The Nudes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Acceptée] Mc-Andidature !

+15
Antoine
raiker
Nemz
Frigga
Zizanix
Saoleyn
Like-Me
Mlle-Rose
Kasocial
Ambiguity
znes-messrine
Andhy
Rekha
Eulise
Mc-Ocaiine
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Acceptée] Mc-Andidature !  - Page 2 Empty Re: [Acceptée] Mc-Andidature !

Message  Edelwire Lun 6 Déc - 22:07

Bonsoir à vous les Mc Very Happy

Je suis en forme, j'ai cru que mon ordi était mort et en fait il est vivant *-* Comment ça c'est pas le sujet et vous vous en foutez ? okay okay j'ai compris o.o

Je suis totale fan de votre candid perso ! De l'humour, du blabla, un bon français, un féca (bah ouais c'est rare :p), et j'apprécie le fait qu'on voit la petite touche et le caractère de chacun malgré la candid groupée ^^ Puis les jeux de mots sur vos noms sont tout simplement extra Laughing Et je compatis avec Mc-Ocaiine pour la ville d'études x)
Bon c'est pas tout ça, mais j'ai encore 2 candid à commenter après ça, alors faudrait que je vise à bouger mes fesses pour vous poser quelques questions so funny *-*. Et oui, on ne peut nous rejoindre sans passer par le quart d'heure 'Dedel en folie' !

Pour Mc-heu : Un poolay entre dans ta salle de bain et te demande un pot de crème chantilly, comment fais tu pour accéder à sa requette sachant que tu as une brosse à dent mais pas de dentifrice, une corde mais pas de peinture ?

Pour Mc-lope : Comment fais tu pour attraper un pigeon qui nage sous l'eau sachant que le sous marin d'Henri IV a pris l'eau et que tu n'as plus de vin ?

Pour Mc-Ocaiine (je sais qu'il est à l'internat cette semaine, il répondra plus tard au pire ^^) : Qu'est ce que tu fais en pleine nuit dans la forêt en présence d'une dinde invisible, d'un pot de chambre, d'une cuillère à café mais pas de café en poudre, juste du café soluble ?

Z'avez de la chance d'habitude je pose 2 questions par personne, mais là j'avoue que je vais manquer d'inspiration sinon x')

Allez, j'attends mes réponses What a Face

Edel
Edelwire
Edelwire
Administrateur

Féminin Messages : 1786
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 33
Localisation : Entre une apiacée et une pinacée o.o

Personnage Dofus
Classe: Poule de luxe
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Mc-Andidature !  - Page 2 Empty Re: [Acceptée] Mc-Andidature !

Message  Mlle-Rose Lun 6 Déc - 22:10

Edelwire a écrit:
Et oui, on ne peut nous rejoindre sans passer par le quart d'heure 'Dedel en folie' !

Et une fois qu'on a rejoint la guilde, on se rend compte que c'est un quart d'heure qui se renouvelle toute les quinze minutes Suspect
Mlle-Rose
Mlle-Rose

Masculin Messages : 492
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 35

Personnage Dofus
Classe: Osamodas
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Mc-Andidature !  - Page 2 Empty Re: [Acceptée] Mc-Andidature !

Message  Rekha Lun 6 Déc - 22:12

Ah, parce que y'a de l'inspiration malgré tout derrière ces questions farfelues ! Shocked
Rekha
Rekha

Masculin Messages : 1489
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 32
Localisation : Dublin le gettho²

Personnage Dofus
Classe: Je sais j'ai la classe
Lvl: 200 & oé & oé & oé

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Mc-Andidature !  - Page 2 Empty Re: [Acceptée] Mc-Andidature !

Message  Frigga Lun 6 Déc - 23:06

Moi j'ai toujours cru qu'Edel jouait au jeu du Cadavre Exquis avec tous les copains qu'elle a dans sa tête.

Après, c'est peut-être ce qu'elle appelle "Inspiration"

tongue
Frigga
Frigga
Administrateur

Masculin Messages : 1147
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 36
Localisation : J'irai revoir ma Normandie, c'est le pays qui m'a donné le jour!

Personnage Dofus
Classe: Iop & Enu & Eni & Sacri cuicui
Lvl: 200 mon pote, 200 !!!

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Mc-Andidature !  - Page 2 Empty Re: [Acceptée] Mc-Andidature !

Message  Inspii Mar 7 Déc - 18:40

Quoi tu n'a plus d'Inspii :O Bon si tu me rejette je n'ai rien n'a dire ... :'(
Inspii
Inspii

Masculin Messages : 156
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 29
Localisation : Dans le lit de Rekha en train de faire un bébé !

Personnage Dofus
Classe: Sadicouille
Lvl: 13X

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Mc-Andidature !  - Page 2 Empty Re: [Acceptée] Mc-Andidature !

Message  Mc-lope Mar 7 Déc - 19:11

Comment fais tu pour attraper un pigeon qui nage sous l'eau sachant que le sous marin d'Henri IV a pris l'eau et que tu n'as plus de vin ?

Ha la ma grande, C'est du Professionnalisme ( Oula j'ais galère a l'écrire lui), l'attrapage sobre du pigeon nageur c'est un héritage qui se transmet de père en fils! Du vrai savoir faire, Un art occulte ( rien à voir?) qui consiste a Se munire d'un sous marin d'henri VI ( V/VII a la limite) et de l'immerger d'eau ( mais quelle idée de faire sa ?) Tout en libérant un Pigeon ( qui nage ?). Après suffis d'un peut de soufle et d'agilité sa passe crème. drunken
Mc-lope
Mc-lope

Messages : 10
Date d'inscription : 05/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Mc-Andidature !  - Page 2 Empty Re: [Acceptée] Mc-Andidature !

Message  Mc-heu Mar 7 Déc - 19:16

Bonsoir à tous Razz


[u]Un poolay entre dans ta salle de bain et te demande un pot de crème chantilly, comment fais tu pour accéder à sa requette sachant que tu as une brosse à dent mais pas de dentifrice, une corde mais pas de peinture ?

J'attrape la corde prépare un noeuds de pêcheur ( ça servira plus tard , ne vous inquietez pas ! ) ensuite , je me rappelle que quand le poolay est entré dans la salle de bain il a ouvert grand la porte je saisi cette occasion et lance ma brosse à dent façon boomerang australien ( ça me rappelle un film pourri , vraiment pourri ...) celle-ci touche le pot de crême chantilly posé sur l'étagère qui le fait basculer et tomber dans le vide . C'est à ce moment que le corde me sert , je la jette avec un double effet rotation qui fait se resserrer le noeud sur le pot !
Après plus qu'a mettre un petit coup de poignet pour ramener le pot à ce cher poolay .

Chuck Noris , McGyver ? : Encore des imposteurs !
Mc-heu
Mc-heu

Masculin Messages : 493
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 31
Localisation : dans son caleçon

Personnage Dofus
Classe: Feca
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Mc-Andidature !  - Page 2 Empty Re: [Acceptée] Mc-Andidature !

Message  Edelwire Mer 8 Déc - 20:09

Ahah j'aime ça Laughing Bref avec tous ces avis positifs votre candidature chez nous est acceptée ^^ Par contre, chose un peu particulière, est ce que ça vous dérangerait si vous êtes plutôt guildés en fin de semaine, comme vendredi soir ? Nous avons eu 2 candid simultanées à la votre, et nous aimerions avoir un léger laps de temps pour ne pas se retrouver direct ce soir à 5 nouveaux d'un coup (enfin 4, l'un de vous étant à l'internat). On aime bien prendre un peu de temps avec les nouveaux (même si c'est pas en 2 soirées que ça va se faire oo) mais j'avoue qu'il y a assez de flood pour une nouvelle arrivée, et j'ai peur de voir trop de bordel si trop de nouveaux d'un coup ^^'

Bref j'arrête de vous faire un pâté (et oui une fille ça parle ça parle et... ok je me tais oo) x') si ça ne vous dérange pas, vous serez donc guildés vendredi soir après que notre pseudo-stéphanois ait répondu à ma question sans queue ni tête par exemple Twisted Evil
Edelwire
Edelwire
Administrateur

Féminin Messages : 1786
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 33
Localisation : Entre une apiacée et une pinacée o.o

Personnage Dofus
Classe: Poule de luxe
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Mc-Andidature !  - Page 2 Empty Re: [Acceptée] Mc-Andidature !

Message  Mc-heu Mer 8 Déc - 20:27

Merci Edel , il y a pas de souci pour être guildé en fin de semaine comme ça on rentrera en même temps que Mc-Ocaiine Smile
Et pis il faut effectivement qu'il réponde à ta question ultra logique Surprised
Mc-heu
Mc-heu

Masculin Messages : 493
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 31
Localisation : dans son caleçon

Personnage Dofus
Classe: Feca
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Mc-Andidature !  - Page 2 Empty Re: [Acceptée] Mc-Andidature !

Message  Mc-Ocaiine Sam 11 Déc - 11:20

Edelwire a écrit:
Qu'est ce que tu fais en pleine nuit dans la forêt en présence d'une dinde invisible, d'un pot de chambre, d'une cuillère à café mais pas de café en poudre, juste du café soluble ?

En pleine nuit dans une forêt en présence d'une dinde invisible ?
Là je ne vois plus q'une seul chose... chopper l'oiseau !! Very Happy
Technique ? Tout est réflechie....
La nuit ? Objectif, "prendre la dinde à son propre jeux". Si je ne peut pas la voir, alors de nuit elle ne me verra pas non plus.
Café soluble ? Appât ! semer à la façon du p'tit poucet un chemin que suivra la dinde jusqu'a... l'embuscade ! Twisted Evil
Cuillière à café ? Oh ca va on reste civilisé quand même ! Le café ca salie les mains merde, autant semer à la cuillère ( qui à dit que j'étais une tapette ? )
Pot de chambre ? Le final ! Placer en haut d'un arbre façon "Robin Wood", j'attend patiemment la passage du dindon suivant goulûment mon chemin de café. Oreille tendue, j'entend picorer sous moi, j'enquille un saut style "trapeur" pot de chambre dans les main et coince la bête dessous !

Ouhha la classe ! Shocked

Bon, l'histoire ne dit pas si c'est la dinde qui était petite ou mon pot de chambre qui imposait mais toujours est-il que l'oiseau est rentré dedans. king

Désolé de ne pas avoir répondue hier, Je suis rentré tard de Sainté et j'ai pas pris le temps de me connecter, il fallait à tout prix que je sorte avec mes amis me rafraîchir les idées Smile

Mc-Ocaiine
Mc-Ocaiine

Masculin Messages : 36
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 32
Localisation : Taverne (réserve)

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Mc-Andidature !  - Page 2 Empty Re: [Acceptée] Mc-Andidature !

Message  Edelwire Sam 11 Déc - 12:04

Pas de problèmes l'irl toujours avant (parole de geek pourtant Razz) Et sinon j'aime cette petite histoire, on ne te demandera pas ce que t'as fait de la dinde sous le pot de chambre après ça hein... x)

Allez maintenant que vous êtes tous passés à la casserole, vous êtes tous les 3 acceptés à l'essai, période durant laquelle les membres peuvent donner leurs avis à votre sujet et au terme de laquelle vous partirez ou deviendrez Nudes confirmé ! Vous pouvez mp ig l'un des piliers afin d'être guildés :p

Bienvenue dans la folie des Nudes, et n'oubliez pas d'oublier vos habits Laughing
Edelwire
Edelwire
Administrateur

Féminin Messages : 1786
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 33
Localisation : Entre une apiacée et une pinacée o.o

Personnage Dofus
Classe: Poule de luxe
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Mc-Andidature !  - Page 2 Empty Re: [Acceptée] Mc-Andidature !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum