The Nudes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[Acceptée] Raiker

+2
ziberfine
raiker
6 participants

Aller en bas

[Acceptée] Raiker Empty [Acceptée] Raiker

Message  raiker Jeu 10 Juin - 22:51

Bonsoir a tous.

Comme certains d'entre vous doivent ètre au courant , je viens poser ma candidature chez vous !

J'ai effectivement postuler chez les célébriann's hier et j'ai malencontreusement appris juste après qu'il y avais eu des soucis dans celle ci et que mon amis ziber étais partis suite a ca.
Je n'aime pas vraiment l'attitude que j'ai eu pour les célébriann's mais je devais faire un choix donc me voici Very Happy
Et pour ce qui es de justifier mon choix , j'ai juste la méchante impression que tout les déconneurs et les bon vivant sont venus chez vous. Pour vous connaître plus , je dois vous cotoyer ^_^

Je suis donc un iop de cercle 168 terre full meulou prénommé Raiker ! J'ai aussi 2 autres personnages qui me suivent partout en 'général' et avec qui j'aime courir nu dans les champs de blé les soirs de pleine lune.
La première est une charmante eniripsia Raiky de cercle 139 en full cérémonial. La seconde , beaucoup moins agréable a regarder , est une énutrof Raikola de cercle 124 stuffée un peu avec des items dont j'ai grave la flème de lister pig

J'exerce bien évidemment plusieurs métiers mais je vous avoue ne pas trop ètre fan de ca Smile
Je suis Bijoutier 6x / Joillo3x / Bucheron 5x / Chasseur 3x / Boucher 2x !

Mon éxpérience de jeu est de 5 ans avec pas mal de coupures ! Mon tout premier serveur a été jiva , j'ai ensuite été dans 2,3 différent pour finir enfin par tomber sur le bon. many bien évidemment Smile
J'ai fréquenté la guilde des salles gosses pendant un petit moment mais je suis malheureusement arriver au mauvais moment :/ Avant cela , j'étais le meneur de ma propre guilde ( Valinor ).

Pour ce qui est de moi IRL ....on va essayer de bacler les passages honteux Embarassed

Je m'apelle rony, j'ai 21 ans et j'habite en belgique !
J'aime le sport en géneral mais plus partulièrement le foot et le mini-foot. Je suis aussi fan des mangas , du pc ca va de soit , des soirées et des femmes Twisted Evil Mais par dessus tout , j'aime me déchirer la tète et ne plus me souvenir de rien le lendemain :3
Je suis de naturel assez gentil (trop parfois) bonne poire powaaaa !! *_* Mais aussi marrant ! J'aime rire et déconner a propos de tout et de rien Smile
Physiquement , j'ai un sex de .... cm ! Juste , j'ai dit qu'on zappais les passages honteux tongue

Je vais m'arreter la je pense ! Si des renseignements vous manque , n'hésitez surtout pas !

Bon jeu a tous Smile
raiker
raiker

Masculin Messages : 310
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 35

Personnage Dofus
Classe: Iop
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Raiker Empty Re: [Acceptée] Raiker

Message  ziberfine Jeu 10 Juin - 23:11

Ahhhhhhhhhh mon raikerrrr !! on a deja bien bourlinguer ensemble !!

Pour réponde à ta méchante impression, si je suis ici, c'est qu'il y a forcément les plus déconneurs et bon vivant des ex celebriann :p

Pour éclairer les foufous de guildeux qui m'entourent, j'ai connu raiker quand je suis revenu sur dofus et donc Many, j'ai participé à l'aventure Valinor, puis apres j'ai fait ma pause !! ca me fait vraiment plaisir de te retrouver et que tu viennes postuler chez nous !!

Tu verras, on a peut etre pas le lvl pour aller sur grobe ou autres, mais notre ambiance de folie rattrape tout ca !! Bon malgré que je te connais trés bien, et que je sais que tu n'attaches pas beaucoup d'importance aux lvls des gens, mais plutot à leur bonne humeur !!

Bref, tu vas te plaire ici !!

Pour ce qui est des celebriann, je trouve ta réaction normale, et tres classe de ta part de t'etre expliquer sur leur fofo !!

Voila donc pour c'est un gros gros POURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

@ Trés vite amigo !!

bizz Zibounette
ziberfine
ziberfine

Messages : 51
Date d'inscription : 23/05/2010

Personnage Dofus
Classe: Iop
Lvl: 120

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Raiker Empty Re: [Acceptée] Raiker

Message  Edelwire Jeu 10 Juin - 23:32

Salut à toi Raiker ! Very Happy

Déjà de bonnes références d'être ami avec ce pervers et adorable Zib ! Laughing (tu aimes les coups de fouets autant que lui ? :p)

Sinon j'ai rien à redire pour ta candidature : un long blabla au premier coup d'oeil (et j'aime ça !) avec un contenu sympa en prime ! Puis t'as lu mon super post sur comment postuler (il doit falloir tellement de courage qu'il est souvent zappé Razz ) et t'as pas fait un copier-coller de ta candid chez Celebriann ^^'. Beaucoup d'entrain, d'humour et de bonne humeur qui donnent envie de te connaître un peu plus et de te croiser en canal guilde !

J'espère juste que, si tu nous rejoins, tu ne te fasses pas trop chier au niveau jeu-xp : étant donné la différence entre ton lvl et les notres, nous ne pourrons pas t'être d'une grande aide face aux bestioles que tu dois taper x)

Enfin comment donner un autre avis que positif ? Wink

Edel
Edelwire
Edelwire
Administrateur

Féminin Messages : 1786
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 33
Localisation : Entre une apiacée et une pinacée o.o

Personnage Dofus
Classe: Poule de luxe
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Raiker Empty Re: [Acceptée] Raiker

Message  raiker Ven 11 Juin - 0:05

Si je te dis que les coups de fouet , je préfaire que ca soit moi qui te les donnes , ca resterais positif ? =D


Oui ,j'avoue avoir eu du mal a trouver l'inspiration pour la candidature....j'avais peur de trop me répeter ^^ Et nan je ne m'ennuyerai pas pour cela ! Il vaut mieux faire un donjon abraknyde en parlant de sexe,drogue and fun plutot qu'un chène mou en parlant de pex, drop and .....un !!! (pas trouver de mot ressemblant au troisième --')

Donc pas de soucis pour tout ca et merci pour ces deux réponses 'positive' :p

Bon jeu
raiker
raiker

Masculin Messages : 310
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 35

Personnage Dofus
Classe: Iop
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Raiker Empty Re: [Acceptée] Raiker

Message  Edelwire Ven 11 Juin - 0:20

J'aime autant recevoir les coups de fouet que les donner, et je te préviens que je mords aussi parfois :p

Puis t'as parfaitement cerné nos discussions en sorties : je crois que tu t'adapteras très vite Wink
Edelwire
Edelwire
Administrateur

Féminin Messages : 1786
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 33
Localisation : Entre une apiacée et une pinacée o.o

Personnage Dofus
Classe: Poule de luxe
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Raiker Empty Re: [Acceptée] Raiker

Message  raiker Ven 11 Juin - 1:16

si en plus de ca , tu me mordies ....je suis un homme comblé Very Happy
raiker
raiker

Masculin Messages : 310
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 35

Personnage Dofus
Classe: Iop
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Raiker Empty Re: [Acceptée] Raiker

Message  Andhy Ven 11 Juin - 8:13

Une réponse à 3 heures 16?! xD Donc, nous avons affaire à un no-life comme Edel, par exemple. affraid
(A Edel, c'est quoi cette question que tu poses tout le temps: "t'aimes les coups de fouet?" Oo)

Tu nous as dit que t'avais un Eniripsa niveau 139 ce qui te vaut un avis totalement négatif car l'Eniripsa c'est moi ici! Nananère! *sort*

Plus sérieusement, tu me parais vraiment idéale pour la guilde. Donc, tu as un nouvel avis positif!

Big bisous! A bientôt!
Andhy
Andhy

Messages : 1126
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 30
Localisation : Cot?

Personnage Dofus
Classe: Eniripsa (et pas un nini mulasoin!)
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Raiker Empty Re: [Acceptée] Raiker

Message  Rekha Ven 11 Juin - 8:50

Y'a pas besoin d'argumenter bien longtemps pour lâcher un avis positif ! Smile
Rekha
Rekha

Masculin Messages : 1489
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 32
Localisation : Dublin le gettho²

Personnage Dofus
Classe: Je sais j'ai la classe
Lvl: 200 & oé & oé & oé

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Raiker Empty Re: [Acceptée] Raiker

Message  Saoleyn Ven 11 Juin - 9:37

POUR !
J'sais pas quoi dire d'autre Embarassed
Saoleyn
Saoleyn

Masculin Messages : 1236
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 31
Localisation : Au chaud, entre les 2 seins d'Eulise.

Personnage Dofus
Classe: Pandawa
Lvl: 146

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Raiker Empty Re: [Acceptée] Raiker

Message  Edelwire Ven 11 Juin - 10:23

C'est bon tu as été guildé :p

Alors bienvenue chez les Nudes et oublie pas ton fouet ! Very Happy
Edelwire
Edelwire
Administrateur

Féminin Messages : 1786
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 33
Localisation : Entre une apiacée et une pinacée o.o

Personnage Dofus
Classe: Poule de luxe
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Raiker Empty Re: [Acceptée] Raiker

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum