The Nudes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[Refusée] sram air (espere etre recruter) =)

+4
Saoleyn
Pheun
Rekha
raiker
8 participants

Aller en bas

[Refusée] sram air  (espere etre recruter) =)  Empty [Refusée] sram air (espere etre recruter) =)

Message  Invité Lun 28 Juin - 12:17

[center]bonjour Very Happy ,
je suis un sram air lvl 71 bientot terre au lvl 90 Shocked ...
comme metiers Arrow :
- boulangers 40
- paysans 30
je suis tres actif j'ai un perso lvl 140 sur un autre serveur Razz
je suis tout le temps abonner
Pour les sortie il a aucun probleme( j'adore les sortie)
je suis en 4 eme j'ai 14 ans et posee (adore rire Exclamation )
enfin j'y vient je m'apelle thomas[b][center]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] sram air  (espere etre recruter) =)  Empty Re: [Refusée] sram air (espere etre recruter) =)

Message  raiker Lun 28 Juin - 12:25



Je t'invite a aller lire la partie ' Bien poser sa candidature' ainsi que les précedentes candidature retenues !! Histoire que tu aies un petite exemple de ce qu'on attends


Pour le moment CONTRE !

Refais moi ca !
raiker
raiker

Masculin Messages : 310
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 35

Personnage Dofus
Classe: Iop
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] sram air  (espere etre recruter) =)  Empty Re: [Refusée] sram air (espere etre recruter) =)

Message  Rekha Lun 28 Juin - 13:28

Il est clair et net qu'il faudra refaire cette candidature d'une manière plus détaillée. Je pense aussi que tu es un peu jeune par rapport à l'âge moyen des membres et aux discussions farfelues que nous engageons parfois !

Cordialement,

Rekha. Smile
Rekha
Rekha

Masculin Messages : 1489
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 32
Localisation : Dublin le gettho²

Personnage Dofus
Classe: Je sais j'ai la classe
Lvl: 200 & oé & oé & oé

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] sram air  (espere etre recruter) =)  Empty Re: [Refusée] sram air (espere etre recruter) =)

Message  Pheun Lun 28 Juin - 15:11

*en mode relou*

Bonjour,

Alors, par où commencer...

On écrit : "espère être recruté"
"posée" c'est féminin, or tu t'appelles Thomas
"je suis ... abonné"
"les sorties"
"je m'appelle"
et je ne tiens pas compte des accents...

Sinon, j'ai aussi un problème avec l'âge... et pour être plus précis avec les collégiens...
Tu devrais passer plus de temps à revoir ton français, ça te sera bien utile plus tard.

*fin du mode relou*

Ensuite, si notre omnipotente meneuse s'embête à donner les pistes pour poster une candidature, ce n'est pas pour rien.
Bref, avis très NEGATIF pour ma part.

Pheun

Pheun
Pheun

Masculin Messages : 38
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Ile de France

Personnage Dofus
Classe: Osa
Lvl: 11x

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] sram air  (espere etre recruter) =)  Empty Re: [Refusée] sram air (espere etre recruter) =)

Message  Saoleyn Lun 28 Juin - 16:06

CONTRE !

Et je ne te fais pas l'honneur de détailler.
Saoleyn
Saoleyn

Masculin Messages : 1236
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 31
Localisation : Au chaud, entre les 2 seins d'Eulise.

Personnage Dofus
Classe: Pandawa
Lvl: 146

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] sram air  (espere etre recruter) =)  Empty Re: [Refusée] sram air (espere etre recruter) =)

Message  Andhy Lun 28 Juin - 19:48

Ta candidature ne répond pas du tout à nos attentes. Qui plus est, certes c'est un peu vache de te recaler à cause de ton âge mais certaines conversations de la guilde pourraient te choquer!
Tu l'as compris: un avis contre en ce qui me concerne.
Andhy
Andhy

Messages : 1126
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 30
Localisation : Cot?

Personnage Dofus
Classe: Eniripsa (et pas un nini mulasoin!)
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] sram air  (espere etre recruter) =)  Empty Re: [Refusée] sram air (espere etre recruter) =)

Message  Edelwire Lun 28 Juin - 21:28

Bonsoir ! Smile

Alors ce sera un avis négatif pour moi aussi.

Je vais répéter les autres, mais non seulement tu n'as pas lu le post sur comment faire sa candidature, ce qui la rend très éloignée de ce qu'on attend, en plus il y a pas mal de fautes d'orthographe (tout le monde en fait, mais un petit effort sur la candid quand même :p) et enfin je pense que tu es trop jeune par rapport à la tournure de certaines de nos conversations ig x)

Bonne chance quand même dans ta recherche de guilde si tu ne nous rejoins pas (ce qui risque d'être le cas ^^')

Edel
Edelwire
Edelwire
Administrateur

Féminin Messages : 1786
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 33
Localisation : Entre une apiacée et une pinacée o.o

Personnage Dofus
Classe: Poule de luxe
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] sram air  (espere etre recruter) =)  Empty Re: [Refusée] sram air (espere etre recruter) =)

Message  Aubemort Mar 29 Juin - 12:39

Jerry
Aubemort
Aubemort

Masculin Messages : 555
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 31
Localisation : Selon la fissure temporelle du pliage de carte... Bah... un peu partout.

Personnage Dofus
Classe: Lenald
Lvl: 180

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] sram air  (espere etre recruter) =)  Empty Re: [Refusée] sram air (espere etre recruter) =)

Message  Kerrhaat Jeu 1 Juil - 21:19

Merde j'ai loupé le coche pour minas-eca, çà m'aurait plu de lui souhaiter la bienvenue en termes fleuris. Bon, Minas, je le fais ici, comme de tte façon le gars sera pas pris, çà le dérangera pas, et puis tout ce que je vais dire de gentil sur toi, c'est autant de moins qu'il se prendra dans la gueule.

Je suis moyennement actif en ce moment, je bosse pas mal, mais en parcourant viteuf le fuseau recrutement j'ai eu le plaisir de lire ta candid'. Profite-en, j'adore dépecer les nouveaux en général.

Bon je détaillerai pas, je t'aime bien, y'a juste ton job de banquier qui me gêne ( m'enfin j'ai fait une exception pour p'tit piou rekha, donc pourquoi pas toi).
Quand j'aurai un peu le temps on se chopera sur canal guilde (rien de sexuel)

Dedel, je te laisse le soin d'effacer ce message si tu trouves qu'il a rien à y foutre What a Face

Dernière chose, je dois le souligner, mais çà m'arrangerait si t'étais une fille. Voilà. Genre la trentaine, et canon, qui aime boire (très important). Tu te démerdes. Au pire du pire tu invites ta soeur ou ta cousine.
Kerrhaat
Kerrhaat

Masculin Messages : 119
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 45
Localisation : Dans ton cul !

Personnage Dofus
Classe: Osamodas
Lvl: 111

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] sram air  (espere etre recruter) =)  Empty Re: [Refusée] sram air (espere etre recruter) =)

Message  Invité Dim 4 Juil - 23:20

affraid mdrrr ! J'ai vraiment hâte que tu me choppe sur le canal guilde ( O_o ) Smile mdr
Et à ton grand regret je suis bel et bien un garçon Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] sram air  (espere etre recruter) =)  Empty Re: [Refusée] sram air (espere etre recruter) =)

Message  Edelwire Lun 5 Juil - 23:00

J'adore Kéké et Tajine Laughing

Allez pour revenir au sujet, pas de nouvelles depuis plus d'une semaine pour cette candidature. C'est donc refusé et je ferme !
Edelwire
Edelwire
Administrateur

Féminin Messages : 1786
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 33
Localisation : Entre une apiacée et une pinacée o.o

Personnage Dofus
Classe: Poule de luxe
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] sram air  (espere etre recruter) =)  Empty Re: [Refusée] sram air (espere etre recruter) =)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum