The Nudes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[Acceptée] Candidature d'un Sadomaso... d'un Osamodas pardon !

+5
Aubemort
znes-messrine
Saoleyn
Andhy
Antoine
9 participants

Aller en bas

[Acceptée] Candidature d'un Sadomaso... d'un Osamodas pardon ! Empty [Acceptée] Candidature d'un Sadomaso... d'un Osamodas pardon !

Message  Antoine Lun 18 Oct - 13:24

Bonjour

Dans le monde des Douzes je suis un Osamodas de cercle 186 Razz. Je me nomme Antoinexd, je suis orienté sur l'élément feu. Je possède une pano chène mou et une dragodinde amande. Ce que j'aime ig c'est rigoler avec les amis et xp comme des fous ! Mes projet RP je n'en n'ai pas, mais j'aimerais bien me mettre au RP. Je forme aussi une team à temps partiel avec 2 amis irl, composée de 8 classes de personnage différentes. La team est composée de deux amis de très longue date (irl) et elle se compose d'un Osa, d'un crâ, d'une éniripsa (très mignonne d'ailleur) Very Happy , d'un Iop qui manie l'épée aussi bien que notre Pandawa manie la Choppe, de notre énutrof très avare sur les kamas, et heureusement que notre sacrieur se sacrifie pour encaisser les coups de cette bande anormal. J'en oubliais notre xelor qui est bon à restez au placard Very Happy. Mon métier est simple : je suis clochard professionel depuis le debut du jeu Surprised !

Ensuite mes motivations sont celles de trouver une guilde sympa, assez présente et passer du bon temps Ig. Je peux apporter une certaine aide sur Dofus grace à mon expérience sur le jeu. Je joue depuis bientôt 2 ans je pense. J'ai connu la guilde grâce au canal recrutement et après avoir beaucoup discuté avec Edelwire, je viens postuler ici

Dans la vrai vie je m'apelle Antoine, j'ai 14 ans, j’ai vu l’âge de recrutement supérieur au mien mais je tente ma chance. Je joue réguliérement mais je reviens sur le jeu depuis peu suite à une pause de plusieurs mois passer sur le serveur héroïque. Je suis en 3 ième et je prévois une seconde générale.

"Plus il y a de gruyère, plus il y a de trous. Mais, plus il y a de trous, moins il y a de gruyère ! Donc, plus il y a de gruyère, moins il y a de gruyère..."

Héroïquement votre, Anto'
Shocked Shocked Razz


Dernière édition par Metanec le Lun 18 Oct - 14:48, édité 1 fois

Antoine

Masculin Messages : 79
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 27

Personnage Dofus
Classe: Osa
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature d'un Sadomaso... d'un Osamodas pardon ! Empty Re: [Acceptée] Candidature d'un Sadomaso... d'un Osamodas pardon !

Message  Andhy Lun 18 Oct - 14:45

Aïe, aïe, aïe! On ressent à travers ta candidature que t'es un gars sympa mais malheureusement elle est trop courte à mon goût: selon moi tu pourrais encore plus te vendre pour nous plaire (notamment en nous faisant plus rire)! Smile
Sinon t'as 14 ans et c'est vraiment impossible que tu rentres dans la guilde à moins que tu fasses preuve d'une grande maturité sur quoi je ne peux me prononcer ne t'ayant jamais parlé. silent Même si j'ai une petite idée à ce sujet voyant ton pseudo.

Je suis donc contre ton entrée dans Les Nudes à moins qu'un de nos membres prouve ta maturité.
Andhy
Andhy

Messages : 1126
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 30
Localisation : Cot?

Personnage Dofus
Classe: Eniripsa (et pas un nini mulasoin!)
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature d'un Sadomaso... d'un Osamodas pardon ! Empty Re: [Acceptée] Candidature d'un Sadomaso... d'un Osamodas pardon !

Message  Invité Lun 18 Oct - 18:11

candidature sympathique, mais courte même trop courte .

Tu n'as pas l'age requis mais si tu fais preuves de maturité pourquoi pas , il y a toujours des exceptions.

Et tu t'es inscrit sur le forum avec un pseudo different de ton pseudo IG

pour moi ce seras un avis neutro-negatif Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature d'un Sadomaso... d'un Osamodas pardon ! Empty Re: [Acceptée] Candidature d'un Sadomaso... d'un Osamodas pardon !

Message  Antoine Lun 18 Oct - 18:26

Enfaite 'Metanec' c'est le psoeudo ig pour les forum ^^' Ensuite ma candidature est mince certes mais dans le jeux je suis assez sympathique je participe à toute les activités possible j'aime aider les autres et rigolé ainsi de suite j'espère être accepté dans la guilde pour pouvoir y aider au mieux touts les Nudistes et qui c'est devenir l'un d'entre vous.J'espères vous avoir convaincu de mes motivations ensuite si vous avez des doutes sur ma maturités renseignez vous auprès de Edelwire je pense qu'elle sauras vous répondre.

Héroïquement votre Anto' Wink

Antoine

Masculin Messages : 79
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 27

Personnage Dofus
Classe: Osa
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature d'un Sadomaso... d'un Osamodas pardon ! Empty Re: [Acceptée] Candidature d'un Sadomaso... d'un Osamodas pardon !

Message  Saoleyn Lun 18 Oct - 19:01

Pour moi ce sera CONTRE tout simplement parce que le multi compte 8 comptes, ca n'apporte rien de bon dans uen guilde.
Saoleyn
Saoleyn

Masculin Messages : 1236
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 31
Localisation : Au chaud, entre les 2 seins d'Eulise.

Personnage Dofus
Classe: Pandawa
Lvl: 146

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature d'un Sadomaso... d'un Osamodas pardon ! Empty Re: [Acceptée] Candidature d'un Sadomaso... d'un Osamodas pardon !

Message  Antoine Lun 18 Oct - 19:06

Je ne suis pas en 8 compte de temps en temps quand je n'ai rien à faire je joue avez des amis multicomptes moi je suis monocompte sinon niveaux abonnement je tiendrais pas 2 semaines donc voilà =/

Héroïquement votre Anto'

Antoine

Masculin Messages : 79
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 27

Personnage Dofus
Classe: Osa
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature d'un Sadomaso... d'un Osamodas pardon ! Empty Re: [Acceptée] Candidature d'un Sadomaso... d'un Osamodas pardon !

Message  Invité Lun 18 Oct - 19:11

C'ets a dire que sa le multicompte de tes amis tu n peu pas etre abonné ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature d'un Sadomaso... d'un Osamodas pardon ! Empty Re: [Acceptée] Candidature d'un Sadomaso... d'un Osamodas pardon !

Message  Antoine Lun 18 Oct - 19:14

Je m'abonne seul et je n'ais pas les comptes de mes amis et eux il n'ont pas le mien je suis totalement indépendants c'est juste un moyen d'xp quand personne est dispo sinon je suis à votre entière disposition sauf si je suis vraiment occuper ce qui est rare.


Héroïquement votre Anto'

Antoine

Masculin Messages : 79
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 27

Personnage Dofus
Classe: Osa
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature d'un Sadomaso... d'un Osamodas pardon ! Empty Re: [Acceptée] Candidature d'un Sadomaso... d'un Osamodas pardon !

Message  znes-messrine Lun 18 Oct - 20:42

un gros gros CONTRE pour moi...

Je garde la raison de ce contre pour moi histoire de ne pas influencer

bonne chance!!
znes-messrine
znes-messrine

Masculin Messages : 150
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 35
Localisation : couvin

Personnage Dofus
Classe: cra
Lvl: 171

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature d'un Sadomaso... d'un Osamodas pardon ! Empty Re: [Acceptée] Candidature d'un Sadomaso... d'un Osamodas pardon !

Message  Aubemort Lun 18 Oct - 20:57

Franchement je crois qu'un candidature comme ça on... ne peut pas l'accepter


Ha et au fait j'ai oublié de te dire... c'est pas en nous gavant de mp qu'on va t'accepter.
Aubemort
Aubemort

Masculin Messages : 555
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 31
Localisation : Selon la fissure temporelle du pliage de carte... Bah... un peu partout.

Personnage Dofus
Classe: Lenald
Lvl: 180

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature d'un Sadomaso... d'un Osamodas pardon ! Empty Re: [Acceptée] Candidature d'un Sadomaso... d'un Osamodas pardon !

Message  Antoine Lun 18 Oct - 21:03

Franchement reste calme j'a gavé personne j'ai argumentées ma candid' avec des discussion sans gaver personne bon...

Antoine

Masculin Messages : 79
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 27

Personnage Dofus
Classe: Osa
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature d'un Sadomaso... d'un Osamodas pardon ! Empty Re: [Acceptée] Candidature d'un Sadomaso... d'un Osamodas pardon !

Message  Eulise Lun 18 Oct - 22:15

Eh bien on se calme! Surprise de l'âge en lisant ta candidature. Plutôt positivement d'ailleurs.. J'attends de sentir un brin de folies dans les réponses aux questions de notre Edelounette d'amour I love you ( elles ne devaient pas tarder)
Eulise
Eulise

Féminin Messages : 271
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 44
Localisation : près de Nancy

Personnage Dofus
Classe: Crâpette feu
Lvl: 158

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature d'un Sadomaso... d'un Osamodas pardon ! Empty Re: [Acceptée] Candidature d'un Sadomaso... d'un Osamodas pardon !

Message  Antoine Lun 18 Oct - 22:34

Merci de ton soutien. Smile

Antoine

Masculin Messages : 79
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 27

Personnage Dofus
Classe: Osa
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature d'un Sadomaso... d'un Osamodas pardon ! Empty Re: [Acceptée] Candidature d'un Sadomaso... d'un Osamodas pardon !

Message  Invité Lun 18 Oct - 22:37

salut Antoine, alors moi je suis plutôt du même avis qu'Eulise ta candidature ne reflète pas du tout ton age tu ma l'air plus mature en la lisant

Seul point négative j'ai vu que ta gavé la guilde d'mp pour être accepter et comme la dit aubemort c'est pas avec ca que tu sera surement accepter , n'empêche je vais quand même voter un petit pour car ta candid m'a paru sympa à lire .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature d'un Sadomaso... d'un Osamodas pardon ! Empty Re: [Acceptée] Candidature d'un Sadomaso... d'un Osamodas pardon !

Message  Rekha Mar 19 Oct - 21:11

Hola amigo !

Pour moi ce sera un avis positif, ta candidature m'a bien plus. Smile
Quand aux membres, restez polis s'il vous plaît !

Cependant on en avait parlé avec Edel, et le multicompte ça commence à nous souler. Comme l'a dit plus haut Sao, ça n'apporte rien à la guilde et ça isole les joueurs. Donc si tu veux être recruter, d'après moi, il faudra te contenter d'intégrer seulement ton osamodas dans la guilde. De plus il faut tout de même participer à la vie de la communauté ! On est dans un MMORPG et le but de se sociabiliser.

Cordialement,

Rekha. Smile

PS : change ton pseudo sur le forum s.t.p. ! Wink
Rekha
Rekha

Masculin Messages : 1489
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 32
Localisation : Dublin le gettho²

Personnage Dofus
Classe: Je sais j'ai la classe
Lvl: 200 & oé & oé & oé

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature d'un Sadomaso... d'un Osamodas pardon ! Empty Re: [Acceptée] Candidature d'un Sadomaso... d'un Osamodas pardon !

Message  Days Mer 20 Oct - 1:50

salut,
Pour moi ce sera un avis positif, malgré ton jeune age tu fais preuve de beaucoup de maturité.

Pour ce qui est du multicompte, je vois pas pourquoi on interdirait à certains d'en faire alors que d'autres le font déjà (dsl raiker tu es l'exemple le plus parlant)
Days
Days

Messages : 157
Date d'inscription : 31/07/2010

Personnage Dofus
Classe: iop
Lvl: 196

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature d'un Sadomaso... d'un Osamodas pardon ! Empty Re: [Acceptée] Candidature d'un Sadomaso... d'un Osamodas pardon !

Message  Edelwire Mer 20 Oct - 14:01

Coucou ! Smile

Alors désolée j'ai mis un peu de temps pour répondre, je voulais voir un peu les avis des autres avant de donner le mien étant donné que je t'avais bien aidé pour ta candid x)

Alors je te l'ai déjà dit, je te trouve plutôt mature pour ton âge (même si on sent que tu es un peu jeune), je sais que tu as fait pas mal d'efforts pour essayer de nous rejoindre. Après ta candid manque de cette petite touche d'humour, de ce petit brin de folie que nous apprécions tant ici. Alors le moment de répondre à mes questions est arrivé Laughing
- Que fais-tu avec une noix de kokoko alergique à la peinture, un pot de peinture verte, un champignon, une cawotte et un fouet ?
- Comment t'y prendrais-tu pour séduire le croca avec un chou fleur ?

A part ça, d'après ce que j'ai compris tu ne fais pas vraiment de multicompte : tu joues avec ton osa avec tes amis qui eux font du multicompte ? (dis moi si je me trompe, je crois que cette histoire de team n'a pas été très bien comprise ^^') tes amis jouent-ils sur ton perso parfois ? et ça ne te dérange pas de ne pas être dans la même guilde que tes potes ?

Voilà j'attends les réponses à toutes mes questions avant de donner l'avis définitif Razz

Edel


et pour Myv : nous avions eu quelques problèmes avec des gros multicomptes (je parle bien de 7-8 persos qui finalement occupent toute une team d'xp et sont très réticents pour libérer des places, et non pas de 3-4 persos avec quelqu'un qui laisse des places). Perso je ne dis pas non au multicompte, je dis méfiance...
Edelwire
Edelwire
Administrateur

Féminin Messages : 1786
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 33
Localisation : Entre une apiacée et une pinacée o.o

Personnage Dofus
Classe: Poule de luxe
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature d'un Sadomaso... d'un Osamodas pardon ! Empty Re: [Acceptée] Candidature d'un Sadomaso... d'un Osamodas pardon !

Message  Antoine Mer 20 Oct - 16:10

Salut,
Alors pour répondre à t’es quéstions Edelwire
1°/Je tansforme cette pauvre noix de kokoko alergique à la peinture en jardinnières j‘y met ma cawotte et comme tous cela manque de couleur je peint la jardinière en vert tous cela ma donné faim donc je mange le champignon et le fouet je le garde pour toi Edelwire.
2°/Alors pour séduite le croca avec un choux-fleur déjà je n’essairaie pas de dragué ce truc mais pour faire plaisir à Edelwire j’y suis allez je lui est offert le bouquet de choux il la mangé et ma envoyée au pays des choux .. Bref je pense que il n’est pas possible à dragué.

Ensuite pour vous répondre sur le multicompte suis à la base monocopte  et mes amis irl sont eux multicomptes et je les aide de tants à autre. (Est mes amis n’ont pas mon compte ).
Heroïquement votre Anto’ Very Happy à très bientôt j’espere

Antoine

Masculin Messages : 79
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 27

Personnage Dofus
Classe: Osa
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature d'un Sadomaso... d'un Osamodas pardon ! Empty Re: [Acceptée] Candidature d'un Sadomaso... d'un Osamodas pardon !

Message  Invité Mer 20 Oct - 17:03

bon avec tes reponse meme si je n'ai pas compris la premiere reponse , je suis un iop apres tout faut pas faire trop compliquer Wink

Je dis un petit oui pour un essai

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature d'un Sadomaso... d'un Osamodas pardon ! Empty Re: [Acceptée] Candidature d'un Sadomaso... d'un Osamodas pardon !

Message  Antoine Mer 20 Oct - 17:07

Merci de ton soutien désolé je ne sais pas encore formuler en iop je tacherais d'essayer pour la prochainne fois Smile

Antoine

Masculin Messages : 79
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 27

Personnage Dofus
Classe: Osa
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature d'un Sadomaso... d'un Osamodas pardon ! Empty Re: [Acceptée] Candidature d'un Sadomaso... d'un Osamodas pardon !

Message  Saoleyn Mer 20 Oct - 18:09

Je passe en POUR alors, cette histoire de multicompte étant "éclaircie" Smile

Et Edel, maintenant à + de 3 comptes je serais très réticent, faudrait vraiment une bonne candid' pour pas que j'octroie un contre banzai
Saoleyn
Saoleyn

Masculin Messages : 1236
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 31
Localisation : Au chaud, entre les 2 seins d'Eulise.

Personnage Dofus
Classe: Pandawa
Lvl: 146

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature d'un Sadomaso... d'un Osamodas pardon ! Empty Re: [Acceptée] Candidature d'un Sadomaso... d'un Osamodas pardon !

Message  Edelwire Mer 20 Oct - 18:32

Bon et bien une majorité de pour ^^ (moi non plus j'ai pas tout compris à tes réponses, peut être pour le léger manque de ponctuation xD) alors mp ig un membre afin d'être guildé !

Bienvenue dans la folie des Nudes, en espérant que tu finisses de convaincre les réticents sur ton âge Razz
Edelwire
Edelwire
Administrateur

Féminin Messages : 1786
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 33
Localisation : Entre une apiacée et une pinacée o.o

Personnage Dofus
Classe: Poule de luxe
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature d'un Sadomaso... d'un Osamodas pardon ! Empty Re: [Acceptée] Candidature d'un Sadomaso... d'un Osamodas pardon !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum