The Nudes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[Acceptée] Mc-Andidature !

+15
Antoine
raiker
Nemz
Frigga
Zizanix
Saoleyn
Like-Me
Mlle-Rose
Kasocial
Ambiguity
znes-messrine
Andhy
Rekha
Eulise
Mc-Ocaiine
19 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Acceptée] Mc-Andidature !  Empty [Acceptée] Mc-Andidature !

Message  Mc-Ocaiine Sam 4 Déc - 23:58

Bonjour à vous ! Oh grands Nudes !
Aujourd'hui, jour de motivation chez les Gays et candidature un peut spéciale. Les "Mc" ont décidés de venir frapper à votre porte. Et retenez qu’ils ne comptent pas rester sur le palier !

Bon, seul petit problème c’est que l’on ne sait pas vraiment par ou commencer…

Certains d’entres vous nous ont surement déjà croisé dans le monde des douzes sans pourtant savoir qui nous sommes vraiment. Pseudos en commun, couleurs identiques , c’est sur que à première vue ca peut faire légerement kikou multi-compteur se suffisant à lui-même. Malheuresement pour nous c’est ainsi que nous considèrent certains joueurs sur le serveur, le genre de préjugés un peut lourd à porter vous comprendrez.

Au final les « Mc » ce n’a rien avoir avec tout ça !


Aller, commençons par le commencement ! (oui on a aussi éssayé par la fin… )
Le début de notre histoire sur Many se passe environ deux mois après la sortie du serveur, à la base nous étions 5 joueurs. Objectifs ? repasser quelques bon moment sur un jeu qui nous tenaient à cœur depuis déjà quelques années en arrière. Monter une Team était donc pour nous une évidence au vue de notre nombre.
Chose dite ? Chose Faite ! Mc-Heu, Mc-Lope, Mc-Hapote, Mc-Ocaiine, Mc-Oquinne, Mc-Halculatrice, Mc-Hopine et Mc-Hulotte sont nées !! Pseudo fait de jeux de mots bidon à la hauteur de notre humour tout aussi bidon. Ca vous laisse déjà une petite idée de qui nous sommes ! ( ceci dit c’est pas forcément un avantage boulet )

Mhouai bon, fin de l’historique ! Au jour d’aujourd’hui ce n’est plus tout à fait ça. Des 5 que nous étions au départ nous ne sommes plus que 3, les 2 manquant on arrêtés depuis maintenant un certain temps et ne reviendrons probablement plus.
Ce soir nous sommes donc 3 à se présenter à vous et à espérer vous rejoindre.
Nous ne demandons pas du tout à faire rentrer notre Team, nous souhaitons simplement vous rejoindre tous les 3 avec notre personnage principal respectif.
Bon le problème avec les siamois c’est que quand on en décolle un y’a toujours l’autre pour faire chier l’monde ! Bha avec nous c’est un peut la même en faite Rolling Eyes
De toute évidence nous cherchons à rester ensemble, d’où cette candidature « groupé ». Si nous avons choisie de procéder ainsi c’est simplement parce que nous ne voulons pas que l’un d’entre nous reste sur le carreau. Comprenez que l’on ne cherche en aucun cas à s’imposer à votre façon de recruter et que si vous insistez pour que nous refassions chacun une candidature indépendante nous le feront sans hésiter ! Certes déprimé de tout recommencer mais rien de bien important au vue de notre motivation.

« Mais pourquoi « The Nudes » ? »

C’est pas une question ça ! Pouvoir se trimballer la quille à l’air sans attirer un « Oh le pervers !! » général, avouez que c’est plutôt attrayant non ?
Nan plus sérieusement nous cherchons sur Many une guilde digne de ce nom depuis maintenant très longtemps. Pour nous c’est une guilde ou règne avant tout bonne humeur, doses de rire, blagues bidons et tout ce qui fait qu’on à plus souvent envie de se connecter pour venir passer du temps avec des gens qu’on apprécie plus que pour venir monter et équiper son perso.
C’est à ce genre de guilde que ressemblais la première qui nous à accueillit sur Many. « Last Will » que du beau monde, malheureusement ces principaux membres on arrêtés et la guilde à disparue.
Nous avons ensuite essayés de créer la notre sans succès, puis nous avons voulue rejoindre les rangs de la « Saint Eglise De Blopologie » il y’a un peut plus d’un an, c’était notre première candidature forum pour une guilde de Many et nous avons été refusés principalement car nous arrivions à l’époque à 5 ce qui aurai fermé leur recrutement après notre arrivée.
Ce raté nous avais mis un léger coup au morale à l’époque ce qui nous à d’ailleurs value d’errer un certain temps sans guilde. Depuis nous avons fait quelques guildes décevante avec des recrutements à la volé, la dernière chez laquelle nous sommes toujours est « Influence », puissante peut-être mais socialement c’est plutôt mort ^^’

Enfin voilà, ces dernière semaines on en à conclue qu’il fallait arrêter de ce laisser aller ! Conclusion : « prenons notre temps mais trouvons quelque chose de bien. »

Réunion de crise nous avons fait le tour des guildes, Mc-Heu à proposé « The Nudes » alors on à mené notre enquête ! Mp des membres que l’on connaît pour infos et questions, puis tour du forum ou du moins de ce qui nous est accessible. Verdict ? Ce dernier à eu raison de nous ! Ambiance à la hauteur et investissements des membres dans la guilde très motivant. C’est décidé ! Notre Destin est ici ! ( tous à poils ! )

Bon c’est pas tout, mais reste à savoir pour vous ce que l’on peut vous apporter. Non ?


Niveau déconne y nous en faut pas beaucoup, d’ailleurs si vous avez Skype ou tout autre logiciel du genre on est toujours au micro du moment qu’on est connecté sur Dof’, pour raconter des conneries ca reste le top du top ! Du côté de l’entraide entre les membres on est présent ne vous faites pas de soucies.
On a une team ok, mais n’allez pas bloquer votre jugement sur ce détail. Si on peut laisser nos mule de côté pour se retrouver avec de vrais personnes on ne dira pas non. Quand nous partons avec la Team au complet c’est généralement que nous sommes connecté tous les 3 en même temps ce qui n’est déjà pas toujours le cas et puis à deux avec quatre comptes chacun c'est pas génial non plus.
Remarquez aussi que nous pouvons quasiment faire le tour du jeu avec nos perso sans demander d’aide à qui que ce soit, alors il y’a peut de chance pour que l’on se manifeste sur ce genre de candidature si c’est pour au final être chez vous et ne jouer qu’entre nous. Après ca reste à vous de juger. silent


Petite présentation personnelle de chacun pour terminer.



Le Nain !


Mc-lope, Xelor 179 feu, Geek depuis l'enfance âgé de 18 ans nommé Jeffry de Oliveira, je me présente à vous comme nudiste de chambre. Habitacle 5m² Un bureau, un ordi, un lit. C'est la que je vie 3/4 de ma vie. ( En plus je fait des rimes ! ) Terminal Mécanique, je passe mon bac cette année ( chaud ). J'habite donc moi aussi dans la banlieue lyonnaise ( Genas ghetto ! batman ) Je joue la semaine de temps en temps, surtout le week-end. Amateur de skype on y est à chaque connexion. Aucun métier pour mon personnage ( trop fainéant pour ça ). Ma mulasse, sadida Mc-Halculatrice 145, c'est le boulet de la team mais elle s'en sort plutot bien. Vous savez quasiment tout sur nous Very Happy ( pour plus d'informations intimes me mp en toute discrétion !)



Le Poilue !


Bonsoir Amis Nudes !
Je me présente donc, Mc-Ocaiine disciple de Pandawa pour vous servir. Je ne souhaite en aucun cas vous paraitre différent alors je préfère tout autant vous parler de ma jeunesse un court instant.
Mon enfance fût la suite d’une série d’épreuve et de circonstance des plus tragiques… Alors que je m’apprêtais à fêter mon premier anniversaire, un drame terrible vin troubler mon foyer. Mon propre père, Mc-Ronembourg, pandawa de son nom avait mené à sa fin une terrible entreprise.
Il venait d’ôter la vie de la pandalette que j’appelais « Mère ». Mc-ristaline n’était plus mais à l’époque ce drame m’avait été caché. Sois disant retenue par la fourberie des si redoutés gardes de Brakmâr disait mon père sans esquisser un soupçon de tristesse. Bien que ces mots n’aient jamais cessés d’attiser ma haine, la dure vie sur Pandala elle ne s’arrêtait pas et à cette période il valait encore mieux se résoudre à oublier.
De part mon jeune âge, Mc-Ronembourg fût contraint de finir lui-même mon « sevrage ». N’ayant gère plus de connaissances sur la façon d’élever un jeune pandawa que sur celle d’un Tofu, il le fit donc à la bière de riz et à la pandalis, se ventant auprès de ces confrères que son jeune fils avais une descente aussi bonne que son sommeil… Il ne fallut plus que quelques mois pour que mes premiers problèmes de foie et d’amnésie apparaissent.
A la vue de cette santé débordante, mon père si attentionné soit-il convint de me délaisser au détoure d’une taverne. Raison économique sans doute au vue de la flambé du prix de la pinte.
Recueillis alors par un vieux maître Wasta, le régime de mes années précédentes ne pue me résoudre à décrocher de nos boissons locales. L’addiction était bien là mais contrairement à d’autre je sue y puiser ma force et en faire un avantage. Les années passèrent et le « Suiken de l’Homme Ivre » devint ma voie, redonnant à mes espoirs de vengeances une seconde vie !
Toujours est-il que se réveiller la tête noyé au coin d’une rizière d’Akwadala, pris d’un remoulinage de tripe dût à une overdose de pandalis finit par laisser quelques traces… comprenez donc si j’ai encore quelques séquelles que ce soit aujourd’hui…


Petit Rp, pour le plaisir ! J’avais quelques idées, j’espère que certains auront appréciés Very Happy

Passons plutôt à ce que je suis réellement. Appelé moi donc Bibi, j’ai 18 ans et j’habite comme mes deux acolytes une petite ville en bordure de Lyon. Lycéen en terminale Sti génie mécanique je fais mes études à St Etienne, pour ma part c’est donc internat la semaine et geekage uniquement weekend et vacances.
Mon corps taillé à la façon d’un artiste Grec et ma si remarquable musculature laisse rapidement convaincre que je suis un grand athlète… ( j’en fait trop ? Chier ! ) Bon ok, après 12 années de basket voilà 2 ans que mise à part faire de la graisse je suis plutôt au point mort… Rolling Eyes
Côté plaisir ? Passer mon temps à écumer toutes les soirées dopées à la musique Electro accompagné de mes chères amis. Mise à part ça je joue de la gratte et je suis par ailleurs directeur éditorial d’un projet de Web Magazine sur le net ( Créart-Magazine ).
Côté Dofus ? Pour mon expérience de jeu j’ai monté 3 perso entre le lvl 100 et 130 sur 3 serveur différents avant d’atterrir sur Many. Aujourd’hui Mc-Ocaiine mon pandawa est axé entièrement terre et en plein cours de parchottage. Actuellement niveau 165 je joue en full Meulou avec une hâche Sueur Rance et une monture Prune-Emeraude. Simplicité et efficacité, mais asse peut originale je l'avoue. scratch
Voilà tout pour ce qui m’appartiens !



Le Boune !


Bonjour à toutes et à tous !
Je me présente : Mc-heu , un petit feca de niveau 185 en mode full intell se servant du rod gerse pour frapper ses nombreux ennemis .
Que dire de mes objetctif IG ?
- Tout D'abord je voudrais finir la quete ocre ( saleté d'ougah >< ) ensuite arriver à me basculer multi element et puis aider nos chez nudiste Smile

Ig je suis : un pervers , sado-masa , exibitioniste , zoophile , nécrophile O_o
En faite juste un jeune garçon de 18 piges qui aimes la fête et les substances ilicites ~~
Je me considère comme bon-vivant , apres à vous de juger =D , assez sportif (tennisman) et surtout fan de bonne musique tout comme mes amis Smile
Ce que je fait dans la vie ?
Je suis menuisier en alternance depuis 3 ans et demi! ( appeler si vous avez un problème ! :p ) . Du coup je me co la semaine après 18h le plus souvent et le week end c'est surtout le dimanche Smile


Fin de notre candidature ! Si jamais vous avez des questions sur des sujets que nous avons oubliés, n'hésitez surtout pas.
Merci de nous avoir lue et merci à l'avance pour vos réponses ! Very Happy

[Acceptée] Mc-Andidature !  827157PhotocandidNudesbmp
Dans notre Grand Maison sur la côte d'Otomaï


"Dans une salle close, il y a 42 personnes de 69 ans. Un homme et une femme se tiennent la main. Suivant cette logique, quelle est la probabilité d'échec social des Nudes ?"
Qui à cru qu'on oublierai ? Shocked
Mc-Ocaiine
Mc-Ocaiine

Masculin Messages : 36
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 32
Localisation : Taverne (réserve)

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Mc-Andidature !  Empty Re: [Acceptée] Mc-Andidature !

Message  Eulise Dim 5 Déc - 0:53

Quoi? ...à 1h49 j'ai réussi à lire tout en entier ?! Quel effort (merci à ma cafetière ) !

Je suis scotchée devant la candid que je trouve parfaite , j'ai pris plaisir (et non j'me touche pas en même temps) !

Alors juste quelques questions, parfois seul un de vous joue? Il prend forcément plusieurs persos ? ou partirait juste avec nous à la foire du troll? (ou ailleurs.. ) . Si vous êtes là tous les trois, impossible de vous séparer IG? ..

Voilà .. enfin , un conseil, pour marquer des points dites en fin de messages : I I love you Duffy !
Eulise
Eulise

Féminin Messages : 271
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 44
Localisation : près de Nancy

Personnage Dofus
Classe: Crâpette feu
Lvl: 158

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Mc-Andidature !  Empty Re: [Acceptée] Mc-Andidature !

Message  Rekha Dim 5 Déc - 0:56

Buenos dias las muchachas (hablo muy bien español, si si, claro que si) !

Alors à propos de la candidature, y'a du bon et du très bon. Dans la guilde on est plusieurs à pas être partisan du multicompte. Cependant je suis toujours prêt à acceuillir des gens de bonne humeur. J'ai bien aimé votre présentation et y'a pas mal d'aspects positifs. En plus z'êtes des rigoulolox.

Avertissement :
Si jamais Dydy vous demande : "Est-ce que vous aimez Duffy ?", répondez que non. Like a Star @ heaven

Après avoir fait main basse sur Gotham city ...



Je suis pour votre mise à l'essai !
Rekha
Rekha

Masculin Messages : 1489
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 32
Localisation : Dublin le gettho²

Personnage Dofus
Classe: Je sais j'ai la classe
Lvl: 200 & oé & oé & oé

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Mc-Andidature !  Empty Re: [Acceptée] Mc-Andidature !

Message  Andhy Dim 5 Déc - 0:59

Tout d'abord, qui a écrit toute la première partie avant les présentations individuelles? (J'supose que vous avez chacun fait vos parties)

Sinon, comparées à certaines "multi-candidatures" qu'on a eu vous vous débrouillez bien parce qu'on peut remarquer votre personnalité (par exemple, on peut tout de suite remarquer que Mc-Lope est flemmard: il a une petite présentation et répète ce qui a déjà été dit xD).

Ne m'obligez pas à vous appeler par des trucs comme "Mc-Heu" quand vous serez chez nous c'est vraiment trop horrible. J'vous donnerais peut-être des noms de légumes pour éviter de vous appeler comme ça (c'est une idée à creuser). Very Happy

Je pense qu'étant donné que vous avez une team de 8 vous serez intégrer et tout se jouera sur la période d'essai parce que si on voit que vous ne jouez qu'entre vous (ce qui n'est apparemment pas le cas) vous n'allez pas faire long feu! silent

Pour moi c'est pour bien sûr! Très bel effort au niveau de la candidature (présentation, orthographe, longueur)! Bravo les gars! Wink

PS: Ne laissez pas votre maison à Eulise et Kerrhat si vous ne voulez pas la revoir sans dessus-dessous! silent
Andhy
Andhy

Messages : 1126
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 30
Localisation : Cot?

Personnage Dofus
Classe: Eniripsa (et pas un nini mulasoin!)
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Mc-Andidature !  Empty Re: [Acceptée] Mc-Andidature !

Message  znes-messrine Dim 5 Déc - 1:17

salut les Mc-lochard.

Alors comme ça on cherche une guilde hein?

il est vrai que votre candid ma beaucoup plus d'ailleurs je pense que c la seul ou y a plus d'une phrase de ma part xD

je suis entièrement d'accord pour vous donner un toit le temps d'une mise a l'épreuve.
Bonne chance:p et a bientôt /g j'espère
znes-messrine
znes-messrine

Masculin Messages : 150
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 35
Localisation : couvin

Personnage Dofus
Classe: cra
Lvl: 171

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Mc-Andidature !  Empty Re: [Acceptée] Mc-Andidature !

Message  Ambiguity Dim 5 Déc - 1:18

Ha, j'adore le parallèle "je suis en génie mécanique" - "depuis 2 ans, j'suis au point mort". C'est con, mais j'adore. x)
Bref, bienviendu sur not' faux-rhum!
Pour ma part, l'aspect équipe de joueurs multicompteurs, ça joue clairement en votre défaveur. D'ailleurs, même si la candid' est plutôt agréable, je ne trouve pas l'orthographe fameuse (on a vu nettement pire, mais j'suis un perfectionniste acharné). Le coup des compères inséparables, mais qui prétendent être ouverts au jeu avec autrui, ça me laisse dubitatif... J'ai un gros doute. (Tiens, ça rappelle le sujet de philo de vendredi dernier: peut-on faire confiance à nos sens? Mais puisqu'il y a deux catégories de sens, il faut distinguer les externes des internes! Les externes rapportent une parole rédigée sans analyse, cette dernière étant assurée par les internes! Or, les internes ne semblent pas être tout à fait ouverts pour gober un tel discours! Cependant, nous sommes tous uniques, donc l'interprétation que nous avons nous est propre! Elle peut très bien être vraie comme elle peut être fausse! Autrement dit, on embraye sur une autre question: où se trouve la vérité? Bref, j'me suis un poil éloigné du sujet, minute HS et VDM terminée. Ca m'a bouffé 4 heures et foutu un mal de crâne immonde.)
Tout ça pour dire que, étant de nature méfiant et ne croyant que ce qui est prouvé, je n'accroche pas vraiment aux discours soi-disant personnels. Mon avis provisoire s'axe sur la neutralité; après, j'ai pas envie de rentrer immédiatement dans les détails, j'préfère aller me piauter.
Ambiguity
Ambiguity

Masculin Messages : 730
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 31
Localisation : Ici et là, planant entre variations cuivrées et ondulations de cordes...

Personnage Dofus
Classe: Nunul & roublard
Lvl: 169 & 177

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Mc-Andidature !  Empty Re: [Acceptée] Mc-Andidature !

Message  Kasocial Dim 5 Déc - 1:40

Hellow' les Mc-Akes ( c'est pourri? Meuh nan c'est génial... enfin bref) Rolling Eyes
Et oui j'ai eu le courage de lire votre pavé à 2h30 du mat' et franchement j'le regrette pas il est très 'zoli ce pavé.
Candid' complète, bien soignée,un p'tit Rp et vous avez même pensé à une image pour que notre chère meneuse aie quelque chose à mater Wink Enfin bref, c'est du beau travail et les plus allergiques au multicompte le noterons Razz
Mais attention, vous pouvez commencer à trembler en attendant les questions edelwiriennes de la mor'ki Tu qui vous retourneront le cerveau

Kasocial, le bamboutausore. Twisted Evil
Kasocial
Kasocial

Masculin Messages : 64
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Au bout d'un loooong bambou

Personnage Dofus
Classe: Aristocrate
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Mc-Andidature !  Empty Re: [Acceptée] Mc-Andidature !

Message  Mlle-Rose Dim 5 Déc - 2:39

Je suis Mc-ONTRE le réchauffement climatique, le viol des dindes par Edel, les tromperies d'Eulise quand Sao n'est pas là, la diffusion des clips de Duffy sur les chaînes publiques, Mai 68 (ces cons auraient pu attendre un an et se mettre tous à poil, les cours d'histoire auraient été vachement plus intéressants), les gens qui ont une vie sociale, les cyclopes, les radio-réveils, l'hiver, la star ac', le parmesan, les films de cul japonais, Danny Boon, et bien d'autres choses encore...

Cela dit votre candid' est sympa, longue, et j'aime lire Very Happy donc je vais mettre un bon petit POUR

Bon, juste pour faire mon chieur, je pars quand même du principe que les candid' ça se fait de manière individuelle, mais après tout si vous fonctionnez tels des siamois, on va pas faire de discrimination (oui, je suis aussi contre la discrimination, sauf envers ceux qui écoutent Duffy).

Ensuite je vais pas répéter ce qui a été dit...oh si en fait je vais le faire Very Happy on profitera de votre période d'essai pour voir comment vous gérez votre cercle fermé Smile mais d'après ce que vous dites, pas de soucis à se faire Smile
Mlle-Rose
Mlle-Rose

Masculin Messages : 492
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 35

Personnage Dofus
Classe: Osamodas
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Mc-Andidature !  Empty Re: [Acceptée] Mc-Andidature !

Message  Like-Me Dim 5 Déc - 3:09

Tout d'abord belle candidature je pense qu'il n'y a rien redire dessus tout est clarifié.
Ensuite je suis du même avis que Mlle-Rose il faut attendre la période de test pour que l'on puisse vraiment se rendre compte de votre solidarité inter-guilde.

Je vous balance un POUR, votre intégration à tout les 3 car vous m'avez l'air simptathique et vous êtes de la région du 69 like-me jocolor .
Like-Me
Like-Me

Masculin Messages : 377
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 31
Localisation : 69!!! A POIIL

Personnage Dofus
Classe: Enutrof (Mister-amakna 2011/2012)
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Mc-Andidature !  Empty Re: [Acceptée] Mc-Andidature !

Message  Saoleyn Dim 5 Déc - 9:50

De quoi Eulise me trompe ? Hein, c'est quoi ca ? Evil or Very Mad

Sinon, j'avais fais le serment (sisi Exclamation ) de ne pas mettre POUR à une personne qui joue à plus de 3 comptes ... Trop de mauvaises expériences Neutral
Bon, vu qu'il y a une période d'essai et que votre candid' est vraiment réussie, je met un NEUTRE
!

PS : Pourquoi pas Mc-Ouille ?
Saoleyn
Saoleyn

Masculin Messages : 1236
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 31
Localisation : Au chaud, entre les 2 seins d'Eulise.

Personnage Dofus
Classe: Pandawa
Lvl: 146

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Mc-Andidature !  Empty Re: [Acceptée] Mc-Andidature !

Message  Eulise Dim 5 Déc - 10:12

Saoleyn a écrit:De quoi Eulise me trompe ? Hein, c'est quoi ca ? Evil or Very Mad

Mais non , je joue toujours avec les mots comme tu le sais ! Rien de nouveau en fait, Cougarette dans l'âme ! Embarassed
Eulise
Eulise

Féminin Messages : 271
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 44
Localisation : près de Nancy

Personnage Dofus
Classe: Crâpette feu
Lvl: 158

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Mc-Andidature !  Empty Re: [Acceptée] Mc-Andidature !

Message  Zizanix Dim 5 Déc - 11:01

Bonjour , je Mc-rois que je vais mettre un pour , car j'aime Le Mc-ul !

Bon aller j'me Mc-asse
Zizanix
Zizanix

Messages : 42
Date d'inscription : 20/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Mc-Andidature !  Empty Re: [Acceptée] Mc-Andidature !

Message  Frigga Dim 5 Déc - 11:14

Salut à vous , les maîtres de cérémonie!

Candid bien complète, comme l'ont dit tous les précédents posteurs. Je la trouve fraiche, groovy, elle envoie du paté !

Je vais pas étoffer plus que ça, étant en phase de réveil et ayant vu la mort de près cette nuit affraid

Je pose donc mon POUR sur la table et espère vous voir bientôt IG.
Frigga
Frigga
Administrateur

Masculin Messages : 1147
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 36
Localisation : J'irai revoir ma Normandie, c'est le pays qui m'a donné le jour!

Personnage Dofus
Classe: Iop & Enu & Eni & Sacri cuicui
Lvl: 200 mon pote, 200 !!!

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Mc-Andidature !  Empty Re: [Acceptée] Mc-Andidature !

Message  Mc-Ocaiine Dim 5 Déc - 11:16

Il n'est pas encore midi et déjà une sacré série de réponses.
Merci les Nudes ! Le genre de détail qui nous persuade de s'être tourné vers la bonne guilde.
Ne reste plus pour nous qu'à vous persuader...

11h30, Mc-Heu vient de me rejoindre sur Skype, nous allons donc pouvoir répondre à vos questions Very Happy
Et Mc-lope ? pardonnez le mais si on attend qu'il émerge faut pas espérer avoir de réponse avant 15 ou 16h...
Qui à dit qu'il était "flemmard" ?! (+1) Rolling Eyes

" parfois seul un de vous joue ? " : Oui, plutôt régulièrement même ^^', sachant que moi je ne suis pas là la semaine, ca ne fait que 2 joueurs 5 jours sur 7. Ensuite Jeff joue moins régulièrement que Benji' donc ça fait un bon paquet d'heures ou seul un Mc est connecté. Puis je vous parle pas des vacances scolaire, vue que Benji' n'a pas de vacances, c'est moi qui me retrouve régulièrement seul. ( tous l'monde à suivie ? Very Happy )

" Il prend forcément plusieurs persos ? ou partirait juste avec nous à la foire du troll? (ou ailleurs.. ) . " : Plusieurs persos ? non pas forcément, si on peut se faire une sortie avec des membres de la guilde on hésitera pas !
Dans une situation ou le choix et de partir avec vous ou avec notre team au complet, le choix ne sera pas bien long. Si on peut s'éviter de se faire chier en multi-compte, on va pas s'en priver.
Le jeu avec de vrais personnes à l'autre bout du fil reste infiniment plus intéressant de cette manière.

" Si vous êtes là tous les trois, impossible de vous séparer IG? " : Le siamois à ses limites !
Pour ma part vous pouvez régulièrement me trouver à "flooder" en -2.0 ou sur le canal recrutement à la recherche d'un groupe. ( dernier en date : hier soir Crying or Very sad )
Ce n'est pas parce que nous sommes connecté en même temps que nous voulons faire les même choses ^^'

" Pourquoi pas Mc-ouille" : Pour ne rien cacher ce fut un de nos persos, malheureusement il n'a jamais dépassé le niveau 60 et a été remplacé par Mc-Halculatrice.
Si vous saviez le nombre de nom à la con que nous avons inventé comme ça x')

Ah oui et pour la première partie de notre candidature nous avons procédé comme maintenant, rassemblement à 3 sur Skype et c'est moi qui rédige.
Pour les prochaines question je laisserai d'ailleurs rédiger mes camarades Gay !

Encore Merci !
Vive Duffy
Mc-Ocaiine
Mc-Ocaiine

Masculin Messages : 36
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 32
Localisation : Taverne (réserve)

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Mc-Andidature !  Empty Re: [Acceptée] Mc-Andidature !

Message  Nemz Dim 5 Déc - 12:20

On peut bien distinguer la personnalité de chacun de vous, bon point.
Jolie présentation, beaucoup d'humour, j'aime.

Pour
Nemz
Nemz

Masculin Messages : 134
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 29
Localisation : Au pays des Merveilles

Personnage Dofus
Classe: Crâ
Lvl: 136

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Mc-Andidature !  Empty Re: [Acceptée] Mc-Andidature !

Message  Mlle-Rose Dim 5 Déc - 13:53

Eulise a écrit:
Saoleyn a écrit:De quoi Eulise me trompe ? Hein, c'est quoi ca ? Evil or Very Mad

Mais non , je joue toujours avec les mots comme tu le sais ! Rien de nouveau en fait, Cougarette dans l'âme ! Embarassed

Hin, hin, hin je t'avais dit que je balancerai Lise, ça t'apprendra à essayer de draguer les mêmes personnes que moi Twisted Evil



Mc-Ocaiine a écrit:
" sachant que moi je ne suis pas là la semaine, ca ne fait que 2 joueurs 5 jours sur 7. Ensuite Jeff joue moins régulièrement que Benji' donc ça fait un bon paquet d'heures ou seul un Mc est connecté. Puis je vous parle pas des vacances scolaire, vue que Benji' n'a pas de vacances, c'est moi qui me retrouve régulièrement seul.

Doucement! si vous voulez intégrer la guilde, il faut quand même que vous sachiez qu'on se partage un dizaine de neurones pour la trentaine de joueurs que nous sommes. Et encore, c'est comme la répartitions des richesses dans le monde, les 10% les mieux garnis possèdent 90% de la totalité ^^ Donc ce genre de phrases avec plus de 5 mots, il faut éviter silent

Mc-Ocaiine a écrit:Pour les prochaines question je laisserai d'ailleurs rédiger mes camarades Gay !

Babar et Rekha vous aident à rédiger les réponses!? Shocked
Mc-Ocaiine a écrit:Vive Duffy

Très mal calculé ça, vous baissez dans l'estime de 29 personnes pour remonter dans celle d'une seule Neutral
Mlle-Rose
Mlle-Rose

Masculin Messages : 492
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 35

Personnage Dofus
Classe: Osamodas
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Mc-Andidature !  Empty Re: [Acceptée] Mc-Andidature !

Message  Andhy Dim 5 Déc - 14:29

Ouiiiiiii vive Duffy! (J'avais même pas vu merci Rosie :p)

J'vous aime bien j'attend que vous soyez guilde (même si j'ai pas vraiment compris qui est qui xD).
Andhy
Andhy

Messages : 1126
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 30
Localisation : Cot?

Personnage Dofus
Classe: Eniripsa (et pas un nini mulasoin!)
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Mc-Andidature !  Empty Re: [Acceptée] Mc-Andidature !

Message  raiker Dim 5 Déc - 14:46

Mes gayzouuuuuuuuuuus !!

Vous m'aviez prévenu pour votre candidature mais je suis quand même agréablement surpris du contenu Very Happy


Bref ! je vous connais depuis un bon moment déja.Je donne mon gros POUR quand a votre mise a l'essaie chez les nudes.

j'ai encore 2 pavés a lire donc je déballe pas tout ( Comment ca , j'explique jamais mes choix ? banzai banzai )
raiker
raiker

Masculin Messages : 310
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 35

Personnage Dofus
Classe: Iop
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Mc-Andidature !  Empty Re: [Acceptée] Mc-Andidature !

Message  Invité Dim 5 Déc - 16:27

je vais emmetre un petit avis favorable a votre recrutement , pe etre que se sera un grand OUI une fois croisé IG

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Mc-Andidature !  Empty Re: [Acceptée] Mc-Andidature !

Message  Antoine Dim 5 Déc - 19:35

J'suis absolument pour Very Happy

Antoine

Masculin Messages : 79
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 27

Personnage Dofus
Classe: Osa
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Mc-Andidature !  Empty Re: [Acceptée] Mc-Andidature !

Message  Rekha Dim 5 Déc - 20:30

Mc-Heu est très serviable et m'a déjà aider grâce à ses talents de chasseur et de boucher ! Smile
Rekha
Rekha

Masculin Messages : 1489
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 32
Localisation : Dublin le gettho²

Personnage Dofus
Classe: Je sais j'ai la classe
Lvl: 200 & oé & oé & oé

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Mc-Andidature !  Empty Re: [Acceptée] Mc-Andidature !

Message  Saoleyn Dim 5 Déc - 22:59

Vive la corruption ... No
Saoleyn
Saoleyn

Masculin Messages : 1236
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 31
Localisation : Au chaud, entre les 2 seins d'Eulise.

Personnage Dofus
Classe: Pandawa
Lvl: 146

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Mc-Andidature !  Empty Re: [Acceptée] Mc-Andidature !

Message  Rekha Dim 5 Déc - 23:06

J'appelle ça une personne serviable ! Smile
Rekha
Rekha

Masculin Messages : 1489
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 32
Localisation : Dublin le gettho²

Personnage Dofus
Classe: Je sais j'ai la classe
Lvl: 200 & oé & oé & oé

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Mc-Andidature !  Empty Re: [Acceptée] Mc-Andidature !

Message  Inspii Lun 6 Déc - 19:26

Svp ... Ne les prenez pas ... :'( Ce sont que de gros méchants poilus qui ne se lavent pas le Vendredi matin :'(

Je les connais depuis longtemps ces délinquants là Very Happy Franchement, ... Ils sont très sympatique, amusant et noob aussi (poilue et puant :O)

Biensûr je dis un BIG POUR
Inspii
Inspii

Masculin Messages : 156
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 29
Localisation : Dans le lit de Rekha en train de faire un bébé !

Personnage Dofus
Classe: Sadicouille
Lvl: 13X

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Mc-Andidature !  Empty Re: [Acceptée] Mc-Andidature !

Message  Mlle-Rose Lun 6 Déc - 20:19

Inspii a écrit:Svp ... Ne les prenez pas ... :'( Ce sont que de gros méchants poilus qui ne se lavent pas le Vendredi matin :'(

ça veut dire qu'ils se lavent tous les autres jour!? Shocked

Moi si c'est ça je risque de changer mon pour en contre hein :/

C'est tellement surfait de se laver Rolling Eyes


Dernière édition par Mlle-Rose le Mar 7 Déc - 21:03, édité 1 fois
Mlle-Rose
Mlle-Rose

Masculin Messages : 492
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 35

Personnage Dofus
Classe: Osamodas
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Mc-Andidature !  Empty Re: [Acceptée] Mc-Andidature !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum