The Nudes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[Acceptée] Introducing the Mindreaver... Enfin, un couillon en chef, quoi.

+5
Saoleyn
Eulise
Edelwire
raiker
Ambiguity
9 participants

Aller en bas

[Acceptée] Introducing the Mindreaver... Enfin, un couillon en chef, quoi. Empty [Acceptée] Introducing the Mindreaver... Enfin, un couillon en chef, quoi.

Message  Ambiguity Jeu 28 Oct - 0:35

Salut tout l'monde!

Walà walà, j'viens à vous pour... Euh, pour quoi, déjà...? scratch
Ah oui! Boire un coup. Oh, et p'is, accessoirement, présenter ma candidature, tiens. (Pass'keuh j'sais pas quoi faire d'autre, une envie impulsive... Ca occupe, et j'ai vu d'la lumière, alors... Bref!)
Allez, c'parti pour l'pavé, qu'j'vais m'efforcer d'raccourcir tant qu'possible. Bonne lecture!


Commençons donc avec l'aspect IG. Bon, pas compliqué, autant l'dire directement: je ne remplis pas le pré-requis quant au niveau. Je ne suis qu'un modeste enu de cercle 78 (dénommé Sylus), donc déjà, de c'côté, c'est grillé. Ca fait légèrement plus de 2 mois que je déambule sur Many, après un p'tit bout de temps sur Lily (un simple cra de niveau 60 et des poussières, m'enfin, j'pratiquais surtout mon hobby avec: la chasse/boucherie, j'étais chasseur 74 et boucher 61). Ca fait cependant bien 3-4 ans que je connais le jeu, mais recentrons le tout sur l'perso: enu 78, maître alchimiste (donc 100 dans ce métier), paysan 72 (que je compte bien oublier pour faire place à la chasse) et pêcheur 33 (avec un panda poissonnier 51, baptisé Syxan). Je me présente comme étant artisan plus qu'autre chose, particulièrement dans la chasse/boucherie et l'alchimie (la pêche/poissonnerie, c'est histoire de changer, et p'is, c'est reposant, j'apprécie). Mon enu étant mon principal perso (le panda, c'est surtout histoire de jouer l'originalité, et p'is c'est fendard pour foutre en l'air les tactiques classiques des cras air), le mode de fonctionnement est relativement simple: on estropie avec la pelle du jugement et la maladresse, et quand l'envie de cogner dur se fait sentir, un p'tit coup d'pelle massacrante... (Dommage pour la limitation de frappes par cible.) Enfin, l'topo classique, quoi.

Allez, maintenant, un petit mot quant à l'IRL. Pour faire simple: Jérémy, 18 ans (et toutes ses dents!), couillon dans la filière ES (après un redoublement de la 3e). Je suis un joueur à tendance régulière (plus ou moins 2-3 heures par jour généralement, mais jamais présent le soir). Mes passions & loisirs s'axent autour de la musique (étant moi-même batteur), les sports mécaniques (la moto et le karting font partie de mes pratiques, mais bon, manque de finances en ce moment, et p'is y'a plus d'essence!) et les sports à proprement dire (tels que le rugby, le volley, le handball). Et, bien entendu: raconter des conneries!

Ensuite, les motivations. Alors, d'une part, la présence de Rose parmi les vôtres, m'ayant présenté une guilde agréable et active; d'autre part, l'envie (ou plutôt, le besoin) de réintégrer une guilde prônant bonne ambiance et maturité. Pour la petite histoire, les deux mois que j'ai passé sur le serveur, je les ai faits au sein des Celebriann; suite à l'absence (involontaire) de la meneuse puis de son bras droit, j'me suis attaqué à un recrutement intensif (tout en faisant le tri, s'agit d'virer tous les boulets également), lequel a mené à quelques rares candidatures sur les deux semaines où je n'ai fait quasiment que ça. Au résultat, faute d'une réelle présence au sein de la guilde, les différents candidats sont partis, la plupart ont tout simplement arrêté; me retrouvant unique actif, et voyant mon boulot réduit à néant, le choix a été vite pris. Et me voilà! (Z'en faites pas, la p'tite histoire de ma vie, l'est terminée. Oui, enfin. Fini le supplice. Et je vous em...bête si vous pensez ça! banzai )

Enfin, les "apports réciproques". Bon, concernant ce que je peux procurer, c'est assez restreint; néanmoins, je suis prêt à filer un coup de main pour quoi que ce soit (dans la limite de mes capacités, bien entendu). Quant à ce que j'attends de vous? Comme j'ai l'habitude de l'évoquer dans mes messages de recrutement: passer un moment agréable sur le jeu, sans se prendre la tête, le tout dans une bonne ambiance.


Quoi qu'il en soit, même en sachant pertinemment que je ne remplis pas la condition du niveau, je maintiens cette candidature.
Je vous laisse donc donner vos avis, et si vous avez de quelconques questions, n'hésitez pas!
Et, la p'tiote phrase magique de pré-fin:
Plus il y a de gruyère, plus il y a de trous. Mais, plus il y a de trous, moins il y a de gruyère ! Donc, plus il y a de gruyère, moins il y a de gruyère...
Allez, bonne continuation à tous!
Ambiguity
Ambiguity

Masculin Messages : 730
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 31
Localisation : Ici et là, planant entre variations cuivrées et ondulations de cordes...

Personnage Dofus
Classe: Nunul & roublard
Lvl: 169 & 177

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Introducing the Mindreaver... Enfin, un couillon en chef, quoi. Empty Re: [Acceptée] Introducing the Mindreaver... Enfin, un couillon en chef, quoi.

Message  raiker Jeu 28 Oct - 1:45

Je suis d'humour joyeuse ce soir !!! J'ai pu carresser les fesses d'edel avant qu'elle ne parte jusque samedi/dimanche donc j'suis en forme banzai banzai

Alors je sais que tu n'as pas le lvl recquis mais j'ai envie de te mettre mon Pour

Tu m'as l'air fort sympathique et tu connais déja rose apparement. Maintenant rien n'est acquis , loin de la Very Happy

Je vais peut ètre me faire tapper sur les doigts parce que je ne respecte pas les règles du lvl de recrutement mais tampis !!


Bon jeu a toi maitre artisans schtroumpf
raiker
raiker

Masculin Messages : 310
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 35

Personnage Dofus
Classe: Iop
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Introducing the Mindreaver... Enfin, un couillon en chef, quoi. Empty Re: [Acceptée] Introducing the Mindreaver... Enfin, un couillon en chef, quoi.

Message  Edelwire Jeu 28 Oct - 2:41

Bonsoir Sylus Very Happy

Je passe très rapidement car un peu crevée, et étant donné que je ne suis pas là jusqu'à samedi ou dimanche, et que je ne sais pas si je pourrais passer d'ici là, je donne juste mon avis vite fait ^^

Donc avis positif pour moi malgré le lvl (candidature sympa, bon contact ig). Je viendrais étoffer ma réponse dès que je peux, tu auras nottament droit à mes supers questions complètement Out auquelles tout candidat au poste de nudiste a droit x)
A voir ce qu'en pensent les autres pour ton lvl... Et aussi je te l'avais précisé, à part mon mari glandeur de iop ci dessus ( <3 Twisted Evil ) et peut être un ou deux autres Nudes, la majorité est plutôt de la fin d'aprem et du soir, donc attention au risque d'ennui en journée ^^'

Edel


@ux Nudes : à ce week et bisous sur la fesse droite de vos dindes mes poolays banzai
Edelwire
Edelwire
Administrateur

Féminin Messages : 1786
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 33
Localisation : Entre une apiacée et une pinacée o.o

Personnage Dofus
Classe: Poule de luxe
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Introducing the Mindreaver... Enfin, un couillon en chef, quoi. Empty Re: [Acceptée] Introducing the Mindreaver... Enfin, un couillon en chef, quoi.

Message  Eulise Jeu 28 Oct - 6:47

Ah oui très bonne candid' moi aussi je suis POUR d'autant que pour moi le level requis n'est pas bien important Laughing
Eulise
Eulise

Féminin Messages : 271
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 44
Localisation : près de Nancy

Personnage Dofus
Classe: Crâpette feu
Lvl: 158

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Introducing the Mindreaver... Enfin, un couillon en chef, quoi. Empty Re: [Acceptée] Introducing the Mindreaver... Enfin, un couillon en chef, quoi.

Message  Saoleyn Jeu 28 Oct - 7:27

C'est un POUR de ma part Exclamation

Maintenant, j'espère que la différence de niveau ne te gèneras pas, et que tu comprendras que parfois, on ne puisse pas te prendre Surprised
Saoleyn
Saoleyn

Masculin Messages : 1236
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 31
Localisation : Au chaud, entre les 2 seins d'Eulise.

Personnage Dofus
Classe: Pandawa
Lvl: 146

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Introducing the Mindreaver... Enfin, un couillon en chef, quoi. Empty Re: [Acceptée] Introducing the Mindreaver... Enfin, un couillon en chef, quoi.

Message  Andhy Jeu 28 Oct - 10:12

Niveau 78... Ca me semble vraiment trop juste pour rentrer dans les Nudes. Certes ta candidature est exceptionnelle mais c'est franchement un niveau trop bas à mon goût. Par contre, étant donné l'effort que tu as fourni je serais d'accord pour que tu intègres les Nudes au niveau 90. Very Happy

Je suis contre jusqu'à ton niveau 90.
Andhy
Andhy

Messages : 1126
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 30
Localisation : Cot?

Personnage Dofus
Classe: Eniripsa (et pas un nini mulasoin!)
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Introducing the Mindreaver... Enfin, un couillon en chef, quoi. Empty Re: [Acceptée] Introducing the Mindreaver... Enfin, un couillon en chef, quoi.

Message  Invité Jeu 28 Oct - 10:16

Juste pour faire chier Dydy je suis Contre.. jusqu'à ton lvl 80 !! Twisted Evil

Pour ce qui est du reste (en dehors du lvl), je suis entièrement Pour
Surtout que je suis aussi un couillon de 18 en terminale ES What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Introducing the Mindreaver... Enfin, un couillon en chef, quoi. Empty Re: [Acceptée] Introducing the Mindreaver... Enfin, un couillon en chef, quoi.

Message  Ambiguity Jeu 28 Oct - 11:06

Edelwire a écrit:[...] tu auras nottament droit à mes supers questions complètement Out auquelles tout candidat au poste de nudiste a droit x)
Ayant zieuté la plupart des candidatures, c'est clair que c'est... spécheul. Vivement qu'j'y aie droit! Smile

Edelwire a écrit:Et aussi je te l'avais précisé, à part mon mari glandeur de iop ci dessus ( <3 Twisted Evil ) et peut être un ou deux autres Nudes, la majorité est plutôt de la fin d'aprem et du soir, donc attention au risque d'ennui en journée ^^'
Barf, tant que y'a au moins deux-trois personnes avec qui raconter des conneries, ça me va. ^^

Bobmallet a écrit:Maintenant, j'espère que la différence de niveau ne te gèneras pas, et que tu comprendras que parfois, on ne puisse pas te prendre :surprised:
J'ai zieuté les différents niveaux des membres via le ladder, je sais donc tout à fait que participer à vos sorties sera difficile dans la plupart des cas. Don't worry (and be happy!), j'ai tout à fait conscience du handicap que constitue mon personnage. Smile

Andhy a écrit:Niveau 78... Ca me semble vraiment trop juste pour rentrer dans les Nudes.
Une réponse à laquelle je m'attendais. Ca n'empêche que je compte bien maintenir ma candid'! Smile

Mami-Jeanne a écrit:Juste pour faire chier Dydy je suis Contre.. jusqu'à ton lvl 80 !! Twisted Evil
Une tournée des dopeuls, quelques bestioles à flinguer, et ce sera fait.
Ambiguity
Ambiguity

Masculin Messages : 730
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 31
Localisation : Ici et là, planant entre variations cuivrées et ondulations de cordes...

Personnage Dofus
Classe: Nunul & roublard
Lvl: 169 & 177

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Introducing the Mindreaver... Enfin, un couillon en chef, quoi. Empty Re: [Acceptée] Introducing the Mindreaver... Enfin, un couillon en chef, quoi.

Message  Mlle-Rose Jeu 28 Oct - 12:35

He bien j'avoue que si tu m'étais un total inconnu j'aurais été bien embêté... Le niveau est VRAIMENT juste mais une candidature agréable à lire comme celle-là, ce serait bête de passer à côté...

Cela dit le problème est réglé, puisque j'ai eu l'occasion de fracasser quelques bébêtes à tes côtés, et je sais que c'en fut très agréable.

Alors certes, je fais sans aucun doute preuve d'un manque d'impartialité ici, mais pour moi ce sera POUR!!
Mlle-Rose
Mlle-Rose

Masculin Messages : 492
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 35

Personnage Dofus
Classe: Osamodas
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Introducing the Mindreaver... Enfin, un couillon en chef, quoi. Empty Re: [Acceptée] Introducing the Mindreaver... Enfin, un couillon en chef, quoi.

Message  Rekha Jeu 28 Oct - 13:01

Sur ce genre de candidatures pas besoin d'étoffer et si tu as conscience que ton level sera pour le moment un certain handicap pour les sorties, puis que tu travailles un peu pour up, j'emets un avis positif total. Merci d'avoir postulé. Smile

Cordialement,

Rekha.

PS : on a récemment recruter des personnes d'un peu moins haut niveau, je pense donc que tu pourras évoluer en compagnie de gens aux alentours du niveau 90 si tu arrives à les rattrapper ne serait-ce qu'un peu. cat
Rekha
Rekha

Masculin Messages : 1489
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 32
Localisation : Dublin le gettho²

Personnage Dofus
Classe: Je sais j'ai la classe
Lvl: 200 & oé & oé & oé

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Introducing the Mindreaver... Enfin, un couillon en chef, quoi. Empty Re: [Acceptée] Introducing the Mindreaver... Enfin, un couillon en chef, quoi.

Message  Ambiguity Jeu 28 Oct - 14:46

Mami-Jeanne a écrit:Juste pour faire chier Dydy je suis Contre.. jusqu'à ton lvl 80 !! Twisted Evil
Niveau atteint. Smile
Juste un petit truc: je vais voir de la famille demain soir, pour tout le week-end. Je verrais pour me connecter au faux-rhum via mon portable (il le supporte plutôt bien, d'ailleurs); cependant, je serai totalement absent IG.

(D'ailleurs, Rekha, super groupe que tu affiches au travers de ton avatar. Toi aussi, totalement déçu par Plastic Beach?)
Ambiguity
Ambiguity

Masculin Messages : 730
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 31
Localisation : Ici et là, planant entre variations cuivrées et ondulations de cordes...

Personnage Dofus
Classe: Nunul & roublard
Lvl: 169 & 177

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Introducing the Mindreaver... Enfin, un couillon en chef, quoi. Empty Re: [Acceptée] Introducing the Mindreaver... Enfin, un couillon en chef, quoi.

Message  Rekha Jeu 28 Oct - 16:06

(Gorillaz est mon groupe préféré st même si plactic beach en a déçu plus d'un, je considère malgré tout cet album comme une anthologie. Je comprends qu'on puisse discuter sur ce point tongue )
Rekha
Rekha

Masculin Messages : 1489
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 32
Localisation : Dublin le gettho²

Personnage Dofus
Classe: Je sais j'ai la classe
Lvl: 200 & oé & oé & oé

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Introducing the Mindreaver... Enfin, un couillon en chef, quoi. Empty Re: [Acceptée] Introducing the Mindreaver... Enfin, un couillon en chef, quoi.

Message  Invité Jeu 28 Oct - 16:37

Moi j'aime bien cette candidature , j'dirai même quel est mieux que la mienne :O

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Introducing the Mindreaver... Enfin, un couillon en chef, quoi. Empty Re: [Acceptée] Introducing the Mindreaver... Enfin, un couillon en chef, quoi.

Message  znes-messrine Jeu 28 Oct - 19:15

Salut a toi !!!
j'ai trouvé ta candid assez plaisante je vais donc mettre pour en espérant que tu up vite Smile


a bientôt
znes-messrine
znes-messrine

Masculin Messages : 150
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 35
Localisation : couvin

Personnage Dofus
Classe: cra
Lvl: 171

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Introducing the Mindreaver... Enfin, un couillon en chef, quoi. Empty Re: [Acceptée] Introducing the Mindreaver... Enfin, un couillon en chef, quoi.

Message  Invité Ven 29 Oct - 10:27

Ze-Klae a écrit:Moi j'aime bien cette candidature , j'dirai même quel est mieux que la mienne :O



Pas très difficile en même temps Twisted Evil

Bon aller j'arrête le flood, je confirme mon Pour alors Smile
Je t'emenerai upper si tu veux dès que j'aurai un PC stable Wink

Bienvenue dans le village des fous Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Introducing the Mindreaver... Enfin, un couillon en chef, quoi. Empty Re: [Acceptée] Introducing the Mindreaver... Enfin, un couillon en chef, quoi.

Message  Saoleyn Ven 29 Oct - 13:48

Mary fait des promesses ... C'est facile en même temps, elle est pas prête d'avoir un vrai PC et en plus c'est une mulapex ... Elle ne les tiendras pas, faut pas l'écouter tongue
Saoleyn
Saoleyn

Masculin Messages : 1236
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 31
Localisation : Au chaud, entre les 2 seins d'Eulise.

Personnage Dofus
Classe: Pandawa
Lvl: 146

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Introducing the Mindreaver... Enfin, un couillon en chef, quoi. Empty Re: [Acceptée] Introducing the Mindreaver... Enfin, un couillon en chef, quoi.

Message  Edelwire Sam 30 Oct - 9:28

Héhé la geek que je suis est arrivée à gratter 1h sur le pc aujourd'hui, alors j'en profite pour passer sur le fofo :p Je re dimanche soir au passage... non mais c'est quoi ces cris de joie de savoir qu'on ne me verra pas ce soir? oO' Dofus me manque, vous aussi un tout petit peu mais trop quand même hein... je vais devenir chèvre alien [mode monologue off]


Bon bon, je reviens comme promis sur ta candid Sylus pour te poser mes supers questions Laughing T'as eu le temps de te préparer psychologiquement, et moi jsuis en forme :p
- comment fais tu pour attraper une dinde violette qui se téléporte 10 mètres plus loin que toi dès que tu l'approches à moins de 5 mètres, sachant que la dinde a peur des escargot invisibles et que tu as avec toi un pot de peinture bleue ?
- si je te dis 'haricot rose' tu me dis ? 'poolay grillé' ? 'clé à molette' ? 'barbiturique' ?

Allez à bientôt Wink
Edelwire
Edelwire
Administrateur

Féminin Messages : 1786
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 33
Localisation : Entre une apiacée et une pinacée o.o

Personnage Dofus
Classe: Poule de luxe
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Introducing the Mindreaver... Enfin, un couillon en chef, quoi. Empty Re: [Acceptée] Introducing the Mindreaver... Enfin, un couillon en chef, quoi.

Message  Ambiguity Sam 30 Oct - 14:58

Alors, voyons. Commençons par répondre à la question demandant le moins de lignes.

Edelwire a écrit:- si je te dis 'haricot rose' tu me dis ? 'poolay grillé' ? 'clé à molette' ? 'barbiturique' ?
Je te répondrai immédiatement "veste blanche" avec un esprit (à peu près) sain. En effet, par expérience personnelle, le haricot rose s'assimile à la petite pilule qu'on te refile chez les siphonnés du ciboulot. Dans ce cas, on assimile alors une veste blanche à la camisole! M'enfin, c'est c'qu'on dit...
En revanche, avec un esprit pas net, j'te répondrai... Euh... Suppo, boules (Quies), ou Jack qu'a touché à l'herbe. (Jack et le haricot! Non?)

Edelwire a écrit:- comment fais tu pour attraper une dinde violette qui se téléporte 10 mètres plus loin que toi dès que tu l'approches à moins de 5 mètres, sachant que la dinde a peur des escargot invisibles et que tu as avec toi un pot de peinture bleue ?
Ouh là, grande question. Pour commencer, on prend l'pot d'peinture bleue, on se peinturlure la gueule pour ressembler à ça:
[Acceptée] Introducing the Mindreaver... Enfin, un couillon en chef, quoi. Avatar-apprenez-a-parler-Na-vi_image_article_paysage_new
Déjà, puisque tu n'es plus toi-même, la dinde ne se téléporte plus! Un problème de moins. Mais elle peut toujours avoir peur de toi: t'as plus qu'à faire l'escargot. Pas dur: tu t'affales sur le sol, le cul en l'air, tu baves partout, tu rampes lentement (bon, au passage tu te dégueulasses, mais 'faut savoir c'que tu veux...) jusqu'à elle. (C'est dingue les points communs avec une bonne cuite...) Vu qu'elle a peur des escargots invisibles, mais qu'à ses yeux tu ressembles à un escargot bleu difforme qu'a l'air con, béh elle a plus peur de toi! Et tu peux l'approcher sans qu'elle fuie, puis la capturer! Après, croise les doigts pour que la dinde violette soit (vraiment) une femelle, pass'keuh sinon, vu qu't'as l'cul en l'air, bonjour le haricot rose... (Une dinde, c'est stupide, mais comme qui dirait: un trou est un trou, une b*te n'a pas d'yeux. Donc...)

(Rah, n'étais pas du tout inspiré pour pondre une connerie drôle.)
Ambiguity
Ambiguity

Masculin Messages : 730
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 31
Localisation : Ici et là, planant entre variations cuivrées et ondulations de cordes...

Personnage Dofus
Classe: Nunul & roublard
Lvl: 169 & 177

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Introducing the Mindreaver... Enfin, un couillon en chef, quoi. Empty Re: [Acceptée] Introducing the Mindreaver... Enfin, un couillon en chef, quoi.

Message  Eulise Sam 30 Oct - 16:48

J'adore xD
Eulise
Eulise

Féminin Messages : 271
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 44
Localisation : près de Nancy

Personnage Dofus
Classe: Crâpette feu
Lvl: 158

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Introducing the Mindreaver... Enfin, un couillon en chef, quoi. Empty Re: [Acceptée] Introducing the Mindreaver... Enfin, un couillon en chef, quoi.

Message  Invité Sam 30 Oct - 21:03

Fuck ! J'ai adorée la question avec la dinde xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Introducing the Mindreaver... Enfin, un couillon en chef, quoi. Empty Re: [Acceptée] Introducing the Mindreaver... Enfin, un couillon en chef, quoi.

Message  Eulise Sam 30 Oct - 21:17

Des "POUR", des "J'adore" (au oui bon c'est moi ça...) Bref je crois qu'il est grand temps pour toi d'avoir accès à notre folie !

Bienvenue chez les nudistes (je rappelle que tu dois te présenter nu pour l'examen de passage, effectué par MOI Cool ).

Mp l'un de nous en jeu pour être guildé.
Eulise
Eulise

Féminin Messages : 271
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 44
Localisation : près de Nancy

Personnage Dofus
Classe: Crâpette feu
Lvl: 158

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Introducing the Mindreaver... Enfin, un couillon en chef, quoi. Empty Re: [Acceptée] Introducing the Mindreaver... Enfin, un couillon en chef, quoi.

Message  Ambiguity Sam 30 Oct - 22:22

Ca marche! Je ferai ça dès que j'aurai accès au net via l'ordi (si y'a une borne publique, ce sera pour demain, sinon ce sera pour lundi soir ou mardi).
Ambiguity
Ambiguity

Masculin Messages : 730
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 31
Localisation : Ici et là, planant entre variations cuivrées et ondulations de cordes...

Personnage Dofus
Classe: Nunul & roublard
Lvl: 169 & 177

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Introducing the Mindreaver... Enfin, un couillon en chef, quoi. Empty Re: [Acceptée] Introducing the Mindreaver... Enfin, un couillon en chef, quoi.

Message  Edelwire Dim 31 Oct - 14:52

Mouhaha j'adore le coup de la dinde xDD

Je répète pas ce qu'Eulise à dit (merci beaucoup ma belle de m'avoir remplacée sur cette candidature à cause de mon absence ^^'), bienvenue chez nous petit escargot Suspect
Edelwire
Edelwire
Administrateur

Féminin Messages : 1786
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 33
Localisation : Entre une apiacée et une pinacée o.o

Personnage Dofus
Classe: Poule de luxe
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Introducing the Mindreaver... Enfin, un couillon en chef, quoi. Empty Re: [Acceptée] Introducing the Mindreaver... Enfin, un couillon en chef, quoi.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum