The Nudes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Acceptée] Postulation de Ze-Klae .

+4
Andhy
Rekha
Saoleyn
Eulise
8 participants

Aller en bas

[Acceptée] Postulation de Ze-Klae . Empty [Acceptée] Postulation de Ze-Klae .

Message  Invité Mar 26 Oct - 9:44

Bonjour à vous les The Nudes .

RP :

Bonjour bonjour , je me présente , je suis un Cra se nommant Ze-klae , je suis de l’élément Air et je suis bien sur niveau 94 , et malheureusement je n'est aucun métier pour l'instant :/
Je joue à Dofus depuis environs 4-5 ans , j'ai commencer sur Sumens , Puis après j'ai joué sur Jiva 3ans et demi voir 4 ans , jusqu'à ce que Dofus me soul , et maintenant j'ai repris sur Many :]
Sur Many j'ai pas eu vraiment de guilde , à part une Guilde ce nommant ELITE que j'ai quitter parce qu'il n'y avais pas d'ambiance .
J'ai un autre personnage que j'ai commencer hier x) , un Iop feu de niveau 16 . Sinon j'ai un Xelor de niveau 179 sur Jiva .
Et bien sur je suis le seul propriétaire de ce compte .

Motivations :

Tout d'abord, je voudrai vous rejoindre parce que je me sens seul sur ce serveur , j'ai pas beaucoup d'amis x) , et j'aimerai trouver une guilde où puisse construire une amitié et une belle ambiance , pour m’épanouir dans ce jeu comme au bon vieux temps =] , je cherche surtout une guilde comme la vôtre pour pas être seul sur ce serveur et de nouveau arrêter parce que Dofus ma ruiné le moral .
Puis j'ai entendu dire que vous étiez des gens sympas , et généreux , donc je compte sûr vous pour jugez d'un bonne Oeil cette postulation .

IRL :

Alors tout d’abord, je m'appel James , j'ai 18 ans , j'habite dans le nord-est plus précisément en Lorraine .
Mes centres d'intérêts ?! Mhh , joué à Dofus et Counter Strike Source . :] , et je ne fait aucun sport , fainéant de base .
En ce moment j'ai une copine , donc je suis beaucoup avec , cela prime sur mon temps de jeu , mais bon c'est pas très grave , je suis quand même beaucoup présent :] Et bien sur je suis en Terminal Bac Pro Chaudronnerie et Structure Métallique .

Et pour finir voila un dicton d'un ami lointain : "Plus il y a de gruyère, plus il y a de trous. Mais, plus il y a de trous, moins il y a de gruyère ! Donc, plus il y a de gruyère, moins il y a de gruyère..."

Cordilament Ze-Klae le simpliste .


Dernière édition par Ze-Klae le Mer 27 Oct - 8:18, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Postulation de Ze-Klae . Empty Re: [Acceptée] Postulation de Ze-Klae .

Message  Eulise Mar 26 Oct - 11:05

OH un lorrain ! Chouette ! Avis neutre , tu ne me déplais pas mais manque une tite pointe de gaieté dans ta candid .. je suis sûre que des questions vont suivre et nous faire voir qui tu es vraiment!
Eulise
Eulise

Féminin Messages : 271
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 44
Localisation : près de Nancy

Personnage Dofus
Classe: Crâpette feu
Lvl: 158

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Postulation de Ze-Klae . Empty Re: [Acceptée] Postulation de Ze-Klae .

Message  Saoleyn Mar 26 Oct - 11:22

J'aime bien les "et bien sûr" ... C'est pas forcément évident Laughing
La même que notre muse, NEUTRE !
Saoleyn
Saoleyn

Masculin Messages : 1236
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 31
Localisation : Au chaud, entre les 2 seins d'Eulise.

Personnage Dofus
Classe: Pandawa
Lvl: 146

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Postulation de Ze-Klae . Empty Re: [Acceptée] Postulation de Ze-Klae .

Message  Rekha Mar 26 Oct - 12:49

J'aime bien tes motivations alors même si tu n'es pas tout à fait niveau 100, j'émets un avis positif sur ta candidature ! Smile
Rekha
Rekha

Masculin Messages : 1489
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 32
Localisation : Dublin le gettho²

Personnage Dofus
Classe: Je sais j'ai la classe
Lvl: 200 & oé & oé & oé

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Postulation de Ze-Klae . Empty Re: [Acceptée] Postulation de Ze-Klae .

Message  Invité Mar 26 Oct - 13:31

Ta presentation manque cruellement d'humour et tu n'as pas le level minimal requis malgré sa

je reste sur un avis Neutre pour le moment

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Postulation de Ze-Klae . Empty Re: [Acceptée] Postulation de Ze-Klae .

Message  Andhy Mar 26 Oct - 17:23

C'est marrant que ce soit toi, Bathyste, qui dénonce le manque d'humour dans la candidature si tu vois ce que je veux dire! x)

Sinon, la candidature est, certes, simple mais complète. Après l'avoir lu j'ai pas eu l'impression de connaitre réellement ton caractère silent c'est pourquoi il m'est difficile de donner un avis à ton sujet. J'attend les avis des autres Nudes et tes réponses aux questions d'Edel (qui ne devraient pas tarder). Smile

Bonne chance!
Andhy
Andhy

Messages : 1126
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 30
Localisation : Cot?

Personnage Dofus
Classe: Eniripsa (et pas un nini mulasoin!)
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Postulation de Ze-Klae . Empty Re: [Acceptée] Postulation de Ze-Klae .

Message  Invité Mar 26 Oct - 18:00

Mon caractère ? Je suis con , chiant , j'aime bien faire le bordel avec les gens :] , sinon bah je suis dingue d'une fille qui m'fait tournée la tête donc je suis encore plus fou =P , et puis je ne peux pas faire preuve d'humour dans une candidature il faut me voir en jeu ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Postulation de Ze-Klae . Empty Re: [Acceptée] Postulation de Ze-Klae .

Message  Zizanix Mar 26 Oct - 21:20

Neutre , candidature assez bien mais pas assez développée .
Dis moi , aimes tu la confiture ?
Zizanix
Zizanix

Messages : 42
Date d'inscription : 20/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Postulation de Ze-Klae . Empty Re: [Acceptée] Postulation de Ze-Klae .

Message  Invité Mer 27 Oct - 7:53

J'aime qu'une seul confiture , celle de fraise x) , et a la myrtille ça va aussi .
Sinon niveau musique , j'aime tout ce qui est Techno , House , Electro , Hardcore , Et Dancefloor :]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Postulation de Ze-Klae . Empty Re: [Acceptée] Postulation de Ze-Klae .

Message  Edelwire Mer 27 Oct - 10:44

Salut à toi Ze-Klae Very Happy

Alors du même avis que mes compère nudistes. Sur le principe une bonne orthographe, une candidature complète, tu parais plutôt sympa, mais il manque un petit quelque chose ^^ Ce quelque chose c'est de l'humour, de la folie, ici c'est parties de pétanque et concours de salades vertes jusqu'au bout de la nuit !

Alors tu as droit à mes super questions : tentes de nous séduire, nous faire fondre de joie, nous faire plonger dans l'extase, parce que là avec que des avis neutres, je vais avoir autant de mal à dire oui ou non qu'un ver de terre devrait courir après une poule ! Razz

- si tu vois une dinde rose courir après une dinde bleue, comment fais tu pour planter une cawotte ? (sachant que la dinde rose aime les poireaux, et que les dindes vertes n'aiment pas le chocolat...)
- pourquoi les gelées roses ne sont pas oranges ?
- comment t-y prendrais-tu pour qu'un pandagay tombe sous le charme d'un éni déguisé en cochon, sachant que tu ne disposes que d'un fouet et d'une culotte de roissingue ?

Allez ponds-nous un beau truc complètement dingue Laughing ! Avis neutre pour ma part aussi.

Edel
Edelwire
Edelwire
Administrateur

Féminin Messages : 1786
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 33
Localisation : Entre une apiacée et une pinacée o.o

Personnage Dofus
Classe: Poule de luxe
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Postulation de Ze-Klae . Empty Re: [Acceptée] Postulation de Ze-Klae .

Message  Invité Mer 27 Oct - 11:02

- si tu vois une dinde rose courir après une dinde bleue, comment fais tu pour planter une cawotte ? (sachant que la dinde rose aime les poireaux, et que les dindes vertes n'aiment pas le chocolat...) ? Je ralentie la dinde bleue pour la que rose la sodomise , puis après je plante tranquillement ma cawotte =]
- pourquoi les gelées roses ne sont pas oranges ? Simplement parce qu'elles ne peuvent être orange qu'à Halloween sinon elles seraient ridule face au yeux du monde =]
- comment t-y prendrais-tu pour qu'un pandagay tombe sous le charme d'un éni déguisé en cochon, sachant que tu ne disposes que d'un fouet et d'une culotte de roissingue ? Alors , bah tout simplement , l'éniripsa met la culotte de roissingue sur la tête pour dissimulé que c'est une fille , puis après elle fouette le pandagay en espérant que c'est un sadomaso , puis après elle prend un god ceinture , et s'occupe de lui donner ce qu'il désire , et après elle la dans la poche :] .

J'espère que ça t'aura suffit , parce que sérieux , c'est vraiment compliqué comme question xDD , pour te pondre un truc vraiment con faudrait que j'ai but 2-3 vers Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Postulation de Ze-Klae . Empty Re: [Acceptée] Postulation de Ze-Klae .

Message  Andhy Mer 27 Oct - 11:53

Tu t'en sors plutôt bien! Ôô
Edel j'te pardonnerais pas pour la 3e question! Surprised

Avis positif, tu m'as l'air rigolox!
Andhy
Andhy

Messages : 1126
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 30
Localisation : Cot?

Personnage Dofus
Classe: Eniripsa (et pas un nini mulasoin!)
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Postulation de Ze-Klae . Empty Re: [Acceptée] Postulation de Ze-Klae .

Message  Mlle-Rose Mer 27 Oct - 12:51

Alors pour me part :

Tu m'as l'air bien sympa, tu écris de manière lisible, et tu te présentes effectivement.

Seulement comme ça a déjà été dit, ça manque un peu de gaieté et d'humour tout ça. J'attendais les questions d'Edel pour me faire un avis définitif, mais je trouve que tes réponses manquent un peu d'imagination.

Alors pour moi ce sera un petit contre
Mlle-Rose
Mlle-Rose

Masculin Messages : 492
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 35

Personnage Dofus
Classe: Osamodas
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Postulation de Ze-Klae . Empty Re: [Acceptée] Postulation de Ze-Klae .

Message  Invité Mer 27 Oct - 14:53

Je ne peux pas t'en vouloir , mais je n'est pas l'habitude de ce genre de question :O

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Postulation de Ze-Klae . Empty Re: [Acceptée] Postulation de Ze-Klae .

Message  Rekha Mer 27 Oct - 15:18

Ze-Klae a écrit:mais je n'est pas l'habitude de ce genre de question :O

Etrange ... on me pose les mêmes en cours chaque jour ! Laughing
Rekha
Rekha

Masculin Messages : 1489
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 32
Localisation : Dublin le gettho²

Personnage Dofus
Classe: Je sais j'ai la classe
Lvl: 200 & oé & oé & oé

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Postulation de Ze-Klae . Empty Re: [Acceptée] Postulation de Ze-Klae .

Message  Invité Mer 27 Oct - 15:31

Et beh purée , j'aimerai bien être en cour avec toi Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Postulation de Ze-Klae . Empty Re: [Acceptée] Postulation de Ze-Klae .

Message  Invité Mer 27 Oct - 15:39

Apres avoir vu tes reponse aux question d'edel et les differentes remarque je vais te donner un petit pour

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Postulation de Ze-Klae . Empty Re: [Acceptée] Postulation de Ze-Klae .

Message  Invité Mer 27 Oct - 15:45

Merci bathyst , j'essayerai d'être un vrais et pur nudiste gay , si je suis prit , c'est juste une période où je ne suis pas motivé , à vous montré ma gay attitude :] , bref ma copine dort , j'vais la rejoindre x) , bisous partout <3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Postulation de Ze-Klae . Empty Re: [Acceptée] Postulation de Ze-Klae .

Message  znes-messrine Mer 27 Oct - 16:57

Yoshhhhhh!!!

assez bonne candid pour moi,tu ma l'air sympa donc se sera pour mais un conseil si tu veux vite te faire des amis chez nous... quitte ta copine :p tu aura plus de temps de jeux xD.

sinon sur jiva tu avais quel pseudo et tu etais dans quelle guilde ?
znes-messrine
znes-messrine

Masculin Messages : 150
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 35
Localisation : couvin

Personnage Dofus
Classe: cra
Lvl: 171

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Postulation de Ze-Klae . Empty Re: [Acceptée] Postulation de Ze-Klae .

Message  Saoleyn Mer 27 Oct - 17:59

*prie pour que personne ne lise ce foutu dernier message de Ze-Klae*

Allez, POUR !
Saoleyn
Saoleyn

Masculin Messages : 1236
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 31
Localisation : Au chaud, entre les 2 seins d'Eulise.

Personnage Dofus
Classe: Pandawa
Lvl: 146

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Postulation de Ze-Klae . Empty Re: [Acceptée] Postulation de Ze-Klae .

Message  Invité Mer 27 Oct - 18:22

J'avais un xelor Tempest-ultime niveau 179 , j'ai eu plusieurs guilde , comme euh Mugen-Kumi , LostLegend , Les PayDayGay Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Postulation de Ze-Klae . Empty Re: [Acceptée] Postulation de Ze-Klae .

Message  Edelwire Mer 27 Oct - 19:03

Des pour, des petits pour (des 'petits fours'.. j'ai faim oO), des neutres, peu de négatifs, alors mp ig l'un des membres afin d'être guildé !

Bienvenue dans l'antre Nudiste, à toi de convaincre les quelques réticents à ton sujet Suspect
Edelwire
Edelwire
Administrateur

Féminin Messages : 1786
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 33
Localisation : Entre une apiacée et une pinacée o.o

Personnage Dofus
Classe: Poule de luxe
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Postulation de Ze-Klae . Empty Re: [Acceptée] Postulation de Ze-Klae .

Message  Invité Mer 27 Oct - 21:00

Ok , la j'suis content =]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Postulation de Ze-Klae . Empty Re: [Acceptée] Postulation de Ze-Klae .

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum