tu n'es pas.
Frigga
Frigga
Administrateur

Masculin Messages : 1147
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 36
Localisation : J'irai revoir ma Normandie, c'est le pays qui m'a donné le jour!

Personnage Dofus
Classe: Iop & Enu & Eni & Sacri cuicui
Lvl: 200 mon pote, 200 !!!

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Sram terre :D Empty Re: [Refusée] Sram terre :D

Message  Eulise Lun 30 Aoû - 12:30

Lecture insupportable pour moi, trop de fautes désolée .
J'ai dit je ne sais combien de *oh put**** en te lisant tellement c'était moche à lire^^

Contre.
Eulise
Eulise

Féminin Messages : 271
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 44
Localisation : près de Nancy

Personnage Dofus
Classe: Crâpette feu
Lvl: 158

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Sram terre :D Empty Re: [Refusée] Sram terre :D

Message  Invité Lun 30 Aoû - 12:33

Oui je connais cette guilde tu es qui ING ? ^^ désolé Eulise pour les fautes d'orthographe je ne suis qu'un homme a 11 de moyenne en francais /: et ne me dis pas de revoir mes leçons ou d'acheter un dictionnaire Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Sram terre :D Empty Re: [Refusée] Sram terre :D

Message  Eulise Lun 30 Aoû - 13:06

Hiddan-Reborn a écrit:Oui je connais cette guilde tu es qui ING ? ^^ désolé Eulise pour les fautes d'orthographe je ne suis qu'un homme a 11 de moyenne en francais /: et ne me dis pas de revoir mes leçons ou d'acheter un dictionnaire Razz

Ah ben ce message est déjà plus appliqué Smile je ne dirai pas ça non , mais visiblement tu es capable d'un peu mieux avec un peu d'effort Wink vu ce que tu as écrit là !
Eulise
Eulise

Féminin Messages : 271
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 44
Localisation : près de Nancy

Personnage Dofus
Classe: Crâpette feu
Lvl: 158

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Sram terre :D Empty Re: [Refusée] Sram terre :D

Message  Frigga Lun 30 Aoû - 13:34

Hiddan-Reborn a écrit:Oui je connais cette guilde tu es qui ING ?

Je suis assez discret contrairement à certains de mes anciens coguildeux. Mes persos PVM sont : Sadigome et Anitsef. Mes persos PvP : Youshallnotbe, Youshallnotpass, Youwere ou encore Youwerenot (ça en fait quelques uns Wink ).
J'ai aussi un perso RP : Enufornication, roi d'Amakna en ses heures perdues et pêcheur en série de goujons Kiyes.

Quel était le nom de ton Iop?
Frigga
Frigga
Administrateur

Masculin Messages : 1147
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 36
Localisation : J'irai revoir ma Normandie, c'est le pays qui m'a donné le jour!

Personnage Dofus
Classe: Iop & Enu & Eni & Sacri cuicui
Lvl: 200 mon pote, 200 !!!

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Sram terre :D Empty Re: [Refusée] Sram terre :D

Message  Invité Lun 30 Aoû - 13:44

Enfaite je vais te dire tout les personnages aux quelles j'ai accès ^^ Ioop-frolta , Naga ,Frotla-ioop, Kratuss, Kratouze,Herroque .

Je crois que c'est a peut pret tout sans les mules ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Sram terre :D Empty Re: [Refusée] Sram terre :D

Message  Edelwire Lun 30 Aoû - 18:56

Coucou Hidan ! Smile

Alors pour avoir discuté avec toi ig tu es sympa, mais ta candid' laisse à désirer ^^'

Je te donne quelques conseils pour éditer si tu le sens. Pour nous faire un effort sur sa candid c'est montrer sa motivation pour nous rejoindre ce qui permet d'élaguer déjà à l'entrée. Après je sais que ça saoule certains Razz

Alors ok tu es préssé pour les fautes d'orthographe, mais dans ce cas tu peux maintenant prendre 2 minutes pour te relire et arranger tout ça. Ensuite c'est un peu plus facil pour nous de distinguer tes différents parties si tu présentes comme dans le modèle avec des paragraphes. C'est pas que je veux faire chier (enfin si un peu xD), mais là c'est un peu le bordel *_*
Bon ensuite quelques questions : à part ton poids et ta taille (xD) tu fais quoi de beau irl ? (je te demande pas de me raconter ta vie hein, mais tes études par exemple, c'est toujours sympa à connaitre) et sinon comment réagis-tu face à un singe assis sur la route en train de manger une banane un jour de pluie ? Laughing

Allez avis neutre pour le moment

Edel
Edelwire
Edelwire
Administrateur

Féminin Messages : 1786
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 33
Localisation : Entre une apiacée et une pinacée o.o

Personnage Dofus
Classe: Poule de luxe
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Sram terre :D Empty Re: [Refusée] Sram terre :D

Message  Invité Lun 30 Aoû - 19:17

Edelwire a écrit:
Coucou Hidan ! Smile

Alors pour avoir discuté avec toi ig tu es sympa, mais ta candid' laisse à désirer ^^'

Je te donne quelques conseils pour éditer si tu le sens. Pour nous faire un effort sur sa candid c'est montrer sa motivation pour nous rejoindre ce qui permet d'élaguer déjà à l'entrée. Après je sais que ça saoule certains Razz

Alors ok tu es préssé pour les fautes d'orthographe, mais dans ce cas tu peux maintenant prendre 2 minutes pour te relire et arranger tout ça. Ensuite c'est un peu plus facil pour nous de distinguer tes différents parties si tu présentes comme dans le modèle avec des paragraphes. C'est pas que je veux faire chier (enfin si un peu xD), mais là c'est un peu le bordel *_*
Bon ensuite quelques questions : à part ton poids et ta taille (xD) tu fais quoi de beau irl ? (je te demande pas de me raconter ta vie hein, mais tes études par exemple, c'est toujours sympa à connaitre) et sinon comment réagis-tu face à un singe assis sur la route en train de manger une banane un jour de pluie ? Laughing

Allez avis neutre pour le moment

Edel

Et bien je vais bien faire un effort sur ma candid' comme vous dites ^^ , mais je voudrais tout dabord repondre a tes questions jeune demoiselle (désolé pour ma premiere erreur quand je t'ai MP sur dofus ) Alors pour ma part je suis en 1ere général dans un lycée a 2Km de chez , mon joli petit nom et prénom Théo schaeffer je joue au foot biensur je ne suis pas toujours motivé a aller en cour mais j'y vais canmeme , mon pere je ne vous en parlerais pas trop a part qu'il a jeter mon ancien ordinateur par la fenetre a cause d'un malentendu xD . Certes j'ai passé 3 mois sans ordi mais je n'en suis pas mort Razz .Et pour repondre a ta question la plus interessante si je croise ce singe en question je le receuille mais si il me fou la main sur la cuisse sa va mal se passer et il finira avec un anus d'éléphant xD non serieuseument j'ai lu la moitier de votre forum j'ai découvert qu'il a des adeptes du 69 MOI AUSSI ! Je vais être franc en lisant les sujet j'ai remarqué que vous avez plutôt de l'humour ce qui me plais énormement et une bonne entente Smile votre guilde est vivante et j'aime bien les gens qui parlent aux poubelle (je l'ai deja fais et elle ma laisser fouiller son orifice j'y ai trouver 1500 os de chafer X.X la gourmande Razz) a aussi si ma candidature n'est pas tres bien faites il y a des morceaux un peut partout c'est par ce que j'ai rajouter au fur et a mesure x) si il n'y a pas d'accents dans mes phrases c'est juste sur les long texte :X j'en suis bien désolé mais j'aime quand sa va vite Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Sram terre :D Empty Re: [Refusée] Sram terre :D

Message  Eulise Lun 30 Aoû - 20:48

Hiddan-Reborn a écrit: j'ai découvert qu'il a des adeptes du 69 MOI AUSSI


Ah ben dans ce cas..je deviens neutre! Twisted Evil
Eulise
Eulise

Féminin Messages : 271
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 44
Localisation : près de Nancy

Personnage Dofus
Classe: Crâpette feu
Lvl: 158

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Sram terre :D Empty Re: [Refusée] Sram terre :D

Message  Invité Lun 30 Aoû - 20:59

Adèpte de la sodomie aussi mais dans les cas extremes x) Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Sram terre :D Empty Re: [Refusée] Sram terre :D

Message  Andhy Lun 30 Aoû - 21:39

Le fait que ta candidature soit truffée de fautes me semble impardonnable étant donné qu'il existe des logiciels qui les corrigent. De plus il me sera difficile de te lire au quotidien dans le canal guilde si tu fais autant de fautes. C'est pourquoi je m'oppose à ton entrée dans la guilde.
J'ajouterais à cela que ces mêmes fautes reflète la personnalité de celui qui écrit: c'est une raison de plus qui me pousse à te refuser dans la guilde.

A bientôt. Wink
Andhy
Andhy

Messages : 1126
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 30
Localisation : Cot?

Personnage Dofus
Classe: Eniripsa (et pas un nini mulasoin!)
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Sram terre :D Empty Re: [Refusée] Sram terre :D

Message  Invité Lun 30 Aoû - 21:46

Je fais des fautes surtout sur les long textes :/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Sram terre :D Empty Re: [Refusée] Sram terre :D

Message  Rekha Lun 30 Aoû - 21:51

J'emettrais un avis neutre avec un penchant négatif s'il n'y a pas d'édit de la candidature. Smile Il est vrai que tu fais pas mal de fautes d'orthographe mais je ne trouve pas ça spécialement génant (si ce n'est que l'on écrit "quand même"). Ce qui me gène surtout, c'est ton niveau et la liste de course que tu nous as pondu. En effet en rentrant, tu serais la personne de la guilde avec le niveau le plus bas. Cependant pour le niveau, ça se travaille !

Ce qui me plaît, c'est que t'aime ce chiffre magique qu'est le "69" [A poil] !

Cordialement,

Rekha. Smile
Rekha
Rekha

Masculin Messages : 1489
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 32
Localisation : Dublin le gettho²

Personnage Dofus
Classe: Je sais j'ai la classe
Lvl: 200 & oé & oé & oé

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Sram terre :D Empty Re: [Refusée] Sram terre :D

Message  Invité Lun 30 Aoû - 21:52

Je suis actuellement lvl 78 entrain d'xp la ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Sram terre :D Empty Re: [Refusée] Sram terre :D

Message  Edelwire Jeu 2 Sep - 16:41

Désolée pour l'attente, je n'étais pas là hier ^^'

Alors, pas mal d'avis négatifs ou neutres sur ta candid, et tu n'as pas édité alors que nous te l'avions demandé (ce qui aurait pu faire changer certains neutres), bref désolée, mais ta candidature est refusée.

Bonne continuation à toi quand même Smile
Edelwire
Edelwire
Administrateur

Féminin Messages : 1786
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 33
Localisation : Entre une apiacée et une pinacée o.o

Personnage Dofus
Classe: Poule de luxe
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Sram terre :D Empty Re: [Refusée] Sram terre :D

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum