The Nudes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[Acceptée] Mlle-Rose, entre la mesquinerie et la séduction.

+4
Edelwire
znes-messrine
Saoleyn
Mlle-Rose
8 participants

Aller en bas

[Acceptée] Mlle-Rose, entre la mesquinerie et la séduction. Empty [Acceptée] Mlle-Rose, entre la mesquinerie et la séduction.

Message  Mlle-Rose Ven 22 Oct - 21:18

« Elle n’était encore qu’un nourrisson lorsque Rose devint orphelin. Elle menait alors une bien paisible existence avec ses parents, dans leur maison isolée des Lacs Enchantés. C’est une nuit qu’une horde de Crocodailles affamés, qui étaient partis en quête de viande fraîche au-delà des limites de leur territoire, attaquèrent la demeure de la petite famille Osamodas. Les parents de Rose, qui s’étaient retranchés dans l’isolement afin d’échapper aux guerres qui ravageaient le Monde des Douze, n’avaient pas de véritable expérience du combat, et ils périrent cette nuit là, finissant très certainement dans l’estomac de ses bêtes à sang-froid. Nul autre qu’Osamodas lui-même ne pourra vous conter avec certitude le miracle qui fit que l’enfant survit.
D’après ce que les gens racontent, elle fut recueillie et élevée par le couple étrange que formaient une Dragueuse et un Tofu, bien sûr ce ne sont que des rumeurs, elle-même s’étalant très peu sur son passé, mais c’est l’explication que les gens donnent à son charme et à son rapports très particulier avec les créatures ce monde.
Quoiqu’il en soit, elle pénétra les remparts d’Astrub alors qu’elle n’était encore qu’une jeune Osamodas de seize ans. Elle s’exprimait mal (vous vous doutez bien qu’en étant élevée par de telles créatures, on a rarement l’occasion de discuter de manière…conventionnelle), mais montrait une vivacité et une capacité d’intégration surprenante. Elle se mit d’ores et déjà en quête de travail, et après avoir refuser d’épauler un chasseur, un pêcheur, ou un boucher, elle se lança dans la bijouterie, dans l’atelier de Shani Sings, ou elle se découvrit un véritable don ((level 80) ; à tel point qu’elle parvint même à mettre au point des technique qu’aujourd’hui encore elle n’a de cesse de perfectionner, combinant la joaillerie et la magie (level 64). Comme elle avait de l’énergie à revendre et surtout de l’équipement à acheter pour pouvoir arpenter le monde des Douze sans trop craindre les créatures qui l’habitent, elle s’engagea aussi auprès de Ygat Chouse le cordonnier (level 32), et de Alit Elfminat le tailleur (level 30). Bien que dans ces deux domaines ses compétences ne semblaient pas aussi innées que dans la joaillerie, elle progressait à son rythme, lorsque le temps et les ressources le lui permettaient.
Lorsqu’elle eut réuni une certaine somme elle s’acheta l’équipement qu’elle ne pouvait fabriquer elle-même et partit à l’aventure. Elle possédait de bonnes bases au combat, particulièrement dans l’invocation de créatures, son adoption particulière aidant, et elle devenait chaque jour plus forte, apprenant de ses défaites tout autant que de ses victoires.
Elle passa beaucoup de temps dans les rangs de Brâkmar, au nom desquels elle pourfendit bon nombre de Bontariens. Mais cette époque arriva à son terme alors qu’elle approchait de son centième cercle, et elle annonça sa décision de quitter l’armée à la Taverne du Chabrulé, dans une ambiance alcoolisée qui ressemblait à quelque chose comme cela :

"- PLUS IL Y A DE GRUYÈRE, PLUS IL Y A DE TROUS. MAIS, PLUS IL Y A DE TROUS, MOINS IL Y A DE GRUYÈRE ! DONC, PLUS IL Y A DE GRUYÈRE, MOINS IL Y A DE GRUYÈRE...
- Écoutez, je voudrais vous annoncer quelque chose d’important..
- DOUBLE SIX, J’AI GAGNÉ !!
- C’EST PAS POSSIBLE DE FAIRE QUE DES SIX, JE SUIS SÛR QUE TU TRICHES !!
- S’il vous plait écoutez-moi.
- COMMENT !? TU ME TRAITES DE TRICHEUR !?
- PARFAITEMENT MONSIEUR !!
- TU VAS VOIR CE QU’IL VA TE METTRE LE TRICHEUR !!
- S’il vous plait..
- HA OUAI BEN VIENS-LA MON POTE !! SI TU CROIS QUE J’AI PEUR DE TOI TU TE METS TON DOIGT DANS L’ŒIL JUSQU'À OMOPLATE !! "

La suite n’est pas plus intéressante que ce qui vient précédemment, je vous l’épargne donc, le fait est que Rose est partie, et personne ne l’a remarqué, la solidarité n’est pas vraiment le maître mot dans les rangs de Brâkmar, vous l’aurez compris...

Écoeurée comme le furent ses parents par tant de violence au nom de choses qui la dépassaient de loin, elle se mit en quête de tout autre chose. Une vieille légende pour laquelle bon nombre d’aventuriers ont péri, et grâce à laquelle peu on trouver gloire et fortune : la quête des Dofus.
Il lui fallait encore devenir forte, et pour cela, après avoir atteint une expérience de l’aventure honorable (level 111), elle se rendit vite compte qu’il lui faudrait désormais de l’aide. Elle alla alors frapper à la porte de la guilde The Nudes. »

C’est ainsi que commence l’histoire de Mlle-Rose. Mais maintenant il est tard les enfants, je vous raconterai la suite une autre fois…


Pourquoi je postule ici? pour plusieurs raisons. Je viens de quitter ma guilde parce qu'il y avait trop peu de monde qui jouait. J'entends par là que ça fait une semaine que je n'ai pas vu une personne connectée. Alors bien entendu je ne blâme personne pour cela, après tout plus les gens ont une vie sociale, mieux c'est pour eux hein ^^ cela dit quand je joue j'aime bien partager et discuter, et là c'est pas vraiment le cas.
Alors je me suis mis en quête d'une nouvelle guilde. J'en voulais une assez importante en me disant que ça me permettrait de faire des sorties de temps en temps, et puis une avec un niveau moyen assez élevé pour pouvoir progresser. De plus, j'ai vu que Bathyst était là-dedans depuis peu de temps, et c'est quelqu'un d'agréable avec qui j'ai eu l'occasion de jouer un temps, alors si il a choisi cette guilde c'est peut-être que les gens qui s'y trouvent sont dans cette même optique.
Qu'est-ce que je peux vous apporter moi? Je commence à connaître le jeu mais je doute de pouvoir apprendre beaucoup de choses aux plus expérimentés d'entre vous. Peut-être certaines choses que déjà beaucoup d'entre vous apporte ici, mais après tout plus il y en a mieux c'est, de la motivation, de la bonne humeur, et de l'humour, tout simplement.


Qui je suis dans la vraie vie...
Alors je m'appelle Valentin, j'ai 21 ans. Ma vie n'est pas franchement des plus conventionnelle, je dois l'admettre. En ce moment je suis dans un période de transition, ni étudiant, ni salarié, je pars à Madrid d'ici peu pour chercher du travail. J'aimerais bien rentrer dans le détail de tout ça, mais là je crois qu'il y en a vraiment pour des heures. Cela dit si jamais ça vous intéresse, les questions In Game ne sont pas malvenues.
Pour ce qui est de ma fréquence de jeu sur Dofus, c'est assez aléatoire je dois dire. Il y a des périodes comme maintenant où je joue beaucoup beaucoup beaucoup, parce que j'ai beaucoup beaucoup beaucoup de temps libre, alors forcement...et puis pour la suite ça dépendra de ma recherche d'emploi, tout simplement Smile
J'en profite pour signaler une chose, pour être tout à fait honnête, c'est que dans une dizaine de jour j'entreprends une randonnée d'un bon mois, alors je serai absent tout le mois de Novembre. Cela dit si ma candidature vous satisfait j'aurais quand même vivement souhaiter vous connaître un peu dans les dix jours qui viennent. Parce que pendant ce temps je joue, et qu'à plusieurs c'est quand même plus sympa Smile

Quelle que soit votre décision bonne soirée et bon jeu à vous.

Valentin.
Mlle-Rose
Mlle-Rose

Masculin Messages : 492
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 35

Personnage Dofus
Classe: Osamodas
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Mlle-Rose, entre la mesquinerie et la séduction. Empty Re: [Acceptée] Mlle-Rose, entre la mesquinerie et la séduction.

Message  Saoleyn Ven 22 Oct - 21:44

Bh voilà quoi, POUR

Bridoux m'avait chargé de casser les gens sur les candid', mais voilà quoi Mad
Saoleyn
Saoleyn

Masculin Messages : 1236
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 31
Localisation : Au chaud, entre les 2 seins d'Eulise.

Personnage Dofus
Classe: Pandawa
Lvl: 146

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Mlle-Rose, entre la mesquinerie et la séduction. Empty Re: [Acceptée] Mlle-Rose, entre la mesquinerie et la séduction.

Message  znes-messrine Ven 22 Oct - 21:50

salut Mlle,malgré le fait que je trouve ta candid vraiment très bien et assez complète a mon gout,je ne sais pas trop quoi penser de la longue absence qui t'attend d'ici peu.
Je vais donc dire un tout petit pour en attendant l'avis des autres.

bonne chance ^^
znes-messrine
znes-messrine

Masculin Messages : 150
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 35
Localisation : couvin

Personnage Dofus
Classe: cra
Lvl: 171

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Mlle-Rose, entre la mesquinerie et la séduction. Empty Re: [Acceptée] Mlle-Rose, entre la mesquinerie et la séduction.

Message  Mlle-Rose Ven 22 Oct - 22:29

oui, Znes-messrine, je comprends ton scepticisme... Je me rend bien compte que tu sens déjà que je vais vous manquer à tous pendant un mois après tout ce qu'on a partagé, mais les retrouvailles n'en seront que plus heureuses :-D

Merci à tous les deux en tous cas Wink
Mlle-Rose
Mlle-Rose

Masculin Messages : 492
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 35

Personnage Dofus
Classe: Osamodas
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Mlle-Rose, entre la mesquinerie et la séduction. Empty Re: [Acceptée] Mlle-Rose, entre la mesquinerie et la séduction.

Message  znes-messrine Ven 22 Oct - 22:56

Lol, bonne réponse
znes-messrine
znes-messrine

Masculin Messages : 150
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 35
Localisation : couvin

Personnage Dofus
Classe: cra
Lvl: 171

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Mlle-Rose, entre la mesquinerie et la séduction. Empty Re: [Acceptée] Mlle-Rose, entre la mesquinerie et la séduction.

Message  Edelwire Ven 22 Oct - 23:25

Bonsoir Mlle Rose ! Very Happy

Et bien il va falloir que je trouve de l'inspiration pour écrire quelques lignes pour répondre, la candidature étant très complète je n'ai pas grand chose à dire ^^' Un bon RP qui permet de préciser pas mal d'informations sur ton personnage, ça change et j'aime bien ! De plus tu parais bien sympa, avec une petite touche d'humour que j'apprécie :p

Bon à part ça, ta candid est peut être complète et sympa, mais tu ne vas pas échapper aux questions de Dedel-en-folie What a Face allez hop c'est parti :
- que fais-tu face à un moskito en manque de salade verte sachant qu'il a kidnappé une souris ?
- comment captures-tu un poolay invisible avec un oeuf, un cornichon, un fouet et un pot d'huilde de sésame ?

Avis positifs pour moi dans l'attente d'autres avis nudistes ! (et j'attends mes réponses Razz)

Edel
Edelwire
Edelwire
Administrateur

Féminin Messages : 1786
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 33
Localisation : Entre une apiacée et une pinacée o.o

Personnage Dofus
Classe: Poule de luxe
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Mlle-Rose, entre la mesquinerie et la séduction. Empty Re: [Acceptée] Mlle-Rose, entre la mesquinerie et la séduction.

Message  Andhy Sam 23 Oct - 0:18

Je crois que j'ai jamais vu quelqu'un qui s'est autant donné pour sa candidature. En plus tu m'as l'air marrant et sympa: Avis positif. Smile
Andhy
Andhy

Messages : 1126
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 30
Localisation : Cot?

Personnage Dofus
Classe: Eniripsa (et pas un nini mulasoin!)
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Mlle-Rose, entre la mesquinerie et la séduction. Empty Re: [Acceptée] Mlle-Rose, entre la mesquinerie et la séduction.

Message  Mlle-Rose Sam 23 Oct - 8:18

Merci à tout les deux aussi Smile

Pour les petites questions de Edelwire :

- A la première je dirais que le mieux est que je me gratte les fesses avec une feuille de Blop Griotte Royal, afin de faire partir les mauvaises odeurs.

- A la deuxième je répondrai que tout dépend de la saison. En hiver je me sert du fouet pour mélanger l'œuf et l'huile de sésame afin de faire de la mayonnaise dans laquelle je trempe mon cornichon (oui, oui, je fais de la mayo avec un œuf et de l'huile de sésame, mais pas de problème, vous ne serez pas obligés de manger chez moi :-D ) ; de toute façon les Poolays ne sortent pas quand il fait froid. Et si c'est l'été je laisse l'œuf pourrir sous le soleil de plomb du monde des Douze. L'odeur finira bien par attirer le Poolay. Mais comme ça peut être long, voire VRAIMENT long, je me tartine le corps avec l'huile, je me flagelle avec le fouet, et j'ai bien quelques idées pour le cornichon...

- Et enfin à la troisième question je pense qu'il s'agit la de sanglier des plaines qui joue au golf par un matin d'un petit dimanche de Juin.

Voilà, c'est mon dernier mot Very Happy


Dernière édition par Mlle-Rose le Sam 23 Oct - 10:31, édité 1 fois
Mlle-Rose
Mlle-Rose

Masculin Messages : 492
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 35

Personnage Dofus
Classe: Osamodas
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Mlle-Rose, entre la mesquinerie et la séduction. Empty Re: [Acceptée] Mlle-Rose, entre la mesquinerie et la séduction.

Message  znes-messrine Sam 23 Oct - 10:03

trop fort xD j'vais mettre un vrai pour
znes-messrine
znes-messrine

Masculin Messages : 150
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 35
Localisation : couvin

Personnage Dofus
Classe: cra
Lvl: 171

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Mlle-Rose, entre la mesquinerie et la séduction. Empty Re: [Acceptée] Mlle-Rose, entre la mesquinerie et la séduction.

Message  Frigga Sam 23 Oct - 10:31

Hello,

J'ai vraiment aimé cette candid qui, pour moi, ne peut se voir refusée.

Les Rp je ne les lis que rarement, pour celui-ci j'ai fait un effort et je dois avouer que j'ai été surpris. C'est une histoire basique mais dans laquelle tu as réussi à insérer toute ta vie dofusienne. *Frigga aime ça*

Pour l'absence d'un mois, j'estime que ce n'est vraiment pas un soucis, ayant moi même été absent 1 mois après mon intégration à la secte où on ne se déplace que nus, à dos de dragodinde.

En résumé, un bon POUR.
Frigga
Frigga
Administrateur

Masculin Messages : 1147
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 36
Localisation : J'irai revoir ma Normandie, c'est le pays qui m'a donné le jour!

Personnage Dofus
Classe: Iop & Enu & Eni & Sacri cuicui
Lvl: 200 mon pote, 200 !!!

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Mlle-Rose, entre la mesquinerie et la séduction. Empty Re: [Acceptée] Mlle-Rose, entre la mesquinerie et la séduction.

Message  Rekha Sam 23 Oct - 11:15

J'emets un très gros avis positif ! Pas besoin de justifier, ça coule de source. Smile



Et là tu as encore plus envie de venir !
Rekha
Rekha

Masculin Messages : 1489
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 32
Localisation : Dublin le gettho²

Personnage Dofus
Classe: Je sais j'ai la classe
Lvl: 200 & oé & oé & oé

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Mlle-Rose, entre la mesquinerie et la séduction. Empty Re: [Acceptée] Mlle-Rose, entre la mesquinerie et la séduction.

Message  Invité Sam 23 Oct - 11:47

A voir la candidature , il n'y a pas d'autre mot qu'un oui

et pour avoir deja joué avec toi c'est encore du positif

donc pour moi c'est POUR

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Mlle-Rose, entre la mesquinerie et la séduction. Empty Re: [Acceptée] Mlle-Rose, entre la mesquinerie et la séduction.

Message  Antoine Sam 23 Oct - 20:42

Pour moi aussi ce sera un POUR Smile

Antoine

Masculin Messages : 79
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 27

Personnage Dofus
Classe: Osa
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Mlle-Rose, entre la mesquinerie et la séduction. Empty Re: [Acceptée] Mlle-Rose, entre la mesquinerie et la séduction.

Message  Edelwire Dim 24 Oct - 13:23

Et bien que d'avis positifs : mp ig l'un des membres afin d'être guildé !

Bienvenue dans la folie nudiste What a Face
Edelwire
Edelwire
Administrateur

Féminin Messages : 1786
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 33
Localisation : Entre une apiacée et une pinacée o.o

Personnage Dofus
Classe: Poule de luxe
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Mlle-Rose, entre la mesquinerie et la séduction. Empty Re: [Acceptée] Mlle-Rose, entre la mesquinerie et la séduction.

Message  Mlle-Rose Dim 24 Oct - 13:34

Héhé merci à tout le monde alors!

Et à très vite Very Happy
Mlle-Rose
Mlle-Rose

Masculin Messages : 492
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 35

Personnage Dofus
Classe: Osamodas
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Mlle-Rose, entre la mesquinerie et la séduction. Empty Re: [Acceptée] Mlle-Rose, entre la mesquinerie et la séduction.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum