The Nudes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
anipassion.com

[Acceptée] Un sram nudiste veut intégrer vos rangs

+2
Edelwire
Andhy
6 participants

Aller en bas

[Acceptée] Un sram nudiste veut intégrer vos rangs  Empty [Acceptée] Un sram nudiste veut intégrer vos rangs

Message  Invité Ven 8 Oct - 13:22

Chers Nudistes.
je me présente à vous dans la volonté d'intégrer vos rangs.(j'aime me balader la quequete en l'air Razz )

Je suis Mayamura, sram de cercle 135 qui manie avec prudence et souplesse l'élément terre.
Mayamura est mon seul personnage. (je préfère me concentrer sur un seul perso c'est déjà assez difficile comme ca Razz )
je suis Bucheron lvl 30 (oui je sais c'est nul mais les métiers c'est pas trop ma préoccupation pour l'instant ^^' )


Mon objectif est d'être le plus fort de dominer dofus Twisted Evil , non sérieusement j'ai un petit objectif pour l'instant c'est d'atteindre le lvl 143 afin de me stuff full meulou et me consacrer entièrement au pvm après cela c'est le destin qui décidera.J'aimerais faire évoluer mon personnage (comme la plupart des joueurs), dans un environnement de jeu paisible, ou je peux prendre du bon temps pour discuter avec mes camarades et avec qui je puisse par dessus tout vivre de grandes aventures(ou des petites). Bien sur , venant d'une guilde assez similaire (tout du moins pour le fonctionnement) à la vôtre(Invictus, dont j'y suis encore actuellement) , l'entraide et pour moi aussi une part plus qu'importante dans la vie d'une guilde.

Je joue à dofus depuis environ 4 ans.J'ai commencer sur Domen,ou j'ai fais évoluer un cra feu de cercle 120 , ainsi qu'un sadida de cercle 100 et un iop de cercle 95, j'ai également jouer sur Allister ou j'avais un sacrieur de cercle 180, et depuis à peu prés un 10 mois je suis sur le serveur Bowisse où j'ai fai fait évoluer un iop feu de cercle 180 qui est malheuresement hacker , j'avais donc décider d'arreter un petit moment et soudainement une envie d'y rejouer ma prise et finalement j'ai décider de me faire un sram sur ce serveur.
J'ai une assez grande expérience dans dofus, même si certains donjon tel que le donjon tôt,l'ougah me restent encore inconnus. ^^'



En ce qui me concerne:
Je me nomme Samy, je suis donc un garçon .
Je suis âgé de 20 ans.
je suis étudiant en première année de licence en faculté des sport (staps ^^)
Je suis un vrais mordu du sport ,et du football plus particulièrement je joue en club division excellence(pour les petit footeux curieux :p )
je pratique aussi d'autre sport pour plaisir ( pas en club ^^) , le basket badminton ski etc ... j'ai bien envie de mettre dofus x) .
De même, je réside en France, plus particulièrement à Strasbourg.Pour moi Dofus n'est qu'un jeu , ou je n'ai que du bon temps à passer, et ou je ne puis admettre de me prendre la tête avec de multiples personnes pour des raisons infondées.


Pour conclure: En vôtre guilde, je peux apporter toute ma bonne humeur, de bons moments de rigolades et ma bonne foie.
Sinon, via mon personnage,je peux vous apporter de l'entraide, j'aime partager avec les autres joueurs mes découvertes (qu'elle qu'elle soient).
Si je me dirige vers vous, c'est parce que actuellement je me sent un peut inutile dans ma guilde(je le suis d'ailleurs) et à force ca devient ennuyant, hier soir j'ai vu les pub de Edelwire sur le commerce concernant votre guilde alors j'ai visiter le forum et sérieusement j'ai "kiffer" quoi lol! et j'ai bien envie de tenter ma chance =) .
Je souhaite intégrer vôtre guilde afin de vivre tel un joueur et non tel un nolife qui n'a pour but que l'xp.(désolé si il y en a dans la guilde).
Voilà je n'ai pas beaucoup d'autres choses à ajouter à part bon jeu à vous et à bientôt (du moins de l'espère ^^')
AAhh oui j'allais oublier de mentionner un petit truc: 'Tout ce qui est trop sain est malsain' (héhéhé je suis un ouf moi j'ai lu le post x) ) .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Un sram nudiste veut intégrer vos rangs  Empty Re: [Acceptée] Un sram nudiste veut intégrer vos rangs

Message  Andhy Ven 8 Oct - 14:54

Edel, 'faudrait penser à changer la phrase de candidature! Rolling Eyes

Bon alors! Déjà ça m'énerve que tu te sois intéressé au message d'Edel la dindophile et que les seules candidatures qui sont intéressées par mon message sont des noobs! Mad

Ensuite ta candidature est très sympa et toi même tu me parais sympa! Juste un truc: pour moi Dofus n'est pas qu'un jeu! Peut être le comprendras-tu en entrant dans les Nudes mais si je me connecte c'est, certes pour faire avancer mon personnage mais avant tout pour discuter avec mes amis de la guilde (Visabelle est, donc, a exclure)! (On s'en fou de ce que je pense? ÔÔ)

Avis positif! Very Happy
Andhy
Andhy

Messages : 1126
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 30
Localisation : Cot?

Personnage Dofus
Classe: Eniripsa (et pas un nini mulasoin!)
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Un sram nudiste veut intégrer vos rangs  Empty Re: Un sram nudiste veut intégrer vos rangs

Message  Invité Ven 8 Oct - 16:57

Niquel complet,

POUr, rien a dire x)

A bientôt j'en suis persuadé Smile

Astig

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Un sram nudiste veut intégrer vos rangs  Empty Re: [Acceptée] Un sram nudiste veut intégrer vos rangs

Message  Edelwire Ven 8 Oct - 17:38

Salut à toi Mayamura Very Happy

J'ai pas mal discuté avec toi hier, et j'avais eu un très bon premier contact ^^. Ta candid est pour moi dans la continuité. On trouve les éléments qu'on demande (et oui dydy au passage faut un peu que je change la phrase oO'), tu me parais plutot sympa, sans prise de tête, avec une bonne expérience du jeu, et en plus nous n'avons pas de sram dans la guilde ce qui est un bon point pour la diversité Razz

Bref, tu ne vas quand même pas échapper à ma petite question en mode 'keskelmeraconteoO' : alors, que fais-tu en compagnie d'un gloutovore et d'une mama koalak, sachant que tu disposes d'une cape d'invisibilité, d'une dent de dragodinde, d'une choppe de bierre et d'un cornichon ? Laughing

Avis positif pour moi aussi, dans l'attente d'autres avis ! A bientôt sur le canal guilde je pense :p

Edel
Edelwire
Edelwire
Administrateur

Féminin Messages : 1786
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 33
Localisation : Entre une apiacée et une pinacée o.o

Personnage Dofus
Classe: Poule de luxe
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Un sram nudiste veut intégrer vos rangs  Empty Re: [Acceptée] Un sram nudiste veut intégrer vos rangs

Message  Rekha Ven 8 Oct - 19:44

*J'en ai proposé des biens bonnes d'ailleurs Edel ... te concernant. MuAHAHAH !*

Salut à toi King of Strasbourg !

Ta candidature me plait. On en demande pas plus, que ça serve d'exemple à de futures personnes souhaitant postuler !
Juste pour la forme, sauras-tu répondre à ces questions made by Jacquelin le Jackie ?
*Je ressemble à un Bwork, j'ai des grosses fesses et je martèle de la dragoginde. Qui suis-je ?
*Connais-tu une personne s'appelant Jackie-Marcel ? Si oui, serais-tu prêt à te suicider ?
*Portes-tu régulièrement ce que les personnes raffinées appelle "un débardeur" ?
*Combien as-tu d'amis sur Facebook ? (je ne traîne qu'avec les personnes ayant 666, 42 ou 69 amis).
*As-tu peur du noir ?

Si tu veux intégrer la guilde tu vas devoir faire une chirurgie esthétique afin de ressembler aux magnifiques

frêres Bogdanov. Bonne chance !
Rekha
Rekha

Masculin Messages : 1489
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 32
Localisation : Dublin le gettho²

Personnage Dofus
Classe: Je sais j'ai la classe
Lvl: 200 & oé & oé & oé

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Un sram nudiste veut intégrer vos rangs  Empty Re: [Acceptée] Un sram nudiste veut intégrer vos rangs

Message  Invité Ven 8 Oct - 21:20

hahaha je m'attendais bien à un dernier test x) , bon je vais faire de mon mieux ^^ .

alors pour les question de Edelwire je dirais que ca dépend des moment , si j'ai faim le cornichon je le mange si j'ai soif je descend la choppe de bière , si j'ai des tendance suicidaire je me présente au Gloutovore ensuite il m'avale cru , il reste la mama koalak dont je ne sais pas trop quoi faire, alors je met la cape d'invisibilité et je me barre avec la dent de dragodinde ensuite je fabrique un collier avec pour te l'offrir par la suite parait que tu es une dindophile donc c'est un joli cadeau ca Razz x) .

ensuite les question de Rekha :
*Je ressemble à un Bwork, j'ai des grosses fesses et je martèle de la dragoginde. Qui suis-je ?
j'ai bien envie de répondre Edelwire Very Happy
*Connais-tu une personne s'appelant Jackie-Marcel ? Si oui, serais-tu prêt à te suicider ?
c'est qui ? Oo
*Portes-tu régulièrement ce que les personnes raffinées appelle "un débardeur" ?
ca m'arrive des fois quand je fait du sport^^
*Combien as-tu d'amis sur Facebook ? (je ne traîne qu'avec les personnes ayant 666, 42 ou 69 amis).
362 ^^
*As-tu peur du noir ?
au contraire quand il y a même un petit rayon de lumière j'ai du mal à fermer les yeux x) .
pour les frères Bogdanoff pas besoin de chirurgie esthétique je ferais exploser une grenade devant ma face et je serais leur troisième jumeau .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Un sram nudiste veut intégrer vos rangs  Empty Re: [Acceptée] Un sram nudiste veut intégrer vos rangs

Message  Invité Sam 9 Oct - 5:16

Plop,

J'ai fait un CM avec toi me semble, je tiens à préciser que c'est le CM le plus pourri que j'ai jamais fait ! ( sans parler de la fin).
J't'ai recrute dernier salle, impecable, rien a dire gentil et tout s'qui faut pour être un tout nue !

Un level pile dans le groupe de jeu, une candide impec,

j'suis pour =) !

See you soon

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Un sram nudiste veut intégrer vos rangs  Empty Re: [Acceptée] Un sram nudiste veut intégrer vos rangs

Message  Kerrhaat Sam 9 Oct - 7:15

Et allez, encore un garçon.... et de 20 ans...et qui vient même pas du sud-ouest...qui fait du foot...
Sans déconner les gars faudrait vous renouveler. C'est la guerre des clones ou quoi ?
l
Je te ferai grâce de la blague sur la saucisse, (Strasbourg oblige), c + marrant avec une fille.
Bon sinon, candidature proprette, plutôt bien torchée ( c pas du niveau de visabelle tough), mais pour moi c'est encore et toujours trop "propre".

Donnez-moi du cuir, du vécu...
J'veux des gros seins des gros culs...

Comme apparemment tu as l'air sympa ( de source sûre et bien informée) je dis OUI.

En PS, une devinette, tu vas devoir reformuler cette phrase : "petite abeille rendra l'âme" What a Face
Kerrhaat
Kerrhaat

Masculin Messages : 119
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 45
Localisation : Dans ton cul !

Personnage Dofus
Classe: Osamodas
Lvl: 111

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Un sram nudiste veut intégrer vos rangs  Empty Re: [Acceptée] Un sram nudiste veut intégrer vos rangs

Message  Rekha Sam 9 Oct - 10:42

Kéké tes réponses me vendent tellement du rêve à chaque fois ! Like a Star @ heaven
Rekha
Rekha

Masculin Messages : 1489
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 32
Localisation : Dublin le gettho²

Personnage Dofus
Classe: Je sais j'ai la classe
Lvl: 200 & oé & oé & oé

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Un sram nudiste veut intégrer vos rangs  Empty Re: [Acceptée] Un sram nudiste veut intégrer vos rangs

Message  Eulise Sam 9 Oct - 16:58

Pour, candid très agréable à lire !!
Eulise
Eulise

Féminin Messages : 271
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 43
Localisation : près de Nancy

Personnage Dofus
Classe: Crâpette feu
Lvl: 158

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Un sram nudiste veut intégrer vos rangs  Empty Re: [Acceptée] Un sram nudiste veut intégrer vos rangs

Message  Invité Sam 9 Oct - 17:28

merci pour vos votes j'ai hâte de me joindre à vous =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Un sram nudiste veut intégrer vos rangs  Empty Re: [Acceptée] Un sram nudiste veut intégrer vos rangs

Message  Saoleyn Sam 9 Oct - 17:37

Ok bah ok bah POUR

Et voilà !
Saoleyn
Saoleyn

Masculin Messages : 1236
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 31
Localisation : Au chaud, entre les 2 seins d'Eulise.

Personnage Dofus
Classe: Pandawa
Lvl: 146

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Un sram nudiste veut intégrer vos rangs  Empty Re: [Acceptée] Un sram nudiste veut intégrer vos rangs

Message  Edelwire Sam 9 Oct - 17:39

Et bien que d'avis positifs ^^ Mp ig l'un des membres afin d'être guildé !

Bienvenue dans l'antre nudiste Suspect
Edelwire
Edelwire
Administrateur

Féminin Messages : 1786
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 33
Localisation : Entre une apiacée et une pinacée o.o

Personnage Dofus
Classe: Poule de luxe
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Un sram nudiste veut intégrer vos rangs  Empty Re: [Acceptée] Un sram nudiste veut intégrer vos rangs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum