The Nudes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Acceptée] Postulation de Ze-Klae .

+4
Andhy
Rekha
Saoleyn
Eulise
8 participants

Aller en bas

[Acceptée] Postulation de Ze-Klae . Empty [Acceptée] Postulation de Ze-Klae .

Message  Invité Mar 26 Oct - 9:44

Bonjour à vous les The Nudes .

RP :

Bonjour bonjour , je me présente , je suis un Cra se nommant Ze-klae , je suis de l’élément Air et je suis bien sur niveau 94 , et malheureusement je n'est aucun métier pour l'instant :/
Je joue à Dofus depuis environs 4-5 ans , j'ai commencer sur Sumens , Puis après j'ai joué sur Jiva 3ans et demi voir 4 ans , jusqu'à ce que Dofus me soul , et maintenant j'ai repris sur Many :]
Sur Many j'ai pas eu vraiment de guilde , à part une Guilde ce nommant ELITE que j'ai quitter parce qu'il n'y avais pas d'ambiance .
J'ai un autre personnage que j'ai commencer hier x) , un Iop feu de niveau 16 . Sinon j'ai un Xelor de niveau 179 sur Jiva .
Et bien sur je suis le seul propriétaire de ce compte .

Motivations :

Tout d'abord, je voudrai vous rejoindre parce que je me sens seul sur ce serveur , j'ai pas beaucoup d'amis x) , et j'aimerai trouver une guilde où puisse construire une amitié et une belle ambiance , pour m’épanouir dans ce jeu comme au bon vieux temps =] , je cherche surtout une guilde comme la vôtre pour pas être seul sur ce serveur et de nouveau arrêter parce que Dofus ma ruiné le moral .
Puis j'ai entendu dire que vous étiez des gens sympas , et généreux , donc je compte sûr vous pour jugez d'un bonne Oeil cette postulation .

IRL :

Alors tout d’abord, je m'appel James , j'ai 18 ans , j'habite dans le nord-est plus précisément en Lorraine .
Mes centres d'intérêts ?! Mhh , joué à Dofus et Counter Strike Source . :] , et je ne fait aucun sport , fainéant de base .